Aller au contenu


Fairy Tail Chronicles [Next Edition]


Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

@Kyojin : en effet, Aleister a plusieurs magiques...faut bien compliquer un peu les choses !

 

@Jorah : Disons que je veux surprendre un peu avec ce personnage...Je veux un fou à la façon Joker ! Du coup, j'essaye de faire dans l'inédit...Et si je montre déjà ses magies (au nombre de trois : Drain, Sigils et Mind, cette dernière n'ayant pas été cité dans le chapitre), c'est parce qu'il en possède d'autres !

 

Pour l'organisation, tu vois juste avec Gareth mais aussi pour la "Tour". J'ai encore quelques détails à régler avec ce nouveau personnage...

Pour les pions, il n'y en a pas vraiment de permanents...Donc, Fulma et Herton étaient bien compté dedans jusqu'à ce qu'ils se fassent lâcher. Du coup, il n'en reste plus que deux. Encore une fois, si je fais ça, c'est parce qu'il y aurait trop d'ennemis à gérer par rapport au camp des gentils. Déjà que les "généraux" sont incroyablement puissant, si je devais faire quatre pions en plus, c'est mission impossible !

Enfin, pour les rangs de puissance, ça va être en trois catégories : roi>les autres têtes>pions. Donc, le Fou, le Cavalier et la Tour ont des niveaux équivalents.

 

Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! J'y répondrais en faisant attention à ne rien spoiler ! ;)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 34 : Les graines d'exaucement

Partie 1 : Le secret des Lothral

 

 

Dans ses songes, Juzi était à l'abri. Apaisé et heureux, il flottait sur un nuage de confort, dans un silence calme. Mais le cauchemar le rattrapa bien vite : des douleurs le parcoururent, sa chute se fit de plus en plus rapide et transperçant le silence, le rire chaotique d'Aleister Spare terrifiait le mage de vitesse. L'entourant tandis que le cri diabolique se faisait de plus en plus, des yeux de fou l'épiaient. Mais ce n'était pas n'importe quels yeux. C'était les pupilles rouges et vertes du Seigneur du Chaos, désirant faire souffrir chaque parcelle de sa peau. En sursaut, Juzi se réveilla alors, couvert de sueur et le souffle rapide. Son corps le faisait souffrir, mais moins que dans ses rêves. Constamment, il voyait le visage d'Aleister, comme un fantôme le hantant. Tournant la tête, le jeune aux cheveux bleus remarqua qu'il se trouvait dans un lieu luxueux.

 

« Le palais des Lothral, marmonna une voix familière »

 

Pris de peur, Juzi tourna la tête et vit Max, assis sur le rebord d'une fenêtre. Pas un regard ne fut accordé par le borgne. Son œil n'observait que le lointain, sans pour autant y faire attention. Juzi ne sut quoi dire : apparemment, le mage du désert était toujours en colère, et triste. Quelque chose d'autre semblait aussi être différent, ce que le mage de vitesse découvrit bien vite en portant son regard à la ceinture de son ami : il n'avait plus son cimeterre, dérobé par Shamshir.

 

« -T'en fais pas pour mon sabre...Je devais lui rendre quand je le reverrais. Je n'avais juste pas pensé que ça aurait été dans ses conditions...

-Je...je suis désolé...

-Désolé de quoi ? Ce n'est pas ta faute si on s'est pris une dérouillé...Tu as même fait preuve de courage je trouve : rester debout face, seul, face à tout ses ennemis, c'est pas trop mal pour toi. Moi, je n'ai même pas pu me relever pour faire face à un seul d'entre eux... »

 

Caressant la tête de Thor, le regard de Max s'éloigna encore. La tension en était presque palpable, ce qui empêchait Juzi de dire quoi que ce soit. Pourtant, il prit son courage à deux mains et demanda :

 

« -Pou-Pourquoi on est chez les Lothral ? Et comment ça se fait que nos blessures soient déjà guéris ?

-Parce que z'êtes impliqués dans la disparition de Lou Lothral ! Déclara Herton en entrant dans la chambre

-Et parce que j'ai pris soin de vous avec les dons guérisseurs de Lux, continua Fulma

-AAAAAH !!! Qu'est-ce qu'ils font là, eux ?!!! s'écria Juzi en sautant du lit

-N'ayez pas peur : pendant tout ce temps, nous étions contrôlés par cet Aleister Spare par une magie puissante. Mais il nous a libéré lors de son départ...

-Par contre, on a plus aucun souvenir de ce qu'il a foutu avec nous ! Et du coup, on ne sait même pas ce qu'il voulait !

-Lou, dit d'un ton sec le borgne. Il voulait Lou et il l'a eu...

-Ce n'était pas Lou, exactement, qu'il voulait, mais le sang des Lothral ! Déclara Charles Lothral en faisant son apparition à son tour »

 

La capture de sa fille par le Seigneur du Chaos l'avait rendu encore plus sérieux qu'avant, avec une pointe de crainte, pour une raison inconnue.

 

« -Que voulez-vous dire ? Demanda Fulma

-Vous nous cachez quelque chose, m'sieur ?

-...Il s'agit du triste héritage de notre lignée, un sang précieux pour quiconque découvre notre secret...

-De...de quoi s'agit-il ? Osa demander Juzi

-Une clé...notre sang est une clé qui mène aux graines d'exaucement...

-Il a enlevé Lou pour des stupides graines ?! S'énerva Max

-Pas n'importe quelles graines : des graines aux incroyables pouvoirs magiques, permettant de rendre n'importe quel vœux réel, même les plus sombres

-...Est-ce que c'est pour cette histoire de graines que vous avez empêché Lou de sortir pendant toute sa vie ?

-Elle aurait été en danger si elle avait été exposée aux autres ! Voyez par vous même : elle est aujourd'hui victime de son sang !

-Très bien, souffla Max en se levant. Vous avez été incapable de la protéger alors je le ferais ! Comme ça, elle ne souffrira plus jamais à cause de vous ! Maintenant, vous allez me dire où se trouvent les graines pour que je la sauve !

-Tu penses que c'est aussi simple d'échapper à la malédiction qui est porté dans son sang ?!

-Oui, parce que je l'ai fait ! »

 

Le chef des Lothral ne sut quoi répondre à cela. Tout en s'approchant, Max fit grandir de plus en plus son sourire, jusqu'à arriver en face du petit homme et le dominer de toute sa hauteur :

 

« -Alors ? Où je peux trouver Lou ?

-...Dans les montagnes Khôl, au cœur du Bûcher des Dieux... »

 

Et voici le dessin d'Aleister !

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/21/130421041405673650.jpg

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/21/130421041406961338.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Max : Son pouvoir Mind lui permet de contrôler les gens, je pense :P. Le dessin de Aleister est sympa, il a une bonne tête.

 

Le chapitre est super avec la révélation sur la famille Lothral, leur sang sont convoités pour des graines mystérieuse, c'est très intéressant, c'est donc la vrai but de Al, excausé un voeu ? Je pense qu'il y a autre chose.

 

Max et Juzi se remettent tant bien que mal de leur défaite, Fulma et Herton sont redevenus eux même, c'est cool. En tout cas, nos deux mages savent où se rendre :P. J'attends la suite qui promet de nouveaux rebondissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux jours d'absence, me revoilà avec deux chapitres ! Et un troisième dans la soirée si j'ai du commentaire !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 34 : Les graines d'exaucement

Partie 2 : Le Bûcher des Dieux

 

 

Le Bûcher des Dieux : la plus haute montagne dans la région de Khôl, et aussi l'un des plus grands volcans du pays. L'endroit est réputé pour être un véritable nid de monstres tous plus dangereux les uns que les autres, rendant l'exploration extrêmement difficile, voire impossible pour qui n'est pas prêt à risquer sa vie. Pour ainsi dire, le nombre de personnes s'étant rendus au cœur de ses monts, jusqu'au Bûcher, et étant revenus vivant se compte sur les doigts d'une main. Et Lou se trouvait là-bas. Quand Max entendit cela, il ne perdit pas une seule seconde : sortant en trombe du palais Lothral, il se mit à courir en direction des montagnes. Chaque seconde comptait.

 

« -Max ! Cria Juzi en le rejoignant grâce à sa magie. Attends un peu !

-Non, je ne peux pas ! Khôl est à trois jours de marche d'ici au nord ! On aura le temps d'établir un plan en route...

-Et vous comptez te jeter dans la bataille tout seuls ? Demanda Fulma en rattrapant les deux mages

-Soit pas stupide, gamin ! T'auras besoin d'aide...marmonna Herton

-Vous venez avec moi ? Questionna le borgne

-Ah ! C'est plutôt toi qui va venir avec nous ! Cracha le commissaire aux cheveux noirs

-Il est de notre devoir de protéger Demoiselle Lou. De plus, nous possédons un moyen d'accélérer conséquemment notre moyen de transport... »

 

Loin de là, Lou venait de rouvrir les yeux. La dernière chose dont elle se souvenait, c'était Red Smile rentrant dans sa chambre. À présent, elle était ligoté à une colonne de roche, dans une grotte incroyablement chaude.

 

« Inutile de chercher à contacter quelqu'un avec Archives, susurra une voix. Tant que le sceau d'Aleister sera sur toi, tu ne pourras rien faire »

 

Lou s'en rendit cite compte : sa magie était bloquée par la marque sur sa main. Son regard se porta sur l'homme à ses côtés. De taille moyenne, jeune mais pourtant pourvu de courts cheveux blancs. Des petites lunettes rondes lui permettaient de lire un conte qu'il tenait entre ses mains. Vêtu d'un pantalon blanc et de bottes noire, ainsi qu'un manteau bleu à manches courtes fermé par une large ceinture rouge.

 

« -Qui es-tu ? Demanda la rousse

-Lon'Ju, répondit simplement l'homme en poursuivant sa lecture

-Et qu'est-ce que je fais ici ? »

 

Le lecteur soupira alors, ferma son livre et fixa la jeune fille. Son regard était froid.

 

« -Tu vas servir de clé vers les graines d'exaucement, le fardeau de ta famille...

-Lon'Ju ! Ferme-là ! Cria un chevalier moustachu en s'approchant. Tu n'es sensé que surveiller, pas discuter avec la prisonnière...

-Et toi, Gareth, tu devais faire le petit toutou au pied d'Aleister. Il t'a renvoyé à la niche ?

-Les jumeaux ont pris la relève, grogna le blond

-On s'amuse sans moi ?! Demanda alors Shamshir en arrivant »

 

Lou le reconnut tout de suite : c'était Red Smile. Et le cimeterre de Max se trouvait à sa ceinture. Shamshir capta le regard de la rousse et s'en amusa.

