Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles [Next Edition]


Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

L'action commence 8) !

 

Max finit par trouver Red Smile à l'étage comme prévu et débute alors un beau combat entre Max et Red qui se défend vraiment bien, heureusement sinon ça serait trop facile :P. Juzi vient apporter son aide mais Red se révèle plus coriace qu'il ne le pensait et arrive à le mettre au sol.

 

Red finit par s'enfuir par les toits des bâtiments suivi par Juzi et Max qui joue au prince de Perse :P. Red a t'il put repartir avec l'objet qu'il devait voler ?

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voilà le petit chapitre du vendredi ! A demain pour la suite ! ;)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 33 : Le stage

Partie 12 : Le suspect

 

 

Juzi venait de sortir en hâte du palais des Lothral et chercha où pouvait se trouver Red Smile et Max. La foule de la fête s'était précipité dehors à grande vitesse, créant une masse devant le palais qui se bousculait à la sécurité déployée par la police. Avec une telle foule sur les bras, ils allaient être bloqués.

 

« -Juzi ! Entendit alors le mage

-Hein ? Lou, c'est bien toi ?

-Oui, j'ai utilisé Archives pour connecter un lien télépathique entre nous. Je vais te guider pour que tu puisses poursuivre Red Smile

-Tu sais où il est ?!

-Bien sûr ! Pendant que tu te battais contre lui avec Max, j'ai placé un traceur sur lui et je peux suivre sa position sur mes écrans. Je t'envoie ça tout de suite !

-Comment ça tu m'envoies ça ? »

 

Mais le mage de vitesse comprit bien vite : en un instant, la belle rousse lui avait implanté le plan de la ville avec sa position et celle du poursuivi. Aussitôt, le jeune aux cheveux bleus se mit à courir en usant autant de magie que possible. Malgré la foule compacte, il parvint à se faufiler et se retrouva dans les rues désertées de Dahlia. Dans sa tête, il devenait où se trouvait sa cible, représentée par un point rouge et parvint à l'atteindre, et même le dépasser.

 

« -Juzi, rentre dans le bâtiment sur ta droite : l'escalier te permettra de rejoindre le toit !

-OK, merci ! »

 

Rapidement, le mage de vitesse monta l'escalier en colimaçon et atteignit les toits en ouvrant une lourde porte en métal. Mais à peine ouverte, elle se referma sur lui, le faisant tomber à la renverse : Red Smile venait de le dépasser tout en l'écrasant.

 

« -Comment il savait que j'allais passer par là ?!

-J'en sais rien ! Lui répondit Lou. Il a changé de trajectoire au dernier moment... »

 

Se remettant vite sur pieds, Juzi ouvrit à nouveau la porte et sentit quelque chose percuter l'autre côté. S'écartant alors, le mage de vitesse vit Max, affalé sur le sol, avec un début de bosse sur le front.

 

« -Oh merde ! Je viens d'assommer Max ! Dit-il avec un air effaré...Hé ? Je viens d'assommer Max ! Répéta-t-il avec un air de grande satisfaction

-Je...j'étais sur le point de le rattraper...souffla le borgne

-On peut encore le rattraper ! Grâce au traceur de Lou, on a notre chance »

 

Juzi ferma alors les yeux pour se concentrer mais sur la carte qu'il connaissait par cœur, il n'y avait plus aucune trace de Red Smile.

 

« -Heu...Lou ? Il est parti où le point rouge ?

-Je...heu...je crois qu'il a réussi à pirater Archives

-C'est à dire ?

-Il a réussi à se débarrasser de ma magie... »

 

Dépité, Juzi se laissa tomber à terre. S'il avait été plus rapide, la traque aurait pu continuer.

 

« -J'suis désolé Max...au final, on va pas pouvoir continuer...

-Hmpf, c'est pas si grave que ça...par contre, j'ai une question à te poser : est-ce que tu as vu Herton en sortant du palais ? »

 

Sans comprendre pourquoi le mage du désert demandait cela, Juzi se mit à réfléchir. À la sortie du palais, il y avait en effet des policiers qui essayaient de contenir la foule. Il avait vu Fulma, le commissaire blond, mais aucun de ses souvenirs ne contenaient une image du policier grincheux.

 

« -Je...je crois pas...pourquoi ?

-Alors on tient peut-être le principal suspect ! Déclara le borgne en ouvrant l'une de ses mains »

 

Au creux de sa paume, des cheveux noirs avaient été arrachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

J'ai cru lire un chapitre de science fiction et agent secret lol. Lou a bien utilisée sa magie sur Juzi et elle a bien fait de penser à placer un traceur sur Red grâce à sa magie Archive. Cependant Red arrive à passer entre leur main et à même réussi à contrer la magie de Lou, très intéressant, à t'il le pouvoir d'annihiler les pouvoirs ou les voler ?

 

En tout cas, même si Red a réussi à les échapper, Max n'a pas les mains vident. Il a les cheveux noirs de Red dans sa main et pensent que ce sont les cheveux de Herton, comme je le soupçonnais. Mais je pense pas que ce dernier soit Red, je pencherai plus pour le complice de Red smile, dans le genre bouc émissaire.

 

J'attends la suite.

 

PS : Quand tu as le temps passe lire mes news chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je dois me réjouir d'avoir porter un coup à Max... Je crains une punition lors d'un entraînement  :'( (Mais p*tain, je l'ai assommé! Je l'ai assommé! Yihaaaaa! A moi le pouvoir!)

 

Je vais être cash et direct, excuse-moi. Très bon chapitre. (T'as eu peur, hein? "Se rend compte qu'il n'a rien à faire de sa vie" )

 

Nom de Zeus, je me suis cru dans un film américain. Course poursuite de folie, mais malgré tout, Red Smile parvient à nous échapper. Toutefois, il nous laisse comme cadeau une petite mèche de cheveux... Reste à savoir si le paon a bel et bien perdu ses plumes, ce qui suffirait à  l'emprisonner. Mais ce serait trop facile? (Quoique, original, mais trop facile  :P )

 

Lou maîtrise bien Archives, visiblement. Y a pas à dire, c'te magie est vraiment géniale est pratique. Ody témoigne.

 

Et comme j'aime bien mettre de l'originalité dans mes commentaires, je vais terminer ce post par un proverbe que je viens d'inventer : Si l’éléphant mange la souris, c'est qu'il a faim. S'il mange la girafe, c'est qu'il a très faim. A méditer.

 

La suite demain! Youpi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi : ton proverbe me laisse songeur...je sens que je vais le sortir en contrôle de philo...

 

Bwef, voici la suite qui se termine, comme tout bon chapitre de ma part, sur un cliffhanger !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 33 :  Le stage

Partie 13 : Retour au palais

 

 

Une fois remit sur pieds, Max et Juzi se rendirent au palais des Lothral. Lou et les deux commissaires devaient y être. Ou plutôt, seulement Fulma. Il était presque sûr à présent qu'Herton se cachait derrière le masque au sourire rouge. Quel fut la surprise quand les deux mages remarquèrent le policier grincheux, devant la porte d'entrée en train de fumer.

 

« Pas trop tôt ! Vous branliez quoi ? Cracha-t-il en même temps que sa cigarette »

 

C'était impossible selon Max qu'il se trouve déjà là. Les deux mages étaient revenus en courant et par le chemin le plus rapide trouvé par la carte que Juzi connaissait par cœur. De plus, le borgne ne voyait aucune trace de cheveux coupés alors que son sabre avait coupé une bonne mèche sur le côté, ce qui devrait se voir facilement sur les longs cheveux d'Herton.

 

« -Hein ? Mais tu étais pas...Commença Juzi

-Désolé, le coupa Max avec un ton nonchalant. On a essayé de suivre Red Smile le plus longtemps possible...

-Les sangs bleus vous attendent à l'intérieur, ne les faites pas trop patienter...

-Quoi ? Les nobles ? Mais pourquoi ?

-Pour vous offrir le thé, se moqua Herton. Qu'est-ce que j'en sais et en ai à foutre ? Grouillez-vous, c'est tout ! »

 

Max exécuta et Juzi suivit, non sans hésiter un instant. Pourquoi le borgne ne disait-il rien ? Réfléchissait-il à de nouvelles possibilités ? Mais pour l'instant, ils devaient faire face aux Lothral, qui les avaient convoqués. Si le mage de vitesse se souvenait bien, c'était eux, les commanditaires de la mission. Des réprimandes en perspective, à priori, pour avoir laissé le cambrioleur s'échapper. Ils arrivèrent dans le grand hall, là où s'était tenu la soirée. Apparemment, après leur départ, le lustre s'était écrasé sur le sol en un million de bout de verre, les rambardes s'étaient écroulés, le sol en bois s'était craquelé. Sur le coup, les mages de Fairy Tail ne s'étaient pas rendu compte des dégâts qu'ils avaient causés. Mais c'était dans cette pièce en ruine que se trouvaient la famille Lothral. Les attendant assis dans un coin de la pièce, à l'abri des éclats de verres, une grande femme aux cheveux bruns en chignon observait avec un air désolé la pièce. À ses côtés, un petit bonhomme chauve et avec une grosse barbe rousse la consolait. Ils n'avaient rien en commun, mis à part la couleur émeraude de leurs yeux.

