Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles [Next Edition]


Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

Allez hop ! Petit chapitre de transition avant THE final battle...

Par contre, je suis un peu fatigué donc j'ai pas trop fait gaffe aux fautes. Si vous en voyez, n'hésitez pas à le dire !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 35 : Chaos sur Nyx

Partie 4 : Une partie d'échec

 

 

L'œil du borgne s'illumina. Fixée, Lou comprit qu'elle devait continuer ses explications.

 

« -La magie d'Archives permet d'avoir accès à des tonnes de donnés, cumulées au cours des siècles. Et parmi tout cela, je peux trouver les arcanes de la magie de sables et t'enseigner tous ses secrets. Mais cela prendrait une vingtaine de jours pour tout télécharger, pour ne pouvoir utiliser ses forces que pendant une période de temps limitée...

-Combien ? Demanda Max

-Je dirais une semaine...

-...Comment tu savais que je n'avais plus mes pouvoirs ?

-C'est moi qui lui aie dit ! Déclara alors Juzi qui, depuis tout ce temps, se cachait derrière le pallier. Je pensais qu'elle devait savoir...

-...Je vous dois des excuses à tout les deux...Mais tant qu'on ne sait pas où se trouve l'île de Nyx, on ne peut rien faire ! »

 

Pour une fois, alors que Max était inquiet, le mage de vitesse avait un large sourire. Il sortit alors d'une poche de pantalon une carte à jouer avec d'un côté, un sourire rouge sur fond blanc, et de l'autre, des coordonnés.

 

« -J'ai trouvé ça dans ma poche en rentrant chez moi, hier. Comme tu le disais, Shamshir a un plan et nous invite...je sais pas si je dois en être content ou pas...

-Tu sais où se trouve Nyx ?!

-Au sud du royaume de Fiore, à dix jours de bateau

-Alors qu'est-ce qu'on attend ?! Demanda Max en se levant »

 

Au même moment, sur l'île de Nyx, Aleister s'amusait seul. Recroquevillé sur lui-même sur une chaise grinçante, le vairon se trouvait dans une pièce vide, poussiéreuse et vétuste. Les murs étaient lézardés et la vitre donnant sur le balcon était brisée. Il réfléchit un instant puis, de ses long doigts pâles, il saisit une pièce en marbre de son jeu d'échec et la déplaça. Il tourna ensuite la table et joua le deuxième camp. Ainsi, il répéta l'opération plusieurs fois, grimaçant à chaque coup porté contre lui-même. Au bout de quelques minutes, il hésita longuement sur un déplacement, jusqu'à ce que la voix de Shamshir le sorte de ses songes :

 

« Cavalier en E7, échec... »

 

Le paon ne répondit rien : il leva juste la tête, montrant un air surpris et déplaça la pièce, pour ensuite retourner la table. L'homme en costume semblait tout autant s'ennuyer que le Seigneur du Chaos. Mais plutôt que de se réfugier dans le jeu, le trentenaire aux cheveux de jais trouva le réconfort dans la boisson. Accompagné de sa bouteille de vin rouge, l'alcoolique tituba jusqu'à un mur sur lequel il se reposa pour s'assoir.

 

« -Et maintenant la Dame en E7. Puis le Pion en A6. Fou en B1. Tour en B1. Reine en D3, échec. Roi en G2. Cavalier en H4, échec et mat.

-...Tu peux pas embêter quelqu'un d'autre ?

-Je voudrais bien mais il n'y a rien sur cette île, à part toi, Lon'Ju, Yumi et Pelekos. Et les trois derniers sont en train de s'entraîner dans la cour...

-Moi aussi, j'aimerai que le rituel prenne moins de temps...mais il est déjà à sa vitesse maximale. À moins d'apporter plus d'énergie magique. On aurait dû tuer Gareth ici. Il aurait servi à quelque chose au moins...

-Mais bizarrement, tu sacrifies de la même manière tes pièces dans tes parties d'échec, sans penser à une future utilité...

-Un sacrifice ? Non...le sacrifice implique, justement, qu'il y a eu une utilité, déclara d'une voix grave le vairon

-Tu as l'air d'en savoir quelque chose ! Se moqua Shamshir

-Oui...parce que je devais en être un... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Max a repris du poil ! :D

 

Lou lui fait part de la façon dont elle va s'y prendre pour redonner à Max c'est pouvoir, c'est cool pour lui et je pense qu'il va peut être développer de nouvelles aptitudes.

 

Du côté des antagonistes, c'est l'ennui chez Aleister et Samshir, ce dernier est toujours aussi fort aux échecs :P. J'ai bien aimé la discussion entre les deux et la dernière phrase d'Al laisse sous entendre qu'il a eu une vie difficile, peut être était il destiné à être utiliser comme sacrifice voir sa famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyo : oh oui, Max va avoir une bonne évolution pour le combat final ! Je me suis un peu creusé la tête au début pour savoir comment faire progresser mon personnage et j'en suis arrivé, finalement, à une conclusion simple mais efficace...

 

Bwef, en attendant que le borgne retrouve sa splendeur, Juzi se pose des questions...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 35 : Chaos sur Nyx

Partie 5 : Courage ou peur ?

 

 

Les jours s'étaient écoulés lentement, pendant lesquelles Max était inconscient, à cause de l'effet d'Archives. Il ne sortait de son coma qu'une fois par jour, afin de manger ou dormir, avant de se replonger aussitôt dans les tréfonds de son subconscient. Pendant tout ce temps, Lou devait rester concentrée pour transférer les données. Le chargement lui pompait toutes ses forces, la rendant faible rapidement. Mais elle voulait tenir pour permettre au borgne de réutiliser, même pour peu de temps, sa magie et ainsi mettre en échec le plan d'Aleister. L'opération n'était pas facile non plus pour le prince du désert : restaurer de la magie dans un corps épuise l'hôte. Juzi, quant à lui, s'ennuyait. Depuis deux semaines, le groupe se trouvait sur une île en plein milieu de l'océan. C'était l'endroit habité le plus proche de l'île de Nyx : quelques heures en bateau rejoignaient les deux lieux. Perdu dans ses pensées, le mage de vitesse regardait l'horizon, les yeux rivés en direction de l'île légendaire. Ses mains tremblaient légèrement.

 

« Tu as peur ? »

 

Surpris, le jeune aux cheveux bleus frissonna avant de tourner la tête. Lou n'était pas loin, incroyablement pâle et chancelante. Dans la maison qu'ils avaient loué, le borgne et la rousse devait avoir fini le programme du jour. Elle s'approcha doucement et se posa sur le sable à côté de lui. Il n'avait pas répondu à la question tellement c'était évident.

 

« -C'est tout à fait normal d'avoir peur. Tout le monde éprouve ça...

-Tout le monde, oui. Mais personne autant que moi, précisa Juzi. À chaque instant, j'angoisse qu'il m'arrive quelque chose. Et dans quelques jours, j'ai peur de ne pas pouvoir me battre. On est quand même à trois contre cinq ! Et deux sont du niveau de Gareth, que j'ai battu miraculeusement. Sans compter les jumeaux qui sont puissants et Aleister qui est au dessus de tous. Si seulement je pouvais avoir autant de courage que Max au combat...

-Du courage ? Je n'ai pas eu souvenir d'en voir beaucoup...

-Tu plaisantes j'espère ! C'est toujours le premier à se jeter dans la bataille et à trancher tout ce qui passe à moins d'un mètre de lui !

-J'appelle pas ça du courage. Max est juste quelqu'un qui aime se battre et qui, en plus, veut protéger les autres. C'est pour ça qu'il va toujours au contact avant les autres. C'est pour éviter qu'ils ne se blessent. Toi, par contre, tu fais preuve de plus de courage que tu ne le penses...

-Ah bon ?

-Oui...tu sais pertinemment qu'il y a de grands dangers qui t'attendent. Et pourtant, même si tu trembles, même si tu as envie de t'enfuir, tu fais face au danger. C'est peut-être pour ça que Max t'aime bien...

