Aller au contenu

Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

Par contre niveau rapports de force c'est le bordel.  ;D

Savoir qui est plus fort que qui qui vaut ça par rapport à un autre etc..

On a des différences de niveau énorme à chaque fois entre régulier-meilleurs réguliers-princesse-ranker-haut ranker ou j'en suis si il y avait un topic comme pour FT/OP/Naruto j'aurais aucune idée des pourcentages à donner. x)

Bon c'est encore trop tôt aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme Poy, ToG est en ce moment la sortie hebdo que j'attends le plus chaque semaine en ce moment !

Et le pire, c'est que je dévore le chapitre en même pas 5 minutes, et qu'après  je peux pas m'empêcher de me dire "C'est tout !?!".

 

Ça va un peu mieux avec les deux derniers chapitres qui commencent ENFIN à faire un peu accélérer les choses, mais c'était horrible avec les chapitres précédents où il se passait pas grand chose...

 

D'ailleurs je me suis posé la même question que toi Poy: A quel point ont évolué les personnages après un an?

Parce qu'on va dire que la fille qui vient d'arriver à, de mon point de vue, un peu humilier à Ran quand même . Après on ne peut surement pas mettre les membres du FUG dans le même panier que les D-Rank "normaux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés un long marathon de trois jours de lecture, j'ai fini par rattraper le dernier chapitre, du coup l'attente chaque semaine va être dure  :-\

sinon en lisant ici vos interventions, certaines mentionnent que la grotte ou Baam a grandi est lié à Zahard, c'est dans quel chapitre que vous avez vu ça ? je me rappelle pas avoir vu ça.

Sinon concernant le dernier chapitre, je trouve que Ran a des air de Killua de HxH et j'aime bien la nature de son pouvoir dommage que Koon a des pouvoirs différents, ça aurait été classe s'il était comme lui. Sinon pour l'arme de Baam, c'est une des 13 armes aussi le thorn ? ou c'est une arme à part par rapport à black march et les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ^^

 

Alors dans la grotte de mémoire il y a le signe de Zahard

 

Pour thorn, normalement c'est l'arme d'un des personnages les plus puissants de l'univers de ToG, il l'a utilisé pour tuer un des maître d'étage et il la aussi construit, les 13 armes viennent de la meme source. cest ce qui fait la puissance de l'arme, c'est son origine et ses falcultés qui sont encore secretes.

 

Bien sur tout ceci est approximatif, quelqu'un me corrigera si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, dans les FB de Bam sur sa vie dans sa grotte on voit le symbole de Zahard sur un mur. Je ne sais plus dans quel chapitre c'est, par contre.

 

Quant à la Thorn, ce n'est pas une des 13 armes de la "Série des 13 mois". Ces dernières, qui portent toutes le nom d'un mois et d'une couleur, ont été créées par la même personne, un des meilleurs artisans de la Tour, Ashul Edwaru. La Thorn est ce qui a semble-t-il été utilisé par l'irrégulier Enryu pour tuer le Gardien du 43ème étage. Elle n'avait pas la forme qu'elle a avec Bam actuellement lorsqu'elle a été retrouvée là où le Gardien est mort, elle était  beaucoup plus grande et inutilisable. C'est FUG et le Workshop qui l'ont modifiée pour en faire une arme utilisable et qui lui ont donné sa nouvelle forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant !

 

Donc il y aurait plusieurs groupe dans le train, celui d'un certain seigneur, qui aurait deux envoyés, qui s'interesse au compagnon de Baam et maintenant à Baam lui même.

 

Michèle et le FUG

 

Mais aussi la petite peste déguisé en chanteuse qui récupère les "survivants" du premier jeu, elle débarque et casse direct le plan de Michelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tout de même un détail assez interessant, voir rigolo :P

 

Cest les certificats au pieds de Baam, le mec est devenu un maitre en art martiaux, sans compter le reste j'imagine, il va encore plus mettre la misère à ces adversaires ^^ Il n'a pas du chomer pendant cette année...

 

Koon est vraiment stupide... son avbersaire à juste l'air largement supérieur au groupe.

 

Hâte de lire la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Baam prépare quelque chose pour le tournoi voir le train, car il a l'air assez sur les nerfs comme l'a dis Rak.

