Aller au contenu


Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

Je pense que Koon voulait juste dire que s'ils vont secourir HwaRyun alors le Fug va pouvoir continuer à suivre Baam à travers elle. Je ne pense pas que l'auteur va déjà séparer nos amis et il prévoit probablement tout un développement et des révélations suite à la prochaine rencontre entre nos amis et le Wolhaiksong.

 

Très bien joué d'utiliser la téléportation d'Androssi pour aller plus vite, mais ça risque d'être short quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SIU est l'un des plus gros troll au monde, je vois mal l'arc se terminer sur un happy end.

Je vois vraiment mal le FUG laisser partir notre héros tranquillement se mettre sous la protection de Mazino. Ils viennent de lui offrir une arme qu'ils possèdent depuis des lustres afin d'enfin accomplir leur desseins, c'est impossible qu'ils le laissent partir comme ça.

 

A noter également qu'on va pouvoir voir la nouvelle arme de Rak "Mad Shocker", hâte de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde au chapitre d'avant, en arrière plan tu as Rak et Yihwa qui discutent dans une des cases, elle lui demande pourquoi, maintenant qu'ils sont au Shop, il changerait pas sa lance, ensuite il lui demande de la lui payer et elle lui répond qu'ils ont plein de points maintenant.

 

Et au début de ce chapitre tu vois qu'ils l'ont fait, "Code input complete. Item "Mad Shocker" will be summoned".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, voilà un excellent chapitre. Que des choses très attendues mais rendant terriblement impatient de lire la suite !

 

Baam à l'air fâché ! Androssi est toujours aussi jolie et semble amoureuse. Par contre, la voilà salement amochée !

 

La scientifique aurait un cœur !?! Bêta ne mourra pas mais manifestement s'inquiète désormais du but de Cassano.

 

Il n'y a que du très bon... Vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y a Androssi, je ne peux qu'aimer ce chapitre : "I allowed him to be mine" loool

 

A l'exception de Yuri Zahard, les autres membres du harem de Viole ont plutôt interêt à s'inquiéter. Pressée d'en voir plus de son combat avec le Mad dog, elle ne va pas se laisser amocher comme ça.

Comme attendu Beta va intégrer la team Viole, pour un mois au minimum (j'espère qu'ils ne trouveront pas un moyen de le sauver).

Qu'est ce que Koon entend par "ce gars semble différent" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

 

Perso le truc qui m'a fait le plus rire c'est "*click* *click*How do I use this stupid weapon?" de Rak Hahahaha.

Androssi tout aussi marrante et qui se fait amocher son jogging.

 

On savait déjà que Sophia avait un coeur, Emile a menti a Cassano en lui disant qu'elle ne l'aimait pas. Comme Koon le dit, c'est une machine qui peut servir à manipuler n'importe qui et Cassano m'a l'air d'avoir été le meilleur candidat.

 

Qu'est ce que Koon entend par "ce gars semble différent" ?

 

Dès le départ, quand Raflejo arrive dans l'histoire on sait qu'il cache quelque chose, rappelle toi quand Novick essaie de s'attaquer à lui et qu'il ressent une espère d'aura venant de Raflejo.

Je pense que Raflejo=Poken, la personne à qui Karaka parlait après sa rencontre avec Ha Jinseung. Il doit d'ailleurs être pas mal puissant pour se frotter à la team seul.

 

Quant à Beta au final j'avais vu juste dès le départ, après une fessée face à Viole il semble qu'il va le rejoindre. Si tout se termine bien après ces 30 minutes, ce que je doute..

 

Et la question que je me pose: Mais où est Xia Xia ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Androssi est vraiment à fond sur Baam là ! Il lui a bien manqué ^^

 

Sinon Emile est vraiment redoutable... Elle fait en sorte que tout le monde lui fasse confiance si bien qu'elle peut en profiter pour manipuler tout le monde. Je me demande bien quel est son objectif et pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de One Shot One Opportunity on avait cette rêgle: The first person to shoot someone with the Dark Bullet gets the Blood Tamara weapon.

Donc apparemment c'est eux qui l'ont récupéré (je me demande qui a récupéré la Divine Hourglass d'ailleurs, SIU a dit qu'elle allait pas tarder à faire son apparition et que c'était son arme favorite), c'est du sang que Bhargav a assimilé et qui lui permet d'être temporairement invincible au niveau défensif. Et de l'autre côté il y a l'histoire de son pouvoir suite aux expériences qu'il a subi qui lui permet d'être hyper puissant.

 

Donc c'est vraiment pas le bon adversaire pour Androssi qui a l'habitude de se battre au corps à corps. Si SIU tue Androssi je prends un billet pour la Corée et j'y vais pas pour prendre des vacances. 9_9

Mais bon elle trouvera bien un moyen, je me demande ce que Hatsu attends de la part de Leesoo, ils veulent juste retenir Bhargav le temps de retrouver tout le monde et ensuite s'enfuir sans le battre j'ai l'impression.

Sympas de voir comment Andorssi peut utilise BonBon a volonté même en combat.

 

Enfin bref, très bon chapitre pour ma part, déjà 10 minutes qui sont passées donc les combats vont durée 2/3 semaines encore je pense.

Raflejo qui n'est pas Poken, mais il possède une partie de son "ombre" et donc de ses pouvoirs, et ça lui permets d'être au niveau d'un B-Regular, pas mal, il est bien badass. Poken doit vraiment être balaise, on apprend que c'est un des dirigeants de FUG par la même occasion.

 

 

Bon par contre en lisant les afterwords de SIU des derniers chapitres il parle bien de faire un hiatus, son poignet ne peut pas guérir dans une nouvelle opération donc ça va être nouvelle opération+repos de plusieurs semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SIU tue Androssi

 

Même pas envisageable ! Autant arrêter de dessiner tout de suite ^^

 

Quand on voit le combat entre des E-regulars et quelqu'un qui a le niveau d'un B-Regular, on ne peut même pas imaginer le niveau que doit avoir un ranker. Sans parler de ceux qui surpassent les rankers moyen. On peut alors se demander comment Baam a pu jouer contre un ranker et rivaliser avec lui (même si il a bien perdu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on a rien vu du combat, Baam a juste contré l'attaque de Shinsoo par une équivalente et est allé se posté derrière Raflejo, donc on peut pas juger de son niveau ou de pourquoi il galère, puisqu'il ne galère pas, ou ne l'a pas encore montré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep on ne sait pas qui l'a pour l'instant à priori.

 

SIU dit que si il devait choisir une arme du Workshop ça serait BonBon pour son côté pratique et la "White Heavenly Miror" (pas le même nom que j'ai donné plus tôt surement une différence de traduction) mais qu'elle sera pour plus tard.

 

Cf. http://www.batoto.net/read/_/224091/tower-of-god_v2_ch99_by_the-company à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre de combat que celui-ci. Tout le déroulement du tournoi du Workshop m'a assez ennuyé je dois dire, et je suis bien content de ce retour aux sources avec un Baam combattant sérieusement au sein de sa dream team (l'émotion la semaine dernière que j'ai ressenti en le voyant partir au combat avec Koon et Rak... :') ).

 

Reflejo est un adversaire bien retors, rusé et calculateur à souhait. Il m'a fait ressentir du dégoût pour lui dans ce chapitre, et j'aime bien ça. Les meilleurs chapitres sont ceux où l'auteur arrive à impliquer émotionnellement son lecteur de quelque manière que ce soit. Je me suis vraiment dit "Quel enfoiré celui-là, j'ai envie qu'il s'en prenne une méchante là tout de suite". >:(

 

Et le cliff... Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi impatient de voir la suite d'un chapitre de ToG. Le manhwa est toujours très bon, mais j'avais l'impression qu'il avait perdu un peu de son charme qui m'avait tant séduit dans la saison 1. Pour être plus précis, ça manquait de Koon depuis un moment en fait. x) Et là, on va ENFIN retrouver le Koon de la première saison, celui qui mijote des petites stratégies bien élaborées pour arriver à ses fins. Ça me manquait vraiment je dois dire.

 

Je veux être à la semaine prochaine. >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...