Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde FT (7)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

11/12.

J'ai failli accrocher le sans faute. :'(

En même temps, qu'est-ce que Lyon vient faire là quand une dizaine d'autres persos auraient pu/dû prendre sa place ? J'étais parti sur Luxus perso'. ^^

Énormément galéré sur Gajeel mais je l'ai eu. 8)

 

Pourquoi personne n'a posté ce superbe dessin d'Erza de Mashima ? 9_9

https://pbs.twimg.com/media/BJ06wZOCMAII2dl.jpg:large

 

P.S. Siegmond Marvell, tu adhères ou pas ?

 

P.P.S. Si tes interventions pouvaient être autres que des demi mono-lignes ou des "explications scientifiques" totalement HS, if you know what I mean. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, c'était pas joli joli xD.

Pour ma part j'ai bien trouvé les six premier mais après....Pensant que c'était uniquement des membres de FT j'avais misé sur Luxus, Kagura (oui j'avais trouvé personne d'autre >_>), Elfman, pas trouvé, Mirajane, pas trouvé xD.

Oui je suis nulle à ce machin  ;D.

 

Sinon, mon avis sur les récents chapitres de FT: ben c'est bon tout ça 8), ça fait un petit moment maintenant qu'on a repris un bon rythme plus axé, enfin, sur l'intrigue majeure du manga et ça fait pas de mal de voir que mine de rien on avance lentement mais surement à la manière d'un Rave  ;D.

 

Beaucoup de beaux fanarts récemment ^^. Surtout des beaux dessins de Mashima d'ailleurs: effectivement le dernier Erza est...comment dire...Lucy-esque  :P. Et je ne connaissais pas juviaaa mais ses dessins valent la peine que j'aille faire un détour sur sa galerie  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/12 pour moi ! J'ai bien reconnu tous les yeux des personnages principaux, même si j'ai également failli caler pour Gajeel. Par contre, j'ai vraiment eu des problèmes pour Jellal, pour Lyon (que j'ai pris pour Elfman, Lyon me serait jamais venu en tête :o ), pour Levy qui fait un peu random, et pour Kana, personnage si ininteressant que l'n s'interroge sur sa présence 8)

 

Pour ceux n'ayant pas lu la réponse, en effet, Lamia est Ultear :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11/12 pour ma part, j'ai bugé à Gérald (Fallait foncer un peu les cheveux ><)

Sinon, oui, je veux bien adhérer au club, et puis, pour les explications scientifiques, je voulais poser des questions existentielles ou quelque chose du genre, mais je ne savais pas que y'avait des grosses têtes ici  :P promis, j'arrête, pour la prochaine fois (Sinon j'ai pas aimé l'image d'Erza avec ses boobs énormes, comme d'habitude, elle me fait aussi penser à Knighwalker, pas vous ?)

 

@ Zudatomo : Sublime les fan-arts que tu viens de poster, j'adhère à 300% !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben voilà CA ça me motive à poster  :P! C'est quand même tellement mieux que des Kagura ou des boobs. Merci Mashima d'avoir entendu ma requête et d'y avoir si parfaitement répondu (quoiqu'il aurait-pu le faire torse un mais bon...C'est si rare je ne me plaindrais pas ;D).

Et puis quelle classe, quelle prestance, quel flegme, quel charisme, quel...Grey  8)!

 

Bref, tout ça pour dire: j'aime. Comme quoi, quand c'est bien porté, le col de chemise relevé ça peut être bien aussi  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le test des Yeux j'ai eu 9/12 (Fail sur Lyon, Canna et Gérald). L'idée de Natsu sur Ace ma faire rire ^^'. Le Dessin de Grey est sublime( j'espère que des coloriste vont traité ce dessin) ! D'ailleurs voici le dernier Dessin de Mashima sur Erza :

1369843567-blccwdxccaavdhc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette image, en général je ne suis pas fan de colo mais je reconnais que celle-ci est plutôt réussie !

 

EHHHhhhhh (oui, je suis en retard ^^)!Mais pourquoi ne pas apprécier les colos, elles sont pourtant bien!

 

L'image et le lien:

http://njung.deviantart.com/art/SUMMER-ADVENTURE-316162262 by njung

summeradventurebynjungd.jpg

 

L'image et le lien:

http://kvequiso.deviantart.com/art/Summer-Gray-374970469 by kvequiso

summergraybykvequisod67.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Ultear est à l'honneur ces temps-ci et c'est super ça !

 

Un dessin de Lévyyyyyyyy !!!!!! Magnifique, je veux des colo à foison !!!

Mais luigi30ok, pourquoi la mettre en petit format alors que c'est rare, mettons le tapis rouge ;D :

 

blqwik9ceaa1je9.jpg

 

Et voici le second dessin de Mashima :

 

BLqecgSCEAAZ-SX.jpg

 

Voily voilou !

 

EDIT : Quand on parle d'Ultear, voici le dernier dessin de Juviaaa :

lucy_and_ultear_kimono_by_juviaaa-d67agly.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...