Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles [Next Edition]


Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

Très bon chapitre !

 

Entrée en scène inattendu de Gareth :o, mais que fait il là et comment connait il le maitre des RG ? A peine arrivé qu'il change la donne sur les combats qui devaient avoir lieu, il détruit le pont et tous les mages de FT et RG tombent dans le gouffre et ils auront chacun un adversaire affronter :P, pour Max et Fify on savait déjà ;D.

 

Mais pour Juzi qui se retrouve face à Raego :o chaud pour lui, j'espère qu'il saura sans sortir seul avec les enseignements de Max ;D. Myst se retrouve face à Asherah il devait avoir sa revanche, et Erza face à l'inattendue Gareth, de très bon combat à venir 8).

EDIT : Il manquait bien un chapitre, alors ce n'est pas trop gênant t'en fais pas Max. Le chapitre est très bon, tu arrives à mettre en scène une multitude de combat dans tous les sens, sans qu'on en perde le fil, c'est bien joué. Erza a su bien mettre en place une stratégie contre le pouvoir de chacun des membres de RG, et petit à petit ils auraient finit par perdre, mais l'arrivé de Gareth change la donne. Il est en plus de ça un mage de RG, vraiment inattendue, mais je veux savoir comment il a connu cette guilde ?

 

Que dire de plus, à part vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent ce dernier chapitre !

 

Gareth qui arriver comme une fleur, j’attends de lire les explications pour savoir comment il connait le vieux tueur de démons. En tout cas c'est un moyen simple et très efficace pour qu'on ai des duels en 1VS1 comme ça ! On va y voir plus clair à présent, les hostilités vont bien pouvoir commencer :) !

 

Hâte surtout de voir la revanche de Myst et le combat d'Erza, sa promet du lourd. Que va faire le vieux maître des Relic Guardian pendant ce temps ? Va-t-il s'occuper de Génésia, ou attendre que ses disciples remontent ? Je penche pour la première option, personnellement.

 

En attente de la suite ;-) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu à mon plus grand regret. Je me retiens comme une bête là parce qu'il manque la partie 4 Môôôsieur xD. Ecris deux chapitres OK, je suis totalement pour, mais poste les deux aussi dans ce cas (et dans l'ordre de préférence :P).

Breeeeef, je me suis quand même faites spoiler Gareth, mais j'en sais pas plus alors vite: corrige-moi ça que je puisse soulager ma curiosité! ^^

 

EDIT: Eh bien voilà qui est beaucoup plus logique d'un coup!! :D

 

Tu ne peux pas te douter à quel point tu as raison

 

T'imagines pas comment tu t'es grillé xD.

 

Brrrrrrrrefff! Le chapitre 4 est génial! Je suis déçue que ça n'ai pas continué comme ça un peu plus longtemps. Les combats sont vraiment enlevés, c'est plus singulier et ça donne une super impression de puissance. Mais bon, c'est sur qu'avec Gareth dans le coin ça change la donne  9_9.

J'ai déjà mentionné qu'il me faisait pensé à l'un des gardiens de Rave? Eh bien je le fais maintenant en tout cas  :P.

 

Le chapitre 5 continue sur la même lancée, génial aussi. Sauf que maintenant on a des duels bien définis ce qui enlève un peu d'enthousiasme et de surprise. Mais d'un autre côté ça peut donner lieu à de superbes face à face, Asherah et Myst, Gareth et Erza,....humhum! Ces deux là sont ceux pour qui j'ai le plus d'attente. T'es prévenu ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore désolé pour avoir oublié un chapitre :-X

 

Sinon, vu que vous êtes curieux et que je ne comptais pas le faire, je révèle la façon dont Gareth s'est retrouvé à RG...ou plutôt, y est resté. Car oui, Gareth faisait parti de RG depuis des années. Mais il ne s'amusait plus car personne de fort ne s'opposait à lui (il est de loin le plus fort membre de RG, mis à part le maître). C'est à ce moment que Thanatos débarque. Sentant sa force, Gareth le provoque en duel mais perd face à la puissance du mage du temps. Le chevalier sent alors qu'il risque d'avoir des combats tout aussi palpitant s'il suit le jeune mage du temps. Il quitte donc la guilde et devient le bras droit de Thanatos.

Mais dans cette nouvelle réalité où Thanatos n'est jamais venu à cette époque, Gareth a continué à servir RG...

 

Ceci étant dit, voici un chapitre servant plus de transition qu'autre chose, et parce que je dois bien mettre un peu de philosophie fairy-tailienne dans ma fic...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 32 : Génésia

Partie 6 : Ce qu'est une guilde

 

 

Un nuage de poison s'éleva dans le ciel, se propageant dans toute la pièce. Mais avec une tornade de sable, Max parvint à dissiper le gaz. Mais ce sort lui fit perdre de vu son adversaire qui se trouvait maintenant sur sa gauche, là où son œil crevé l'empêchait de voir. Aaron abattit son sabre mais le borgne y opposa le sien juste à temps, sentant l'air vibrant sur son flanc. Aaron avança alors une jambe dans la garde de Max et lui fit un croche-pied. Dos contre le sol, Max résistait tant bien que mal aux coups de sabre de son assaillant. Mais dans un moment d'inattention, il parvint à lui lancer du sable dans les yeux, aveuglant Aaron qui pesta :

 

« -Encore ?! C'est la deuxième fois que tu me fais ça enfoiré !

-Un coup qui marche, ça se réutilise ! Se moqua Max. Et puis, entre un petit coup fourbe dans un combat et faire croire au monde entier que quelqu'un est mort, je pense que c'est toi l'enfoiré...

-Tu parles de Célestia ?

-De qui d'autre je peux bien parler... ? Moi qui pensais que tu étais déterminé à la tuer. C'était ton travail pourtant, non ?

-...Je n'ai pas voulu cette fois-ci...marmonna Aaron en baissant la tête »

 

L'air siffla et le cimeterre de Max s'abaissa sur le cou du mage de poison. Au dernier moment, ce dernier parvint à bloquer le coup. Mais le borgne donna un coup de pied dans le ventre de son adversaire et le repoussa contre un mur.

 

« -Cette fois, t'as intérêt à avoir la volonté de tuer. Car sinon, tu ne risques pas de me battre !

-Et ensuite, tu oses dire que c'est moi l'enfoiré, alors que tu cherches à me buter !

-J'ai pas dit ça, j'ai dit que tu devais en avoir l'intention ! C'est différent...

-...C'est pas clair du tout...

-Je me comprends, c'est l'essentiel ! Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi toi, tu as perdu cette envie de tuer... »

 

Aaron commença alors à réfléchir. Mais il connaissait la réponse depuis longtemps, même s'il essayait de se la cacher.

 

« -Depuis que je suis tout petit, je fais parti de Relic Guardian. À l'époque, ce n'était pas encore une guilde mais un ordre secret cherchant à éradiquer les objets magiques maléfiques en les utilisant les uns contre les autres. Et depuis cette époque, on m'a toujours faire comprendre que peu importe ce qu'il se passe, il faut atteindre l'objectif fixé, même si cela signifie de tuer quelqu'un...Et depuis, la guilde a gardé cette même logique où réussir prime sur le reste...

-C'est pas une guilde que tu décris, mais juste une bande d'abruti qui se prenne pour les meilleurs !

-Tu te moques de nos principes ?! S'énerva Aaron

-Oui, et ouvertement ! Une guilde, c'est un endroit où peu importe ce qui se passe, les gens seront là pour t'aider et te réconforter. C'est un endroit où tu peux faire confiance aux autres membres. Et d'après ce que j'ai vu quand on se battait tous ensemble, vous n'avez pas grande confiance les uns envers les autres. Aucun de vous n'aidiez l'autre. Aucune communication, aucune stratégie de groupe.

-On se débrouille mieux en solitaire...

-Mais nous, on est quand même meilleur : parce qu'on se fait confiance...et aussi parce qu'on est vachement plus fort ! »

 

Dans une autre pièce, un homme n'arrêtait pas de crier en courant dans tout les sens. Derrière lui, un mastodonte cherchait à l'écraser entre ses poings de géant. Mais la magie de Juzi faisait qu'il parvenait toujours à s'échapper à temps, résultant que Raego frappait dans le vide, pour le plus grand bonheur du jeune aux cheveux bleus qui ne souhaitait pas finir en pathé.

 

« -Tu vas arrêter de courir et te battre comme un brave ?!!! s'énerva le colosse

-JE SUIS PAS UN BRAVE !!! Je suis juste un homme claustrophobe qui a peur du noir, qui panique à la moindre goutte de sang, qui a mal aux jambes, qui ne veut pas mourir !!!