 

« -Pourquoi cet air surpris ? Ce sabre m'appartenait à la base. Je ne l'avais que prêté au petit prince...

-Où est-il ?

-Sous trois tonnes de gravas maintenant, je pense... »

 

Lou ne put retenir une larme. Elle était toujours silencieuse et sans expression. Seul son pleur trahissait sa tristesse.

 

« -Shamshir ! Nous ne devons pas parler à la prisonnière ! C'est un ordre d'Aleister ! Pesta à nouveau Gareth

-Elle me pose une question, je ne fais qu'y répondre !

-Méfie-toi...je n'ai pas confiance en toi. Si j'ai le moindre doute sur une de tes actions, je n'hésiterai pas à t'empaler sur ma lance

-Si tu veux m'impressionner, tu ferais mieux de m'attaquer avec ta moustache qu'avec ton cure-dent...

-Sale vipère !!!

-Wow wow wow...Les gars, vous allez vous calmer tout de suite, décréta Lon'Ju avec sa voix languissante. Vous feriez honte à Aleister...

-Tss...minable...Pesta le chevalier

-Qui est Aleister ? Demanda Lou

-C'est moaaaaaaa !!! lança le vairon en arrivant dans cette salle de la grotte »

 

La rousse vit avec le Seigneur du Chaos. Son titre n'était pas volé : de ses yeux à ses vêtements, en passant par ses cheveux, il donnait vraiment une impression de chaos, en plus de l'aura obscure qui l'accompagnait. Derrière lui, un homme et une femme se tenait droit. Tout deux avaient un visage sensiblement pareil. La couleur des cheveux, bleus, rapprochait aussi ses deux jumeaux. Mais l'une possédait une longue chevelure raide tandis que l'autre était bouclé. Elle était vêtu d'une robe rose à dentelles tandis qu'il était emmitouflé dans une cape noire.

 

« -Bonjour Lou, dit Aleister d'une voix suave. As-tu passé une bonne nuit ?

-Cette voix...tu étais au bal !

-En effet...Et je dois t'avouer que tu es plus jolie sans ton masque qu'avec. J'ai le droit à un bisou »

 

Il n'eut droit qu'à un crachat, ce qui fit hurler de rire Shamshir, sortir de sa torpeur Lon'ju et rager Gareth. Les jumeaux, eux, restèrent statiques.

 

« -Petite catin ! Qu'oses-tu faire au Seigneur du Chaos ?!!!

-Nan...ne t'en fais pas, Gareth. C'est rien, dit Aleister en s'essuyant avec sa main. Je comprends qu'elle ne m'apprécie pas. Après tout, nous l'avons enlevé, j'ai tué son grand amour et à présent, elle va être sacrifié pour mon objectif. Pelekos, Yumi !

-Oui, maître ! Dirent les jumeaux

-Amenez la demoiselle à la porte du cœur... »

 

Lon'Ju détacha alors la rousse et les jumeaux la soulevèrent, pour l'emporter. Le vairon suivit, ainsi que le lecteur et Shamshir. Mais bizarrement, Gareth resta sur place, comme captivé par quelque chose.

 

« -Gareth ? Youhou, Gareth ! Fit Aleister. T'as beugué ?

-...J'entends du monde se rapprocher...

-Alors va te faire plaisir...s'il y a des intrus, ils sont rien que pour toi ! »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 34 : Les graines d'exaucement

Partie 3 : La porte du cœur

 

 

Non loin du Bûcher, une colonne de lumière s'écrasa sur le sol avec fureur. Il s'agissait de Fulma, Herton, Juzi, Thor et Max, arrivant sur les lieux grâce au moyen de transport express des deux commissaires : en alliant la magie de lumière à la réflexion, d'immenses distances pouvaient être parcourus en quelques instants. Ainsi, au lieu de trois jours, ce ne fut que trois heures qui séparait

Dahlia des monts de Khôl. Une fois remis du voyage éprouvant pour les estomacs, au point que Juzi rende son petit-déjeuner, le groupe découvrit le territoire. Tout n'était que roches et désolation. La moindre végétation mourrait en quelques instants à cause de la sècheresse. Et si ce climat était éreintant pour tous, Max semblait n'en avoir que faire. Habitué au désert et aux fortes chaleurs, le borgne était serein. Et devant ces cinq personnes, une montagne gigantesque perçait le ciel, continuait si haut qu'elle dépassait les nuages menaçant. Non loi, un escalier taillé à même la roche permettait de rejoindre une arche démesurée servant d'entrée jusqu'au centre du volcan. D'après les légendes, le Bûcher était le lieu de culte d'un ancien peuple, adorant un dieu du feu, nommé Khôl, d'où le nom de la région. Charles Lothral avoua que sa famille est la descendance direct de ce peuple et que leur sang coule dans ses veines, tout comme dans celles de sa fille. Et ce sang permet de rejoindre le cœur du temple où se trouve tout les trésors du peuple, dont les graines d'exaucement.

 

« Pas de temps à perdre ! S'écria Fulma. Qui sait combien de temps il reste à Lou ! »

 

Mais à peine le groupe eut atteint les escaliers qu'un éclair jaillit sur eux. L'ayant vu à temps, Herton le dévia avec sa magie. Ils virent alors Gareth, juste sous l'arche, bloquant le passage.

 

« -Deux mages de Fairy Tail et deux policiers...rien de bien gênant...

-Ah ! Ce mec ! Il était avec Relic Guardian ! S'écria Juzi

-Voilà donc ton vrai camp, sale moustachu...

-Max, on peut pas tous perdre du temps contre un seul homme. On va se charger de lui botter le cul ! Déclara Herton

-Allez chercher Lou au plus vite...

-Très bien, mais soyez prudent...il est fort... »

 

Max et Juzi grimpèrent alors les escaliers en courant et dépassèrent le chevalier, qui n'essaya même pas de les ralentir.

 

« -Qu'est-ce que deux vermines qui perdent contre ce petit borgne peuvent contre moi ? Il me faudra que quelques secondes pour vous abattre...

-Essaye donc ! Nous nous sommes faits avoir par Aleister Spare une fois et avons ensuite perdu contre Max. Mais nos pouvoirs étaient bridés par le contrôle du Seigneur du Chaos...

-Et puis, on fait pas mieux comme duo que nous deux !

-Pas si sûr...nous avons un excellent duo aussi dans notre groupe... »

 

Plus profondément dans le Bûcher, Aleister et ses suiveurs arrivèrent à la porte du cœur. Nommée ainsi car elle donne accès à la salle des trésors, c'est aussi une porte scellée par une ancienne magique. Peu importe la puissance magique donnée, les ventraux ne peuvent être ouvert par la force, mais en décryptant la magie complexe qui garde et grandes portes rouges closes. Lou fut interloquée par ce qu'elle vit en arrivant devant la porte : un sceau avait été dessiné à la craie dessus, et un autre sur le sol.

 

« -Sigils ?! Tu maîtrises la magie originelle des sceaux ? Demanda-t-elle

-Mais nous avons quelqu'un de cultiver ici...Que très peu de personnes connaissent l'existence de cette magie ! Déclara Shamshir

-C'est une magie perdue ! Reprit la rousse. Comment as-tu pu l'apprendre ?

-De la seule façon pour trouver quelque chose de perdu : en se perdant soi-même...

-Qu'est-ce que tu comptes faire avec cette magie ?...

-Toute magie a pour base un sceau. La forme ronde représente le flux d'énergie magique, le tracé interne le type de magie et les inscriptions suivant le cercle traduise le but du sort. En apprenant Sigils, j'ai accès à un grand nombre de sortilèges en tout genre. Et celui-ci va me permettre d'ouvrir la porte. Lon'Ju...

-Ouais...j'y vais... »

 

L'homme aux cheveux blancs se chargea alors de Lou et l'apporta jusqu'en face de la porte, là où se trouve le sceau. Aleister, quant à lui, s'installa au centre du cercle sur le sol et croisa les jambes.

 

« -C'est bon, je suis en position...tu peux y aller !

-Pas de problème... »

 

Lon'Ju sortit alors un couteau, ce qui effraya la belle rousse. Le regard de l'homme à lunettes resta cependant imperturbable. Il lui avait pourtant dit qu'elle allait être sacrifiée. La lame se rapprocha d'elle mais plutôt que d'aller chercher la gorge, le fer fit une légère entaille dans la paume de la main.

 

« -...C'est tout ?

-Pas de gaspillage, répondit d'une voix morne Lon'Ju

-Ton sang est une clé alors mieux vaut le préserver ! Lança Shamshir

-Et maintenant ? Demanda Lou

-Maintenant, on met la clé dans la serrure ! Répondit Aleister »

 

Lon'Ju plaqua alors la main de la rousse contre la porte, au centre du sceau. La porte s'illumina alors et la prisonnière perdit connaissance. Pourtant, elle était toujours debout. Une infime partit de son sang se mit à parcourir la porte dans toutes les directions, tandis que ses yeux devinrent entièrement blancs. Aleister entra alors dans le même état de transe. C'était le but des sceaux : remplacer Lou pour l'ouverture de la porte. Car le sang seul ne suffit pas. Il faut aussi les connaissances pour percer les secrets magiques.

 

« -Cela devrait prendre une dizaine de minutes...Marmonna Lon'Ju

-Il n'en aura besoin que de cinq, répliqua Shamshir avec son sourire narquois »

 

Bref, j'ai un dessin de Lon'Ju à faire, des oraux de langue à travailler et des fic à rattraper. C'est parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons chapitres.

 

Max ne perds pas de temps et s'empresse d'aller sauvé sa belle, en compagnie de Juzi et les deux policiers qui furent bien utile avec leur teleportation.

 

On découvre tous les autres membres travaillant pour Aleister et ils ont l'air intéressant, on verra ce qu'ils veulent au combat 8). En tout cas s'est animé chez eux.

 

Herton et Fulma vont se farcir Gareth, pendant que Max et Juzi courent vers leur, mais ils n'ont que 5mn pour y arriver.

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes tes précisions :-).

 

Donc je vais essayer de faire court parce que j'écris depuis mon téléphone x). Tout d'abord très bons les derniers chapitres ! Ça va vite, on a pas le temps de s'ennuyer ! Je suis plutôt étonné les rapports qu'entretiennent les membres de l'organisation d'Aleister: on dirait qu'ils sont ensemble vraiment que pour atteindre leurs objectifs. Es-ce que c'est une guilde ou une organisation au fait ?? Parce qui a quand même une différence ^^.

