Aller au contenu


Fairy Tail 315


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Heureusement que la fin du chapitre rattrape le reste quand même, un chapitre bien marrant mais juste marrant.

 

Pour le prochain chapitre, il est logique de penser à une défaite de Erza car sinon la partie "futur modifié par Dranbalt" n'aura servi strictement à rien et l'on pourrait considérer cela comme une incohérence impardonnable de l'auteur. Après faut voir comment les choses sont emmenés... mais techniquement sans support Erza perd après une vaine résistance.

 

Après je suis pas naïf, je sais qu'il y a peu de chances que cela arrive mais d'un autre coté Minerva peut toujours faire un "Grand Rock" et échanger sa place avec Milliana en cas de danger.

Certains pensent que Gray va intervenir, moi je pense plutôt que Kagura va donner ses forces à Erza et rendre son corps plus léger grâce à sa magie de gravité, ce qui fait qu'elle sentira moins la douleur (un peu ce que fait Enma Kozato à Tsuna dans l'arc Shimon quand ce dernier à les os broyés, il utilise son pouvoir de gravité pour que Tsuna poursuive son combat contre Daemon Spade). Je pense que ça va se passer comme ça après on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'accord avec Mr0 , Alpha ( et d'autres qui disent/pensent pareil ) . Dans le traitement meme du perso d'Erza et ceux depuis le début , l'argument , la raison , la logique etc.... qui veut qu'Erza poutre tout ses adversaires c'est : " Bah c'est parceque c'est Erza , tu peux pas test " . Arc Phantom Lord , elle stop Jupiter , Aries qui est bridé  ( façon Kenpachi dans Bleach ) joue avec Natsu , une fois au max , O.S en 1 coup par Erza et elle se paye meme le luxe de tenir la route face a José .

 

Arc Tour du paradis : Dominé par Ikaruga , elle sort pour la première fois sa ( futur ) tenue fétiche ( bandeau autour des seins et pantalon rouge et jaune ) et O.S en 1 coup . Elle domine et bat meme Gérard ( mage saint , suffisait du coup de grace ) , et malgré que Natsu bouffe de l'etherion , qu'il est en Dragon Force et qu'il enchaine Gérard , LE coup ( a retardement ) qui donnera la victoire c'est celui d'Erza .

 

Arc Tenru : La seule a combattre sans drainage de magie .

 

100 monstres explosé etc ....

 

La seule fois où il y a eu de la logique/cohérence autre que " Bah c'est Erza ) c'est contre Midnight ( Armures flexible , faux oeil etc.... ) et la seule fois où elle n'a pas gagné un de ses combat c'est contre ......... Erza d'Edo ^^ .

 

Tout ça pour dire qu'il était logique qu'Erza gagne contre Kagura mais c'est juste la mise en scène qui était foireuse en grossomodo 1 page ( on va dire 2 ) , on passe du j'suis en pleur , je suis déterminé a prendre mes responsabilités pour le sacrifice de Simon et me faire " chatier " a j'suis determiné a prendre mes responsabilité pour le sacrifice de Simon ( et le Jiji ) et te O.S ^^ .

 

Ceci dit Kagura n'était pas a proprement dit battu/K.O , Erza la surpasser dans un échange ( un peu comme le finish Zoro VS Miwauk ) mais Kagura aurait pu continuer ( en enlevant le comme par hasard un " rocher " tombe sur elle et Erza l'a sauve ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi30ok et Mavis29, il faut arrêter de vous voilez la face, tout le monde reconnait les nombreuses incohérences dans le scénario ou dans la force des personnages qu'il y a dans Fairy Tail et vous êtes les seuls à vouloir dire que ce n'est pas le cas.

 

Rien a voir avec des incohérence c'est juste que le déroulement du scénario vous plait pas pour vous ça semblé inimaginable que ça se passe comme ça alors vous avez décidé de qualifié ça d'incohérence, sachant qu'une partie ont décidé de lire ce chapitre avec le cerveaux off les vrai incohérence sont apparu bien plutôt mais comme le scénar vous plaisez vous avais fait comme tout le monde laissé coulé alors quand l'auteur décide de faire la même chose que d'habitude dans les même proportion d'incohérence que l'on vois depuis le début du mangas qui sont plus ou moins exagéré par rapport au autre mangas, vous essayé de donné une logique a quelque chose de magie donc qui n'est pas logique donc forcément incohérent.