-SILENCE !!! hurla Raego »

 

Son poing s'écrasa alors dans le sol, souleva une dalle de pierre, cette dernière déstabilisant Juzi qui se vautra alors sur le sol.

 

« Si tu ne te bats pas, tu mourras... »

 

Cette phrase rappela quelque chose au jeune homme : une phrase de Max, lors d'un entraînement. « Si tu te barres en courant, je te plante dans le dos. À toi de voir si tu préfères mourir comme une merde ou alors en ayant tenté de faire quelque chose pour survivre... ». Juzi se redressa alors et dégaina son sabre, retenant ses larmes de peur.

 

« -Prêt ? Demanda Raego

-Non...mais j'ai pas trop le choix... »

 

@Fify : j'avais hésité à faire tenir le combat en mêlée plus longtemps...vu que je vois que c'est apprécié, j'essayerai de retenter le coup dans le futur...il y aura largement moyen à mon avis vu ce que je réserve...

 

T'imagines pas comment tu t'es grillé xD.

 

T'imagines pas à quel point c'était voulu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou! \o/ Trois chapitres en un jour: mais c'est plus Noël?!  ???

 

T'imagines pas comment tu t'es grillé xD.

 

T'imagines pas à quel point c'était voulu

 

T'imagines pas comme je te déteste quand tu fais ça >_>.

 

Bon concernant le chapitre en lui même j'ai pas grand chose à dire cette fois. Juste:

JE SUIS PAS UN BRAVE !!!

 

Oui oui, on sait, on sait ^^!  9_9

Donc c'est tout, j'avoue que pour le coup la morale fairytailienne comme tu dis ça m'inspire pas un grand commentaire. Je veux dire, ça parle tout seul xD.

Si tu veux plus: écris plus mouahahahah! (oui je sais c'est vache, et c'est plus facile à dire qu'à faire, et j'ai pas de Bac Blanc ^^).

 

PS: (oui oui je cherche à remplir mon post xD) Qu'est-ce que tu réserves????? (°q°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Comme le veut le titre du chapitre, Max veut faire passer le vrai message que dois jouer le rôle d'une guide et c'est bien dit, ça fait un peu FT comme tu dis, mais ce n'est pas trop exagéré avec le pouvoir de l'amitié et de l'amour lol :P.

Sinon on apprend un petit plus sur la guilde de RG à ces débuts, ainsi que sur le passé de Aaron. On passe à Juzi qui comme d'habitude est en mode panic room ;D, mais finit par reprendre confiance en lui pour donner tout ce qu'il a face au géant Raego 8). Il va s'en sortir avec sa vitesse !

 

Bref j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

T'imagines pas comme je te déteste quand tu fais ça >_>.

 

T'imagines pas comme j'en suis ravi ;D

 

Sinon, qu'est-ce que je réserve ? Peut-être des combats ultra classe ? Si avec ça, t'as pas de quoi faire un bon commentaire élogieux, je ne vois pas ce qui peut te réjouir ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 32 : Génésia

Partie 7 : Juzi vs Raego

 

 

Première leçon : fléchir les genoux pour avoir plus de mobilité. Deuxième leçon : tenir son sabre devant soi, la pointe au niveau de nos yeux. Main droite au dessus de la gauche sur la garde. Troisième leçon : bien se mettre en garde. Pied droit devant le gauche, séparé d'une largeur d'épaule. Bras relâchés et non crispés. Quatrième leçon : ne jamais perdre l'ennemi de vu. C'était les règles de base que Max avait appris à Juzi au cours des nombreux combats qui les avaient opposés lors de l'entraînement du mage de vitesse. Au moins, avec cette position, le jeune homme pouvait faire face à son ennemi sans fléchir dès le premier assaut. À part quand une brute de deux mètres nous fonce dessus. Raego se rapprochait dangereusement du mage aux genoux tremblants. Mais grâce à l'expérience acquis dans ses combats contre le borgne, il vit une faille dans l'attaque du barbare. Au moment où ce dernier leva son poing, il découvrit son flanc par lequel Juzi s'échappa en plongeant. Moins agile que Max, il ne put cependant pas rouler et se relever directement. Au lieu de cela, il s'écrasa par terre, s'empalant presque sur la propre épée. Le sol vibrant le poussa à se remettre en garde le plus vite possible : derrière lui, le poing du géant avait créé une énorme crevasse dans la terre.

 

« -Tu fuis encore, lâche ! Déclara Raego

-C'est ma manière de me battre ! »

 

Retirant son poing du sol, la brute se retourna vivement et voulut assener un revers de la main en pleine tête du jeune aux cheveux bleus. Mais aussitôt, Juzi s'accroupit et évita le bras tueur. Cette fois-ci, il pouvait toucher son ennemi : malaxant sa magie dans ses jambes, il poussa alors dessus pour se propulser en avant. À grande vitesse, il passa à côté de Raego et le trancha au niveau des côtes. Mais sa peau aussi dur que du cuir ne laissa couler qu'un fin filet de sang sur la petite entaille. À la fois fier et déçu, Juzi admirait son œuvre, sans se rendre compte que la plaie avait enragé le colosse. En colère, il fusa sur Juzi et donna un coup de pied. Cette fois-ci, aucune esquive n'était possible et par réflexe, il plaça son sabre juste devant lui pour absorber le choc. Au moins, il avait évité de se faire fêler des côtes, même s'il avait plané sur toute la longueur de la salle. Arrêté par le mur qui se fissura sous le choc, le mage de vitesse en eut le souffle coupé et chancela quand ses pieds retouchèrent le sol. Mais bien vite, il dut se reconcentrer pour éviter les rochers lancés par Raego. Toute magie dehors, Juzi longea le mur en observant la trajectoire des rochers pour passer entre cette pluie de pierre. Mais à un moment, toute retraite était coupé. Frappant du pied contre le sol, le mage se jeta en avant et évita de justesse la roche qui tomba sur son ancien emplacement. Mais à peine eut-il échappé à un danger qu'un rocher encore plus gros que les précédents lui tombait dessus. Aucun plongeon ne pourra le sauver cette fois. Juzi rangea alors son katana dans son fourreau mais garda une main sur la poignée. Il se mit en garde et ferma les yeux.

 

« Magie dans le sabre, marmonna-t-il en tentant de se calmer. Magie dans le sabre »

 

Une vague lueur bleue recouvrit le fourreau. Puis, l'homme aux cheveux bleus dégaina à toute vitesse, laissant une trace bleue sur la trajectoire de son sabre. Mais encore plus impressionnant : la roche devant lui fut sciée en deux, laissant le mage sauf.

 

« -Il est capable de faire des kamaïtachi ? S'étonna Raego

-La vache ! J'ai vraiment réussi ! S'exclama Juzi en regardant sa lame »

 

La lumière bleue avait disparu dessus. Mais Raego était sûr de l'avoir vu. Très brièvement, mais elle était présente, derrière la lame et devant lorsque l'air se fendit sous la vitesse et trancha la pierre. On aurait dit un éclair bleu. Mais ce n'était pas le temps de tergiverser : un ennemi était à abattre. Le colosse se mit alors à courir pour aller aux poings retrouver Juzi. Ce dernier attendit en mettant son sabre devant lui, se remettant de l'émotion d'une attaque réussie. Le premier coup de poing vint et fut esquiver d'un bond en arrière. Le deuxième de même, ainsi que le troisième. Mais quand le quatrième vint et que le mage voulut sautiller en arrière encore, il se cogna contre le mur de la salle. Le poing se rapprocha de la tête et il paniqua. Ne sachant plus quoi faire, Juzi pirouetta en diagonale et esquiva le coup, à la grande surprise de Raego. Le poing bloqué dans le mur, le ne pouvait rien faire : étendant son arme et augmentant sa vitesse, le mage devint une tornade qui lacéra le ventre du géant, faisant couler son sang sang sur le sol et la lame. Quand il arrêta de tourner, Juzi avait un incroyable mal de tête et ne distinguait plus le haut du bas, la gauche de la droite. Mais il était sûr d'avoir réellement touché son adversaire, et gravement.

 

« -Comment fais-tu ?! S'exclama Raego en tâtant sa blessure. Mon amulette ne permet d'absorber toute la magie que tu utilises pour renforcer mon corps ! Tu es bien un mage ?!!! Alors pourquoi ça ne marche pas ?!!!

-Je je je...j'en sais rien ! Elle est peut-être cassée ? J'ai pourtant mis de la magie dans mes coups. Je me suis entraîné à bien doser mes coups pour justement faire des attaques assez puissantes sans gaspiller mes réserves !

