Poy Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 C'était juste un peu comme certaines périodes de Bleach ou de One Pièce. Je viens de relire les chapitres depuis la fin du workshop et si on les enchaine ça passe très bien. C'est juste le symptôme de la parution hebdomadaire. Pour moi la déception vient clairement de Koon/Beta/Ran. On est d'accord que Rachel ne pouvait pas s'arrêter ici et qu'ils allaient réussir à s'enfuir. Néanmoins, ils ont été super mal géré par SIU pour le coup. Il y a le panel où Boro court vers Daniel qui m'intrigue par contre, Ran et Beta sont dessinés comme étant à terre, j'ai trouvé ça très bizarre. Même un Baam bien plus sombre me va si bien géré. On était déjà parti pour normalement, lorsqu'ils sont dans la salle avec Boro et Hwa Ryun et que celle-ci explique le plan, Baam s'éclipse et Rak explique qu'il est "changé" et n'est plus comme lors de la première saison. Je pense que le Baam de la première saison est mort, et que même si on ne retrouvera pas le "level de badassitude" de Viole, on va avoir un mix. On l'a bien vu la avec Baam qui était prêt à tuer tout ceux qui allaient se mettre en travers de son chemin. Il faut aussi se souvenir que Boro et les 2 autres personnes (le gros et la fille aux cheveux roses) étaient là pour pouvoir être sacrifiés: le Baam de la première saison n'aurait jamais accepté ça. Personnellement j'ai beaucoup aimé ce que nous a montré Baam au niveau combat et détermination, malgré le fait qu'il avait vraiment un côté psychopathe/pathétique sur les bords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Au même temps je pense que Baam a toujours eu un côté un peu psychopathe, Siu lui même a dit je me rappelle plus où, que même si Baam semblait parfait il avais lui aussi ses défauts, et il s'est toujours montré assez possessif, comme si rien n'était plus important que Rachel et voulant que Rachel le voit de la même façon disant des trucs comme "Tu m'importes plus que toutes ces choses stupides" Il n'a aucun respect pour les rêves de Rachel, c'est comme si tu étais en couple et la personne avec qui tu est veux te priver de tout, il veux pas que tu sortes avec des amis, il veux pas que tu travailles, il veut pas que t'accomplisses tes rêves, il veut seulement t'avoir pour lui, même si ce n'est pas ce que toi tu veux. Et c'est assez compréhensible, elle a un peu pris le rôle de mère pour lui alors qu'il était absolument seul, elle a été la seule personne qu'il ait connu avant d'arriver dans la tour, et d'un coup elle veux disparaitre à jamais de sa vie, donc je pense que c'est relativement compréhensible qu'il n'ait pas toute sa tête quand il s'agit de Rachel, c'est pas seulement une fille qui l'a poussé dans le vide pour être utilisé par Fug, c'est aussi celle qui lui a tout appris, celle pour qui il est allé dans la tour, et dans les premiers chapitres, Evan (le guide de Yuri) dit un truc du genre "la peur de perdre celle qu'il cherche avale toutes ses autres peurs. Il a perdu la raison.... ce garçon". Après il n'est pas vraiment psychopathe, mais quand il s'agit des choses aux quelles il tient il n'est pas toujours très rationnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poy Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 SIU a dit ça dans son blog post il y a quelques chapitres. Le comportement de Baam est tout à fait compréhensible, je pense que tout le monde est d'accord là dessus. Néanmoins je sais pas si c'est fais exprès par SIU, mais les dialogues étaient complètement surréalistes et ridicules, notamment celui de la semaine dernière où il dit qu'il veut qu'ils retournent dans leur cave avec Rachel. Il a complètement perdu la boule et ça avait vraiment un côté pathétique/humoristique. Donc encore une fois est-ce que c'était fait exprès par SIU ou pas? Telle est la question. Ça aurait pu être dit autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Je pense que le Baam de la première saison est mort, et que même si on ne retrouvera pas le "level de badassitude" de Viole, on va avoir un mix. On l'a bien vu la avec Baam qui était prêt à tuer tout ceux qui allaient se mettre en travers de son chemin. Il faut aussi se souvenir que Boro et les 2 autres personnes (le gros et la fille aux cheveux roses) étaient là pour pouvoir être sacrifiés: le Baam de la première saison n'aurait jamais accepté ça. Personnellement j'ai beaucoup aimé ce que nous a montré Baam au niveau combat et détermination, malgré le fait qu'il avait vraiment un côté psychopathe/pathétique sur les bords. Comment dire.. Je sais pas si vous avez regardé la série Breaking