 

« -Wow, Juzi, t'as vu ça : le Père Noël est roux !

-C'était petit, comme blague, ça...

-Comme le Père Noël, ricana le borgne

-Le Père Noël a un nom, et c'est Charles Balthazar Lothral, deuxième du nom !

-Et son épouse, Constance Ondine Lothral !

-...Moi c'est Max...et là, c'est Juzi...

-Tout d'abord, j'aimerai vous remercier de m'avoir sauvé, monsieur Max ! Déclara la dame

-Hum ? Oh oui : c'était vous que Red Smile a essayé d'attaquer !

-En effet, reprit le mari. Et pour cela, vous avez notre gratitude la plus sincère...Par ailleurs, nous aimerions vous donner la récompense tout de suite !

-Quoi ? Mais on a même pas attrapé le cambrioleur ! S'exclama le jeune aux cheveux bleus

-Et ce n'est même pas la peine de continuer : prenez juste l'argent et partez, demanda simplement le noble. Nous ferons appel à une autre guilde pour finir le travail...

-Il doit y avoir une méprise...vous nous pensez incompétent ? L'interrogea le borgne

-Loin de là ! Lança la femme. Vous avez pu tenir tête à ce malotru mais nous ne voulons plus de vos service, à vous en particulier...

-Et je peux savoir pourquoi ? Questionna à nouveau le mage du désert

-Parce que d'après les règlementations des guildes et les lois qui vous unit au gouvernement, des mages ne peuvent participer à une mission que dans le cadre où aucun lien ne relie l'employeur et l'employé, expliqua une voix »

 

Juzi et Max se tournèrent pour découvrir Fulma descendant les escaliers, toujours bien droit et ses boucles blondes cachées sous sa casquette. Cependant, il n'abordait plus son sourire charmeur ; comme s'il avait été contrarié.

 

« -Je vous sommerais donc de partir dans les plus brefs délais, soit jusqu'à demain soir

-Mais...je comprends pas...on a aucun lien avec la famille Lothral ! Déclara Juzi

-Elle ne vous a donc rien dit ? S'étonna le commissaire

-Cette enfant est encore plus effrontée que ce que je pouvais penser, pesta la noble

-Expliquez-vous ! Ordonna Max

-À vos côtés se trouvait notre enfant, Lou Lothral, héritière de la famille et fugueuse depuis un mois ! Déclama Charles Lothral d'un ton sec »

 

à demain pour de nouvelles aventures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, je suis tes chapitres, mais je ne commente que quelque fois ^^.

 

Très intéressante cette Lou, j'aime beaucoup sa magie qui lui va comme un gant, et surtout son rapprochement avec Max, sa donne un nouveau "côté" plus romantique à ta fic ^^. Finalement, on a la révélation qu'on attendait tous, sur le passé de la jolie rousse, et plutôt étonnant de la voir être en fait une Lothral :o.

 

Du coup je doute que l'Académie de Magie existe ... Lou va-t-elle à nouveau fuir avec son amant Max ;D ? Du coup la famille Lothral engagerait peut-être ce fameux "Seigneur du chaos" que j'attends énormément de voir, lui, ainsi que Gareth à nouveau (même guilde ?) pour la récupérer. Quoique, sa ferait trop copier/coller comparé à l'histoire de Lucy, et puis, Red Smile serait un peu mis de côté, donc à voir comment tu vas tourner le tout ^^.

 

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite, on est toujours un peu dans le flou, mais ça se précise au fur et à mesure, alors voyons ce que tu nous réserve pour la suite ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Max et Juzi découvrent que Herton n'est pas le suspect à qui les cheveux noirs ont été pris par Max. Ils sont envoyés aussitôt voir les commanditaires de la mission et ce sont Monsieur et Madame Lothral qui les attendent en personne et dans une incompréhension la plus totale, les désistent de leur missions car nos deux mages ont transgressés une loi un peu abusé.

 

En tout cas on apprend que Lou est la fille de la famille Lothral, ça change la donne, ce qui veut dire que la manière dont elle agissait depuis leur entrée dans la ville, était qu'elle ferait de nouveau face à ses parents. En plus ils ont l'air assez stricte avec elle, Lou devait étouffer en restant avec eux, elle devenu mage pour pouvoir partir loin d'eux et être libre. Je pense toujours qu'elle a un lien avec Red smile :P.

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jorah : salut chevalier ours ! ;D Ta théorie sur le seigneur du chaos et Gareth aurait pu être possible et intéressant. Mais faut se douter que je prépare toujours quelque chose de plus rocambolesque ! Le seigneur du chaos, Gareth, Red Smile, Fulma, Herton, Lou, tout est calculé pour les deux arcs et demi qu'il reste ! 8)

 

@Kyo : un lien entre Red Smile et Lou...disons que oui et non. Disons plus généralement entre Red Smile et les Lothral...même si ce n'est qu'un simple vol qui les relie...

 

 

Bwef, je vous envoie la suite ! (attention, le titre est trompeur, n'allez pas vous imaginez des trucs :P)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 33 : Le stage

Partie 14 : La déclaration de Max

 

 

Lou Lothral. Ce nom résonnait dans la tête des deux mages si fort qu'ils ne remarquèrent même pas que la jeune fille était présente, au balcon du deuxième étage. Thor était avec elle mais ne tarda pas à l'abandonner pour rejoindre son maître, le borgne. À nouveau, elle se retrouvait seule, observant le monde sans pouvoir faire quoi que ce soit. Elle n'avait vécu que comme ça, après tout, au cours de sa vie. La précieuse héritière de la grande famille Lothral ne devait en aucun cas être en danger : elle était la seule à pouvoir reprendre l'héritage. Ses parents l'isolèrent, de peur qu'un malheur lui arrive et si cela les ravissait, Lou n'en devenait que plus malheureuse jour après jour. Malgré toute l'éducation qu'elle reçut au sein du palais, elle ne semblait rien connaître. C'était peut-être pour cela que, une fois qu'elle découvrit qu'elle pouvait utiliser de la magie, elle choisit la voie d'Archives, une magie lui permettant d'atteindre le plus savoir. La magie semblait être la seule chose lui redonnant le sourire, si bien que ses parents l'inscrire à des cours par correspondance à l'académie de Magie. Quelques années passèrent où Lou fut plus heureuse que jamais, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle devait faire un stage pour confirmer ses études. Ses parents refusèrent et ne changèrent pas d'avis, malgré les supplications de leur fille. Son malheur revint en un rien de temps. Mais elle se jura de ne plus se laisser faire et s'échappa dès qu'elle put, partant sur les routes en quête d'un refuge où elle sera libre. Elle le trouva quelques temps après, dans un train, alors qu'elle vagabondait de ville en ville : un mage débarqua du plafond et se battit dans le wagon avant de s'enfuir sans tenir compte d'aucune règle. Là voilà la liberté qu'elle recherchait : elle se trouvait chez les mages de Fairy Tail, comme l'avait dit l'intrus du train. Le lendemain même, elle avait son appartement à Magnolia et découvrit que son voisin n'était autre que le mage de la veille : Max D Seichal. Mais au final, elle se retrouva à nouveau enfermée chez elle. Et si elle souhaitait à nouveau s'échapper, cela risquait d'être plus dur.

 

« -Je vois, marmonna Max. Désolé de vous avoir dérangé. Nous serons partis d'ici demain soir...

-Quoi ? S'étonna Juzi. Tu vas vraiment laisser ça se passer ?

-Tu veux que je fasse quoi ? Que je m'oppose à la décision de ses parents ? Que je me batte contre la ville entière pour la ramener avec nous ? »

 

Secrètement, c'était ce qu'espérait Lou, dont les illusions se brisèrent en un instant. Max l'avait finalement laissé tomber. Elle se retira alors, avant que ses larmes ne jaillissent.

 

« -Ce jeune homme est plus raisonnable que ce que je pensais, laissa échapper Charles Lothral

-Parle pas trop vite, le nain ! Reprit Max. Je laisse tomber pour cette fois mais je reviendrais et je t'arracherai Lou ! Déclara-t-il en le pointant du doigt

-Comment ose-t-il ?! S'empourpra Constance Lothral. Pour qui vous prenez vous pour nous insulter ?!

-Qui je suis ? Vous ne manquez pas de toupet !!! cria Max d'un ton sec et colérique »

 

Juzi ne comprenait plus ce qu'il se passait. Quel était donc le plan de son collègue ? Sa voix faisait cependant trembler les nobles.