-...Sans gaspiller, tu dis ? Répéta Raego

-Ouais, j'essaye de faire attention car j'aimerai bien avoir toujours assez de magie en moi pour courir le plus loin possible au cas où quelque chose tourne mal...

-J'y crois pas, pensa le géant. Il arrive à doser parfaitement ses coups pour ne pas dépenser une seule goutte de magie ! Normal que mon artefact ne marche pas du coup : elle ne capte que l'énergie superflue dans les pouvoirs magiques !

-Je...je suis désolé si à cause de moi, tes pouvoirs ne marchent pas !

-T'en fais pas, petiot ! Déclara Raego en cognant ses poings l'un contre l'autre. Ça ajoute juste du piment au combat... »

 

Un grand sourire s'afficha sur le visage normalement taciturne du colosse. Était-ce un rictus sadique ? Non...cela ressemblait plus à de la satisfaction. Il se lança sur le minuscule Juzi et enchaîna les coups de poings. Grâce à sa vitesse, le mage parvint à en éviter plusieurs. Mais quelques uns le touchèrent quand même, lui faisant plusieurs gros hématomes. Cependant, le jeune n'avait pas peur. Il semblait être emporté dans le combat, autant que son adversaire, et s'affrontait en toute sérénité. Pas moment, Juzi parvenait à toucher le géant bronzé du bout de sa lame, sans pourtant lui causer d'aussi gros dommage qu'avant. Mais alors, Juzi se souvint du dernier conseil que lui avait donné Max : surprend toujours ton adversaire avec quelque chose dont il ne s'attend pas. Une seule idée vint en tête du jeune mage. Lorsqu'un coup de poing arriva, il abattit son sabre dessus en faisant un kamaïtachi. Une profonde entaille s'ouvrit sur toute la longueur du bras du colosse. Mais de l'autre côté, la force du coup décrocha l'arme de la main du sabreur, et se planta dans un mur, à quelques mètres. Pas le temps d'aller le chercher : Raego avait été perturbé par cette attaque, il fallait continuer. Le jeune homme concentra alors sa magie dans son bras et donna un coup rapide dans la blessure ouverte du titan. Mais à part avoir fait éclabousser un peu de sang, rien ne se produisit.

 

« -Va falloir faire un peu plus de musculation pour qu'un coup de poing comme ça me fasse mal...Se moqua Raego

-Un coup ? J'en ai compté dix pourtant...Répliqua Juzi avec un sourire timide »

 

D'abord perplexe, le colosse se rendit alors compte de la douleur dans son ventre. Il sentait la douleur devenir de plus en plus forte, ses veines éclater et une onde de choc traverser son corps et exploser dans son dos. Un genou se posa à terre tellement la souffrance était insoutenable. Sa respiration se faisait de plus en plus forte mais il tenait toujours. Juzi, lui, était resté planté en face de lui, ne sachant quoi faire. La main du géant se posa sur sa petite épaule. Il frissonna. Qu'allait faire Raego maintenant ? Juzi aurait voulu se dégager mais les doigts musclés lui comprimer la chair. Le colosse releva finalement la tête et fit voir, entre ses longues mèches noirs huilés, un sourire calme.

 

« Bravo...tu es plus fort que moi...souffla-t-il de sa voix rauque avant de s'écrouler devant son adversaire »

 

Je me suis surpassé pour ce combat, j'ai l'impression 8) Le prochain sera Fify vs Ivy. Il risque d'être assez passionné aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre et très bon combat !

 

Juzi nous a donné un très fort beau combat 8), il a su remettre en oeuvre toutes les leçons apprise au côté de Max face au colosse Raego, le mage de vitesse nous a montré un très grand talent quand il oublie sa peur et qu'il gagne une plus grande confiance en lui :D. Même si Raego avait la force et la résistance, face à la vitesse et la grande maîtrise d'énergie de Juzi, le colosse a fini par poser genoux au sol définitivement.

 

Le suuuuper Kamaïtachi de Juzi était classe et bien décrit 8) et sa dernière attaque pour vaincre Raego était superbe, il n'a rien vu venir :). Un très beau combat dans ce chapitre, j'attends celui de Fify et Ivy, combat de féline :P ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super combat!

Reago est super classe et tient ses promesses, Juzi trouve inconsciemment la technique pour contrer son pouvoir + le kamaïtachi, c'est équilibré,...Bref c'est réussi :D. Bravo l'auteur ;).

 

Maintenant le combat que je veux voir c'est Erza/Gareth évidemment! ^^ Mais faudra attendre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : Erza/Gareth, je le réserve pour plus tard ! Il y a encore ton combat, celui de Myst, le mien et enfin Erza !

 

Bref, voici la première partie du duel de blonde !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 32 : Génésia

Partie 8 : Entre blondes

 

 

Une fois Raego à terre, Juzi ne savait pas comment réagir : son sang encore chaud coulait sur ses vêtements. Il demeura là, debout, pendant quelques secondes, avant de se rendre compte que le colosse saignait abondement. Le mage de vitesse n'usurpa alors plus son titre et retourna vite que géant, bien qu'avec beaucoup de mal à cause de son poids, et commença à bander ses plaies avec des bouts de son T-shirt. S'il était fier de sa victoire, il ne l'aurait pas été d'un meurtre. Le sang coulait toujours. Mais au moins, la vie de l'homme ne risquait plus rien. Se relevant alors et ramassant son sabre, il observa la pièce : impossible de gravir les parois. Le jeune homme allait devoir affronter l'obscurité de la pyramide pour retrouver son chemin jusqu'à la salle du monolithe. Des sons étouffés lui parvenaient parfois des couloirs poussiéreux. Était-ce les bruits d'autres combats ? Tentant de calmer sa peur en respirant à grands coups, Juzi plongea alors dans les ténèbres en espérant que ses compagnons allaient biens.

 

C'était le cas de Fify, qui parvenait à déjouer toutes les attaques d'Ivy. Les ronces et lianes ne pouvaient rien contre l'épais mur de glace et les pétales tranchant ne faisait balayer par le vent froid. Après s'être débarrassée des fleurs, la blonde de Fairy Tail lâcha son dragon de glace sur l'adversaire. Mais une tige éventra alors la terre pour laisser germer une plante carnivore qui engloutit dans sa bouche la créature de givre. Mais la bête, même entre les crocs du végétal, parvint à se débattre et transperça la gueule du monstre pour ensuite fuser sur la manieuse des plantes. Dans un dernier réflexe, elle fit pousser sous ses pieds une fleur spéciale dont le centre la fit bondir jusqu'au plafond. Le dragon s'écrasa et se désintégra, ratant de peu sa cible. Mais la blonde était maintenant sans défense dans les airs et Fify en profita pour lui lancer de nombreuses flèches de glace. Sortant ses lianes, Ivy parcourut le plafond de bout en bout suspendu par les tiges, jusqu'à se mettre en sécurité derrière un rocher.

 

« -Tu veux vraiment continuer à te battre ? Demanda Fify

-Je ferais ce que j'ai à faire pour défendre ma guilde ! Répondit l'autre

-Ouais mais bon...je n'aime pas me vanter mais le combat est à sens unique pour le moment. Tu sembles plus correspondre à une magie de soutien qu'autre chose...

-Je sais très bien me battre ! Rectifia Ivy. C'est juste que...on m'a interdit d'utiliser tout mes pouvoirs...

-Attends...tu brides tes pouvoirs en ce moment ? Questionna Fify avec un air perplexe. Tu te fiches de moi !

-C'est pourtant la vérité...marmonna la mage de plante

-Donc moi, je me bat en donnant le meilleur de moi et en face, tu oses essayer de me battre sans te battre à fond ?!

-Je suis désolée...mais je n'ai pas le droit de me déchainer...à moins que l'adversaire en vaille la peine... »

 

Fify se mit alors à bouillir de colère. Elle n'en valait pas la peine ? Qu'à cela ne tienne ! Elle tendit les bras vers le ciel et les écarta ensuite pour les avoir parallèle au sol. Sur le sillage de ses membres, un nombre impressionnant de plumes taillées dans la glace apparut et pointèrent tous dans la direction de l'adversaire. Les bras se rejoignirent alors devant la mage de glace et les plumes s'envolèrent, prirent une forme courbe et s'échouèrent derrière le rocher. Ivy eut à peine le temps de s'échapper de cette attaque que la blonde de Fairy Tail se tenait en face d'elle, glissant une couche de glace. Elle la saisit au cou et, tout en continuant sa glissade, balança Ivy contre le sol. Fify s'arrêta alors et vrilla sur elle-même en frottant l'un de ses pieds contre le sol pour lancer de la grêle sur la fille qui fut repousser en arrière par la multitude d'impact. S'arrêtant alors, Fify mit ses deux mains devant sa bouche et souffla le plus fort possible. La buée blanche s'échappa, suivit d'un tourbillon de grêlons qui plaquèrent Ivy contre un mur.

