Aller au contenu


[Fairy Tail] FC Guilde FT (7)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

C'est juste une supposition mais comme une horde de 10000 (c'est le nombres exact ;)) va attaquer le royaume vous penser que zeref ou les 4 dieux d'ishval vont venir  les arreter puisque les 4 dieux ishval ne sont pas humain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

@Majin : je pense que les dieux d'Ishval ont été introduit seulement pour montrer qu'ils existent et qu'ils auront un rôle à jouer dans un autre arc.

 

@Hyôga : sympa les filles en exceeds ^^

 

Deux superbes nouveaux dessins de Mashima =D :

 

BF9FYcZCAAAjzHR.jpg:large

 

BF8c3RvCcAAmGDx.jpg:large

 

Et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux dessins de Mashi sont sublimes :o

Comme par hasard, Erza puis Jellal 9_9

Erza est sublime dessus. :D

 

Ça a du prendre du temps:

http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/745953974.jpg

 

C'est bien trouvé et bien fait

fairy_tail__the_king___wallpaper_by_linxstrife-d5yu1wj.png

 

Joyeuse Pâques 9_9

http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2013/080/d/1/bellavo_by_alicebaskerville98-d5ysat0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, concernant le dernier chapitre justement, ça me permet de faire une petite pub pour une chaîne Youtube, qui propose les chapitres de FT (en anglais, bien sur :P ) avec les musiques de FT. C'est assez commun, mais ce Youtubeur fait vraiment un travail énorme, et l'ambiance est trop énorme avec ! Rien que les dernières minutes du dernier chapitre, ça vaut son pesant d'or !

http://www.youtube.com/user/NatsuDragneelHD?feature=watch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après deux semaines d'absence assez incompréhensibles, me voilà de retour !

 

Tout d'abord, bienvenue Hyôga !

Je t'avais ajouté en tant que 88ème membre, mais je ne t'avais pas encore souhaité officiellement la bienvenue.

 

Et puis, pourquoi pas ranimer le "FC FT RP 8)" !!! Nan mais je dis ça pour la boutade (Dаenerys Targaryen, si tu m'entends) mais si vous voulez, un dérivé plus simple par exemple...

Hum, alors...

A vrai dire, on a écarté cette possibilité il y a longtemps, pour plusieurs raisons, notamment le fait que Ace_of_Spade ne soit plus là...

Mais ça fait tellement longtemps qu'on pourrait peut-être remettre ça sur le tapis... Le problème, c'est que je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de monde chaud (je suis moi-même sceptique en tant que bon flemmard). Un dérivé ? Pourquoi pas, qu'est-ce que tu proposes ? :P

 

Ensuite... ben pas grand chose.

Une idée pour le sondage ? Et pas seulement la question, mais aussi les réponses, sinon c'est trop simple.

 

Excellente la colo' de Natsu avec l’œil rouge.

Et les colos de Rogue sont pas mal aussi.

 

Le dernier dessin d'Erza par Mashima. 740066Sanji.png

Et le Natsu qui mange un hamburger est vraiment sympa' aussi.

 

P.S. Wendy avec des Pokemon. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Kelnorim (Super Wendy)

Tiens, concernant le dernier chapitre justement, ça me permet de faire une petite pub pour une chaîne Youtube, qui propose les chapitres de FT (en anglais, bien sur  ) avec les musiques de FT. C'est assez commun, mais ce Youtubeur fait vraiment un travail énorme, et l'ambiance est trop énorme avec ! Rien que les dernières minutes du dernier chapitre, ça vaut son pesant d'or !

http://www.youtube.com/user/NatsuDragneelHD?feature=watch

 

C'est vraiment bien fait! Du coup j'ai regardé deux autres chapitres ^^ Dommage que ça n'existe pas en français (si quelqu'un est volontaire 9_9 ), j'ai plus de mal à me concentrer sur les chapitres quand c'est en anglais..

 

@Erza (Dаenerys Targaryen) :

A vrai dire, on a écarté cette possibilité il y a longtemps, pour plusieurs raisons, notamment le fait que Ace_of_Spade ne soit plus là...

Mais ça fait tellement longtemps qu'on pourrait peut-être remettre ça sur le tapis... Le problème, c'est que je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de monde chaud (je suis moi-même sceptique en tant que bon flemmard). Un dérivé ? Pourquoi pas, qu'est-ce que tu proposes ?  :P

Pour être franche, ça ne me branche pas trop le RP sur forum. Il faudrait trouver autre chose pour le FanClub (mettre à jour les sondages  9_9 )

 

Une idée pour le sondage ? Et pas seulement la question, mais aussi les réponses, sinon c'est trop simple.

En attendant, on peut toujours faire un sondage sur la vérité du projet éclipse entre Lucy et Rogue (ça fera toujours un sondage).

 

Qui a fermé la porte et ainsi permis aux dragons d'anéantir les 90% de l'humanité?

 

- Lucy du futur ment et a fermé la porte

- Lucy du futur dit vrai mais elle a inconsciemment fermé la porte

- Yukino a fermé la porte et Lucy est innocente

- Une autre personne connue a fermé la porte

- Personne n'a fermé la porte  :P

- Mashitroll

 

Arya-Aiedail a posté un nouveau FanArt : Mystogan et Edo-Lucy :

http://browse.deviantart.com/art/Edo-Jellal-x-Edo-Lucy-361621002

 

7 ans plus tard...

http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2013/085/4/c/_seven_years_later____by_zippi44-d5zcijh.jpg

 

Et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dаenerys Targaryen : Je n'avais même pas fais attention à cela mais...je suis le 88ème membre !!!!!!! Non mais il faut que je m'explique là : je suis fan de St Seiya, je m'inscris et paf! 88ème membre comme les 88 constellations et par extension les 88 saints d'Athéna (voici un fan art qui montre le concept à ceux qui ne voient de quoi je parle : https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/548719_294796493980860_1519370482_n.jpg) ! Mouhahaha, Cygnus no Hyôga est heureux !

Hyoga.jpg

 

Ma folie passée, parlons un peu FC FT RP 8) Je pensais à une variante en fait ; je pourrai par exemple commencer une fan fiction dans laquelle les membres qui le souhaitent apparaitraient aux côtés de nos héros de Fairy Tail. Chacun personnaliserai "son" perso. Comme ça, il n'y aurait qu'à lire un chapitre et ensuite, par le biais d'un sondage prédéfini, décider d'un élément qui changerai le cours de l'histoire. Un peu à la manière des "livre dont vous êtes le héros" (c'est vieux mais c'était cool^^).

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Et sinon voici une image ultra kawaï :

 

tumblr_m915cjQlKx1rvmmbyo1_1280.jpg

 

Et ça, juste parce que :

 

?c=isi&im=%2F6501%2F86436501%2Fpics%2F3145350592_1_2_3wsrCTuG.gif&w=298&h=197

 

@Titania : Les Tweet de Mashi sur les esprits sont vraiment sympa (dommage que Pisces ne soient pas sous leurs formes humaines).

 

EDIT (pour en bas): Loin de moi l'idée de foutre la zizanie :) Je vais réfléchir à vos propositions. Peut être qu'avec la fin de l'hiver, la motivation resurgira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyôga : principe intéressant mais le problème, c'est que ça risque de partir en flood, ce qui s'est déjà passé auparavant (et personnellement, c'était peut-être l'apogée du FC mais aussi le moment où on avait le plus d'emmerde avec les modos...ce que je ne désire pas particulièrement). De plus, plusieurs membres du FC font déjà une fanfiction (pub direct pour moi et Juzi, oui oui...).

Dans ce cas là, plutôt que de faire cela sur le FC, pourquoi ne pas ouvrir un topic dans la section fanfic pour justement faire cela (après avoir demandé l'autorisation à un modo car le principe dérive un peu d'une fanfic conventionnelle...)

Et je rajouterais à cela que le FC, bien que calme, possède déjà une grande notoriété (rien qu'à voir le dernier tournoi inter FC !).

