Aller au contenu


Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

Pas bête je n'avais pas pensé à ca !

 

Bon ok tu le compare direct aux monstres ... (tu oublie Zahard dedans et la plupart des matriarche/patriarche de famille), vu comme ca, je vis mieux la différence et en plus tu as raison...

 

Avec l'arrivée de son mentor, Baam et surtout l'équipe d'Agnis devrait mieux s'en sortir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba je compare ce qui est comparable, Baam est irrégulier (avec Zahard et sa bande effectivement!) et c'est déjà exceptionnel que les Miseng, Prince & co soient encore dans sa team.

Le fossé se creuse est c'est tout a fait normal, certaines personnes mettent des années à grimper d'un étage, là elles y arrivent grâce à lui en partie mais autrement ce ne serait pas possible. Ils peuvent pas évoluer aussi vite que lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baam va forcement un jour ou autre larguait ces compagnons, enfin c'est deja le cas depuis son retour en temps que Viole et là encore avec le thorne et ça va se creuser c'est normal, il est destiné à battre Zahard tout façon enfin peut etre il y aura un autre big boss en haut ou autre, sinon le retour de son mentor va leur faire de bien et le cas de haoquin m'intrigue, qui l'a scellé et pourquoi ? et on a toujours pas vu la princesse yuri, normalement elle était sensé monter dans le train...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr. même si je pense que quelques éléments exceptionnels comme Koon, Chang et d'autres sont en mesure de monter aussi rapidement même si pas aussi rapidement ;-)

 

Hâte de lire la suite, c'est pas exceptionnel mais ca fait bien plaisir !

 

J'aimerais aussi qu'on découvre qui va ralentir le train ! Ils sont admis à l'étage 37 maintenant non ? ou 36 j'ai du mal avec les test ;-)

 

Pour la destinée, il n'y en a pas je trouve dans ToG.

Baam est de plus en plus fort donc de plus en plus libre. Il combattra Zahard si c'est un but pour lui pas pour le FUG. Vu qu'une fois Ranker il sera certainement capable de se défendre contre quasi n'importe qui.

 

Pour Yuri, grand mystère, l'espace d'un moment la chanteuse faisais pensée à elle ! Sacré SIU...

 

Elle est censé prendre le train mais quand ? Sachant qu'elle n'a pas le droit normalement.

 

Pour l'ancien Slayer, il a du se faire tout simplement vaincre mais au vu de ses capacités spécials, il a du être scellé. Hâte de le voir libre aussi, entre Mad Dog et lui, on va avoir de sacré candidat ;-)

 

Mad Dog qui ne passe pas par le train c'est bizarre quelques part vu sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait toujours pas exactement ce qui arrive à Baam... mutation parce qu'il a dit oui à la Thorn ?

 

Si le pouvoir de Baam ne se résumait qu'à l'aiguille, je serais déçu.

 

Je pense que c'est une mutation de ses aptitudes d'origine. Je trouvais ça étrange qu'il nous explique en backstage comment fonctionne son pouvoir, mettant de côté tout mystère possible pour la suite. Si l'auteur l'a fait c'est sûrement parce qu'il prévoyait ce nouveau power up.

 

À mon avis ça fonctionne comme ça : Au début pour comprendre et reproduire une technique, Baam devait l'encaisser. Maintenant, il suffit qu'il la voit. L'étape intermédiaire c'est qu'il voit tout avec une aptitude à analyser (d'où le ralenti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant dans la lignée des semaines précédentes,  pas grand chose à dire que vous n'ayez mentionner plus tôt , moi baam malgré ces prouesses il ne m'as pas encore vraiment impressionné , je préfère un koon ran pas en terme de puissance, mais en tant que combattant . sinon quelqu'un a t'il remarqué que la qualité des combats à baisser par rapport à la saison 1 je trouve ça moins fluide au niveau du visuel . Comme vous l'avez dit plus haut concernant baam il  peut encore être comparé à certains régulièrs comme les princesses tel que Androssi ou des princesses tel que koon Maria qui doit être bien plus forte que koon ran ou Androssi des candidats slayers tel que Hoaquin et qui sait peut être quelques talents de grande famille , je pense que baam malgré son niveau ne peut pas encore être comparé aux urek , chef de familles , leader fug bref le top 500 si vous voulez ou 1000 genre haut ranker et certains ranker même genre leoro bon lui ça reste à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que tu aéres un peu tes messages Youkou c'est vraiment... Difficile de te lire jusqu'au bout.