 

« -Et là, je me retiens ! Déclara Fify en s'étirant. Alors ? Prête à me considérer comme une combattante sérieuse ?

-...Désolé maître, murmura la blonde en sortant des graines de sa poches. Je vais devoir les utiliser... »

 

Elle écrasa alors les quelques graines entre ses doigts, les réduisant en miettes puis, les glissa entre ses lèvres rouges et avala.

 

Enjoy ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le titre du chapitre xD.

 

Bref, encore un bon chapitre (court mais correct ^^). C'est que la mise en bouche si je comprend bien puisqu'Ivy n'utilise pas la moitié de ses pouvoirs, et que Fify se retient aussi (oui, j'aime parler de moi à la troisième personne  9_9). Le prochain chapitre en revanche risque de donner plus de mal avec Ivy qui se dope aux céréales  ;D.

J'aime bien comment tu rends l'agacement de Fify face aux paroles d'Ivy, c'est plutôt bien fait  :).

 

Question: Ton chapitre là, il représente quel longueur environ sur ton traitement de texte? Une page? Une demi page?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début de combat !

 

Fify mène le combat haut la main avec sa grande maîtrise de la glace, surtout quand Ivy avoue qu'elle ne se bat pas à fond, la mage de glace monte dans ses gonds et nous montre un tout autre niveau ce qui pousse la mage des plantes a dévoilé toute sa puissance.

J'ai hâte de voir ce qu'elle vaut, Fify va prendre chère :P. Bref j'attends la suite du combat des deux tigresses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : pas la peine que je te réponde à propos de ta question déjà fait en MP ;)

 

Bref, voici enfin la suite, j'ai pris mon temps pour celui-là...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 32 : Génésia

Partie 9 : Une victoire éclatante

 

 

Ivy n'avait subi aucun changement. Elle ne semblait pas plus forte ou plus confiante, si bien que Fify baissa sa garde en ne pressentant aucun danger. Grave erreur : la seconde d'après, elle était enfermée dans une forêt de cactus aux longues épines. La blonde voulut s'échapper au plus vite mais elle se fit agresser par un bambou. Alors repoussée, elle frôla les aiguilles d'un cactus : le simple contact suffit à lacérer ses bras. Si elle tombait dessus, c'était l’empalement assurée. Elle voulut repartir à nouveau mais une liane s'enroula autour de sa gorge et la tira en arrière, de façon à ce qu'elle soit transpercée par les piques. Mais la mage de glace résistait tant bien que mal, ne désirant pas se blesser encore plus. Mais la force de la liane, l'étranglement et la sensation d'avoir un poignard à quelques millimètres de la peau titillaient fortement la blonde. En effet, si Ivy était sérieuse, elle représentait un grand danger. Et elle devait s'en occuper. Plus question de se retenir. Fify se calma et, aussitôt, l'air alentour se mit à se rafraîchir grandement. De la buée blanche recouvrait la salle et s'étendait entre les cactus géants. La blonde saisit la liane qui s'étranglait et la gela instantanément. Libre après avoir cassé la plante gelée, elle se retourna et visa dans la direction de la liane. Le bloc de glace ne fit que s'écraser contre un mur. Où était donc Ivy ? Des pétales de fleur vinrent alors entourer la mage de glace et l'égratignèrent. Mais bien vite, elle se débarrassa de la ridicule attaque, seulement pour alors voir une plante carnivore ouvrir grand la bouche et l'avaler. Dans sa gueule, elle libéra le plus de magie possible, glaçant jusqu'à la sève la maudite plante et sortant du monstre. Elle allait alors mettre pied à terre quand elle remarqua le tapis d'aiguille de pin sur son aire d'atterrissage. Visiblement plus dur et piquant que d'habitude, Fify créa un bloc de glace sous ses pieds pour éviter le piège. Alors, sortant des cactus, des ronces se jetèrent sur la mage, qui balaya les plantes de ses mains givrantes. Les pointes la touchèrent néanmoins et des éraflures recouvraient maintenant ses paumes. Mais l'espace d'un instant, elle put apercevoir Ivy se cachant. Aussitôt, elle créa un dragon de glace qui transperça le cactus la protégeant et vint mordre l'adversaire. Se recouvrant alors d'une bogue de châtaigne, la création de glace s'y brisa la mâchoire. Et une fois la bête disparue, les pointes de la bogue fusèrent vers Fify, qui s'entoura d'un dôme de glace pour se protéger. Les pointes s'y bloquèrent et la blonde comprit alors son erreur : dessus, des graines s'y trouvaient, qui se mirent alors briller étrangement fort. Des explosions suivirent, recouvrant le terrain d'une épaisse fumée noire.

 

« -...Je ne pensais pas que j'aurais eu à utiliser un tel sort, marmonna pour elle-même Ivy

-Moi non plus, renvoya Fify »

 

Une fois la fumée dissipée, la manieuse de plante découvrit son adversaire, intacte, au sol et enveloppé dans une sculpture d'ours en glace. Le majestueux animal luisant protégeait Fify à l'intérieur de son corps. Et même avec de telles explosions, la statue n'avait en rien perdu de sa beauté.

 

« -Tu as pu résister à ça ? C'était mon sort le plus puissant !

-Faut croire que la glace est plus forte, répondit avec un sourire la blonde de Fairy Tail. Mais comme tu m'as montré ta meilleure technique, je vais en faire de même ! »

 

L'ours fondit alors et se transforma en fumée blanche. Fify entremêla alors ses doigts et se concentra. La température chuta alors brutalement. Ivy sentait sa peau se refroidir de seconde en seconde et découvrit vite que ses mains prenaient une couleur violacée, alors que Fify gardait toujours son teint frais. La forêt de cactus se mit à blanchir bien vite, perdant leur vert sombre et leur texture lisse. Les épines tombaient sous la puissance du froid. Les restes des autres plantes mourraient vite, se desséchant à l'œil nu. Le givre empêchait même Ivy de bouger. La mage de glace desserra alors ses doigts et écarta ses mains : entre elles, une lumière oscillant entre le vert et le bleu remuait, comme si elle était vivante.

 

« -Une aurore boréale ! Constata avec étonnement la mage de Relic Guardian

-Exactement... »

 

Fify claqua alors ses mains face à Ivy et la lumière s'étendit, comme un fouet, pour aller transpercer la manieuse de plante. Une grande peur la prit. Mais rien ne s'était passé, à part qu'un sourire s'affichait sur le visage de la fille de Fairy Tail. Quelques secondes passèrent et elle sentit alors, à l'endroit où la lumière verte l'avait traversé, de la glace de former sur elle. À grande vitesse, le givre se propagea et glaça entièrement Ivy de l'intérieur, sans qu'elle ne puisse rien dire.

 

« Rassures-toi, lui dit la blonde. Ta vie n'est pas en danger. Le sort est fait pour que tu sois libérée dans une dizaine de minutes. Mais la glace aura alors tant progresser que ça va te faire t'évanouir obligatoirement... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super combat que tu nous as offert !

 

Ivy nous a montré la vraie étendue de sa force à travers ce combat. Elle enchaîne sur de puissantes techniques de plantes couvrant une large zone, mettant Fify dans une mauvaise situation, mais la mage de glace ne se laisse par faire et arrive à reprendre le dessus sous les nombreuses attaques qu'elles se sont envoyées. Fify met fin au combat avec une superbe technique qui fut très bien décrite, on ressentait vraiment la puissance de la glace, Ivy se prend l'attaque de plein fouet et est devenu prisonnière dans cette glace.

Très beau combat, elles ont toutes les deux gérés mais Fify avait un pouvoir fatale aux plantes.

 

J'attends la suite qui commencera sur un nouveau combat tout aussi classe.

 

PS : Quand tu auras le temps passe lire mes nouveaux chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh! C'est tout ce que j'ai à dire ^^.

 

Déjà Ivy enchaîne des sorts de malade à une vitesse folle dès le début, avec en plus la puissance qui va avec. Et tout ça est très très bien décrit de façon claire et succincte, je suis admirative ^^.

