Aller au contenu

Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

Nouveau chapitre:

 

http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-146/viewer?title_no=95&episode_no=227

 

 

Il se passe encore pas grand chose.. La page avec Baam à la fin est juste superbe par contre. Daniel avait senti le coup, Baam va péter un câble. Bon par contre il fait un peu ex copain relou sur le coup à cause du dialogue.

Casano ne m'intéresse pas plus que ça.

 

Ma prévision pour le chapitre prochain: La porte s'ouvre, Yuri en sort et met tout le monde d'accord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est exact, c'est la première fois qu'on le voit perdre son calme. Il est plutôt réfléchi habituellement. Mais l'amour rends fou  9_9.

 

On va dire que jusqu'à présent il était innocent malgré tout ce que le FUG lui a fait subir. Là il peut pas supporter la trahison de Rachel et j'espère qu'il va enfin perdre ce côté innocent de monsieur je fais confiance à tout le monde. Par contre je ne vois pas Rachel mourir maintenant. Je pense qu'elle va s'enfuir et que son objectif pour monter dans la tour sera de la retrouver pour lui faire la peau une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mais il faut pas oublié que sans Rachel, pas de ToG.

Néanmoins Baam a plein d'amis qui comptent sur lui et qui tueraient père et mère pour grimper la Tour avec lui, et pour lui. J'aimerai donc également qu'il trouve un autre objectif que de rattraper Rachel. A la limite qu'il grimpe pour ses amis, comme le FUG le forçait à faire.

 

Ce qui m'étonne c'est qu'il ne s'interroge pas plus que ça sur sa naissance et sur le pourquoi il était enfermé. On pourrait switcher sur une quête d'identité plus qu'une quête pour une nana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... "Unacceptable" Le panel ou Baam le dit est magnifique au passage  :o

 

Ça traine encore malheureusement. 

 

Finalement SIU a opté pour cette option. Personnellement ça m'a fait penser à un mec qu'on vient de larguer un peu beaucoup trop persistant, il est quand même vachement égoïste le Baam. Ça change du petit gars sain et chétif, c'est bien qu'il ait une part d'ombre en lui aussi.

 

Comme dit plus haut, j'espère qu'à l'issu de l'arc, il trouvera une réelle motivation autre que Rachel pour monter dans la Tour.

 

Edit: Quelqu'un a noté le nombre de panel où Koon appel Baam sans réponse?! mdr c'est triste 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain baam , Rachel veut pas de toi elle veut pas de toi,  t'ai plutôt collant comme mec et maintenant tu veux la battre ,  l’équipier de casssano etait obligé de dire a haute voix qu'il ne maitrise pas son arme voila que wagnan a repris du courage .

yura ha a finalement réussi a arrivé a l'entrée du train , une aura sinistre s'en dégage même a l'ouverture de la porte , j’espère que le hell train tiendra toutes ses promesses car c'est vendu comme une épreuve très dangereuse ou il y'a peu de survivants , même comme nous savons que ce ne sera pas le cas . je pense que la fin du hell train marquera la fin de la saison 2 , étant donné qu'il est censé s’arrêter au 43 étage je crois la ou garam zahard se cache , on peut donc supposer que la saison 3 marquera le début de l'arc des princesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila plusieurs années que je n avais posté sur le forum et donc voici mon message ,

 

Je suis comme vous tous assez ennuyé par la lenteur a laquelle vont les choses mais bon j avais cru lire quelque part que l auteur lui-même le savait

très bien que sa avançait pas vite et que cela était totalement voulu de sa part donc faut prendre son mal en patience  :P

Par contre la ou j ai du mal a vous suivre c est concernant la relation Baam-Rachel est ce que honnêtement quelqu’un parmi vous pensait réellement

que Baam se battrait avec Rachel pour se venger ?

 

(ce que je vais dire la n est que le pur fruit de mon imagination)

Mais selon moi la relation Baam-Rachel pourrait se comparer à la relation Bellamy-Doflamingo dans one piece (désolé pour le hs ...)

Baam idolâtre Rachel quand bien même il sait que celle-ci n est pas honnête et que celle ci va le trahir , je pense même qu il serait prêt a lui pardonner si sa lui permettrait de revenir a situation d avant ou il aidait Rachel a grimper la tour , et c est pour sa que je me demande si Koon n avait pas déjà compris tout sa et voulait tué Rachel avant que cet situation assez particulière ne se produise .

 

Bref assez impatient d être la semaine prochaine (posterait plus souvent dans cet partie du forum dorénavant ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah s'il le sait c'est déjà bien :D

 

Oui c'est certain que la relation Rachel/Baam est plus profonde qu'on peut le penser, mais le coté psychologie, social ou je ne sais quoi qui faisais partie de ToG cette profondeur à quasiment disparu avec le virage "Shonen", donc on s'en rend plus vraiment compte et ca c'est un peu la faute de SIU.