Sachant que en plus de cela vous interprété un chapitre a votre sauce en décrivant des KO imaginaire des rapport de force inexistant car Kagura n'as jamais dégainé.

 

Donc pour résumé oui le mangas entier est une incohérence donc soit vous en prenné compte et vous prenez un grand plaisir a lire ce mangas, soit vous attendez que le scénario vous plait pas pour rappelé une évidence que l'on voit a chaque combat qui servira d’excuse au fait qu'un événement ba vous plait simplement pas chacun c'est gout après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Jellal,elle ne l'a pas battu, Jellal n'avait que la moitié de sa puissance, et dés qu'il l'a récupéré c'était foutu pour elle. Et contre Azuma, c'est l'île qui a protégé Erza, sinon bah,perdu. En somme la plupart de ses combats elle ne l'a gagné que selon le contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou cette domination est sortie de nul part erza est quand même motiver par la volonté de vivre qui lui on était donné par ce qui  se sont sacrifier pour elle. Et pour moi c'est pas erza qui a OS kagura mais minerva.

Tu connais la particularité de l'épée de kagura et de quoi est constitué son métal et sa magie? car peut etre le fourreau réduit la puissance de 3/4 de l'épée et cela suffit pour coupé l'armure et c'est pour sa que kagura arrive a coupé avec son fourreau et non avec son habillité a magné les épée. Donc pour moi on ne peut pas jugé tant qu'on ne connait rien de l'épée.

Pour moi je n'est pas vu d'incohérence dans fairy tail sur tout contre hadès.

Et revoilà qu'on rejoue sur les mots :D

Erza l'a bien OS, Kagura avait perdu. Même la réaction du public et de Kagura elle même en témoigne. C'est juste qu'il fallait un happy end à ce combat, et un retournement D4rK pour Minerva, qui vient par derrière à la fin du combat et empoche les points pour l'avoir stabbed, parce qu'Erza n'a pas conclu...

Enfin bon, je ne vais pas non plus épiloguer 10 ans là dessus, si tu veux (et tous ceux d'accord avec toi) FT est le manga parfait, sans incohérence, on n'y voit aucun défaut, et Mashima est un as niveau rapport de forces et scénarion. C'est un manga de première main. Si ça vous fais plaisir de le penser allez-y, je ne vais pas vous en empêcher :D

P.S : C'est bizarre n'empêche, impossible de soulever un point dérangeant sans voir en face "c'est parce que ça ne s'est pas passé comme vous vouliez que vous critiquiez" ou "vous étiez fans de ce perso donc vous êtes dég, mais rien n'est incohérent", à croire que vous lisez carrément dans les pensées des gens vu que je ne vois ces éléments (dans mon cas du moins ou par extension celui de Bébé au dessus). M'enfin bon...

Sur ce, bonne journée, et fin du débat (stérile) en ce qui me concerne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec des incohérence c'est juste que le déroulement du scénario vous plait pas pour vous ça semblé inimaginable que ça se passe comme ça alors vous avez décidé de qualifié ça d'incohérence.

 

Ah parce que quand ça se déroule pas de la façon qu'on le désire on crie à l'incohérence ???. Bref ça sert à rien de discuter avec une personne qui ne fait que se voiler la face ;). Et puis si tu n'arrives même pas à remarquer les incohérences que fait l'auteur dans son manga, je peux rien pour toi.

 

Donc pour résumé oui le mangas entier est une incohérence donc soit vous en prenné compte et vous prenez un grand plaisir a lire ce mangas, soit vous attendez que le scénario vous plait pas pour rappelé une évidence que l'on voit a chaque combat qui servira d’excuse au fait qu'un événement ba vous plait simplement pas chacun c'est gout après tout.

 

Si Mashima respectait les propres règles et rapport de force qu'il a établi dans son oeuvre, on ne crierait pas à l'incohérence, mais ce n'est pas le cas et la question de goût n'a rien à voir dans le domaine de l'incohérence.

C'est comme si tu me disais que Happy bat Guildartz et que si on aime ou pas c'est pas rapport à nos goûts, ben justement ça serait juste de l'incohérence c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alphα

 

Mais lol c'est dingue le forum est l'as pour débattre donc certain vienne avec des idée d'autre les rejette jusque la ok, la moindre des chose quand on réfute une idée ou qu'on en soumet une c'est pareil c'est apporter un minimum d'argument l'as ya rien tu te contente de dire que ce que nous pensons de ce combat est faux parce que ça n'aurait pas du ce passé comme ça, donc je vait être plus claire :

 

- Pourquoi Kagura n'aurait pas pu perdre ?