Et la suite pue la classe mon dieu  ;D. Faut que tu mettes un copyright sur le sort parce que l'idée est géniale! Franchement, j'adore  :D, c'est beau, c'est classe, féminin et mortel (et puis bon....je m'appelle Aurore en vrai xD). Bref, le sort parfait  8).

 

C'est le combat de Myst maintenant si je ne me trompe pas,......contre.......je sais-plus-qui  :o. Ah si, Asherah  ;D. Ben autant la glace contre les plantes ça risquait pas grand chose, autant là, monsieur est dans la m*****.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyo : je reprends ta fic pendant les vacances. Là, j'ai encore mon bac blanc et ensuite, c'est bon

 

@Fify :

 

et puis bon....je m'appelle Aurore en vrai xD

 

Ah bon ? Je ne m'en souvenais plus 9_9

 

Bref, pour me détendre de la philo de demain, un petit chapitre :

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 32 : Génésia

Partie 10 : Le but de Ueshiba

 

 

Si Fify avait gagné sans trop de problème son combat, ce n'était pas le cas de Myst, qui à peine relevé se faisait emporter par les vagues d'Asherah. Cette dernière s'esclaffait devant le ridicule de la situation : le mage de feu ne pouvait rien faire contre l'eau inaltérable. Une onde de feu avait beau être lancé, face à la barrière d'eau, c'était inefficace. À chacun de ses pas, Myst luttait contre les vagues, voligeait, esquivait la houle du mieux qu'il pouvait. Une vague coupait sa route sur la droite. Aussitôt, il rebondit vers la gauche mais se retrouva dans un étau. D'un saut, il sortit de la zone d'impact. Cependant, une trombe d'eau surgit du fond de la salle et percuta le mage. Il s'écrasa contre le sol. Tentant de se relever, il vit une nouvelle vague surgir et roula sur la gauche pour s'échapper. Du bout de ses doigts, il tira une boule de feu qui fusa sur Asherah. L'eau de l'outre n'était pas assez rapide et la femme se fit frôler, ce qui la rendit encore plus agressive.

 

« -Tu vas payer pour ça...

-Je suis pas si nul que ça au final ! J'ai pu te toucher ! Plaisanta Myst »

 

La seconde d'après, une vague vint le plaquer contre un mur avec violence. Elle se retira ensuite, pour revenir avec encore plus de force. Et encore, et encore, et encore. Le mage de feu n'avait même plus le temps de bouger. Il était en boule, dans le coin de la pièce où la houle l'avait emporté. Finalement, la femme turquoise s'arrêta et s'approcha du jeune homme, pour le finir à coups de talon dans le ventre :

 

« -Juste pitoyable ! Totalement inutile ! Minable ! Déblatéra Asherah en frappant à chaque fois. Si seulement vous n'étiez pas venu, tu ne serais pas dans cet état !

-Je...marmonna Myst en tentant de retrouver ses forces

-Hein ? Tu dis quoi ? J'entends rien !

-Je ne voulais pas rester sur une défaite, déclara-t-il avec un sourire éclatant »

 

Un grand sourire sadique s'afficha aussitôt sur le visage de la femme, qui frappant encore plus fort qu'avant du bout de son pied.

 

« Je crois que c'est raté ! »

 

Elle se retourna alors et se dirigea vers la sortie, pour rejoindre le reste de sa guilde. Mais à mi-chemin de la pièce, la salle entière se mit à trembler, de plus en plus fort, à un tel point que la mage d'eau tomba à la renverse. Des lumières sur les murs illuminèrent la pièce sombre, formant des arabesques majestueux et parcourant le moindre coin.

 

« -Mes enfants ! S'éleva la voix de Ueshiba, sortant de nulle part. Le but de Relic Guardian est proche. Je suis désolé de vous avoir caché la vérité, mais Génésia ne va pas être arrêté, comme initialement prévu. Nous partons pour Crocus, afin de détruire la plus grande menace de l'humanité : Etherion. Ce sort diabolique peut réduire le pays à rien en un seul tir. C'est pourquoi j'utiliserai la puissance de Génésia pour le détruire, avant que cette arme ne cause de grands malheur ! J'espère que vous êtes encore avec moi...Je vous attendrai dans la salle de contrôle, dit-il pour finir

-La salle de contrôle ? Il raconte quoi ? Demanda Myst

-Ce que le monde appelle Pyramides de Bereshit, ce sont en fait un ensemble qui forme un gigantesque vaisseau de combat, ayant une puissance de tir infiniment supérieur à celle d'Etherion, expliqua Asherah. Et le vieux compte l'utiliser pour faire la guerre au royaume ? Pourquoi pas...ça risque d'être drôle ! Bon, je vais aller le rejoindre...

-ATTENDS ! »

 

La femme inclina légèrement la tête sur le côté pour voir ce qui se passait : Myst était debout, encore prêt pour en découdre.

 

« -Tu veux vraiment que je te tue ? Demanda-t-elle

-Si tu veux le faire, vas-y à fond ! Je sais que tu te retiens...

-Ah ! Et pourquoi je devrais me battre en invoquant Léviathan ?

-Parce que ça promet un beau spectacle...

-Tu me tentes plus que de raison, déclara Asherah en se léchant les lèvres »

 

L'eau sortit à foison de son outre et emplit la salle jusqu'en haut de ses cuisses. Alors, surgissant des flots, le serpent aquatique fit miroiter ses écailles de Myst. Il était gigantesque, effrayant, vicieux. Petits yeux brillants, peau bleuté, longues dents carnassières. Le mage de feu respira un bon coup et s'élança. La bête fit de même. Elle ouvrit sa gueule pour avaler tout cru le mage. Ce dernier, sans même se soucier de sa vie, fonça avec toujours autant d'entrain sur le monstre, cracha toutes ses flammes mais se fit capturer entre les crocs du démon, et avaler en une bouchée.

 

« Trop simple, fit Asherah en ramenant sa bête dans sa gourde »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good chapter !

 

Chapitre centré sur le combat Asherah vs Myst, ce dernier est totalement mené par la mage de l'eau, il est vraiment tombé sur le mauvais adversaire avec son eau inaltérable. Cependant le mage de feu ne cède pas une seule fois et se relève à chaque fois, il est très tenace et endurant, il le faut bien avec son tempérament de feu.

 

On apprend un peu plus sur Génésia ainsi que sur le but d'Ueshiba son projet n'est pas différent de la raison pour laquelle il veut détruire Étherion, c'est vraiment son seul but ?

 

Une bonne fin de chapitre avec Myst qui se fait avaler par le Léviathan qui est classe. J'attends la suite, Myst ne mourra pas de cette façon.

 

@Max : Ok pas de problèmes, bonne chance pour le bac blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais comme j'attendais ton chapitre (pour me sortir de mon ennui mortel T_T).

 

Et bien et bien, que dire qui n'ai déjà été dit ou qui ne parle déjà pour soi-même. Comme prévu le feu n'est pas tout à fait adapté contre Asherah...(euphémisme quand tu nous tiens xD). Et en plus j'ai même pas l'impression qu'il se donne la peine de résister le Mystounet, il veut juste faire sortir le Léviathan je suis sure. Il en fait exprès  ;D. Enfin, ça, à voir.

 

Ensuite, on en sait finalement plus sur le but exact d'Ueshiba. Il a l'air d'avoir passé un mauvais moment avec Ethérion quand il se battait contre le créatures de Zeref lui :P. Et il a la rancune tenace en plus (un bon vieux méchant quoi). Par contre, le coup des pyramides/vaisseau/gros canon qui détruit tout.....euh....je m'y attendais pas. Je trouve que ça fait un peu bizarre d'avoir un gros vaisseau dans FT (même si je sais qu'on l'a déjà eu avec Etherion, ou la guilde de PL qui se déplace, ou Oracion Seis,....ah oui bon ben ça rentre dans l'univers en fait xD).

Crocus, Crocus,....il s'est passé quoi à Crocus je me souviens plus? Enfin bref, c'est pas le plus important.

 

Prochain chapitre, Asherah se fait remettre à sa place en bonne et due forme! \o/ Mouahaha, depuis le temps que j'attends sa dérouillée  8)!