 

« Je suis Max Dedwen Seichal, treizième prince de la dynastie Dedwen, héritier du royaume de Tabary, seigneur des terres du désert, possesseur de la lame des rois Shamshir, protecteur de l'empire des dunes et mage de Fairy Tail ! Récita-t-il d'une traite. J'ai laissé mon peuple au bon soin de mon cousin mais un seul pas dans mon pays et je redeviens roi ! Ma fortune est largement supérieure à tout ce qui peut se trouver dans cette ville et mon sang est d'un rang encore plus élevé que le votre ! Alors, c'est plutôt moi qui devrait demander qui ose me traiter comme un simple roturier ! Je vous préviens : je pars peut-être demain mais mon retour sonnera la libération de Lou, avec ou sans votre bénédiction »

 

Une fois cela dit, le borgne tourna les talons et sortit avec un air magistral, Thor à ses côtés. Encore abasourdi, Juzi finit par suivre, ne croyant toujours pas ce que son ami venait de dire. Et il attendit qu'ils soient à leur hôtel pour demander :

 

« -Tu bluffais tout à l'heure, pas vrai ? Enfin, je sais que tu as du sang royal mais tes titres ne valent puisque ta famille a été chassé du pouvoir...

-Exact. Mais tant qu'ils pensent que ce que je dis est vrai, ils auront peur de moi. Et la peur est la meilleure des armes !

-...Qui t'as appris ça ?

-Un vieil ami, répondit le borgne en lorgnant son cimeterre. Bon, c'est pas tout ça mais j'ai sommeil...Bonne nuit ! »

 

Aussitôt cela dit, il s'affala sur son lit et s'endormit comme une masse. C'était là une vision ridicule d'un prétendu prince, pensa Juzi. Mais tout de fois, il arrivait au borgne de montrer des bons côtés par moment. Le sommeil ne tarda pas à gagner Juzi aussi et il s'endormit aussi, tout en songeant à tout les évènements de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Il est vrai que le titre peut porter à confusion :P. Maintenant on connait les raison qui ont poussés Lou à fuir sa famille, et je la comprends dans un sens, elle devait étouffer à force. Max accepte de partir sur la demande du couple Lothral, sous le regard rempli de désespoir de Lou :-\ elle part aussitôt mais manque le moment où Max se lâche à fond :P, il a été très persuasif le mage de sable, les parents de Lou sont restés sans voix.

 

Même si Max a un peu menti sur le sang de sa famille qui a perdu en renommé, cela lui permet de gagner du temps et de faire peur aux parents Lothral comme il le dit.

 

J'attends de voir ce qu'il a prévu pour reprendre sa princesse :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou ! Désolé de ne pas avoir posté pendant la semaine mais j'ai eu du boulot (d'ailleurs, j'en ai toujours...). Du coup, j'ai pas pu avancer...bon, j'ai quand même réussi à terminer un chapitre ! La suite dans le week-end, ça c'est sûr !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 33 : Le stage

Partie 15 : Nouvelle énigme

 

 

Il était largement minuit passé quand Juzi s'était couché. En conséquence, son réveil avait été tardif. Entendant les deux coups de l'après-midi résonnant depuis les cloches de cristal de la tour de Dahlia, le mage aux cheveux bleus ouvrit doucement les yeux. Les rayons de sommeil l'aidèrent à sortir de son état végétatif, ainsi que que le battement de queue de Thor qui fouettait son visage. La nuit avait été réparatrice mais les évènements de la veille perturbaient toujours le jeune homme. Tant de choses s'étaient produites et au final, Max et lui allaient partir bredouille de la ville aux richesses infinis. Mais il fallut encore quelques secondes à Juzi pour remarquer que le borgne n'était plus là. Ses vêtements chics de la veille dispersés dans la chambre d'hôtel, ils avaient dû reprendre ses habits de tout les jours. Cependant, sortant à moitié de la pochette de sa chemise carmin, deux cartes à jouet lorgnaient l'un de leurs coins. Intrigué, Juzi se rapprocha pour les observer. Et ce fut avec surprise qu'il découvrit que l'une des faces des cartes étaient complètement blanches, mise à part un large sourire rouge, tandis que l'autre face montrait soit un échiquier, soit le cadran d'une montre indiquant 21 heures.

 

« La nouvelle énigme de Red Smile ! S'écria d'un coup Juzi »

 

Mais pourquoi Max l'avait-il ? De toute évidence, il ne s'était même pas rendu compte qu'il possédait les cartes. Red Smile avait donc dû les dissimuler sur lui, hier, en plein combat. Mais pourquoi avoir pris le risque de donner des indices au borgne plutôt que de jeter les cartes n'importe où ? Que signifiait cette énigme ?Et surtout, où était Max ? Toutes ses questions commençaient à agacer le mage de vitesse, tout comme Lou était énervée au palais des Lothral.

 

« -Vous n'aviez pas le droit de les virer de Dahlia ! Cria-t-elle

-J'ai tout les droits ici : je suis le seigneur de cette ville et le commanditaire de leur mission ! Répliqua son père

-Pourquoi tu penses que tu peux tout contrôler ?! Ma vie comme celle des autres ?!

-Parce que j'en ai le pouvoir ! Tu comprendras pourquoi j'ai fait tout cela quand tu seras plus grande !

-Non, je ne comprendrais jamais : parce qu'une fois que tu seras mort, je serais libre d'aller où je veux ! »

 

Lou claqua alors la porte de sa chambre et se laissa tomber dans son large lit. La tête enfoncée dans son oreiller, elle espérait s'étouffer pour échapper à cette vie. Elle n'avait qu'une envie à présent : pleurer. Mais la belle rousse se retint lorsqu'elle entendit un bruit dehors : quelque chose frappait contre sa vitre. La main de Max. Le borgne était là, droit, regardant la fille avec un air insouciant.

 

« -Comment t'es arrivée jusqu'ici ? C'est le deuxième étage ! S'exclama-t-elle en ouvrant la porte

-Je te l'avais pas dit ? Je suis magicien, ironisa le borgne

-Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Je croyais que tu ne voulais pas te battre pour moi...

-Hum...c'est vrai que s'il y a moyen de ne pas se battre, ça serait bien...Des fois, c'est chiant de se battre : on se fait taper et on a mal...

-Arrête de te moquer de moi. Si tu n'as rien d'intelligent à dire, dégage...

-...Je...désolé...je voulais refroidir un peu l'atmosphère...ça peut paraître un peu bête mais...je voulais juste te dire au revoir en face...On a pas eu le temps de parler hier soir et je me suis un peu emporté... »

 

Aussitôt, Lou fut sur le point de pleurer : elle se rendit compte que Max allait vraiment partir et qu'elle ne le reverrait sûrement jamais.

 

« -S'il...s'il te plait : emmène-moi avec toi, pleurnicha-t-elle

-Désolé...je ne peux pas cette fois. Mais je te promets : je reviendrai un jour et je te sauverai !

-Comment je peux en être sure ? Comment je peux savoir que tu ne vas pas m'oublier ?

-Parce que... »

 

Max laissa sa phrase en suspend et se rapprocha de la belle rousse. Elle en fut d'abord surprise mais finalement, se laissa faire. Elle ferma les yeux et sentit, doucement, le souffle de Max devenir de plus en plus fort contre ses lèvres. Bientôt, ils allaient s'embrasser. C'est alors que quelqu'un frappa à la porte et que la mère de Lou entra.

 

« -Ma chérie, nous allons prendre le thé. Vous joindrez-vous à nous ?

-Hein ? Dit-elle en ouvrant les yeux

-Vous semblez perdue...

-Euh...non...je...ce n'est rien...J'arrive dans un instant... »

 

Sa mère ferma alors la porte. Mais dans la pièce, il n'y avait plus que Lou : la grande porte-fenêtre était ouverte. Max avait sûrement dû s'enfuir dès qu'il entendit du bruit. Ainsi, c'était la dernière fois qu'elle voyait le borgne avant un long moment. Elle s'approcha de la fenêtre, la ferma et se dirigea ensuite vers la porte pour rejoindre ses parents. Mais pile au moment où elle saisit la poignée, le son de doigts frappant la vitre recommença. Max ne s'était finalement pas enfui. Pleine de joie, Lou se retourna. Mais ses yeux ne tombèrent pas sur celui qu'elle espérait. Ce ne fut qu'un costume en queue de pie, un haut de forme et un masque terrifiant au sourire rouge qu'elle vit. Pleine de frayeur, Lou voulut crier. Mais aucun son ne sortit de sa bouche, aucun muscle ne voulait réagir. La peur avait tétanisé son corps. Et alors que la fenêtre était fermée, elle vit Red Smile rentrer dans sa chambre et se rapprocher sans dire un mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de suspens.