 

- En quoi sont épée sans le fourreau joue sur c'est capacité en général ?

 

- ou encore ques qui vous fait croire que Erza était a fond depuis le départ ?

 

 

FT est le manga parfait, sans incohérence, on n'y voit aucun défaut, et Mashima est un as niveau rapport de forces et scénarion.

 

 

-_____- ...

 

à croire que vous lisez carrément dans les pensées des gens vu que je ne vois ces éléments

 

J'ai pas compris mais en gros sur les arguments apportés tu ne les voit pas dans le mangas donc on lit dans les pensé c'est bien ca ? je ne peut qu'avoué on as découvert mon secret :D, plus sérieusement chacun voit se qu'il veut en lisant quelque chose c'est pas parce que toi tu le voit pas qu'une autre personne en lisant la même ne verra pas différemment de toi.

 

 

 

Bref ça sert à rien de discuter avec une personne qui ne fait que se voiler la face ;). Et puis si tu n'arrives même pas à remarquer les incohérences que fait l'auteur dans son manga, je peux rien pour toi.

 

D'une je me voile pas la face je défend mes idée et c'est pas parce qu'une majoriter pense pareil que je ferai de même.

Puis si je voit les incohérence mais si je crie au scandale a chaque fois que j'en voit ou si je me prend la tête a expliqué pourquoi il c'est passé ça ou çà je prendrai plus de plaisir a lire ce mangas.

 

C'est comme si tu me disais que Happy bat Guildartz

 

Je rappel les fait Erza arrive a porté un gros coup contre Kagura. je pense que j'ai pas besoin d'argumenté plus pour voir que ce commentaire est une exagération extrême de mes idée pour les faire passé pour stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la réponse TGCM

 

Il y en a eu des TGCM dans ce manga, mais celui là il est particulièrement costaud.

Dans Fairy Tail ce n'est pas TGCM, c'est TGC(le pouvoir de l'amitié)

 

Et j'ai l'impression d'un ARC à l'autre il repousse les limite de ce pouvoir toujours plus loin.

 

On a beau essayer de fermer les yeux sur ce genre de chose. Mais là ça a atteint des sommets. Donc difficile de ne pas réagir.

 

Des rapports de forces incohérents il y en a dans tous les mangas, je suis d'accord, mais pas à ce point d'un chapitre à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique.

 

Bon j'espérais que quelqu'un s'interposerait entre Kagura et Erza mais il en ait rien, Titania retrouve la volonté de se battre grace au pouvoir des sentiments (ca ne m'éttonne pas et puis ce n'est pas comme ci ca sortais de nul part, l'auteur nous y avait préparé) ou plutôt c'est le cliff de fin du dernier chapitre qui nous donnait l'impression que la rouquinne avait perdu la volonté? ??? J'opte pour la deuxième option.

Kagura et Erza qui se connaissent je l'avais pas vu venir, avec cette révélation la brunette renonce à se battre.

Fin de chapitre Minerva transperce Kagura, je la pensais plus intelligente que ca mais il semble que j'avais tord. Elle sait que Fairy Tail peut utilisé le pouvoir des sentiment mais avec son geste elle énerve Erza ce qui aura pour conséquence d'augmenter la force de Titania (même blessé), bref avec ca elle a signé son arrêt de mort. :P

 

J'espère que dans le prochain chapitre qu'on retournera sur Gajeel et Rogue.

 

PS: C'est toujours (très) marrant de voir les réactions des choqués alors que cette mise en scène l'auteur l'utilise depuis le début du manga, à croire que certains n'ont pas encore compris ca. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours sympa de survoler les chapitres de FT, le soir. Du combat, de l'émotion, de l'amitié, du Fan Service. Tout ce qu'il faut pour faire un Shônen basique et se reposer le cerveau deux minutes. Et ça marche. Preuve en est cette section.

 

PS: C'est toujours (très) marrant de voir les réactions des choqués alors que cette mise en scène l'auteur l'utilise depuis le début du manga, à croire que certains n'ont pas encore compris ca. :D

 

Ce n'est pas forcément qu'ils ne comprennent pas. C'est qu'ils nourrissent l'espoir qu'un jour, le manga s'élève à un standing un peu supérieur à celui auquel il est rendu aujourd'hui. D'où les réactions toujours plus choquées à ce type de chapitre.