Bad, mais Baam me fait beaucoup penser à Todd. Pour résumer c'est le mec sympa, gentil avec tout le monde, il t'appelle Monsieur, il baisse les yeux quand il te parle, mais il n'hésitera pas à te mettre une balle dans la tête à l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 @Sakura Must Die Je ne pense pas que Bam soit d'un caractère assez froid pour tuer comme ça, sans hésiter. Là il a fait preuve d'une violence et d'une hargne qu'on n'a pas l'habitude de voir chez lui, mais c'est parce qu'il était dans une situation particulière où il n'a pas pu garder son sang-froid. Je ne le vois pas tuer à moins qu'on ne l'y pousse ou qu'il soit très énervé. D'ailleurs, même là il n'a tué personne (ça aurait pourtant pu être l'occasion de faire le ménage et de rendre Bam un peu plus dark dans le même temps). Sinon, avis plutôt mitigé sur le chapitre. La fin fait remake de la saison 1 en moins impactant, cela dit je dois confesser que ça a fait son petit effet sur moi. Le point noir de ce chapitre, c'est que j'ai eu l'impression que tous les personnages du côté de Bam regardait la team Rachel s'envoler sans rien faire comme des acteurs passifs d'une scène de théâtre. Il n'y a guère que Wangnam qui a essayé d'agir (sans succès bien sûr ) Les autres n'auraient-ils pas pu tenter une attaque à distance pour arrêter Rachel et sa clique ? Ran et Bêta auraient bien pu faire ça quand même, ils en ont les moyens. Mais bon, ils avaient disparu dans ce chapitre. Et même Khun, se faire arrêter juste par une grosse lighthouse de Rachel... Il n'a pas plus de répondant ? Bref, SIU a réuni trop de personnages au même endroit, et il n'a pas réussi à tous les gérer. C'est dommage. J'ai quand même bien aimé le passage où Rachel pousse Bam. Elle a une expression dénuée de méchanceté lorsqu'elle le fait (contrairement au passage où elle mutile Dan, pour comparer) et elle s'excuse même. SIU essaie vraiment de nous embrouiller l'esprit avec ce personnage j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 @Sakura Must Die Je ne pense pas que Bam soit d'un caractère assez froid pour tuer comme ça, sans hésiter. Là il a fait preuve d'une violence et d'une hargne qu'on n'a pas l'habitude de voir chez lui, mais c'est parce qu'il était dans une situation particulière où il n'a pas pu garder son sang-froid. Je ne le vois pas tuer à moins qu'on ne l'y pousse ou qu'il soit très énervé. D'ailleurs, même là il n'a tué personne (ça aurait pourtant pu être l'occasion de faire le ménage et de rendre Bam un peu plus dark dans le même temps). La condition de Baam est particulière, pour résumer, il a vécu seul dans l'obscurité pendant longtemps, et Rachel a été sa seule lumière. Du coup il réduit sa propre existence à elle. Ça se comprend.. Mais par contre là il a la réaction typique du mec psychopathe qui se fait larguer par sa meuf, et qui au lieu de passer à autre chose, devient violent. J'ai beau détester Rachel, là tout de suite jressens plutôt de la pitié pour elle ^^. Faut appeler la police ! Et je crains que Baam tourne mal après ça. Ça va peut-être lui faire un blocage, il pourrait rejeter ses amis à cause de cela, d'ailleurs si ça se trouve c'était le plan de FUG depuis le début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonkou pariston Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 moi ce qui m'intrique le plus c'est comment bam va se comporter vis a vis de ses amis maintenant après cet incidant , j'espère que siu va bien le gerer , bam en présence de rachel ne s'interesse plus a ses amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 La condition de Baam est particulière, pour résumer, il a vécu seul dans l'obscurité pendant longtemps, et Rachel a été sa seule lumière. Du coup il réduit sa propre existence à elle. Ça se comprend.. Mais par contre là il a la réaction typique du mec psychopathe qui se fait larguer par sa meuf, et qui au lieu de passer à autre chose, devient violent. J'ai beau détester Rachel, là tout de suite jressens plutôt de la pitié pour elle ^^. Faut appeler la police ! Et je crains que Baam tourne mal après ça. Ça va peut-être lui faire un blocage, il pourrait rejeter ses amis à cause de cela, d'ailleurs si ça se trouve c'était le plan de FUG depuis le début... Violent ? Il a été un peu violent mais il se calme direct face à Rachel, il n'est pas psychopate, il pète un plomb devant cette trahison, rien de dingue je trouve en faites avec du recul. Et il n'a été réellement violent qu'avec les psychopates qui entourent rachel ;-) Vivement la suite, jespere un retour de l'esprit de la saison 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poy Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Nouveau chapitre: http://m.