Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles [Next Edition]


Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre.

 

Un chapitre centré sur Samshir et Lon'Ju, ces derniers affrontent la créature de feu sans trop de problème. Cependant c'est plus Lon'Ju qui donne du sien pour affronter le phénix et son pouvoir de papier à la Konan est bien intéressante, il l'utilise très bien :). Pour le moment c'est lui qui mène, mais le Phénix n'a pas dit son dernier mot.

 

Les infos sur le nom de Lon'Ju sont bien intéressante et bien trouvé pour son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Juzi : le problème, c'est justement qu'il faut l'exploser le moustachu...et il est increvable ! xD La preuve, non pas en image, mais en mots !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 34 : Les graines d'exaucement

Partie 14 : Stratégie inefficace

 

 

La fumée se dispersa bien vite sous les coups d'ailes de Khôl, le faisant reparaître, sans aucune trace de blessure. En voyant le corps intacte, Lon'Ju fut particulièrement ennuyé : il avait dépensé l'un de ses précieux parchemins pour rien.

 

« -Il ressent la douleur d'un coup direct mais son corps se régénère...et je ne peux pas le retenir dans une prison de papier...

-Plus aucun tour dans tes manches ? Demanda nonchalamment Shamshir qui grattait la terre sous ses ongles avec son cimeterre

-Si, j'en ai encore...mais pour réussir, je vais avoir besoin de ta coopération...

-T'es sérieux ?! S'exclama de surprise l'homme en costume

-J'en suis tout autant embêté...mais si je possédais les forces pour le maintenir, je me serais passé de toi...

-Tu veux que je joue l'appât, en gros ?

-Exactement...

-Tu manques pas de toupet ! Lâcha-t-il en rigolant. Mais d'accord...je suis curieux de savoir ce que tu lui réserves...ne me déçois pas... »

 

Shamshir se leva alors et se mit en garde, sabre à la main, tandis que le trentenaire aux lunettes s'assit devant un parchemin et se concentra. Mais de l'autre côté de la salle, il n'y avait pas du temps pour la réflexion. Les coups s'enchaînaient à une vitesse hallucinante. La lance de Gareth tentait de transpercer à chaque seconde le borgne, qui esquivait avec mal, si bien que de nombreuses entailles couvraient maintenant ses bras. La pointe de fer visa alors la tête de Max. Mais ce dernier saisit l'arme à deux mains juste à temps. La force herculéenne du moustachu le fit cependant reculer d'un bon mètre, ses pieds frottant le sol. Or, le chevalier ne s'arrêta pas là : chargeant la foudre dans sa lance, il fit jaillir un éclair à bout portant. Max eut quand même le temps de sentir l'attaque et se laissa tomber en arrière pour esquiver à temps. Levant une jambe tout en se retenant au fer, il envoya une trainée de sable dans la face rude de son ennemi.

 

« Juzi, à toi ! Hurla Max en se rétablissant »

 

Aussitôt, le mage de vitesse, serra son katana de toutes ses forces et envoya un kamaïtachi. Aveuglé par l'attaque du borgne, Gareth ne put faire qu'une défense sommaire face au coup. Une chance pour lui : le coup du jeune aux cheveux bleus fut mal contrôlé et le sort en fut beaucoup moins puissant, ne créant qu'un léger choc sur la lance. Mais ce fut suffisant pour laisser au mage du désert la chance de manipuler assez de sable afin de créer une vague qui recouvrit le chevalier, le tranchant de part et d'autre. Mais en se recouvrant d'une fine armure de foudre, le colosse réduisit les dommages.

 

« -Tu es plus digne que les deux imbéciles à l'entrée ! Lâcha Gareth

-Plus digne de quoi ? Questionna le borgne

-Plus digne de voir mon meilleur sort ! Répondit le moustachu en tenant alors sa lance comme un fusil

-À TERRE !!! ordonna alors Max à son coéquipier »

 

Dans l'empressement, Juzi ne comprit pas, en plus du fait que le tonnerre grondait de plus en plus fort à mesure que le chevalier chargeait sa magie dans son arme. Le borgne attrapa alors l'arrière de la tête du mage de vitesse et le plaqua au sol. Il eut juste le temps de lire une expression d'inquiétude sur le visage du prince du désert. Puis, il y eut un grand flash et un bourdonnement effroyable, remuant aussi bien le ciel, que la terre, tout comme les os du jeune homme. La détonation gigantesque, ainsi que la vive lumière, capta l'attention de Lou, qui restait jusque là subjuguée par le phénix. Inquiète pour Juzi, et encore plus pour Max, elle chercha à comprendre ce qui s'était passé, une fois que ses yeux lui permirent de voir à travers l'éclat. L'horreur fut alors entier : Gareth se tenait toujours debout, bien qu'essoufflé. Juzi, lui, relevait la tête et découvrit la scène en même temps. Devant lui, Max était à genoux, un cimeterre en sable brisé entre les doigts. Son corps était couverts de brûlures légères : il avait dû utiliser toutes ses forces pour sauver Juzi, et ainsi sa propre vie. De temps en temps, un spasme le prenait, suite à un choc électrique qui lui parcourait encore le corps. Il ne fallut pas longtemps avant que le borgne ne puisse sentir plus un seul de ses muscles, à cause de l'engourdissement, et qu'il ne s'affale, ventre à terre, dans la poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Le phénix à la particularité de se régénérer, c'est une créature divine il fallait au moins ça :P. En tout cas, cela ne gêne pas trop Lon'Ju qui semble avoir un plan pour maintenir le phénix hors d'état de nuire. Samshir est toujours aussi blasé lol.

 

Du coté de Max et Juzi, leur combat en duo fonctionne toujours aussi bien, cependant Gareth a dévoilé une attaque très redoutable qui a totalement mis Max K.O car il a voulu protéger Juzi. Ce qui veut dire que Juzi devra se débrouiller seul face au chevalier de foudre :P. C'est le bon moment pour briller Juzi lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, maintenant que Max est dans les vapes, c'est à moi d'affronter Gareth... D'affronter Gareth... GWAAAAAAAAAHHH!

 

Okay, ça sent le viol total, là. Moi qui à sa première apparition le prenais pour un random, ce moustachu dépasse le seuil de la badassité.  Même à deux on n'arrive pas à le faire flancher... C'est un véritable Barbe-Blanche foudroyant  :o

 

En ce qui concerne la première partie, j'aime bien le calme permanent de Lonlon, j'imagine bien le mec ultra-tranquille qui réfléchit à une stratégie alors que t'as un Dieu Phénix juste devant. Et l'ami Shamshir semble bien s'amuser également.  C'est bien, c'est intéressant de tous les côtés. Manque plus de savoir comment se passe le bain d'Aleister  :D

 

Bon, en lisant ça, j'me dis qu'il faut que je termine mon chapitre...

 

Très bon chapitre, et j'ai encore plus hâte d'être au prochain pour voir le moustachu me massacrer  :D  (Ça fait pas très sain d'esprit, comme phrase...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bon moment pour briller Juzi lol !

 

c'est à moi d'affronter Gareth... D'affronter Gareth... GWAAAAAAAAAHHH!

 

Je vois qu'on pense tous la même chose ! xD

 

Moi qui à sa première apparition le prenais pour un random, ce moustachu dépasse le seuil de la badassité.

 

Bah disons qu'il devait être très random au début...mais pour une raison inconnue, il est devenu plus important...je devais être en manque d'imagination...Mais en même temps, c'est un personnage que j'ai incroyablement travaillé au cours de ses apparitions, un peu comme Shamshir. Il aurait fallu que je dévoile Lon'Ju dans une saga précédente pour avoir un trio encore plus badass...

 

j'aime bien le calme permanent de Lonlon, j'imagine bien le mec ultra-tranquille qui réfléchit à une stratégie alors que t'as un Dieu Phénix juste devant.

 

En tout cas, cela ne gêne pas trop Lon'Ju qui semble avoir un plan pour maintenir le phénix hors d'état de nuire.

 

Je voulais un contraste de personnalité dans le trio : le calme, le rageux et le rigolard ! Et si on mixe les trois, on obtient notre taré national : Aleister !

 

Manque plus de savoir comment se passe le bain d'Aleister 

 

Bah là, il vient de se rendre compte qu'il a jamais appris à nager...du coup, il se demande comment il va pouvoir ressortir...