 

Tant que cet espoir ne sera pas entièrement détruit par la fin du manga d'ici quelques années/décennie(s) ou assez rassasié par l'auteur lui-même, ils le nourriront par eux-même et continueront de lire les chapitres quoiqu'il arrive parce qu'ils sont d'une certaine manière fan. Peu importe la raison pour laquelle ils le sont, je comprends qu'ils sont juste fans.

 

En tout cas, je trouve que si on est pas fan de l'univers du manga en lui-même, tout en le critiquant très négativement, je pense que c'est impossible de le suivre pour ce que propose Mashima ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de vous dire Fairy Tail est un manga basé sur une guilde , l'entraide , la joie , l'amitié. Je ne vois même pas pourquoi vous êtes choqués de l'amitié power. C'est comme si vous disiez que dans les magical girls , leur pouvoir ultra cute de l'amour était cheat ( Bien-sûr qu'il est ). Dans tout type de manga on voit le pouvoir aller plus loin afin que le héro devienne bien plus brave qu'il l'est déjà. Fairy Tail est un manga plutôt enfantin , qui se base sur l'amitié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé comme, le pouvoir de l'amitié est plus fort que l'amour fraternel. c'est beau, c'est moral, c'est Fairy Tail.

 

Non mais perso, ce n'est pas les mises en scènes bidons ou le retour d'un pouvoir de l'amitié, qui me fait réagir. Cela je commence à m'y habituer.

C'est la-surenchère de l'effet de ce pouvoir qui me fait réagir à chaque fois.

 

Depuis leur disparition de 7ans. Fairy Tail ne fait que rouler sur ses ennemis. Quand un ennemi oppose un peu de challenge, il se fait de plus en plus ridiculisé le chapitre d'après. Du coup ils en perdent tout charisme.

 

Juste un exemple, Elles auraient pus au minimum faire des échange de coups où elles feraient jeu égale. Pendant l'échange de coup Erza parle de leur enfance ou de ce qui s'est passé avec son frère. Karuga en voyant qu'elle se trompe sur les raisons de sa haine, finit par faiblir ou abandonner.

Ainsi Erza fait forte impression en faisant jeu égale avec Kagura épée dégainée, Kagura perd en gardant son honneur et en conservant un minimum de charisme. Au final, cela aurai déjà été "un petit peu" moins ridicule par rapport au chapitre précédent.

Non là on a l'option Erza donne un coup d'épée en mode power of friends et Kagura se retrouve à terre à manger le gravier.

 

On nous annonce un méchant ultra puissant qui approche. Le ridicule de sa défaite sera t'il encore une fois proportionnel à sa puissance? J'ai peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin connait tu l'histoire de david contre goliathe ou david un personne faible bat un gars fort. Ben happy peut aussi etre ce david et gildarts le goliathe. Dans un combat il n'a pas que la force qui conmpte il a aussi la ruse, l'intelligence la vitesse et la souplesse qui joue dan un combat. Happy prend gildart par derrière sans qui  se rende compte et s'envole avec lui fait des cabrilliole pour que gildart a le vertige nausée et quand gildarts est dans les vape happy le lâche en plein ciel et gildart tombe et se crache a terre. Donc gildarts perdant happy vainqueur. Et pourtant happy est plus faible que gildarts mais il a gagné. Il faut pas regarder que le rapport de force du personnage mais le scénario mise en place. Il est possible que le plus faible bat le plus fort. Il n'y aura rien d'incohérent dans ce combat vu qu'happy a changé le rapport de force en prenant gildarts par surprise et c'est ce que a fait erza avec kagura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin connait tu l'histoire de david contre goliathe ou david un personne faible bat un gars fort. Ben happy peut aussi etre ce david et gildarts le goliathe. Dans un combat il n'a pas que la force qui conmpte il a aussi la ruse, l'intelligence la vitesse et la souplesse qui joue dan un combat. Happy prend gildart par derrière sans qui  se rende compte et s'envole avec lui fait des cabrilliole pour que gildart a le vertige nausée et quand gildarts est dans les vape happy le lâche en plein ciel et gildart tombe et se crache a terre. Donc gildarts perdant happy vainqueur. Et pourtant happy est plus faible que gildarts mais il a gagné. Il faut pas regarder que le rapport de force du personnage mais le scénario mise en place. Il est possible que le plus faible bat le plus fort.