 

Pour ce qui est de la fluidité des combats je ne suis pas d'accord, juste qu'il n'y avait aucune utilité à développer le combat de ce chapitre et du chapitre précédent donc c'est tout a fait normal, Baam les one shot. Alors que le combat contre Raflejo/Beta/Daniel/Mad Dog n°2 étaient tout à fait bien dessinés et très clairs à mes yeux.

 

@Sakura Must Die,

J'espère que tu te trompes ça apportait un certain charme je trouve le côté je dois encaisser ta technique pour pouvoir l'utiliser.

De plus je ne vois pas trop pourquoi tu parles de ça, là on voit juste que sa rapidité est boostée, sa rapidité à la fois de mouvements (vu également devant le Hell Train) mais également sa rapidité d'analyse de situation.

 

Ce qui m'énerve un peu c'est que depuis le début on mesurait son niveau en terme de Bang et ça fait un moment qu'on ne sait pas combien il peut en faire au maximum. C'était un bon moyen de voir son niveau de maitrise de Shinsoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! quand SIU a dessiné du shinsoo avant le OS, je me suis dis on va les voir, mais non ! Il doit pouvoir en sortir plus de 10 maintenant.

 

@Yonkou

 

Il peut être comparer aux Urek etc.. car c'est un irrégulier, même s'il est encore très faible vis à vis d'eux, il a le potentiel pour les dépasser et en plus, il fait partie de leur catégorie comme Poy la précisé et c'est vrai.

C'est un irrégulier. Avec une arme irrégulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau chapitre:

 

http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-156/viewer?title_no=95&episode_no=237

 

 

Honnêtement, un des meilleurs chapitres de TOG. Je veux dire SIU se donne vraiment à fond depuis quelques temps c'est impressionnant, on a tout, informations, battle..

Après le fait que les chapitres soient long aide, j'espère que son poignet va tenir, parce que là il nous envoie du lourd.

 

Donc la personne que Rachel vient de libérer fait ""peur"" à Ha Ginseng, dans le sens ou pour lui même Baam ne pourrait pas se battre contre elle. J'imagine que quoiqu'il arrive Baam montera dans le train et que Jnsung sera obligé de l'aider à grimper dedans.

 

J'avais peur que Hwa Ryun soit mise à l'écart mais au final non c'est top.

 

Par contre je me demande qui est derrière Rachel. Comme elle le dit si bien de base elle n'est censée être qu'un appât pour Baam, mais quelqu'un de puissant semble toujours l'épauler pour lui avoir donné une team comme celle-ci et lui avoir indiqué où se trouve Hoaqin (ou quelque soit son nom étant donné que Ha Jinsung le connait sous un autre nom).

Donc est-ce que quelqu'un cherche à la faire grimper pour qu'elle donne le coup final à Zahard, avec une équipe de monstres autour d'elle pour l'affaiblir? Ou est-ce qu'elle sert toujours d'appât pour Baam? Ou est-ce qu'il y a une autre raison encore?

En tout cas elle dit bien que Hoaqin n'est que la première personne dont elle aura besoin pour plus tard et qu'elle a prévu d'en trouver d'autres.

 

Je suis déçu de ce que dis Baam, comme quoi il veut que tout redevienne comme avant. Lol c'était trop cool d'être enfermé dans une cave avec une nana. Bordel de dieu je l'adore mais je commence à en avoir marre de ce côté là.

Je peux comprendre qu'il veuille comprendre les motivations de Rachel et qu'il la suive, ok, ça c'est compréhensible. Mais son côté reviens dans la cave avec moi... M'énerve.