 

Ensuite, les nouveaux personnages sont intéressants, en particulier Lon'Ju qui est sans doute la Tour. Si c'est le cas tu as fait quelque chose d'intéressant avec ce personnage: moi qui m'attendais plutôt à trouver un personnage du style géant Raego, t'as plutôt choisis de faire un contraste avec un jeune homme d'apparence assez calme et "frêle". Hâte de voir ses aptitudes :-) !

 

Enfin je pense que les policiers ont aucune chance face à Gareth ... Déjà vu qu'ils font pas partie de la guilde, ils sont pas trop intéressant niveau scénario ^^. Et puis, quelqu'un de la trempe du chevalier (à qui Aleister a surement augmenté les pouvoirs) n'a aucun soucis à se faire face à eux. Future revanche avec Erza ? Bref, beaucoup d'hypothèses et questions ^^.

 

Allez, j'attends la suite :-) ! A bientôt! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt étonné les rapports qu'entretiennent les membres de l'organisation d'Aleister: on dirait qu'ils sont ensemble vraiment que pour atteindre leurs objectifs. Es-ce que c'est une guilde ou une organisation au fait ?? Parce qui a quand même une différence ^^.

 

C'est particulier en fait...Ils s'entendent bien et ont tous des personnalités différentes. Mais pourtant, au moindre ordre d'Aleister, chaque membre est plus qu'obéissant. Mais ils ont des raisons de le suivre...

 

Ensuite, les nouveaux personnages sont intéressants, en particulier Lon'Ju qui est sans doute la Tour. Si c'est le cas tu as fait quelque chose d'intéressant avec ce personnage: moi qui m'attendais plutôt à trouver un personnage du style géant Raego, t'as plutôt choisis de faire un contraste avec un jeune homme d'apparence assez calme et "frêle". Hâte de voir ses aptitudes :-) !

 

C'était ce que je voulais à la base ! Mais il y a déjà Gareth qui a un rôle de gros bras, même s'il est le cavalier (en référence à son surnom de chevalier...même s'il n'a pas de cheval...Pourquoi il s'appelle comme ça en fait ? xD). Du coup, j'ai fait un intermédiaire entre Shamshir et Gareth pour créer Lon'Ju. En bonne condition physique mais savant aussi se servir de sa tête, sans pour autant exceller dans ses domaines comme ses collègues. Quant à ses capacités, je vais essayer de faire dans l'original, pour changer ! ;D

 

Enfin je pense que les policiers ont aucune chance face à Gareth ... Déjà vu qu'ils font pas partie de la guilde, ils sont pas trop intéressant niveau scénario ^^. Et puis, quelqu'un de la trempe du chevalier (à qui Aleister a surement augmenté les pouvoirs) n'a aucun soucis à se faire face à eux. Future revanche avec Erza ?

 

Pas d'Erza dans cette dernière saga ! J'ai même introduit tout les personnages importants de cette dernière aventure. Je n'en dis cependant pas plus sur le combat qui commence dès ce chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 34 : Les graines d'exaucement

Partie 4 : Combat à l'entrée du volcan

 

 

Courant à travers les galeries ardentes du Bûcher, Juzi et Max essayaient de retrouver Lou. Mais l'intérieur du volcan était un véritable labyrinthe, si bien qu'ils ne pouvaient compter que sur le flair de Thor pour les guider.

 

« -Il y aura combien d'ennemis, tu penses ? Demanda le mage de vitesse

-J'en sais rien...Shamshir et Aleister au moins. Et c'est plus que suffisant...

-Au fait, tu ne m'as jamais dit comment tu as rencontré Shamshir... »

 

Le borgne s'immobilisa alors, le regard dans le vague. Juzi comprit alors qu'il venait de toucher un point sensible, l'un des seuls, peut-être, du mage du désert.

 

« -Il a toujours été à mes côtés, depuis que l'on veille sur moi avec le cimeterre qui porte son nom. À cause d'une malédiction, il a été enfermé dedans et m'a accompagné sans que je le sache depuis le jour où j'ai hérité de cette arme. Quand j'ai pu entrer en contact avec lui, j'ai tout fait pour le libérer, ce qui m'a conduit à la mort. Mais grâce à ses pouvoirs, il a réussi à m'en arracher, au prix de mon œil. Mais depuis, il avait disparu, jusqu'à hier...

-Je...je suis désolé...je ne savais pas...

-C'est pas de ta faute, je préférais ne pas en parler. Chacun ses petits secrets après tout !

-Vous deviez être proche si tu étais la seule personne à pouvoir entrer en contact avec lui...

-Pas vraiment. C'était un pur connard de première et il l'est toujours, répliqua Max sans aucune gêne

-Au moins, ça a le mérite d'être clair...

-Il agit toujours bizarrement, ce qui fait qu'on ne peut pas lui faire confiance...Hier aussi d'ailleurs...

-Comment ça ?

-Si j'ai pu me relever pour tous nous sauver dans l'explosion, c'est parce que Shamshir m'a redonné des forces avec son pouvoir juste avant de partir... »

 

Au plus profond des grottes, Aleister était toujours en pleine méditation pour ouvrir la porte. Lou était elle aussi dans son étrange état de transe. Lon'Ju était retourné dans ses lectures et Shamshir, s'ennuyant, faisait les cent pas.

 

« -Cela fait dix minutes maintenant que Gareth est parti, lâcha finalement le lecteur

-Tu t'inquiètes pour lui ? Comme c'est mignon...

-Ce qui m'inquièterait, c'est que quelqu'un interrompe la cérémonie...

-Pff...Franchement Lonlon, je t'aime bien mais t'es trop souvent à cran. Les jumeaux, allez voir ce qui se passe...

-Oui, monsieur ! Firent-ils en s'éclipsant

-Merci de ton initiative. Et s'il te plait, arrête de m'appeler par ce surnom puéril...

-Pourtant, tu t'en es jamais plaint quand c'est Aleister qui t'appelle comme ça...

-Ma relation avec lui est juste différente...

-C'est à dire ?

-C'est à dire, reprit l'homme aux lunettes en fermant son livre, qu'il ma sauvé. Et que je lui suis dévoué pour cela »

 

À l'entrée du Bûcher, Gareth prenait en effet plus de temps qu'il ne le pensait pour battre les deux commissaires. Le chevalier était rapide, mais moins que Fulma qui, avec sa magie lumineuse, arrivait à le surprise de nombreuses fois. Voulant alors utiliser la force de ses éclairs, il se confronta à la réflexion de Herton, redirigeant ainsi les attaques. Mais Gareth connaissait le point faible de Reflector : on ne peut se défendre partout en même temps. De la pointe de sa lance, il fit jaillir plusieurs flèches de foudre qui fusèrent sur le commissaire grincheux. Un halo de lumière entoura alors ce dernier et dissipa les éclairs.

 

« -Une défense lumineuse ? S'étonna le moustachu

-Lux est une magie très polyvalente ! Répliqua Fulma

-J'ai bien fait de préparer un sort plus puissant en même temps alors... »

 

Gareth pointa sa lance vers le ciel et tira une sphère électrique vers les nuages noirs. La foudre se propagea et des éclairs tombèrent alors, en ligne, se rapprochant avec férocité des deux commissaires.

 

« -Un halo de lumière ne servira à rien cette fois ! Constata Fulma en reculant d'un pas

-Je m'en occupe ! Répliqua son collègue »

 

Concentrant sa magie dans le sol, la roche se mit à se distordre et bougea pour entourer les deux mages. La foudre tomba ainsi sur la coupole de roche et évita toute blessure aux deux commissaires.

 

« -Pfiou...on a eu chaud...souffla Fulma

-On va l'avoir le connard à moustache ! S'exclama Herton

-Vous êtes plus intéressants que vous n'y paraissez...Très bien...je vais vous montrer tout l'étendu de mes pouvoirs... »

 

Sinon, je suis en train de terminer le dessin de Lon'Ju. Pour une fois, j'ai utilisé un modèle parce que...bah...parce que Lon'Ju est basé sur un personnage déjà existant. Je n'ai fait que quelques retouches physiques mais autrement, son caractère est similaire à son modèle, tout comme son nom, dont une seule lettre change...Reste à voir si vous découvrez de qui je me suis inspiré ! :D Si vous voulez vous y risquer, je donne quand même des indices : il vient d'un jeu vidéo de 3DS ;)

 

@Kyojin : j'ai rattrapé ta fic, je poste un commentaire à la sortie du prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max : Ok pas de problème. Mon prochain chapitre arrivera bientôt :).

 

Max et Juzi continuent leur poursuites, le mage de sable donne un peu plus de détails sur son passé et sa relation avec Samshir à Juzi. Et on apprend que Samshir l'a aidé en lui redonnant de l'énergie.

 

Le duo des policiers se défendent très bien face à Gareth ;D, ils gèrent très bien en équipe même en utilisant le terrain. Mais est ce que ça va duré ? :P.

 

Je supose que Max et Juzi devront faire face aux jumeaux 8). Sinon pour Lon'Ju je dirai Professeur Layton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyo : nope, pas le prof Layton !

 

Sinon, je viens vite fait pour poster deux chapitres. J'ai pas trop le temps d'étayer ce post ni de mettre le dessin de Lon'Ju donc ça sera la prochaine fois !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 34 : Les graines d'exaucement

Partie 5 : Les jumeaux

 

 

Tandis qu'ils marchaient, Juzi était toujours intrigué par le fait que Shamshir ait redonné de l'énergie à Max pour sauver tout le monde. Que visait-il ainsi ? Le borgne ne voulait pas s'en soucier. Si Shamshir avait un plan, il ne servait à rien d'y réfléchir. Tout ce qu'il restait à faire, c'était d'attendre qu'il atteigne son objectif, quel qu'il soit. Mais le mage de vitesse ne pouvait s'empêcher d'être inquiet.

 

« Juzi ! Attention ! »

 

Le jeune aux cheveux bleus leva les yeux et vit alors un hache voler vers lui. De peur, il sauta en arrière et esquiva juste à temps l'arme. Son regard se porta alors vers l'endroit d'où venait l'arme. Un adolescent se trouvait là, en haut d'un monticule de terre.

 

« -Nous ne vous laisserons pas atteindre maître Aleister ! Déclara-t-il

-Héhé...alors on se rapprocha bien de lui, constata le mage du désert en se mettant en garde

-Max...

-Pas le temps pour la parlotte ! On a un combat !