 

Tu sors du contexte dont je faisais part. Je parle de rapport de force et non de stratégie ou intelligence c'est deux choses différentes. Et si je rentre dans ton contexte, même en usant de ruse Happy ne battrait jamais Guildartz qui à l’expérience et la force et je vois mal comment Happy pourrait prendre Guildtarz par surprise MDR faut arrêter d'inventer des choses impossible juste pour te donner raison 9_9. Puis Happy n'aura même pas la force de soulever Guildartz avec ces petits bras.

 

Si un manga à de l'incohérence, soit c'est juste que l'auteur a fait une erreur ce qui arrive à tout le monde ou soit il ne sait pas gérer ses propres règles et force établis dans son oeuvre. Pas besoin d'inventer des arguments impossible, franchement le jour où Happy battra Guildartz dans un combat, ça sera seulement dans ses rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon comment c'est tu que happy ne pourrai pas soulever guildarts il le dit dans le manga? Comment happy pourrait le prendre par surprise avec sa petite taille il peut ce cacher plus facilement, son apparence ( qui se méfierai d'un petit chat bleu mignon?)  et sa vitesse de vole. Si ton rapport de force concerne un pouvoir inégal (la force), on distingue la partie dominante ( gildarts) car il est le plus fort et la partie dominée (happy) car il est plus faible. Mais si happy arrive a prendre gildarts et s'envole a grande vitesse et fait des looping qui rend malade et rend inconscient gildarts  le rapport de force change gildarts devient le dominé et happy vient le dominant et donc je reste dans le contexte des rapport de force seulement happy a réussit a changer le rapport de force avec sa faculté de volé la ruse. Et il n'a rien d'incohérent. Les rapport de force peut changer a tout moment celon la scene qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon comment c'est tu que happy ne pourrai pas soulever guildarts il le dit dans le manga? Comment happy pourrait le prendre par surprise avec sa petite taille il peut ce cacher plus facilement, son apparence ( qui se méfierai d'un petit chat bleu mignon?)  et sa vitesse de vole. Si ton rapport de force concerne un pouvoir inégal (la force), on distingue la partie dominante ( gildarts) car il est le plus fort et la partie dominée (happy) car il est plus faible. Mais si happy arrive a prendre gildarts et s'envole a grande vitesse et fait des looping qui rend malade et rend inconscient gildarts  le rapport de force change gildarts devient le dominé et happy vient le dominant et donc je reste dans le contexte des rapport de force seulement happy a réussit a changer le rapport de force avec sa faculté de volé la ruse. Et il n'a rien d'incohérent. Les rapport de force peut changer a tout moment celon la scene qui se passe.

 

Autant dire qu'un papillon battrait un dragon :-X. Ton argument est tellement inimaginable que ça tournerait plus sur le running-gag ;D. Bref discuter avec toi reviendrais toujours au même point, c'est dommage. Puis pour finir la ruse qu'importe soit elle face à un ennemi qui te surclasse en force, elle ne pourra jamais rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reve ou un mec est en train d'essayer de se persuader qu'happy pourrait vaincre guildartz?

 

Si il y a des gens comme ça je comprend que certain puissent ne pas voir les incoherences

En fait c'est pas qu'ils se "voilent la face", c'est juste qu'ils ne perçoivent pas le concept meme de l'incoherence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a déja été dit plusieurs fois ici, mais il y a encore des gens qui gueulent car les rapports de force ne sont pas logiques. Mais vous êtes dans Fairy tail les gens, il n'y a PAS de logique dans les rapports de force, seuls les sentiments comptent. C'est la spécificité du manga et l'auteur à deja dit à maintes reprises qu'il ne changerai pas sa. Vous vous faites du mal à chercher une logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrait dire la même chose avec toi revient toujours au même point LOL. Je peux te donner un exemple ou un petit etre vivant bat un grosse bête. Avec une seul bactérie peut tué un homme ( tu va me dire qu'il a plusieurs bactérie pour tué un homme, mais une seul est rentré dans son corps au départ et c'est multiplier pour tué l'homme mais si cette seul bactérie n'aurait pas entré dans l'homme il serait encore en vie). Un parasite peut battre un animal plus gros que lui.Tu as aussi le diable de Tasmanie petit soit il, il peut tuer un boeuf qui est plus grand est plus fort que lui pourtant. un tigre peut tué un éléphant. Un scorpion peut battre un homme. Un homme peut tué un éléphant avec de la ruse est pourtant l'éléphant le surclasse en force. Avec la ruse ( camouflage) certains insecte échappe a leur prédateur plus fort qu' eux. Un ennemie qui me surclasse en force mais moins intelligent que moi peut etre battu par la ruse.

