Aller au contenu

Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le combat contre Raflejo mis à part, on a quand même une grosse révélation dans ce chapitre.

 

Emile serait donc une Ignition weapon, qui aurait été dissoute et utilisée afin de manipuler les personnes de la tour.

Et Cassano a prévu de la balancer sur la team de Baam mais dans quel but?

Je comprends pas trop en quoi faire ça va changer la tour selon Cassano mais bon on verra bien.

 

On voit pas explicitement Koon planter HwaRyun donc je me demande ce qu'il lui fait.

On en apprends plus sur l'arme de Rak, c'est bien lui ça d'acheter quelque chose sans même regarder ce que c'est  9_9. Les lighthouse peuvent également servir à téléporter, on avait pas encore vu ça dans les chapitres précédents je crois. Peut être qu'il va utiliser ça pour reprendre Hwa?

Et le thorn qui s'active, bref j'ai vraiment hâte d'être à Dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien de retrouver Koon et ses stratégies. Je m'attendais pas à ça, je pensais qu'il voulait vraiment se débarrasser de Hwa Ryun, mais en fait non, comme il l'a dit lui même, il abandonne personne cette fois ci. Donc là je pense que c'est lui qui a gagné l'item "White Heavenly Miror" lors du "One Shot One Opportunity" même si les noms ne correspondent pas ("Clear Dream Blade" doit être l'une des 3 caractéristiques du Miroir en question). Ça expliquerait tout, vu que son arme sort un peu de nul part.

 

Un peu déçu par la forme du Thorn. Je m'attendais à autre chose. Enfin je ne pense pas que Baam l'ait éveillé complètement. On verra bien.

 

Hatsu est enfin mis plus en avant en combat, même s'il se balade avec une barre de fer, lol 9_9

Androssi égale à elle même, son combat contre Mad Dog promets d'être épique. J'ai hâte d'être à la semaine pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

BongBong à du être rechargé grâce au sac de Shinsoo de Hatsu, le sac sert de chargeur au flingue qu'utilise Leeroo en temps normal.

Tous le monde est sauvé apparemment. Je pensais aussi que Anak en profiterait pour rejoindre le FUG vu qu'elle désire tuer un maximum de monde relié à Zahard, elle le fera peut être après.

 

Sinon au niveau des Items récupéré y en a pas eu des masses ça m'a un peu déçu qu'il n'y ait que :

- La Thorn pour notre héro OP

- Un nouveau couteau, pour notre fils de grande famille, appelé Clear Dream Blade

- Le pokémon de l'histoire a eu droit à une nouvelle lance la Mad Shocker

- Pour Androssi BongBong qui possède les mêmes problèmes de batterie que mon Iphone

- Et le Blood Tamara mais il n'a pas été pris par un des héros

 

Donc seulement 5 objets présenté pour tout le WorkShop Battle ça fait léger, j'avais tellement hâte de voir les nouvelles épées de Hatsu ça sera plus tard je pense...

 

En tous cas on voit la fin de l'arc se profiler.

Et je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai du mal à imaginer une happy ending pour cette saison 2 vu comment ça à fini à la saison 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant fille d'une princesse Zahard, je vois pas comment Anak pourrait intégrer les rangs de FUG. Ils doivent avoir des règles ou un code dans leurs choix de membres. Bien qu'elle ait la motivation, sa "lignée" va à l'encontre de FUG je pense.

 

Je me demande vers quelle direction va l'histoire après la fin de cet arc : Baam va continuer d'escalader la tour avec ses " 2 équipes ", poursuivie par FUG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi au contraire, je vois mal une mauvaise fin pour Baam comme la saison 1. L'auteur nous a surpris avec la saison 1, il peut pas recommencer, ça ferrais un peu répétition et ne nous surprendrait pas autant.

Au contraire, la fin de la saison 2 serait l'opposée de celle de la saison 1 : Baam a perdu ses amis, et maintenant il les retrouve. Avec une petite ouverture sur la saison 3 : des gens qui en aurait après Wanagan qui se rapprochent par exemple.

Donc je verrais pas une fin trop parfaite mais pas un fin aussi noire quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'espère que la femme a qui pense Reflejo dans ses derniers instants n'est pas Rachel

Je pense plutôt qu'il s'agit de la princesse de Zahard qu'il mentionnait dans ses souvenirs la semaine dernière, Yulia.

 

Sinon, arrivé quasiment à la fin de ce grand arc sur le Workshop je m'aperçois que je n'ai au final presque rien compris de tout ce qui s'est passé. Je pense que la lecture morcelée chaque semaine ne me convient pas pour ToG, j'essaierai de relire tout ça lors de la pause de SIU qui ne va sans doute pas tarder à arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un nouveau couteau, pour notre fils de grande famille, appelé Clear Dream Blade

 

L'arme de Koon c'est le White Heavenly Mirror, l'arme présenté présenté dans le jeu One shoot One opportunity.