-Pourquoi il a dit «nous» ? »

 

Quelque chose fendit alors l'air et se dirigea vers le borgne. Mais ce dernier entendit le projectile arriver et brandit sa main devant son visage. Une flèche se planta alors dans le sable recouvrant son bras, l'évitant toute blessure. Le mage tourna alors la tête et vit une fille, du même jeune âge que le garçon et un arc à la main, se cachant derrière un stalagmite.

 

« -Il en faudra plus pour m'avoir, fillette ! Déclara Max malgré ses sueurs froides

-Qui a dit que j'avais fini ? »

 

La fille claqua alors ses doigts, provoquant l'explosion de la flèche et projetant le borgne contre un mur. Mais le mage se releva aussitôt et se positionna pour le combat. Il remarqua cependant qu'à cause du choc, une légère brûlure couvrait son avant-bras gauche.

 

« -Juzi, fait gaffe. Ils sont doués...

-O...OK...par contre...il y a pas un truc étrange avec eux ?

-À part le fait qu'ils ont quatorze ans à tout cassé et qu'ils ont réussi à me toucher et à presque te tuer ?

-Je parlais de leur visage...

-Ah oui tiens...c'est le même

-Nous sommes jumeaux. Pelekos...

-...et Yumi. Nous sommes là pour vous tuer afin...

-...de protéger maître Aleister

-J'sais pas pour toi, mais les personnes qui terminent les phrases des autres, je trouve ça...

-flippant ! Le coupa Juzi

-Ouais, j'allais le dire...et maintenant, tu me fais flipper aussi... »

 

Yumi banda alors son arc et fit apparaître une flèche par enchantement. Elle la tira alors, pile entre les deux mages de Fairy Tail. Déconcertés, ils regardèrent la flèche sans comprendre le but.

 

« -Dis-moi gamine : tu sais visé ou t'as eu un coup de chance tout à l'heure ?

-Je sais parfaitement ce que je fais. Reequip Arrow : Smoke ! »

 

La flèche se désagrégea alors et laissa se disperser une fumée épaisse, embrumant tout le terrain.

 

« Reequip Axe ! S'écria alors Pelekos. Boomerang ! »

 

Tranchant l'air, un boomerang recouvert de lames fusa sur Juzi, qui l'esquiva de justesse en bondissant sur le côté. Hors de danger, le mage de vitesse sortit son katana et le pointa en direction d'où venait l'arme. Mais une arme vint de derrière, la même qu'avant. Cette fois-ci, Juzi n'avait pas le temps de bouger. Ce fut Max qui le sauva, créant un mur de sable derrière son ami pour lui éviter d'avoir le cou tranché.

 

« -Je t'ai dit de faire attention.

-Désolé...

-Ces nabots sont dangereux. Depuis tout à l'heure, ils visent nos points vitaux à chaque fois... »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 34 : Les graines d'exaucement

Partie 6 : Le cœur du Bûcher

 

 

La transe finit enfin, libérant l'esprit de Lou, qui s'écroula aussitôt. Le sortilège l'avait vidé de toute vitalité. Aleister retrouva lui aussi tout ses sens. S'étirant d'abord, il se leva ensuite et, sans même se soucier de la belle rousse à ses pieds, il l'enjamba et poussa les lourdes portes de ses deux mains. Sans aucune résistance, les ventraux rouges s'ouvrirent pour laisser un air incroyablement chaud étouffer les personnes présentes. L'air était si ardent qu'il en brûlait presque les yeux, forçant les explorateurs à les fermer à moitié. Mais bien vite, Aleister dépassa la porte et s'engouffra au cœur du Bûcher des Dieux, suivi de ses acolytes soutenant Lou. La grande salle caverneuse n'était qu'une salle comme les autres, quoique beaucoup plus spacieuse. Mais au centre de celle-ci, un immense puit d'une dizaine de mètre laissait voir, au fond de celui-ci, de la lave. De l'autre côté de la pièce, un trésor d'or était entassé à côté d'un autel taillé dans de la pierre rouge. Sûrement se trouvait-il là pour les cérémonies de l'ancien peuple. Le Seigneur du Chaos s'y dirigea et fouilla parmi les pièces d'or et les rubis. Mais nulle part, il ne trouva les graines d'exaucement.

 

« -Elles ne sont pas là ? Demanda Lon'Ju

-Non...c'est bizarre, répondit Aleister en se grattant la tête. Mais peut-être que miss Lothral peut nous aider...

-Hein ? Fit-elle en reprenant peu à peu conscience. Mais j'ai déjà rempli mon rôle, non ?

-Ton rôle sera fini quand j'en aurai décidé ! Alors maintenant, cherche... »

 

Juzi cherchait lui aussi, parmi la brume, où pouvait se trouver ses adversaires. L'air se fendit et une flèche fusa sur lui, arrêtée de justesse par Max, qui ne commit pas la même erreur que la dernière fois et renvoya immédiatement le projectile. Ce dernier explosa juste après. Mais le souffle de la détonation ne fut pas assez puissant pour dégager la brume.

 

« -Ce brouillard commence à me saouler ! S'énerva Max. Juzi, à quatre pattes. Maintenant...

-Quoi ? Mais pourquoi ?

-J'ai besoin d'un tremplin...

-Va te faire voir !

-Attention ! »

 

Une hache arriva sur Juzi par derrière. Le premier réflexe qu'il eut fut de se jeter à terre, l'évitant ainsi de justesse. Max en profita alors pour s'appuyer sur le dos de son collègue et se propulser dans les airs. Tourbillonnant au passage, le borgne projeta dans la pièce du sable, suivant les mouvements du mage.  Une tempête se déclencha alors, soulevant une grande quantité de vent et disséminant le brouillard. Les jumeaux étaient finalement à découvert : l'un de chaque côté de la pièce. Max ne tarda pas à les trouver et, tout en atterrissant, lança un fouet en avant pour attraper Pelekos par une jambe. Tirant dessus avec toute sa force, il le fit chuter. Dans son dos, Yumi tira une flèche. Mais le mage du désert s'en aperçut et se baissa. Posant ses deux mains au sol, il donna un coup de pied et arrière, dans le vide, déclenchant ainsi une trombe de sable qui toucha l'archère en plein ventre.

 

« -Je te laisse la finir ! Déclara le borgne en courant vers Pelekos

-Hein ? Euh...oui ! Fit Juzi qui était encore stupéfait par l'enchaînement de son ami

-Comme si ça allait...

-...suffire pour nous battre !

-Reequip Axe...

-Reequip Arrow... »

 

Une hache et une flèche apparut dans la main de chaque jumeau. Ils lancèrent leur arme mais pas avec suffisamment de vitesse. Grâce à sa magie, Juzi esquiva facilement la flèche, tandis que la hache passa à côté de Max après que celui-ci ait fait une vrille.

 

« -Je crois que vous nous sous-estimez toujours ! S'écria Max en saisissant Pelekos par la gorge et en le plaquant contre un mur

-Et moi, je pense que tu te surestimes...Ce n'était pas une hache normale que j'ai lancé...mais une rebondissante... »

 

Comprenant alors, Max tourna alors tête et vit la hache et la flèche rebondirent l'un sur l'autre et se rediriger vers leur première cible. Juzi ne s'était toujours rendu compte de rien. Voyant le désastre arriver, le borgne prit le contrôle du sable qu'il avait déjà éparpillé dans la salle et le rassembla juste à temps devant les pieds du jeune aux cheveux bleus. Juzi trébucha dessus et se retrouva par terre, sans comprendre. La flèche passa juste au dessus de lui et se planta dans la paroi rocheuse. Quant à la hache fusant vers Max, ce dernier tenta de l'esquiver mais se fit entailler l'épaule. Il avait réagi trop tard pour sauver son ami.

 

« -Notre cohésion est...

-...bien meilleur que la vôtre. Et c'est pour cela...

-...que nous allons gagner ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas trouver pour Lon Ju :P.

 

Sinon deux bons chapitres.

 

Aleister, Lou et ses collègues finissent par passer les portes du temple, mais ils ne trouvent toujours pas les graines.

 

Max et Juzi de leur côtés font face au jumeau, et ces derniers se défendent très bien, leur travail d'équipe lier à leur pouvoirs respectifs font deux des adversaires redoutables malgré leur âges. Ils ont bien failli avoir Max et Juzi plusieurs fois, avec le combo de leur techniques :P.

 

Max se retrouve mal en point à la fin. Je pense que Juzi devra en mettre plus du sien :P.

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oy amigo, como esta?

 

Mine de rien, sont bien flippants ces jumeaux. Je les imagine bien avec un regard ultra-froid et malsain, vu qu'ils sont apparemment capables de viser les points vitaux sans sourciller. Le paon s'entoure de gens plutôt dangereux, en plus de Shamshir et Gareth (D'ailleurs, j'suis fan du fait que tu lui aies officiellement attribué le "paon" comme surnom dans tes descriptions :D )

 

C'est un peu du sens unique pour l'instant, mais on va prouver que notre Teaaaaam work peut même surpasser les liens qui unissent des jumeaux! (Ouais, bon, peut-être pas à ce point... Faudrait plutôt tenter de les séparer et de les isoler, même si je pense que ça risque pas d'être évident.)

 

Bon, après eux, il restera Zebigboss, Shamshir, et Lon Ju. Hâte de voir ce qu'il vaut ce gus, d'ailleurs!

 

A la prochaine!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop ! Je reviens vite fait !

 

Mine de rien, sont bien flippants ces jumeaux. Je les imagine bien avec un regard ultra-froid et malsain, vu qu'ils sont apparemment capables de viser les points vitaux sans sourciller. Le paon s'entoure de gens plutôt dangereux, en plus de Shamshir et Gareth (D'ailleurs, j'suis fan du fait que tu lui aies officiellement attribué le "paon" comme surnom dans tes descriptions  )

 

Il lui manquait des surnoms pour éviter la redondance. Du coup, je t'ai emprunté ton idée ;)

 

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 34 : Les graines d'exaucement

Partie 7 : Le mur

 

 

Juzi était perdu. Il ne savait pas s'il devait faire face à Yumi ou surveiller les mouvements de Pelekos derrière lui. Max faisait de même, en reculant à petits pas pour esquiver les coups de hache de son adversaire, jusqu'à se retrouver dos à dos avec son camarade.

 

« -Juzi ! C'est l'heure de montrer que les mages de Fairy Tail sont plus forts ! Et qu'ils peuvent tout vaincre grâce aux liens familiaux qui les unissent ! En avaaaaaaaant !!!

-Mais qu'est-ce que tu racontes comme conneries encore ?! On est nul en coopération ! À la dernière mission où on a essayé, t'as failli me trancher la gorge avec un salami !

