Aller au contenu

Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

Bienvenu à toi frère  ;D

bon j'ai quelques question d'abord le wolhshang d urek est ce que yuri en fait vraiment partie car elles est une princesse elle doit pas trainer avec un irregulier je comprends pas très bien?  apparemment koon ne fait pas partie de la branche principale de la famillle cest pas plutôt les mashenny koon étant donne que sa mère a ete banni si je me rappel bien? , et pour les irrégulier hors mis urek , phantamonim , enryu,  baam et  rachel en connait  on d'autres car j'ai cru comprendre que zahard et les chef des 10 familles sont aussi des irréguliers la jui perdu aussi .? et pour androssi il me semble qu'elle ne fasse pas parti d'une des 10 grandes familles ?, et ja'i l'impresssion qu'il y'a bien plus que 13 princesses est qu'il faut etre high ranker poUr faire parti des 13 et dont y'aurait des princesses niveau ranker et d'autres niveau régulier comme androssi et anack ? j'attends des retours SV

- Yuri en fait parti, contrairement à se que tu pense, il n'est pas interdit d'être dans le même groupe qu'un irrégulier. Le seul problème est le potentiel danger de ces derniers, on a déjà pu constater les dégâts qu'ils peuvent causer (phantaminium chez jahard lui même et enryu avec les gardiens).

- il y a plusieurs branche chez les koon, mais Aguero Agnis n'en fait pas partie vu qu'il a perdu libéralement au profit de sa sœur.

- on ne connait pas d'autre irrégulier.

- Zahard/Jahard sont techniquement des irréguliers, mais n'ont pas ce statut d'irrégulier dans la tour. Sinon, on connais la position de chaque personne du top 10, le 5 étant une rareté dans la tour et le 6 père Koon.

- Et il y a bien plus que 13 princesse, le 13 n'est que le nombre de la série des 13 mois. 12 armes et un inventaire 8) En passant l'item de stockage est le seul a ne pas porter de nom de mois "réel"

- tu a raison il a d'autre ranker et régulier parmis les princesses.

- Andhorssi elle ne fait parti d'aucune grande famille en effet.

- Pour avoir le droit de porter l'une des 13 armes il suffit d'être ranker de tête ou de tuer l'une des princesses (mais en étant une princesse) 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TOG remonte en puissance, ca fait plaisir !!

 

Pour Yuri

Yuri en fait parti' date=' contrairement à se que tu pense, il n'est pas interdit d'être dans le même groupe qu'un irrégulier. Le seul problème est le potentiel danger de ces derniers, on a déjà pu constater les dégâts qu'ils peuvent causer (phantaminium chez jahard lui même et enryu avec les gardiens).[/quote']

 

Je quote le wikia :

It is said she is not actually a Wolhaiksong member' date=' but she was one of the many Rankers present during the planting of the Wingtree. Therefore she has a friendly affiliation with the group[/quote']

Dans le blog post du chapitre 25 (saison 1) il est question des "friendly affiliation" entre yuri et les membres du Wolhaiksong.

L'histoire de Yuri présente lors du lancement du Wolhaiksong sort du profil d'Urek Mazino (SIU avait pondu le profil des 16 ou 17 premier ranker de la tour à l'époque)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-144/viewer?title_no=95&episode_no=225

 

Fiiiiouuu Koon Aguero Agnis en action et montre bien que Rachel ne sait pas se débrouiller sans l'aide des autres :P alors pour tuer Zahard je pense pas du tout que ce soit la bonne candidate ^^

 

Casano qui commence avoir quelques soucis avec Yeon et Wangnam et ses bombes pokéball !

 

retrouvaille entre rachel et Baam ça annonce du bon pour le prochain chapitre car de nombreuses questions vont etre soulevé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, si Wangnam est véritablement immortel, ses nouvelles bombes risquent d'être effectivement très dangereuses, vu qu'il ne choppera pas de contrecoup à leur utilisation.

 

Mesdames, messieurs, Wangnam a la capacité d'être un des persos les plus pétés de Tower of God.