 

Hoaqin est enchainé par contre, je me demande vraiment pourquoi il a décidé de s'emprisonner de lui même. Ou est-ce qu'au final quelqu'un l'a scellé?

 

Bref très bon chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris par la longueur du chapitre. Le chapitre en lui même est riche en information, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu des comme ça. SIU continue sur sa lancée et j'espère que ça continuera comme ça.

 

Le retour de Hwa Ryun dans le feu de l'action, toujours égale à elle-même vu ses remarques, ça fait plaisir. Elle les aide un peu et montre à quel point Rachel n'est pas qualifié pour être le leader de son équipe. En gros, elle est inutile et elle est tout à fait d'accord avec ça. Elle se sert juste des autres pour avancer comme d'habitude. C'est rageant comme manière de pensée, on a envie de la voir chuter  9_9. Son but est toujours d'être l'héroine de l'histoire en utilisant la force des autres mais la grande question est : Pourquoi avoir trahi Baam alors que ce dernier voulait l'aider à grimper la tour? Une condition d'Headon peut être? Ou autre chose? C'est assez paradoxale, SIU révèlera bien le fond de l'affaire un jour. C'est surement ce qui m'intéresse le plus dans l'histoire actuellement.

 

Hoaqin un mystère pour l'instant, j'ai même cru que c'était une fille. Jinsung dit lui même qu'il est trop fort pour Baam. Donc je pense qu'on a trouvé l'adversaire de Yuri pour la fin d'arc. Si cette dernière daigne se montrer un jour. Sauf si l'auteur décide que c'est à Baam de le faire. Enfin, tout dépendra de la puissance de ce Hoaqin. On en saura plus au prochain chapitre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chapitre bien sympathique!

 

Bon moi c'est les deux qui m’insupporte Rachel et la rousse, elles sont mauvaises toutes les deux. les deux sont manipulatrices.

 

Pour le reste, est-ce vraiment à cause de la différence de puissance que Jinsung veut interdire la confrontation à Baam ?

Ou alors cet ancien Slayer possède un pouvoir particulier voir unique. Hâte de connaitre la réponse !

 

Sinon la rousse appel quelqu'un mad dog, j'ai un trou de mémoire c'est un autre des frère du "vrai" mad dog du dernier arc ? désolé !

 

En parlant de ca, je pense que dans le futur nous aurons le Mad Dog (god), Hoaqin et un autre personnage en Slayer, voir ca sera Baam ;-)

 

Histoire que Baam ne sois pas le seul surpuissant à devenir Ranker.

 

Pour Yuri elle est une HR normalement je vois mal un type enfermer au niveau 36 environ lui tenir tête longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mad Dog c'est le même mec à capuche qui se bats contre Baam devant le train. C'est le "frère" de Baragav.

Et si je ne dis pas de bêtises il y en a 3. Tous crée par Yama (d'où le Yama's mad dogs), qui est un des Slayer de FUG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre , tellement long et chargé d'information, il y'a beaucoup à dire .                                                       

 

Je retiens tout d'abord du chapitre les différentes routes qui se créent pendant la nuit ce qui signifie que les régulièrs peuvent se perdre facilement pendant cette nuit et tous les secrets que contient le train d'enfer en tout cas je sens que cet arc sera chargé en révélations .

 

Ha jinsung dit que khun ressemble beaucoup à son père ce qui ne m'étonne pas vu qu'il veut sa place , baam je l'ai trouvé un peu ridicule la manière dont il a voulu se rebeller en allant dans le train , le mec te pense toujours à Rachel mdr .

 

Bref moi la jouissance ultime du chapitre c'est Hoaquin quel charisme putain , y'a vraiment trop de perso charismatique dans ce  webco et on a peine vu les 1/4 ,  L,aiguille de Hoaquin est impressionnante sûrement une classe c ou b .