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-150/viewer?title_no=95&episode_no=231 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Pour tout ceux qui se demande, oui Olleh = Viole lolilol Ma foi un bon chapitre, Koon sert enfin à quelque chose (bon je suis un peu dur mais les derniers chapitres voilà quoi) un petit flashback intéressant dans le sens où il donne de la profondeur à la grotte, ça à l'air d'être un vrai (petit ?) monde en dessous, alors que je pensais que ce n'était qu'un trou. On voit que quelque chose rentre dans le train (le couteau ?), c'est surement ce qui leur permettra de rentrer dedans par la suite. Bref, je me demande comment va commencer le prochain chapitre. Edit : @Sil' Ah oui j'avais oublié que ça scellait directement dans le couteau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Pour tout ceux qui se demande, oui Olleh = Viole lolilol Ce nom super charismatique... À l'envers ça fait "Hello". On voit que quelque chose rentre dans le train (le couteau ?), c'est surement ce qui leur permettra de rentrer dedans par la suite. Yep, il s'agit du White Heavenly Mirror, le couteau que Khun a gagné lors de l'épreuve "One shot, one opportunity". Lorsqu'on transperce quelqu'un dans le coeur avec, cette personne est transférée dans le couteau. Khun y a mis Wangnam et Yihwa dedans, puis l'a lancé dans le train afin que que tous les deux se retrouvent à l'intérieur. En tout cas, on peut dire que ce chapitre redore son blason. Il était transparent lors des précédents chapitres, mais là, on peut se dire "heureusement qu'il est là pour gérer la situation". Ça c'est le Khun que j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonkou pariston Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Oueh très bon chapitre , surtout le flash back qui donne un tout petit indice , baam aurait 'il fait quelque chose de mal comme il le mentionne ? bon fallait s' attendre a un sursaut d'orgueil de la part de khun et son crew , mais bon je me demande ce que pourrait bien faire wagnan et yeon yihwa tout seul dans le train sauf si khun les rejoint plus tard . je crois qu'on a confirmation que bam et rachel ne viennent pas du monde exterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Oueh très bon chapitre , surtout le flash back qui donne un tout petit indice , baam aurait 'il fait quelque chose de mal comme il le mentionne ? Vu qu'il y a le symbole de zahard dans la grotte ça a probablement un rapport avec lui, on a eu plusieurs mentions à propos du "Prince de zahard" la premier étant le début de la deuxième saison, et tout laisse à penser que c'est Wangnam ou Baam. Wangnam avec l'histoire de l'anneau, qu'on l'appelle le prince du district rouge à une occasion, et qu'il prétends devenir le roi de la tour, il cache clairement quelque chose. Et Baam, sachant qu'il a un gros symbole de zahard dans sa grotte on peut supposer qu'il y a été enfermé par la famille royale, donc il ne serait pas farfelu de penser qu'il puisse être un fils illégitime de zahard, ou une expérience du type "princesse de Zahard" mais avec un homme, crée de façon peut être pas très officielle. Mais en tout cas je pense pas que Baam ait "Fait quelque chose de mal", c'est un peu comme Anaak, elle n'a rien fait de mal, mais sa simple naissance est considérée une abomination par les grandes familles, et la famille royale, au pire on peut dire que sa mère a fait quelque chose de mal, mais pas Anaak elle même, donc la création de Baam, son existence même ou ses parents doivent être le "pêché" en soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Koon s'est fait pardonner ce chapitre. Un petit move bien senti en envoyant 2 coéquipiers dans le train et ce regard lancé à Rachel. Bon sinon Baam, toujours un peu fragile le garçon. Et selon vous, Baam ou Wangnam comme fils de Zahard ? J'aimerais bien avoir vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonkou pariston Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Salut le mad dog de Yama , bon pour revenir sur ta question concernant le fils de zahard , je fais parti de ceux qui pensent que zahard n'a pas de fils , en tout cas wagnan c'est probable mais j'y crois pas trop car meme karaka a l’anneau , est ce pour cela qu'il soit un enfant de zahard je ne pense pas , je veux bien croire que zahard est fait une erreur en ayant un enfant illegitime, mais 2 c'est plus une erreur , pour quelqu'un qui ne veut pas voir sa puissance se disperser j'ai du mal a croire