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

-Lui, il est inconscient. Peu importe ce qu'il va affronter, il ne réfléchit pas et saute dessus, pour établir une stratégie qu'une fois l'échappatoire impossible. Toi, c'est le contraire. Tu vois d'abord et juge la situation. Et c'est parce que tu as cette qualité que Max reste près de toi car il agira en fonction de ton niveau de panique »

 

Juzi n'y avait jamais pensé. Dans sa tête, Max était toujours quelqu'un de courageux parce qu'il faisait face à tout sans jamais sourciller. Et même si le borgne raisonnait de plus en plus, son esprit combattif dominait toujours. Sa défaite cruelle contre Aleister lui avait cependant servi d'exemple. C'était peut-être finalement grâce à sa peur que le mage de vitesse s'en sortait mieux que son collègue. Des paroles s'échappèrent alors de l'esprit de Juzi :

 

« Et toi, pourquoi tu as peur de dire que tu aimes Max ? »

 

Le teint cadavérique de la belle rousse passa au cramoisi. Le froussard se rendit alors compte de la bêtise qu'il avait laissé glisser. Il se leva d'un bond, raide comme un piqué et tenta de formuler des excuses :

 

« -Enfin, c'-c'est pas ce que je vou-voulais dire ! C'est juste que...

-Max a déjà suffisamment de problèmes comme ça. Je vais pas lui en rajouter un en plus. Peut-être qu'une fois toute cette histoire terminée, peut-être... »

 

Lou ne termina pas sa phrase. Son regard s'était perdu. Il comprit alors que la jeune aristocrate ne croyait que très au chance que cette aventure se finisse bien. Ils étaient partis dans la précipitation, sans prévenir personne car il n'y avait pas une seconde à perdre. De plus, il ne savait pas comment Aleister allait réagir si un grand nombre d'intrus s'introduisait sur son île. Les trois mages voulaient tenter le tout pour le tout en y allant seuls.

 

« Oui, finit par dire Juzi. Une fois toute cette histoire terminée, répéta-t-il en fixant l'horizon »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre de transition :).

 

Le futur couple d'amoureux s'entraide du mieux qu'ils peuvent et on voit bien que ce n'est pas facile du tout pour eux deux, mais j'ai hâte de voir comment Max en ressortira :D.

Juzi de son côté se remet en question sur sa peur et heureusement que Lou a été là pour lui redonner confiance et lui permettre de voir à quel point il est indispensable aux yeux de Max, vu que ce dernier est plus insouciant que courageux c'est peu de le dire :). Mais je suis sûr qu'ils n'auront pas à affronter les jumeaux de nouveau, mais les autres oui :P.

 

Max vs Samshir et Juzi vs Lon'Ju ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyo : c'est pas tout à fait exacte pour les combats mais t'y es presque !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 35 : Chaos sur Nyx

Partie 6 : Débarquement

 

 

Les jours passaient et avec, la douleur du bras d'Aleister. Grâce aux soins prodigués par Shamshir, son bras brisé par le borgne avait pu guérir à grande vitesse, jusqu'à retrouver toute son aisance après une semaine. Toujours ennuyé, le vairon s'occupait ses parties d'échec en solitaire. Il prit une pièce et la déplaça lentement quand il sentit quelque chose au loin. D'un coup, il lâcha la sculpture en pierre et bondit de sa chaise pour aller sur le balcon. Il le sentait très distinctement : quelque chose se rapprochait de son île. Aussi vite qu'il alla au balcon, il sortit de sa chambre et déboula les escaliers pour atteindre la cour intérieure du bâtiment. Lon'Ju était là, avec les jumeaux, pour s'entraîner. L'expression du lecteur s'assombrit en voyant le sourire fou du Seigneur du Chaos.

 

« -Que se passe-t-il ? Demanda le mage de papier d'une voix monotone

-Quelqu'un vient de débarquer sur l'île ! Quelqu'un l'a trouvé ! Et c'est pas normal...Un sort de camouflage est déployé pour que personne ne puisse la voir...et un maléfice pour que toute personne s'approchant change de cap sans s'en rendre compte !

-Alors comment se peut-il que quelqu'un ait débarqué ?

-...Il doit savoir précisément où se trouve l'île, ce qui n'est pas normal puisque personne n'est sensé pouvoir la trouver, à part les originaires de l'île.

-Nous allons voir qui à trouver cet endroit ! Déclarèrent les jumeaux

-Hein ? Mais je voulais aller y faire un tour ! Se plaignit le paon

-Aleister, il serait mieux que tu restes ici...pour terminer le rituel. Tu as bien dit toi-même que ça ne prendrait plus beaucoup de temps. Une question d'heures tout au plus...

-C'est vrai...hum...bon, je vous laisse vous en charger. Mais ne traîner pas ! Sinon, je vais avoir envie de me lancer à la chasse aussi... »

 

Réprimant son désir, Aleister fit demi-tour tandis que ses compagnons sortirent du bâtiment pour traquer les intrus. Doucement, il remonta les hautes marches des escaliers et arriva finalement dans sa salle d'échec avec vue sur la cour intérieure. Mais sur la chaise qu'il occupait, Shamshir avait pris ses aises. Jambes croisées, verre de vin dans une main et replaçant les pièces de l'échiquier de l'autre, il lança un sourire narquois au vairon.

 

« -Une petite partie pour faire passer le temps ? Demanda-t-il de sa voix chantante

-Pourquoi pas... »

 

Non loin de là, Max et ses compagnons venaient de débarquer sur une plage. Leur petit navire échoué contre le fond, ils posèrent pieds à terre et observèrent le paysage. L'île de Nyx, mettait mal à l'aise. Comme son nom l'indique, la nuit et l'ombre domine ici. De gros nuages noires recouvrent le ciel, le sable est fait de grains noires, la terre est aride, l'herbe desséché et la forêt, un peu plus loin, n'est qu'une succession d'arbres morts dont les branches ressemblent à de longs bras décharnés tentant de vous attraper. Un vent froid  s'abattait sur le rocher désolé sorti tout droit des profondeurs de l'océan, faisant danser les arbres et mouvoir les ombres de façon chaotique. Un sentier nu menait au cœur de la forêt effrayante.

 

« On...on peut peut-être repartir ! Proposa Juzi après avoir simplement mis un pied sur l'île »

 

Mais il ne reçut pas la moindre réponse, ni une plaisanterie du borgne. Max se contentait de fixer le sentier en pensant à son objectif. Il n'avait pas été très loquace depuis qu'il avait terminé son apprentissage et son mutisme s'intensifiait à mesure qu'ils se rapprochaient de Nyx et par conséquent, d'Aleister.

 

« -Max, tu es sûr que ça va ? Demanda Lou

-Bien sûr que ça va ! C'est juste que...je suis impatient de voir Shamshir...

-Hein ? Pourquoi Shamshir ? Se demanda le mage de vitesse

-Parce qu'il a un plan...et pour cette raison, je ne me fais aucun soucie sur nos chances de victoire... »

 

Des bruits de pas se firent alors entendre au loin, se rapprochant. Les jumeaux Yumi et Pelekos apparurent alors, surpris de voir le groupe en face d'eux.

 

Dernier chapitre de transition avant de rentrer dans le vif du sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une transition qui continue sur sa lancée.

 

Aleister récupère de son bras cassé, j'avais déjà oublier que Max lui avait péter le bras, enfin maintenant ce n'est plus le cas. Il a senti la présence de Max and co, ces derniers vont recevoir la visite des jumeaux et de Lon'Ju ça va se compliqué pour eux. Mais je me demande que prépare Samshir dans sa tête ? Max a remarqué que ce dernier jouait un double-jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parce que tu as cette qualité que Max reste près de toi...

 

tumblr_m8iky7HdKB1r5jtugo1_400.gif

 

D'abord on danse ensemble, ensuite je te tombe dessus à moitié à poil dans ma fic, et finalement j'apprends qu'on se complète... Ça commence à devenir vraiment bizarre, cette histoire.

 

M'enfin, mis à part que je vais devoir explique tout ça à Haru, ces deux chapitres sont vraiment intéressants. Notre chère Lou t'aide à retrouver tes facultés, ce qui n'est pas plus mal car affronter Aleister avec ses potes sans magie, c'est comme affronter Aizen, Madara et Tonton Thanatos avec une main attachée dans le dos et un bandeau sur les yeux. Et je pense, comme le borgne, que l'ami Shamshir n'est pas vraiment dans le camp du paon. Parce que bon, faut bien que tu récupères ta lame un jour, c'est quand même ta signature.

 

La bataille finale approche! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi : le pire c'est que j'ai pas fait exprès...va vraiment falloir que je fasse gaffe à ce que j'écris ! xD Quoique, mettre de plus en plus d'ambiguïté pourrait être drôle. Je te laisse rebondir là dessus dans ta fic ! ;)

 

Enfin bon, ça vous dit de voir un peu ce qui se passe quand Max gagne de nouveau pouvoir ? C'est la définition d'un mot : badass

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 35 : Chaos sur Nyx

Partie 7 : Les fruits de l'entraînement

 

 

Les jumeaux ne s'attendaient pas à trouver le groupe sur Nyx : ils les pensaient, comme le reste de la troupe du Seigneur du Chaos, morts.