-Pas faux...mais je sais pas...c'est sorti tout seul...Et pourquoi t'as quatre yeux ?

-Tu te sens bien, t'es sûr ?

-Je me sens parfaitement bien !!! cria le borgne avant de s'écrouler. Ou peut-être un chouïa malade...

-C'est à cause de ma Poison Axe : elle fait délirer celui qui est touché par sa lame...

-Dis Juzi...dis dis dis dis dis ! Répéta le mage du désert en tirant la manche de son partenaire

-Quoi encore ?!

-Comment on fait pour les battre ? »

 

Pour la première fois, Max demandait un conseil tactique au mage de vitesse. Ce dernier n'en revenait pas, même s'il se disait que cela devait être dû à l'état étrange dans lequel le borgne se trouvait.

 

« -Le mieux, ça serait de les séparer...mais je vois pas comment faire...

-C'est tout ?

-Euh...je pense. S'ils ne sont pas ensemble, il ne pourront plus nous avoir en coopérant...

-Bah fallait le dire plus tôt ! Tu te sens capable de battre la gamine ?

-Je devrais pouvoir réussir...mais j'en suis pas sûr...

-OK, je te fais confiance ! »

 

Max claqua alors ses mains et les posa violemment sur le sol. Retournant alors les paumes vers le ciel, il releva ses bras et en même temps, tout le sable dispersé, le gravier et la poussière, de façon à créer un immense mur en travers de la salle, séparant les quatre combattants en deux groupes. Titubant mais réussissant à se relever, le borgne se tourna alors et fit face à Pelekos :

 

« -Tu te sens pas trop seul ?

-Sale...

-...raclure ! Pesta Yumi en bandant son arc »

 

Une flèche partit et frôla Juzi, qui esquiva de justesse. Une deuxième partit, tranchée par le katana du mage avant de l'atteindre. L'archère tira alors une salve rapide, forçant le jeune aux cheveux bleus à courir d'un bout à l'autre de la salle. Une fois épuisé, Yumi décocha une flèche spéciale, chargée d'énergie magique et beaucoup plus puissante que les autres. À cette distance et dans cet état, impossible à jeune mage de faire quoi que ce soit. Pourtant, lorsque ce dernier fit la flèche fusant sur lui, il trancha l'air avec son sabre, dégageant une onde puissante qui brisa le projectile.

 

« -Quoi ?! Il n'est pas aussi nul qu'il n'y paraît...

-Je ne suis pas un nul ! Ou en tout cas, pas totalement... »

 

Juzi prit ses appuis et poussa sur ses pieds. Grâce à sa magie, l'impulsion devint un bond énorme qui le fit se rapprocher grandement de son adversaire, tout en esquivant une salve de flèche explosive. Le problème fut à l'atterrissage : Yumi attendait patiemment pour tirer une flèche à ce moment de vulnérabilité. Tout ce que le mage avait appris pendant son entraînement lui revint en tête : « poursuis le mouvement le plus naturel pour esquiver ». À peine ses pieds frôlèrent le sol qu'il plia les genoux et s'accroupit, évitant la flèche fatale, à la grande surprise de l'archère. Elle tira alors une nouvelle salve de flèches. « Ne regarde pas là où le danger est mais là où il va être ». Percevant les trajectoires, Juzi se trouva un chemin entre les projectiles et avança petit à petit, sans que Yumi ne puisse rien faire. Dans un dernier espoir, elle concentra toute sa magie dans une flèche ultime. « Dernière et meilleure leçon : fais des coups bas, autant que possible ». Juzi racla le sol avec le bout de son pied et rassembla un petit tas du sable disséminé par le borgne. Il continua son mouvement et souleva le tout, lançant les grains au visage de la gamine. Aveuglée, elle ne put tirer correctement et rata sa cible. Sabre en avant, le mage de vitesse n'avait qu'à donner un coup et c'en était fini. D'un geste rapide, il abaissa son arme et termina le travail. Quand Yumi put rouvrir les yeux, son arc était brisé en deux par la lame fine de Juzi.

 

« -Qu'est-ce que... ? Tu ne comptes pas me blesser ?

-Sans ton arc, tu ne peux plus envoyer de flèches...c'est suffisant pour finir le combat, non ?

-Humpf...t'es trop naïf...mais c'est vrai...je ne peux plus ne battre. Tu as gagné... »

 

Et je finis avec le dessin de Lon'Ju !

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/30/13043010294980972.jpg

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/30/130430102947456942.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

La phrase de Max au début m'a fait marrer avec les liens familiaux, c'est du troll xD. En tout cas dans ce chapitre c'est Juzi qui est mis en avant, Max touché par le poison de la hache doit compter sur une idée de Juzi, ce dernier demande à les séparer ce qui est bien pensé.

 

Il se retrouve donc contre la jeune archère dans lequel il met en pratique tous les conseils de Max avec une grande facilité, j'ai cru que c'était un autre combattant qui affrontait la petite :P. Il s'en sort gagnant vu qu'elle n'a plus d'arc, sauf si elle nous réserve une autre capacité.

 

Au prochain chapitre nous aurons Max contre le petit à la hache. Le dessin de Lon'ju est bien stylé, mais je l'imaginais plus gamin en faite :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyo : j'ai fait exprès de donner aux trois "généraux" un physique de trentenaire, voire un peu plus pour Gareth (et même si Shamshir a en fait 430 ans et des poussières...). Comme ça, on a vraiment l'impression qu'ils sont au sommet de leur forme et qu'ils ne peuvent pas être plus puissant.

 

Bwef, voilà la suite avec Max versus Pelekos !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 34 : Les graines d'exaucement

Partie 8 : La vie sauve

 

 

La fièvre de Max retombait petit à petit, lui permettant d'être plus mobile et d'ainsi esquiver avec plus d'aisance les coups de hache de Pelekos. Mais même en hallucinant, il ne semblait avoir aucun problème à se faufiler entre les lames. Cependant, un vertige le prit et le fit tomber à la renverse. Le manieur de hache se précipita sur cette ouverture et visa la tête avec toute sa force. Mais le borgne reprit ses esprits à temps et bloqua le coup avec ses mains recouvertes de sable. La puissance de l'acier parvint quand même à passer le sable et s'arrêta au contact de la peau, laissant perler quelques gouttes de sang sur le dos des mains du mage. Max repoussa alors son adversaire d'un coup de pied dans le ventre et se remit sur ses pieds.  Une fois en place, le borgne tira une rafale de balles sableuses, paré par une hache géante servant de bouclier. Devant cette défense, Max fit glisser son pied contre le sol et déclencha plusieurs rangées de pointes de sédiments. Le métal éclata  au choc avec la matière granuleuse et perçante. À découvert, Pelekos s'arma vite de deux haches légères et en lança une. Devant cette attaque simple, Max n'eut qu'à créer un muret de sable pour parer. Mais la hache était relié à son manieur par une chaine et d'un mouvement sec du poignet, la trajectoire changea, contournant le mur et fusant sur le mage du désert.

 

« Tu es puissant, c'est sûr, mais Shamshir t'a amputé d'une grande partie de ta force en te retirant ton sabre...La preuve en est que tu ne fais qu'esquiver et que tu attaques rarement... »

 

De l'autre bout de la chaine, Pelekos sentit sa hache s'enfoncer dans une forme : il venait de toucher Max. Bien vite, le muret s'écroula et le jumeau put constater de son acte. Mais au lieu de voir un borgne agonisant, il vit le mage avec un air des plus sérieux, intacte, et prêt à en découdre après avoir arrêté la hache avec un cimeterre de sable. L'acier était légèrement rentré dans l'arme tout juste créée, ce qui avait trompé l'assassin.

 

« Le sabre appartenait à Shamshir, je n'ai fait que lui emprunter. Et je n'ai pas besoin de ça pour être fort... »

 

Max durcit alors le sabre et donna un coup sec sur la hache, qui se brisa immédiatement. Puis, en quelques pas rapides, les deux adversaires se firent face, le borgne avec son sabre, le tueur avec sa meilleure hache. Pelekos comprit que ce coup serait le dernier et que seul le plus fort s'en sortira. Les deux armes s'entrechoquèrent et l'acier traversa le sable. Quelques centimètres séparait l'arme de la gorge du borgne. Mais ce dernier posa un genou à sol et esquiva ainsi la hache, tandis que le sabre se reforma et fusa sur la chair. Abaissant l'arme en même temps que ses jambes, Max se retrouva accroupi, sous une pluie de sang venant du torse de Pelekos.

 

« Un piège...souffla le jumeau en titubant. Tu as fait exprès d'assouplir ton sable pour passer à travers ma hache et ainsi m'atteindre sans que je m'en doute...Très bien joué...Ce n'était pas un combat pour juger qui était le plus fort...mais qui était le plus malin... »

 

Ne supportant plus la douleur, Pelekos s'écroula dans une mare de sang, en face de son adversaire. Max resta silencieux quelques secondes devant le vaincu qui sombra dans l'inconscience. Finalement, il s'installa à côté de lui, déchira sa longue cape noire et s'en servit pour faire un bandage sommaire tout le long de la blessure. Puis, il se leva et fit tomber la paroi de sable séparant les deux combats. Il y découvrit Juzi et Yumi, attendant impatiemment la conclusion du duel. Et si Juzi était soulagé de voir Max debout, Yumi se précipita, les larmes aux yeux, sur son frère en criant son nom. Mais il n'y eut aucune réponse.

 

« Il vivra, déclara Max. Je l'ai juste tranché de façon à ce que le combat se termine...Juzi, on y va maintenant...Il nous reste le plus dur. Thor, au pied ! »

 

Le tornithorynque et le mage de vitesse suivirent le borgne vers la suite du réseau de tunnels, laissant les deux jumeaux derrière. Juzi semblait cependant soucieux d'eux : ils n'étaient que des enfants, des gamins tout juste adolescents. Et même s'ils avaient essayé de les tuer au début, avec un extrême sang-froid, à présent, l'une pleurait l'autre de joie de le savoir en vie. Comment ces enfants ont pu se retrouver à la botte du Seigneur du Chaos ?

 

« -Juzi Missawa, Max D Seichal ! Les interpella Yumi

-Hum ? Fit le borgne

-Merci de nous avoir laissé la vie sauve...