 

Il ne faut pas se fier à la trad de MngCow.

Il est préférable d'aller voir la version TheCompany sur Batoto qui sort le vendredi en général (parfois ca change un chapitre !!).

 

Sinon, chapitre génial.

Reflejo... Il mourra en voyant son 'ultimate whish' s'envoler devant ses yeux :D

 

La semaine prochaine on va peut être enfin connaitre l'identité du fumeur de cigarette en smoking blanc.

Certains (beaucoup) pensent que c'est Gustang, perso je pense que c'est un interne du Gong Bang (Workshop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine on va peut être enfin connaitre l'identité du fumeur de cigarette en smoking blanc.

Certains (beaucoup) pensent que c'est Gustang, perso je pense que c'est un interne du Gong Bang (Workshop).

 

Pour moi c'est bien lui, mais après j'avoue que j'ai pas souvenir qu'il ait donné son nom lors de ses apparitions.

http://www.batoto.net/read/_/162234/tower-of-god_v2_ch56_by_the-company

http://www.batoto.net/read/_/205125/tower-of-god_v2_ch85_by_the-company

 

Sinon je pensais que Baam essayerait de sauver Reflejo mais à ma grande surprise, pas du tout et tant mieux, il lui lance même un petit regard genre "Regardes, je me barre avec une princesse de Zahard". On sent bien la frustration chez Reflejo. C'est sadique, c'est parfait.  :P

 

Et avec la retransmission en direct à travers la tour, je pense que le FUG aura pas mal d'ennuis et devra faire profil bas pour un petit moment. Baam serait donc débarrassé d'eux pour un moment (du moins la branche "extrémiste").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ces personnages pourraient être n'importe qui. On ne voit pas grand choses et il y a tout un tas de paires qui pourraient être ces 2 là. Sans parler du fait qu'on ne les connait peut-être pas encore.

J'ai vu des gens dire que ça pourrait être Yuri et Evan. Mais j'y crois pas trop là ^^ Probablement des perso de la saison suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc est enfin fini, je crois bien que le Workshop a été le plus long qu'on ait eu depuis le début de l'histoire. Une "Happy End" pour une fois, on va pas se plaindre.

 

Par contre la pause c'est pas pour tout de suite. SIU a lui même dit qu'il ferait encore quelques chapitres afin d'introduire le prochain arc qui traitera surement des Princesses de Zahard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le panel avec le trio qui dort fort réussi.

J'aurais préféré qu'il arrête maintenant avec cette fin plutôt que de nous mettre l'eau à la bouche avec les prochains chapitres et nous laisser sur notre faim pendant quelques mois.

 

Au final mister Smoking était bien Po Bidau Gustang.

Il a la classe !! C'est tout ce que j'ai à dire  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les connaisseurs. Qui est Po Bidau Gustang au juste? Quand est-il fait mention de lui avant ce dernier chapitre?

Il est présenté comme le leader des 10 familles, je croyais que c'était Zahard le boss de la tour et des 10 familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Po Bidau Gustang est à la tête d'une des 10 grandes familles : la famille Bidau et c'est accessoirement le plus fort "wave controller" de la tour.

Il apparait la première fois dans le chapitre 56 : http://mngacow.com/tower-of-god/v2-56/?all

 

Si tu veux plus d'infos et que l'anglais ne te rebute pas : http://towerofgod.wikia.com/wiki/Po_Bidau_Gustang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les connaisseurs. Qui est Po Bidau Gustang au juste? Quand est-il fait mention de lui avant ce dernier chapitre?

 

SIU, à travers son blog, a fourni énormément d'informations sur le monde de Tower of God.

Le profil du top 20 de la tour entre autres et d'autres infos sur le fonctionnement de la tour, les princesses tout ça ...

 

Tout est sur le Wiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est la Tangsooyook Team qui gagne ! Mais ils ont gagné quoi au juste ? Viole ? Comme c'était le prix j'imagine que c'est ça... Et surement des pokédollars à dépenser dans le shop hâte de voir les nouvelles armes !!!

 

Le mec à la cigarette j'étais persuadé que c'était Enryu !!! Dommage. j'aurai bien aimé voir ça tête.

 

Donc le fameux "Prince" de Zahard c'est pas Wangnan mais Po Bidau Gustang et comme il précise bien "The real" Zahard prince ça voudrait dire qu'il y a un faux ? Et ça serait Wangnan ? Mais ça explique toujours pas la bague FUG de Wangnan ??? (Y a surement un truc que j'ai pas piger)

 

Une Happy End très surprenante je m'attendais vraiment à revoir une Bad ending comme dans la saison 1 !!! D'ailleurs Rachel à vraiment disparut des écrans, on sait pas ce qu'elle devient après le piège qu'elle tend à Koon ???

Très bonne fin en tout cas !!!

 

Sinon pour finir j'ai très hâte à la suite et je souhaite de bon vœux de rétablissement à SIU qui me fait encore et toujours rêver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...