 

Evil je ne veux pas persuader que happy peut battre gildarts car on n'en sait rien c'est pas toujours le plus fort qui gagne. JE veux montrer que le rapport de force peut changer a tout moment en prenant happy et gildarts en exemple. Ou gildarts est le dominant car il est le plus fort et happy le dominé car il est faible. Mais si happy arrive a prendre gildarts et le rend malade jusqu'au point de le faire évanouir en faisant des looping. Le rapport de force change c'est happy qui devient le dominant et gildarts le dominé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être arrêter de dévier du chapitre de la semaine pour pas que les modos soient obligé de fermer le topic, donc vaut mieux que vous continuez en mp.

 

Parce que bon ça part un peu en cacahuète hein ^^

 

T'en fais pas moi j'ai finis avec cette histoire. Les débats sans fin ça saoule à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est des fait de la vie réelle, ici on est dans un manga

 

Meme en imaginant que tu ai raison il faudrait encore que Guildartz ne se rende pas compte qu'il est soulevé du sol...

 

Enfin bon perso je m'arrete la c'est completement HS et aberrant de devoir argumenter sur... ça...

Sans deconner... devoir argumenter pour prouver qu'Happy ne peut pas battre Guildartz... mon dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est des fait de la vie réelle, ici on est dans un manga

 

Meme en imaginant que tu ai raison il faudrait encore que Guildartz ne se rende pas compte qu'il est soulevé du sol...

 

Enfin bon perso je m'arrete la c'est completement HS et aberrant de devoir argumenter sur... ça...

Sans deconner... devoir argumenter pour prouver qu'Happy ne peut pas battre Guildartz... mon dieu...

Autant on continu et on dit qu'un papillon peut faire un genocide au centre ville de new york non? Bah ouais l'effet de surprise quoi... xD

 

Sinon pour le prochain chap, j'espere vraiment un retour sur le groupe de natsu, je préférerais voir luxus et erza se battre plus tard quand on en saura plus sur le projet eclipse : comment il fonctionne, les condition pour voyagé dans le temps (notamment savoir si seul lucy peut voyager dans le temps ou si les autres le peuvent et dans ce cas pourquoi il y a seulement elle qui est revenu, sa serait abérant que sa soit LA SEULE qui ait survecu pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le prochain chap, j’espère vraiment un retour sur le groupe de natsu, je préférerais voir luxus et erza se battre plus tard quand on en saura plus sur le projet eclipse : comment il fonctionne, les condition pour voyagé dans le temps (notamment savoir si seul lucy peut voyager dans le temps ou si les autres le peuvent et dans ce cas pourquoi il y a seulement elle qui est revenu, sa serait abérant que sa soit LA SEULE qui ait survecu pour moi)

 

Je pense que reby aussi a survécu vu que c'est la narratrice mais ce qui vas être intéréssant c'est comment faire pour ne pas que ça arrive es que Lucy connait un moyen de dévié le problème ^^ Puis tué acnologia bref plein de question qui trouveront d'ici peu des réponses espérons que dans le prochain chapitre on est de nouveau indice ^^

 

Ps: je vient de lire quelque interview de l'auteur récente est aussi ancienne, le message général qui veut faire passé dans sont mangas en tout premier lieux est la valeur de la vie, donc sur l’ensemble du mangas il dit qu'il y auras pas ou très peu de mort ce qui indique que forcément les dragon vont pas ravagé le monde.

En second le message si j'ai bien compris (c'était en anglais donc j'ai pu faire quelque erreur) tout le monde sent doute c'est l'amitié qu'une personne aidé par c'est amie sera toujours plus for qu'une personne qui a pour moteur la haine.

 

donc pour la majorité des personnes qui n'ont pas apprécié le retournement ce que j'ai compris, il est fort possible que l'auteur privilégie le message a faire passé par le biais du mangas que la logique général, ça peut s'espliqué par le fait que beaucoup de personne ne suivront pas l'histoire il regarderons des épisode de temps en temps est l'auteur veut quand même arrivé a faire passé sont message au travers de personne qui suive pas régulièrement le mangas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...