 

 

Bwef, c'est l'heure de me pleurer :

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 34 : Les graines d'exaucement

Partie 15 : Juzi VS Gareth

 

 

La tête de Max venait à peine de toucher le sol que Lou sauta de l'autel et courra le rejoindre. Le long de sa course, elle pouvait entendre le rire rauque de Gareth. Juzi ne bougeait plus : il se remettait encore de ses émotions. Mais plus que de la surprise, c'était de la peine qu'il ressentait : malgré tout ses efforts, il n'était parvenu à rien faire. Malgré son dur entraînement, il était toujours aussi inutile. Accroupie à côté du borgne, la rousse le prit dans ses bras, tremblante et larmoyante. Elle tenta de trouver son pouls, en vain. Elle colla l'une de ses oreilles contre son cœur : les battements ralentissaient. Écarquillant les yeux, elle mit sa main contre le nez du mage mais ne sentit plus son souffle. Les larmes coulèrent sans aucune retenue.

 

« -Le borgne l'avait bien dit pourtant : je ne laisse vivre aucun de mes adversaires ! Déclara le chevalier en se rapprochant à pas lents et en armant sa lance

-Pitié, balbutia Lou

-La pitié, c'est pour les faibles, marmonna le moustachu prêt à tuer la belle demoiselle »

 

Un projectile lui frappa alors la tempe et rappa le long de son front, coupant la peau et faisant couler le sang à flot. Le visage du colosse n'en devint que plus effrayant. Ses yeux perçant fixèrent alors le mage de vitesse, tenant dans une main son sabre, dans l'autre plusieurs cailloux.

 

« -J'espère que c'est une blague ! S'exclama Gareth

-Pas du tout...

-Rentre chez toi, gamin. Je ne connais pas la pitié mais je n'aurai aucun honneur à tuer le Petit Poucet aux jambes qui flanchent »

 

Malgré la peur bien visible de Juzi, ce dernier lança une deuxième pierre à une vitesse effarante, si bien qu'en touchant le poignet du lancier, il en perdit son arme. Le regard du chevalier passa de la surprise et la honte, pour finalement devenir colérique. Il ramassa son arme, la pointa vers le jeune aux cheveux bleus et fit jaillir un éclair. Avec sa vitesse, Juzi parvint à l'esquiver en posant un genou au sol puis, il lança à nouveau l'un de ses cailloux mais rata complètement la cible. Gareth planta alors sa lance dans le sol et déclencha l'éruption de colonne de foudre depuis le sol, se dirigeant directement vers le froussard. Cette fois-ci, il fit une galipette sur le côté pour ne pas être touché mais glissa en tentant de se rétablir. Dans le même geste, il rabattit son sabre contre le sol et créa un kamaïtachi puissant. Le coup fusa droit sur le moustachu, qui n'eut qu'à sauter pour échapper à l'attaque. Se changeant en foudre, il se déplaça dans les airs jusqu'à se trouver au dessus de son adversaire et tenta de le planter de sa lance en retombant. Juzi faisait une cible parfaite, affalé sur le sol, mais en roulant sur son côté, il évita l'embrochement, tout en lacérant un bras du chevalier avec son katana. Juzi ne put cependant pas parer le coup de pied foudroyant qui le fit racler le sol sur quelques mètres, engourdissant ses membres au passage. L'électricité parcourait son corps et tendait ses muscles : il ne pouvait imaginer la douleur de Max, qui reçut une charge beaucoup plus élevé. Mais même avec une attaque si faible, le mage de vitesse ne parvenait à mouvoir parfaitement son corps, si bien que Gareth eut tout le temps de courir jusqu'à lui pour lui enfoncer la tête dans le sol d'un coup de poing. Dos contre sol, complètement sonné, le jeune aux cheveux bleus était vaincu, et sentit la fin approché quand la pointe de la lance toucha sa gorge.

 

« Bien tenté, mais futile... »

 

Si seulement il disposait d'un échappatoire, Juzi aurait pu l'entailler, à cette distance. Mais au moindre mouvement, Gareth lui trouait le cou. La foudre convergea vers la lance, pour une dernière attaque. La peur paralysait totalement le mage, à présent. Soudain, une hache surgit de nulle part et frappa la lance, la décalant d'un bon mètre et la faisant louper sa proie. Gareth tourna la tête pour voir d'où cela venait et découvrit Pelekos, soutenu par sa sœur jumelle, Yumi, au seuil de la salle. Bien qu'épuisé, le jumeau avait pu lancer l'une de ses armes. Juzi ne s'embarrassa pas des détails et, voyant la voie libre, saisit son katana et le planta dans le ventre du chevalier, lui faisant pousser un cri. Puis, pour dégager son arme, le mage de vitesse trancha le flanc. Ce fut sous une pluie de sang que Gareth s'écroula, meurtri, sur le sol.

 

« -Pourquoi ?! Demanda d'une voix blessée le moustachu

-Ils nous ont laissé la vie sauve. Ils ont fait preuve de pitié...Commença Pelekos

-Alors nous payons notre dette, conclut Yumi »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Juzi s'en sort vraiment très bien face à Gareth, malgré sa peur il se bat contre ce dernier sans flancher. Tu as même utiliser sa technique de projection de pierres à grande vitesse, Gareth s'est même senti vexer lol.

 

Cependant malgré la bonne volonté de Juzi, il se fait battre par le chevalier de foudre qui venait pour l'achever mais les jumeaux sont arrivés au bon moment pour le sauver. Gareth surpris a fini par se prendre un coup fatal de Juzi.

 

Bon même si Gareth est hors d'état de nuire cette fois, il reste toujours le cas de Max et Aleister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as même utiliser sa technique de projection de pierres à grande vitesse, Gareth s'est même senti vexer lol.

 

Je me suis permis de l'utiliser pour montrer un certain progrès du p'tit Juz' ! Puisque dans la ligne temporelle, cette aventure se passe après son entraînement...Mais je limite cet attaque au maximum...

 

Bwef, voilà la chuite !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 34 : Les graines d'exaucement

Partie 16 : Le pouvoir du Phénix

 

 

« -Quel idiot ! S'exclama Shamshir à lui-même en constatant la situation dans laquelle se trouvait Gareth. Il a utilisé son plus puissant sort pour se débarrasser d'un adversaire qu'il pouvait dominer à la longue...Et du coup, il se retrouve affaibli par la suite pour finalement être battu à son tour...

-Arrête de parler tout seul, le conseilla Lon'Ju tout en restant concentré sur son parchemin. Je te signale que tu as un phénix à occuper...

-Hé hé...tu devrais sortir ton nez de tes bouquins des fois ! Se moqua l'homme en costume. En ce moment, le gros poulet est plus qu'occuper à se régénérer... »

 

La plieur de papier ouvrit alors un œil et vit le phénix, replié sur lui-même, brillant de flammes dorées. Les parties exposées de son corps étaient cependant couvertes de coupures.

 

« -Tu...tu as réussi à le vaincre ?

-Faut croire que mon pouvoir de dégénérescence est plus fort que sa régénération ! Mais je te laisse l'achever...pour voir un peu ce que tu lui réserves... »

 

Mais Khôl n'était pas le seul à être au bord de la mort : Lou tenait un mourant entre ses bras. Tout le long du combat entre Gareth et Juzi, elle avait tenté de réanimer Max avec le peu de connaissance qu'elle avait. Elle était si désespérée qu'au final, elle martelait de ses poings fragiles la poitrine du borgne. Juzi l'avait rejoint aussi, sans être capable de faire quoi que ce soit. Les jumeaux étaient perdues aussi.

 

« Faites quelque chose, supplia Lou en versant toutes ses larmes sur le corps du mage. S'il vous plait, quelqu'un...n'importe qui...SAUVEZ-LE !!! hurla-t-elle »

 

Une vive lumière réchauffa alors le dos de la rousse. Sentant la présence d'un être, elle se tourna et vit le phénix, déployant ses ailes magistrales à deux pas d'elle. Pour la première fois, le regard du Dieu s'était adouci. Elle pouvait y voir de la compassion et de la détermination.

 

« Sauvez-le, répéta-t-elle d'une vois calme »

 

L'oiseau de feu se rapprocha alors à nouveau et prit le borgne entre ses ailes. Lou put voir ce qui se passait, entre les bras enflammés de la créature. Le brasier consumait les blessures et soignait, en quelques instants, le mage. Puis, Khôl déposa Max à l'endroit où il l'avait pris : sur les genoux de Lou. Les secondes passèrent sans que rien ne se passe, inquiétant la troupe. Mais la pupille du borgne s'agita alors et fixa bien vite le visage éploré de Lou. Ils n'échangèrent aucun mot. Seulement de larges sourires ravis, l'un pour l'autre. Juzi était soulagé aussi de voir son ami en vie, et les jumeaux se sentaient à présent libéré de leur dette.