 

Juzi découvre une chose inattendue lors de son réveil, il tombe sur une enveloppe contenant les fameuses cartes signé Red Smile. Il continue son mode opératoire en laissant des indices sous forme d'énigme et si je fais le lien avec ce qui se passe à la fin, l'échiquier et la montre indiquant 21h. Red doit proposé un jeu à 21h à Max dans lequel la vie de sa dulcinée sera en jeu.

 

En tout cas, le chapitre finit sur un bon cliff. J'attends la suite qui annonce du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti pour un autre chapitre ! On arrive doucement au dénouement de l'arc...qui risque de vous plaire d'ailleurs !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 33 : Le stage

Partie 16 : L'énigme des cartes

 

 

Juzi avait passé tout l'après-midi dans sa chambre, la tête penchée sur les deux cartes de Red Smile. Lui qui se réputait assez intelligent pour résoudre des énigmes, à défaut d'avoir un corps d'athlète, bloquait cependant sur le message codé du voleur. Un échiquier et une heure précise : que se cachait-il derrière cela ? La grande tour de Dahlia sonna alors ses huit coups lents et clairs. Après six heures à s'arracher les cheveux, Juzi comprit enfin. Quelques minutes après, Max reparut dans la chambre.

 

« -Allez Juz', c'est l'heure de se barrer d'ici ! J'suis désolé que la mission ait foiré : on en fera une autre...

-MAX !!! hurla le mage de vitesse en le saisissant à deux mains. Où est-ce que t'étais ?!!!

-Bah...je crois que je me suis paumé en fait...mais bon, j'ai retrouvé l'hôtel ! C'est le plus important !

-On doit se grouiller !!! cria Juzi

-Ouais, je sais, c'est pour ça que je suis venu si tôt. T'as rangé tes affaires ? Bien, direction la gare maintenant !

-Non, pas la gare : la tour !

-...Hein ? »

 

Juzi sortit alors de la chambre en tirant Max par la manche et se plongea dans les rues bondées de Dahlia, avant d'expliquer la situation à son camarade.

 

« -Et donc...tu penses que la solution à l'énigme est la tour qui fait ding-dong ?

-Bah oui ! C'est évident !

-Oui, c'est vrai...c'est sûr qu'après six heures de réflexion, ça doit être très clair...

-Bon, je vais te faire suivre mon raisonnement. On a deux cartes : l'une avec un échiquier et l'autre avec un cadran de montre indiquant 21 heures. Soit un lieu et une date pour un rendez-vous. Mais le problème était de savoir le lieu. Il faut donc penser aux pièces dans un jeu d'échec : le pion, le roi, la reine, le fou, le cavalier et la tour ! Cette dernière est la seule à correspondre avec un lieu, qui plus est présent dans cette ville.

-Et tu es en train de dire que Red Smile se trouve dans cette tour...ou y serait dans une heure ?!

-Oui et pas pour rien, précisa Juzi en se retournant et en se plantant devant Max. Je sais pas pourquoi, mais il voulait te voir, toi. Sinon, il n'aurait pas mis les cartes dans ta chemise... »

 

Malgré cet avertissement, le borgne ne semblait pas plus effrayé par cela, contrairement à Juzi qui n'arrêtait pas de se poser des questions, jusqu'à ce qu'ils atteignent l'entrée de la tour. Personne n'y vivait mais elle avait toujours été ouverte au public. La vielle tour n'attirait cependant plus aucune âme et se contentait de sonner toutes les heures pour rappeler sa présence. D'un pas lent, les deux mages y pénétrèrent. Contrairement au reste de la ville, l'intérieur était sombre, froid, silencieux. Le cliquetis régulier des engrenages battait la seconde, même rythme que celui des mages pour gravir, marche après marche, les différents escaliers de la tour jusqu'à son sommet. Et à l'instant même où Max posa son pied sur le dernier étage, les cloches de cristal virent sonner leur carillon. Observant la ville derrière le cadran en diamant, un homme se tenait là. Les deux mages le reconnurent facilement à ses longs cheveux noirs.

 

« -Herton ! S'écria Juzi. Tu étais donc bien Red Smile !

-Tss, j'avais capté que vous aviez des soupçons...alors je préfère vous éliminer plutôt que vous vendiez la mèche un jour...

-Tu veux donc te battre ? Demanda Max en sortant son sabre. Très bien, mais tu penses pas qu'un deux contre deux serait plus équilibré ? »

 

Tranchant l'air, le cimeterre créa une lame de sable qui fusa vers les rouages à gauche du borgne. L'attaque s'écrasa contre un mur mais fit sortir de sa cachette Fulma, rejoignant alors Herton, toujours avec son demi-sourire charmeur.

 

« -Qu-quoi ?! Ils sont deux ?! S'exclama Juzi

-Et pas n'importe qui en plus. Red Smile était les deux commissaires de Dahlia. Pas étonnant que personne ne puisse les attraper...

-Merci pour le compliment, renvoya Fulma. Mais vous ne vous en sortirez hélas pas...

-Numérotez vos abattis ! On va vous déboîter ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Après les heures de réflexion qu'a fait Juzi au sujet de l'énigme, ce dernier en informe Max dès son retour et tu m'as bien surpris, pour Herton je le savais déjà mais que ce soit Fulma qui soit le complice c'est autre chose, un bon rebondissement, mais je me demande où se trouve Lou, vont ils l'utiliser en dernier recours ?

 

Mais je ne sais pas pourquoi, je suis sûr qu'il y a un troisième complice, et je pense que c'est le mec avec qui Lou à danser. Enfin on verra :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rattrapé le petit retard que j'avais.

 

J'aime beaucoup cet arc, notamment grâce au fameux "méchant", Red Smile, intéressant car mystérieux, avec ses énigmes et tout. Bref, je trouve ce concept très bien trouvé ;).

 

...

(Buuuuuuut de Toulouse !)

...

 

Bref je reprend.

J'aime bien aussi chaque scène entre Max et Lou, où on sent bien la romance se créer, et à chaque fois tu trouves le moyen de couper l'élan de nos deux amoureux ^^, c'est assez bien fait là aussi.

 

Voilà, alors mis à part les quelques fautes d'orthographes toujours aussi persistantes, dans l'ensemble c'est très bien écrit et raconté.

Et avec le cliff de ce dernier chapitre (où on attends bien les explications des deux policiers), ça donne envie de lire la suite !

 

 

Allez, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh ! Le retour de Dofla ! Toujours agréable de lire un de tes commentaires ! Merci beaucoup !

 

J'aime bien aussi chaque scène entre Max et Lou, où on sent bien la romance se créer, et à chaque fois tu trouves le moyen de couper l'élan de nos deux amoureux ^^, c'est assez bien fait là aussi.

 

Oui, je m'amuse beaucoup la dessus. C'est presque devenu un gag récurrent de faire une grosse scène romantique pour tout gâcher à la fin...à croire qu'ils ne vont jamais conclure...

 

J'aime beaucoup cet arc, notamment grâce au fameux "méchant", Red Smile, intéressant car mystérieux, avec ses énigmes et tout. Bref, je trouve ce concept très bien trouvé .

 

Inspiration direct d'Arsène Lupin et de "L'Alchimiste" dans Vidocq ! J'aime toujours beaucoup ce genre de personnage dont on ne sait rien mais qui ont une incroyable présence...

 

D'ailleurs, ça vous dit d'en savoir plus sur le mystère Red Smile ? Oui ? Alors voilà pour vous !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 33 : Le stage

Partie 17 : Les deux commissaires

 

 

Herton fut le premier à se lancer dans le combat, suivi quelques instants après par Max. Dégainant son cimeterre, le borgne tenta de trancher le commissaire grincheux mais ce dernier bloqua la lame avec un couteau de chasse, avant de donner un uppercut. Cependant, le mage du désert ne recula que d'un pas et attaqua à nouveau, recouvrant sa main libre de griffes sableuses. Herton se volatilisa alors pour réapparaître dans le dos de son adversaire et lui donna un coup de pied, le propulsant sur Fulma.

 

« -Alors vous êtes bien des mages, pesta Max

-Exact, et nous sommes plutôt fiers de nos capacités, murmura Fulma »

 

Tendant la main, le blond fit alors jaillir un rayon de lumière qui toucha le borgne à la jambe. Mais ce dernier parvint à maîtriser sa douleur et se jeta sur l'adversaire, formant une petite tornade de sable dans sa main. Une fois au contact, il relâcha la bourrasque, envoyant alors Fulma dans les airs. Incapable de répliquer dans cette position, Max projeta une salve de balles granuleuses. Mais au dernier moment, le sort changea de trajectoire et retourna vers son envoyeur. Agissant alors au dernier moment, Max réussit cependant à manipuler le sable de façon à le faire tournoyer autour de lui avant de le projeter sous forme de lance sur Herton. Le commissaire sombre ne bougea pas et, feignant un rictus, redirigea l'attaqua vers Juzi. Ce dernier, béat depuis le début du combat, ne dut son salut qu'à sa magie qui le mit hors de portée en un instant.