 

« -Qu'est-ce que vous faites ici ? Demanda Yumi

-Terminer ce que j'avais commencé : empêcher Aleister de faire des conneries ! Répondit Max

-Sans pouvoir ? Se moqua Pelekos. Je te suis reconnaissant de m'avoir sauvé, borgne, mais si tu t'approches, je n'aurai aucune pitié ! »

 

Le prince du désert ne répliqua pas. Il se contenta d'avancer de quelques pas, pour se retrouver seul face aux jumeaux. La tête relevée, les mains dans les poches, Max défiait clairement le manieur de haches.

 

« -Tu l'auras cherché...Yumi, je m'occupe seul de ce guignol !

-Mais...attends ! S'écria l'archère

-Tu ne comptes pas les attaquer, de toute façon, pas vrai ? Depuis qu'ils nous ont laissé la vie sauve, tu ne suis plus les idéaux d'Aleister. T'as oublié tout ce qu'il a fait pour nous ?

-...Non...pas du tout. Mais je n'oublie pas non plus ce que Max a fait, et qu'Aleister n'aurait jamais fait... »

 

Pelekos ne voulait pas en entendre plus. Invoquant un tomahawk, il le lança de toutes ses forces sur le borgne, qui n'eut qu'à se décaler pour esquiver. Mais l'arme était relié au manieur par un fil fin, créant ainsi une riposte immédiate : la hache revint sur sa cible et Max dut se jeter au sol pour éviter le coup. Pelekos bondit alors pour se retrouver au dessus de son adversaire afin de lui planter une arme dans le crâne. Sentant le coup venir, le borgne roula sur le côté. Mais le jumeau ne s'arrêta pas là : étant assez prêt pour engager le combat, il attaqua à maintes reprises son ennemi avec deux haches. Artiste martial suffisamment expérimenté, Max parvint à esquiver les coups, attraper l'un des bras de Pelekos, pour ensuite se glisser en dessous et le projeter à la suite d'une torsion. Lors du mouvement, le borgne parvint même à arracher une hache à son adversaire. Rageant, Pelekos lança sa deuxième hache en plein visage. Max voulut s'en défendre en parant avec sa récente arme mais le jumeau avait tout prévu : son arme était explosive et la détonation souffla Max au loin. Quand il se rétablit, le borgne découvrit qu'il était tombé dans un piège : autour de lui, il y avait une dizaine de hache planté dans le sol, apparemment toutes explosives aussi.

 

« -Je me suis entraîné depuis notre dernier combat ! J'ai tout fait pour devenir plus fort et ne plus être une honte pour Aleister ! J'ai tout fait pour que ma sœur ne souffre plus ! Et c'est avec les fruits de mon entraînement que je vais t'abattre : avec ma hache d'adamantium !

-De l'adamantium ?! S'écria Lou

-Quoi ? C'est dangereux ? Demanda Juzi

-C'est l'une des matières les plus dures au monde ! Même les meilleurs forgerons n'arrivent pas à forger ce métal tellement il est résistant ! Un seul coup peut être fatal ! »

 

L'arme fut alors invoquée : le manche devait faire au moins le double de la taille du jeune attaquant, et la lame prenait bien la moitié de la place, en plus de sa largeur conséquente. Sautant, Pelekos se rapprocha de Max, souleva son arme et l'abattit sur le borgne. Ce dernier ne bougea pas dans un premier temps : il attendait le bon moment. Puis, il serra son poing, qui se recouvrit d'un sable épais et rouge. Le coup partit alors, entrant en collision avec la hache et déclenchant une bourrasque.

 

« -Quoi ? Tu peux utiliser de la magie ?! S'étonna le jumeau

-C'est fini... »

 

Le métal se brisa alors en milles morceaux, surprenant encore plus le jeune garçon. Mais il ne voulait pas s'avouer vaincu, et le regard empli de pitié de son adversaire ne le rendait que plus féroce. Deux haches apparurent dans ses mains pour lancer la contre-attaque. Mais aussitôt, du sable doré fusa et le força à lâcher ses armes. Désarmé, Pelekos retomba au sol pour se rendre compte que le borgne était juste en face de lui. Le pied recouvert de l'étrange sable rouge, un coup direct du talon vint frapper le ventre du jumeau, qui décolla du sol et travers un arbre mort avant de tomber au sol, sans force.

 

 

Sinon, je vois qu'on doute des objectifs de Shamshir. Je me demande bien, moi aussi, où il veut en venir...Non, je déconne, je sais très bien ce qui le pousse à agir comme ça ! :P Et ça promet quelques bonnes surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max à la pêche !

 

On découvre le fruit du travail de Pelekos sur ces quelques jours d'entraînements et il se défend beaucoup mieux qu'avant, mais cela n'a pas suffit face aux nouvelles capacités de Max, avec son sable rouge et son sable d'or et de ce que j'ai vu pour le moment le rouge il s'en sert au corps à corps pour se défendre et attaquer et le doré pour attaquer à distance :P.

 

Mais il doit nous réserver d'autres surprises, en tout cas il semble bien paré pour Aleister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop ! Un bac de philo plutôt bien réussi, ça se fête ! Un petit chapitre de transition/explication avant d'envoyer du boudin.

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 35 : Chaos sur Nyx

Partie 8 :Les différents sables

 

 

Juzi était ébahi par les nouveaux pouvoirs du borgne : jamais il ne l'avait vu aussi serein et dégager autant de puissance en même temps. De plus, le mage de vitesse avait remarqué que Max avait utilisé différents types de sable, ce qui n'avait jamais été le cas auparavant.

 

« -C'était quoi ce sable rouge et doré ? Demanda-t-il

-L'évolution des pouvoirs du désert : en contrôlant différents sables, on augmente certaines de nos aptitudes. Le rouge est beaucoup plus résistant et donc puissant, alors que le doré est léger, améliorant sa vitesse. Mais ce qui est encore plus impressionnant, c'est la maîtrise qu'en a Max : jamais je n'aurais pensé que le sable puisse éclater de l'adamantium. Et ça, c'est simplement dû à la puissance de base de Max...

-C'est sûrement car il est un Inné...

-Un quoi ?

-Un humain avec des prédispositions naturelles pour la magie, expliqua Juzi. Mais bon, Max est aussi une brute car je suis un Inné aussi et j'arriverai jamais à ça... »

 

De même que Juzi était stupéfié, Yumi restait, elle aussi, bouché-bée. La peur et la surprise la tétanisaient. L'œil sombre du borgne la fixait, sans laisser transparaître la moindre émotion.

 

« Tu comptes me regarder longtemps comme ça ou tu vas aider ton frère ? »

 

Aussitôt, l'intention de la jumelle passa de la force surhumaine du mage du désert à son frère meurtri. Elle se précipita à ses côtés et constata des dégâts : il devait avoir une ou deux côtes de cassé et une hémorragie interne. Des blessures graves mais rien d'inquiétant pour sa vie.

 

« -Désolé...marmonna Pelekos en laissant couler ses larmes. Je n'ai rien pu faire pour notre revanche...Je suis inutile à la cause d'Aleister...

-Idiot ! Le sermonna sa sœur. Le plus important, c'est que tu sois en vie ! »

 

Max avait écouté les paroles de l'un et de l'autre sans vraiment y faire attention. L'avenir des jumeaux ne l'intéressait pas, ni leur motivation à se battre aux côtés du vairon. Pour le borgne, il était sûr que le paon les avait manipulé, dû à leur jeune âge. Et maintenant, il voulait l'éliminer, grâce à ses nouveaux pouvoirs. Le mage du désert venait simplement de réaliser l'étendu de sa nouvelle force : bien plus puissant et rapide qu'auparavant, une aisance instinctive pour utiliser le sable. Avec cela, il allait en finir.

 

« Si tu continues sur ce sentier, tu trouveras Aleister... »

 

La voix morne de Lon'Ju réveilla le borgne. Il venait d'apparaître, de derrière un arbre, sans le moindre bruit, surprenant tout le monde. L'homme aux petites lunettes rondes fit défiler ses yeux livides sur toutes les personnes présentes. D'abord, sur Max afin de juger sa force. Puis, sur les jumeaux, ce qui lui fit pousser un sourire. Et enfin, sur Lou et Juzi, le faisant se lécher discrètement les babines.

 

« -Mais tu vas m'empêcher d'y aller au prix de ta vie ou un truc dans le genre ? Demanda le borgne

-Non. Face à toi, je n'ai aucune chance. Contrairement à Pelekos, je sais juger la puissance de mes adversaires. Tu peux passer. Mais les deux autres restent...