 

« J'les ai troooooooouvééééééé ! Chanta quelqu'un »

 

Aussitôt, tout les regards se tournèrent vers le puit, dont surgit une main. Le Seigneur du Chaos reparut alors, essoufflé par son escalade, et tenant dans une main une bourse.

 

« -Enfin, les graines sont à moi ! Je vais pouvoir réaliser mon projet !

-Alors Aleister, ton bain était bon ? Demanda Shamshir

-Un poil trop chaud ! J'ai bien envie d'une glace maintenant...OH ! Mais que vois-je ?! La pouffe et le guignol se sont retrouvés ! Comme ils sont mignons...c'est tellement beau que ça me donne des ulcères... »

 

Le discours du vairon agaça Max, si bien qu'il se dressa immédiatement et se mit en garde. Aleister n'y répondit que par un sourire.

 

« -Tu me fais presque peur...quoique, Gareth est à terre, ce qui te rend plutôt fort...

-Il ne l'a pas battu...mais il l'a épuisé en résistant au Canon de l'Orage

-Quoooooooooi ?!!! Il est pas mort après un tel coup ?! Moi qui pensais que j'avais donné la puissance nécessaire à Monsieur Moustache pour qu'il puisse tuer n'importe qui avec une telle attaque...Max D Seichal, c'est bien ça ? Tu es dangereux pour mes plans...je vais devoir te tuer. Désolé, mais j'en suis pas désolé ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'Aleister.

 

Lon'Ju et Samshir sont toujours confronter au Phénix, et Samshir a décidé de donner un coup de pouce pour l'aider à tuer la créature.

 

Ce même Phénix qui au bord de la mort soigne Max et le sauve de la faucheuse, cependant le fou revient du puit avec un sac de graine et pourra mettre à jour son vrai but dont on ne sait rien pour le moment.

 

Bon pour les héros cela s'annonce mal, ils vont devoir affronter le trio restant, je sens que le Phénix va se sacrifier pour tous les protéger et que Aleister partira aussitôt avec ses collègues pour accomplir son objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de blabla cette fois-ci ! Mais c'est nécessaire pour instaurer un peu plus de...chaos dans la personnalité du paon. Mais si on connait son objectif, on ne sait pas encore ce qui le pousse à faire cela...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 34 : Les graines d'exaucement

Partie 17 : Le plan d'Aleister

 

 

« -Shamshir, tu peux me tenir mon sac de graine ? Demanda Aleister

-Je ne suis pas très fan de jardinage mais je préfère cela au combat... »

 

Le paquetage donné, le paon s'avança lentement, faisant craqué ses doigts. Puis, il s'échauffa quelques instants en faisant des étirements.

 

« -J'ai du mal à croire que toi, les tif' bleues, t'es pu vaincre Gareth, même affaibli...C'est sûr, t'as le potentiel, je le sens. Mais pas suffisamment de puissance débloqué pour l'instant...

-Je...j'ai reçu un peu d'aide...

-Sérieux ? Demanda le vairon en comprenant. Pelekos, Yumi, vous l'avez aidé ?

-Lui et Max, commença Pelekos

-...nous ont épargné alors qu'ils auraient pu nous éliminer...

-Et donc, vous leur avez renvoyé l'ascenseur...je vois...Mais dis-moi, le borgne : est-ce que tu m'épargneras aussi ? Bien sûr que non ! Si tu avais la chance de m'achever, tu ne réfléchirai même pas ! Et qu'est-ce qui fait la différence entre eux et moi ? Vas-y, répond ! J'ai bien envie de savoir !

-...Ils veulent juste payer leur dette envers toi...pour je ne sais quel raison. Alors que toi, tu es responsable des crimes que tu as commis pour ton projet...

-Mon projet est peut-être noble !

-J'en doute...

-Et tu as bien raison : beaucoup ne l'approuverait pas !

-Quel rêve vas-tu réaliser avec ses graines ? Demanda timidement Lou

-Un rêve ? Tu crois à cette stupide légende disant que les graines réalisent les rêves ? Ça confirme ce que je pensais de toi : tu es une idiote ! Les graines ne sont qu'une manifestation physique d'un pouvoir magique très concentré, tiré du cœur du volcan ! C'est l'énergie même des forces de la nature ! Dans la main de Shamshir, il y a plus de puissance qu'en Etherion !

-L'arme de destruction massive du conseil ? Se sentit obligé de préciser Juzi pour réaliser la puissance de l'objet

-Maintenant, vous devez penser qu'avec autant de puissance et de folie, je vais rayer le pays de la carte ! C'est sûr que toute cette destruction d'un coup me procurera un grand plaisir...mais ce n'est pas ce que je cherche...Quelqu'un sait faire la distinction entre panique et chaos ? Non ? Personne ? L'un se joue sur l'instant. C'est une réaction primaire qui est réveillé par nos instincts...Moi, je vise l'autre : le chaos. Une peur éternelle, une ombre qui engloutira l'aurore et jettera ses ténèbres sur le monde. C'est bien plus drôle de conserver ses jouets plutôt que de les casser d'une seul coup !

-Répond clairement : que veux-tu faire ? Demanda Max

-Franchement...m'amuser ! Et rien ne m'apporte plus de joie qu'un monde sans espoir. Mais ça ne vous fait toujours pas comprendre...voyons voir...comment expliquer ? Un monde parallèle ! Vous voyez ce que c'est ? C'est une dimension où tout est pareil, sauf un détail ! Dans l'un, la magie n'existe plus, dans l'autre le Père Noël existe. Mais parmi toutes ses aberrations, il y a un monde qui m'intéresse. Celui que j'appelle Chaos mais que vous connaîtriez mieux sous le nom d'Enfer ! Et que ce passerait-il si je parvenais à connecter ses deux mondes ? Est-ce l'harmonie ou le chaos qui m'emportera ?

-Tu veux déclencher une guerre entre deux mondes ? S'exclama Lou

-Non, une invasion ! Vous n'avez pas vu la beauté de cet endroit. Et j'ai envie de reproduire ce que j'ai vu dans cet univers moche...

-T'es complètement taré ! Déclara Max

-Oui, pas l'ombre d'un doute là dessus ! Mais je ne l'ai pas toujours été...et même à cette époque, je me disais que la destruction n'est pas forcément un mal !

-Aleister, tu n'étais pas obligé de leur révéler totalement tes plans, chuchota Shamshir

-Et pourquoi pas ?! Je compte ouvrir le portail entre les deux monde dans un mois sur l'île de Nyx ! Et le monde souffrira alors !

-Pas si je t'en empêche ! Répliqua Max »

 

Le borgne entendit alors un bruit sourd derrière lui. Se retournant, il vit le phénix au sol, convulsant. Une force inconnue semblait l'écrasait de toutes parts.

 

« Cet oiseau de malheur ne nous embêtera plus à présent ! Déclara Lon'Ju en froissant un parchemin dans ses mains »

 

Au moindre pli effectué, Khôl gémissait et se tordait, ce qui dégouta profondément la sensible rousse.

 

« -Arrête ça !!! hurla-t-elle

-Comme tu veux... »

 

L'homme aux cheveux blancs ferma son poing autour du papier avec force, achevant la torsion sur l'animal enflammé. Il ne poussa plus un seul cri, ni ne fit le moindre mouvement.

 

« -Pas la peine de s'affoler : il n'est pas mort. C'est un phénix ! Il lui faut juste un temps de récupération ! Expliqua Lon'Ju

-Bon, à présent, c'est à nous deux de nous amuser, Max D Seichal ! Déclara le Seigneur du Chaos »

 

Lon'Ju tendit alors ses deux bras et fit sortir de ses manches une multitude de feuilles qui s'enroulèrent autour de Juzi et Lou et les empêchèrent de bouger ne serait-ce d'un centimètre.

 

« Pelekos, Yumi, je peux comprendre vos actions et je ne vous punirai pas pour cela, dit le vairon. Mais n'intervenez pas dans ce combat. J'ai envie de me défouler un petit peu... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de révélations !

