Aller au contenu

Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

J'avoue que quand une prédiction contient le mot "ressuscité" dans un univers où aucune mécanique le permettant est présenté ou même sous-entendu, on tombe dans le délire pur et simple.

 

La suite des événements est sans doute l'équipe de Koon qui retourne les règles du jeux contre le FUG. Même si tout est un immense piège et que plusieurs ranker de FUG sont présent sous les lieux, ils ont toujours l'air d'être soumis à l'autorité du Workshop battle. Même s'ils peuvent massacrer la S1 à tout moment, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas le droit d'interrompre le Workshop battle pour le faire.

 

Bon, rien n'empêche le massacre une fois la compétition terminé, mais c'est là que le walhaiksong et la thorn entreront en action, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vois pas non plus la mort de la team S1 et encore moins sa résurrection.

 

La on va avoir Koon qui va montrer toute la puissance de ses neurones et se jouer du FUG avec les règles qu'ils ont eux même instaurer avec la Workshop Battle.

 

Personnellement je pense que Baam va recevoir le Thorn et que avant de perdre la mémoire ou de devenir un toutou à la botte du FUG, Koon et sa team vont réussir à l'invoquer. Une fois cela fait, ils vont s'échapper de l'archimède à l'aide de Lero-ro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, l'équipe de Koon risque d'invoquer Baam avant qu'il ne reçoive la Thorn. La thorn est le prix pour les gagnants du Workshop battle, le FUG ne peut sans doute pas fusionner Baam avec avant leur victoire officiel, d'où le "reste tranquille pendant qu'on massacre tes amis". S'ils invoquent Baam et réussissent à gagner en final contre la team FUG/Mad dog, la thorn ira à Baam sans que FUG ne puisse rien y faire (Hormis les attendre à la sortie de l’Archimède pour les massacrer et/ou se retourner contre l'autorité de l'Archimède).

 

Pour le moment, il est sans doute mieux qu'ils cherchent à gagner pour obtenir la thorn qui pourrait les défendre contre les représailles du FUG que de simplement fuir. Et bien sur, Lero-ro fera pencher la balance pour qu'ils puissent fuir le FUG après leur avoir fait un immense pied de nez  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Hormis les attendre à la sortie de l’Archimède pour les massacrer).

 

J'aime beaucoup la petite parenthèse ;)

Mais je vois bien Baam massacrer tout le monde avec le Thorn en sa possession et on aurait notre combat Barghav/Baam.

En fait je ne me rappel plus trop des règles et surtout de comment on gagne des points ni combien il en reste à la team Koon. Surtout j'ai souvenir que Baam coûtait la peau des fesses. A voir donc comment ils vont faire !

 

Mais effectivement c'est soft et malin de la jouer comme ça.

 

Pour le moment, il est sans doute mieux qu'ils cherchent à gagner pour obtenir la thorn qui pourrait les défendre contre les représailles du FUG que de simplement fuir. Et bien sur, Lero-ro fera pencher la balance pour qu'ils puissent fuir le FUG après leur avoir fait un immense pied de nez  ;D

 

Lero-ro aura forcément son rôle à jouer dans la fuite de la team ça c'est sur. J'espère surtout une apparition de Yuri pourquoi pas (avec encore du retard qui l'empêchera de voir son chéri Baam) :). Je pense pas qu'il soit venu comme ça, c'est forcément Wolhaiksong qui l'a envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question pour les points. Reste à voir comment ils vont s'y prendre.

 

Pour Lero-ro, il a déjà expliqué que le Wolhaiksong l'avait envoyer pour un truc en rapport avec Viole. Logique puisqu'il a piqué l'attention d'Urek sous cette identité. Après quoi, il a compris la vrai identité de Viole. Par contre, je ne suis pas sur qu'il ait eu le temps de faire par de sa découverte avec le Wolhaiksong, ni même s'il en a l'intention. Donc, je doutes d'une apparition de Yuri sur l'Archimède.

