Aller au contenu

Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha oui effectivement:

http://www.webtoons.com/viewer?titleNo=95&episodeNo=191

 

Ca s'est fait simultanément. C'est vraiment super ça. Je vais le lire.

 

 

 

 

 

Bon alors il y a encore des fautes de conjugaison niveau 6ème mais ça peut aller.

Chapitre de transition encore bien sympathique, Koo..Khun* qui veut sa vengeance sur Rachel et c'est pas moi qui vais lui dire de se retenir, Yih..Ehwa* qui commence à creuser le cas de notre petit blondinet. On a de plus en plus l'impression que c'est effectivement le fils de Zahard. Beta comme prévu va pouvoir avancer avec notre team malgré sa maladie.

Vivement le Hell Train, ça va être super je sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de reprise, donc il ne se passe pas grand chose, mais on apprend des trucs intéressants :

 

- Une ellipse d'un mois, donc je doute que le niveau des plus faibles est tant augmenté que cela

- Je suis pas sur de comprendre qui sont "the three" ?

- Ran et Beta vont faire équipe  8)

- Baam fait vraiment jeune

- Hwa Ryun fait définitivement parti de l'équipe. Et elle a vraiment la classe.

- Wangnan est une bombe à retardement pour Zahard & co.

- la nouvelle romanisation des noms n'est pas vraiment choquante

 

Vivement le train !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viole, Khun et notre dinosaure préféré, c'est eux les "The three" mais je me demande ce que Khun veut dire par "Oui ça me suffit... Pour l'instant".

 

Je deteste Baam avec ces cheveux, il fait effectivement vraiment trop gamin j'ai l'impression qu'il a pas grandi depuis la S01, ça lui faisait un coté beaucoup plus mature les cheveux longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The highest predators in this train are three"

T'auras 3 personnes hyper puissantes à battre dans le train et ce type là en fait parti, Sashi Faker en faisant parti.

 

Et après Leesoo félicite Khun d'avoir retrouvé ses deux amis.

Je le vois comme ça pour ma part, juste une coincidence qu'il y ait 3 gars dans le train.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est en fait très mal traduit, et Ship veut en fait dire que Khun est déjà un des trois boss du Hell Train. 9_9

 

Bam fait peur sur la dernière case. On dirait une sorte de poupée aux yeux inexpressifs. x_x

 

Je suis bien content de voir que Hwaryun va rester dans les parages pendant un petit moment.

 

Pour l'arc à venir, j'espère que SIU mettra en scène moins de personnages de sorte à pouvoir bien tous leur donner une place. L'arc du Workshop avait été pour moi une déception à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord... il y a peut être trop de personne dans l'équipe maintenant.

 

Peut être une futur séparation en deux équipes.

 

Il semble que l'équipe c'est entrainé pendant le mois passé d'après Koon, tous sont devenus plus fort. Baam avait été prévenu de toute manière.

 

Maintenant j'attends la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est en fait très mal traduit, et Ship veut en fait dire que Khun est déjà un des trois boss du Hell Train. 9_9

c'est bien traduit, hein :) juste que vous avez mal compris :

- quand  leesoo dit qu'il est content d'avoir retrouver les 3,  il parle de Viole, Rak & Khun

- lorsque Ehwa parle du top 3 elle parle d'autre personne donc  le Sachi le fausseur  le  chasseur de ticket.

 

Plutôt d'accord... il y a peut être trop de personne dans l'équipe maintenant.

Pas tant que ça, sachant que Horyang & Miseng sont out,  que  Dan, Novick, Ran Khun, le lapin font  bande a part. ça nous fait  une équipe  de  11 comme l'équipe de Jahad à son entrée dans la tour

 

Team Tangsooyook

 

- Ja Wangnan - Scout

- Yeo Miseng - Scout

- Jyu Viole Grace - Wave Controller

- Quaetro Blitz - Wave Controller (Flame User)

- Chang Vlador – Fisherman

- Yeon Ehwa - Fisherman (Flame User)

- Khun Aguero Agnis - Light Bearer

- Prince - Light Bearer

- Rak Wraithraiser - Spear Bearer

- Parakewl – Spear Bearer

- Hon Arkraptor - Spear Bearer

 

ça obligera l'auteur à  développer les combats en équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien traduit, hein :) juste que vous avez mal compris :

- quand  leesoo dit qu'il est content d'avoir retrouver les 3,  il parle de Viole, Rak & Khun

- lorsque Ehwa parle du top 3 elle parle d'autre personne donc  le Sachi le fausseur  le  chasseur de ticket.