 

Aleister nous apprend beaucoup plus sur son projet, qui se révèle intéressant. Et comme tu dis, on ne sait pas pourquoi, il est devenu comme ça ? Et comment a t'il pu voir l'autre monde ? L'ile du Nyx, le fleuve de la mort ? :P

 

Lon'Ju a réussi à mettre le Phenix hors d'état de nuire, on dirait qu'il a relié l'oiseau de feu à son papier et en le froissant, il ressent la douleur.

 

Au prochain chapitre, nous aurons droit à un combat entre Max et Aleister. Mais je pense que Max perdra ce premier duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin : C'est pas le Styx, le fleuve de la mort ? x) Nyx, c'est parce que ça veut dire nuit en grec ancien...

 

Bwef, après une semaine de contrôle, me revoilà ! Et avec un chapitre très bon ! Enjoy ! ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 34 : Les graines d'exaucement

Partie 18 : Max VS Aleister

 

 

Max enchaînait les sorts avec fureur, manipulant de larges fils de sables, projetant de longues bandes tranchantes, tirant des balles innombrables. Mais malgré l'avalanche de coups, rien ne semblait pouvoir toucher Aleister. Et si le style de combat de Max se caractérisait par l'économie de mouvement, le vairon, quant à lui, était excessif dans le moindre de ses gestes. Que ce soit dans l'esquive ou dans la parade, il usait de plus de puissance qu'il n'en avait besoin. D'un bond à l'autre, il en profitait même pour faire la grimace, ce qui énerva vite le borgne. Sans se retenir, le mage du désert déversa alors une vague de sable qui recouvrit le Seigneur du Chaos. Mais d'un coup de poing, le déséquilibré mental dispersa les grains jaunes

 

« C'est à mon tour maintenant ! »

 

Concentrant sa magie dans le creux de sa main, Aleister s'apprêtait à lancer une sphère d'énergie. Max avait largement le temps de se préparer à une contre-attaque, puisque la durée de chargement du coup durait plusieurs secondes. Mais soudainement, le paon disparut, à la grande surprise du borgne. Trop tard pour lui : quand il remarqua le vairon dans son dos, il avait déjà plaqué sa main contre ses lombaires. L'impulsion propulsa Max sur plusieurs mètres mais, malgré la douleur, le mage parvint à atterrir en douceur sur ses pieds pour partir au combat à mains nues : pas question de se laisser surprendre à distance comme cela. Il commença le duel avec une montée de genou dans le ventre, qui fut arrêté à deux mains par Aleister. Mais le coup fut si puissant qu'il fit légèrement reculé l'adversaire

 

« -Tu te débrouilles mieux au corps à corps qu'en magie...c'est pas un peu bizarre pour un mage ?

-Si je veux pouvoir faire face à n'importe qui, je dois être polyvalent ! »

 

Max déplia alors sa jambe levée tout en l'enrobant de sable. Le tibia frappa contre les côtes du vairon et lui arracha un léger cri de surprise. Reprenant ses appuis, le borgne agrippa l'une des mains de son ennemi, passa sous son bras et, d'un coup précis de la paume de la main allié à un renfort de sable, frappa avec une violence inhabituelle le coude du bras droit. L'os ne résista pas et se cassa, faisant pendre un bras plié dans le mauvais sens. Cette fois-ci, le cri d'Aleister fut plus que de la surprise.

 

« -Vitesse, force, réflexe, magie, endurance, résistance, adaptation. Si je veux protéger ceux que j'aime, je dois être le meilleur dans tout ses domaines ! Déclara Max

-Mais que fais-tu, demanda le paon en donnant un coup sec sur son bras pour lui faire prendre un angle plus humain, de la volonté ? »

 

Aleister voulut donner un coup de poing avec son bras valide mais le mage du désert l'esquiva sans problème. Sans perdre un instant, le vairon pivota sur ses pieds et, avec la vitesse du geste, réussit à lever son bras cassé pour le laisser se briser, de revers, contre la tête du borgne. Max n'aurait jamais cru capable quelqu'un de cela : utiliser un bras meurtri pour continuer à se battre. Mais ce ne fut pas tout : malgré la douleur évidente au vu des grimaces de l'homme aux cheveux verts et violets, il parvint à refermer ses doigts sur les cheveux châtains du borgne et à rabattre sa tête contre un genou. Heureusement, un nuage de sable vint amortir le choc de justesse. Mais le dos de Max était à découvert, ce qui permit à Aleister d'utiliser l'une de ses sphères d'énergie verdâtre pour l'écraser contre le sol. Max s'en remit cependant assez vite et, pour éviter un deuxième coup, roula sur le côté et se redressa. De ses deux mains, le mage du désert créa des lames de sable qu'il envoya depuis toutes les directions sur le vairon qui, en retour, se défendit en faisant sortir du sol deux blocs d'une matière noire. Le sable s'écrasa contre mais cela ne fit aucune différence pour le borgne qui s'empressa d'aller de l'avant, poing au dessus de la tête pour fracasser le combattant adverse. En position de défense, Aleister prépara l'une de ses sphères. Mais au dernier moment, Max rappela son sable à lui pour créer un cimeterre dans sa main. Le Seigneur du Chaos changea aussitôt de stratégie et laissa sa sphère sur place pour se téléporter plus loin. Sans résistance, Max trancha la boule qui libéra un gaz vert, obstruant la vue du mage.

 

« -Si tu crois que m'aveugler va servir à quelque chose, tu te trompes gravement !

-Je le sais bien, murmura une voix résonnante. Au royaume des aveugles, le borgne est roi. Mais ici, c'est l'empire du chaos ! Et j'en suis le seigneur ! »

 

Les parois sombre se rapprochèrent alors pour tenter d'écraser le sabreur. Mais se dernier entendit le coup venir et, recouvrant ses deux coudes d'un sable durci, brisa les murs en utilisant toute sa force. Mais à peine le contact fut-il fait que le solide se liquéfia et coula aux pieds du mage. Gluante, la matière empêcha Max de se déplacer. Aleister apparut alors dans le dos du mage, armé d'une sphère rouge. Mais le borgne perçut son adversaire et se baissa pile à temps. Le paon disparut alors, laissant l'orbe tomber au sol. Dès qu'elle toucha le liquide noir, le tout s'enflamma et se rapprocha de Max à grande vitesse. Privé de mouvement, le mage dut déclencher une tempête de sable pour empêcher le feu de l'atteindre. Flamme et fumée dispersées, Max put alors se libérer du sol gluant pour refaire face à Aleister. Cette fois, ce dernier semblait ennuyer. Passant sa main dans les cheveux, il semblait réfléchir à une tactique.

 

« -Pfff...pourquoi tu veux pas te laisser faire gentiment ? Je vais être obligé d'employer la manière forte maintenant...

-J'attends de voir ça...pour l'instant, c'est une balade de santé...

-Tu me blesses là ! Je faisais de mon mieux pour nous divertir ! Mais tu m'as cassé le bras et ça fait mal...si je continue comme ça, je risque de perdre...Désolé mais je vais devoir en finir maintenant...

-Comme si tu pouvais faire quoi que ce soit ! »

 

Max se mit alors à courir pour parcourir la distance le séparant d'Aleister. Ce dernier, sans même se mettre en garde, porta le pouce à sa bouche et le mordit, faisant couler un filet de sang. Se concentrant une seconde, il contrôla le sang pour former un cercle magique sur le dos de sa main. Il tendit alors la main et, avant que le borgne ne puisse attaquer, déclencha son sort. En un instant, Max se retrouva couvert de blessures : coupures, brûlures, hématomes, écorchures. Le sang abondait, un bruit de cassure parcourait son corps entier. Le borgne se tordit, perdit l'équilibre et tomba au sol, sans pousser un cri. Mais dans son œil, on pouvait voir très clairement que la seule chose qu'il ressentait, c'était de la souffrance. Une souffrance si intense qu'elle le brisa en un instant.

 

« Alors ? Qu'est-ce que ça fait de voir tout ses espoirs détruit en une seconde ? Demanda Aleister en suçotant le sang de son pouce »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Super ce combat, Max s'est super bien battu contre Aleister, au corps à corps il a largement le dessus dans ce domaine. J'ai bien aimé la description de la cassure du bras d'Al.

 

Pour lui la perte de son bras n'était qu'un détail, il s'enfout complètement. Cependant on découvre un peu plus le pouvoir d'Al avec toutes ses matières et son vrai pouvoir qui est lié au sang à l'air très puissant, ça one shot Max. Je pense qu'il peut transmettre la douleur d'un membre qu'il écrase à ses adversaires.