 

« -Lux et Reflector. Le pouvoir de contrôler la lumière et de tout refléter. Assez banales comme magies...Marmonna le borgne

-Que voulez-vous ? Lâcha Fulma en haussant les épaules. Nous ne sommes que de simples policiers ! »

 

L'expression de Max changea alors : son air sérieux se mua en large sourire sadique et son œil se mit à luire mesquinement. Juzi savait ce que cela voulait dire. Le mage du désert allait profiter du combat.

 

« -Juuuzi...

-Oui, je sais : je vais me cacher avec Thor et je ne sors pas jusqu'à ce que tu ne ressembles plus à un psychopathe en puissance... »

 

Aussitôt dit, aussitôt fait, le mage de vitesse disparut derrière les rouages. De toute façon, dans ce combat, il ne se serait pas senti à l'aise : quelqu'un maniant la lumière le bat sur son point fort, la vitesse, quant à la réflexion, c'est un pouvoir permettant d'annuler les attaques directs avec une grande aisance. Autant dire qu'il aurait été un boulet ici.

 

« -Ah ! Tu penses pouvoir nous battre tout seul ?! Demanda Herton en jouant avec son couteau

-Et l’œil fermé ! Répliqua le mage de Fairy Tail en exécutant ses dires »

 

L'acte agaça le brun qui lança alors son arme. Max sentit cependant le vent se faire trancher et leva son sabre pour parer le coup. Mais par un jeu de réflexion, le commissaire fit passer la lame derrière le mage, visant alors la nuque. Le borgne se baissa alors et esquiva de justesse. Toujours en pleine course, l'arme revint à son propriétaire. Mais tandis qu'Herton se concentrait pour rattraper son arme, il ne vit pas la pluie de sable qui suivait. Et ce ne fut qu'au dernier instant qu'il put utiliser Reflector pour se défendre. Manipulant le sable avec ses mains, Max rassembla les grains pour former des cercles tranchant et en changea la trajectoire. Surpris, le commissaire ne put rien faire et n'en para que quelques uns, le reste le tailladant de toutes parts.

 

« -La faiblesse de Reflector, c'est qu'on ne peut pas se défendre de tout les côtés en même temps...

-Espèce de...Lâcha Herton en tombant à genoux

-Quant à Lux... »

 

Max lança alors un jet de sable au ras du sol, partant sur sa gauche, et fit trébucher Fulma, courant à pleine vitesse.

 

« -C'est le même problème que la magie de vitesse...pas de chance pour toi, je suis habitué à cette dernière

-Lux possède d'autres atouts ! »

 

Le commissaire décocha alors une flèche de lumière qui fusa sur le borgne. Ce dernier contra avec une trombe de sable qui surpassa la puissance de la lumière et emporta Fulma contre un mur. Le rude choc le mit à terre, lui aussi.

 

« -Quoi ? C'est tout ? S'étonna Juzi. Je m'attendais à mieux de la part des Red Smile !

-C'est vrai que je suis déçu, moi aussi...

-C'est pas fini...marmonna Herton en se relevant et en jurant »

 

Mais Max s'approcha et le saisit par le col, le souleva et le plaqua contre un mur tout en lui passant son sabre sous la gorge.

 

« -Laisse tomber : y'a aucun moyen que tu puisses me battre...

-Moi, non...mais Red Smile oui !

-Tu délires...c'est toi et Fulma, Red Smile...

-Ah ! S'exclama le commissaire. La bonne blague !

-Je crains qu'il n'y ait une méprise, expliqua Fulma. Il n'y a qu'un seul Red Smile et ce n'est aucun de nous deux...Nous ne sommes que des subalternes... »

 

Max entendit alors un cri de Juzi, mêlant peur et mise en garde. Tournant la tête, le borgne eut le temps de voir la moitié du masque, avant de se faire saisir par l'arrière de sa tunique et de se faire jeter en arrière, directement dans les escaliers. Roulant et se fracassant les membres, Max boula sur tout un étage et finit sa chute sur le dos, meurtri de toute part et, encore plus honteux, désarmé. Juzi se leva alors et se jeta sur l'adversaire. Le voleur silencieux se tenait là, droit, et observait la finition du sabre subtilisé. Mais lorsqu'il tourna la tête pour fixer le jeune homme aux cheveux bleus, ce dernier eut l'impression d'étouffer : malgré le manque d'émotion qu'affichait le masque effroyable, Juzi sentait une grande puissance malfaisante se cachant derrière. Et sans s'en rendre compte, il avait arrêté sa course et s'était retrouvé à genoux. L'aura de Red Smile était beaucoup plus forte que la dernière fois. Était-il sérieux ce soir ? Sans donner la moindre attention au mage de vitesse, Red Smile se dirigea alors vers les escaliers et fixa Max, se relevant tout juste.

 

« -Bordel...mais sérieusement, t'es qui ?!

-Je t'avais dit de faire attention à mon sabre et tu laisses le premier bandit te l'arracher des mains...toujours aussi pitoyable ! Déclara Red Smile avec sa voix suave de ténor »

 

Le voleur lança alors la lame du haut des escaliers jusqu'au borgne. Mais le mage du désert ne réagit pas. Son attention était restée sur la voix qu'il venait d'entendre et qu'il connaissait bien. Doucement, la main de Red Smile monta jusqu'à son masque, qu'il enleva enfin pour respirer un grand coup et regarder directement le jeune mage.

 

« -Comment vas-tu, petit prince ?

-Sha-Shamshir... ? Bégaya Max »

 

J'espère que vous vous souvenez de Shamshir, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Un beau combat se déroule à l'intérieur de la tour horloge, on découvre les pouvoirs des deux policiers, la lumière et la réflexion, mais Max s'en sort sans trop de problème face à eux. Ces derniers informent qu'ils ne sont que des subalternes, et comme je l'avais senti il y avait bien un autre complice, mais qui est une autre personne à laquelle je n'aurai jamais penser, Samshir :o. Pourquoi lui ? Et pourquoi est il devenu un voleur ?

 

Un très bon cliff, j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200733medakabox1197823.png

 

Q-Q-Quel est le fuck? Qu'est-ce que Shamshir fout là? Pourquoi est-ce que c'est lui Red Smile? Pourquoi est-ce que... Pourquoi est-ce que... Bwaaaah!!

 

Je pensais qu'on ce serait LE retournement de situation de savoir qu'il y avait deux Red Smile, mais non, en fait y'en a qu'un, et c'est Shamshir... Shamshir, rien que ça! Purée, j'en reviens toujours pas... Mais pourquoi? Comment? Et surtout, pourquoi??

 

En plus, il est dit que je sens une grande puissance malfaisante venant de Red Smile... Certes, Shamshir était un fourbe et un enfoiré de première, mais de là à ressentir un truc "malfaisant"...!

 

Nom d'un chien le cliff' de fou... J'en ai plus rien à faire des deux poulets, tout ce qui m'intéresse, c'est le Monsieur-Qui-A-Un-Sosie-Dont-On-Ne-Saura-Jamais-Le-Nom (Oui, j'ai encore cette histoire dans la tête...  ;D ). Est-ce que Shamshir sera un antagoniste dans ton dernier arc? Parce qu'au vu de son apparition, je peine à le voir dans le camp des gentils...

 

Tu m'as tellement pris de surprise que je peine à trouver mes mots... En tout cas, bien joué pour ce bon chapitre, et cet excellent rebondissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliffhanger de malade qui surprend tout le monde : unlocked. Ou l'art de faire oublier un personnage pendant quelques temps avant de lui faire un retour de roi auquel personne ne s'attend ! ;D

Content de vous avoir pigeonner avec Red Smile, je voulais absolument vous avoir ! :P

 

En plus, il est dit que je sens une grande puissance malfaisante venant de Red Smile... Certes, Shamshir était un fourbe et un enfoiré de première, mais de là à ressentir un truc "malfaisant"...!

 

Shamshir a toujours été un personnage entre deux camps, indépendant, qui surprend toujours. On a pas facilement sa confiance et on lui donne encore moins. De plus, il possède une incroyable puissance magique et son caractère de fourbe, en plus de ses airs ténébreux, fait que le monde est mal à l'aise avec lui. C'est quelque chose que j'essaye de retransmettre avec le personnage (qui est sûrement l'une de mes plus grandes réussites)...

 

 

Bwef, un chapitre pour le retour de ce grand personnage (je déconne pas sur la taille en plus...je l'imagine facilement dans les 1m95...)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 33 : Le stage

Partie 18 : Le retour de Shamshir

 

 

Max ne put rien dire pendant un moment. Il était encore sous le choc de la révélation. Quant à Juzi, il comprit bien que les deux hommes se connaissaient, sans en connaître les détails. Fixant toujours Shamshir, le borgne examinait l'homme avec qui il avait une relation douce-amère. Son costume en queue de pie le rendait plus svelte que jamais, et du haut des escaliers, il semblait être plus grand qu'à la normale. Jetant son haut de forme dans un coin de la salle, ses cheveux de jais tombèrent alors, contournant ses oreilles, s'arrêtant en haut de la nuque et formant une mèche centrale pointant entre ses yeux couleurs sangs. Et sous le sourire malicieux de l'homme se trouvait une fine barbiche, allongeant son visage déjà fin.

