Aller au contenu


Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

Nouveau chapitre:

 

http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-152/viewer?title_no=95&episode_no=233

 

 

Wouaw. Excellent chapitre. Je pensais que ça allait trainer en longueur cette semaine après ce qu'il s'est passé la semaine dernière mais non.

Power Up pour Baam, Daniel qui veut rescusiter l'ancien FUG Slayer "Hoaqin", Khun qui demande à la team de Leesoo (je pense) de stopper le train, et Wangan&Yihwa sur les traces de la team Rachel. On peut vraiment pas se plaindre  :o.

 

Donc c'était bien bizarre le fait que Baam ait le Thorn à l'extérieur de lui alors que Beta non. Il ne l'a pas encore totalement assimilé. Et le démon créé par le workshop lui parle et lui donne un power up à priori. Déjà que ce qu'il nous a montré la était assez exceptionnel, j'ai hâte de le revoir à l'oeuvre.

 

 

Hâte de lire le prochain chapitre.

 

PS: ET ENFIN, quelqu'un s'inquiète pour Hwa Ryun. Merci Rak !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdr pas mal ta derniere phrase :P

 

Le chapitre est vraiment sympa gros +1 !!! ca fait plaisir !

 

 

Pour la Thorn, il semble éveillé, c'est donc une arme pensante ^^ Et elle offre de son plein gré son pouvoir à Baam.

Et la Thorn précise bien que Baam a toujours voulu allez de l'avant ? Plus haut ? Elle connait son désir profond peut être en dehors de se réunir avec Rachel.

 

Baam était déjà un monstre mais là il se voit offrir le pouvoir et peut être sans contrepartie ! de plus on voit clairement les pensées de Baam "higher and higher" il va tout défoncer :D

 

Pour rattraper le train ils vont devoir faire vite et passer j'imagine au moins un test, le test risque d'être très rapide avec ce groupe de monstres...

 

Et on apprends le nom du "nouveau" Slayer, vivement qu'il soit éveillé mais quand plus la jeune femme qu'ils veulent ressusciter le sois, pourquoi est-elle autant apprécier ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent et donne envie de relire ce manhwa  ;D  par contre Khun il parlait avec qui ? quelqu'un de sa famille qui a l’autorité nécessaire d’arrêter le train ? ou j'ai raté quelque chose ! en tout cas Baam va surement avoir son combat avec ce hoaqin qui va surement être ressuscité et il sera le parfait exemple des pouvoirs de thorn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof tout ça pour ça... je suis trés deçu...bref j’arrête de lire ToG...

 

Tu as tenu 2 chapitres. GG  ;D

 

Non il parle avec Leesoo comme je l'ai dis, à priori SIU dit dans son post que l'on va très vite revoir leur team. Donc c'est pas sûr à 100% non plus mais voilà.

 

@Faerlthann,

Au final ça m'étonne pas plus que ça que les démon puissent parler (on avait déjà l'exemple de Black March), j'espère juste que ça va pas tourner à la Kurama nyanyan Naruto pour ma part. La question c'est, parle-t-il au démon du workshop ou à celui créé par Enryu?

Bas a toujours voulu monter plus haut pour Rachel, j'aimerais vraiment qu'on assiste à un tournant, qu'il se trouve une autre raison de grimper. Genre crever Rachel. Ou plus simplement grimper avec ses amis :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw quel chapitre ! Il était magnifique et LONG, lol. Ça fait plaisir. Ça sentait l'épilogue, j'ai donc fais un tour sur les forums US et effectivement ToG sera en break pdt 1 semaine ou 2. C'est la fin de l'arc Train City. L'histoire avance et c'est tant mieux.

 

Comme toi Poy, au début je me suis dis que c'était la Team Leesoo qui allait refaire son apparition mais après relecture je me suis rendu compte que non ça ne semble pas être eux, on aurait pas dit Leesoo surtout à la fin. Je lance une théorie, je m'explique: la personne avec qui il parle l'a appelé "A.A" . De mémoire seul les Koon l'appel comme ça. Donc pour moi c'est forcément un Koon, qui doit être assez puissant pour stopper le train d'ailleurs.

