Aller au contenu


Tenjo Tenge (Enfer et paradis)


arto
 Share

Messages recommandés

je viens de découvrir aujourd'hui donc si quelqu'un peut faire un résumé de l'histoire ce serait bien!!

ps: je l'ai découvert sur game one(juste aprés naruto il mette un épisode de enfer et paradis)

 

 

EDIT Deadpool :

 

Résumé :

 

Elle débute une belle matinée de printemps dans un japon contemporain, quand deux amis d'enfance, Nagi Sochiro et Bob Makira sont transféré dans l'institut d'art martiaux "toudou".

A chaque nouvelle école, ils ont pour habitude de taper sur tout le monde et de vite contrôler l'école.

Mais cela va mal tourner pour eux car ils vont faire la connaissance des deux soeurs Natsume qui font partie des plus fortes de l'établissement.

 

Ils vont apprendre à leur dépens l'existence d'un conseil des élèves (le club des exécuteurs) qui punis les élèves perturbateurs de l'établissement. Ils décident alors de rejoindre le club de kendo dirigé par les soeurs Natsume pour augmenter leur puissance de combat et tenir tête au club des exécuteurs.

 

Aya, la cadette des soeurs Natsume, tombe éperdument amoureuse de Nagi. Maya Natsume repère vite le grand potentiel de sochiro Nagi, il contrôle des techniques en quelques jours alors que même les experts en Art Martiaux mettent des années à les maîtriser.

 

 

Par la suite, des événements étranges se produise et auraient un rapport avec un mystère qui s'est passé il y à deux ans et qui serait lié à Nagi.

 

Images :

 

Masataka :

 

1tz3.jpg

 

Souhichiro Nagi :

 

2jf4.jpg

 

Aya Natsume :

 

4do6.jpg

 

Maya Natsume :

 

5qu7.jpg

 

Mitsuomi :

 

6ha7.jpg

 

Bob :

 

8lz4.jpg

 

Information prise sur Tenjou Tenge Destiny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout comme air gear l'anime ne vaut rien par rapport au manga ( tout deux sont du meme auteur ) en fait tenjo tenge est le premier shonen de oh!Great ancien auteur de manga hentai ( ceci explique cela ^^) et est toujours actuellement en prépublication dans l'Ultra Jump mais a un rythme irregulier car l'auteur est occupé avec Air gear  , l'anime est moyen par rapport au manga mais reste tout de meme bien et comme l'autre manga de Oh! Great l'histoire met du temps a demarrer mais est tres bien

 

Ps : dans le manga les filles sont beaucoup plus dénudées^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Non non, c'est juste le titre japonais.

 

Moi perso, j'ai pas vu l'anime donc je peux pas dire, mias par contre j'en suis au tome 6 du manga et mon avis donne ça:

-Trop de filles dénudés (me faites pasl e ocup de ancien auteur de hentai parce-que c'est quand même mesuré dans air gear)

- Scénario intéressant une fois qu'on comprend l'histoire mais un peu trop... "extrême", j'y crois pas

- Des graphismes qui me plaisent pas forcément

- Une mise en page pas toujours compréhensible accompagné d'une manque... de sensation quand je lis ce manga

En gros, au bout de 6tomes, je dis c'est bien mais pas immanquable, je préfère beaucoup plus Air Gear en manga, parce-que l'anime quelle horreur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les graphisme anime super moi! Puis les filles dénudé ça doit pas poser problème. A la base dans les mangas il n'y a aucune limite, il y a toujours eu des filles dénudé... Le scénarion est pas mal mais quand même un peu long à se mettre en route ça devrait être plus sélectif puis des fois c'est trop long! Il nous font le olive et tom(un épisode pour traverser tout le terrain ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens juste de commencer la série en animé et j'ai déjà bien accroché.

Le mélange combat, humour est bien, de plus le scenario tient la route.

C'est une bonne série que je conseil à tout le monde (même si je n'ai pas encore tout vu^^).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ben moi j'apprecie ce manga mais ce que je trouve dommage c'est que l'on voit peut-être un peu trop de filles denudées et en parfois ça va même plus loin, sinon niveau scenario il est clair qu'il est trop lent malgré qu'il soit bien.Niveau combat j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que je peux dire c'est que j'ai bien kiffé le second épisode quand le blond se fait démonter.

J'étais vraiment Pété de rire.

 

Enfin bon, pour moi, l'anime qui m'a fait le plus rire est et restera school rumble.

(il y a aussi fumoffu, mais en seconde position)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est vraiment pas mal cet anime même si il y a quelques clichés (le blond torse poil avec le dragon autour de lui pour son attaque "le poing du dragon",et tawara avec les muscles qui grossissent lol) mais sinon les combats sont bien faits et les dessins très plaisants à voir,je jetterai un coup d'oeil au manga pour la suite...