 

J'attends la suite, je pense que le Phénix lui viendra en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! Voilà la suite. Presque la fin de FTC 34. Plus qu'un arc et la saga sera finie après cela...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 34 : Les graines d'exaucement

Partie 19 : Perdre sa fierté

 

 

Lou se débattit plus vivement en voyant Max tombé au sol. Elle voulait cirer mais le papier couvrant son visage l'en empêchait. Seuls les larmes coulaient pour montrer sa peur. Juzi, au contraire, s'était immobilisé : voir Max tomber une deuxième fois, alors qu'il avait toute son énergie juste avant grâce au phénix, l'avait marqué. Cela prouvait bien la puissance d'Aleister qui avait pu vaincre le borgne en un seul coup. Le mage de vitesse remarqua alors que le Seigneur du Chaos le fixait, avec un sourire figé.

 

« Tu te demandes sûrement comment j'ai pu écraser ton pote si facilement ? C'est grâce à ma magie des sceaux : Sigils. Elle me permet de créer n'importe quel sortilège, si j'ai eu le temps de le maîtriser...Sigils a un fonctionnement simple : le cercle représente l'énergie continue, le symbole à l'intérieur permet de déterminer le type de sort, et les écritures servent à la description des effets, même s'il faut réarranger les lettres pour que ça marche. Cette magie est considérée comme tellement puissante que même ceux à la recherche des pouvoirs les plus terrifiants redoutent cette pratique. Et voilà pourquoi : cette magie te consume ! Elle brûle ton corps de l'intérieur, jusqu'à ce que mort s'en suive ! Mais pour semer le chaos sur le monde, je suis prêt à réduire mon espérance de vie...même à mourir sur le champ. Et si je peux me tuer moi-même, je peux faire de même avec les autres ! »

 

Aleister se rapprocha alors doucement de Max. Il était inconscient depuis qu'il était tombé. La douleur devait être trop forte.

 

« Malgré toutes les réserves que j'ai en moi, je n'ai jamais réussi à créer un sort qui tue directement. J'ai donc dû trouver une variante...Au cours de notre vie, on se blesse tout le temps, volontairement ou accidentellement. Ce sort, Pain, fait ressurgir toutes les blessures accumulés au cours de notre vie. Le sort s'arrête quand la victime tombe dans les pommes, ce qui arrive à tout le monde : la souffrance qu'on éprouve est démultiplié par le nombre de blessure. Et une fois que la personne ne peut plus se défendre, je l'achève »

 

Aleister leva alors une jambe au dessus de la tête du mage du désert et l'abattit avec force. Mais le pied se posa à quelques centimètres de la cible.

 

« Cependant, Max a laissé la vie sauve à mes amis, Pelekos et Yumi, ce qui fait que je lui suis, en quelque sorte, redevable et me pousse à l'épargner...Mais si je ne lui vole pas sa vie, je dois lui prendre autre chose. Et quelque chose me dit que sa fierté sera nettement suffisant ! »

 

Il racla alors son pied contre la terre pour former un cercle autour du mage évanoui. Il inscrivit une formule autour et se concentra un instant. Le cercle s'illumina et s'éteignit tout aussi vite, sans que rien ne change pour le borgne. Aleister claqua alors ses mains.

 

« -Allez mes compagnons ! On en a fini ici ! On peut se barrer ! Je vais lancer ma téléportation dans pas longtemps

-Que faisons-nous des deux prisonniers ? Demanda Lon'Ju

-Laisse-les attacher ici. Ils ne pourront rien faire...Par contre, je leur conseille de se dépêcher de e libérer s'ils veulent survivre : je l'ai pas dit avant mais les graines étaient le cœur du volcan. Il risque donc de vomir des torrents de lave dans quelques minutes...

-Quoi ?! S'exclama Pelekos. Mais vous aviez...

-...promis de les laisser en vie ! Termina Yumi

-Et je le fais. C'est à eux de se débrouiller après. Des objections ?

-Non...aucune, répondirent les jumeaux déçus

-Et pour Gareth, on fait quoi ? Demanda Shamshir »

 

Le vairon tourna la tête vers le corps agonisant du moustachu. Le visage du paon était sérieux, comme s'il allait prendre une décision importante.

 

« -Tu peux marcher ? Demanda-t-il

-Je crains que non, monseigneur...

-Alors tant pis ! Tu devras trouver un autre moyen de t'enfuir !

-Comment ?! S'écria le blond

-Faut me comprendre : je t'ai fait confiance, je t'ai donné des pouvoirs bien plus forts que ceux que tu possédais mais tu parviens à perdre face à des gamins qui ont même pas la moitié de ton âge ! Ne trouves-tu pas que c'est du gâchis ? Demanda le vairon en haussant les épaules

-Aleister Spare...je t'en prie...

-Qu'est-ce que tu disais déjà ? La pitié, c'est pour les faibles, pas vrai ? »

 

Le sourire du paon s'élargissait à mesure que la figure de Gareth devenait pâle.  L'instant d'après, tous les sous-fifres d'Aleister se trouvaient au près de leur chef et regardaient le chevalier de haut. Rien ne lui faisait plus honte que cela. Il s'empourpra, laissant tomber le teint blanc.

 

« -Et les jumeaux alors ? Ils ont perdu aussi !

-Mais ils ne m'ont jamais supplié pour que je leur offre un potentiel qu'ils n'avaient pas. Tout ceux à quoi ils sont parvenus, ils l'ont eu par ce qu'ils ont pu faire sans l'aide de personne. Tu es pitoyable, Gareth. Tu cherches la force par tout les moyens sans avoir de but. Tu ne veux de la puissance que par avidité et orgueil. Mais tout ce que tu es, c'est juste un abruti avec une moustache ridicule, qui se vide de son sang après avoir été transpercé par un nabot et abandonné par ceux qui faisaient semblant de s'intéresser à toi.

-Enflure, grommela le chevalier

-Alors reste là à patauger dans ta crasse et meurs. Et dans tes derniers instants, j'espère que tu verras mon visage te hanter, pour que tu te rende compte de ta bêtise profonde !

-SALOPARD !!! hurla le moustachu »

 

Mais plus personne ne l'écoutait : en une seconde, le groupe disparut, laissant le colosse rugir dans le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ! On approche de la fin puis après une dernière arc et c'est la fin FTC :o ? Ça fera un vide.

 

En tout cas j'ai bien aimé ce chapitre, Aleister est vraiment puissant avec sa magie Sigils qui presque quasi cheat, heureusement il y a des conditions pour l'utiliser.

 

Je ne sais pas ce qu'il a fait à côté du visage de masque, mais je suis sûr que lors de leur prochaine rencontre ce sceau, refera surface.

 

Aleister est vraiment déroutant aussi à travers toutes ses expressions, j'ai vraiment hâte de connaitre son passé. Gareth est complètement remis à sa place et abandonner comme un chien par ses collègues, c'est dur pour lui. Il fera preuve de rédemption ?

 

Bref j'attends la suite, le Phénix devrait les aider à sortir du volcan, avant son éruption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sort, Pain, fait ressurgir toutes les blessures accumulés au cours de notre vie. Le sort s'arrête quand la victime tombe dans les pommes, ce qui arrive à tout le monde : la souffrance qu'on éprouve est démultiplié par le nombre de blessure. Et une fois que la personne ne peut plus se défendre, je l'achève »

 

663731NarutoShippuuden133PainbyvHlam.jpg

 

Quel très bon chapitre!

 

Tonton Aleister et compagnie finissent par se barrer. D'ailleurs, c'est quoi cette magie ultra-cheatée de la mort qui tue qu'il a, lui? Mon Avidus passe pour un débutant pour à côté  :D

 

Pauv' Gareth qui finit le chapitre en mode Forever alone, c'est triste. Même les jumeaux ont été repêchés... Je me demande s'il va finalement mourir dans l'eruption du volcan... Où il se ramènera dans l'arc final pour avoir son combat final. A ce stade, ce mec est parti pour être aussi increvable qu'un Terminator.

 

J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner ton dernier arc. Je sens que ça va être absolument épique  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ! On approche de la fin puis après une dernière arc et c'est la fin FTC  ? Ça fera un vide.