 

SIU a dit que des perso de la S1 referaient surface prochainement. A mon humble avis, c'est soit Hachuling ou soyons fou, une Repellista Maschenny coté Koon (mais j'y crois pas trop) ou carrément un nouveau perso. Et l'arrivé de Yuri & co. J'ai hate ! 

 

Sinon le Power up de Bam... l'entité rouge qui a une source de puissance (illimité?) dans son corps. Ça ne vous rappel pas quelqu'un? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je me suis un peu ennuyé avec ce chapitre. Il était pourtant long et plein de révélations et d'éléments qui promettent pour la suite (Bam et sa Thorn). Ça doit être le contre-coup de toute la tension qu'il y a eu avec la rencontre Bam/Rachel. Maintenant qu'ils se sont de nouveau séparés et qu'on repart sur une intrigue avec le FUG, eh bien je m'aperçois que cette histoire de Hell Train ne m'intéresse pas plus que ça. Ça fait combien, plus de 100 chapitres que tout tourne autour de FUG, non ? Ça commence à me lasser un peu cette histoire.

 

Sinon, j'ai aussi pensé à Hachuling lorsque Khun discute à la fin, même pas à Leesoo en fait. Même si c'est sans doute ce dernier, je préférerais que ce soit Hachuling plutôt que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entité dans Baam a l'air justement de "se découvrir", peut être que le workshop a fait une connerie en donnant une "âme" à l'arme d'Enryu :D

 

Le train est particulièrement balaise à mon avis, pour l'arrêter, je ne pense pas qu'une équipe aussi forte soit elle, de rookie puisse le faire.

 

Il a certainement appelé un Gradé voir un très très gradé :D Hachuling peut être mais avec l'aide de pote, pas sûr que seul il puisse...

 

@Silesius

 

Le tru c'est que le train va ouvrir énormément de perspective, de secret etc... sur l'univers de ToG mais en plus, à la fin, ils arriveront beaucoup plus haut dans la tour et donc beaucoup beaucoup plus fort rapidement. Tiens ils arrivent à quel étage à la fin du train ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tru c'est que le train va ouvrir énormément de perspective, de secret etc... sur l'univers de ToG mais en plus, à la fin, ils arriveront beaucoup plus haut dans la tour et donc beaucoup beaucoup plus fort rapidement. Tiens ils arrivent à quel étage à la fin du train ?

 

De mémoire, le train va les faire monter du 35e au 43e étage, sachant que le 44e est l'étage oublié normalement. Sachant que c'est l'étage ou Enryu a tué le supposé Gardien de l'étage, ça devrait nous en apprendre également plus sur le Thorn. Bref c'est comme tu disais le train ouvre énormément de perspectives au niveau du scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait ! j'avais zappé cette infos.

De plus me semble qu'il y a aussi une princesse caché à l'étage 43, c'est l'étage sans gardien ou a été vu pour la dernière fois Garam Zahard aussi.

 

Et d'après le wiki : As there is no Guardian, anyone can manipulate Shinsoo without a contract. However, Shinsoo is very weak on this Floor.[1]

 

Donc Baam aura des problèmes car il a justement un lien avec le Shinsoo, il sera peut être beaucoup plus faible ici ou alors surprise de SIU vis à vis de la Thorn...^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas tout compris vis à vis de Baam et ce qu'il ce passe.

 

Baam fait peur à Agnis car il devient de plus en plus fort, beaucoup trop vite.

 

Crocodile semble extrêmement fort aussi "bizarrement".

 

Ils sont donc au 36, le test est en cours pour le 37. j'ai hâte de voir la suite, je pense que Baam va défoncer seul les adversaires, ce qui fera peur à Agnis, enfin encore plus peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Faerlthann

 

Je pense que tu as mal compris, ou alors j'ai mal interprété ce que tu as écrit.

 

Le test qu'il montre à la fin du chapitre c'est un flashback du test qu'ils ont passé juste après les événements du hell train, le test du 35ème étage, et qui leur a permis d'être où ils en sont maintenant dans le présent, au 36ème étage (c.à.d dans l'espèce de montgolfière qui les emmènent au test du 36ème étage).