 

Bref, l'idée est bonne et j'y participerais sûrement, mais faire cela sur le topic du FC n'apportera que du flood intempestif qui nous a déjà valu des remontrances, aussi bien par l'équipe de modération que par d'autres membres du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyôga

@Dаenerys Targaryen : Je n'avais même pas fais attention à cela mais...je suis le 88ème membre !!!!!!! Non mais il faut que je m'explique là : je suis fan de St Seiya, je m'inscris et paf! 88ème membre comme les 88 constellations et par extension les 88 saints d'Athéna

Eh bien ma foi, c'est cool pour toi. :P

 

Concernant ton idée, comme l'a dit Max, le principe de fanfic avec nos propres personnages existent déjà, et je pense que c'était le concept principal de ton idée. Sache d'ailleurs que beaucoup de membres ont des fics, et pas seulement Max et Juzi. Tu peux retrouver la liste (sans doute non exhaustive) des topics en question sur la première page du FC.

 

Quant au fait de décider soi-même la suite de l'histoire par un sondage, c'est une idée mais à ne pas faire sur le FC selon moi. Les sondages sur ce FC devraient être réservés à des interrogations ayant plus de lien avec le manga et le fan club. Et puis, de toutes façons, les fics déjà lancées ont leur propre histoire bien définie. Par contre, rien n'empêche évidemment que tu ouvres un topic pour ta propre fic dans la section concernée, que tu fasses intervenir les personnages nous représentant, et que tu mettes en place le système toi-même. Nul doute que j'y participerai peut-être. :P

 

@Max

(et personnellement, c'était peut-être l'apogée du FC mais aussi le moment où on avait le plus d'emmerde avec les modos...ce que je ne désire pas particulièrement)

Hum non, pas vraiment.

Le moment où on a eu le plus d'emmerdes avec les modos, c'était après que la période RP. Pendant la période RP, ça allait, c'était cool, mais ce qui nous a le plus épuisé, c'est tout simplement le rythme trop élevé et intenable. Revisiter la période RP en y allant plus doucement et en faisant quelques modifications, ce serait sympa', mais il faut la motivation derrière. Et je crois que c'est ça qui freine un peu tout le monde.

 

BGcNUcACUAE9FF7.jpg:large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je crois que je ne vais plus donner d'idée de sondage par que si on m'ignore à chaque fois franchement... :P  (Au moins si ça ne vous plait pas dites-le!)  9_9

 

Quand on voit certains dessins de Mashima, c'est à ce demander ce qui se passe dans sa tête xD

 

Bref.

 

@ Hyôga : lol ton gif  ;D J'en avais vu plein d'autres assez tordants sur internet, faut que je les retrouve!

 

Come on!

Natsu.Dragneel.240.1459564.jpg

 

Natsu bersek power on :

http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2013/086/9/c/fairy_tail_324___natsu_by_i_azu-d5zfv7z.jpg

 

_______________________________________________________________

 

La fresque d'acnologia :

http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2013/087/d/c/fairy_tail_opening_14_prophecy_background_by_grimessu-d5zljy8.png

 

Pensez-vous qu'il s'agit de Natsu sur la fresque? (On voit son écharpe...)

Mais dans ce cas-là à quelle époque cet affrontement se passe-t-il? Et comment cette fresque s'est retrouvée là (dans le château)?

 

Je me demande aussi si le festival du roi dragon et l'arrivée des 10000 dragons ne sont pas intimement liés...

 

________________________________________________________________

 

FanArt sympa (5 images!)

 

tumblr_mk87n4g6ii1s4czveo1_500.jpg

tumblr_mk87n4g6ii1s4czveo2_500.jpg

tumblr_mk87n4g6ii1s4czveo3_500.jpg

tumblr_mk87n4g6ii1s4czveo4_500.jpg

tumblr_mk87n4g6ii1s4czveo5_500.jpg

 

@Hyôga : c'est maintenant que je me rends compte que tu portes le nom du Chevalier du Cygne  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy le plus puissant mage de Fairy Tail  8)

 

fairy_tail___april_fools_page_1_by_chisau_pro-d602zma.jpg

 

fairy_tail_april_fools_page_2_by_chisau_pro-d60348p.jpg

 

fairy_tail_april_fools_page_3_by_chisau_pro-d6037w4.jpg

 

Elle viendrait du tweeter de Mashima (je les ai prise sur Mangafox).

