Aller au contenu


[Fairy Tail] FC Guilde FT (7)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Pas mal Max l'idée du (petit) événement tragique à chaque fin d'arc.

 

Ahhhh, je vois qu'Erza en est arrivé à la solution que je préconisais également 8)

Tu n'en rates pas une pour t'enfoncer. :P

Mais sinon, n'y crois pas trop. Les seuls génies dans l'histoire sont Crocodile pour l'idée, et moi pour avoir modifié le titre du FC. Le sondage, je l'ai juste fait pour faire croire qu'on était en démocratie ici. :D

 

Pour le sondage, je pense en l'occurence qu'Ultear n'aura au final même pas trouvé la mort.

C'est bien pour ça que j'ai mis "mort" entre guillemets dans le sondage, parce que des doutes persistent et que les avis divergent. Décidément, tu ne comprends rien sur rien. :P

 

Par ailleurs, tu ne nous donnes même pas ton vote dans ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Normalement, la mort d'Ultear ne devrait pas être annulée, et tout comme Lucy-F, on devrait la voir au prochain chapitre au paradis, main dans la main avec sa maman, en train de courir nue dans un champ fleuri et ensoleillé. :P

 

Plus sérieusement, j'espère qu'elle est bien morte. Que Mashima nous montre qu'il y avait quand même un minimum de danger et de drame dans toute cette bataille, quoi. Idéalement, j'aimerais voir des funérailles nationales d'Ultear, et pas Fairy Tail faisant la fête comme d'habitude.

 

Cependant, je pense qu'on va la retrouver bien vivante. Pour rester fidèle à l’esprit résolument niais et rose du manga. En plus de ça, ce sacrifice est un gros fail (à part les résurrections, non prévues par Ultear) : on nous disait qu'il permettrait la contre-attaque de l'humanité, mais je la cherche toujours, cette contre-attaque de l'espoir... Il n'y a rien eu de ce côté-là.

 

Donc je vote Oui, puisque... puisque rien en fait. Pas besoin de chercher de la logique dans FT. Et si Ultear reste morte, ce sera au moins une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai votée "Oui, puisque... puisque rien en fait." car je vois mal Mashima la laisser pour morte, c'est pas dans son genre :/ . Mais l'hypothèse de Max sur les événements tragiques est bien trouvée et laisse planer le doute sur ce que va décider de faire l'auteur.

 

@Wanda

Ton hypothèse sur la mort d'Ultear est magique xD j'ai bien rigolé en la lisant!

 

Une colo ou fan art, sais pas :/ :

 

2b.png

 

En plus grand => http://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372617024-colored-228-by-enara123-d6b15d0.png

 

 

 

Un fan art qui ma bien fait rire xD:

 

7mel.jpg

 

En plus grand => http://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372616991-fairy-tail-600-1533486.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mother of God, je m'absente quelque temps, et le nom du topic change...

 

Blague à part, je poste rarement, mais vous surveille en permanence (j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça, marrant...). Content de voir que le FC marche toujours aussi bien.

 

Les images des mages de FT avec les fruits sont vachement funs... Surtout les tronches des fruits qui sont vachement kawaï. Celle du mariage entre Erza et le gâteau est tellement énorme. J'aime beaucoup le regard de Titania.

 

Pour ce qui est du sondage, je pense vraiment qu'Ultear est morte. Certes, le troll de Mashima pourrait me contredire, mais le sacrifice de la fille d'Ul était plutôt bien amenée, et comme l'a dit l'ami Max, il se doit d'y avoir un événement grandement tragique pour marquer la fin de cet arc, plus encore que pour les précédents. On verra bien, mais je crois franchement qu'elle y est passée.

 

Sinon, comme j'ai l'habitude de lâcher une de mes colos quand je passe, en voilà une toute fraîche. Levy, tirée d'un tweet récent de Mashima.

 

404474cutelevymcgardenlineartbyxkillermaskd68rjyf.png

 

Bye-bi everybody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey! C'est Fify! Oui oui vous savez, la fangirl totalement pas objective et complètement butée qui aime bien faire des posts inutile pour se rappeler aux chers membres du FC! Celle-là même, je savais que vous m'oublieriez pas aussi vite :P.

Bon alors plusieurs choses:

 

Les récents FA postés sont d'un excellent niveau! Ceux avec les chibi et les fruits sont vraiment adorables! L'aquarelle rend parfaitement le petit côté doux/acidulé du dessin.

Le tweet de Mashima est encore une fois très sympa ^^.

La colo avec Grey ensablé est géniale  :D, et j'adore la FA avec Erza qui épouse un gâteau même si je comprend pas le pourquoi du Natsu derrière (Gérard je comprend mais Natsu...)

Mai le meilleur reste celui de Milady avec le superbe, le magnifique, le sublime Grey-sama saphir.

 

Ensuite:

J'étais déjà pour, mais de la voir en application me conforte dans l'idée que c'était une bonne initiative que de renommer le FC en FC Guilde FT (7) (ouhla, un couilla compliquée cette phrase xD). Je dois dire que ça me titillait depuis un petit moment cette histoire de 6/7. Merci encore Croco-boy et Erza pour ça ;).

 

En parlant d'Erza:

Le sondage, je l'ai juste fait pour faire croire qu'on était en démocratie ici.  :D

 

Le tyran en action! Cette fois tu avoues que ce n'est pas une démocratie! Je l'ai toujours dit!

Sus à l'ennemi  >:(! Retrouvons notre liberté mes frères (et soeurs), ne nous laissons pas faire par cet usurpateur sans trône!