 

« -Alors, tu comptes gober des mouches encore longtemps ou remplir ta mission, c'est à dire me capturer ?

-Mais...je...

-Alors, petit prince ? On arrive pas à faire face à son modèle ? »

 

La seconde d'après, une volée de sable partit en direction de Red Smile, qui n'eut qu'à se décaler d'un pas pour esquiver.

 

« -Toi ? Mon modèle ?! La bonne blague ! J'aimerais plutôt savoir ce que tu fous ici...

-Bof...rien d'intéressant...je vole une bricole par-ci, une autre par-là...

-Ça prend pas avec moi. Si tu fais quelque chose, c'est jamais pour rien...

-Alors tu n'as qu'à me forcer à te révéler ce qui se passe... »

 

Aussitôt, Max grimpa les escaliers tout en envoyant les lames de sables devant lui. Shamshir esquiva alors en reculant, sans grande précipitation et toujours les mains dans les poches. Une fois au même étage, le borgne fit alors déferler les vagues de sables de toutes parts. Mais le cambrioleur se glissa entre les grains de sable avec une incroyable facilité. Juzi put alors remarquer que Max, malgré toute sa force, ne parvenait à rien contre l'homme en costume. Et si ce dernier affichait un sourire presque aussi intense que celui sur son masque, le mage du désert était des plus sérieux. C'était un combat qu'il ne souhaitait pas, dans lequel il n'avait aucun plaisir. Était-ce à cause du respect qu'il lui portait ? À cause de l'amertume d'avoir à abattre un ancien allié ? Ou parce qu'il n'avait aucune idée du but de Shamshir, qui devait être obscure pour ne pas lui en parler ?

 

« -Juzi ! Je vais avoir besoin de toi ! Cria Max

-Hein ? Quoi ?!

-J'ai pas les moyens de gagner seul contre lui ! Ramène-toi ! »

 

Le mage de vitesse n'en crut pas ses oreilles : le borgne était en situation de défaite. Ne savant s'il devait être terrifié ou enchanté de rejoindre Max sur le champ de bataille, Juzi dégaina, tournoya son katana entre ses mains et se mit à courir. Bien plus rapide que les deux autres, il passa derrière Shamshir et tenta de le trancher. Mais ce dernier tendit alors la main et bloqua l'acier du bout de ses doigts. Et si Juzi semblait surpris par cette parade, Shamshir l'était tout autant :

 

« -Une lame magique ? Je vais pas pouvoir détruire ça avec mon pouvoir...

-JUZI ! ÉLOIGNE-TOI VITE !!!

-En revanche... »

 

De sa main libre, le voleur trancha l'air avec sa main tout en se rapprochant du mage. Mais ce dernier, alerté par le cri de Max, se baissa juste à temps, pour ensuite constater les dégâts derrière lui : malgré la dureté du diamant qui constituait le cadran de la grande horloge, la pierre précieuse avait été parfaitement scindée en deux, ainsi que la roche formant les murs. Un frisson le parcourut quand il pensa qu'à la place du mur, ça aurait pu être son corps qui aurait été tranché. Un coup de pied en pleine tête le ramena à la réalité. Pointant son katana vers Shamshir pour se défendre, Juzi gesticulait pour se remettre sur pieds. Max intervint alors en s'opposant à l'homme au regard malfaisant. Acier contre main, le combat était cependant à l'avantage de l'homme à la barbiche.

 

« -Qu'est-ce qu'il t'arrive, Max ? Je me souviens de toi moins empoté !

-Va te faire voir !

-Tes mouvements sont plus lents que d'habitude, tes attaques plus faibles, tes réflexes moins assidus...T'y vas gentiment parce que tu ne veux pas me faire de mal ? C'est dommage...parce que moi, je n'hésiterai pas ! »

 

Au même moment, les deux hommes lancèrent un sort : l'un envoya une puissante trombe de sable tandis que l'autre trancha l'air avec sa main. Mais Shamshir avait été plus fort et aurait pu toucher le borgne si ce dernier ne s'était pas protégé avec un voile de sable en plus.

 

« Si je me retiens pour le moment, c'est que j'attendais la bonne opportunité ! »

 

Shamshir comprit alors la stratégie de Max : couvrir tout le terrain d'une faible tempête de sable, afin de cacher sa position, et d'alors attaquer au moment propice. Apparaissant au milieu de la tempête, Juzi se trouvait derrière Shamshir, lame proche du sol pour trancher les jambes, tandis que Max, venant de front, visait la gorge avec son cimeterre. Un sourire de satisfaction parcourut alors le visage du cambrioleur. Il patienta jusqu'au dernier moment et, alors que les aciers le frôlèrent, il bondit légèrement et se retrouva à l'horizontale, entre les tranchants. D'une main, il saisit Juzi, tandis que du pied, il envoya bouler Max. Retombant alors avec allégresse sur ses jambes, Shamshir balança le jeune aux cheveux bleus au loin. La puissance de Shamshir, malgré son corps mince, surpris Juzi et le fit lâcher son sabre, qu'il ne tarda pas à récupérer : d'un lancé agile du trentenaire en costume, la lame se planta dans la roche derrière le mage de vitesse, l'accrochant au mur par son T-shirt.

 

« -Il semblerait que maître Shamshir contrôle la situation en tout point ! Déclara Fulma qui assistait au combat

-S'débrouille mieux en combat que ce que je pensais ! Cracha Herton

-Alors, petit prince ? On est tout rouillé ? À croire que tu as besoin que je t'aide à chaque combat difficile !

-Ta gueule ! T'as disparu depuis plus d'un an...je t'ai cherché pendant un moment mais tu ne laissais aucune piste...J'ai su me débrouiller sans toi !

-Mais pourtant, tu es là, à terre, alors que je suis debout...tu veux que je te donne de la motivation pour ce combat ?

-Va te faire voir !

-C'est méchant ça ! Moi qui pensais que tu aurais envie d'avoir des nouvelles de Lou Lothral... »

 

Cette phrase pleine de sous-entendus fit se briser quelque chose en Max. Comme si de l'intérieur, quelqu'un avait fracassé ses os avec un marteau. Devant le silence du borgne, Shamshir ne fit que grandir son sourire malicieux, ce qui ne détruisit qu'encore plus le mage du désert.

 

« -Qu'est-ce que tu viens de dire ? Demanda-t-il

-Tu as très bien entendu...

-Shamshir...je savais que t'étais une raclure...mais là, t'as dépassé les limites ! Déclara Max avec un air furieux »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne suite !

 

Max affronte Samshir dans un très beau combat, mais ce dernière étant largement au dessus de Max, le prince du désert demande a Juzi son aide, ce qui ne change pas grand chose, les deux se font dominés par la force de Samshir :P.

 

Samshir décide de forcer Max à se battre à fond en lui parlant de Lou et cela fonctionne à merveille sur Max qui craque de rage.

 

J'attends la suite pour en savoir plus sur le pourquoi de Samshir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la suite ! Les vacances vont me permettre d'écrire un peu plus régulièrement normalement...De façon à ce que je puisse terminer d'écrire tout ce que je veux d'ici les vacances d'été...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 33 : Le stage

Partie 19 : Max VS Shamshir

 

 

Fou de rage, Max se précipita sur Shamshir, qui affichait toujours son large sourire. Un premier coup de sabre fut donné mais facilement esquivé. De même pour le second, venant de revers. Au troisième coup, Shamshir bondit au dessus de l'acier et donna un coup de pied en pleine figure du borgne. Tombant en arrière, Max se rattrapa tout de même sur une main et poussa dessus pour se retrouver dans les airs d'où il envoya plusieurs lames de sable. Mais Red Smile n'eut aucune difficulté à éviter les attaques. La dernière lame fut alors esquivé en s'accroupissant et posa sa main droite sur le sol. Le terrain se mit alors à se fissurer jusqu'à l'endroit où le borgne allait atterrir. À peine le mage du désert y posa les pieds que la roche s'écroula. Sautant sur le côté, le borgne parvint ainsi à rester sur un terrain fixe. Mais Shamshir continua alors son assaut en venant au corps à corps, avec sa main gauche en avant. Max n'eut que le temps de mettre son cimeterre devant lui pour se protéger. Un vent puissant surgit alors de la main du cambrioleur, qui fit décoller le borgne sur plusieurs mètres, sans pour autant causer de grands dommages.

 

« -J'ai pas oublié tes pouvoirs, Shamshir : destruction et régénération...Mais comment as-tu fait pour créer une bourrasque ? T'as appris une nouvelle magie ?!