Et un truc qui m'a marqué et qui est aussi bien cliché c'est dans l'épisode 26 où soichiro se transforme tout en noir et où mitsuomi nous déballe "Impossible c'est le guerrier ultime",mais ouais rien que ca :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Lol on va pas s'en plaindre nan ? ^^ J'adore ce manga! J'ai connu encore grâce à Game one. J'ai accroché de suite car il faut dire qu'il y a de bons ingrédients:

- Jolies filles, baston, persos charismatique (Shin natsume!), humour.

Bref dommage juste qu'ils n'aient pas continuer le manga en animé, parce que pour trouver des scans c'est la merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce manga,je l'ai découvert premièrement en anime et j'ai tout de suite accroché.

Dès le 2e épisode j'étais sur le c** grâce au combat Takayanagi vs Souichiro(qui est magnifique même si il dure pas longtemps),ensuite le super long flashback,où on voit apparaitre Shin et et où on en apprend plus sur Mitsuomi,est terrible.

 

Après faut pas oublier que le mangaka faisait des hentais avant donc c'est vrai que des fois voilà quoi c'est chaud.....surtout dans le manga en fait où ça vire parfois en "hentai soft" on va dire.

Mais bon à part ça la mise en valeur et le graphisme des persos dans les combats est super,dommage que l'anime c'est arreter comme ça,les musiques collait super bien en plus!!!

 

Moi depuis le début mon perso préféré c'est Masataka Takayanagi,je l'aime bien il me ressemble un peu,je suis un peu déçu qu'il soit pas plus mis en avant par l'auteur mais bon là où j'en suis dans le manga il commence un peu(beaucoup) à se reveiller,ça devient intéressant.

 

Hiei c'est vrai que pour trouver les scan c'est galère,j'ai mis pas mal de temps avant de les trouver mais je crois que maintenant ils sont en vente,à un prix un peu élevé mais bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée... j'ai passé tout ce temp sur le forum sans jamais posté sur ce topic? HONTE A MOI! Nass, en gros, je pense exactement la meme chose que toi. Les dessins sont vraiment classe, les perso attachant et marrant, et puis les super pouvoir des différent protagonistes sont vraiment originaux, et puis l'histoire est classe y a pas a dire.

 

J'ai aussi commencé par l'animé et comme Nass, le cobat Takayanagi Vs Soichiro m'a littérallement foutu sur le ***. J'ai direct accroché, mais j'ai pas tardé a déchanté. S'en suivi une recherche acharnée des scan sur le net, mais malheureusement, Oh Great fait le parresseu avec ce manga et a choisi de donner plus d'importance à Air gear si je me souviens bien. Le reste de l'histoire est compliqué mais tout a un sens, et en plus on a droit a beaucoup de flash back (parfois meme un peu trop?) ce qui permet de bien situé tout dans l'histoire. La famille Nagi est vraiment surpuissante meme si ca me dégoute... le père Nagi se fait peter trop facilement, a mon avis c'est pas possible il est pas mort, c'est un leure^^. On coupe pas la tete du plus puissant exorsiste comme ca hein!!! meme si c'es Mistuomi!

 

Enfin bon, attendre la suite ne me dérange pas meme si ca doit mettre des années, du moment qu'il y a une vrai fin et pas de fin baclée ou meme pas de fin du tout...

 

Oh Great, par pas en coui***!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut a tous ben moi tenjo tenge je l'ai d'habord vu en serie et j'ai vraiment accrocer apres j'ai lu juste un livre du manga sa a l'air aussi bien(c'est gore , c'est un peu sexy tout ce que j'aime quoi!!bon gore un peu moins mais sexy j'adore) mais bon le seul inconvenient c'est que sa coute cer et oui 8€50 le livre sa fais mal!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas me faire des ennemis mais j'ai touvé ça nuuuuuuuuuuul.mais j'ai mes raisons.

Bon par oû commencer... ???

Les bons points:les filles et....c'est tout ;D

Les mauvais points:des combats qui donnent l'impression qu'il y a du potentiel mais au final y a rien.

Les personnages (à part peut etre Masataka) sont lourds-ça ne concerne que moi-

Et le pire de tout,il y a les trucs que je hais le plus,c'est les génies qui en un quard d'heure surpassent ceux qui s'acharnent sur le travail (vous l'avez compris j'adore Rock Lee dans Naruto aussi faible il peut etre car je crois qu'il faira la grosse surprise,enfin,revenons au sujet)

La quasi-invulnérabilité des 3 persos majeurs de l'histoire et puis les autres c'est pour décorer.

Franchement,ça m'a tapé sur les nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...