Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde FT (7)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis amusée a regarder un épisode de Fairy Tail en portugais pour voir les voix ^^ bah je les trouve mieu que les Francaises enfin celles que j'ai vues. C'était un épisode de l'arc de la tour paradis j'ai vue les voix de Lucy, Natsu,Gray, Erza, Happy, Gerard et Erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut à tous, juste un petit message en passant par là. Je vois que vous avez enfin ralenti le rythme sur les topics du FC, c'est bien :P  Et que de nouveaux, que de nouveaux...

 

April c'est Erza je suppose (T'façon y a que lui pour aimer une série comme Grey's Anatomy  9_9 ). Max toujours Max et de même pour Fify ^^

 

Pleins de belles colos sur ce topic, celle du sauna m'a bien fait rire.

Bon bah voilà c'était le message des 6 mois d'absence. Sur ce, ciao ! Et de bonnes vacances à Fify même si elle est déjà partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusée a regarder un épisode de Fairy Tail en portugais pour voir les voix ^^ bah je les trouve mieu que les Francaises enfin celles que j'ai vues. C'était un épisode de l'arc de la tour paradis j'ai vue les voix de Lucy, Natsu,Gray, Erza, Happy, Gerard et Erza

 

Portugais ? :P

 

Moi je préfère celle japonaise/chinoises (je ne fais pas vraiment la différence...) aux voix françaises, j'aime pas du tout les voix françaises par contre !

 

Est ce qu'ici On peu adhérer au Fan Club ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey ! C'est Erza ! Oui oui vous savez, le caribou totalement chiant et complètement débile qui aime bien faire des posts ultra longs pour se rappeler aux chers membres du FC ! Celui-là même, je savais que vous m'oublieriez pas aussi vite :P.

 

...

 

Mouais, il n'y a pas à chier, ça marche mieux quand c'est Fify qui fait une telle intro'.

Au passage, bonnes vacances à toi déjà à moitié finies. ^^

 

Ça fait longtemps que je n'ai pas commenté à mon grand regret... La vieille époque me manque un peu. Là, je n'ai pas trop d'imagination pour faire fonctionner le FC mais surtout j'ai la flemme de chercher des idées. Il faut dire aussi que le FC a tout vécu...

 

Bref, bien sûr qu'on peut encore adhérer ! J'ai peut-être des périodes où je ne suis pas très actif sur le FC, mais je ne l'abandonne et ne l'abandonnerai jamais. Je réponds toujours aux demandes d'adhésion.

 

Bienvenue Angellina !

94ème membre.

Le nombre mythique à trois chiffres approche ! Je sais déjà qui sera le centième, donc il n'en manque plus que cinq.

 


 

Fin du sondage.

Bon, il est (très) légèrement dépassé mais tant pis, mieux vaut tard que jamais.

Ce n'est même pas la peine que je mette les résultats puisque je n'ai pas bloqué les votes au moment où on a eu la réponse dans les chapitres. D'ailleurs, le sondage est toujours ouvert...

 

Si quelqu'un a une idée de sondage, qu'il en fasse profiter. Pitié, épargnez-moi les éternels "Qui sera le prochain à intégrer la guilde ?" et autres, car ça devient de pire en pire et on n'est pas en passe d'avoir une réponse dans le manga plus qu'à d'autres moments.

 


 

Tiens tiens, le retour d'un certain mage à la grosse tête injustifiée. :P

Dis-moi, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu, depuis la fin de Fringe en fait.

Avoue-le, t'es parti en dépression pendant six mois ? Ce serait tout à fait normal remarque, je te comprendrais...

Essaie de rester dans le coin sinon, il manque trop de vieux de la vieille ici (même si techniquement tu es moins un vieux de la vieille que d'autres :P).

 

P.S. Il n'y a que les globes comme toi pour ne pas aimer une série telle que Grey's Anatomy. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue Angellina !

94ème membre.

Le nombre mythique à trois chiffres approche ! Je sais déjà qui sera le centième, donc il n'en manque plus que cinq.

 

 

Merci April Kepner c'est vraiment super !

Je suis la 94 ème Adhérente et j'ai voter pour la première proposition qui est "Vive Erza". J'ai préféré celle-la à toutes les autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94 membres, déjà  :o

 

Bienvenue à toi Angelina !

 

@Erza : Oui, je suis allé pleurer tout mon saoul depuis ces 6 derniers mois mais voilà, j'arrivais plus à me passer de toi, du coup, me revoilà  ;D

 

PS : T'en fais pas, j'adore Grey's Anatomy ! J'suis en train de me refaire toute la série là en plus.