-Non. J'ai juste vu mes pouvoirs être considérablement démultipliés...je peux régénérer presque n'importe quoi maintenant en augmentant la puissance. Ainsi, le moindre courant d'air devient une vraie tornade !

-Vraiment ? J'ai presque rien senti...

-C'est parce qu'avant qu'une tornade n'arrive, le vent se lève légèrement... »

 

Le vent ne cessa alors d'augmenter en force, au point que le borgne dut planter sa lame dans le sol pour ne pas s'envoler. Cependant, la puissance de l'air ne semblait pas gêner Shamshir qui fusa alors sur le mage du désert et lui donna un magistral coup dans le menton, de la pointe d'un de ses mocassins. Lâchant l'arme, Max fut alors emporté contre le vent et plaqué contre le cadran en diamant.

 

« C'était stupide de faire lever le vent ! S'exclama Max. Mon sable n'en sera que plus dangereux ! »

 

Le mage du désert créa alors le plus de grains possible, volant dans toute la pièce à une incroyable vitesse. Bientôt, plus rien ne pouvait être vu à cause de la masse jaune claire, bloquant les machines, coupant la peau et recouvrant le sol jusqu'aux genoux. Mais d'un seul coup, le vent et le sable disparurent, au grand désarroi du mage.

 

« C'est toi qui est stupide : si ma régénération a été démultiplié, ma destruction aussi ! »

 

Shamshir tendit ensuite le bras droit directement vers Max et lança une décharge d'énergie. Le sort traversa le borgne et s'écrasa sur la paroi de diamant, qui s'écroula et entraîna le mage du désert dans sa chute. Du haut de la tour, l'impact serait fatal. Mais dans un dernier réflexe de survie, il agrippa la corniche, quitte à se percer la main contre le diamant tranchant. Cette douleur n'était rien, comparé à celle qui secouait son corps entier. Le passage de la décharge d'énergie en lui le brûlait de l'intérieur, au point qu'il sentait sa conscience s'évanouir. Et il allait lâcher prise si Shamshir ne lui avait pas attrapé la main juste à temps. L'homme en costume remonta alors le vaincu et le laissa tomber sur le sol. De l'autre main, Shamshir lui brandit le cimeterre sous ses yeux embrumés :

 

« Je récupère ce qui m'appartient, si ça ne te dérange pas... »

 

Les yeux de Max se fermèrent alors et le mage perdit connaissance. Juzi, qui venait de se libérer, vit tout cela, sans y croire : Max était au sol, et l'homme qui l'a vaincu semblait n'être qu'à moitié essoufflé mais surtout sans blessure. Shamshir se tourna alors vers le mage de vitesse, qui ne savait comment réagir à cause de sa peur. Pour lui, il n'émanait que malfaisance de cet homme aux cheveux noirs.

 

« -Désolé, nabot. Vous ne pouvez rien contre moi...

-V-vous n'étiez pas un ami de Max ?

-Je n'en ai aucun souvenir...Et si cela avait été le cas un jour, ça ne peut plus l'être désormais.

-Et-et Lou ? Que va-t-il lui arriver ?

-...Je ne peux rien garantir là dessus...

-Hein ? Mais vous êtes le chef du groupe, non ?

-Si tu veux tout savoir, ce n'est pas le cas. Si Fulma et Herton sont les pions d'un jeu d'échec, je ne suis que le fou. Le roi est quelqu'un d'autre...

-Héééééééééééééééééhooooooooooooooooo ! Shaaaaaaaaaaaaaaamshir ? Fuuuuuuuuuuuuuulma ? Herrrrrrrrrrrrrrton ? Z'êtes là-haut ? Demanda quelqu'un en montant bruyamment les marches de la tour

-Et le voilà qui arrive... »

 

Bref, c'est la merde ! ;D

Au dernier commentaire, j'ai parlé d'un retour royal pour Shamshir mais il y a quelqu'un au dessus de lui...hypothèse, fumerie, dénouement, tout sera révélé au prochain chapitre ! (avec un dessin si j'ai le temps de de le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu que c'est bon à lire, je m'en lasse jamais 8).

 

Bon, je vais pas commenter chaque chapitre, même si la révélation sur Red Smile m'a beaucoup étonné ... Shamshir's back in da place, cliff quand tu nous tiens !

 

Ce qui m'a le plus plu c'est sans doute le dernier chapitre (nooon, c'est vrai ?). Je dois avouer que faire perdre Max d'une manière aussi flagrante, ou il ne peut rien faire face à Shamshir, sa prouve bel et bien l'écart de niveau. Et dire que si on représentait leur "association" tel un jeu d'échec, il ne serait que le fou ! N'étant pas un fan d'échec, je suis allé me documenter sur l'encyclopédie libre pour y trouver ça:

 

Il y a six types de pièces :

 

- 1 roi <== Seigneur du chaos ?

- 1 dame <== Lou ?

- 2 fous <== Shamshir & ?

- 2 cavaliers <== x2?

- 2 tours <== x2?

- 8 pions <== Herton & Fulma & x6?

 

A voir si tu va construire leur organisation de cette manière, où si Shamshir a seulement voulu donner un ordre d'idée. En tout cas j’adorerai que tu fasse de cette manière, ça me fait penser à l'organisation de Dofla' dans One Piece avec les couleurs des jeux de carte. Lou est peut-être la dame alors, je m'emporte dans un délir, mais peut-être qu'elle est convoitée pour ses aptitudes ...

 

Bref, hâte de voir le reste des gens, sa promet un très bel arc ! Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonn suite de combat.

 

Max cède à la rage face au propos de Samshir, mais ce dernier se fait totalement surclasser par son ancien mentor, normal surtout quand il montre qu'il a amélioré son pouvoir de destruction et régénération.

Juzi ne peut être que spectateur, Samshir informe qu'il n'est pas le cerveau dans tous ça, et son boss arrive au même moment. Sur le dialogue, il me fait penser au clodo de l'arc dû temps.

 

Samshir a perdu ses souvenirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jorah : très bien vu de ta part ! Et en effet, c'est ce que je compte faire...mais je me suis dis que ça faisait beaucoup d'adversaire à gérer...du coup, ça ne va être qu'un demi-échiquier : il y aura un roi, un fou, un cavalier, une tour et quatre pions. La reine est, quant à elle, partagée en deux camps (oui, il s'agit bien de Lou...). Quant au fait de faire perdre Max si facilement, c'était pour bien faire réaliser qu'il n'est pas si fort qu'il n'y parait. Je donne toujours une grande force de caractère à mon personnage et des belles victoires mais toujours en essayant de les rendre logique : soit il a trouvé la faille dans la technique de l'adversaire, soit il reçoit de l'aide, soit un évènement vient perturber le combat. Mais du coup, face à son mentor, Shamshir, le grand stratège de 430 ans (très bien conservé, cependant...), la défaite ne paraissait que possible.

 

@Kyojin : non, Shamshir n'a pas perdu la mémoire : il dit juste qu'il n'a jamais considéré Max comme un ami...

 

Bref, voici la conclusion de FTC 33. La suite demain, normalement :

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 33 : Le stage

Partie 20 : Le roi

 

 

Juzi vit alors le supérieur de Shamshir arriver. Il ne devait pas avoir plus de vingt ans, estimation faite à partir du visage. Peau lisse, grand sourire découvrant ses canines prédominantes et des yeux aux étranges pupilles. En plus du fait d'être vairon, l'un des yeux était rouge, l'autre vert, son regard vous transpercez et vous mettez mal à l'aise : quelque chose d'inquiétant se dégageait de lui, malgré sa mine réjouie. Ses cheveux, courts d'un côté et plus long de l'autre, formant des mèches tombant sur le côté, étaient aussi de plusieurs couleurs. Le rouge se mêlait au vert sombre et au violet. Sur une oreille, il portait un petit anneaux gris. Portant un pantalon en toile kaki, des chaussures rouges pétantes aux semelles prunes, il était aussi vêtu d'une tunique, dont une manche était absente, l'autre s'arrêtant au dessus du coude. Les mêmes couleurs se mélangeaient encore une fois : rouge, violet et vert. Pour dernier détail, ses épaules étaient recouvertes de plaques aux teintes sapins et aubergines, lui donnant un air de combattant. Léchant un glace, il s'approcha avec un air soulagé.

 

« -J'ai eu la frousse ! J'ai cru que vous vous étiez barré sans moi...Y'avait un peu de queue à la glacerie...

-Pourquoi on fera ça : c'est toi le chef, répliqua Shamshir

-Ah oui, c'est vrai...Par contre, tu m'expliques qui c'est, le gland qui me regarde là-bas ? »

 

Un frisson parcourut alors Juzi. Il se souvint avoir déjà rencontré cet homme. C'était au bal masqué, celui qu'il appelait le paon et qui avait dansé avec Lou.

