samy91 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Naruto entre en guerre (ナルト、参戦! ) [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] Lien Vosta: http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-296 [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 297 diffusé le 24 Janvier 2013 – Les sentiments du père, l'amour de la mère Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 ET C'EST REPARTI!!! La deuxième partie de cette guerre!! Espèrons que la qualité soit au rendez vous!! Mais je pense qu'il n'yaura pas lieu de s'inquieter puisqu'il y aura pas de film cette année!! Les réalisateurs pourront bien se concentrer afin de nous pondre des episodes épiques!! du bon en perspective!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 VOSTA vue : un bon épisode, les choses sérieuses commencent, et les combats avec les Kages aussi. Pas grand chose à dire à part que cette reprise commence sous de bons auspices et promet du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Très bon épisode, j'ai même ris. Ca fait du bien de revenir dans une atmosphère de guerre qui est bien géré pour moi, les musiques sont très bien placés je trouve. Le début du combat sur le front des Kages est super, ça annonce vraiment du bon pour la suite. J'ai voté Très bon épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Épisode vu. Globalement satisfaisant (Bien), le manteau de Kyubi de Naruto est toujours au top. Pour ma part c'est un vrai plaisir visuel de l'observer ainsi ! J'ai bien aimé le rajout après le passage de Naruto et Bee sur le premier zombi rencontré : les deux Shinobis restant ont un fou-rire crispé, puis le coup part. Un rajout très court, drôle et bienvenu. Concernant la suite, j'aurai imaginé plus de tension sur le terrain de Gaara et Oonoki. Au lieu de cela, l'ambiance que la scène devait inspirer à la base dans le manga est légèrement sous-estimée, dommage (enfin je trouve) ! Gros plus, certains personnages ne sont pas dénués de classe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bordeaux fan's Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 ça fait très plaisir de revoir un épisode qui suit le cours du manga !! J'ai trouvé cet épisode très bien, beaucoup de plaisir à le voir celui de la semaine prochaine à l'air d'etre encore mieux avec le combat de gaara et son unité contre les kages. Si les épisodes sont de cette qualité voir mieux pour la suite, ça s'annonce grandiose !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Episode vu. Résultat plutôt mitigé. L'épisode était correcte jusqu'à la scène de combat entre Naruto et les Zetsu. J'ai touvé celle-ci d'un ridicule (à moins que ça ne tienne uniquement au personnage de Naruto que je trouve vraiment insupportable par moment). Et niveau graphisme par moment les arrière-plans c'est limite du bricolage (cf au moment des gros plan sur Gaara et le Tsuchikage avec les armée en arrière-plan). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 L'animation est de bonne facture et j'ai apprécié le petit rajout au début de l'épisode faisant un récapitulatif sur les moments-clés de cette première journée de la guerre. Le début du combat face aux Kages est agréable et bien ficelé mais je n'ai pas trop accroché à la partie Zetsu. Je n'avais déjà pas trop apprécié ce passage en scan alors en animé, ça ne fera pas changer d'avis. Le coup du mini-FRS mon dieu, c'est d'un ridicule... Ça reste un très bon épisode malgré tout et bien rythmé avec les OST. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ah je peux enfin reprendre les épisodes, sympa cet épisode de reprise de la guerre, y avait quelques dessins bizarres (genre la main de Gaara sur son nuage de sable) mais c'était joliment animé et assez fluide ! Donc cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Un excellent épisode de 2 chapitres. On reprend la guerre et rapidement ! Un excellent ending aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Un bel ending. Sinon, je sais pas en quoi sa a fait avancer les chapitres, ils auraient très bien pu y inclure plus. Mais comme d'habitude : bien trop prévisible, on sait que l'auteur a annoncé la futur fin du manga pour maintenant moins d'un an environ, donc l'épisode doit se terminer sur gaara qui rencontre son père. Le prochain se terminera sur Naruto qui rencontre Itachi, j'en suis sûr et certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Cet episode correspond a quels chapitre du mangas?? Histoire de savoir si on est bien loin ou non!