 

PS:

Ah bon ? Je ne m'en souvenais plus

 

Je pensais pas l'avoir déjà dit...Arf, je deviens déjà sénile, c'est triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : Crocus, c'est la capitale de Fiore ;)

 

Sinon, aujourd'hui, c'est deux chapitres pour le prix d'un !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 32 : Génésia

Partie 11 : Détermination de feu

 

 

Ravie d'avoir écrasé son adversaire, Asherah voulut rejoindre le maître de sa guilde. Mais à peine sortit-elle de la pièce que son outre se mit à trembler. Inquiète, elle ne bougea plus et tenta de comprendre ce qui se passait. Elle ressentit de violentes décharges magiques dans son artefact, sans comprendre de quoi il s'agissait. Et quand, finalement, elle eut une hypothèse, elle lui parut tellement improbable qu'elle ne voulait y croire, et ne put donc réagir à temps. C'était trop tard : la gourde en peau se déchira, portant des traces de calcination, et libéra Myst, recouvert de sang et d'eau. Il semblait à bout mais tenait debout, tandis qu'Asherah s'était fait projeter à terre par la violence du choc.

 

« -NON !!! hurla-telle en tenant les restes de son artefact dans le creux de ses mains. Qu'as-tu fait ?!!!

-Un truc de fou ! Si je ne peux pas vaincre ton pouvoir, j'ai qu'à détruire la source ! Plus d'outre, plus de magie, et t'es finie !

-Mais...NOOON !!! ragea-t-elle avec les larmes aux yeux. Comment as-tu fait pour survivre avec autant de blessure ?!

-Tu parles de ce sang ? C'est pas le mien, commenta le mage de feu avec un regard tout aussi sadique que le visage habituel de la femme bleue. Qui c'est qui a l'air misérable, maintenant que tu ne peux plus utiliser de magie ?

-J'y crois pas...vaincue par un rat de Fairy Tail...

-Ne sous-estime pas ma guilde ! Car sinon, tu t'en sortiras moins bien qu'avec juste plus aucun pouvoir magique ! La menaça-t-il en partant, la laissant démente avec son objet détruit »

 

Dans un autre lieu perdu des pyramides volantes, le fer continuait à tinter, au rythme des coups de sabre. Max contre Aaron, Shamshir contre Selkis. Le lieu tremblait de toutes parts mais rien ne pouvait perturber les deux combattants, qui donnaient leur âme à ce combat. Rien, sauf les paroles de Ueshiba.

 

« -Mais bordel ! S'énerva le borgne. Tu l'as entendu non ? Il compte faire exploser le conseil magique, tout ça pour supprimer une menace !

-J'ai beau ne pas très bien comprendre, se défendit l'adversaire, mais je suppose que c'est pour l'idéal de la guilde !

-C'est la guerre, l'idéal de ta guilde ?! Ton vieux fou va détruire l'arme de dissuasion du gouvernement, ce qui a protégé le royaume de Fiore de toute guerre depuis longtemps !

-S'il pense que c'est pour le bien, alors je le suivrai ! »

 

Les deux lames se croisèrent à nouveau, libérant sable et poison en même temps. L'un des combattants reçut des égratignures, l'autre, se fit avoir par la substance toxique. Le corps du mage du désert était lourd mais il se devait de résister, de continuer. C'était la seule chose qui comptait : gagner ; car seulement comme ça, il pourra progresser. Un jet de poison fusa sur lui mais le borgne esquiva d'une pirouette, leva une jambe pour envoyer son talon dans la figure. Mais le mage de Relic Guardian se laissa tomber en arrière, évitant ainsi le coup et mettant de la distance entre lui et le borgne. Tout en se remettant sur ses deux pieds, du sable coulait de la main libre de Max. Et une fois en garde, le borgne tendit son bras devant lui, lançant au passage une nuée de sable. Aaron bondit sur un mur, s'y accrocha avec la pointe recourbée de son sabre, et sauta en avant, au dessus du sable, pour atteindre Max avec son fer. Mais le mage du désert para le coup avec sa propre lame, dévia le coup et mit un coup de poing en pleine face du jeune. Aaron fit de même. Les deux reculèrent sous la puissance du coup, se retournèrent et laissèrent tournoyer leurs sabres pour finalement s'entrechoquer à nouveau. Plusieurs passes d'armes se firent alors. Pointe, esquive, tranche par la gauche, la droite, nuque visé, coups dans les mollets. Ils étaient sérieux et donnaient tout dans ce combat. Mais Max allait devoir passer à un niveau supérieur pour vaincre son adversaire. Voyant Selkis lui foncer dessus, il dévia le coup avec Shamshir et déstabilisa Aaron. Ceci fait, le borgne concentra sa magie dans sa main libre et créa un sabre de sable durci, identique à l'original. La nuque de l'adversaire était sans protection. Max leva l'arme créée et l'abattit. Mais au lieu de faire gicler du sang, ce fut du poison qui éclaboussa la pièce.

 

« Alors toi aussi, t'as le même tour dans ton sac ? Demanda Aaron en se redressant »

 

Protégeant sa nuque, le bout d'une lame entre le liquide et le solide avait arrêté le sable tranchant. Dans sa main gauche, Aaron tenait une lame faite de poison. C'était maintenant un duel de deux lames contre deux.

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 32 : Génésia

Partie 12 : Le borgne et le punk

 

 

Fer contre fer, fer contre poison, fer contre sable, poison contre sable. Les deux combattants enchaînaient les attaques sans jamais s'arrêter. Le tout accompagné de magie, c'était un véritable chaos dans la pièce, qui s'écroulait par endroit à cause des attaques ratés. Depuis un bon moment maintenant, Thor et Slyther avaient arrêté de se bagarrer, et observaient leurs maîtres tout donner. Ce n'était pas un combat mené par la rage mais bien la simple joie de trouver quelqu'un d'aussi puissant, et avec des mêmes valeurs d'honneur sur le combat. Peut-être était-ce pour cela qu'ils avaient du mal à se supporter : parce qu'ils se ressemblaient trop, malgré tout ce qu'ils pensaient. Déterminé à en finir, Max tenta de trancher son adversaire par les deux côtés en même temps. Mais Aaron planta ses sabres dans le sol, de façon à parer les deux lames, et s'appuya ensuite dessus pour repousser le borgne avec un double coup de pied. Bousculé, Max essaya de retrouver son équilibre, tandis qu'Aaron fusait sur lui. L'un des sabres se leva pour trancher de long en large le borgne. Mais dans un dernier élan, le mage du désert croisa ses sabres devant lui et parvint à se protéger, ne laissant qu'une légère entaille à l'épaule. Le choc le fit cependant tomber et, alors qu'Aaron se croyait en sécurité pour un moment, la contre attaque débuta. Max se laissa rouler en arrière et poussa sur ses bras pour se retrouver en équilibre et tournoya alors sur ses mains, tenant toujours ses armes blanches dans les paumes, et déchaînant sa magie avec ses jambes. Aaron dut à la fois éviter de se faire trancher les pieds et esquiver les rafales de sable essayant de le toucher à la tête. Déstabilisé, Aaron laissa un espace entre lui et le borgne, qui en profita alors pour terminer sa rondade, bondit à pieds joints, fit un saut périlleux pour se rapprocher de son adversaire et brandit ses sabres en plein vol pour les abattre en même temps. Aaron plaça alors ses deux armes au dessus de sa tête pour se défendre. Mais alors, son corps était sans défense : Max lâcha ses deux armes, les laissant rebondit dans les airs, et asséna un coup de poing enrobé de sable dans le ventre d'Aaron, avant de lui infliger un uppercut tout aussi puissant, le faisant voler sur quelques mètres. L'attaque finie, Max tendit les bras vers le ciel et rattrapa ses deux lames, pour finalement se replacer en défense.

 

« -Pas trop mal ? Demanda Max avec un sourire narquois

-Tu peux parler ! Répliqua Aaron. T'es autant blessé que moi ! »

 

Max ne renvoya qu'un sourire et attendit ensuite que son adversaire vienne au combat. Mais plutôt que le corps à corps, le membre de Relic Guardian opta pour les attaques à distance : tournoyant ses sabres, il dégagea plusieurs jets de venin que Max s'efforça d'esquiver l'une après l'autre. Le liquide violet volait partout, si bien qu'au final, malgré sa lutte, Max se fit toucher. Mais il résistait toujours : ce n'était pas un poison mortel. Cependant, Aaron allait maintenant envoyer sa plus puissante attaque : les deux sabres collés l'un à l'autre, il se concentra et accumula le plus de poison sur le bout de ses armes. Puis, il leva les sabres au dessus de sa tête et laissa le liquide devenir gazeux, pour finalement se transformer en immense tête de mort brumeuse.

 

« -T'es prêt pour le final ? Demanda Aaron

-Quand tu veux ! Déclara Max »

 

Le crâne violet fonça alors sur le borgne, mâchoire grande ouverte. Mais en face, Max ne prit même pas la peine de s'écarter : cela ne servirait à rien. Il laissa glisser son pied gauche en avant, et tandis Shamshir en avant. Derrière, son sabre factice longeait son bras, dos de la lame contre la peau, en tenant la poignée à l'envers. Ses talons étaient légèrement décollés du sol. Mais à part cela, rien : il attendait. Puis, quand l'énorme crâne de fumée fut suffisamment près, il se mit à tournoyer à toute vitesse, tout en créant d'immense quantité de sables, soulevant une tornade avec lui, pour tenter de dissiper le nuage de poison. Mais la brume violette suivait la tornade enveloppant Max de très près, se mêla au sable et finit par tout engloutir. Le vent se calma après quelques secondes et le sable retomba, remplissant la salle de dune.

 

« C'était un bon combat, souffla Aaron en laissant tomber ses armes »

 

Après une telle attaque, il ne lui restait plus aucune force magique et était prêt à s'écrouler dans le sable. Il le pouvait bien, maintenant le combat terminé. Mais alors, sortant du nuage de poison, le borgne apparut, le teint blême et couvert de plaques violettes. Cependant, dans son œil, on pouvait encore bien voir la détermination et la rage de vaincre. D'un bond, il surgit de la brume mauve et se retrouva en face d'Aaron. Trop tard pour lui, il ne pouvait réagir : Shamshir en avant, il lui taillada le torse, gorgeant le sable de sang. Un cri s'échappa. Mais ce n'était pas fini, le coup fait, il pivota sur lui-même et s'apprêta à embrocher l'adversaire avec son autre sabre, pointe collant le coude de Max. Il releva le bras, de façon à s'approcher du menton, et frappa avant même qu'Aaron ne puisse faire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai envie de dire "ça, c'est fait!" tellement Myst a ridiculisé Asherah xD. La plus simple est toujours le plus efficace et pour le coup c'est sur que là, il y a pas photo. C'était presque tellement évident que j'y avais même pas songé  ;D.

 

Quant au combat de Max et Aaron, il y a pas à dire ça donne. C'est vraiment un super combat d'épéiste, et pour une fois, d'épéistes doubles même. J'ai trouvé ça bien sympa cette idée.

Et bien sur le finish est génial, même si Max s'acharne un peu quand même xD. On dira que c'est parce qu'il reconnait la puissance de son adversaire hein  :P.

 

Et maintenant, enfin Erza vs. Gareth! la foudre contre les ténèbres....intéressant ce mélange des éléments....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle conclusion de combat !

 

Myst a bien eu la grande peste qu'est Asherah, elle le méritait bien, il aurait dû être encore plus sadique, mais bon maintenant que la mage de RG a perdu son artefact, elle n'est plus rien.

 

On passe au combat de Max vs Aaron qui fut encore meilleur que leur première rencontre, c'est un combat juste EPIC, on ressentait vraiment la grande rivalité entre les deux, tout se jouait sur leur détermination dans ce combat et c'est Max qui a su gardé cette volonté jusqu'au bout. Il nous a montré un très beau finish :P, Aaron a pris chère, mais je pense pas qu'il soit mort.

 

J'attends la suite qui passera sur Erza vs Gareth !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais comme j'attendais ton chapitre (pour me sortir de mon ennui mortel T_T).

 

Lis ma fic aussi si tu t'ennuies tellement, sa me fera plaisir :-P.

 

Bref, j'ai l'impression que sa fait un bail que j'ai plus commenté o_O. J'ai beaucoup aimé le retournement de situation du combat Asherah/Myst, une fois son outre détruite, elle ne peut plus rien faire, et est bien obligé d'admettre sa défaite. C'est bien le problème des magies "à objets", une fois l'objet détruit, le mage ne peut plus rien faire (ou presque) ^^.

 

Combat de Max et Aaron ensuite, mon préféré jusqu'à maintenant. Tout est très bien décrit, en plus les combats d'épéistes sont toujours un régale, donc là, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le lire 8). Superbe coup final de la part de Max, sa détermination a littéralement surpassée celle de l'épéiste de poison.

 

Plus qu'Erza et Gareth maintenant, je ne sais plus si tu l'avais dit, mais niveau rapport de forces chez les Relic Guardians, Gareth est-il au-dessus de tous les autres, ou plus ou moins au même niveau que les deux ainés ?

 

Voilà, pour finir, je pense qu'Ueshiba a sans doute autre chose dans la tête que détruire Etherion. Se l'approprier ? Le vendre à un autre pays ? Ou alors il en a peut-être besoin pour "activer" un artefact qui nécessite de la magie, comme pour le R-System, va savoir ...

 

Bref, j'attends toujours et encore tes prochains chapitres :-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au combat de Max et Aaron, il y a pas à dire ça donne. C'est vraiment un super combat d'épéiste, et pour une fois, d'épéistes doubles même. J'ai trouvé ça bien sympa cette idée.

Et bien sur le finish est génial, même si Max s'acharne un peu quand même xD. On dira que c'est parce qu'il reconnait la puissance de son adversaire hein  .

 

Faut bien que je me mette en valeur des fois ! ;D

 

je ne sais plus si tu l'avais dit, mais niveau rapport de forces chez les Relic Guardians, Gareth est-il au-dessus de tous les autres, ou plus ou moins au même niveau que les deux ainés ?

 

Très bonne question ! S'il y avait un vrai rapport de force entre eux, ça donnerait :

Gareth>>>Raego=Asherah=Aaron>Ivy  (Ivy passant à la même puissance que les trois à égalité lorsqu'elle se déchaîne). Mais Gareth est de loin le plus fort de la bande. Seul le maître est plus fort que lui.

 

Bref, vous l'attendiez, alors voici le prochain chapitre avec le début du Erza vs Gareth :

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 32 : Génésia

Partie 13 : L'armure de foudre

 

 

En voyant la pointe de sable se rapprocher, Aaron crut que c'en était fini de lui. Mais plutôt que de lui transpercer la tête, Max changea le sabre en un revêtement sur son coude et continua la montée avec l'élan. Le coude frappa le menton et fit décoller le membre de Relic Guardian, pour finalement le faire tomber, quelques mètres plus loin sur le dos, la bouche en sang. Le borgne demeura dans la même position pendant un petit moment, sans rien dire. Tout en crachant du sang, Aaron posa sa main sur son torse, pour voir la profondeur de sa blessure : juste une belle coupure en surface, mais pas trop profond. Il ne risquait rien, à part perdre un peu trop de sang.

 

« Ah la vache...Tu m'as bien eu...souffla-t-il en rigolant. Je pensais vraiment en avoir fini...t'as bien géré, abruti de borgne. Tu m'as battu... »

 

Mais la seconde d'après, Max s'écroula à son tour sur la dune, aussi mal au point que son adversaire.

 

« -Qu'est-ce que tu racontes ?! J'ai rien gagné du tout...avec ton nuage à la con, j'ai plus de force...

-Quoi ?! Alors c'est...

-Un match nul, ouais...

-Raaaaaah ! C'est frustrant !!! Aïe ! Ouille ouille ouille...faut pas que je parle trop fort, ça tire sur ma blessure...

-T'es vraiment débile...Kof kof kof...Argh...putain, elle m'étouffe ta saloperie de poison

-Dans ta gueule ! Ça t'apprendra à te foutre de moi ! »

 

Les deux anciens ennemis se mirent alors à rigoler, profitant de leur rivalité et se moquant de leur état déplorable. Mais bien vite, le borgne cessa de s'esclaffer pour poser la fatale question à Aaron :

 

« -Tu vas faire quoi, par rapport à ton maître ?

-...Je ne sais pas encore...je vais attendre de voir ce qu'il va dire et aviser après... »

 

Maladroitement, les deux hommes se relevèrent et se soutinrent l'un l'autre. Puis, accompagnés de leurs animaux, ils partirent, en direction de la salle du monolithe, et de Ueshiba. De même, les autres membres de Fairy Tail essayait d'atteindre cette salle, malgré leurs blessures. Raego s'était relevé aussi et, titubant, rejoignit Ivy pour la libérer de la glace en absorbant la magie. Asherah, perdue après la destruction de son artefact, chercha refuge en son maître et tenta de le rejoindre aussi. Seuls deux personnes ne se rendaient pas vers le maître de Relic Guardian : Erza et Gareth. Au plus profond des pyramides, les éclairs volaient et zigzaguaient pour atteindre le mage de l'ombre, qui se faufilait partout telle une anguille. Mais l'ombre n'est pas aussi rapide que la foudre et le chevalier blond se rapprochait toujours avec plus de vitesse que la fuite d'Erza. Son bouclier vint frapper le mage des ténèbres mais ce dernier bondit pour esquiver. La lance vint alors. Incapable de s'échapper dans les airs, Erza plaça ses deux mains devant lui et créa une boule d'énergie malsaine, qui bloqua la lance de justesse.

