Aller au contenu


Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

Pour le prix qu'ils ont gagné, j'avoue que c'est assez flou. Mais disons que c'est un peu de tout ça. Le plus important c'est qu'ils ont gagné le pari avec le FUG et sont maintenant sous la surveillance de la branche de Jinsung. Ils pourront donc continuer à monter avec Baam, même si vu le nombre de personnages qu'il y a maintenant, je pense qu'ils vont se diviser en 2-3 équipes, parce que ça deviendrait ingérable sinon. Quelqu'un a des idées sur les compos possibles?

 

Donc le fameux "Prince" de Zahard c'est pas Wangnan mais Po Bidau Gustang et comme il précise bien "The real" Zahard prince ça voudrait dire qu'il y a un faux ? Et ça serait Wangnan ?

 

En fait on ne sait pas à l'heure actuelle qui est le "vrai Prince", on sait qu'il y en a un/des (?) faux, mais une chose est sûre ce n'est pas Gustang. Faudra attendre d'avoir plus d'élément pour débattre là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

// Présent dans le vaisseau //

 

Team Tangsooyook

 

- Jyu Viole Grace alias Baam - Wave Controller

- Ja Wangnan - possible Spear Bearer ou Fisherman

- Prince - Light Bearer

- Yeo Goseng - Light Bearer

- Yeo Miseng - Scout

- Hon Akraptor - Spear Bearer

- Yeon Yihwa - Fisherman

Ship’s Team

 

- Ship Leesoo - Scout

- Hatsu - Scout

- Anak Zahard - Fisherman

- Androssi Zahard - Fisherman

- Phonsekal Laure - Wave Controller

- Vespa - Scout

- Verdi - Anima

- Aleksai Amigochaz- Spear Bearer

Koon’s Team

 

- Koon Agero Agnis - Light Bearer

- Koon Ran - Fisherman

- Novick - Spear Bearer

- Edin Dan - Scout

 

Autres

 

- Xia Xia - Light Bearer

- Rak Wraithraiser - Spear Bearer

- Parakewl – Spear Bearer

- Quaetro Blitz - Wave Controller

- Chang Vlador – Fisherman

- Béta - ??? (on le voit page 24)

 

 

Voilà pour la création des teams ;)

Comme je les trouve assez équilibré je pense pas que SIU va faire beaucoup de changement mais donner moi vos avis ça fait toujours plaisir !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié Horyang pour la team Tangsooyook !!

 

Team Tangsooyouk et team Lessoo sont les seuls à être complètes (bien que l'on a toujours pas de nouvelle d'Amigochaz depuis que Baam lui a mis une pichnette).

 

A voir si SIU va compléter la team Koon avec quelques autres perso disponibles dans le vaisseau.

 

Personnellement je pense qu'a partir de maintenant ils vont passer les tests directement via les gardiens. En conséquence, les teams sont dissoutes pour laisser place à une grande team unifié sous la bannière du 25éme Baam.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 107 + Afterword par The Company: http://www.batoto.net/read/_/239046/tower-of-god_v2_ch107_by_the-company

 

Pas de pause pour ToG cette semaine il y aura bien un chapitre. SIU est soit un drogué du travail soit complètement fou d'encore retarder son opération.

 

Enfin bref, c'est pas pour me déplaire pour ma part mais je trouve que certains dessins étaient vraiment brouillons sur la fin de cet arc, ça se voit qu'il est pas au mieux de sa forme et de son aveu lui même il a accéléré certaines choses à cause de son poignet alors je comprends vraiment pas pourquoi il continue au lieu de nous faire une pause.

 

Ca fait longtemps que j'ai pas commenté les chapitres également, pour ma part j'ai apprécié cette fin, j'étais bien partant pour un carnage dans la team, mais c'est tout aussi bien, Baam en a assez bavé c'est pas plus mal que pour une fois il puisse se reposer l'esprit tranquille, d'ailleurs c'est bien la première fois je crois qu'on le voit dormir depuis qu'il est devenu Jyu Viole Grace, d'habitude il reste à regarder le plafond de l'étage où il se trouve, c'est assez beau comme symbolique. Et puis SIU a prévu cette fin depuis le début de l'arc donc bon, pour ceux qui disent que c'est une fin accélérée juste pour pouvoir aller prendre sa pause c'est raté.

 

Par contre je n'aime pas du tout la gueule du Thorn, qui un coup fait la taille de Baam, un coup est minuscule etc. J'aurai vraiment aimé un invisible mode ou alors que lorsqu'il ne l'utilise pas elle reste dans son bandage. Je sais pas si ça a été déjà dis ici mais j'ai lu une théorie comme quoi le Thron serait les reste du gardien que Enryu a tué, ce qui explique que Baam puisse influé sur le Shinsoo a ce point là, et franchement ça me tente bien comme hypothèse que un "c'est une arme que Enryu a utilisé pour tuer le gardien mais elle est morte".

 

Content aussi que Raflejo soit mort, j'ai été un peu déçu que Beta rejoigne Baam au lieu de mourir même si c'était prévisible. Ro semble également avoir un niveau vraiment pas mal, ça m'étonne vachement. Et donc il était bien venu avec Hachuling et Quant.

Contrairement à ce qu'on pensait les familles semblent être au courant de l'existence de Baam et laissent faire, Po Bidang aurait donné le Thorn au FUG, vraiment hâte de connaitre ses motivations.

 

J'aurai bien aimé voir Hwa Ryun également dans la fin de ce chapitre, au moins la voir en train de se faire soigner, ça se trouve Koon l'a oubliée dans sa lame.  ;D

 

Enfin bref je crois que j'ai tout abordé, hâte d'être à demain pour voir la suite, même si j'aurai préféré que SIU prenne sa pause plutôt que de la faire en plein milieu d'un arc. Peur également qu'il se détruise le poignet à tel point que ça mette en danger le futur de ToG également. Mais bon c'est un grand garçon il fait ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une théorie comme quoi le Thron serait les reste du gardien que Enryu a tué

 

Il y a la rumeur qui dit qu'Enryu peut créer de la vie avec le Shinsoo.

Si il peut créer la vie avec le Shinsoo, c'est qu'il peut forcément influer dessus.

Perso je pense que Thorn est une arme fabriqué par Enryu. Le problème c'est de savoir pourquoi il l'aurait laisser sur place ...

Il peut eut être en créer autant qu'il le souhaite  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’exagérons rien : s'il dessine c'est que c'est encore possible pour lui. Il va pas y perdre son poignet ^^

 

Il a dit une fois qu'il avait fini le chapitre en larmes tellement son poignet le lancait, une autre fois il a dit que la douleur était insupportable etc. Oui il va pas perdre son poignet, mais c'est comme un vase, tu le casses une fois tu peux le réparer plus ou moins facilement, mais plus tu le casses, plus c'est difficile à retaper. La plus il attend plus la convalescence va être longue et j'ai un peu peur qu'on finisse sur un scénario à la DGM.

 

Il y a la rumeur qui dit qu'Enryu peut créer de la vie avec le Shinsoo.

Si il peut créer la vie avec le Shinsoo, c'est qu'il peut forcément influer dessus.

Perso je pense que Thorn est une arme fabriqué par Enryu. Le problème c'est de savoir pourquoi il l'aurait laisser sur place ...

Il peut eut être en créer autant qu'il le souhaite  :o

 

Certes c'est une hypothèse comme les autres que j'évoque dans mon message. Mais pour ma part ça a quand même plus de gueule de se dire que Baam a pour arme un ancien gardien, qu'une arme créée par Enryu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est une hypothèse comme les autres que j'évoque dans mon message. Mais pour ma part ça a quand même plus de gueule de se dire que Baam a pour arme un ancien gardien, qu'une arme créée par Enryu.

Je pense que l'hypothèse de la Thorn comme arme créée par Enryu est la plus plausible, du fait de l'autre caractéristique propre à Enryu et pour laquelle il est connu : en sa présence, le shinsoo devient rouge. Or, la Thorn est d'un beau rouge vif...

 

Ro semble également avoir un niveau vraiment pas mal, ça m'étonne vachement.

Ah bon ? C'est un ranker, et pas des plus idiots en plus (contrairement au ranker de FUG qu'il a affronté et qui avait l'air d'être un simple bourrin sans cervelle), donc je ne vois pas vraiment ce qu'il y a d'étonnant à voir qu'il est fort.

 

 

J'ai également trouvé la case où l'on voit Rak, Baam et Koon dormir tous ensemble touchante. Avec toutes ces retrouvailles, cet arc se termine vraiment avec un gros happy end. Du coup j'aurais aussi préféré que SIU prenne sa pause maintenant plutôt que de partir aussitôt sur un autre arc. Mais peut-être qu'il ne va faire que 3-4 chapitres d'introduction au prochain grand arc, et prendre alors sa pause. Il créerait comme ça une attente, sans pour autant casser une dynamique. À voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les deux hypothèses se valent pour le Thorn. Seul les gardien peuvent influer sur le Shinsoo normalement. Et seul Enryu manipule le Shinsoo mieux que les gardiens, assez bien pour à priori créer de la vie. Mais on a aucune preuve qu'il puisse le faire, j'ai souvenir que ce n'est qu'une rumeur. Quoiqu'il en soit on verra très vite je pense d'où vient le Thorn exactement.

 

Oui Lero-Ro j'ai toujours pensé que c'était simplement un Ranker, enfin c'est simplement un ranker, c'est pas un High Ranker c'est ce que je voulais dire par la. Je m'attendais pas à ce qu'il puisse rivaliser avec un Ranker du FUG, surement un apriori de ma part parce qu'il était simplement examinateur à l'étage 2F.

 

RAW: http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=190

 

VUS: http://mngacow.com/tower-of-god/02-108/

 

 

 

Chapitre bien sympas. On va en apprendre plus sur Wangnan par la suite. J'ai pas très bien compris l'histoire du train qui les emmenait dans un étage caché. Par contre quand ils parlent de la "tower's strongest witch" je peux pas m'empêcher de penser à Eurasia Enne Zahard qui est censée être scéllée et qui est la fille de.... Po Bidang.

 

Hâte de voir le test pour le D-Rank également, je comprends pas trop comment Leeso et sa type ont pu participer au workshop si ils le sont déjà ?

 

Ha et Androssi toujours aussi marrante, j'espère qu'elle va enfin avoir son rendez-vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non... Baam va encore devoir se séparer de Rak, Koon et... Androssi ^^

 

Si j'ai bien compris, la team à Lesoo a passé un test que la team de Wanagan n'avait pas passé. Ils ne sont donc pas au même niveau, ils ne peuvent pas passer de tests ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pas tout compris sur cette histoire de rang quelqu'un pourrait m'expliquer qui peut avancer et qui ne peut pas ?

 

Si j'ai compris, la team de Viole sont encore des E-rank alors que Leesoo, Koon etc sont des D-rank, donc ils ne peuvent pas continuer ensemble tant qu'ils ne sont pas au même niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça n'a aucun sens puisque le Workshop Battle est exclusivement pour les E-Rank, et là il nous dit qu'ils étaient à un étage supérieur au 30F et qu'ils sont descendu pour participer au WB? J'ai bien l'impression qu'il y a incohérence ou alors c'est moi qui ait mal compris qui était autorisé à participer.

 

Pour le train j'ai l'impression que ça va être un survival et que c'est le test que Viole va devoir passer pour être D-Rank. J'ai vu quelqu'un le comparer à Snowpiercer et ça pourrait être ça, je rappel que le film a été réalisé par un Coréen, SIU va peut être s'en inspirer.

 

Au passage pour ce qui est du prince de Zahard, Ja Wangnan s'écrit 자 왕난 et si on le lit à l'envers en coréen, c'est à dire 난 왕자, ça donne "Je suis le prince". Ce n'est surement pas une coincidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça n'a aucun sens puisque le Workshop Battle est exclusivement pour les E-Rank, et là il nous dit qu'ils étaient à un étage supérieur au 30F et qu'ils sont descendu pour participer au WB? J'ai bien l'impression qu'il y a incohérence ou alors c'est moi qui ait mal compris qui était autorisé à participer.

 

Oui, il a en effet toujours été dit qu'ils étaient des E-Ranks, et qu'Androssi, Viole, Ran, etc, faisaient parti des meilleurs E-rank. Je ne comprend pas non plus comment il peut maintenant annoncer que certains sont des D-ranks.

 

Pour le train j'ai l'impression que ça va être un survival et que c'est le test que Viole va devoir passer pour être D-Rank.

 

Je sens que ça va être une épreuve franchement sympa =)

 

Au passage pour ce qui est du prince de Zahard, Ja Wangnan s'écrit 자 왕난 et si on le lit à l'envers en coréen, c'est à dire 난 왕자, ça donne "Je suis le prince". Ce n'est surement pas une coincidence.

 

Oh, je ne savais pas ! Pas mal =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La p... blonde est de  retour  >:(

 

 

Pour les équipes je vois bien :

 

Team Tangsooyook

 

 

- Ja Wangnan - Scout

- Yeo Miseng - Scout

- Jyu Viole Grace - Wave Controller

- Quaetro Blitz - Wave Controller (Flame User)

- Chang Vlador – Fisherman

- Yeon Yihwa - Fisherman (Flame User)

- Prince - Light Bearer

- Yeo Goseng - Light Bearer

- Hon Akraptor - Spear Bearer

 

 

Ship’s Team

 

- Ship Leesoo - Scout

- Hatsu - Scout

- Vespa - Scout

- Anak Zahard - Fisherman

- Androssi Zahard - Fisherman

- Phonsekal Laure - Wave Controller

- Verdi - Wave Controller (Anima)

- Aleksai Amigochaz- Spear Bearer

 

Koon’s Team

 

- Koon Agero Agnis - Light Bearer

- Xia Xia - Light Bearer

- Koon Ran - Fisherman

- Novick - Spear Bearer

- Rak Wraithraiser - Spear Bearer

- Parakewl – Spear Bearer

- Edin Dan - Scout

- Béta - Scout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'suis d'accord anak-sama mais je sais pas trop pour Xia-Xia et Bêta...

C'était  pour les caser  ;D  Apparemment ça ne sera pas  ainsi  :'( Brovick...

 

 

Vu que l'auteur aime bien s'inspirer  du foot, je pense qu'on aura des équipes de 11 max  8) Après se serai trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa. Baam ne sait toujours pas ce qu'il va faire pour Rachel on dirait. (Ahhh ! Laisse tomber cette @*!)

Je trouve Androssi un peu bizarre sur les dessins dans ce chapitre. Je sais pas trop.

Les équipes ont l'air de se préciser. On commence à voir ce que ça va donner même si je me demande toujours où va finir Bêta.

Sinon, il semblerais que Baam va encore avoir des ennuis dans le train ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHE.IS.BACK – oh yeah \o/

Avec Cassano et Ichigo !!

 

J'ai aimé ce chapitre, encore plus que le précédent.

Les équipes commencent à se former.

Cependant je ne désespère pas de voir Baam demander à tout le monde de faire équipe avec lui (mettant ainsi à mal le plan de Koon).

 

SIU met en place son prochain arc ( titre : Snowpiercer ?) avec le train qui mène à un étage caché ou dormirais la plus belle femme de la tour (Eurasia Enne Zahard  9_9 ? Lien avec l'arc des princesses 9_9 ? ).

Tangsooyook Vs Team Rachel Vs Team FUG (avec Mad Dog) dans un train, j'y crois !!

Quoi qu'il arrive, le passage avec ce train risque d'être épique.

 

C'est pour ça que j'aurais préféré que le hiatus commence à la fin de l'arc — Workshop Battle — Maintenant ça va être dur de tenir jusqu'à la fin du hiatus.

 

Pour l'histoire des rangs, on peut supposer qu'ils ont passé les formalités administratives pour devenir rang D mais ont demandé à ce que cela prenne effet après le tournoi ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...