-Si tu veux vraiment me remercier, arrête de suivre les ordres d'Aleister ! Conseilla le mage du désert. Parce que peu importe ce qu'il veut, je suis sûr que tu regretteras à un moment de l'avoir aidé... »

 

 

Le saviez-vous ? Yumi est le mot pour dire "arc" en japonais, tandis que Pelekos est le grec pour hache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max : Ok je vois ou tu veux en venir.Encore une fois ce fut un bon chapitre.Max s'en sort haut la main face au petit Pelekos, il a plus d'expérience, la défaite du jumeau était inévitable, mais il s'est bien battu quand même. J'ai bien aime la ruse de Max pour toucher le petit.Tout finit bien pour les jumeaux, ils ont intérêt a suivre le conseil de Max, mais je me demande aussi comment ils ont connu Aleister, les a t'ils recueillis étant orphelin ?Sympa la définition des noms ;). PS : Désolé pour les fautes et les paragraphes suis sur un phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit chapitre aujourd'hui...j'ai pas la tête très fraîche mais j'espère que ça ne se ressent pas sur la qualité de mon écrit...Bon, je vais pas tarder à retourner dormir moi...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 34 : Les graines d'exaucement

Partie 9 : Aleister s'emporte

 

 

S'avançant dans la salle aux trésors, Lou cherchait où pouvait se trouver les graines d'exaucement, en vain. Mais malgré ses tentatives infructueuses, aucun des trois mages ne semblaient contrariés. Lon'Ju avait repris sa lecture, Shamshir fouillait l'or à la recherche d'un quelconque objet plus précieux qu'un autre. Quant à Aleister, il ne faisait que suivre la belle rousse de près, restant toujours dans son dos, et figeant son sourire innocent. Cela effrayait Lou : jamais on ne pouvait savoir ce qu'il pensait, sous son masque de bonheur. Lou fit plusieurs fois le tour de la salle, passant dans tout les sens dans l'espoir de trouver le moindre indice mais finit par abandonner. Du centre de la pièce, proche du puit de lave, elle jeta un dernier regard circulaire et soupira :

 

« -Je n'ai aucune idée d'où sont les graines ! Déclara-t-elle au Seigneur du Chaos

-...Tu me déçois...je m'attendais à mieux de toi...

-Mais je ne sais même pas ce que je fais ici ! »

 

Une gifle partit, d'une force telle que la jeune fille se retrouva à terre. Se massant la joue, elle leva la tête et remarqua que le sourire avait quitté le visage du vairon. À la place, une expression de colère l'envahissait, emplissant alors Lou de terreur. Jamais un homme ne lui avait paru si sauvage et violent.

 

« -Je t'ai déjà dit que pour trouver quelque chose de perdu, il faut se perdre soi-même !!! hurla Aleister

-Mais je ne comprends pas, bredouilla-t-elle

-Bien sûr que tu ne comprends pas ! Renvoya-t-il en donnant un coup de pied dans le visage de la jeune fille »

 

La pauvre rousse sans défense cracha du sang sous la violence du choc, et un hématome gonfla sur sa joue. Il attrapa alors ses cheveux et la redressa. Elle cria de douleur quand son cuir chevelu se déchirait doucement. Apeurée comme jamais, elle n'arrivait même plus à tenir sur ses jambes et son regard fuyait celui du sauvage. Lon'Ju et Shamshir n'y prêtèrent que légèrement attention. Ce n'était pas la première fois qu'ils virent le paon devenir fou.

 

« -Regarde-moi...REGARDE-MOI !!! ordonna-t-il. Tu ne peux pas comprendre parce que tu ne sais rien du monde ! Une sotte ignorante, voilà ce à quoi se résume ton existence ! Et les personnes comme toi me dégoûtent plus que tout ! Pesta-t-il en se préparant à donner un coup de poing

-ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE !!! »

 

Toutes les personnes se tournèrent alors vers la porte, d'où venait le rugissement. Max s'y tenait, enragé de voir l'état de Lou. Juzi, à ses côtés, avait déjà dégainé et Thor se cacha dans un coin. Le rousse ne put retenir ses larmes en voyant le borgne.

 

« -Max...tu es vivant ?

-Tiens donc...moi qui étais sûr que tu gisais sous des tonnes de gravas ! Rigola Aleister en reprenant son visage enfantin

-Lâche-la tout de suite...

-Très bien, très bien ! »

 

Sans mouvement brusque, le Seigneur du Chaos lâcha les cheveux roux et éloigna ses bras de Lou. Mais une fois que la tension avait redescendu, il saisit à nouveau ses cheveux et la tira en arrière, la faisant tomber dans le gouffre. Max se précipita aussitôt vers le puit mais il était trop tard. Elle n'eut pas le temps de réagir. Sa chute lui paraissait invraisemblable. Rapidement, la chaleur augmenta, le trou du puit lui parut de plus en plus petit et elle finit engloutie dans le magma, sans aucune autre pensée que la vision de Max, arrivant pour la sauver.

 

« Oups ! Finit par dire le vairon en souriant »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.                                                                                    Les recherches sur la graine de l'exaucement ne donne rien. Enfin les seuls a chercher c'est Lou et Aleister lol, les autres eux ne portent aucune intention a cette graine.Aleister est vraiment fou avec ses sauts d'humeur xD, il a bien maltraité la pauvre Lou.                                    Cette dernière finit par être lâcher dans le puit de lave sous les yeux de Max impuissant. Le "oups" d'Aleister tombe a pic lol.                                                                    Mais je pense pas qu'elle soit morte, je suis sur qu'elle ressortira avec la graine, ou bien Max fera le voeu de la faire revivre si elle est bien morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre du soir, bonsoir ! Histoire de se détendre un peu avant la rentrée...(bon, OK, j'ai cours juste pendant deux jours mais quand même !)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 34 : Les graines d'exaucement

Partie 10 : Max VS Aleister

 

 

Le borgne avait les genoux au sol, regardant d'un œil vide le fond du puit de lave. Avait-il quelques espoirs de voir reparaître Lou ? Non. Mais pour autant, il ne pouvait penser qu'elle était morte. Non loin, Aleister riait aux éclats, de la façon la plus ignoble possible. Le son de sa voix donnait des frissons à Juzi, qui serra de plus en plus fort son sabre.

 

« -Tu comptes te battre ? Demanda le vairon en remarquant le mage de vitesse. C'est stupide : t'as aucune chance ! Mais c'est plus courageux que ton pote qui pleurniche.

-Aleister...n'énerve pas Max, le conseille Shamshir

-Sinon quoi ? Il va me frapper ? Hâte de voir ça : pour l'instant, il doit plutôt être en train de penser à faire un plongeon pour rejoindre sa pouffiasse rousse !

-Elle s'appelle Lou ! Déclara d'un ton sec le borgne

-Elle s'appelait ! Corrigea le Seigneur du Chaos. Et si je devais me rappeler du prénom de tout les êtres insignifiant de ce monde, ça serait une perte de temps ! Surtout que j'en ai rien à foutre... »

 

Max bondit et tenta de frapper Aleister. Mais ce dernier esquiva aisément et saisit le bras de son adversaire, pour ensuite le bousculer juste au dessus du puit. Seule la main d'Aleister retenait la chute du mage du désert.

 

« -Trop lent, trop de puissance dans le coup, trop déséquilibré. C'est la mort de ta poulette qui te met dans cet état ?

-Tu vas voir ! »

 

Max leva une jambe et la cala contre le ventre du vairon. Puis, il se laissa basculer en arrière et poussa avec sa jambe pour projeter l'ennemi. Poursuivant sa chute, il se rattrapa de justesse sur le rebord avec ses mains et remonta en vitesse. Quant à Aleister, il se téléporta pour éviter de finir dans la lave et se retrouva de l'autre côté du puit.

 

« -Impressionnant mais prévisible...t'as pas autre chose en magasin ?

-T'as qu'à rappliquer ! Tu perds rien pour attendre !

-Bah ! J'ai la flemme de me battre pour l'instant. J'aime pas combattre en plus. Ça fait mal inutilement. Je préfère aller prendre du pop-corn et profiter du spectacle !

-Quel spectacle ?

-Le show contre Gareth voyons ! »

 

Le tonnerre rugit alors et Juzi vola jusqu'au borgne, les muscles engourdis par la foudre. Max se retourna alors et vit le grand chevalier s'avancer, sans la moindre blessure mis à part quelques éraflures sur son armure. Fulma et Herton avaient donc perdu. Et au vu du sang dégoulinant sur la lance du moustachu, cela signifiait la mort, ou dans sa grande miséricorde, l'agonie. Juzi se releva en vitesse et se mit en garde, bien que tremblant. La situation était catastrophique, encore plus qu'avant. Max posa sa main sur l'épaule de son ami pour tenter de le calmer, mais ne dit rien. Il n'y avait rien à dire.

 

« -Par qui je commence ? Demanda le mage de foudre

-On y va ensemble ! Déclarèrent-ils

-Parfait, marmonna le moustachu en faisant jaillir ses éclairs »

 

Les combattants se jetèrent les uns sur l'autre sous le regard d'Aleister et Shamshir, Lon'Ju étant trop occupé par sa lecture. Mais soudain, le Seigneur du Chaos sentit un pouvoir magique inconnu. Un pouvoir venant du fond du puit. Cela lui parut d'abord étrange mais bien vite, il comprit. Un rictus s'afficha sur son visage et ses yeux dévoraient de désir la lave. Il s'approcha du bord et miroita pendant de longues secondes la matière rouge.

 

« S'il faut se perdre pour trouver quelque chose de perdu, alors il faut disparaître pour trouver quelque chose de disparu ! Dit-il alors »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien intense.

 

Max est fou de rage d'avoir vu Lou tomber dans le puit de lave sous ses yeux. Ce qui sous le coup de la colere rend ses mouvements trop previsible. Les reactions et les repliques d'Aleister sont tres bonne lol.

 

Gareth revient de son triomphe face au duo des policiers, sont ils morts ?

 

A la fin comme je le pensais, il se passe quelque chose, Lou ressortira du puit saine et sauve avec la graine qui aura pris possession d'elle qui sait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! De retour pour les jours fériés ! Mais comme j'ai du taf alors que je viens juste de rentrer, je ne peux poster un chapitre que maintenant ! Bonne lecture !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 34 : Les graines d'exaucement

Partie 11 : Combat contre Gareth

 

 

Les éclairs jaillissaient de tout le corps de Gareth, fusant vers les deux mages de Fairy Tail. Aussitôt, Max fit tourbillonner son sable autour d'eux pour les protéger. Le chevalier en profita alors pour se déplacer, sous forme de foudre, derrière le duo et porter une attaque puissante avec sa lance. Mais le borgne devina à nouveau le coup et décala de justesse l'arme avec son pied. Juzi, bien que surpris, donna alors un coup de sabre sur le plastron du moustachu, sans faire aucun dégât.

 

« -Tu me déçois, proie...