Agnis a peur de la puissance qu'a montré Baam pendant le hell train, et pendant le test du 35ème étage qu'on va voir dans le flashback. En plus forcément il se sent obligé de rester distant avec Baam sachant que ce dernier sait maintenant que Mr. Koon a tenté de tué sa Rachel.

 

Mais pour que ça ait fait  si peur a Agnis, ce flashback sent le gros One Shot de toute la team adverse par Baam en moins de temps qu'il en faut pour le dire !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu le chapitre après écriture et je me disais il y a une erreur, c'est encore marqué 35... :D

 

Merci de la précision ! Peu d'infos sur ce chapitre j'espère que ca va avancer plus par la suite, j'ai hâte de voir ce Slayer libéré !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ou se situe Bam avec son nouveau niveau par rapport aux princesse ou aux autres du top ^^ là il envoit du lourd ! chapitre bien sympa et on a pas trop vu le crocodile à l'oeuvre dommage que l'auteur l’éclipse à chaque fois... et j'ai l'impression qu'il a encore grandit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour personnellement.

 

D'une part parce que les personnages combattent principalement en équipe donc je vois pas trop l'intérêt de déterminer qui est le plus fort. Et d'autre part parce que l'on sait trop peu de choses sur les plus grand du l'univers du manhwa. On ne peut se baser sur rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait déjà plus ou moins qui sont les plus forts parmi les "jeunes" Baam certainement premier et parmi les "grands" il y a déjà un classement de fait par SIU :D

 

Donc pas très utile et puis on n'a jamais vu Koon a fond etc... donc ca me semble beaucoup plus difficile surtout vu le positions, qu'un One Piece etc...

 

Même si ca donnerait plus de vie à la section ToG quelques part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc tu cherchais juste un manga pour pouvoir créer ton topic c'était même pas pour TOG spécialement en clair lol..

 

Nouveau chapitre:

 

http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-155/viewer?title_no=95&episode_no=236

 

 

Wow les choses 'accélèrent vraiment, j'avais peur avec la fin du dernier chapitre d'avoir la un chapitre de transition avec Baam au lit mais non SIU accélère encore !

 

Baam qui commence à contrôler son pouvoir mais ça pèse sur lui.

Ha Ginseng qui apparaît enfin de nouveau ! Et Koon semble avoir déjà entendu parler de lui et ses exploits apparement.

Wangnam et Yihwa qui sont juste derrière la team à Rachel.

Et enfin Hoaqin qui l'a joué Voldemort en divisant son âme. Et une partie de celle-ci se trouve dans Daniel, d'où le fait qu'il ait été ressuscité maybe? En tout cas si c'est lui en dernière panel il a l'air bien classe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc tu cherchais juste un manga pour pouvoir créer ton topic c'était même pas pour TOG spécialement en clair lol..

En effet , je trouve ça amusant de comparer le niveau de différents personnages dans un manga/manhwa que je suis  :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait toujours pas exactement ce qui arrive à Baam... mutation parce qu'il a dit oui à la Thorn ?

 

J'espère que le mystère ne sera pas trop épais. Ensuite le voir prendre autant d'avance sur les "rookies" alors qu'il en avait déjà, c'est ennuyeux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement non, comme tu le dis il avait déjà de l'avance mais pas assez à mon goût quand on sait les monstres qu'étaient/sont Urek, Enryu et Phantaminum.

 

Non moi ce qui me dérange c'est qu'il pourrait très bien se débrouiller sans utiliser le pouvoir du Thorn mais qu'il force les choses afin d'aller le plus vite possible.

 

Mais si j'ai bien compris il est en train d'assimiler le Thorn. Beta disait que si le Thorn était à l'extérieur de lui c'est parce qu'il n'avait pas réussi à l'assimiler complètement encore. Et au chapitre dernier Koon s'étonnait justement qu'il utilise des pouvoirs Thorn Like, sans pour autant l'avoir fait apparaître.

 

Donc pour moi la réponse est simple, Baam est actuellement en train d'assimiler le Thorn, mais trop vite pour que son corps le supporte d'où les effets négatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...