-Comme si j'allais les laisser seuls !

-Très bien. Si tu ne veux pas partir, c'est moi qui vais m'en aller...avec eux... »

 

D'un geste vif, l'homme aux cheveux blancs lança deux parchemins qui filèrent se coller sur le mage de vitesse et la rousse avant même qu'ils ne puissent réagir.

 

« -Qu'est-ce que ?! S'écria Juzi en essayant de l'enlever

-Max ! Cria Lou. Ne t'en fais pas. Tout va bien se...

-Warp Paper, prononça Lon'Ju en claquant des doigts »

 

Les deux jeunes disparurent alors, instantanément. Mais plutôt que de mettre le borgne en colère, il ne fit que regarder d'un air sévère Lon'Ju et, sans élever la voix, demanda :

 

« -Qu'as-tu fait ?

-Je les ai juste téléporté pour pouvoir me battre sans élément extérieur contre eux...Rendez-vous à l'arène, déclara-t-il alors en se désagrégeant lentement en millions de bout de papiers

-Une dernière chose : pourquoi tu continues de suivre les pas d'Aleister ? Il risque de détruire l'humanité avec son projet...

-...Je n'ai pas le droit de me plaindre, répondit le trentenaire au bout d'un moment. C'est à cause de moi qu'il est devenu ainsi. Et en tant que responsable, je dois être à ses côtés... »

 

Lon'Ju disparut alors, laissant Max seul. Thor, qui reniflait l'air à la recherche de Juzi et Lou, ne tarda pas à rejoindre son maître. En se tournant, le borgne remarqua que les jumeaux avait disparu aussi. Le mage du désert n'avait plus qu'une direction à suivre : la prétendue arène où se trouvait le Seigneur du Chaos.

 

Next time, on repart sur du Aleister/Shamshir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite !

 

On apprend un peu sur les différentes couleurs de sable de Max et j'avais vu à peu près juste :P, alors comme ça Max est un Inné lui aussi très intéressant. Tu as bien retranscrit le nouvel aura que dégage Max entre puissance et sagesse, il gagne encore en classitude.

 

Lon'Ju est très malin il s'est reconnaître la force de ses ennemis, il a préféré s'occuper de Juzi et Lou, laissant Max aller affronter Aleister dans l'arène. J'ai hâte de voir ce combat :P. Celui de Juzi et Lou vs Lon'Ju aussi ;).

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me doutais bien que j'allais me retrouver contre Lon'Ju... Mais avec Lou comme seule aide, ça risque d'être un peu chaud, que dis-je, brûlant, même. Surtout que Paper Mario a l'air bien motivé... Mmmh... A l'aide!!

 

En parlant du papyrus, il semblerait qu'il ait sa part de responsabilités en ce qui concerne la folie de notre ami le paon... Curieux de voir. C'était son gardien de chambre à l'asile et il l'a laissé s'évader? ;D

 

Sinon, le sable aux couleurs de Gryffondor est vraiment... Puissant. On sent la badassité du borgne face aux gamins (contre lesquels il n'a aucune pitié, d'ailleurs... Les pauvres). Et je suis fan de ma réplique quant au fait que même les Innés ont de grosses différences de puissance entre eux.  :D Va falloir que je pense à bien utiliser ton nouveau pouvoir dans mon prochain arc.

 

Visiblement, on va partir chez Shamshir et Aleister... Ça promet du très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend un peu sur les différentes couleurs de sable de Max et j'avais vu à peu près juste :P,

 

Sinon, le sable aux couleurs de Gryffondor est vraiment... Puissant. On sent la badassité du borgne face aux gamins (contre lesquels il n'a aucune pitié, d'ailleurs... Les pauvres)

 

Hey ! Je suis de Serpentard moi ! J'ai fait le test ! Mais sinon, oui...j'ai la classe 8) J'ai réfléchi un moment quand même pour trouver quoi faire comme évolution. Et je me suis dit que concentrer certaines aptitudes pour en démultiplier sa puissance (façon Ichigo avec son Bankai), bah c'était simple mais efficace. Et ça me permet de faire des combats esthétique avec différentes couleurs...

 

 

Quant à la phrase sur les Innés, c'est un gros clin d'oeil au froussard national ! Vu qu'il en parlant dans sa fic en m'entraînant dans cette histoire, je fais une petite piqûre de rappel ici ;D

Et le combat contre Lon'Ju...j'ai pas encore tout en tête mais ça se détaille pour faire un truc qui pète du feu de dieu !

 

En parlant du papyrus, il semblerait qu'il ait sa part de responsabilités en ce qui concerne la folie de notre ami le paon... Curieux de voir. C'était son gardien de chambre à l'asile et il l'a laissé s'évader?

 

Pas vraiment...c'était plutôt son colocataire si on veut se rapprocher de la vérité...

 

Visiblement, on va partir chez Shamshir et Aleister... Ça promet du très lourd.

 

Oh que oui c'est du lourd ! D'ailleurs, voilà la bombe !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 35 : Chaos sur Nyx

Partie 9 : Échec et mat

 

 

Un silence lourd mettait de la pression sur les épaules des joueurs d'échec. D'un côté, Shamshir, enveloppé de son habituel voile de mystère. De l'autre, Aleister et son aura de folie, fixant de ses yeux vairons l'homme en costume. Sans avoir l'air d'être particulièrement concentré sur la partie, l'alcoolique déplaça l'une de ses pièces avec nonchalance mais fut immédiatement contré par le Seigneur du Chaos qui bougea son cavalier d'un geste rapide. Le coup surprit Shamshir, le forçant à réfléchir un peu plus. Il saisit une pièce mais la lâcha aussitôt, pour se concentrer à nouveau.

 

« -Tu as peur de ce qui peut se passer ? Demanda le paon

-J'ai juste besoin d'un peu de temps pour préparer mon prochain coup...

-Je ne parle pas du jeu, mais de ta future trahison. »

 

Shamshir se figea un instant, conservant une expression sévère. Le vairon, quant à lui, était étrangement détendu et affichait un visage indifférent, malgré l'ampleur de sa phrase. L'alcoolique porta son verre à sa bouche, but une gorgée et déplaça ensuite une pièce de l'échiquier.

 

« -Quand as-tu deviné ? L'interrogea Shamshir

-Lors de notre rencontre. Tu as parfaitement orchestré tout cela pour pouvoir te rapprocher de moi. Tu as obéi à tout mes ordres pour que je ne doute pas de ta loyauté. Mais ton regard ne pouvait me mentir...Tu as les mêmes yeux que moi ! Ceux d'un pauv' type qui a vu l'horreur de ce monde et qui a perdu espoir en cette humanité. Du coup, tu t'es créé une carapace de sarcasme de la même manière que j'ai perdu mon esprit pour me protéger ! Mais les yeux, non...ils ne peuvent pas trahir qui tu es vraiment ! Déclara le paon en déplaçant sa reine en face du roi adverse. Échec ! »

 

Shamshir esquissa un sourire et porta son verre à sa bouche pour finir de boire le vin. Puis, de sa voix lente et grave, il dit :

 

« -Tu as raison...Mes yeux ne peuvent pas mentir...Mais tu as tort de penser que j'ai les mêmes que les tiens : moi, je n'ai pas entièrement perdu foi en l'humanité. Il y a encore des gens qui ont de la valeur, encore des gens qui méritent la peine de se battre pour eux. Mais tu ne comprendras sûrement jamais ça...

-Tu peux compter là dessus...

-Ah oui, j'ai oublié : échec et mat »

 

L'alcoolique déplaça son fou entre la dame et le roi, bloquant ainsi la partie : si la reine prend le fou, la tour blanche a la voie libre jusqu'au roi noir. Mais si la reine bat en retraite, c'est le fou qui tue le roi. Stupéfait, Aleister essayait de comprendre comment il avait pu rater une action aussi simple. Pendant ce court laps de temps, Shamshir dégaina son sabre et dirigea la lame sur la tête du paon. Mais ce dernier, sans montrer la moindre surprise, saisit le verre du traître et l'écrasa contre la main de ce dernier avant qu'il ne se fasse toucher. Engourdi par la douleur, la main saignante de l'homme en costume lâcha le cimeterre. Le vairon ne saisit en vol, dégagea la table et parmi les pions volant, glissa le fer jusqu'au ventre de Shamshir. Le métal ressortit rouge du dos du traître. La souffrance l'empêchait de parler. Levant les yeux, le vairon se mit à parler d'une voix monotone :

 

« Tu voulais me tuer au moment où j'aurai été le plus faible... »

 

En parlant, il enfonçait la lame un peu plus profondément, la tournant légèrement pour sentir au travers du métal les entrailles déchirées de Red Smile, obligeant ce dernier à reculer, pas après pas.