Ah, mais on n'a aucune idée de si c'est bien traduit ou pas. ;D

 

Blague à part, j'avais compris ce qui se disait dans le chapitre. Mais en voyant le niveau orthographique d'anglais de sixième du chapitre, j'espère juste que le niveau de coréen du traducteur n'est pas un niveau sixième non plus. Ces VUS officielles ne me donnent vraiment pas une impression de confiance.

 

Pas tant que ça, sachant que Horyang & Miseng sont out,  que  Dan, Novick, Ran Khun, le lapin font  bande a part. ça nous fait  une équipe  de  11 comme l'équipe de Jahad à son entrée dans la tour

En fait, je disais ça en pensant à un autre des webtoons de tête avec ToG, Trace. Depuis que la série a repris, en lisant ToG et Trace en même temps ça me frappe comme ToG manque de character development en comparaison de Trace dont c'est un gros point fort. Ça m'a fait réaliser à quel point j'ai été indifférent à ce qui se passait au niveau des différents personnages dans l'arc Workshop. J'ai eu l'impression qu'on est passé d'un personnage à l'autre de façon superficielle et en en laissant complètement de côté certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai du rater un épisode, mais depuis quand Parakewl fait parti de la team Tangsooyook ? C'est une blague j'espère ?

C'était juste  le  binôme  de Rak pendant plusieurs  année  9_9 just saying  :D

 

Blague à part, j'avais compris ce qui se disait dans le chapitre. Mais en voyant le niveau orthographique d'anglais de sixième du chapitre, j'espère juste que le niveau de coréen du traducteur n'est pas un niveau sixième non plus. Ces VUS officielles ne me donnent vraiment pas une impression de confiance.

;D Je pense  surtout que c'est un coréen qui ne maitrise pas l'anglais  ??? Après  je  suis d'accord que la traduction est perfectible ;)

 

En fait, je disais ça en pensant à un autre des webtoons de tête avec ToG, Trace. Depuis que la série a repris, en lisant ToG et Trace en même temps ça me frappe comme ToG manque de character development en comparaison de Trace dont c'est un gros point fort. Ça m'a fait réaliser à quel point j'ai été indifférent à ce qui se passait au niveau des différents personnages dans l'arc Workshop. J'ai eu l'impression qu'on est passé d'un personnage à l'autre de façon superficielle et en en laissant complètement de côté certains.

Trace n'est pas fini  ???  je croyais avoir  vu la fin, qui était à  mon sens ouverte. Mais pour le workshop il me  semble qu'il à rushé sa fin, je crois qu'il  avait marqué ça en fin d'un des  chapitres... beaucoup de monde  se plaignais que l'histoire n'allait pas assez vite, apparemment l'auteur agit en conséquence  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du rater un épisode, mais depuis quand Parakewl fait parti de la team Tangsooyook ? C'est une blague j'espère ?

 

Parakewl ??!! Pitié non !!

 

.. J'ai relu le chapitre du coup, Pas de Parakewl, mais j'espère qu'au cas contraire, il y laissera sa peau verte dans le train...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir été déçu du Workshop (mais uniquement après le One Shoot One Opportunity qui était quand à lui juste Magnifique !!!) je trouve dommage que SIU nous ai fait miroité des nouveaux items à Gogo et qu'au final on est rien vu...  :'(

 

Là c'est clair qu'il va falloir faire du ménage dans la team (Trop de monde !!!)

 

Je pensait à un moment qu'il se diviserait entre ceux voulant trouver Rachel et les autres mais ils ont l'air de tous vouloir la traquer.

 

Je pense que Wangnan va diviser le groupe d'une manière ou d'une autre (C'est vachement centré sur lui en ce moment c'est pour ça que je pense ça et j'ai tellement hâte de connaître son background !!!)

 

J'aimerai bien une division dans le mauvais sens du terme afin qu'il y ait des affrontements entre les deux futurs équipes ça ajouterait du piment !!! Par contre je vois pas comment SIU pourrait faire ça sans provoquer un évenement de fou !!! (Une petite intervention de Rachel histoire qu'on la déteste encore plus 9_9 )

 

Sinon le coiffeur de Baam pleeeease fait quelque chose  :-\ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I was surprised when I first saw it but I can't adapt to that hair style at all...