 

Yep ! Je compte bien faire une conclusion. En fait, c'est surtout parce que je ne pourrais pas écrire l'année scolaire prochaine (médecine, me voilàààààààààà !) ni même venir sur le forum je pense...Du coup, je voulais terminer cette histoire en même temps que mon lycée. Mais qui sait, si je passe la première année d'étude de médecine, je reviendrai sûrement (le forum en tout cas, c'est 200% sûr !) avec une nouvelle fanfic...

 

Et oui, c'est fait exprès que Sigils soit complètement cheaté ! Fallait bien ça pour un ennemi ultime ! Lucio Schatten, Surya Thanatos, Ueshiba et maintenant Aleister Spare ! Tous excellent mais le dernier encore plus dément !

 

 

Bwef, je finis FTC 34 aujourd'hui ! Bientôt, le dernier arc : Chaos sur Nyx 8)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 34 : Les graines d'exaucement

Partie 20 : Le volcan explose !

 

 

Fou de rage, Gareth se releva, malgré sa large blessure au ventre. Il n'avait pas supporté la trahison de ses compagnons, ni le fait de remettre en doute ses convictions, si bien qu'il chercha un coupable. Son regard se posa alors sur Juzi, toujours ligoté par des liens de papier.

 

« C'est de ta faute ! Cria le moustachu en faisant parcourir la foudre à travers ses bras. Si tu ne m'avais pas battu, JAMAIS Aleister ne m'aurait abandonné ! »

 

Une éclair meurtrier jaillit alors pour s'abattre sur le mage de vitesse. Ce dernier, littéralement paralysé par la peur, ne pouvait rien faire. Heureusement, une étrange paroi translucide apparut devant lui et fit rebondir le coup. Aussitôt, l'attaquant et l'attaqué, tout comme Lou qui observait la scène sans pouvoir agir, cherchèrent d'où venait la défense. Ils finirent par trouver Fulma et Herton, les deux commissaires, soutenus l'un à l'autre, à l'entré de la salle du cœur. Devant eux, Thor se toisait, fier d'avoir guidé les deux hommes jusqu'à l'objectif. Mais la joie de l'animal diminua quand il vit son maître, effondré et ensanglanté. La bestiole courut à toute vitesse le rejoindre et, vainement, essaya de le réveiller en lui léchant son visage barbouillé.

 

« -On arrive trop tard, pesta Fulma

-Bah ! On peut toujours essayer de sauver les gamins...

-Tss, vous êtes plus résistants que ce que je pensais, cracha le chevalier toujours aussi énervé »

 

D'un geste de la main, Fulma tira de fines lames de lumière qui tranchèrent sec le papier, libérant les deux captifs. Juzi resta immobile un instant, ne sachant quoi faire : le volcan allait bientôt exploser, Max était à l'article de la mort, Gareth était enragé. La belle rousse ne réfléchit pas un instant : à peine libre, elle fonça retrouver le borgne : il vivait toujours mais était faible. Cette simple constatation suffit cependant à la soulager.

 

« -Allez mettre Max à l'abri ! Ordonna le policier blond. On se charge du chevalier !

-Mais le volcan va bientôt entrer en éruption ! Précisa Juzi

-T'occupe ! Renvoya le brun. C'est notre problème aussi ça ! »

 

Ne voulant pas perdre de temps en discussion, le jeune aux cheveux bleus souleva le mage du désert et passa l'un de ses bras autour de son cou. Lou fit de même avec l'autre pour le soutenir. Ils se dirigèrent alors vers la sortie, le plus rapidement possible, grâce au chemin emprunté par Thor. Derrière eux, ils pouvaient entendre la foudre gronder. Mais le sol aussi se mit à rugir, avec encore plus de puissance. La montagne allait vomir sa lave dans peu de temps. Bien vite, on entendait plus la foudre. Mais la sortie n'était toujours pas en vu. Même Gareth n'entendait plus ses éclairs. Mais il riait quand même à gorge déployée :

 

« -Vous pensez vraiment pouvoir encore vous en sortir ?! Même avec ma vitesse, je ne pourrais rien faire pour échapper à un torrent de magma !

-Qui a dit qu'on voulait s'échapper, gros gland ?! Demanda Herton

-La but de notre mission était de sauver Lou, au péril de notre vie. Et c'est ce que nous faisons ! Déclara avec conviction Fulma. Tu es le seul à avoir perdu ici, en jouant avec nous plutôt qu'en poursuivant les jeunes...

-...Alors faisons de nos derniers instants un vrai orage ! »

 

Pendant la conversations, le moustachu malaxait sa magie, de façon à créer sur les paumes de ses mains un courant électrique surpuissant. Il claqua alors dans ses mains et créa une immense détonation, détruisant tout autour de lui. La lumière aveuglait, le tonnerre rendait sourd. Et la puissance faisait s'effondrer le sol, libérant les flammes emprisonnées. En quelques secondes, le  brasier se propagea et rattrapa les fuyants. Ils virent le feu se rapprocher sans aucun moyen de le contrer et, désespérés, attendaient la fin. Mais transperçant la tempête rouge, le phénix surgit, agrippa de ses serres les trois jeunes et l'animal, pour ensuite battre des ailes suffisamment vite pour sortir du Bûcher des Dieux avant l'explosion. S'envolant haut au dessus des montagnes de Khôl, l'oiseau mythique fit observer aux mages le paysage dévasté par la sècheresse, et détruit par les gerbes de flammes. Regardant le moindre détails des lieux, Juzi comprit le vrai danger d'Aleister Spare. Il avait ici une vision de l'idéal du paon : le chaos. Là où il n'y a plus d'espoir, plus de doute, plus de joie. Le vairon avait gagné aujourd'hui : il a récupéré les graines d'exaucement, tué les commissaires, saccagé une région et mis à mal Max. Et si rien n'est fait, l'horreur se propagera sur le monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max : Je comprends pourquoi, tu comptes finir avec FTC la médecine c'est chaud :P. En tout cas j'attendrai ton retour ainsi que ta nouvelle fic, mais avant voyons comment se terminera FTC 8).

 

Bon chapitre.

 

Les deux commissaires sont toujours en vie, moi qui pensais qu'ils étaient vraiment mort, j'ai été trop naïf lol. Thor a bien joué :P. Gareth reste une vraie plaie jusqu'au bout 9_9; il passe sa rage sur Juzi puis décide de RAGEQUIT en détruisant le temple pour ensevelir toutes les personnes dans la salle ainsi que lui. Cependant il est mort seul le pauvre ;D.

 

Le phénix les a sauvé à temps, je me suis bien imaginé le volcan en éruption ainsi que toutes les drames qu'a apporté Aleister sur son passage. Il est un vrai méchant charismatique 8). Je veux la suite :P !

 

PS : Passe lire mes news chapitres quand tu auras le temps ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin : je pense que je lirai la suite de ta fic ce week-end. J'aurai le temps normalement...

 

Sinon, je me lance dans FTC 35 ! Bonne lecture !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 35 : Chaos sur Nyx

Partie 1 : Max n'est plus le même

 

 

Au bout d'une journée de vol, Khôl le phénix était épuisé et essaya d'atterrir avec le plus de douceur. À peine Thor, Juzi, Lou et Max furent déposés, les flammes de l'oiseau s’éteignirent et la créature ne devint que fumée, disparaissant. Derrière lui, seul subsistait une plume d'un rouge chatoyant, qui tomba dans les mains de la rousse. Après quelques heures de marche, le groupe arriva à une ville, où ils prirent le train pour rejoindre Dahlia, la ville natale de Lou. Pendant tout le voyage, Max, qui s'était réveillé réveillé pendant le vol du phénix, se retirait dans le mutisme. On ne pouvait lui en vouloir : il était encore faible et avait souffert d'une défaite cuisante. Et toutes les bêtises de Juzi, qui faisait normalement s'esclaffer le borgne, le laissaient à présent de marbre. De même, le sourire de Lou, qui le perturbait avant, ne lui faisait plus aucun effet. Le regard toujours dans le vague, le seul geste de sympathie qu'il faisait était une légère caresse sur la tête de Thor de temps en temps. Les parents de Lou, prévenus de leur retour prochain, attendaient leur fille sur le quai de la gare. Et Lou, qui n'avait jamais pleuré de joie en voyant ses parents avant, laissa coulé ses larmes en se jetant à leur cou. Juzi vit alors un léger sourire s'afficher sur les lèvres de son compagnon, avant de disparaître aussi vite.