 

Je comprends parfaitement que Baam pète un plomb, c'est même une bonne chose, il serait temps que ce visage angélique nous offre autre chose que quelqu'un d'assez plat... Une nouvelle motivation, de la rage, de la haine, de l'amour, vas y SIU lache toi !!!

 

Et arrête de nous faire rêver avec Agnis si c'est pour ne rien montrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que je ne me suis pas exprimé  :o Je trouve le chapitre beaucoup moins useless que celui de la semaine, même si je pensai que Baam péterai les plombs dès le du chapitre.

 

Du côté de Casanno, il n'y a rien d'impressionnant je trouve... pour moi avec un bras c'était pareil contre un ja wangnan. Beniamino devrai se dépêché car il peu largement gérer Yihwa et wangnan mais avec Bêta en plus... :-X

 

Du côté de Koon, il ferai bien de faire attention à l'avenir de ne pas trop toucher à rachel si bam ne tire pas un trait sur elle. On a bien vu que Viole n'entend pas la voix d'Aguero. J'aimerai bien voir Baam devenir un espèce de scorpion qui oeuvre pour la vengence, tout en gardant une bribe de lucidité... Le retour de Jyu Viole Grace en gros 8)

 

Et arrête de nous faire rêver avec Agnis si c'est pour ne rien montrer...

;D Perso je ne vois pas oû il vous a fait rêvez ??? sauf quand Akraptor ou prince dit que Koon est plus impressionnant qu'eux ou qu'il a plus progresser qu'eux... Mais il était déjà plus fort qu'eux, individuellement. Agnis est à ranger dans le peloton de monstre comme Quatro, Hatsu, Ran, Anak... et j'en passe. Mais Miseng c'était le bas du panier. Prince était Moyen et Akraptor était dans la tranche moyenne supérieur, il avait un niveau correct (cf le retour du prince)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatro et hatsu ne sont pas du niveaux des princesses enfin à mon avis, c'est le niveau monstre supérieur :)

 

Il m'a fait rêver dans le sens où je voulais voir de quoi il était capable... :(

 

Pour Cassano il a deux demons, donc il pourrait potentiellement faire un bouclier et une attaque, ou deux attaques, sachant que son niveau ultime c'est la fusion complete du demon ! Il peut être monstrueux comme ranker un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé... Je ne dit pas qu'Hatsu ou Quatro sont au même niveau que ceux de l'ancien top 5, mais que faisait parti des très fort contrairement à Akraptor.

 

Beniamino est effectivement un monstre, mais je trouve que pour le moment se n'est pas spécialement impressionnant... Je trouve qu'il est passif pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, le manga se transforme de plus en plus en roman. On a plus cette ambiance si appréciable de la saison 1. Bon si Baam pète un cable, ce sera mieux mais comme l'a dit @LuPee, le nombre de page où Baam réfléchit est trop important.

 

Par contre j'ai trouvé que c'était mieux au niveau du dessin ces derniers chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau chapitre:

 

http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-147/viewer?title_no=95&episode_no=228

 

 

C'est lent. Mais putain c'est bon.

 

Le navigator c'est l'oiseau bizarre si j'ai bien compris?

Beta qui ramène avec lui Boro et Ran, on s'est débarrassé de quelques personnages avec cette histoire.

 

Et Baam qui pète son câble, Daniel qui prend cher. Les dessins sont juste magnifique, SIU est en pleine forme la dessus. Pour l'instant j'ai l'impression qu'il gère le pouvoir du Thorn, j'espère juste qu'il saura s'arrêter à temps.

 

Et la dernière image de Baam.. Son expression de psychopathe, j'adore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de Baam sur Daniel me rappelle étrangement le rasengan de Naruto sur le pain Ashura ! par contre il a du prendre cher Daniel, je me demande s'il va y survivre enfin je pense qu'il va survivre au coup vu qu'on a pas encore fini avec son intrigue avec Boro et Aka... sinon pourquoi Baam n'a pas attaqué Rachel au lieu de Daniel !! on aurait pu se débarrasser d'elle une fois pour toute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Enfin Baam passe à l'action  :o

En plus il ne donne pas l'impression d'être sous le controle du Thorn. Disons plutot que c'est le Thorn qui réagit excessivement sous le coup des sentiments de Baam. C'est encore mieux comme ça 9_9

 

Daniel OUT ! Qui sera le prochain? Ça sent le Team Rachel vs Baam.

Par contre j'ai l'impression qu'il va aussi blesser un de ses si précieux amis dans le fight à venir.

 

Il faut tout de même noter l'arrivée de Ran, Beta et Boro. Les deux têtes brulées vont surement foncer sur Casano sans réfléchir. Pour une fois je ne suis pas contre cette option, je suis même pour.