A part ça, je suis un peu déçu du chapitre, on avance quasiment pas depuis la semaine dernière, encore pire j'ai l'impression qu'on a eu aucune nouvelle information depuis la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, je suis un peu déçu du chapitre, on avance quasiment pas depuis la semaine dernière, encore pire j'ai l'impression qu'on a eu aucune nouvelle information depuis la semaine dernière.

On a appris que Yura Ha mettait fin à sa carrière d'idole quand même, c'est pas rien. Moi qui suis son plus grand fan, ça m'a brisé. :'(

 

Non, je blague bien sûr. Je me demande malgré tout si la froideur de Bam ne serait pas dû au conseil que lui a donné Hwaryun. S'interdirait-il tout sentiment en vue d'un possible sacrifice de ses nouveaux alliés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça traine comme pas possible, encore un chapitre inutile... par contre y aura un tournoi et ensuite le train... reste à voir si le tournoi sera des combats ou autre forme de test, sinon Ran a trop la classe comme d'habitude mais dommage je sens une fin tragique pour lui  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que quelqu'un se souvient du reverse flow control ? Je crois que c'est la première fois que je vois cette technique ou alors je m'en rappelle pas.

 

 

 

C'est la technique que Quant lui a appris (sans vraiment le vouloir) pendant l'étage des épreuves, quand Rachel était prise en otage. C'est ce qui lui a permis de lui sauver le cul (pauvre con) et je crois qu'il l'a utilisé au début de la S2 dans le jeu contre le Ranker Mule Love (Tain, merci le wikia pour les noms..). En gros, c'est la technique cheatée pour stopper le temps, si je ne me plante pas complètement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reverse-flow control est la capacité à retourner le shinsoo d'un utilisateur contre lui-même, d'après ce que j'ai compris (http://towerofgod.wikia.com/wiki/Shinsoo). Il semble y en avoir de multiples usages en fonction de la situation.

 

Pour en revenir plus directement au chapitre, c'est encore mou cette semaine. Heureusement qu'il y a le cliff avec la mention de Rachel pour susciter un peu d'intérêt.

 

Cela dit, je dois avouer que je suis soûlé des intrigues de FUG. Après le dernier arc, j'aimerais autre chose qu'un énième nouveau conflit avec FUG. J'espère que du fait que Yura Ha appartient à une des dix grandes familles, on aura une transition vers des intrigues incluant plus directement cette faction (comme le laissait présager l'apparition de Gustang à la fin de l'arc du Workshop).

 

Puis j'en peux plus d'attendre la réapparition du Wolhaiksong après la prononciation des mots magiques "Urek Mazino" à la fin du précédent arc. :-\

 

La valise de Yura Ha l'intrigue par contre, elle se la trimballe vraiment partout avec elle. Ça doit cacher quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que certaines personnes en aient marre des intrigues FUG (j'en fais partie, avec l'univers énorme, les 10 familles, le Wolkaisong, on aimerait autre chose à la suite d'un arc où le FUG était au centre), par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous crachez autant sur les chapitres explications. ToG a toujours été à base de jeux et de tournois et c'est (pour ma part) quelque chose que j'apprécie énormément, ce n'est pas juste le plus fort qui gagne, tu as toujours de règles à respecter et ça nous change du shonen classique.

 

Alors oui les chapitres où les choses sont expliquées ralentissent l'intrigue, mais quand on relit le mangas on est bien content que SIU nous balance toutes ces explications, en plus des informations qu'il balances à travers ses after word.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je crache pas sur les explications, parce qu'effectivement comme tu l'as dit Poy, ToG à toujours été à base de jeux et de tournois, et on joue rarement à un jeu sans en connaître les règles à l'avance, donc ce chapitre était obligatoire, mais on peut pas non plus nier que depuis le début de cet arc, les chapitres donnent vraiment une impression de lenteur.

Je suis aussi d'accord sur les intrigues trop centrées sur le FUG, mais ça peut aussi avoir son intérêt:

Quand Yura Ha dit qu'elle est alliée au FUG, ça peut justement nous permettre d'avoir au travers cette alliance plus d'explications sur les 10 grandes familles, les rapports de forces et les conflits politiques entre ellles, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...