 

« Perdu, déclara froidement Gareth »

 

Les éclairs s'infiltrèrent alors dans le fer de l'arme et vinrent se concentrer dans la pointe de l'arme, pour finalement projeter un fin rayon de foudre qui traversa le mage brun. Erza tomba alors à la renverse, toujours sous le choc. Gareth sauta alors pour l'écraser avec un pied chargé en électricité. Mais voyant le coup venir, Erza se mêla aux ténèbres de la salle et s'échappa pour réapparaître derrière lui et lui asséner un puissant rayon chargé d'énergie noire dans le dos. Mais malgré la puissance à bout portant du coup, Gareth ne sourcilla pas. Il se retourna juste et donner un coup du revers de son bouclier en plein dans la face du mage des ténèbres, qui traversa alors la salle sous la puissance du coup et s'encastra dans un mur.

 

« -Réfléchis, pensa Erza, réfléchis. Doit bien y avoir quelque chose à faire...Tes attaques ne font rien à son armure, son bouclier le protège en plus, au cas où. Attaquer au corps à corps n'est pas une bonne idée à cause de la portée de sa lance. Mais il attaque vite à distance aussi grâce à ses éclairs...

-Tu ne peux rien contre moi, déclara Gareth en passant ses doigts dans sa grosse moustache. Je possède la puissance d'un dieu : je suis le propriétaire de l'armure de Zeus ! Le dieu de la foudre ! Une armure si puissante qu'aucun n'a pu me battre jusqu'à maintenant, même pas le reste de l'élite de Relic Guardian réunie !

-Putain, j'suis dans la merde... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! On a droit au dernier coup porté par Max sur Aaron et il n'a pas donner un coup mortel, le combat se finit sur un match nul tout compte fait, j'aime bien au final cette confrontation les as permis de se rapprocher et de créér un lien amical.

 

Ils finissent par s'aider pour se dirigés vers Ueshida, tout comme les autres combattants ayant fini leur combat. Sauf Erza et Gareth qui eux entament leur combat et c'est déjà bien parti pour nous offrir de la bonne action !

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la suite ! Après la semaine de bac blanc, je peux enfin me permettre d'écrire...Je rattraperai aussi les fanfic que je n'ai pas pu suivre depuis un moment, pendant les vacances...

 

Bref, place au combat !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 32 : Génésia

Partie 14 : Erza VS Gareth

 

 

Première étape : se débarrasser de cette fichue lance. Elle empêchait tout avantage aux corps-à-corps. Pour cela, il faudra tendre un piège. Foncer dans le tas, laisser volontairement un point vulnérable et esquiver au dernier moment, lorsqu'il qu'il tendra sa lance. Ça sera le moment où il aura le moins d'équilibre et de pression. Après l'esquive, se glisser sous la lance et lancer une attaque sur les doigts : avec la force du coup, il lâchera l'arme. Erza mettait au point sa stratégie, tout en esquivant la foudre de Gareth. Le plan fait, le mage des ténèbres se jeta sur le chevalier et tenta de le toucher avec des griffes d'ombre recouvrant ses mains. Mais alors qu'il s'approchait et le frôla. Mais avec une vitesse éclair, le moustachu disparut et se retrouva dans le dos d'Erza. Lance au poing, il tendit le bras pour transpercer. Tout se passait selon le plan du brun. Naturellement, son adversaire allait viser la tête. Le mage se pencha donc en avant, laissa le pan de son long manteau accompagner le geste en se soulevant. Tapant dedans avec l'un de ses bras, le manteau s'enroula autour de la lance avec aisance. Erza n'eut plus qu'à avancer d'un pas pour déstabiliser Gareth. Il sentit ses doigts lâcher légèrement l'arme : c'était le moment. Véloce et léger, Erza fit glisser ses pieds contre le sol granuleux. Son long manteau se détacha du fer et l'enveloppa, juste avant de faire  surgir une main d'un noir doux qui fracassa les doigts gantés du blond. La pression opéra et la lance tomba. Aussitôt, Gareth répliqua en voulant donner un coup de bouclier. Comme prévu d'après le tacticien. Dans un rythme parfait, Erza se baissa et roula entre les jambes du chevalier : le mage des ténèbres avait remarqué qu'il les tenait tout le temps écartées, pour être plus stable. Cependant, sa stabilité se perdait lorsqu'il attaquait et concentrait toute sa masse sur la jambe avant, comme lors d'un coup de bouclier. En se relevant, Erza attrapa au passage la jambe faible, empêchant tout mouvement de la part de son adversaire et pointa alors sa main libre sous le bras de Gareth, au niveau de l'aisselle. La décharge d'énergie sombre partit, en même tant que celle d'électricité, enclenchée par Gareth pour se défendre. Erza fut obligé de lâcher prise et de reculer pour éviter les dégâts supplémentaires. Mais son but était atteint : l'épaule droite du blond ne comportait plus de pièces d'armure.

 

« -Comment as-tu vu ce point faible ? Demanda le moustachu en voyant sa spalière au sol

-T'es impulsif lors de tes attaques. Mais t'as toujours fait attention à ne pas te montrer sous certains angles. Et j'en ai repéré plusieurs...tu trouves pas que ton gant gauche est mal serré depuis que je t'ai frappé la main pour retirer la lance ? »

 

Gareth s'en était rendu compte, en effet, mais avait associé cela à un coup de chance. Le moustachu allait devoir se montrer plus vigilant encore. Son adversaire était beaucoup plus fin et observateur qu'il ne le pensait. Cependant, grand bien lui fasse d'avoir découvert les points faibles : il fallait maintenant les atteindre. Chose plus compliquée une fois que l'on s'attend à se faire toucher à certains endroits.

 

« -Ce n'est pas un frêle jeune homme qui va abattre un guerrier fait ! Déclara Gareth en faisant jaillir des éclairs, pour impressionner son adversaire

-Un seul, non. Mais plusieurs pourraient réussir »

 

De toute évidence, c'était Erza qui avait réussi à intimider le chevalier, car tout en parlant, le mage des ténèbres exécutait un sort demandant un certain temps d'activation. La discussion lui avait permis de gagner ses quelques secondes. Les secondes qui suivirent, toutes les ombres de la pièce se mirent à mouvoir, à se détacher et à prendre des formes humaines. Bien vite, une vingtaine de corps noirs cernait le chevalier.

 

« -Alors ? T'en penses quoi ? Se moqua Erza

-Tu es un meilleur mage que je ne le pensais...mais penses-tu que vingts clones suffiront à m'avoir ?

-C'est comme demander si tu prends soin de ta moustache ridicule !

-Ma moustache t'emmerde... »

 

Les clones se mirent alors à l'action. Venant de toutes parts, ils se ruèrent sur Gareth. Certains essayèrent de le retenir, d'autres visaient directement les points faibles. Mais le blond se défendait : lorsque le premier vint, il le repoussa d'un coup de pied foudroyant. Dans son dos, un deuxième voulut lui sauter au cou mais se fit percuter dans le lourd bouclier métallique. Le troisième parvint à l'agripper, tandis que le quatrième  lui arracha le gorgerin, pièce protégeant son cou, avant de se faire empaler par un éclair. Une genouillère suivit. Mais cinq y passèrent pour l'enlever. Dix le plaquèrent au sol et lui dégrafèrent sa cuirasse. Mais il se dégagea en se téléportant grâce à sa magie. De loin, il acheva alors les dix opposants d'une seule attaque. Mais celle-ci était beaucoup moins puissante que ses précédentes. Erza comprit alors que sa force était liée aux nombres de pièces d'armure portés. Le moustachu s'épuisait aussi plus vite. Les survivants se lancèrent alors à nouveau sur l'ennemi, retirant ainsi entièrement les protections d'un bras, mis à part celle de l'épaule. Une cuissarde partit aussi. Mais à cet instant même, il ne restait plus aucun clone d'ombre. Fatigué mais n'en montrant rien, Gareth se retourna pour faire face au brun. Mais il n'était plus là. Il remarqua alors l'étrange forme de l'ombre à ses pieds. Mais trop tard : Erza surgit du sol et plaqua sous le menton de son ennemi une orbe de ténèbres qui explosa au contact et propulsa le moustachu au loin. Mais le combat n'était toujours pas fini : l'invincible chevalier se releva et retrouva sa lance à quelques pas de lui. Il s'en approcha, la saisit et se mit en garde, face à Erza, pour en finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...