 

« ...quand j'aurai activé le portail vers le monde du chaos... »

 

Aleister avançait à présent, élevant la voix à chaque pas.

 

« ...et que j'aurai dépensé toute mon énergie pour l'ouvrir... »

 

Le rythme de sa marche accélérait et sa voix devenait de plus en plus stridente et forte.

 

« ...mais j'ai une mauvais nouvelle pour toi ! »

 

Ils se trouvaient maintenant sur le balcon. Shamshir buta contre la rambarde et subit de plus en plus la pression du psychopathe.

 

« C'est toi qui va servir de clé vers ce monde chaotique...Voilà la raison pour laquelle je t'ai gardé à mes côtés, même si tu allais me trahir...parce que chaque pion à son utilité. Et avec la mort du roi adverse, la partie est finie ! »

 

Aleister poussa un petit plus sur le cimeterre et fit basculer Shamshir par dessus le balcon. Le sol se rapprochait de plus en plus vite et la chute se termina dans un éclat de sang, giclant sur plusieurs mètres aux alentours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Aleister avait déjà découvert la future trahison de Samshir et ce dernier en subit les conséquences :-X. J'ai bien aimé la discussion entre eux lors de cette partie d'échecs sous tension qui fut très bien décrite :P et la scène où Samshir se fait transpercer par sa lame et jeter par le balcon est saisissant, j'ai vraiment kiffé ce chapitre !

 

Qu'adviendra t'il de Samshir maintenant ? Comment Max va t'il réagir ?

 

Je veux la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Je suis de Serpentard moi ! J'ai fait le test

 

Haha, le nul. J'étais à Poufsouffle, moi!

 

Heu...

 

Hum hum. Oublions ce qui a été dit. Chapitre bien surprenant. Pas pour le fait que Zangetsu Shamshir soit un traître, ni même que l'ami vairon savait tout depuis le début, mais que l'ironique de service est (éventuellement) mort? Dafuq? Si le borgne voit ça, il va vraiment s'acharner sur le paon... (Et en même temps retrouver son bon vieux cimeterre, c'est pas plus mal.) Le choc des titans se rapproche...

 

Et dire qu'il faut encore que j'affronte le mari de Konan... Argh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, le nul. J'étais à Poufsouffle, moi!

 

Je lawle de toi !

Sinon, t'es sérieux quand tu compares Shamshir et Zangetsu ? Parce que j'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'ils se ressemblent...même si l'un est plus fantaisiste que l'autre...

 

Autrement, je suis soulagé de voir que le cliffhanger est bien marché ! Je me suis toujours demandé que faire du facteur Shamshir qui est récurrent dans mon histoire...Et bien en voici la conclusion...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 35 : Chaos sur Nyx

Partie 10 : Le vrai roi

 

 

Shamshir n'arrivait plus à voir quoi que ce soit. Toute sa vie, il se sentait prisonnier des ténèbres. Mais pour la première fois, il les côtoyait vraiment. Son esprit sortit de sa torpeur quand les lointains murmures devinrent des cris l'appelant. Ses yeux arrivèrent alors à fixer la personne se trouvant au dessus de lui. Il était incapable de bouger le reste de son corps, ce qui le fit sourire, même si la douleur le parcourait. Au contraire, Max semblait paniquer. Il avait vu l'homme tomber et s'écraser au sol, sabre dans le ventre. À présent, il était empalé, la lame bloqué dans le terrain poussiéreux. Le borgne savait bien qu'il était trop tard pour le sauver. Et l'alcoolique le savait tout autant. Rassemblant toutes ses forces, il se mit à parler.

 

« J'ai jamais été un bon combattant... »

 

Le ton cynique de Shamshir était bien plus sinistre que d'habitude, ne rendant la plaisanterie que moins drôle. Il se sentait se vider de son sang et se rendait compte qu'il ne lui restait que très peu de temps.

 

« -Je crois que je t'aimais bien parce que tu étais le parfait contraire de moi...Toi, tu sais te battre, mais tu manques de jugeote. Toi, malgré tout les malheurs qui t'arrivent, tu restes joyeux sous ta carapace d'amertume. Moi, je ne faisais que me moquer pour cacher mes vraies peines...

-On faisait une bonne équipe à l'époque...marmonna Max avec un demi-sourire

-Mais maintenant, tu vas te retrouver seul. Alors, essaye d'apprendre à réfléchir, à voir tout les détails...même les choses les plus proches de toi peuvent cacher des secrets... »

 

Shamshir se mit alors à tousser et à cracher du sang, inquiétant d'avantage le borgne. Mais d'un geste de la tête, l'alcoolique fit comprendre que ça n'avait plus d'importance.

 

« Aleister croit avoir gagner la partie...mais rien n'est encore joué. Ce n'est qu'un pion qui est tombé. Le reste dépend de toi, Max D Seichal... »

 

La voix du sombre homme devenait de plus en plus faible à chaque mot.

 

« Tu auras besoin de ça pour gagner, dit-il en désignant l'arme lui traversant le flanc. Gagne le jeu, petit prince...Après tout, c'est toi le vrai roi... »

 

Shamshir expira alors, en fermant les yeux. Il ne les rouvrit pas. Max demeura là un instant, sans bouger. Même quand le Seigneur du Chaos était descendu dans la grande cour en applaudissant le discours final du traître, le borgne ne réagit pas.

 

« Pourquoi j'applaudis, moi ? J'ai même pas trouvé ça émouvant ! On est où, là ? Dans un drame familial qui passe à la télé le dimanche soir ? J'ai failli m'endormir en fait.......Hé ho ! Tu m'écoutes ou tu boudes ? »

 

Max ne répondit rien. Il se contenta de se lever et de tirer le cimeterre du ventre de Shamshir. Ce fut la première fois que le borgne eut une sensation désagréable lorsqu'il faisait remuer les viscères d'un homme. Une fois l'arme extirpée, il se retourna et se mit en garde. Bizarrement, son visage était extrêmement détendu. Aucun muscle n'était contracté, aucune tension n'était visible. La seule chose trahissant ses sentiments fut la larme coulant de son œil droit et creusant un sillon sur sa joue. Ce détail ne tarda pas de perturber le vairon. Il avait déjà vu des gens pleurer, mais jamais de cette façon. Un étrange et complexe mélange de tristesse, de soulagement et de joie. Cette expression énerva le paon, qui aurait préféré voir le borgne exploser de rage. Mais l'homme aux cheveux tricolores se calma aussitôt et haussa les épaules, en signe de provocation.

 

« -Bah ! Tant qu'il est mort, c'est le plus important !

-Tu n'arriveras pas à me provoquer...

-J'ai même pas encore essayer ! Et de toute façon, j'ai pas envie de jouer avec toi. OK, t'as retrouvé tes pouvoirs, mais ce n'est qu'un emprunt ! Dans, genre, trois jours, t'es à nouveau une loque ! Alors si tu me permets de le dire, tu m'ennuies ! Et j'ai aucune raison de m'intéresser à toi ! »

 

Le vairon tendit alors un bras et se mit en position pour lancer son sort lui permettant de vaincre n'importe qui en un coup : Pain. Sans plus attendre, Max fonça sur son adversaire pour le toucher avant de se faire atteindre. Aleister se contenta de garder la pose et envoya son sort, comme prévu, sans que le mage du désert ne puisse rien faire. Cependant, l'aura meurtrière traversa le borgne sans lui faire le moindre dégât. Le paon écarquilla alors ses grands yeux de psychopathe. La lame se rapprocha dangereusement de lui et trancha, d'une épaule jusqu'à la hanche opposée, le torse d'Aleister, qui hurla de douleur. Un coup de pied retourné suivit, frappant violemment la mâchoire du vairon, le faisant instantanément taire et voler sur plusieurs mètres avant de s'écraser sur le sol, palpant sa blessure avec ses mains. Son souffle était lourd, des larmes mouillaient son visage dépeignant l'agonie et ses gestes convulsionnés  le rendant encore plus dément qu'à l'habitude. Mais ses gémissements souffreteux se tournèrent, petit à petit, en rire psychotique. Il se redressa maladroitement et essuya grossièrement son sang avec une manche déchiquetée de ses vêtements. Le calme apparent du borgne ne fit que décupler l'extravagance du Seigneur du Chaos qui lança, de sa voix suraiguë :

 

« Bien ! Je retire ce que j'ai dit...t'es la personne la plus intéressante que j'ai rencontré ! »

 

 

Suite demain je pense...ou un peu plus tard...en tout cas, maintenant que c'est les vacances, je vais enfin pouvoir terminer mes aventures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon chapitre. J'ai adoré !