 

« -Un ami de Max D Seichal. Juzi Missawa, répondit Fulma

-Une belle lopette ! Regarde comment il tremble ! S'exclama Herton »

 

Le paon s'approcha alors du mage de vitesse, en le fixant de ses yeux de psychopathe. Juzi voulut s'enfuir mais ses jambes ne lui répondaient plus. Se plantant en face de lui, le paon l'examina. Bizarrement, il était plus petit que ce qu'il ne pensait, le dépassant très légèrement. Finalement, le paon lui tendit la main et dit, avec son plus beau sourire :

 

« -Bonsoir, je suis Aleister Spare ! Mais je suis plus connu sous le nom de Seigneur du Chaos ! Ravi de te connaître !

-Bon-bon-bon-bonsoir ! Bégaya Juzi »

 

Mais en lui tendant la main dans un geste brusque, le mage de Fairy Tail donna un léger coup sur la glace d'Aleister et la renversa. Le paon regarda son dessert dégouliner sur le sol et se mit à trembler. Sûr que c'était de la rage, Juzi voulut s'enfuir mais finalement, Aleister se jeta au sol et se mit à pleurer à chaudes larmes.

 

« -Non...ma glace...j'ai passé une demi-heure dans la rue pour l'acheter...

-Je...je suis désolé ! Renvoya Juzi, perturbé par la réaction du Seigneur du Chaos

-Non, c'est moi qui le suis...

-Hein ?

-Parce que je vais devoir te faire du mal à cause de ça... »

 

Se redressant alors à grande vitesse, Aleister Spare traça un cercle sur le ventre de Juzi avec sa main et planta ensuite ses doigts dans la chair. Le mage de vitesse sentit alors ses forces le quitter, la fièvre monter et ses muscles le faire souffrir. Il s'effondra en un instant, incapable de bouger et ayant du mal à respirer. Juzi se fit ensuite rouer de coups de pied violent, aussi bien dans le ventre, le dos et le visage, le tout en entendant le rire fou du Seigneur du Chaos.

 

« -Aaaaaaah...j'me sens mieux maintenant ! Bon, on a plus rien à faire à Dahlia puisqu'on a capturé une Lothral ?

-Non, l'objectif est atteint. Il ne nous reste qu'à rejoindre les autres, expliqua Fulma

-Bien. Par contre, pourquoi avoir attiré nos deux poursuivants ici ? Ça n'a fait que révéler nos visages à des ennemis.

-C'était mon idée, répondit Shamshir. Je me suis dit que nous pourrions faire croire que l'enlèvement de Lou Lothral est dû aux mages de Fairy Tail. Nous brouillerons ainsi les pistes.

-Hum...pas bête...mais j'ai encore mieux ! Déclara Aleister en claquant des doigts »

 

Les deux commissaires s'effondrèrent alors, inconscient, tandis que le Seigneur du Chaos pouffait de rire.

 

« -Aleister...tu as libéré de ton emprise mentale Fulma et Herton pour les tuer en même temps que les mages de Fairy Tail ? N'est-ce pas inutile de les sacrifier puisqu'ils ne se souviendront plus de nous à leur réveil ?

-Je me suis dit que l'histoire retiendra mieux un combat d'anthologie entre eux quatre qu'une simple fuite...Bon, mieux vaut ne pas trainer, sinon, chevalier grognon va encore râler...

-C'est pas très respectueux de parler de ton camarade comme ça...

-Et c'est pas très respectueux de tutoyer son chef, est-ce que je me plains pour autant ?!

-Oui, tout les jours...

-TA GUEULE !!! C'est pas ma faute si t'es incapable d'accepter ma supériorité ! Avant que je ne booste tes pouvoirs, t'étais rien pour moi !

-On va être en retard...grouille-toi de nous téléporter !

-Attends un moment... »

 

Aleister Spare s'approcha alors de Juzi et s''accroupit pour le regarder du plus près possible :

 

« Dans quelques minutes, tu vas mourir dans l'explosion de cette tour avec ton pote, l'animal débile qui se cache là-bas, et les deux gugusse qui font la sieste. Et tu ne pourras rien y faire parce qu'avec ma magie Drain, j'ai aspiré toute tes forces magiques, et avec ma magie des sceaux, Sigils, j'ai bloqué tout les mouvements de tout corps...J'espère que tu ne souffriras pas trop quand tu grilleras au milieu des flammes... »

 

Aleister se releva alors et rejoignit Shamshir. Ce dernier l'attrapa par l'épaule et les deux disparurent en un rien de temps. Et Juzi essaya alors de remuer, en vain. La peur le dominait maintenant : quelque part, ici, il y avait un bombe. Mais parmi tout les cliquetis des engrenages, il ne décernait pas où se trouvait l'explosif. Les minutes passèrent ainsi sans que rien ne se passe. Jusqu'à ce qu'un bruit lointain atteigne les oreilles du mage de vitesse : l'explosion venait de la base de la tour. Tremblante, elle commença à s'effondrer tandis que le feu montait. Il n'y avait plus rien à faire : Juzi ferma les yeux et attendit que la mort vienne le chercher. Les explosions arrivèrent enfin et l'englobèrent. Mais à sa grande surprise, il ne ressentait aucune douleur. Curieux, le mage aux cheveux bleus ouvrit un œil et vit Max, debout malgré ses blessures. Son visage était des plus sérieux du monde et il manipulait le sable, tout autour de lui, pour former une sphère protégeant les laissés pour compte dans l'horloge. Finalement, les détonations prirent fin et le borgne s'écroula, au milieu des décombres, marmonnant un seul nom : Lou.

 

Maintenant, petits faits intéressant : Aleister Spare a été créé en s'inspirant de Aleister Crowley et Austin Osman Spare, deux hommes faisant de la magie occulte et croyant à la magie du chaos. Sigils est le nom originel de la magie faisant appel à des sceaux, inventé par Spare. Aleister Crowley était un passionné d'échec. J'ai trouvé très drôle de me documenter là dessus car j'avais déjà prévu le surnom de Seigneur du Chaos avant même de faire des recherches sur l'occultisme...Par contre, j'avais prévu un dessin mais il est encore en préparation. Va falloir patienter jusqu'au prochain chapitre pour que je le livre avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaît l'identité du boss qui n'est autre que le mec du bal, il n'a vraiment pas la même personnalité lors du bal :P.

On sait que c'est lui qui a augmenté la puissance de Samshir et on connaît ses pouvoirs, mais je suis sûr qu'il en a un autre. Le chevalier dont il parle c'est Gareth le grincheux, cependant on ne sait toujours pas quel est son but.

 

Max arrive à sauver Juzi et les deux pions d'une mort certaine avant de tomber de fatigue. Tes inspirations sont intéressantes. J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Joffrey: Haha, je suis plutôt fier de moi B) (faut dire que quand une histoire me plaît, je m'implique bien dedans ^^). Chapitre excellent, la seule chose qui m'a dérangé c'est que tu montre déjà les magies du Seigneur du chaos, c'est pas un peu rapide ?? Enfin, je pense que tu gérera le tout très bien, mais le voir déjà attaqué sa m'a étonné ^^. En tout cas superbe personnage, son côté enfantin avec la glace tout chou contraste très bien avec le psychopathe qui sommeille en lui, quant aux descriptions elles étaient parfaites, j'ai très bien réussi à me le représenter ;-). Choix de magies inédites et très intéressantes, mais qui nécessitent une distance "zéro" avec l'adversaire, donc Aleister a intérêt à être fort aussi ^^.

 

Sinon, l'histoire avec Lou reste encore floue pour l'instant ... Es-ce qu'elle le connaît depuis longtemps ? Un ancien serviteur de sa famille ? Un amour "perdu" ? Sa reste à voir.

En tout cas l'organisation se dessine:

 

* Roi: Aleister Spare, aKa Le Seigneur du Chaos

* Dame: Lou Lothral

* Fou: Shamshir

* Cavalier: Gareth ? (99% sur ^^)

* Tour: ??? Nouveau personnage sans doute.

* 4Pions: C'est là que j'ai du mal. Existe-il vraiment des pions "permanents" dans cette organisation ou pas ? Fulma et Herton ont été manipulés, donc il y a peut-être quatre "vrais" pions, à moins qu'Aleister en manipule à chaque fois des nouveaux pour parvenir à ses fins ... A voir, j'en suis pas sur, je préfère l'hypothèse où il y en a quatre vrais :-).

 

Enfin dernière question: es-ce que tu vas faire des "rangs de puissance" ? Je comprends très bien que le roi est supérieur aux autres, mais par exemple, vas-tu faire des ordres de puissance entre la Tour, le Cavalier et le Fou, ainsi que les pions ? (je pense que les pions seront légèrement en-dessous).

 

Excellent chapitre encore, j'ai encore plusieurs questions mais je ne vais pas te bombarder non plus :-) ! A la revoyure'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...