 

« -On y va, murmura alors le borgne en se retournant pour monter dans le train

-Quoi ? On part tout de suite ?

-Je suis pas doué pour les adieux... »

 

Cette dernière phrase fit un choc au mage de vitesse : des adieux. Max comptait donc ne plus jamais voir Lou ? Perdu, le jeune aux cheveux bleus ne savait s'il devait monter ou rester. Lou, se tournant pour voir ce que faisait les deux hommes, aperçut alors le mage du désert retourner dans le véhicule.

 

« -Max ? L'appela-t-elle toute joyeuse

-...Quoi ? Demanda le borgne sans se tourner

-Qu'est-ce que tu fais ? Il y a des chambres prêtes au palais pour vous !

-Et pourquoi j'y irai ? Rétorqua-t-il sèchement

-Qu'est-ce que tu veux dire ? Balbutia la belle rousse

-...Je n'ai plus rien à faire avec toi. Tu voulais ton stage dans une guilde, tu l'as eu. On a même fait des heures supplémentaires pour te sauver...

-Je comprends pas... »

 

Max se retourna alors, montrant un visage sérieux et sombre :

 

« Tes parents avaient raison quand ils disaient qu'on appartenait à des mondes différents : tu ne ferais que me retarder... »

 

Sur ces paroles tranchantes, le borgne rentra dans le train, ne laissant même pas à Lou le temps de réagir. Choqué aussi, Juzi rejoignit son collègue dans le train pour chercher des explications. Mais à peine posa-t-il un pied dedans que le véhicule démarra. Son regard se tourna un instant sur le quai pour voir la rousse, toujours immobile, avec le visage rougi par la honte et les joues mouillées par les larmes. Pour la première fois, le jeune mage se sentait vraiment en colère contre Max. Il passa quelques minutes à chercher dans le train pour finalement trouver Thor, dans le wagon buffet, regardant son maitre s'empiffrer. Juzi s'assit à côté de lui et le fixa. Ne voyant que le côté gauche du visage du borgne, l'homme aux cheveux bleus ne pouvait deviner aucune émotion à cause du bandeau cachant son œil.

 

« -Pourquoi t'as dit ça ? Demanda-t-il finalement

-C'était ce qu'il y avait de mieux à faire, répondit simplement Max

-Mais tu l'aimes ! S'exclama le mage de vitesse en frappant du poing sur la table

-Raison de plus...Je n'ai pas les moyens de la protéger...

-Alors tu mentais...je m'en doutais. Mais ce n'est parce que tu as perdu une fois contre Aleister que tout est fini !

-...Tu sais quoi ? Je crois que je vais quitter la guilde... »

 

Nouvelle déclaration improbable, qui choqua encore plus Juzi.

 

« -Mais qu'est-ce qui t'arrive ?

-Je sais pas encore ce que je vais faire après par contre. Devenir saltimbanque peut-être. Ou retourner dans mon royaume, divagua le borgne

-N'ignore pas ma question !

-...Ça ne se voit donc pas...

-De quoi tu parles ?

-Tu ne trouves pas que j'ai changé depuis mon réveil ? Et je ne parle pas de mon attitude. Je ne deviens pas invisible pour toi, petit à petit ? Par exemple : quand tu es arrivé ici, tu as vu qui en premier ? Moi ou Thor ?

-Thor, mais je ne comprends toujours pas...

-Et je parie qu'après mettre effondrer, le connard de vairon m'a jeté un sort sans dire son effet ?

-Je-J'avais oublié mais c'est vrai...

-Alors ce que je redoutais est bien arrivé : le Seigneur du Chaos m'a retiré ma magie »

 

*musique dramatique* Max n'a plus ni de sabre, ni de magie. Et sombre petit à petit dans le désespoir ! Plus qu'à trouver comment il va retrouver sa volonté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max : Ok pas de problème ;).

 

Bon chapitre sinon.

 

Le voyage jusqu'à Dahlia se passe sans problème bien que le Phénix soit mort de fatigue, mais renaîtra :P. Max quand à lui semble broyer du noir depuis sa défaite contre Aleister c'est la première fois qu'il se laisse autant abattre, il arrive même à rejeter son amour pour Lou :o.

 

Mais la chose la plus surprenante c'est que Al lui a retiré sa magie, pour un mage c'est très fatal, je le comprends mieux. Mais il faut pas qu'il reste comme ça. Juzi devra le remotiver :D.

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! C'est le week-end ! Donc voici un chapitre pas joyeux pour fêter ça !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 35 : Chaos sur Nyx

Partie 2 : Désespoir

 

 

La nouvelle fit un choc à Juzi. Bouche entre-ouverte, les yeux écarquillés et les muscles du visage crispés, le mage de vitesse ne parvenait pas à s'en remettre, alors que le borgne semblait s'en ficher et continuer de manger. Muet pendant quelques secondes, Max finit par rire doucement.

 

« -T'en fais pas, je suis toujours en vie !

-Oui mais...tu ne pourras plus jamais faire de magie !

-Et alors ? J'ai qu'à trouver autre chose comme occupation. En tout cas, je ne peux plus rester à la guilde maintenant...Si je m'achète une arme, je peux toujours devenir un mercenaire...

-Et qu'est-ce qu'on fait à propos d'Aleister ?

-Il n'y a rien à faire. Il dit être parti sur l'île de Nyx ? Faudrait encore qu'on sache où elle se trouve : le nom est connu mais personne n'a jamais su sa localisation. C'est plus une légende qu'autre chose...

-Donc...tu abandonnes ?

-Il y a quelque chose d'autre qu'on puisse faire ? »

 

Le borgne releva la tête quand il posa cette question et Juzi vit alors l'œil de son compagnon : la flamme verte d'intrépidité et de joie s'était éteinte au fond de sa pupille. Il n'y restait plus que de l'indifférence et un vague appel au secours. C'était le désespoir qui l'animait à présent et le jeune aux cheveux bleus comprit : Aleister avait déjà gagné. Son seul but était d'anéantir tout espoir et sa mission était accompli pour Max. Juzi hocha alors de la tête pour répondre à la question. Lui même ne savait quoi faire. Quelques minutes plus tard, le train arriva à Magnolia et en sortant de la gare, les deux hommes se séparèrent : le mage partit en direction de la guilde, tandis que l'autre traîna des pieds jusqu'à chez lui. Il ne comptait plus jamais mettre les pieds là-bas. Il ne pourrait pas regarder ses camarades dans les yeux après ce qui lui est arrivé. Traversant les rues de la ville, il se sentit invisible. Même la concierge de son immeuble ne fit attention à lui quand il rentra, malgré sa longue absence. Arrivé à l'étage, il posa ses yeux sur l'appartement en face du sien : jamais il ne reverra la belle rousse vivant derrière. Il rentra dans son antre mais s'y sentit étranger, mal à l'aise.

Assis sur le canapé, le borgne observait les moindres recoins. Sur la table en face de lui, un présentoir vide devait normalement soutenir son cimeterre. Mais jamais plus il ne le tiendra entre ses mains. Sa tête se tourna vers les étagères vitrées où se trouvaient des souvenirs de ses aventures. Mais jamais plus il n'en ramènera. Ses yeux se posèrent ensuite sur le grand panneau où était disposé les différentes quêtes auxquelles il avait participé. Mais jamais plus il ira à l'aventure avec ses amis. Il se rappela alors que l'ordre de mission se trouvait encore dans sa poche. Il le sortit et défroissa le papier. Cela aurait dû être si simple. Il épingla la feuille sur le mur, par dessus tout les autres, prit le marqueur rouge apposé à la rembarre et traça une croix rouge de long en large du descriptif, signifiant l'échec. Et avec cet échec, tout était fini. Le silence de l'appartement que rendre encore plus triste le défaitiste. Il se sentit tellement faible que sa tête tomba lentement contre le mur pour, finalement, laisser s'exprimer tous ses sentiments refoulés : son œil larmoya et les gouttes creusèrent un sillon sur le visage désespéré du borgne. Clairement vaincu, ses jambes le lâchèrent et à genoux, il continua à pleurer, cherchant à se relever en s'appuyant contre les cloisons. Sa voix, sanglotante, cherchait des mots mais ce ne fut que des sons incompréhensibles qui sortirent de sa bouche. Thor, inquiet pour son maître, vint le rejoindre et se frotter contre lui. Aussitôt, Max le prit dans ses bras et le sera fort, comme si l'animal était la seule à laquelle il pouvait se rattacher, son seul lien avec la vie.