 

La mort de Samshir fut orchestré et décrite d'une main de maitre, franchement c'était vraiment jolie sa mort, bien que je ne m'attendais pas le voir mourir aussitôt, l'expression de Max était saisissante et prenante, chapeau. La mort d'un très grand personnage il me manquera.

 

La réaction de Max même après le dernier souffle de Samshir est vraiment surprenante, il n'est vraiment plus le même et a bien changé. Aleister en fut les frais en recevant une terrible blessure face aux nouveaux pouvoirs du mage des sables.

 

Bref je veux la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, escalope ! Me voici avec un chapitre tout juste préparé ! Attention, c'est encore chaud !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 35 : Chaos sur Nyx

Partie 11 : Dans l'arène

 

 

Si Max avait pu survivre au sort Pain d'Aleister, ce n'était que grâce à Shamshir. Le borgne pouvait sentir l'énergie magique du mort dans son arme, comme à l'époque où ce dernier était prisonnier dans l'orbe rouge sur le pommeau. Les pouvoirs de régénération de l'alcoolique avait été transmis à la lame, annulant l'effet meurtrier de la magie du Seigneur du Chaos. Mais pour qu'autant de magie circule dans le cimeterre, Shamshir avait dû passer un nombre considérable d'heures à concentrer sa magie dedans. Avait-il donc prévu depuis longtemps un plan de secours, au cas où son plan ne fonctionne pas ?

 

« On manque de public, tu crois pas ? »

 

La voix du vairon sortit Max de ses pensés. Son ennemi tournait lentement sur lui-même, admirant les alentours. Les deux adversaires se trouvaient au centre d'une grande arène circulaire. Sur les gigantesques murs dévalaient des gradins aux marches énormes. Le sol était fait de sol dur et rêche, dont la poussière volait lorsque les brèches de l'édifice laissaient passer des courants d'air. Le bâtiment était délabré mais conservait sa majesté, amplifiée par le vide dominant des lieux. La brise légère contre la pierre émettait un sifflement monotone, repris par Aleister alors qu'il continuait à observer les gradins déserts.

 

« -J'aimerai beaucoup me battre face à un public...ça doit être merveilleux : les cris, la peur, le dégout dans leurs yeux en voyant la chair partir en lambeaux...

-T'es complètement malade, pesta Max

-Je sais...et je trouve dommage que personne d'autre ne soit comme moi. On s'amuserait plus, tu crois pas ?

-Avec plus de folie et plus de mort ? Non, pas du tout. Les gens comme toi ne méritent que deux choses : des taquets dans la gueule et un séjour derrière des barreaux ! »

 

Le vairon fronça alors ses sourcils et ferma ses poings. La remarque ne lui avait pas plu. Mais son visage se décrispa l'instant d'après avec un soupir.

 

« -T'as ruiné mes habits. C'est pas sympa, je les aimais bien...

-Je t'en payerai des nouveaux une fois que je t'aurai arrêté, ironisa le borgne

-Trop aimable. Mais en attendant, ça risque de me gêner pour me battre ! »

 

Aleister déchira alors la toile pendant sur son corps, dévoilant ainsi son torse. N'importe qui aurait été écœuré par ce qu'il aurait vu. Mais Max était habitué à l'horreur. En plus de la blessure toute fraîche dégoulinante de sang, la peau du Seigneur du Chaos était terriblement marqué. Morsures, coupures, ecchymoses, marquage au fer rouge. Voilà d'où venait le redoutable résistance de l'homme rongé par la folie : il avait subi de la torture.

 

« Tu joues au brave mais je sais bien que tu as peur de ce que tu vois ! Déclara Aleister. Tu penses savoir ce qu'est le chaos mais tu n'as fait que le frôler. Moi, je suis né dedans...et j'ai appris à l'apprécier à sa juste valeur... »

 

Sur son corps se mit alors à apparaître de nombreux cercles magiques, tous de la même couleur entre le rouge et le violet, mais avec des symboles différents.

 

« Et si je t'en montrais un peu plus ? »

 

L'une de ses marques se mit alors à briller. Puis, le vairon disparut pour se retrouver dans le dos du mage du désert, prêt à lui décocher un coup de poing. Immédiatement, Max se couvrit de son voile d'or pour parer le coup. Mais le sable avait beau être assez rapide pour parer le coup, il n'était pas assez résistant pour supporter le choc. Les grains volèrent et se mélangèrent à la poussière, laissant la voie libre jusqu'au prince. Mais le sable d'or permit de ralentir l'assaut d'Aleister, laissant ainsi le temps à Max de se retourner pour faire face à son adversaire, bras recouvert du sable écarlate. Un deuxième cercle magique s'illumina sur le corps du Seigneur du Chaos, juste avant l'impact. Une aura violacée enroba sa main et désagrégea le sable. Le poing du borgne, non protégé, se fit alors frapper et repousser avec violence, laissant une expression douloureuse sur son visage.

 

« Et ce n'est que le début ! S'exclama le paon »

 

La prochaine fois, on passe du côté froussard de la force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, une fois n'est pas coutume :P.

 

La description de l'arène fut très belle et fait voyager. Aleister nous fait part de folie dans l'arène et le dialogue entre les deux fusaient de répliques 8).

 

Le combat reprend de plus belle, et ce coup-ci on aperçoit ce qui a poussé Al à devenir ce qu'il est, il a subit d'horrible torture...J'attends toujours son passé.

 

Pour en revenir à leur duel, c'est le mage de la folie qui semble avoir le dessus, en usant de tous ses cercles magiques, Max va devoir se battre à fond !

 

Le prochain chapitre, sera avec Juzi et Lou, j'ai hâte de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire un truc sérieux au début...mais finalement, vu que c'est pour Juzi, je me suis dit que du comique convenait plus à la situation. A voir comment évolue le combat pour peut-être faire quelque chose de badass...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 35 : Chaos sur Nyx

Partie 12 : Juzi in the Dark

 

 

Juzi ne voyait rien. Il n'entendait rien. C'est à peine s'il pouvait sentir où se trouvait ses mains. Il n'avait aucune idée d'où il se trouvait, et cela le terrifiait. Timidement, il chercha la poignée de son katana et le dégaina, prêt à se défendre contre quoi que ce soit.

 

« Tu crois que cela te sera utile ? Demanda Lon'Ju »

 

Sa voix résonnait dans la pièce sombre, rendant impossible de savoir où se trouvait le passionné de lecture. Un bruit de pas retentit puis, quelque chose trancha l'air. Paniqué, Juzi fit des moulinets avec son arme et dévia une feuille sans faire exprès. Celle-ci se planta alors dans le sol et resta raide, faisant ainsi comprendre au mage de vitesse que la moindre attaque sera fatale. Malgré sa peur, le jeune aux cheveux bleus avala sa salive et se mit à parler :

 

« -Je me suis entraîner pour aujourd'hui ! Et j'ai des nouvelles capacités !

-Hâte de voir ça, répondit d'une voix morne Lon'Ju. Mais tu pourrais peut-être me surprendre...

-Technique secrète de la magie de vitesse : la fuite !!! »

 

Juzi se mit alors à détaler aussi vite que possible. Malheureusement, dans le noir, il lui était impossible de se repérer. Il se frotta contre un mur, voulut changer de trajectoire mais se cogna contre une caisse. Titubant, il reprit sa route mais trébucha contre une marche, plongea en avant, se rétablit tant bien que mal et se redressa. Sa tête se frappa alors contre une barre de fer et le mage s'affala contre le sol.

 

« -...D'accord...je suis surpris, je le reconnais...

-Mince...je peux rien faire sans lumière...j'arrive même pas à le repérer. D'ailleurs, comment tu fais pour savoir où je suis ?

-J'écoute, répondit simplement le mage de papier

-Ah non ! Tu vas pas t'y mettre aussi !

-Pardon ?

-J'ai l'impression d'être dans un entraînement de Max où il me dit un truc impossible à comprendre. Il y a pas pire pédagogue que lui !

-J'en ai rien à branler, répliqua Lon'Ju en attaquant »

 

Sentant le papier voler vers lui, Juzi se remit à courir, essayant d'éviter les murs. Mais il rencontra un obstacle sur son chemin et se planta dans le sol à nouveau.