T'es pas la seule ma pauvre. :'(

 

Ça se voit que SIU n'a pas l'habitude de dessiner Bam avec cette coupe. Il a l'air vraiment bizarre par moment.

 

Sinon, Hwaryun transpire toujours la classe, Wangnam semble gagner en stature, et j'aime pas du tout les têtes de la team Rachel. Où est-ce qu'elle trouve tous ces coéquipiers d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas la seule ma pauvre. :'(

 

+1000

 

Les seuls dont on connait la tête sont les anciens coéquipiers de Koon, Michel et Apple, ainsi que Casano. Après la rousse je te l'accorde qu'il y a pas besoin de voir sa tête pour savoir qu'elle est pas mal chelou.

 

Pour ce qui est du chapitre, pendant 1 an Koon va essayer de choper Rachel avant qu'elle n'arrive au train ça peut être intéressant. On sait maintenant à quel point Baam est puissant avec ce qu'à dit Hwaryun même si faut pas être une lumière pour le deviner.

Ceux qui souhaitez qu'il y ait moins de personnages autour de Bam vont etre heureux, Team Bam: Hwaryun + Rak  :D

 

On est parti pour une ellipse d'un an ou on va avoir le droit aux différentes étapes ?

 

PS: Meilleure traduction ou c'est moi qui m'y fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra peut être la mise en place de l'entrainement.

 

Koon a déjà fait souffrir l'équipe de Viole pendant quelques mois, là il a UNE année, il va juste les torturer :-D

 

Et Wangnam  semble surmotivé, il va changé de statut après ca, comme Prince etc.. ca fait plaisir, ces personnages sont sympathique et mérite d'être améliorés.

 

Pour la chasse à Rachel, c'est l'ancienne équipe de Koon qui semble se préparer à ca. En tout cas ils n'y a que des bons éléments dedans.

 

Hâte de lire la suite.

 

Sinon le découpage est pas folichon sur le site de thecompagny, ca coupe des bulles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, Gator obtient encore un free-pass. Insinuation qu'il a déjà le niveau requis pour obtenir son billet? Ou bien c'est qu'il n'était pas dépendant de Baam, aillant grimper la tour seul avec l'anchois?

 

Sinon, je la sens mal pour la petite équipe de Goon. J'ai l'impression qu'ils vont tenter de s'en prendre à la Casano team avant celle de Baam et vont subir une défaite cuisante. Je me demande quand même qu'elles sont les cartes que Koon dit garder dans sa manche? Fait-il référence  à Wolhaiksong? J'en ai bien l'impression. Hwaryun demeure membre du FUG et elle présente, Baam est toujours dans leur sphère d'influence.

 

D'ailleurs, quel niveau d'implication à le FUG avec l'équipe de Casano? Le train de l'enfer me fait l'impression de n'être que le futur théâtre d'une autre lutte intestine du FUG. En apparence, l'affrontement est une initiative de Baam pour soigner un coéquipier, mais la faction Hwaryun peut vouloir en profiter pour contrecarrer les plans impliquant Émilie et la récupérer pour eux (Et Baam, puisqu'ils ont l'intention d'être copain-copain.)

 

Haa, si TOG n'a peut-être pas le character developement de Trace, comme dit plus bas, c'est ça que j'adore dans ce Webco. La toile d'intrigue qui se tisse entre de très nombreux personnages aux objectifs différent. On se concentre moins sur les individus pour montrer l'étendu de la toile d'ensemble.

 

Aussi, R.I.P badass Viole. Que ta mémoire repose en paix, tu vas me manquer  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Baam perd 1000 ans de charisme avec sa coupe au front béant... Je sais pas pourquoi mais ça donne la nette impression qu'avec ses cheveux, il a perdu son aptitude au combat...

 

Ce qui est marrant dans Tower Of God, c'est qu'il y a toujours un élément extérieur qui vient complètement bouleverser la trame de l'arc, ça devient un bordel pas possible et on sait jamais comment ça va se finir... (plutôt mal ou mitigé la plupart du temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a beaucoup qui critique koon pour son attitude.

 

Mais perso je lui donne entièrement raison même si je pense il ne se rend pas compte de la force du groupe de Rachel.

 

Elle a tout de même buter deux de ses camarades et blessé gravement l'un.

 

Mais bon si elle peut être aussi forte que Baam c'est mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...