 

PPS : Avoue c'est parce que j'ai posté que tu t'es senti obligé de revenir à ton tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyrnos est de retour! \(·ε·)/ Et bienvenue à la p'tite nouvelle. On approche de la centaine.

 

Pour le sondage, j'ai voté "Vive Erza n°11". J'ai trouvé que c'était le seul truc pertinent du lot, et qui surtout amène à plus de questionnements au sujet de la vie, de l'univers et de tout ce qui est.

 

J'ai pensé à un truc au sujet du rajeunissement de Natsu et d'Erza dans les derniers chapitres. Ce serait marrant que Wendy soit aussi victime de la malédiction, mais contrairement aux autres elle prendrait dix ans de plus! (Je connais un lolicon qui va pas être content...), et se retrouve physiquement comme la Wendy d'Edoras. Ce serait une piste intéressante à développer pour l'ami Mashima 9_9

 

Si quelqu'un a une idée de sondage, qu'il en fasse profiter. Pitié, épargnez-moi les éternels "Qui sera le prochain à intégrer la guilde ?" et autres, car ça devient de pire en pire et on n'est pas en passe d'avoir une réponse dans le manga plus qu'à d'autres moments.

 

J'ai une idée! Qui sera le prochain... Pensez-vous que la team Natsu arrivera à se défaire facilement des Hunters, ou sera-t-elle mise en difficulté? ou bien Qui va affronter Minerva dans cet arc?... Pour l'instant ce sont les seuls qui me viennent en tête. Mais je refléchirai à d'autres.

 

3104860871_1_5_X7993qcp.gif

 

Edit en-dessous. Zuki ja nai, Juzi da  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zuki Nakagawa merci pour l’accueil, et c'est pas bête j'y avais pas penser mais c'est vrai que sa serait bien qu'au contraire Wendy vieillisse je suis d'accord avec toi ;)

 

Sa inverserais un peu les rôles au niveau puissance et tout sa, donc espérons que sa se ferais peu être :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zuki : ton gif m'a tué ! xD

 

Sinon, je ramène quelques fan art !

 

http://lil0kiseki.deviantart.com/art/Natsu-390499229

http://espadazero.deviantart.com/art/FAIRY-TAIL-345-Young-Erza-COMMISSION-388925432

http://i-azu.deviantart.com/art/Fairy-Tail-338-King-Natsu-383292267

http://ricardo9tomate.deviantart.com/art/Erza-Scarlet-Whaaat-389679981

 

Les derniers chapitres sont quand même très bons je trouve ! Mashima arrive toujours à nous faire des superbes introductions et encore une fois, c'est réussi : entre la guilde de chasseur, le village des géants gelés, la quête de la flamme, le mage non-humain qui rajeunit Erza et Natsu, l'arrivée surprise de Flare. Beaucoup d'actions dans tout les sens pour ne jamais s'ennuyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les derniers chapitres sont quand même très bons je trouve ! Mashima arrive toujours à nous faire des superbes introductions et encore une fois, c'est réussi : entre la guilde de chasseur, le village des géants gelés, la quête de la flamme, le mage non-humain qui rajeunit Erza et Natsu, l'arrivée surprise de Flare. Beaucoup d'actions dans tout les sens pour ne jamais s'ennuyer !

 

Oui je suis totalement d'accord avec toi ! Il nous fais quand même des histoire de qualités malgré certaines critiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho je trouve l'image sympathique de Minerva ça mas fait rire et celle de Mavis ... mini_530754trollfacemignon.jpg

 

Si possible j'aimerais adhéré au fan club, j'apprécie une bonne majorité des membres de la guilde est tout particulièrement les membres de l'équipe Natsu, mais aussi Mira, laxus, gildartz bref un mini fan boy de tout c'est personnage qui font que j'aime beaucoup le mangas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Yuuki Asuna !

95ème membre.

 

@Kyrnos

PPS : Avoue c'est parce que j'ai posté que tu t'es senti obligé de revenir à ton tour !

Un peu, mais ça dépend des fois.

J'ai posté directement après la première fois, mais là par exemple, je poste dix jours après. :P

 

@Zuki

Désolé, tes sondages étaient nazes. :P

 

Bon, du coup, j'en ai mis un tout aussi naze, puisque le précédent a fait l'unanimité.

Mais au moins, il est d'actualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...