-M-M-Max ? À l'aide ?

-Je m'en occupe ! »

 

Le mage du désert prit le relais et enchaîna les coups avec son voile de sable qu'il manipula avec précaution pour repousser à chaque assaut le chevalier. Ce dernier finit alors par se concentrer sur la défense, mettant en avant son imposant bouclier. C'était là où voulait en venir le borgne. D'un bond, il posa son pied sur le haut de l'écu et atterrit derrière son adversaire. Se retournant pour lui faire face, Gareth laissa ses jambes à découvert, ce que Max ne manqua pas de remarquer. Profitant de cela en plus du poids de l'armure, le mage recouvrit son pied d'une couche durcie de sable et frappa le côté du genou de toutes ses forces. Le choc fit poser le genou à terre, diminuant considérablement la taille du colosse de plus de deux mètres. Un coup de poing se prépara mais le moustachu appela la foudre pour se défendre. Le borgne n'eut d'autre choix que de reculer, laissant alors le temps à Gareth de se relever. Le regard de Max fut alors attirer par quelque chose derrière et bien vite, il s'écria :

 

« Juzi ! Maintenant ! »

 

Gareth se tourna alors et lança des flèches de foudre sur le mage aux cheveux bleus qui hurla de peur en courant dans tout les sens pour esquiver les attaques.

 

« -Mais j'ai rien fait moi !

-Une diversion ? Comprit alors le moustachu »

 

Il était cependant trop tard pour se retourner : laissant trainer des fouets de sable au bout de ses bras, Max glissa sur un fin nuage de poussières entre les jambes de Gareth. Les liens s'accrochèrent aux jambes du chevalier et quand le borgne se releva, tirant sur ses bras au passage, le chevalier s'écroula. Le sable s'émietta alors et, manipulé par la magie de Max, se glissa dans l'armure par les interstices, empêchant tout mouvement.

 

« -Ton armure te rend invincible de l'extérieur, mais à l'intérieur, tu es minable ! Déclara alors le borgne en le dépassant, sans même plus s'en préoccuper

-Tu ne m'achèves donc pas ? Je suis pourtant un homme d'Aleister, et j'ai tué tes amis dehors...

-Non, je ne tuerai personne. Car sinon, je deviendrais aussi pathétique que vous... »

 

Contournant Gareth, par peur, Juzi rejoignit alors son ami et lui demanda :

 

« -Tu es sûr qu'il ne peut plus rien ?

-Sa magie lui vient de son armure. S'il ne peut plus l'utiliser, il est inoffensif. Et s'il l'enlève, il ne sera, au pire, qu'un homme sachant manier une lance. Rien de bien dangereux pour moi...ni pour toi, peut-être... »

 

Juzi réalisa alors que Max n'en avait rien à faire de Gareth, ni de quoi que ce soit. Pendant la conversation, le borgne n'avait même pas pris la peine de le regarder. Son regard fixait le Seigneur du Chaos. Et le Seigneur du Chaos fixait le fond du puit.

 

« -Aleister ! Cria Max de l'autre côté du puit.

-Déjà fini ? Et tu as gagné en plus ? Faut croire que tu es beaucoup plus doué que tu n'en as l'air...

-J'en ai fini contre ton larbin. Alors c'est ton tour maintenant. Viens te battre si t'as un peu de courage !

-Hum...non, désolé. Je suis plutôt du type lâche...Et tu ne m'intéresses pas !

-Enflure...Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ?!

-Bien sûr que non, ça serait trop simple sinon ! D'ailleurs, ma punition arrive !

-Qu'est-ce qu'il raconte ? Se demanda à haute voix Juzi

-Tu ne le sens pas ? La puissance magique qui se rapproche de cette pièce ? »

 

Les mages avaient cette particularité de pouvoir sentir l'énergie magique, si elle était extrêmement puissante. Et en effet, un être fantastique s'approchait lentement. Pendant un moment, il y eut un silence pour que les mages de Fairy Tail devinent d'où cela venait. Mais en suivant le regard du paon, ils s'inquiétèrent : au fond du puit, la lave s'agitait de plus en plus, faisant remonter de grandes bulles en quantité.

 

« -Le Bûcher des Dieux, ce volcan, c'était bien un temple, non ? Demanda Shamshir en se rapprochant du bord à son tour

-Khôl, le Dieu du feu, va bientôt apparaître...marmonna Lon'Ju en fermant son livre »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite !

 

Max se defait de Gareth assez vite, normal vu le nombre de fois qu'il l'a affronte, il connait tout ses points faibles, le chevalier de foudre n'est plus rien lol.

 

Et la fin du chapitre tres prenante avec le reveil du Dieu du feu, Khol, ca annonce du bon. Ce dieu aurait pris possession du corps de Lou pour revivre je pense...

 

Bref la suite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été actif pendant ce long week-end...bon, voici quand même deux chapitres pour la fin de cette semaine tranquille !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 34 : Les graines d'exaucement

Partie 12 : Le dieu Khôl

 

 

Surgissant du puit, une masse toute aussi large que le puit surgit, emportant avec lui des coulées de lave. La chose sortit du gouffre et dépassa les mortels au sol. Au plus haut du dôme, le dieu déploya son majestueux corps. Recouvert de plumes rouges, Khôl battit des ailes pour rester en l'air. D'immenses plumes jaunes et oranges formaient sa queue éclatante. Son long bec d'aigle remuait légèrement, comme s'il avait la langue pâteuse après un long sommeil. Ses yeux écarlates regardaient le monde d'en dessous avec fureur. Bien vite, il se mit à hurler d'une voix stridente, au point que tous collèrent leurs mains sur leurs oreilles pour éviter la torture. Puis, l'oiseau géant s'enflamma, lui donnant un air encore plus magnifique, mais aussi dangereux.

 

« -C'est un phénix ?!!! s'exclama Juzi en prenant peur

-Rien qu'un gros poulet frit, ironisa Shamshir

-Il tient quelque chose dans ses serres, constata Lon'Ju »

 

Max remarqua alors, entre les griffes de la bête, que Lou se trouvait là-bas, inconsciente, ou pire, peut-être... L'oiseau battit des ailes et se posa près de l'autel de la pièce, sur lequel il déposa la jeune rousse, tout en poussant un léger cri inquiet. Le borgne voulut se précipiter mais le phénix leva alors les yeux et ouvrit grand ses ailes. Son regard indiquait qu'il valait mieux ne pas approcher.

 

« -Tu l'as défend ? Demanda-t-il

-Les Lothral étaient la grande famille de l'ancien peuple vivant ici, rien d'étonnant qu'ils aient des relations intimes avec leur dieu...même s'il s'agit plus d'un gardien ! Déclara Aleister en haussant les épaules

-Elle est vivante alors ?! Demanda à nouveau Max

-Aucune trace de brûlure sur son corps...mais peut-être un choc psychologique...cette lave ne doit même pas être réellement chaude...ça ne doit être qu'un subterfuge magique...

-Mais pourquoi ils auraient créés un faux puit de lave ? Le questionna Juzi

-Exactement la même réponse que pour le phénix ! Répondit le vairon en affichant un grand sourire. Pour protéger les graines d'exaucement ! »

 

Aleister se pencha alors par dessus le gouffre et regarda bouillir le faux magma au fond du gouffre. Son rictus n'en devint que plus dérangeant, et ses yeux plus envieux.

 

« Dès qu'il aura compris que la rousse n'a rien, il va s'attaquer à nous...Shamshir, Lon'Ju, j'vous laisse z'en charger ! Moi, j'ai un petit plongeon qui m'attend ! »

 

Aussitôt, il se laissa tomber et se faire engloutir en quelques instants. Khôl réagit tout aussi vite. Ses yeux perçants indiquaient sa colère. Il dépassa l'autel et se rapprocha du puit. Mais les deux adultes lui firent barrage. Juzi rejoignit alors Max, avec qui il tenta de s'approcher de Lou. Mais un éclair leur coupa le chemin. Gareth était debout à nouveau, sans son armure, mais toujours avec ses pouvoirs.

 

« -C'est normal ça ? Demanda Juzi

-Non...

-Je dois avoir peur ?

-Peut-être...

-Aleister n'a pas augmenté que les pouvoirs de Shamshir. Il a aussi fait pareil avec les miens...

-On va encore devoir se battre ?

-Oui... »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 34 : Les graines d'exaucement

Partie 13 : La contre-attaque de Gareth

 

 

Pointant sa lance, la foudre jaillit. Mais le borgne mit directement en place sa défense avec un mur de sable. Il donna ensuite les ordres de combat à son coéquipier.

 

« -Je veux que tu réagisses le plus vite possible à chacun des mots que je vais dire ! Tu dois faire entièrement confiance à ma stratégie !

-Comme à l'entraînement où j'ai failli perdre un bras ?

-Oui, seulement, cette fois, si tu ne réagis pas assez bien, tu vas perdre plus qu'un bras ! Maintenant, essaye de passer par derrière, je me charge de le distraire ! »

 

Le mur de sable se désagrégea alors et se transforma en une rafale de balle. Mais Gareth n'eut aucune peine à s'en débarrasser en faisant surgir des éclairs du sol. Max tenta alors une approche en devinant d'où viendrait la foudre. À plusieurs reprises, il passa prêt d'une blessure fatale mais parvint toujours à l'arrêter de justesse en recouvrant ses membres de sable. Une fois assez proche, il souleva un nuage de poussière pour se cacher.

 

« -Ah ! Misérable larve ! Je n'ai qu'à détruire toute ta cachette pour que tu sois fini !

-Kamaïtachi ! Ordonna alors le borgne »

 

Gareth sentit l'air se fendre derrière lui et para l'onde de choc avec son bouclier. D'un œil furtif, il vit Juzi se tenant avec son sabre, l'air quelque peu inquiet. Concentrant sa magie dans son bouclier, l'électricité se rassembla, jusqu'à ce qu'il donne une légère impulsion, projetant une masse de foudre. Le mage de vitesse n'avait pas le temps de réagir face à une telle attaque meurtrière. Mais soudain, un mur de sable apparut du sol et reçut le coup juste à temps.

 

« Tranche horizontale par la gauche ! »

 

Bien qu'apeuré, Juzi suivit l'ordre et fonça. À côté de lui, il vit le sable, plus rapide, s'écraser sur le bouclier du chevalier, le déséquilibrant légèrement. Mais le moustachu retrouva bien vite ses appuis et para de le coup de sabre. Sa lance de prépara alors à l'embrocher. Mais l'une des mains de Max l'en empêcha, par derrière. De la deuxième, le borgne saisit le poignet et le tordit, déstabilisant le géant.