 

sinon pourquoi Baam n'a pas attaqué Rachel au lieu de Daniel !! on aurait pu se débarrasser d'elle une fois pour toute....

 

Il ne cherche pas vraiment à la tuer *blesser* (il en est incapable), il veut juste des réponses à ses questions. Et vu que les mots ne marchent pas, il passe à la méthode forte (violence conjugale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on a un chapitre avec pas mal de bonnes choses mais c'est moi ou baam devient un peu trop cheaté , je trouve le pouvoir du thorn abusé quand même mettre daniel ko en un coup il plus qu'a one shot toute l'équipe de rachel sans compter le faussé qui se creuse de plus en plus entre lui et ses amis , a un moment ils serviront a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yonkou Pakistan, ce qui m'étonne, c'est que tu sois étonné par la puissance du Thorn, je sais pas si on lit le même Mancha, mais je te rappelle qu'il a servi a tué un administrateur, une des plus hautes autorités de la tour.

De plus, Baam est déjà exceptionnel de base.

 

Si il ne pouvait pas en faire autant, la je serai étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baam est un personnage complètement abusé de base. Il apprend vite, est limite très amical avec le Shinsu, a une endurance de fou, une puissance de feu de malade et une arme digne des meilleures armes de la Tour en sa possession. En gros il devrait être banni par un maitre du jeu :D

 

Le chapitre est sympathique, hâte de lire la suite, donc il a fait le boulot SIU ;-)

 

Même si je suis déçu par Agnis... bouge toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yonkou Pakistan, ce qui m'étonne, c'est que tu sois étonné par la puissance du Thorn, je sais pas si on lit le même Mancha, mais je te rappelle qu'il a servi a tué un administrateur, une des plus hautes autorités de la tour.

De plus, Baam est déjà exceptionnel de base.

 

Si il ne pouvait pas en faire autant, la je serai étonné.

 

C'était une arme? J'ai toujours pensé que c'était un reste du gardien tué par Enryu...

J'ai du rater un épisode ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une arme? J'ai toujours pensé que c'était un reste du gardien tué par Enryu...

J'ai du rater un épisode ><

 

Rien n'a été clarifié à ce sujet, on dit juste que ça a été retrouvé là où Enryu a tué le gardien, mais le nom entier est "Enryu's Thorn" ce qui laisse entendre que le thorn appartenait à Enryu et donc n'est pas un reste du gardien, la théorie principale serait que ce soit lié au pouvoir de Enryu qui rendait le shinsuu à ces alentours rouge, et il est dit qui utilisait des lances faites de shinsoo, donc ça m'étonnerait pas si c'était un résidu physique d'une attaque de shinsuu d'Enryu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est effectivement pas certain. Néanmoins plusieurs hypothèses vont dans ce sens:

 

La couleur du Thorn, rouge, comme la couleur du Shinsoo qui entourait Enryu, d'où son surnom "Red Tower"

L'influence sur le Shinsoo qu'a le Thorn qui concorde avec les pouvoirs d'Enryu: on a vu Baam envoyer un Bang avec une "âme" contre les metalfish, Enryu avait la capacité de donner la vie en utilisant le Shinsoo.

 

Voilà mon hypothèse: le Thorn était considéré comme étant "mort" par le FUG et les personnes qui l'on retrouvé (Gustang?), c'était une entité vivante créée par Enryu afin de tuer le gardien.

 

Il existe néanmoins effectivement l'hypothèse selon laquelle ce serait le corps mort du gardien, mais de tout ce qu'on a vu jusqu'à présent, l'hypothèse d'une arme créée par Enryu est la plus plausible.

 

Enfin bref, SIU avait prévenu que le thorn n'avait pas montré toute sa capacité et qu'elle allait explosé à un moment. Le moment est arrivé.  ;D

 

Et dans son blog de cette semaine il a dit: "Next chapter, be prepared for him to be in angry mode." Bref, hâte d'être à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yonkou Pakistan, ce qui m'étonne, c'est que tu sois étonné par la puissance du Thorn, je sais pas si on lit le même Mancha, mais je te rappelle qu'il a servi a tué un administrateur, une des plus hautes autorités de la tour.

De plus, Baam est déjà exceptionnel de base.

 

Si il ne pouvait pas en faire autant, la je serai étonné.

 

non detrompe toi , je ne suis pas etonné par la puissance du thorn enfait je me suis laissé emporté du fait que baam est deja un genie , pour moi il n'avait pas  besoin des residus d"un combat d'enryu c'est ce qui m'enerve un peu, je veux dire ca enlève justement de l'originalité chez lui du fait qu'il sera toujours assimilé a enryu . bref moi aussi j'ai hate d'etre a la semaine prochaine , ca va degenerer meme si je sais que baam ne touchera pas rachel , bizarement je commence a aimer rachel depuis certain  un moment je sais pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...