 

« -Mais tu peux pas faire gaffe où tu marches ?! Pesta alors Lou

-AAAAAH !!! Arrière, vile créature !!! cria Juzi en faisant tournoyer son arme

-Mais idiot ! C'est moi !

-Oh, désolé...j'ai paniqué. Par contre, je peux savoir pourquoi tu rampes ?

-Parce que j'essayais d'être discrète et de trouver une sortie. Mais ça, c'était avant que tu ne me marches dessus...

-...T'avais l'intention de me laisser seul avec l'autre dingo ? J'y crois pas, j'ai trouvé plus froussard que moi !

-Tu n'arriveras pas à m'énerver ! La seule chose qui m'irrite, c'est que mon plan a foiré parce que tu es incapable d'être un bon appât...

-Mais dans le genre salope insensible, tu fais la paire avec Max ! Je comprends pourquoi t'es tombé amoureuse de lui...

-Qu-qu-quoi ?! Je t'interdis de dire ça !

-De quoi ? La mégère insensible ou le fait que tu aimes Ma...

-Mais ferme ta gueule ! Cria la rousse en claquant le mage de vitesse

-...Dites, vous deux, intervint Lon'Ju. On était pas au milieu d'un combat à mort ?

-Et toi aussi Lonlon ! Tu vas la boucler sinon, je vais vraiment me fâcher !

-Comment oses-tu m'appeler, sale garce ? Je n'ai rien à craindre d'une mage d'Archive ! Tu vas le payer de ta vie ! »

 

Un torrent de flamme éclaira alors les ténèbres et frôla le trentenaire aux cheveux bleus, à sa grande surprise et à la grande frayeur de Juzi qui est eu les jambes coupées.

 

« Appelle-moi garce encore une fois ce qui reste de ton corps ! »

 

Sur ce, je m'en vais lire mon chapitre de retard dans Odyssey of Blades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de faire ce début avec de l'humour, je me suis bien marré xD.

 

La technique de la fuite de Juzi dans le noir et ses nombreuses mandales pris dans sa course était trop tordant lol.

De plus avec les dialogues, ça passait clean :P.

 

J'ai surtout bien ri, entre la petite dispute entre Lou et Juzi xD, mais ça m'a surpris de le voir sortir les mots putes et salopes, c'est étonnant venant de lui lol.

 

Et que dire de la fin, avec Lou qui passe en mode GirlFire 8), fallait du tout pas l'énerver ça va chauffer pour Lon'Ju avec ses papiers face au feu de la future femme de Max, son tempérament colle bien à son pouvoir 8).

 

Go la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé le "pute" en "mégère". Je me suis dit que ça collait plus au personnage de Juzi...Mais s'il est aussi belliqueux, c'est peut-être parce qu'on allait l'abandonner dans un combat dangereux...

 

Bwef, gwos chapitwe qui couvwent les deux fwonts !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 35 : Chaos sur Nyx

Partie 13 : Le retour du phénix

 

 

Malgré l'obscurité de la pièce, Lou pouvait parfaitement suivre les mouvements de Lon'Ju et avertit Juzi à chaque fois pour qu'il esquive les coups. Gauche, droite, par dessus ou dessous, la rousse pouvait lire chaque attaque. Elle n'était cependant pas assez agile pour éviter tous les coups à la perfection.

 

« -Tu es plus forte que je ne le pensais, commenta sans entrain le lecteur. Je peux savoir comment tu fais ça ?

-Je suis une mage des archives ! Alors je fais ce que j'ai toujours fait : j'analyse ! »

 

Juzi, tout aussi intrigué par les capacités de la demoiselle, remarqua alors les fines vitres brumeuses devant les yeux de Lou, faisant défiler un grand nombre d'informations à la seconde.

 

« Cela n'explique pas le feu, reprit Lon'Ju »

 

La rousse sourit alors et sortit d'une poche de pantalon une plume d'un rouge vif, surprenant ainsi l'adversaire :

 

« -Une plume de phénix ?!

-Cet oiseau est le symbole de ma famille. Et en allant au Bûcher des Dieux, j'ai regagné les pouvoirs ancestraux de ma maison ! Kôhl le phénix, renais de tes cendres et bats-toi à mes côtés ! »

 

La plume se mit alors à briller avec plus de ferveur et dégagea une grande chaleur. La lumière força les mages à fermer leurs yeux un instant, pour découvrir ensuite l'oiseau enflammé. Un frisson parcourut Lon'Ju en le voyant. Il avait eu du mal, la dernière fois, à venir à bout de l'être considéré comme un dieu. La difficulté du combat lui revint en tête lorsqu'il le vit battre ses ailes flamboyantes. Son corps lui faisait mal lorsqu'il vit les serres aiguisées et le bec doré de l'animal. Mais toute cette tension fut balayé en un instant, quand il réalisa que l'oiseau ne faisait que la taille d'une poule et que son regard autrefois si féroce était devenu des gros yeux jaunes innocent.

 

« -...Ce gros pigeon est le même phénix que j'ai combattu ? Demanda l'homme aux lunettes

-Tu t'es pas planté pendant ton invocation ? Ça serait pas son cousin faiblard ? Renchérit Juzi en se retenant de rire pour ne pas se prendre une deuxième mandale

-La ferme ! J'ai pas la puissance nécessaire pour lui donner la même forme qu'avant !

-C'est pour ça qu'il ressemble vraiment à un poulet rôti ? »

 

Une vague de flammes surgit du bec de la bestiole et frôla le mage de vitesse qui, apeuré, se jeta à terre avec les mains sur la tête.

 

« -Il est peut-être petit mais il reste incroyablement fort !

-Pff, mon combat se complique, marmonna Lon'Ju en sortant des parchemins de ses manches »

 

Le feu et le papier s'échangèrent tandis que Juzi essayait de trouver une ouverture dans le combat. C'est alors que le brasier illumina un coin de la salle, pendant un cours instant, le faisant remarquer un détail étrange. Une lueur revint et les yeux du jeune aux cheveux bleus s'illuminèrent. Juzi scruta chaque recoin qu'il pouvait et eut la même vision choquante à chaque fois : il y avait de la dynamite partout, prête à exploser à tout moment.

La situation était aussi explosive dans l'arène : Max et Aleister enchaînaient coup sur coup sans s'arrêter. Max vint, cimeterre à la main, pour trancher le vairon. Mais ce dernier bloqua le coup avec un plasma violet recouvrant sa main et attaqua aussitôt d'un coup de genou dans le ventre. Mais le mage du désert parvint à parer avec sa main libre, enduite de sable rouge. Se servant alors des deux appuis tout juste créé, le Seigneur du Chaos bondit et se retourna dans les airs pour planter son talon dans la clavicule du borgne. Incapable de riposter, Max reçut le choc violent et sentit à l'endroit visé comme une brûlure, due à l'énergie verdâtre se déversant dessus depuis la jambe de l'ennemi fou. L'attaque poussa le borgne à poser un genou au sol pour éviter la chute et Aleister Spare en profita pour continuer ses assauts : se rétablissant et reculant de quelques pas, le vairon traça un cercle devant lui et y plongea sa main une détonation se fit entendre et une vague d'énergie rouge aux reflets noirs jaillit pour fondre sur le mage du désert. Mais ce dernier fut suffisamment agile pour rouler sur le côté juste à temps et envoyer une lame de sable doré sur son ennemi. Le Seigneur du Chaos para alors le coup à mains nues grâce à sa force violette recouvrant ses bras. Max redonna un même coup en avançant d'un pas, et encore, et encore avec toujours plus de férocité. Mais les sorts étaient toujours parés. Puis, lorsqu'il fut assez proche, le borgne changea de tactique et, au lieu d'un coup sur le côté, il frappa par le haut avec sa lame recouverte du sable rouge. Aleister, voyant la lame venir à sa tête, écarta ses mains pour former à nouveau le cercle rouge et y brandit ses deux poings. La détonation fut plus forte qu'avant et se brisa sur l'assaut du borgne. Les attaques, l'une aussi puissante que l'autre, s'annulèrent au terme d'une rude lutte. Mais lorsque la poussière laissa finalement voir le champ de bataille, le vairon avait disparu du champ de vision du borgne. Un léger son se fit alors entendre derrière et, d'une vrille, Max fit face à Aleister, ne se fit que frôler sur la joue par le plasma vert dégoulinant des doigts tendus en avant par le vairon, et porta son coude au plexus du fou, coupant sa respiration et le faisant reculer d'un bon mètre.

 

« -Le vert irrite, le rouge blesse et le violet protège. C'est les trois types de sort que tu utilises principalement, avec la téléportation, l'augmentation de rapidité et de force.