 

« Coup de pied à pleine vitesse dans le tibia ! »

 

Ne comprenant toujours pas mais exécutant les ordres, Juzi mit toute sa magie dans sa jambe et frappa à l'endroit indiqué. Le coup, même s'il fit aussi mal à l'attaquant qu'à l'attaqué, parvint à faire décoller la jambe de Gareth. Au même moment, Max tordit le poignet encore plus fort et, doublé à la vitesse, fit décoller la deuxième jambe du chevalier. En quelques instants, le moustachu se retrouva la tête en bas. Le mage du désert se débarrassa alors de lui d'un coup de pied direct, extrêmement violent et recouvert de sable, en plein dans le visage. Mais les réflexes de l'adversaire lui permirent de placer son bouclier juste à temps. L'écu de métal prit toute la puissance et éclata. Gareth le se fit que repousser sur plusieurs mètres avant de s'écraser sur le sol n'importe comment.

 

« -C'était quoi ça ? Demanda Juzi, impressionné par le coup de Max

-Des arts martiaux...

-Depuis quand t'en fais ?! Je t'ai jamais vu utilisé un tel coup auparavant !

-Normal, un mec qui se manga une telle patate serait direct mort ! Ou tatréplégique à vie avec des dents en moins !

-...On dit tétraplégique...

-Ouais, pareil...Enfin bon, je savais que ça suffirait pas pour le connard à moustache...

-BOUAHAHAHAH ! Le borgne, tu es puissant ! Admit Gareth en se relevant

-Pas comme ton bouclier. Va falloir t'en repayer un...

-Assez de mots...si nous faisions plutôt parler nos poings...à pleine puissance...

-Pas de problème pour moi...

-Je peux partir ? Demanda Juzi

-Non, j'ai besoin d'un bouclier humain... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons chapitres !

 

On decouvre le dieu Khol qui en faite un phenix, une creature toujours aussi classe, Lou est saine et sauve, la lave dans le puit n'etait que de l'illusion si on peut dire ca comme ca.

 

Aleister lui saute dans le puit pendant que Lon'Ju et Samshir s'occupent de retenir Khol.

 

Par contre je m'attendais pas a revoir Gareth debout de nouveau, mais j'aurai du y penser vu qu'Al peut augmenter les pouvoirs.

 

Enfin, j'ai bien aime le combat en duo de Max et Juzi face au chevalier de foudre, le coup de Max fut bien classe et puissant, mais ca n'a pas suffit a mettre Gareth hors d'etat de nuire.

 

J'attends la suite qui promet beaucoup plus de tension et on verra le pouvoir de Lon'Ju face au phenix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, mais ce moustachu est absolument increvable  :o

 

Très bons chapitres. Un phénix fait son apparition, et la jeune Lou semble être encore en vie, heureusement.

 

Le paon me fait de plus en plus flipper, niveau caractère. Sauter dans de la lave en fusion et laisser mes deux subalternes s'occuper d'un Dieu? Pas de problèèèèèèèèmes.  ;D

 

Après, comme je le disais, Gareth est vraiment collant, en plus de commencer gentiment à sombrer dans la folie. Je pense que c'est son dernier combat, voyant qu'il n'arrête pas de se relever, faudra bien l'abattre...

 

J'suis toujours aussi fan de mon caractère de poltron :D

 

A la pwochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paon me fait de plus en plus flipper, niveau caractère. Sauter dans de la lave en fusion et laisser mes deux subalternes s'occuper d'un Dieu? Pas de problèèèèèèèèmes.

 

Comme méchant final, je me devais de faire quelqu'un de tripant et flippant ! Je pense que j'ai réussi...en fait, j'ai essayé de regrouper tout les côtés de gros psychopathes que je pouvais trouver...

 

Bwef, il est temps de voir comment va le phénix !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 34 : Les graines d'exaucement

Partie 13 : Les pouvoirs de Lon'Ju

 

 

Le grondement de l'orage, le crépitement du feu, le choc de l'acier et les cris des combats réveillèrent bien vite Lou. Mais ses yeux étaient beau ouverts et ses sens en éveil, elle ne parvenait pas encore à bouger. Elle se sentait vide, faible. Faiblement, elle parvint à tourner la tête et tomba directement sur Max, envoyant valser Gareth à plusieurs mètres d'un coup de pied violent. La simple vue du borgne sembla lui donner des forces. Son regard passa alors sur Khôl. Elle se souvint alors de sa chute et de ce qui s'était passé en dessous. Elle avait peur et demandait de l'aide. C'est alors que le phénix surgit et la sauva. Sans vraiment comprendre, elle sentait un lien invisible la reliant à cette créature. La rousse remarqua alors que l'oiseau combattait aussi : Shamshir et Lon'Ju cherchait à atteindre la bête. Ou plutôt, à défendre le puit. Attirant la majestueuse créature pour l'empêcher de rejoindre le gouffre, les deux hommes se battait contre le phénix. Pour autant, les deux hommes ne semblaient pas vraiment intéressés. L'alcoolique avait les mains dans les poches et se contentait d'esquiver les coups de bec, de serres et autres attaques, tandis que l'homme aux cheveux blancs tournait toujours les pages de son livre. Furieux, Khôl s'envola et gonfla ses poumons.

 

« -Lonlon...je crois que c'est pas bon là ! Déclara Shamshir en gloussant

-C'est un phénix. Rien d'étonnant à ce qu'il crache du feu...

-Mais jusqu'à preuve du contraire, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'on soit réduit en cendre...

-Pfff...très bien, souffla l'homme aux lunettes en fermant son livre. Je n'ai même pas eu le temps de terminer mon chapitre... »

 

L'oiseau de feu vida alors ses poumons, crachant une large colonne de flamme rouge. Le brasier engloutit les deux hommes. Mais l'incendie s'évanouissant, Lou découvrit alors un dôme de petits papiers, collés les uns aux autres, et recouvrant la zone où se trouvait les deux trentenaires. Les pages étaient cependant embrasées et noircies par endroit. La construction s'écroula bien vite et les hommes reparurent.

 

« -Cette créature est forte, marmonna le lecteur assidu. Il a réussi à brûler trois couches de mes feuilles...

-Se protéger de flammes avec du papier, aussi, c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent...

-Tu penses pouvoir faire mieux ?

-Seulement si j'y suis obligé...

-Je vais te montrer l'étendu de mes pouvoirs ! Orimagi !S'exclama alors Lon'Ju en faisant plusieurs gestes des mains »

 

Des feuilles vierges sortirent alors de ses manches et se plièrent, se collèrent, de façon à faire une forme rivalisant en taille avec le phénix. Un loup gigantesque apparut alors sur le champ de bataille et bondit sur le phénix. Les deux bêtes luttèrent alors pendant un court instant, jusqu'à ce que le feu se propage sur le corps de la création de papier qui partit finalement en cendres. Mais pendant que les monstres se battaient, Lon'Ju préparait une attaque plus puissante : entre ses deux mains, des papiers se recouvraient l'un l'autre, tout en gardant leur finesse, pour former une immense shuriken dont les lames faisaient la taille d'un avant-bras. Respirant un grand coup, le manipulateur de papier lança l'arme d'un geste rapide et sec, faisant tourbillonner la création à toute vitesse vers le phénix. Sortant tout juste du combat contre le loup, Khôl n'eut le temps de rien faire, mais ne se souciait que très peu du morceau de papier fonçant sur lui. Sa surprise n'en fut que plus grande quand l'arme le transperça et se planta dans la paroi, derrière lui, avant de tomber en poussière. Blessé, l'oiseau de feu tomba au sol, piaillant de douleur. Quand Lou vit cela, elle fut horrifiée. Avec autant de facilité, cet homme si calme et frêle avait réussi à blesser la créature majestueuse.

 

« -Mouais, fit Shamshir. Peut mieux faire. C'est un peu faible de juste percer la bidoche...

-Le combat ne fait que commencer...Par contre, tu comptes juste observer ou tu vas te battre aussi ?

-Je me considère plus comme un superviseur...

-Le grand et magnifique Shamshir aurait-il peur du feu ? Se moqua Lon'Ju

-Je n'ai peur que d'une chose, et c'est la gueule de bois ! Mais toi, tu ferais mieux de prêter attention au poulet frit : il a pas l'air très content de s'être fait emplumer... »

 

Le plieur de papier se retourna alors et vit, juste au dessus de lui, l'oiseau piquant la tête la première pour l'écraser. Aussitôt, Lon'Ju lança des feuilles sur le sol, de façon à créer un chemin, et disparut de sa position pour reparaître là où se trouvait la dernière page, se mettant ainsi hors de danger. L'oiseau, lui, s'arrêta alors avant de toucher le sol. Mais en bon stratège, le littéraire laissa une surprise derrière lui : sur la première page, là où se trouvait Khôl, un sceau était dessiné. Il ne fallut qu'une seconde de concentration à l'homme aux lunettes pour qu'il fasse exploser le papier et, dans la détonation, le phénix aussi.

 

« Je n'ai que très peu de feuilles piégés comme cela car je suis incapable d'en produire moi-même. Les sceaux viennent d'Aleister...mais si je les utilise, ce n'est pas pour la décoration... »

 

Et comme je suis un pro des jeux de mot tout pourrave ! Vous allez avoir la révélation sur "pourquoi Lon'Ju a une magie d'origami ?!" Bah en fait, ce mot veut dire "pliage de papier" en japonais. Mais "Gami" (papier) peut se prononcer "Kami" (dieu) à cause de la phonétique japonaise. Lon'Ju peut donc faire plier les dieux, comme en ce moment face à Khôl ! (et je déconne pas, c'est pour ça qu'il a ce pouvoir et pas un autre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que j'adore ton idée avec l'origami. C'est ultra-bien pensé!  :D

 

Sinon, chapitre de démonstration, dans le but de nous montrer que le Lonlon (héron héron petit patapon) n'est pas à sous-estimer, et qu'il a sa place auprès de Shamshir et Aleister. C'est clair que pour bloquer une créature légendaire du feu avec un papier... C'est aussi évident que de se soloter une arène aquatique avec un racaillou. Pour le coup, chapeau bas.

 

On dit qu'un phénix renaît toujours de ses cendres. Alors, je me demande si malgré l'explosion, il va quand même revenir dire bonjour, se refaire défoncer, et revenir and again, and again, and again, and again,and again

 

Bwef, hâte de voir le prochain chapitre. Notre amie Lou est bien consciente, c'est déjà pas mal. Manque plus qu'exploser définitivement le moustachu, et après, les très gros combats vont commencer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...