 

J'ai vu dans des forum anglais ou ils pensent que Hoaquin pourrait être blanc qui est ressuscité , car si je ne me trompe pas pas la manipulation du shinsoo de blanc est aussi la necromancIe ou blanc aurait transféré son âme à Hoaquin avant  de mourir peut être il cherchait un réceptacle parfait genre orochimaru avec sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chara design de Hoaquin est bon ! et le personnage semble avoir un grand rôle dans la quête de rachel, du coup le reste de son équipe vont surement payer cher et ont aucune importance ! sinon Daniel et lui semble bien se connaitre, peut être que Goro et aka le connaissent aussi... et pour baam, c'était mieux quand il fermait sa gueule quand il était viole....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans des forum anglais ou ils pensent que Hoaquin pourrait être blanc qui est ressuscité , car si je ne me trompe pas pas la manipulation du shinsoo de blanc est aussi la necromancIe ou blanc aurait transféré son âme à Hoaquin avant  de mourir peut être il cherchait un réceptacle parfait genre orochimaru avec sasuke .

 

C'est qui "blanc" à qui tu fais référence?

C'est beaucoup plus agréable de lire ton message maintenant qu'il est un peu structuré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as vu j'ai fait des efforts merci , blanc enfait c'est white le slayer qui est censé être mort , celui qui a sacrifié plus

 

de 60 000 personnes , il aurait été vaincu par les princesses mais avant sa mort il a s'est jeté un sort à son âme pour

 

Acquérir  l'immortalité donc ça correspond un peu au pouvoir qu'utilise Daniel via Hoaquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok mais tu peux pas traduire un nom propre après personne n'y comprends plus rien lol.

 

Mais effectivement c'est une bonne théorie, ça expliquerait pourquoi Ha Jinsung ne le connait pas sous le nom de Hoaqin.

Néanmoins Daniel dis que c'est de lui même qu'il s'est scellé. Hors on sait que c'est les princesses Zahard qui l'ont fait pour White.

De plus Boro et Daniel parlent d'un Slayer Candidate quand ils font référence à Hoaqin, alors que White était Slayer. Donc pour moi ce serait assez incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire des mad dogs... il me semble que Yama à envoyé 3 de ses chiens grimper la tour pour démontrer son pouvoir, dont Varagarv  8)

Il est peu probable que Hoaquin puisse se mesuré à Yuri. Elle est une high ranker, lui n'a apparemment pas fini son ascension.

 

ça va être chaud pour nos deux camarade sauver Hwaryun  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mad Dog c'est le même mec à capuche qui se bats contre Baam devant le train. C'est le "frère" de Baragav.

Et si je ne dis pas de bêtises il y en a 3. Tous crée par Yama (d'où le Yama's mad dogs), qui est un des Slayer de FUG.

 

Merci ;-) ca met revenue après mon post ! mais bon ... ;-)

 

Baragav a l'air plus impressionnant et lui à sa propre équipe (enfin un duo maintenant je crois :P)

 

Hâte de voir ce que ce gars à dans le ventre. Hâte de voir aussi ce que Baam va pouvoir faire, j'aimerais bien le voir évoluer psychologiquement. Devenir vraiment le second de Koon, vouloir monter pour lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sympa ou on voit pas Baam !  ;D sinon hoaquin a l'air interessant et on comprend mieux ce que Rachel mijote avec la chanteuse, donc hoaqin c'est comme un démon qui dévore les ames de gens et il a le pouvoir de ressusciter... le duo Boro et daniel était sympa et j'imagine qu'ils vont se réconcilier à la fin, Danien ne semble pas si méchant que ça finalement...par contre j'ai encore du mal avec la notion du temps de ce manhwa, boro et ses potes ont plus de 600 ans et meme 600 ans avant ils étaient pas des débutants... bref c'est quoi la durée de vie dans la tour ? ou tout le monde est immortel sauf si on les tue ? et comment on vieillit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai encore du mal avec la notion du temps de ce manhwa, boro et ses potes ont plus de 600 ans et meme 600 ans avant ils étaient pas des débutants... bref c'est quoi la durée de vie dans la tour ? ou tout le monde est immortel sauf si on les tue ? et comment on vieillit ?