 

« Je n'ai rien pu faire ! Déclara-t-il alors entre deux sanglots. Je n'ai strictement rien pu faire... »

 

Là, assis sur le plancher, le borgne déballa tous ses états d'âme, toute sa peine, tous ses regrets. Là, affalé par terre sur ses larmes, il s'endormit doucement. Et ce fut là qu'il se réveilla le lendemain matin, quand les rayons de soleil lui éclairèrent le visage. Max se leva alors doucement et se dirigea vers sa salle de bain. Regardant son visage dans un miroir, il ne s'y reconnaissait même plus. C'était pourtant la même tête. Mais son regard était sombre, ses cheveux plats, sa bouche qui formait autrefois un demi-sourire, n'affichait plus que de l'indifférence, et ses joues étaient marquées par le flot de larmes. Un bref passage sous l'eau effacèrent les traces de son malheur. Et à peine avait-il fini de se sécher qu'une personne frappa à la porte, avec une sonorité qu'il connaissait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max sombre de plus en plus.

 

J'ai bien aimé le chapitre où on voit comment Max est totalement désespéré. Même Juzi ne trouve pas les mots pour le réconforter. Les passages sur les choses de sa maison qui ne lui éprouve plus aucun sentiment et quand il finit par craquer était bien retranscrit ;).

 

Un chapitre où Max n'est plus lui même, mais à la fin il semble que Juzi soit prêt à le faire de nouveau reprendre du poil de la bête :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max sombre de plus en plus.

 

J'ai bien aimé le chapitre où on voit comment Max est totalement désespéré. Même Juzi ne trouve pas les mots pour le réconforter. Les passages sur les choses de sa maison qui ne lui éprouve plus aucun sentiment et quand il finit par craquer était bien retranscrit ;).

 

Un chapitre où Max n'est plus lui même, mais à la fin il semble que Juzi soit prêt à le faire de nouveau reprendre du poil de la bête :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crévindiou, l'ami Max se retrouve maintenant sans magie.  :o Ça veut dire que je suis plus fort que lui actuellement? MOUHAHAHA!!! TRRRREMBLEZ DEVANT MA T...*Se fait mettre à terre en un mouvement par le borgne*

 

Hum hum... Plus sérieusement, tristes chapitres que tu nous a pondus là. Plus de magie? Plus de sabre? Mais kékivassepassé? Faudra bien trouver un moyen de te la redonner, même temporairement, pour pouvoir botter le train d'Aleister.

 

On voit bien que ton personnage est à bout psychologiquement... Déjà qu'avec tonton Thanatos ça n'allait pas fort, l'espèce de paon taré a réussi à complètement te détruire. Mais bon, connaissant ton protagoniste, ce n'est qu'un horrible et affreux moment à passer... La détermination reviendra bientôt, et l'autre dégénéré et ses sbires n'auront qu'à bien se tenir.

 

Sinon, qui est la mystérieuse personne qui tape à la porte? Moi? Lou? Moi? Shamshir qui vient pour s'expliquer? Moi?

 

Curieux de connaître la suite. Ouaip'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi : j'avais hésité à ce que ce soit Shamshir ! Tellement imprévisible si c'était le cas...mais d'un autre côté, qu'est-ce qu'il viendrait faire là ? :P Je réserve cependant d'autres bonnes surprises...

 

Bwef, un peu de temps aujourd'hui donc j'ai pu pondre un chapitre.

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 35 : Chaos sur Nyx

Partie 3 : Regain d'espoir

 

 

« Max, tu es là ? »

 

La voix douce de Lou ne fit que rendre plus triste le borgne. S'il avait coupé les ponts, c'était pour ne plus avoir à souffrir d'entendre cette voix délicate.

 

« -Fiche le camp, ordonna-t-il sans même ouvrir la porte. J'ai dit que je ne voulais plus te voir...

-Et moi ? Tu ne veux même pas savoir ce que je veux ? Le Max que j'ai connu prenait toujours en compte l'avis des autres...

-Tu ne m'as rencontré il n'y a qu'une semaine...

-Mais tu as quand même changé...Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ça m'étonnerait qu'une simple défaite te mette dans cet état ! »

 

Max ouvrit la porte en trombe, surprenant ainsi la rousse. Sur le visage du borgne se reflétait une colère calme : la rage montait en lui sans laisser transparaître autre chose qu'un regard vague, et qu'une voix grave et résonnante.

 

« -Tu veux vraiment savoir ce qui s'est passé ?! Aleister m'a complètement aplati alors que j'étais au meilleur de mes capacités. La personne en qui j'avais le plus confiance est maintenant mon ennemi et ne me considère pas mieux qu'un déchet !  On m'a pris mon arme, on m'a volé ma magie. Des gens sont morts par mon incompétence et j'ai été incapable de faire quoi que ce soit pour te sauver au Bûcher des Dieux ! Même Juzi a été plus utile que moi en éliminant Gareth ! Voilà ce qui se passe ! J'étais déjà incapable avant et maintenant, je le suis encore plus !

-...Mais tu as toujours des personnes qui te font confiance et qui sont prêt à te soutenir, prononça tout bas la jeune fille

-Pour le peu que ça m'importe ! Pesta le borgne en claquant la porte »

 

La discussion ayant pris fin et la colère toujours plus grande, Max s'avachit sur son canapé et tenta de se calmer à grandes respirations. Cela ne marcha pas, mais son humeur changea du tout au tout en voyant, après avoir relevé la tête, sa porte d'entrée voler à l'autre bout de la salle, suivi d'un torrent de feu. Lou avança alors de quelques pas. Incrédule, Max s'écria :

 

« Mais ça va pas dans ta tête ! La porte était même pas fermée à clé ! »

 

Une baffe partit, violente et sèche. Le coup chauffa la joue du borgne, qui ne comprit absolument pas ce qui venait de se passer. Peut-être avait-il été trop insensible.

 

« -Tu es calmé maintenant ?! Demanda d'une voix forte le rousse, poussant dans les aigus

-Ou-oui...

-Bien... »

 

Une deuxième baffe partit, sur l'autre joue. Max voulut dire quelque chose mais il n'eut pas le temps et se prit un troisième coup.

 

« T'es vraiment un imbécile ! Un égoïste ! Un lâche ! Aleister t'a mis plus bas que terre ? Et alors ! Tu n'as qu'à te relever et aller de l'avant ! Il t'a privé de tes pouvoirs, mais pas de l'espoir ! »

 

Ses paroles firent réfléchir le prince du désert. Il y avait toujours de l'espoir ? Ou du moins, avait-il toujours une raison de se battre ? Il leva la tête et remarqua les yeux mouillés de Lou. Sa face était entièrement rouge à cause de l'émotion et bien vite, elle tomba à genoux et enlaça Max, relâchant toutes ses larmes. Bien sûr qu'il y avait une raison de se battre : pour que plus jamais la fille qu'il aimait ne pleure à nouveau.

 

« -Pourquoi est-ce que tu es venue, alors que j'avais dit ne plus jamais vouloir te revoir ? Demanda le borgne d'une voix douce, en passant l'une de ses mains dans la chevelure écarlate de Lou afin de la calmer

-Parce que...parce que... »

 

Lou cherchait ses mots. Elle hésitait à dire ce qu'elle pensait réellement. De l'autre côté, Max n'espérait qu'une seule chose. Le cœur de la rousse battait la chamade mais, au lieu de faire parler ses sentiments, elle fit parler sa raison :

 

« Parce que j'ai un moyen de te rendre tes pouvoirs ! »

 

Alors n'oubliez pas les enfants : il y a toujours de l'espoir !

Je suis tout à fait conscient que ça fait très discours de Shônen, ce que je m'efforce de ne pas faire en général (même si j'adore le côté théâtral) mais fuck it ! C'est pas comme si c'était un énième discours inutile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chapitre t'en fais pas :P.

 

La scène de ménage entre les deux fut bien retranscrite surtout les émotions de Max et Lou. Les claques qu'a pris le mage de sable fut bien placé xD, il est revenu à lui grâce sa dulcinée :P.

 

Maintenant qu'il a reprit du poil de la bête, j'attends la suite et savoir comment Lou lui fera retrouver ces pouvoirs. Est ce grâce au Phénix ?

 

Sinon pour le discours shonen pour moi, s'est passé crème ce n'était pas trop niais comme dans FT et trop gros. Donc c'est cool ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...