 

Par contre, après cet arc, Baam aura grave besoin de nouveau allié et le secret Viole = Baam = irrégulier commence à être très éventé. J'attends avec impatience le retour de Yuri dans un prochain arc pour qu'elle voit son petit chouchou et fasse le pont entre Urek et Baam ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'espère pas de résurrection non plus...

 

Comme prévu un chapitre de transition pour faire prendre conscience de la situation aux ex-partenaires.

 

SIU va-t-il vraiment tuer du monde ?

En tout cas si les souvenirs sont bons, invoquer Baam/Viole coûte 1M. Il va falloir de sacrées victoires d'autant que Koon a dépensé déjà pas mal pour invoquer la team actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à une victoire du jeu de Koon, du sauvetage de Baam mais alors apparation des rankers du FUG et donc au final défaite.

 

Et là le Wolhaiksong arrive, je la vois comme ca, la fin de l'arc et donc la mise en échec du FUG et enfin Baam libre.

 

Et on repart sur l’ascension de la tour par Baam, Koon et l'alligator ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il va y avoir quelques rebondissements dans le tournois avant une magnifique victoire du génie de Koon et la libération de Baam.

Puis, les rankers du FUG entrent en action, Baam et de ses amis se font totalement dépasser : défaite de Baam et ses amis, mort de Beniamino et Horyang, défaite de Barghav et ils réussissent à s'enfuir in extremis grâce à l'intervention de Lero-ro et du Wolhaiksong.

Tout cela ponctué par la sombre histoire du Workshop Battle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cliff est absolument prévisible lorsqu'on voit Chibi-Rak se faire envoyer valser, mais ça faisait un moment que j'attendais ça, et bon sang qu'est-ce ça fait du bien de le revoir sous sa véritable forme ! :)

 

J'aimerais bien maintenant qu'il écrase rapidement ces deux random, pas besoin que le combat soit long.

 

Depuis la semaine dernière, j'avoue que je ne comprends pas très bien ce qu'il se passe. Je ne comprends pas pourquoi Koon veut essayer de récupérer Baam en suivant les règles. Le jeu étant truqué vu que les organisateurs (le Workshop) et un des participants (FUG) travaillent ensemble, suivre les règles n'a pour moi aucun sens. Workshop pourrait très bien manipuler les choses de sorte que Baam ne soit plus invocable par exemple, tout comme précédemment lorsqu'ils ont dit que Viole avait abandonné la compétition alors que ce n'était pas vrai. Pour que le plan de Koon fonctionne, il faudrait que le Workshop décide à partir de maintenant de diffuser le déroulement du jeu de façon honnête et claire (ce qu'ils n'ont pas fait jusqu'à présent), et dans ce cas ça voudrait dire qu'ils ont complètement baissé leur garde par arrogance, ce que je trouverais trop facile.

 

La semaine dernière je pensais que le seul moyen pour Koon de s'en sortir était de révéler au grand public, avec des preuves solides, que le jeu était truqué et que le Workshop travaillait avec FUG. Malheureusement, ce n'est pas parti pour que ça se passe comme ça, et on va bien avoir droit à un simple sauvetage bateau. Si Koon pouvait prouver que le Workshop et FUG étaient alliés, ça donnerait quelque chose de bien plus intéressant je pense, étant donné que Zahard ne pourrait se permettre de fermer les yeux sur les actions du Workshop. En effet, pour rappel le Workshop est une organisation indépendante de Zahard, seulement tolérée dans la Tour par ce dernier parce qu'elle reste neutre. Mais maintenant que le Workshop s'est associé à FUG au point de lui permettre d'obtenir une arme qui pourrait tuer Zahard lui-même, il n'est plus question de neutralité, et le Workshop devient un ennemi direct de Zahard, comme FUG. Ce serait à mes yeux vraiment intéressant si les magouilles du Workshop étaient révélées au grand jour et que Zahard décidait d'intervenir (par l'intermédiaire de Yuri par exemple, ce serait une bonne occasion de la revoir).

 

À part cela, je ne saisis pas bien les motivation de Madorako, le papi diabolique avec sa canne. Il veut Viole, ou plutôt Viole fusionné avec la Thorn : est-ce qu'il serait un des slayers de FUG ? Je crois pourtant (j'en suis plus bien sûr) qu'il avait dit qu'obtenir Viole pourrait lui permettre de se faire de l'argent, mais il a l'air de savoir tout de ce qu'il se passe, alors comment peut-il penser obtenir Viole dans ce but ? Il ne croit tout de même pas que FUG va lui laisser Viole pour se faire du fric, si ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question les mec, je suis les ToG en français et j'ai une question :

 

Le type qui est appelé "le diable de la main droite" a battu le dénommé Hatsu, on parle bien de celui de la S1 ?

 

Merci pour vos réponse  :)

 

EDIT Faerlthann : Merci bien bro' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu lent pour bien expliqué ce qui va se passer puis enfin les choses sérieuses commencent !

 

Rak dans ce cliff a la topissime attitude (oui, je viens de regarder Kung Fu Panda II)

Et surtout, il me semble plus grand qu'il ne l'était.

 

Viole a déjà beaucoup d'amis...Comme tout héros de shonen, il sait s'en faire qui sont prêts à risquer leur vie pour lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien maintenant qu'il écrase rapidement ces deux random, pas besoin que le combat soit long.

J'espère au contraire que ça va durer, au moins deux  chapitre. On a eu beaucoup de  blabla depuis un moment. Ce combat nous permettra de mesurer la force des protagonistes  présent, dont on ne  connait pas le  niveau, surtout Rak & Quatro.

 

Je ne comprends pas pourquoi Koon veut essayer de récupérer Baam en suivant les règles.

Bah, c'est simple : s'ils tentent de le récupérer  par  la force, les rankers vont s'en mêlé, et ils vont se faire annihilé. Même avec Lero-Ro & Quant face plusieurs Rankers ils seront un peu  short ;)

 

La semaine dernière je pensais que le seul moyen pour Koon de s'en sortir était de révéler au grand public, avec des preuves solides, que le jeu était truqué et que le Workshop travaillait avec FUG.

Toute les communications sont  contrôlé, même dans le cas où  il aurait  pu rendre l'info public, les rankers auraient largement le temps de les buté, surtout qu'il y a un hight  ranker à bord.

 

Je me demande qui va venir aider coté Ranker...

Je pense que Yuri va faire son entré, avec des  membre de l'organisation. Jvois  bien la deuxième  tête  du groupe faire son  entré.

 

ça va  être du lourd, sans compté Ro & Quant  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance doucement mais surement.

 

Étrange Bêta qui veut rentrer dans le jeu... pourquoi ?

 

Rak m'a l'air particulièrement fort non ? Et c'était pas du petit, rang E et à ce niveau de la compétition.

 

J'aimerais tellement connaitre le niveau de Koon !! ^^

 

En battant ces deux glandus, Koon gagne t'il des points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bêta rentre dans le jeu pour pouvoir éliminer les amis de Baam. Et il va commencer par Rak. On nous a bien montré que Rak est super fort mais il ne fera pas le poids face à Bêta. J'espère qu'il va avoir des renforts. Ou bien Bêta sera rappelé vers Baam à cause des intrus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se faire un avis sur la puissance de Rak vu que dans le manga personne le connait parce qu'il a grimpé la tour en "sous-marin" jusque là.

Malheureusement pour la trame scénaristique, je vois mal Beta se faire poutrer à sa première rencontre avec les amis de Baam après ses déclarations assez morbides. Rak lui donnera certainement un peu de fil à retordre mais de là à le vaincre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...