Aller au contenu

Naruto shippuden 295 Raw et Vostfr

samy91
 Share

Messages recommandés

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Chikara episode Final

(力-Chikara-」episode Final)

[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

Lien Vosta:http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-295

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 296 diffusé le 17 Janvier 2013 – Naruto entre en guerre

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

épisode vu

quoi dire de plus de ces HS que ce qu'il y a été déjà dit. Maintenant je comprends pourquoi il n'y aura pas de film en 2013, à la base, ces HS ont été construit comme un film (6 épisode d'une vingtaines de minutes chacun), dans le même contraste que les précédents.

Bref, content que la trame reprendra la semaine prochaine, espérons juste que ça sera bien retransmis en animé.

P.S: svp les gars, arrêtez de spoiler la suite, soit par vos commentaires ou encore avec vos bannières!!! N'oubliez pas que beaucoup ne lisent pas les chapitres, donc respectons-les !!!  ;)  Merci pour votre compréhension

Cordialement

Bon, passons sur l'épisode qui était TRES moyen. Je vais plutôt donner mon bilan personnel de cet arc HS :

Les + :

- animation et graphismes de très bonne facture, on aimerait voir une telle qualité plus régulièrement dans l'animé

- une forme inédite de Kyubi (au début du 6ème épisode), un peu choquant au début mais pas inintéressante esthétiquement parlant

Les - :

- scénario très basique au final, ce qui est plutôt décevant quand on sait que Kishimoto était au commande...

- Naruto passe une nouvelle fois pour un bourrin écervellé, question statégie en tout cas, et qui au final manque de tuer tout le monde en perdant une nouvelle fois le contrôle...

- Les Genin... bah c'est sympa d'être venu (au moins pour 2 épisodes)

- beaucoup d'incohérences/bizarreries (résurrection d'Hidan, Naruto qui passe en mode Rikudo-Kyubi à la fin du dernier épisode, rapport de force Genin/zombies discutable, etc)

- des longueurs dans quasiment tous les épisodes

- Naruto une nouvelle fois gravement blessé MAIS qui se est soigné quasi-instantanément (presque aussi fort que dans le film Blood Prison  ;D)

- La petite fille qui parvient à atteindre Naruto lorsque celui-ci est en mode Kyubi... juste en lui parlant  ???

Au final, un bilan largement déficitaire. Kishimoto n'a pris aucun "risque" en livrant une histoire banale, mal ficellée, avec un manque de rigueur assez frustrant.

A ce demander si cet arc n'était pas la base d'un prochain film de Naruto, maintenant que l'on sait qu'il n'y en aura pas en 2013  9_9

Un des rares éléments de saisfaction est de se dire que "grâce à cet Arc", le manga a pu reprendre... 4 semaine d'avances  :(

Tout ça pour ça au final...

Le moins bon épisode de la série de HS :( à part Naruto et son mode Kyuubi qui est classe, les autres ont quasiment servis à rien (les ex genin qu'on voit à la fin, mais bon dieu qu'est ce qu'ils sont inutiles)

Les persos HS je les ai pas aimé dans cet épisode >:( Il y a juste le gros qui était sympa :)

Mais bon je garde une assez bonne impression de ces 6 épisodes HS.

Le meilleur moment était la preview qui était superbe, impatient d'y être 71.gif

La preview donne pas du tout envie... J'ai toujours pas compris l'intérêt de ces 6 épisodes HS avec une telle qualité d'anim' et de graphismes. Du pur gâchis. 9_9

Ils auraient pu en faire des épisodes HS moches (comme d'habitude on va dire) et garder les bonnes équipes pour ce qui va suivre. 9_9

J'ai bien aimé la forme de Kyubi, d'ailleurs, Elle ressemble au Bijuu mode de Naruto, pas sympa pour ceux qui ne lisent pas les scans.

Mais par contre au niveau de Kyubi et les formes de Naruto c'était...bizarre, surtout le KCM à la fin, comment peux t'il l'obtenir (même "à moitié") sans s'être procuré le chakra de Kyubi en le battant ? Et Naruto qui réussi un Rasengan-Bijuu dama en un seul coup...

Mais bon, enfin la trame originale, avec Naruto vs Zetsu, ça par contre c'est bien !

Par contre, pourquoi c'est toujours le même ending remastérisé avec une scène ? C'est pourri...

Bon bah jai trouve l'anime sympatoche. @NarutoRikudo pour nous liseurs de scan je pense qu'il faut interpréter ce HS comme un film qui se detache completement de trame originale.

Par contre je trouve Naruto mega stylé en mode mi-rikudo mi-normal, et il a montrer comme son pere avec son sac qui tombe par terre, que le temp qu'une larme tombe au sol il peut courir 500m, COURIR.

Moi je dis vivement le jour ou Naruto sortira du rasengan et du kagebushin et qu'il fera d'autre techniques plus varier, et avec une vitesse pareille il deviandra The Shinobi !!! 8)

Dur la reprise après quelques semaines, heureusement que le scénario n'était très compliqué finalement.

Mais franchement j'ai trouvé l'épisode excellent. La scène où Naruto reprend le contrôle était épique, cohérence ou pas. De toute façon ce genre de scène n'en demande pas vraiment surtout dans des HS. La musique de fond était parfaire également.

Les transformations inédites de Naruto en Kyuubi et en "semi-Rikudo" étaient aussi réussi.

D'une manière générale ces HS sont vraiment réussi. Certes il s'égare un peu trop par rapport à l’œuvre originale et ça a directement rebuté pas mal de monde mais ça en valait le coup.

Des graphismes soignés (bien que particulier dans leur genre) et une animation de qualité ça faisait déjà la moitié du boulot.

Après tant d'arc HS plus minable les uns que les autres que ce soit dans Naruto ou Shippuuden, franchement merci pour cette arc si particulier.

Si le jour ou il faudra caser des HS ils peuvent refaire ce genre de chose plutôt que des histoires d'autruche ou autres ça serait parfait.

Un petit reproche qui sera le gros manque de musique d'une manière général et qui par conséquent entraîne un manque de dynamisme.

Sinon en parlant de HS minable, on va enfin revoir Utakata. Alors intégration des évènements de l'anime ou pas ?  :D

Je te rejoins @Draco sur le fait que c'est le moins bon épisode de cet arc HS.

Je n'ai pas trouvé le niveau qualité des dessins terribles. Puis, je trouvais que ça faisait trop combats de gros monstres à la godzilla. Je n'ai pas accroché sur cette surenchère de pouvoir avec le must du must, naruto qui passe en mode chakra par pur hasard.

Mais autrement l'arc HS était plutôt réussi de mon point de vue.