qu'il aurait meme eu une relation avec une courtisane . BON y"a eu quand wagnan a ete transpercé le coeur , c'est cette action qui maintient encore le doute en moi , mais bon la tour est tellement vaste avec énormément de variétés culturelles et raciales. n'oublions pas qu'il y'a la 10 e famille dont on ignore encore le nom et qui pourrait bien être lié a wagnan , et surtout pourquoi siu a omis de mentionner cette famille pourtant les autres , meme si on ne les pas encore vu , on a recu de tonnes d'info . juste une parenthèse (en lisant le wiki j'ai lu que ha yurin la grande mère de yuri avait eu des jumeaux t avec un autre chef de famille ari han et que ce sont les 2 seuls enfants de yurin et parait que les 2 se disputent la tête de la famille ha , mais un truc m'intrique yuri est forcement l'enfant de un des 2 la , mais comment ha jinsung peut être plus gradé que yuri dans la famille , il serait l'enfant de qui alors un des fils , ou yuri n'est pas vraiment la petite fille a proprement parler mais juste une descendance de la lignée direct ), bon c'est un peu bete mais je voulais juste partager cette anecdote . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 En fait il est surtout dit que Ha Jinsung n'est pas plus gradé que Yuri, il est "plus haut dans l'arbre familial" ce qui veut dire qu'il pourrait être un frère, un cousin, ou un neveu de Yurin (je dis frère mais c'est assez improbable en fait, c'est juste un exemple) ça veux seulement dire qu'il est d'une génération antérieure. Il ne peut pas être plus haut dans la hiérarchie que Yuri étant donné qu'il n'est plus un membre officiel de la famille, en joignant Fug, il n'a plus aucune place dans la famille Ha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Petite interview donnée par par SIU lors d'une émission Coréenne. Il se présente en prononçant S.I.U, mais dit qu'on peut l’appeler SIU. être devant tant de personne le rend nerveux. Il était super surpris de voir que tant de gens le connaissait au salon du livre à Francfort. Ce qui l'a le plus marqué c'est quand un fan l'a invité chez lui. Pour lui, Tower Of God est quelque chose sur lequel il veut travailler encore longtemps. La version papier de Tower of God devait sortir l'année dernière, mais ça sera peut-être cette année, ou l'année prochaine s'il a le temps. Des goodies vont bientôt sortir. (Comme des portes clés) Le jeu mobile arrive cet été. Sur son blog, son pseudo est "viande assaisonnée" parce qu'il adore en cuisiné. SIU ne boit pas mais joue beaucoup au jeux video. Il aime aussi conduire quand il a du temps libre. S'il devait choisir entre vivre avec Rachel ou Anak, il préférerait vivre seul. Et s'il devat absolument choisir il prendrait Rachel. Son personnage masculin préféré est Baam et son personnage préféré féminin Yuri. (Parce qu'elle est indépendante et prend rapidement des décisions) C'était quelqu'un de très stressé avant de devenir un auteur. Il adore son travail. Pour lui, un comic/manga est presque comme un ami qui est toujours là (pour nous). Si vous voulez devenir un auteur, Siu vous conseille de trouver quelque chose d'unique pour que votre comic/manga se démarque. J'aime bien ces petites interviews toutes simples ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poy Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Je vous trouve gentil avec Koon, honnêtement pour moi il se bouge beaucoup trop tard, son intervention ne rattrape rien du tout, il fait juste ce qu'il aurait du faire depuis le début. Complètement WTF les traducteurs qui se permettent de changer le nom de Viole du jour au lendemain.. OLLEH? OLLEH??? Mais sérieusement... Bref quand j'ai vu la joue de Rachel en sang j'ai pensé immédiatement à une chanson de Eminem: "Now bleed bitch, bleed!!" Je suis vraiment déçu que Hwa Ryun se fasse enlever comme ça également, un de mes personnages préférés que l'on ne reverra pas avant très longtemps du coup. J'attends vraiment un réveille de Baam, il parle de rencontrer d'autres anges tels que Rachel, c'est fait, il s'est fait plein de nouveaux amis, à lui maintenant de s'en rendre compte, qu'il les a rencontré et qu'il doit en profiter. La grotte dans laquelle Baam se trouve semble également beaucoup plus grande que ce que j'imaginais. Maintenant une question m'est venue à l'esprit, on a enfermé Baam dans une grotte, chose qui semble assez unique (à moins qu'il y ait plusieurs personne dans le même état, comme la princesse qui s'est faites sceller maybe), néanmoins celui-ci en est sorti, il n'y avait personne pour le surveiller? Personne ne se pose la question d'où il est