Edit en dessous : Si elle survit je la verrais plus rejoindre Mermaid Heel , après tout sa vie appartient à Kagura.

Puis c'est la guilde parfaite pour elle , au moins elle ne serait pas dans l'ombre de Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

dernier post avant mon partiel de demain (que je sens très mal d'ailleurs  ??? )

 

Mashima se tape de ces délires on dirait xD

 

Perso je n'ai aucune envie que Yukino rejoigne la guilde. On a déjà une constellationiste , qui espérons aura un jour toutes les clés ^^ et puis elle n'aurait aucun rôle à jouer, je pense que l'auteur la mettrait rapidement de côté.

 

Bref je voulais poster pour cette magnifique Erza :

 

156544_463488287063770_1995327029_n.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

 

Est-ce que je peut faire parti du fan club ?

Sinon, je ne pense pas que Yukino ne vas pas faire parti de Fairy Tail, mais plutôt qu'elle vas mourir pendant la bataille, et que Lucy vas récupérer ces clés, en son hommage peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue moums03 !

89ème membre !

Bientôt les 90 et un peu plus tard les 100, ça va être beau !

 

Bienvenue Magiic Love !

90ème membre, c'était plus rapide que prévu.

Comme modalité, tu dois simplement me lécher les bottes à partir de maintenant, ça ira je pense.

 

@Roseliane

je crois que je ne vais plus donner d'idée de sondage par que si on m'ignore à chaque fois franchement... :P  (Au moins si ça ne vous plait pas dites-le!)  9_9

Perso', je ne t'ignore pas, c'est juste que comme je suis moins actif sur le FC en ce moment, j'oublie forcément de citer des posts quand je fais mon "gros" post hebdomadaire ou semi-mensuel. :P

Re-poste moi ce sondage s'il est encore d'actualité ! (oui, c'est chiant de revenir en arrière pour retrouver le post...)

 

Parmi les dernières images postées :

  • La fresque, sympa'.
  • Le délire de Mashima, énorme. 8)
  • Erza en Miss Fairy Tail, vraiment cool, on dirait un dessin de Mashima mais je n'en ai aucun souvenir.
  • Lily en mode réel, absolument fabuleux. :o
  • Colo' de la dernière page du chapitre, sympa'.

 

Moi, j'arrive avec du très lourd, le "retour" de Berto' : http://th01.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/095/b/1/lucy__ready_to_sleep_by_diabolumberto-d60ifcc.jpg

Juste énorme, déjà que le dessin de Mashima était excellent...

 

EDIT :

https://pbs.twimg.com/media/BHKryVpCYAAG6hl.jpg:large : 740066Sanji.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'arrive-t-il à notre guilde ?! Une semaine sans commentaire et passage à la deuxième page de la section FC...Quel honte...

Bon, j'apporte donc quelques contributions pour remonter le topic !

 

fairy_tail_327___lets_save_our_future_by_i_azu-d61k0q8.jpg

 

http://kristallin-f.deviantart.com/art/FT-Flowers-in-the-Window-362212735

 

http://poki-grzyb.deviantart.com/art/Yield-362769983

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu mort :/, de mon côté mon stage me tue et le soir quand je rentre je regarde juste les derniers post. Je me suis achetée l'art book fairy tail ^^ il est vraiment géniale

 

@Roseliane

Très jolie Erza *_*

 

Quelques Fan art

Groupe:

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366046253-fairy-tail-full-1475894.jpg

 

Les filles:

1366046218-210915tumblrml5ak47wvn1r81qzlo1500.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Katell

Bonsoir, j'aimerais beaucoup rejoindre votre Fan Club, j'aime beaucoup Fairy Tail j'en suis devenue accro de cette animé, en passant magnifiques les images =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...