 

Si je me souviens bien, au début de ToG, SIU avait bien spécifié que le cours du temps s'écoulait vraiment lentement dans son univers. De mémoire, par exemple, je crois qu'Androssi a près de 300ans et Anak est dans ces eaux là aussi. C'est juste pour appuyer le fait qu'il faut plusieurs vies humaines pour grimper la tour.

 

Sinon le chapitre en lui même est bon. SIU continue sur sa bonne lancée et ça fait plaisir. Avec tout l'atmosphère mis en place autour d'Hoaqin, on découvre qu'il est vraiment petit en taille, c'est marrant. Ne pas juger un livre par sa couverture.

On découvre enfin les visages de Faker et de Roen. Je pense que Sachi a bien changé depuis. Et Daniel est donc un amoureux fou qui veut ressusciter l'amour de sa vie, quitte à faire un pacte avec le Diable. Bon bon... on peut le classer dans la même catégorie que Baam avec Rachel.

 

Pour ce qui est d'Hoaqin, je continue sur ma lancée en appuyant le fait que pour moi c'est un gros morceau. Comme énoncé plus haut Hoaqin est très probablement White. Du moins un fragment de ce dernier. Daniel disait justement qu'il n'était pas complet. Dans le genre horcrux à la Harry Potter.

Autre point que j'ai noté, il dit quand il rencontre l'équipe de Boro qu'il ne peut pas donner son vrai prénom mais de l'appeler Hoaqin. Ce qui pourrait signifier que c'est un nom d'emprunt pour ne pas révéler sa véritable identité (aka White). D'où le pourquoi le professeur de Baam dit ne pas connaitre d'Hoaqin.

 

Vu que je ne crois pas l'avoir lu ici, je vais étayer. White est un Slayer du FUG qui avait la particularité de se battre avec les âmes, un nécromancien en outre (un peu comme Daniel, il lui aurait donc prêter un peu de son pouvoir parce que je n'ai pas l'impression qu'il avait cette faculté il y a 600ans). Il aurait rendu son âme immortel à sa mort et planifier sa résurrection sous certaines conditions. Ça matche pas mal avec la situation actuelle.

 

Donc si ce dernier parvient à retrouver sa pleine puissance, Baam n'a effectivement aucune chance contre lui, le seul moyen serait de l'arrêter avant qu'il ne retrouve toutes ses forces. (Où que Yuri s'en charge le cas échéant, oui j'y tiens lol, mais je ne pense pas, c'est SIU qui décidera).

 

Après je ne suis pas l'auteur, tout ce que je raconte n'est que pure théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moins long que le précédent mais qui était plutôt intéressant, le monologue de Hoaquin et hwaryun, apparement sir Hoaquin l'aime pas trop  :-[

 

Sinon j'avais déjà énoncé plus haut qu'il pouvait être white et ce chapitre le confirme encore plus , étant donné qu'après sa mort et le fait qu'il ait ressuscité il es obligé e remonter la tour du moins c'est ce que je pense et on voit aussi que la necromancIe n'est pas le pouvoir de Daniel .

 

Bon concernant le flashback j'ai trouvé l'équipe boro, aka,Rouen,Daniel et sacchi très intéressante et surtout on a enfin eu leurs positions et surtout celle de aka Williams qui occupe la position de defender qui sert à protéger le lancier et le porteur de lumière la personne connu qui occupe cette position est hendo bloodmader un des 10 chef de famille qui fait 13 m de hauteur d'après son profil et aka aussi est très grand , ça peut être une caractéristique de cette position .

 

Sinon l'épée de Hoaquin a l'air vraiment  dangereuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du chapitre: Koon en jupe.

 

En jupe? Ce serait pas plutôt le fait qu'il ait un pantalon blanc qui fasse cet effet? Par contre le petit short de Baam est fortement à revoir, lol.

 

Sinon le chapitre en lui même. J'ai un peu eu peur pour Wangnan et Yihwa, mais Daniel les a sauvé (quelle surprise). Blessure superficielle pour Wangnan qui retrouvera certainement très rapidement l'usage de son bras. Tout se met en place. La semaine prochaine on aura doit à une petite altercation vs Jinsung. Koon prépare qq chose, on verra bien ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...