Aller au contenu

Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

Poy

 

C'est surtout que ca traine en longueur pour pas grand chose. et ca fait pas mal de chapitre maintenant que ToG ce bleachise ! mais bleach a ce coté de passionnant et fou que n'a pas ToG avec ses longueurs, il faut du entrée dans le vif, dans l'histoire pur et dur ce que SIU tarde à nous offrir en ce moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et ca fait pas mal de chapitre maintenant que ToG ce bleachise !

:o C'est tout a fait  ça :)

 

Perso, j'ai bien aimé le chapitre, mais ça manque un peu de contenu. Le fait qu'on  nous sorte les règle s  est  normal,  ça à toujours été comme ça. Par contre ce chapitre aurai du remplacer celui de la semaine  dernière.

 

mais bleach a ce coté de passionnant et fou que n'a pas ToG avec ses longueurs

:o Bleach a un coup de mou, selon moi et  traine trop en longueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.webtoons.com/viewer?titleNo=95&episodeNo=208

 

Erf, c'est n'importe quoi, Bam qui accepte la proposition sans réfléchir, sans se dire qu'elle doit connaitre ses pouvoirs. Surtout qu'il n'a quasiment rien a y gagné, Yura Ha peut très bien lui mentir, a mon avis ça va pas l'avancer de savoir ou se trouve Rachel, elle est pas immobile non plus...

Enfin bref, complément idiot ce gosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés tout ce que Rachel lui a fait, il l'a poursuit encore, aucun développement au niveau psychologique, moi qui croyait que le gosse a maturé... et puis rachel est juste sous son nez. Par contre il va peut etre utiliser la fameuse arme la semaine prochaine pour passer outre ha, peut etre il a enfin pu apprendre à comment l'utiliser. sinon la valise de la chanteuse est trés suspecte ça renferme surement une arme spécial un peu comme le truc de koon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance un peu, donc la valise cachait bel et bien le mystérieux pouvoir de l'idole, dommage que ça a pris tout un chapitre pour venir à bout d'elle et dommage on a pas encore vu le Thorn, il sera surement reservé pour le hell train contre FUG, le prochain chapitre on en saura surement sur sa relation avec rachelle et elle va etre surement une autre de ses victimes a cette manipulatrice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.webtoons.com/viewer?titleNo=95&episodeNo=210

 

Bonne lecture.

 

 

Chapitre intéressant, le tournoi a donc été réalisé uniquement dans le but d'empêcher Bam et les autres de monter dans le train. Et Ran se fait encore une fois remettre à sa place!

 

Ca me stress quand dans les dernières cases le type enlève sa capuche et que la case d'après elle est de nouveau la, pour ensuite être de nouveau enlever, come on SIU.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me stress quand dans les dernières cases le type enlève sa capuche et que la case d'après elle est de nouveau la, pour ensuite être de nouveau enlever, come on SIU.

 

J'ai vérifié et y a pas de problème, première case il a sa capuche, 2e case il l'enlève, case suivante c'est un autre personnage (Rachel si je ne m'abuse), et la dernière case la capuche est toujours enlevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand est ce baam a utilisé le Thorn ? et on a pas vu le pouvoir se manifester derrière lui, bizarre cette histoire sinon la chanteuse semble avoir un autre plan pour aller sur le train, baam va peut etre l'inviter peut etre... sinon je deteste Ran, j'espère qu'il va crever, il est trop arrogant et semble pas connaitre sa place ce gosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre qui sert à rien... :o

 

C'est toujours SIU qui fait ce webtoon ? Parce que ToG ressemble de plus en plus au shônen de base sans intérêt qu'on voit partout. Le pire c'était il y a trois semaines, avec des clichés à la pelle et un Bam stupide comme pas possible. ToG dégringole dans mon estime... Qu'est-ce qu'il se passe ? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, SUI se rattrape un peu avec ce chapitre et ça avance pas mal, j'ai pas vu l'alliance entre l'équipe de BAM et AKA venir... en plus de Ran qui subit une defaite et continue quand meme de les défier, il est vraiment con ce mec, pas comme son frère en tout cas... La chanteuse a enfin montré son but c'est de livrer un concert dans le hell train lol, et sinon BAM qui se fait toujours avoir par les NANA c'est juste incroyable la naïveté de ce mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal oui pour une fois ! Hâte de lire la suite.

 

Le groupe d'Aka a l'air plutôt énorme... Ran était d'un bon niveau ca fait peur vu comment il se fait défoncer.

 

J'espère que Koon et son groupe on considérablement augmenter leur niveau...

 

C'est moi où Baam fait beaucoup plus faible depuis qu'il a récupéré son ancienne apparence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Alors je viens de me lire les 212 chapitres sortis car j'avais entendu que du bien de ce manwha.

J'ai vraiment accroché, nous avons des persos plus charismatiques les uns que les autres, des rebondissements à quasi chaque chapitre (c'est d'ailleurs abusé à ce niveau là ^^).

Bien que l'histoire en elle-même n'est pas si compliquée, c'est très bien ficelé. Par contre, une seule chose m'agace avec ce manwha: mais que veux Baam à chercher coûte que coûte une fille qui l'a trahi et qui lui dit de ne pas la suivre??? Le héro trouve de très bons amis, une fille qui craque pour lui et qui est l'une des plus belles de la tour (Androssi...) mais il s'acharne avec l'autre?

 

Il y a aussi certains moments où je trouve que le FUG bénéficie beaucoup trop de l'aide des administrateurs de la tour. En gros, ces derniers temps, ce sont des affrontements du style "tous les organisateurs des épreuves + FUG vs équipe de Baam" (en incluant les amis qu'il se fait à chaque level) c'est chaud...

 

Enfin bref, très bon manwha même si certaines choses me chiffonnent.

 

Ah oui, dernière chose  qui m'a chagriné mais c'était plus dû à un coup de coeur qu'autre chose mais ne plus voir Serena Rinnen est très décevant... le duo qu'elle formait avec Ship Leeso  ;D . C'était à mourir de rire!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le 214 !

 

Après un nombre assez conséquents de chapitres qui n'avançaient pas, Siu passe depuis quelques chapitres à la vitesse supérieure, les choses deviennent très intéressantes.

Est ce que notre dream team disposera de  son nouvel opposant à la régulière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un trés bon chapitre ! ça fait un bail quand meme que j'ai pas eu du plaisir à lire un chapitre de ToG, qui avait prédit que l'idole avait aussi la télécommande, soit on va lui enlever la télécommande et desactiver le gardien ou bien baam va utiliser son arme secrète, je pense qu'elle peut se débarrasser de lui + son statut d'irrégulier va aider je pense ou bien il va comprendre comment le gardien fonctionne et le battre enfin hate de voir le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le dernier arc était un peu bidon, après il y a être long et long. tu peux mettre en place et être interessant, pas besoin d'attendre les derniers chapitres d'un arc pour avoir tes biscuits.

 

Le chapitre est sympathique, je suis impatient de voir ce que va donner Baam contre Daniel, qui est ce type ? Baam sera-t-il à la hauteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes plaintes reviennent à chaque début d'arc.

SIU est lent à tout mettre en place, mais une fois que l'action se lance, on n'en a pour notre argent.

C'est vrai que les débuts d'arc sont généralement lents, mais jusqu'à présent je n'avais jamais trouvé dans ToG une série de chapitres aussi mauvais comme on en a eu pendant tout le mois de décembre. Pour moi c'était vraiment un décembre noir pour ToG. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...