 

SIU, je t'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur continue sur la bonne lancée de la semaine dernière, espérons qu'il garde le rythme.

 

Les 3 de la team Koon sont d'une classe dans ce chapitre ! 8)

On a enfin les retrouvailles Baam/Rachel, hâte d'être la semaine prochaine.

 

Fiiiiouuu Koon Aguero Agnis en action et montre bien que Rachel ne sait pas se débrouiller sans l'aide des autres :P alors pour tuer Zahard je pense pas du tout que ce soit la bonne candidate ^^

Ne tirons pas de conclusion hâtive, on sait qu'elle est spéciale et cela n'a pas forcément un rapport avec sa force et elle maîtrise une technique qui impressionne même Aguero même si il en fait des apéricubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire? Super chapitre ! La combinaison Wangnam/Yihwa transpire la classe :o

Je ne m'attendais pas à ça, franchement ça fait plaisir à voir. Les références à Pokémon me font toujours aussi marrer par contre. Anyway, Cassano est bel et bien en grande difficulté.

 

L'échange entre Koon et Rachel est vraiment bien mené. J'attendais cette scène et je ne suis pas déçu, Koon l'a remis salement à sa place. :-X

 

Le seul truc qui m'inquiète maintenant, c'est l'arrivé de Baam. Enfin, tout dépendra de sa réaction, mais c'est mal parti... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique même si ca avance peu ! Espérons que  Baam ne sois pas chiantissime....

 

Wangnan a récupéré une arme de fou, sachant qu'elle a aussi pu blesser Viole lors de leur rencontre... Mai sj'espère qu'il ne sera pas que ca !

 

On va peut être enfin découvrir qui est le dernier mec encapuchonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre qui nous laisse sur notre fin , je me demande bien comment baam va reagir la semaine prochaine , yeon a la classe ses flammes sont devenues jaunes apparemment elles sont plus roses , wagnan par contre  ne dégagera jamais  de charisme pour moi , comme la première impression est toujours la bonne je n'arrive pas a me defaire de son image se mettant a genou suppliant baam .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être en marge de vous :o Autant j'appréciai la plupart des précédent... Autant celui là, m'a déçus...

Pour commencer du côté A.A il sait que Baam n'est pas loin, mais il prend le temps de tchat avec miss Juda XXI siècle. De ce côté là on apprend pas grand chose je trouve.

Du côté Jah Wangnan & Ehwa pas beaucoup trop de changement par rapport à la semaine dernière. Dommage qu'avec 3 antagoniste on en est toujours qu'à un 2 vs 1 et un 1 vs 1, d'autant que c'est certain que Rachel seul est moins forte que Khun.

 

Sinon Khun devrai se méfier, si je ne me trompe pas il est à l'intérieur de 4 cube (ou 3 minimum).

J'espère réellement que Baam ne va pas freeze face à Rachel et qu'il va se concentre sur Warhyun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vais pas juger ce chapitre qui est, je considère, un chapitre de transition.

 

SIU est vraiment à la croisée des chemins pour TOG maintenant. Selon ce qu'il est en train de dessiner, nous serons soit déçus, soit enthousiasmés. J'attends avec impatience dimanche, car pour le coup ce sera vraiment un chapitre charnière pour l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIU a déjà commencé à faire du shônen de base avec l'arc Archimedes. Ça gueulait et courait de partout, on avait l'impression que ça n'avançait pas, j'avais l'impression de lire un chapitre de OP.