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaét Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Cet episode correspond a quels chapitre du mangas?? Histoire de savoir si on est bien loin ou non!! 545-546 C'était sympa. Un bon épisode de reprise, pour nous mettre l'eau à la bouche. J'ai pas trouvé l'animation super mais on avance dans la guerre. J'ai hâte de voir le vrai combat commencer. Il y a des petits ajouts comiques réussis. L'ending était bien. Jusqu'à ce que Naruto ramasse la poupée de Sasuke... Sérieusement ? Une poupée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Très bon épisode !! ça fait plaisir de reprendre la guerre avec une bonne qualité d'animation, un bon rythme, bon choix des OST , et un magnifique Ending ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRikudo Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Superbe épisode, perso j'ai kiffé. L'ending est très bon aussi, j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Excellente animation, excellent ending et excellents réalisateurs, comme d'habitude La seule chose que je trouve moyenne est la mauvaise utilisation/non-utilisation des OST dans cet épisode. C'est dommage, mais l'épisode reste parfait en lui-même. Je vote Très Bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Très bon épisode pour reprendre la suite de l'histoire. Un Naruto KCM toujours aussi bien représenté, et de nouveaux combats se mettent en place avec des personnages qui transpirent la classe ! Je n'ai juste pas bien compris pourquoi Naruto fait se transformer les Zetsus en arbre, je ne sais plus s'il y avait explication dans le manga... La suite a l'air d'aller vite, on voit déjà Gaara qui pleure dans la preview (encore une fois je ne me souviens plus tellement de la durée du combat en termes de chapitres mais bon...). Pour une fois que ça accélère, je ne vais pas m'en plaindre^^ EDIT : d'accord avec toi bloody à propos de la "chaine télé" et d'autres machins du genre qui rendent la guerre bien trop "guéguère" et comique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Episode plutôt bon, c'est cool de reprendre la trame d'origine ! Les scènes d'action de naruto vs zetsus blancs donnent vrament bien, c'est joli à voir. La qualité d'animation est au rendez-vous. Le passage des zombis kages contre gaara et oonoki est tout aussi génial, pas grand chose à critiquer là-dessus. Le gros point noir c'est juste la manière utilisée pour se rappeler de ce qu'il s'est passé dans la guerre jusqu'à présent. Les interviews et la chaine d'info avec shikaku et mabui étaient trop comiques, et ça fait que décrédibiliser la guerre, qui l'est déjà bien assez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Épisode plutôt bon pour moi. Ça fait toujours plaisir de retrouver la trame original du manga. Bon le début de l'épisode pour nous rappeler ce qui c'était passer avant ils auraient pu s'empresser déjà que comme dit bloody sa décrédibilise la guerre et c'était trop long 5min de perdu en comptant l'opening. Toujours classe Naruto avec ce chakra. Les combat VS les Zetsu pas mal aussi. Ça rend trop bien l'or du père de Gaara ! Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Mouais bof. Déjà je me suis demandé combien de temps ils comptaient encore gagner en début d'épisode, ça se joue à la seconde. Et puis bloody résume assez bien. Résultat plutôt mitigé. L'épisode était correcte jusqu'à la scène de combat entre Naruto et les Zetsu. J'ai touvé celle-ci d'un ridicule (à moins que ça ne tienne uniquement au personnage de Naruto que je trouve vraiment insupportable par moment). Même ressenti, comme quoi une bonne animation ne fait pas tout. Plus la musique qu'on nous ressort de plus en plus souvent mais qui ne colle jamais aux combats. Donc voté Moyen parce que c'est juste correct. J'ai rien vu de très mauvais mais il en va de même dans le sens contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 même avis que certains j'ai voté bien mais un peu gaché par le debut sous forme d'interview qui décredibilise le conflit persos ça ma géné de voir ça et sa a gaché du temps par contre le reste rien a dire et la mise en valeur de la tension entre gaara et son pere , tres bien faite ainsi que le jinton , bref aprés trois mois quasiment sevré de la trame principale ça fait du bien , je regarderais chikara plus tard mais cela ne m'interressais pas dutout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha-kun Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je n'ai juste pas bien compris pourquoi Naruto fait se transformer les Zetsus en arbre, je ne sais plus s'il y avait explication dans le manga... Ça vient du fait que les zetsus ont été créés à partir d'une technique mokuton (les cellules d'hashirama étant imbriquées dans le gedo mazo) et comme on l'avait vu avec yamato (lorsque Naruto avait réussit à vaincre Kyuubi et s'approprier son chakra), son mokuton réagissait à l'énergie vitale dégagée par le chakra de kyuubi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 @Sacha-kun et Goldeus Et je rajouterai d'ailleur à cela que recement on a appris que juubi etait fait d'energies naturel transformé en antité qui créa le monde de naruto en générale donc par lien si son chakra c'est du chakra d'energie naturel celui de kyubi l'est tout egalement et vue que l'energie dégagé est monstrueuse lors du contacte avec l'element bois celui-ci ce decuple finalement on retrouve le même procédé des pouvoir du senjutsus sur naruto mais la sur l'environnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés