Aller au contenu


Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

Le train et Rachel  8)

Même si ces éléments étaient implicitement montrés dans le précédent chapitre.

 

Hâte de voir ce que ça va donner. Et ça fait du bien de revoir Rachel, n'en déplaise à ses détracteurs, c'est un des personnages les plus importants de TOG ( et accessoirement le préféré de SIU ) et je doute qu'elle se fasse tuer par qui que ce soit; hormis Baam éventuellement dans le dernier chapitre.

 

Dommage pour Androssi, princesse Zahard ou pas, elle ne fait pas vraiment le poids.

 

Sinon ça fait un petit moment que l'on a pas de nouvelle de Yuri  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil je préfère, c'est fini pour Viole ^^

 

Sinon pas bien compris avec ce maudit rang, qui reste avec Baam ?

 

SIU prend une pause sinon, 6 semaines environ... il va falloir être patient.

 

Vivement la suite. En tout cas Baam a l'air motivé pour défendre son bonheur actuel ^^

 

Rachel aura donc une arme "Ignition" j'imagine avec Emile, elle est donc à égalité avec Baam la dessus même si je pense que l'arme de Baam est supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachel pense vraiment qu'elle va "sauver la Tour" ? Hahaha. ;D

 

J'attends de voir Baam de face avant de dire si je le préfère avec les cheveux longs ou courts. Je m'étais habitué à sa longue queue de cheval et je l'aimais bien comme ça, ça le différenciait pas mal par rapport aux autres personnages (de ToG et aussi d'autres manga et manhwa).

 

Je ne comprends plus rien aux équipes, qui fait quoi, va où, pourquoi et avec qui. 9_9

 

Je suis plutôt content que Goseng soit laissée derrière. Il ne reste plus qu'à faire de même avec Miseng, et je serai ravi. 9_9

 

Déçu d'apprendre qu'Urek ne va pas apparaître tout de suite, j'attends de le revoir depuis qu'il a été mentionné pendant la bataille du Workshop il y a quelques chapitres. Son entrée en scène devrait complexifier la donne et apporter beaucoup de piquant à l'intrigue autour de Baam (FUG a l'air out pour un petit moment).

 

Comme je le pensais, SIU va prendre sa pause sans avoir débuté le prochain arc. Il n'y avait pas de raison de craindre que l'arc soit interrompu en plein milieu.

 

P.S. : La famille Blitz me fait marrer. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pas bien compris avec ce maudit rang, qui reste avec Baam ?

Je mise déjà sur ceux qui sont là lors du "départ" d'Androssi & co :

 

Baam

Rak

Koon

Wangnan

Prince

Yeon

Miseng

Hwa Ryun

 

Après surement quelques persos parmi les suivants :

 

Sinon peut être Goseng, Beta, Quatro, Akraptor, Chang

 


 

Sinon c'est une très bonne chose que Rachel revienne sur le devant de la scène. Elle parait faible, mais apparemment elle sait s'entourer et comme tout "irregular" elle apportera chaos et changement dans la tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre que Rak et Koon etaient déjà D.

ma liste est purement hypothétique et ne se base que sur mon impression de cette case :

 

tog.png

 

Tous les "D-Rank" prennent le vaisseau car ils ne peuvent pas rester avec Baam. Ne restent que les "E-Rank" et quelques exceptions (Quant - Leroro en bas à droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce qui est dit, Casanno semble terrifiant maintenant. Je ne m'attendais pas du tout à ça pour Horyang. On verra bien ce que ça donne.

 

Je suis plutôt content que Goseng soit laissée derrière. Il ne reste plus qu'à faire de même avec Miseng, et je serai ravi.

 

On est d'accord là dessus ^^ Je pense la même chose depuis longtemps.

 

Sinon, il est bien dit que Rak et Koon partent. Ils ont fait leurs adieux dans ce chapitre. On ne les reverra pas avant un moment. (pas en compagnie de Baam en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baam va devoir donc monter une nouvelle équipe.

 

Je le vois bien avec le type qui a un oeil balafré (désolé j'ai zappé son nom), la nana qui controle le feu et le possible fils de Zahard.

 

Ca ferait déjà une bonne équipe potentiel avec pas mal d'entrainement.

 

En faites j'ai zappé tout les noms :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;-)

 

Lui et Quatro, je les voient bien dans la nouvelle équipe.

 

De toute manière, il lui faut du lourd là à Baam, pas trop de faible.

 

Même si Wangman on a rien vu de folichon encore, il parait super faible, si on retire qu'il survit à de graves blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur qu'il reste tant de "faibles " que ça.

 

Même Prince et Miseng, je ne me souviens plus mais la manipulation de Verdi a augmenté leurs forces il me semble.

 

D'ailleurs plutôt qu'une équipe forte, je crois que ça sera une équipe homogène et équilibrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que passer un moment, ils doivent tous devenir très fort, un ranker c'est un niveau de fou,s 'ils doivent le devenir, faut envoyer du lourd. Enfin j'aimerais beaucoup voir Chang dans ce groupe, on a rien vu de lui encore.

 

Enfin dans 6 semaines on aura quelques réponses ^^ Mais si Baam est confronté à l'équipe de Rachel, il lui faut du lourd tout de même, non ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Baam est confronté à l'équipe de Rachel, il lui faut du lourd tout de même, non ? ;-)

Petit détail, il faut 1 an et demi pour atteindre le 35ème étage (=le départ du train), j'imagine qu'ils pourront tous progresser durant cette période; une nouvelle ellipse en vue ?

 

Quant au niveau de fous des "D-Rankers", je suis pas convaincu en fait. Des personnages comme Verdi ou Ship Leeso ont des compétences très développées, mais ne sont pas pour autant des "monstres" je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette chapitre, très bonne fin de saison.

On revoit enfin Hwa Ryun \o/

Hwa Ryun en agent SNCF essayant de vendre ses triquets pour le train de l'enfer (en direction de Pau, il vont avoir des problèmes).

IT'S A TRAP !!

 

Au niveau des teams, Lorsque Koon parle de séparation il est très probable qu'il parle de la team Lessoo et du reste des réguliers réunis dans les quartiers du Wolhaiksong, pas du trio.

La version The Company rendra ça plus clair.

 

6 semaines de pause, ça semble peu, et il veut essayer de réduire le temps de pause si possible ...

Après une opération au poignet il faut combien de temps pour récupérer et rééduquer ?

Ça sent pas bon !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, bon je ne me prononcerai pas sur les chap sorti en VUS vu que je ne lai que survoler vu mon niveau en anglais ^^.

Mais sur qui est le prince de zahard.

 

      Wangan est il le prince ? ( ce qui est une possibilité vu qu'il a une bague avec le symbole de zahard et est apparu dans l'arc correspondant) mais sa voudrait dire qu'il a le sang de zahard en lui.

 

Alors que wangnan est assez mediocre,  est nul dans l'utilisation du shinsoo et a part si il a un competence cachee au fond de lui j'ai du mal a y croire.

Bon c'est vrai que son nom est un bon point ^^

Wangnan a acces a des infos que d'autre ne pourrait pas  avoir (?) le fait que seul les irreguliers peuvent tuer zahard

 

 

Mais baam a de bonne chance letre

 

 

 

1- lui aussi vecu au coté de se symbole

 

2- Il est assez puissant et comme zahard ( si je ne me trompe pas , jai rush le manga en deux jour x) ) est un irregulier

 

3- Il est aussi apparu durant larc " le retour du prince"

 

4- Le shinsoo ne l'affecte pas, comme la princese yuri

 

5-Le manager du 2F avec un interet assez grand pour lui ainsi que black march.

 

6- Et je pense que ceci est un des point les plus important.

    Il est capable dutiliser le shinsoo sans un contrat seul les 10 grande familles, les princesses  et un seuls des irreguliers, urek mazino est capable de sa. Alors la cause prince ou juste irregulier avec cette competence ? :)

 

Pour tous vous dire javai oublier se point, car sur le moment jai juste penser que cetait parce qu'il etait un irregulier et jai zap, mais jai recommencer la lecture du manhwa cette nuit et sa ma fait reflechir.

 

 

 

Voila donc pour etre honnete je pense qu'il y a plus de chance que baam soit le prince par rapport au indices laisser non ?

Desole pour les faute ou autre erreur mais bon jai pas encore dormi :S

 

Edit : bon ya quand meme des doutes ^^ je suis de nouveau au chap du test du 20F et cest que la bague a l'air d'avoir beaucoup d'importance pour wangnan et  est en stress face a "l'ennemi" de zahard.

Et le directeur qui rajoute que le prince est passé et que tout suit la volonté du FUG.

Et un dernier truc Hwa ryun apelle Baam "Mon seigneur"

 

 

Bon je reviendrais sans doute sur certains points apres avoir dormi . ;)

Je vous laisse mediter sur la question si sa vous interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Wangnam est  le prince de Zahard,  pour moi c'était téléphoné depuis la preview de la S2.

Et  oui il va devenir plus  fort,  SIU a dit qu'il n'a pas encore conscience de sa force.

 

    Il est capable dutiliser le shinsoo sans un contrat seul les 10 grande familles, les princesses  et un seuls des irreguliers, urek mazino est capable de sa. Alors la cause prince ou juste irregulier avec cette competence ? :)

Il me semble  qu'il est surtout que seul les  irrégulier  en son capable,  Yuri prend en exemple Urek Mazino car c'est le  seul  qu'elle ai  affronter.

 

"Et un dernier truc Hwa ryun apelle Baam "Mon seigneur" "

tu regarde en français ? en anglais , il me semble, elle l'appelle  comme tout les sbires du fug s'adresse a un supérieur.

 

Sinon cadeau 

Jinsung and Maschenny are both in top 100.

Yihwa has stronger potential than Horyang (But Horyang will win if they fight right now)

Baam+Androssi team will break the balance.

Maschenney is a fisherman (but she is better as a spearbearer).

Hatsu will get a sword later.

Thorn cannot talk.

Jinsung is a fisherman.

Hwa Ryun and Evan do not know each other.

Prince's score in the punch comeptition was not modified.

Baam's "stop" ability is like cheating,

Rien d'étonnant pour Horyang, Cassano le dit aussi lorsqu'il affronte Hatsu le scout,  ils n'ont pas la même marge de progression que les autres régular. En tout cas j'aurai préféré qu'Ilmar  rende l'âme.

 

J'espère que Jyu Viole Grace se comportera un peu plus comme  un Wavecontroller,  plutôt qu'un Fisherman.

Au contraire de certain j'espère  que Miseng & prince vont rester dans l'équipe pendant  une bonne partie du voyage.

Hâte  de voir Chang & Quatro  a l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite traduction:

 

Jinsung et Maschemy font parti du top 100.

Yihwa a plus de potentiel que Horyang (Mais s'ils venaient à se battre maintenant, Horyang gagnerait)

Le Duo Baam+Androssi va briser l'équilibre.

Mashenney est un fisherman (mais elle est meilleure en tant que spearbearer)

Hatsu aura une épée plus tard.

Thorn ne peut pas parler.

Jinsung est un fisherman.

Hwa Ryun et Evan ne se connaissent pas.

Le score de Prince durant l'épreuve du coup n'a pas été modifié.

Le pouvoir de Baam "Stop" est un peu comme de la triche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il dit que le score de Prince n'a pas été modifié c'est pour dire qu'il a un grand potentiel ?

Pendant, lorsqu'il est dit que  le père de Prince est très influent et qu'il a  pu corrompre des examinateur plusieurs  lecteur se sont  dit qu'il était moins fort que les chiffres laissaient paraître.

Donc c'est bien sa  vrai force, à ce moment. Mais son potentiel n'est pas  pris en  compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux Gossip

1. Ran est difficile avec le nourriture. Il préfère un yaourt à de la nourriture. Il aime pas ceux avec du sirop.

2. Koon a dit à Baam qu'il avait récupéré et jeté toutes les bagues que Yu hansug avait donné. Donc Ils n'ont plus les bagues sur eux. (seul Koon sait où elles sont)

3. XiaXia a détesté Ran dès le moment où elle l'a vu. Elle aime les plats épicés. (et/ou sait bien les faire)

4. Hwa ryun veut entraîner Baam pour qu'il devienne plus fort. Il semble qu'elle ait dit à Baam qu'il avait besoin d'un type d'entrainement différent pour apprendre à contrôler Thorn. Elle pense que si nécessaire, demander de l'aide à Urek serait une bonne idée.

5. Yihwa est devenu confiante dans la manipulation de ses flammes.

6. Yihwa pense toujours que Rak est un dinosaure.

7. Miseng est sûre d'être plus âgée que Prince. Mais Prince refuse de lui dire son âge.

8. Koon a dit que l'autre capacité de WHM était extrêmement dangereuse, il a donc décidé de ne pas l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8. Koon a dit que l'autre capacité de WHM était extrêmement dangereuse, il a donc décidé de ne pas l'utiliser

Je pense qu'il y a eu un problème  de trad (je parle de la trad anglaise) vu qu'il a  3 capacité. A moins que ça implique  qu'il n'y a qu'une capacité qu'il n'utilisera  pas.

 

En se qui me concerne  il n'y a que ça  comme info  utile :

2. Koon a dit à Baam qu'il avait récupéré et jeté toutes les bagues que Yu hansug avait donné. Donc Ils n'ont plus les bagues sur eux. (seul Koon sait où elles sont)

 

4. Hwa ryun veut entraîner Baam pour qu'il devienne plus fort. Il semble qu'elle ait dit à Baam qu'il avait besoin d'un type d'entrainement différent pour apprendre à contrôler Thorn. Elle pense que si nécessaire, demander de l'aide à Urek serait une bonne idée.

 

5. Yihwa est devenu confiante dans la manipulation de ses flammes.

 

8. Koon a dit que l'autre capacité de WHM était extrêmement dangereuse, il a donc décidé de ne pas l'utiliser

 

Et  encore  vu que pour  les bagues  ont auraient pu s'en douter, et pour  Yihwa  c'était a prévoir  >:(

J'aurai d'avantage aimé avoir des infos sur les styles de combat de Androssi & Varaghav sans Bonbon  & le blood tamara 8) Et quelque infos sur Anak & Chang  8) 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chang t'inquiète, on l'aura certainement dans la futur équipe de Baam ^^

 

Ca fera tout de même un irrégulier, un top 5 E (Chang), un top 5 E caché (Koon), Rak, Yihwa qui maintenant contrôle ses flammes et le mystérieux Wangnan ^^

 

Elle va en jeter cette équipe ^^

 

Il y a de quoi rivaliser avec l'équipe de Leesoo surtout que j'oublie des personnages. Mais il y a pas mal de potentiel du coté de l'équipe de Baam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet si Viole reste avec Wangnam, il aura Chang dans l'équipe  8)

 

Ca fera tout de même un irrégulier, un top 5 E (Chang), un top 5 E caché (Koon), Rak, Yihwa qui maintenant contrôle ses flammes et le mystérieux Wangnan ^^

Je  pense pas qu'on ai un Wangnan  badass de si tôt  :-\ Mais  en  attendant on un Quatro Blitz pour compenser qui est présenter  comme WC  de talent, a rajouter  a ta  liste.

 

 

 

 

Team Tangsooyook

 

- Ja Wangnan - Scout

- Yeo Miseng - Scout

- Jyu Viole Grace - Wave Controller

- Quaetro Blitz - Wave Controller (Flame User)

- Chang Vlador – Fisherman

- Yeon Yihwa - Fisherman (Flame User)

- Koon Agero Agnis - Light Bearer

- Prince - Light Bearer

- Rak Wraithraiser - Spear Bearer

- Parakewl – Spear Bearer

- Hon Akraptor - Spear Bearer

 

 

Une équipe de 11  comme je l'avais prédit  8)  ça  nous fait quand même  5 perso badass en  attendant que Wangnan découvre son potentiel  et que  Yeon ai le contrôle totale  sur  ses flammes.

Dans l'équipe de Ship  on a :

 

Ship’s Team

 

- Ship Leesoo - Scout

- Hatsu - Scout

- Vespa - Scout

- Anak Zahard - Fisherman

- Androssi Zahard - Fisherman

- Phonsekal Laure - Wave Controller

- Verdi - Wave Controller (Anima)

- Aleksai Amigochaz- Spear Bearer

 

:o on a 6/8  ??? :'(  et j'aurai limite pu ajouter Ship...  Je vois bien Toulalan rejoindre la team Ship, vu  qu'il est déjà un rang D... et comme vu que le Wolkhaisong  à des vu sur lui il doit avoir un niveau relativement décent, pas un monstre vu non plus que c'est un regulare de "reserve" (l'idée est là, le mot spare est utilisé). Je pense que la team ship va  recruter un LB de "retrait" (un LB qui reste à l'arrière comme A.A Koon, pas comme  prince).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...