 

La première saison était bien plus sombre et mature que la seconde actuelle. Cette dernière n'est pour l'instant clairement pas au niveau de ce que promettait ToG à ses début. J'espère que SIU va corriger le tir, mais je n'espère pas trop non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau chapitre:

 

http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-145/viewer?title_no=95&episode_no=226

 

 

Bon j'ai envie de dire que putain on a attendu une semaine pour ça mais bon... Un peu un chapitre pour rien j'ai l'impression. Mais vu ce que Rachel a balancé, la dernière tête de Baam et surtout ce que dit Daniel, ça va partir en couilles la semaine prochaine. J'espère vraiment voir Baam, ou plutôt Viole pour le coup péter un câble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage on partait bien mais il fallait que SIU transite vers Cassano... Surtout que la conversation n'apporte strictement rien, vraiment dommage. On perd un temps fou sur des passages inutiles comme celui-ci qui font que l"histoire avance très lentement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre inutile... no comt quoi et j'en ai sérieusement marre de Baam et Rachel, il a pas appris la leçon j'avais cru qu'en devenant Viole et cotoyant d'autres gens, il aurait ouvert les yeux et devenu intelligent, mais non c'est toujours le meme débile.... vraiment deçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tu y vas un peu fort là. Pour rappel, Baam était tout seul dans une caverne. Rachel est arrivée, l'a élevé, lui a tenu compagnie, a été sa seule amie et ce durant on ne sait combien d'année. Puis elle l'a jetée.

 

C'était sa meilleure amie et sa mère? en même temps.

 

Si ça m'étais arrivé j'aimerais bien savoir pourquoi également.

 

Après pour ce qui est du chapitre inutile, c'est vrai qu'on en est pas loin. On a juste Casano qui va se battre avec le pouvoir d'Ilmar et Baam qui montre peut être qu'il va enfin péter un câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Bam et Rachel se regardent sans rien dire pendant les trois quarts du chapitre, puis lorsqu'ils ouvrent la bouche c'est quasiment pour ne rien dire. Passionnant. 9_9

 

Rachel ignorait donc que Bam était encore en vie ? FUG a vraiment bien caché son identité à tous.

 

C'était assez pitoyable quand même le monologue intérieur de Bam : "Je lui dis quoi ? 'Salut, ça va ?' 'Ça fait longtemps ?'". Il faudrait que le mec comprenne que Rachel n'a JAMAIS été son amie, que même lorsqu'elle était dans la caverne avec lui elle l'utilisait déjà. Elle restait avec lui seulement car il buvait toutes ses paroles et était en totale pâmoison devant elle, flattant par là son ego qui est la seule chose à laquelle Rachel accorde de l'importance.

 

J'espère que les choses vont vraiment se mettre en marche la semaine prochaine, car pour cette semaine c'est assez décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silesius, Rachel savait je crois, il y a pas un moment où quelqu'un de son groupe dit qu'ils ont besoin qu'ils les suivent? De même au chapitre dernier elle parle de lui en sachant qu'il est en vie avec Koon. Elle joue juste la comédie.

 

Le dialogue intérieur je me suis facepalm quand j'ai vu ça. Ça fait 5? 7? ans qu'il a eu à y réfléchir à tout ça haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Useless... que c'est frustrant d'attendre juste pour ça.

 

Concernant Rachel, c'est claire qu'elle ment à Baam. Ce que j'aime avec ce perso c'est qu'on ne sait jamais où elle veut aller, difficile de connaitre ses vrais sentiments, elle joue bien la comédie en tout cas.

Sinon Baam décevant... bon ok il est perdu, c'est encore un gamin dans le fond. Maintenant, soit il fond en larmes, devient complètement useless et laisse tous les méchants se barrer, soit il pète un plomb, perd le contrôle du Thorn et devient berserk.

 

Le passage sur Cassano n'apporte à mon sens rien de nouveau. SIU part dans tous les sens au lieu de se concentrer sur un point précis de l'histoire. Le seul perso qui m'intrigue encore c'est Daniel, il planifie la fuite de sa team calmement. D'après ce qu'il dit ça devrait exploser de partout la semaine pro. En espérant que ça se révèle vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire du chapitre , je crois que je partage le meme sentiment que vous tous la frustration après une semaine d"attente , concernant baam je n'attends plus trop de lui depuis qui'il a retrouvé son ancienne coiffure quoi , on dirait qu'il est redevenu le petit caniche qu'il était .

 

le dialogue entre cassano et wagnan etait quand meme inutile , en parlant de cassano il est plutot amoché , bon y"a plus qu'a attendre une semaine en esperant que ca aille plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...