-Keuf keuf ! Bien vu ! Mais ce n'est pas parce que ce sont les principaux que ce sont les seuls ! Tu n'as vu que trois des sept couleurs ! Tu croyais vraiment que j'allais tout donner alors que tu retiens tes coups ? Voyons ! Tu as peur de ce que tu peux faire avec ton potentiel au maximum ?

-Je n'ai pas eu ses pouvoirs naturellement. Ils sont surpuissants à cause de l'effet d'Archives.

-Alors justement ! Profites en ! T'auras pas l'occasion de le refaire !

-...

-Mais tu hésites encore...Trèèès bien ! Je n'ai qu'à te motiver ! »

 

Aleister brandit alors son bras sur le côté et traça son cercle rouge. Max vit tout de suite la cible : le corps de Shamshir.

 

« Je suppose que tu ne pourras pas lui faire de sépulture s'il n'y a plus de corps ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne suite de chapitre :).

 

On continue sur le combat de Juzi, Lou vs Lon'Ju et cette dernière surprend de par sa rapidité à suivre les mouvements du mage au papier. Le moment où elle invoque le Phénix de nouveau fut EPIC 8) lol, l'oiseau de feu se retrouve à renaître sous sa forme la moins puissante, cependant ses flammes font toujours autant dé dégâts.

Lon'Ju a encore une carte maitresse avec les explosifs se trouvant dans la zone de combat, ça restreint le souffle de feu du poulet  :P.

 

Du coté de Max et Al, c'est toujours un duel haletant entre les deux et on découvre que chaque couleur des pouvoirs de Aleister donne des effets différents, très intéressant comme pouvoir 8), et il en a d'autres en réserves :P. J'attends de les voir et surtout comment Max sauvera Samshir dans les temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, le combat contre Lonlon commence bien.

 

Je suis ultra-fan de ma technique secrète  8) Ruuuuun awaaaaaay! Je me sens comme un Usopp en puissance.

 

Sinon, heureuement que Lou est là pour amener un peu de lumière dans cet obscur endroit. D'ailleurs, le coup du poulet frit qui devient le familier de l'archiviste est bien pensé. Comme ça, elle a de quoi se défendre... De quoi nous défendre. De plus, faut pas sier aux apparences, apparement...

 

Me voir traîter Lou de salope m'a un peu surpris (et de pute encore plus, mais ça a été changé), mais mettons ça sur le compte de la frousse.

 

Du côté du prince et du fou, ça bastonne sévère. Le paon a finalement un bel arsenal de sort, ça va se révéler chaud pour le borgne. De plus, il vise Shamshir à la fin... Marrant, en général, on n'attaque pas les gens qui sont déjà morts, dans une guerre. A moins qu'il y ait encore un mini-espoir qu'il soit en vie. Ou du moins, qu'il veuille le faire croire à Max... Mmmh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voir traîter Lou de salope m'a un peu surpris (et de pute encore plus, mais ça a été changé), mais mettons ça sur le compte de la frousse.

 

Faut que j'arrête de regarder des Tarantino avant d'écrire...j'embrouille les personnages ! x)

M'enfin, petite erreur de ma part (pour une fois que je vois de la critique, je vais pas cracher dessus ;D) qui ne sera plus faite !

 

Sur ce, voici le dernier chapitre d'écrit : la SPA va pas être contente !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 35 : Chaos sur Nyx

Partie 14 : Le réveil du lion

 

 

« -Attaquer un mort ? C'est tout ce que tu as trouvé ? Le tuer ne m'a pas mis hors de moi alors ça ne servira à rien, expliqua Max. De plus, tu n'auras aucun plaisir à blesser un corps inerte

-...Zut ! Moi qui croyais que ça pouvait marcher...Au moins, ça m'a permis de gagner quelques secondes pour faire ça ! »

 

Aleister claqua alors des doigts et fit apparaître un cercle magique jaune sous les pieds du borgne et l'empêcha de faire tout mouvement.

 

« -Un sort de paralysie ?

-Tu pensais vraiment que j'étais assez fou pour frapper quelqu'un qui est déjà parti ? Rigola le vairon en s'approchant. J'ai encore quelque chose dans la caboche ! Ce n'était qu'une diversion pour te piéger ! Déclara-t-il en se plantant à quelques centimètres du mage du désert

-Et ainsi pouvoir  m'attaquer sans soucie, pesta Max en se débattant

-Non. Je veux juste voir tout ton potentiel »

 

Aleister reprit sa marche et dépassa le borgne, alla jusqu'à une colonne brisée de l'arène et saisit Thor qui s'y cachait. Un large sourire s'afficha sur le visage excentrique du Seigneur du Chaos.

 

« -Que dirais-tu d'un petit jeu ? Toutes les cinq secondes, j'écorche ta bête et je n'arrêterai que quand tu te seras libéré de mon sort !

-T'es malade !

-Je le sais...Alors, on commence ? »

 

Le vairon lança alors l'animal contre un mur, fissurant la roche et blessant le tornithorynque. Ce simple geste fit bouillonner le borgne. Ce dernier tenta de se débattre en vain. Cinq secondes passèrent et Aleister donna un coup de pied dans la carapace du familier. Cinq secondes encore et le fou l'écrasa sous sa chaussure. La pauvre créature rampait pour s'échapper alors que Max criait d'arrêter et que le Seigneur du Chaos n'enivrait de sa violence. Ce dernier tira alors une salve de rayon rouge, ne respectant même plus sa propre règle, et blessa plusieurs fois l'animal torturé. À chaque coup, Thor lâchait un bruit de douleur. Et à chaque coup, Aleister riait de plus en plus fort et mettait plus de puissance dans ses attaques si bien que la bête souffrait de plus en plus. Le jeu prit fin lorsque le vairon se fit engloutir par une dune, cette dernière se comprimant ensuite pour écraser l'emprisonné. Mais le sable se fit repousser par l'aura violacée du psychopathe.

 

« -Alors tu as réussi ?!!! Bien ! On va pouvoir s'amuser maintenant !

-La ferme, marmonna le borgne en courant voir Thor »

 

L'animal était mal au point mais vivant. Il peinait à bouger et son visage était couvert de sang. Sa carapace était craquelée par endroit mais son regard ne décrivait aucune douleur. Il semblait juste heureux de voir son maître et lui lécha la main lorsqu'elle fut à porté.

 

« -Alors ? Tu te ramènes ? J'ai fini de m'échauffer moi !

-Tu pouvais te déchaîner autant que tu le voulais sur moi, je n'aurai rien dit...J'essaye de rester calme, mais la mort de Shamshir m'énerve vraiment. Je n'ai rien pu faire pour le sauver. Mais c'est pas pour autant que tu peux blesser mes autres amis.

-Joli baratin, avec une bonne grave de mec sérieux. Mais ça ne reste que du blabla pour moi ! »

 

Aleister ressentit alors un rugissement profond, qui le fit tressaillir du plus profond de lui-même. Le grognement lourd était puissant comme un orage mais bestial comme un fauve. Il ne remarqua qu'après la large entaille dans le sol qui partait de Max et qui passait juste à côté du vairon pour finir sur une lézarde gigantesque sur le mur derrière lui. Du sable s'écoulait doucement de la fissure en même temps que les gravats. Le borgne, sabre abaissé dans la main, retira son arme de la crevasse pour se remettre en position. De sa main libre, il créa un nuage de sable sous Thor pour le porter jusqu'à une zone plus sure.

 

« -C'était quoi ça ? Un cri de lion ? Demanda avec un rictus le vairon

-J'étais beaucoup moins patient à l'époque et j'utilisais cette attaque dès que quelqu'un me mettait de mauvais poil. C'est avec ce coup qu'on m'a surnommé le lion du désert.

-Pour moi, c'était plus un miaulement de chaton... »

 

Un second coup partit, moins rapide que le précédent mais avec une portée plus large. Au lieu du sable doré, c'était celui d'un rouge bordeaux qui défilait vers le Seigneur du Chaos. Voyant que l'attaque ne le raterait pas cette fois, Aleister déploya son aura violette devant lui pour se protéger mais, bien la force principale fut contrée, il reçut le souffle du sort et se retrouva repousser sur plusieurs mètres, avec les mains ensanglantées. Le grondement lui bourdonnait encore les oreilles.

 

« -On se rapproche enfin de ce que je voulais voir ! S'exclama-t-il

-Et j'ai encore de la réserve...

-Alors vas-y ! Montre-moi donc tout le chaos qui bouillonne en toi !!! cria le fou en secouant ses mains pour retirer le sang sur ses doigts »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...