 

Concernant le sondage j'ai voté morte. Enfin c'était pas la solution mais je me souviens pas l'intitulé exacte. Cela étant pour moi elle est morte et c'est tout: elle n'avait plus grand intérêt réellement, il n'y a aucune raison pour que la porte l'ai ressuscité (mais alors aucune je vois pas de lien du tout>_>...). En plus je trouve que si elle ne meurt pas, ben c'est porter préjudice au personnage en lui même et à son geste qui rappelons-le était censé être un sacrifice (qui faisait je trouve un très beau et poétique parallèle avec sa mère Ul en sauvant (encore) Grey). Donc si elle ne meurt pas elle devient juste un troll Mashima-esque personnalisée, et un pétard mouillé par la même occasion.

Après si Mashima décide que finalement non, elle survit. Je demande à voir le rôle qu'elle jouera dans la fin de l'arc...

 

 

Et enfin dernière petite chose (rien à voir avec le reste): je ne serai pas là pendant les deux mois des vacances! Je compte sur vous pour être sages les loupiots! (littéralement, deux mois c'est long ne postez pas trop, histoire que je n'ai pas trop à rattraper ^^).

Pour ceux que ça intéresse mon absence si longue est due à: Japan Expo du 3 au soir au 7, travail en centre de vacances du 7 au soir au 2 août (dur dur (T_T)), pause d'une semaine, et re-boulot en centre de vacances du 14 au 26 août.

Voilà voilà, donc ne cherchez pas la petite Fify et bonnes vacances à vous ;).

 

* disparaît dans un nuage givrant *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est la première fois que Juviaaa dessine Gajeel! :o

Il a la classe. 8)

 

Et cette Juvia... :-*

 

Dommage qu'elle n'aime pas le couple Gajeel x Levy.

 


 

Edit

 

Le dernier dessin de rboz, un Nalu :

 

1373032820-nalu.png

(

Source)

 


 

Edit 2

 

Un petit montage délirant, par SuperAndroid18-z-af : http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2013/185/b/7/fairy_tail_laxus_vs_jura_by_superandroid18_z_af-d6c03t7.png.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire Yukino 8)

 

Il faut bien qu'elle passe ses dernières clefs à Lucy pour ensuite reprendre le bar à la place de Mira qui ainsi reviendrait sur le devant de la scène !

 

Flare... je flaire le coup foireux, une sorte de double agent avec un mimétisme lors de l'entrée de Juvia à FT sauf que cette fois-ci, ce serait un vrai sale coup. Concernant Minerva... il vaut mieux pour son taux de charisme qu'elle reste dans la catégorie "vilaine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain membre ? Flare, j'en suis vraiment convaincu. Surtout depuis les derniers chapitres ou on la voie dans le bains. Elle dit ne pas vouloir rejoindre FT, mais je suis sûr qu'au final ce sera le cas, après avoir vécu une aventure avec eux.

 

Minerva d'un côté, je préférerais la voir rester méchante, ce rôle lui va bien. Mais je suis presque sûr qu'à la fin de l'arc actuel elle rejoindra finalement FT, ça as commencé à être amené par ses larmes après sa défaite face à Erza, une vraie raison se cache surement derrière ses actes.

De plus, il faut une rivale à Erza, à FT, Mirajane, n'en étant plus vraiment une, à part si elle redevient une combattante à par entière.

Et puis pour son charisme, ça dépends, si son dernier adversaire dans cet arce s'avère être encore Erza, vaut mieux qu'elle rejoigne FT et qu'elle devienne comme Gajeel, ou Juvia, un persos à mi-chemin entre le secondaire et le principale, car on sait tous que les adversaires d'Erza perdent tout le charisme, surtout que les méchants sont voués à disparaitre et à perdre leur popularité une fois le coup passé dans FT.

 

Enfin bref, je préférerais la voir en ennemie éternelle et charismatique....mais à mon avis elle va rejoindre FT.

 

J'ai envie de dire Yukino 8)

 

Il faut bien qu'elle passe ses dernières clefs à Lucy pour ensuite reprendre le bar à la place de Mira qui ainsi reviendrait sur le devant de la scène !

J'y avais pas pensé, mais Yukino remplaçant Mirajane est une bonne idée. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain membre ? Flare, j'en suis vraiment convaincu. Surtout depuis les derniers chapitres ou on la voie dans le bains. Elle dit ne pas vouloir rejoindre FT, mais je suis sûr qu'au final ce sera le cas, après avoir vécu une aventure avec eux.

 

Minerva d'un côté, je préférerais la voir rester méchante, ce rôle lui va bien. Mais je suis presque sûr qu'à la fin de l'arc actuel elle rejoindra finalement FT, ça as commencé à être amené par ses larmes après sa défaite face à Erza, une vraie raison se cache surement derrière ses actes.

De plus, il faut une rivale à Erza, à FT, Mirajane, n'en étant plus vraiment une, à part si elle redevient une combattante à par entière.

Et puis pour son charisme, ça dépends, si son dernier adversaire dans cet arce s'avère être encore Erza, vaut mieux qu'elle rejoigne FT et qu'elle devienne comme Gajeel, ou Juvia, un persos à mi-chemin entre le secondaire et le principale, car on sait tous que les adversaires d'Erza perdent tout le charisme, surtout que les méchants sont voués à disparaitre et à perdre leur popularité une fois le coup passé dans FT.

 

Enfin bref, je préférerais la voir en ennemie éternelle et charismatique....mais à mon avis elle va rejoindre FT.

J'y avais pas pensé, mais Yukino remplaçant Mirajane est une bonne idée. ;D

 

On pourrais faire un nouveau sondage pour le nouveau membre potentiel  aussi :)

 

Oui minerva à un bon potentiel à la nico robin, elle pourrait même rejoindre la team natsu avec un nouveau personnage

 

masculin (pitié pas gageel).

 

 

Et pourquoi pas flare ne rivale de lucy dans la team ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...