passé? La version papier de Tower of God devait sortir l'année dernière, mais ça sera peut-être cette année, ou l'année prochaine s'il a le temps. Une version papier de TOG? J'achète immédiatement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Une version papier de TOG? J'achète immédiatement. Le temps que ça arrive chez nous (si jamais ça arrive), t'as de la marge. Déjà, qu'ils sortent la version papier de Trace nom di diou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poy Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Fais pas ton rabats joie Silesius... Laisses moi y croire ! Mais je suis d'accord, déjà SIU a même pas l'air sur et certains que ça sorte un jour de toutes manières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Que SIU préfère dans le pire des cas habiter avec Rachel que Anaak en dit, long, ça prouve bien que en fin de comptes elle a ses raisons, c'est pas une enfoirée sans espoir (mais pas loin, c'est pas comme s'il rêvais de cohabiter avec elle....). Je suis vraiment déçu que Hwa Ryun se fasse enlever comme ça également, un de mes personnages préférés que l'on ne reverra pas avant très longtemps du coup. J'attends vraiment un réveille de Baam, il parle de rencontrer d'autres anges tels que Rachel, c'est fait, il s'est fait plein de nouveaux amis, à lui maintenant de s'en rendre compte, qu'il les a rencontré et qu'il doit en profiter. La grotte dans laquelle Baam se trouve semble également beaucoup plus grande que ce que j'imaginais. Maintenant une question m'est venue à l'esprit, on a enfermé Baam dans une grotte, chose qui semble assez unique (à moins qu'il y ait plusieurs personne dans le même état, comme la princesse qui s'est faites sceller maybe), néanmoins celui-ci en est sorti, il n'y avait personne pour le surveiller? Personne ne se pose la question d'où il est passé? Je suis tout à fait d'accord pour Hwa Ryun, je l'adore, j'attends vraiment le moment ou ses motivations personnelles seront plus développées. Autant pour Khun, et les autres je comprends qu'ils s'en foutent, il a bien montré qu'il la tient pas spécialement dans son cœur, et avec les autres elle n'a jamais eu beaucoup d’interaction, mais elle mérite bien un peu d'attention de la part de Baam, elle est en train de se faire kidnapper bon sang!! éclate la fille qui la tiens avec le thorn en trois secondes comme Daniel, puis retourne essayer d'emmener Rachel dans la grotte... Pour ce qui est de la surveillance sur Baam, on peut imaginer d'un côté qu'un minimum de gens savaient pour lui, et si c'est bien lui le "prince de Zahard" dont il est fait mention, il serait possible que ceux sensés le surveiller l'aient laissé partir volontairement, après tout, si c'est bien lui, il y a bien du monde au courant, et qui semblent ravis qu'il soit sorti, et ils pourraient maintenir en secret le fait qu'il ne soit plus dans la grotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 tiens je n'ai jamais remarqué on ne connait pas la 10eme famille ou c'est tout simplement le FUG vu qu'elle a ete formé par un ancien camarade de Zahard ? Baam personnage prefere de SIU ? On dirait pas ces derniers temps, il a tellement perdu en profondeur, malgré le rebond des derniers chapitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poy Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Nouveau chapitre: http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-151/viewer?title_no=95&episode_no=232 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Sans plus, bon on obtient deux infos, déjà le groupe va peut etre pouvoir grimper dans le train s'il monte d'un étage. Second, baam va discuter avec son "arme" enfin je pense que c'est ca. Mais SIU traine un peu :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poy Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Pas grand chose à dire au sujet du chapitre. Wangan et Yiwha dans le train et nos amis qui vont devoir passer rapidement le test pour rattraper le train. Quand à Baam on va j'espère enfin en découvrir un peu plus au sujet de son arme. On en apprend plus dans le post de son blog au final. Ca va être le moment pour Wangan de briller mais surtout SIU dit qu'on va enfin en découvrir plus sur les 10 familles ainsi que sur la Tour (une suite à ce qu'à commencé à faire Daniel). Par contre cela fais plusieurs semaines que SIU se plaint de son poignet. Et là il annonce que la semaine prochaine on aura une bonne et une mauvaise nouvelle. Préparez-vous à une nouvelle pause. Vraiment dommage que son opération n'est pas marchée à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés