Aller au contenu


Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

Mais bon si elle peut être aussi forte que Baam c'est mal barré.

 

Elle n'est pas très forte justement, au contraire, elle est très faible. Mais les gens autour d'elle sont méchamment compétents. Faut pas oublier qu'elle a comploté avec un gardien, et longtemps fait équipe avec un cinglé d'irrégulier, c'est normal que certains détraqués s'alignent derrière elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le coup de la coupe de cheveux est très symbolique, c'est d'accord, mais là j'espère tout simplement que des fans vont geindre à l'oreille de SIU et qu'il va vouloir faire plaisir à tout le monde en lui rendant son mode Viole. Suffit de l'arranger pour qu'on voit ses yeux, c'est suffisamment significatif du changement.

 

J'aime bien ces chapitres de transition ou chacun redéfinit ses objectifs et où les équipes se forment, mais je n'ai pas bien saisit qui fait quoi précisément ?

 

Dan/ Ran / Novic / Oreille de lapin-chaperon-rouge (oublié son nom) / Beta à la recherche de Rachel et co.

Wangnan et toute la bande de poids morts sympathiques Akraptor/ Prince/ Yiwha en entrainement. Pas vu Miseng et Goseng, j'espère qu'elles resteront au chevet d'Horyang comme prétexte pour quitter le front. Que Horyang reste dans le coma un petit moment serait pas mal. C'est un personnage secondaire qui a déjà été pas mal exploité et il faut réduire le nombre de personnage.

C'est vrai que c'est dommage, SIU arrive a crée des personnages divers et charismatiques qui deviennent très vite attachants, mais il y en a tellement qu'il est obligé de sacrifié leur développement individuel. Ses personnages restent donc attachants, mais de manière superficielle. Il y en a très peu dont la mort me ferait ressentir un vrai manque dans l'histoire.

 

Et Koon va avec quel groupe exactement ? Il supervise le premier groupe de loin tout en entrainant le second groupe ?

 

Ensuite reste Rak, Wharyun et Bam (qui vont faire quoi ?), et Quatro et monsieur top5 E-regulars qui vont j'imagine partir de leur côté (ils n'ont ni besoin d'entrainement, ni de raison de rester avec Bam, encore moins de traquer Rachel). C'est le genre allié occasionnel, pas membre de la bande.

 

J'espère qu'on aura pas directement une ellipse. Sans passer par toutes les étapes et le détail de cette année, j'aimerais que SIU nous montre un échantillon de ce qu'il a prévu pour chacun. Une intro sur les premières semaines par exemple, histoire d'amorcer les changements qu'on observera dans leur finalité dans le train. Je trouverai ça trop brusque qu'on passe directe à la phase "1 an plus tard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que se n'était pas  arrivé  ??? j'ai  trouvé le chapitre nul... à ch*er    >:(

Tout ce qui se passe ici aurai pu être fait en un demi chapitre. J'espère que  Yuri n’interférera pas dans les affaires des regulare....

 

Bon j'attend  la suite, en espèrant qu'on retourne sur l'équipe de Wangnam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent l'ellipse tout de même.

 

" Va prendre le train dans 1an" blabla

 

Donc on aura certainement droit directement à l'équipe 1 an plus tard, ce qui est plutôt une bonne solution, ainsi on retrouve wangnam et les autres après un énorme entrainement d'une année et normalement capable INDIVIDUELLEMENT si j'ai bien compris, de récupérer un ticket.

 

Et si yuri a le ticket et embarque, ca voudra tout simplement dire qu'il y aura certainement un ou plusieurs rankers dans le train en plus des réguliers...non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je me demande où est-ce que Repel/Jaina trouve toutes ces informations  :o

Certainement grâce à sa lighthouse qui est un des trois exemplaires d'Opera, une des plus puissantes lighthouses.

 

J'ai également trouvé le chapitre ennuyeux. En gros on y apprend juste que Yuri sera dans le train. Ça laisse présager de bonnes choses, mais tout un chapitre pour nous dire juste ça... J'ai été déçu par ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement trouvé ce chapitre très intéressant. On a peu plus d'info sur l'histoire de bébé Zigena, qui rend toute l'affaire assez... particulière. Si j'ai bien compris, Urek n'a pas fait ça par conviction ou idéologie (enfin, peut-être un peu quand même) mais parce que Yuri le lui avait demandé. Pour rendre service à sa soeur et que sa soeur lui rendre la pareille. A.K.A. Yuri s'est servit du type le plus puissant de la tour et lui a fait offenser une grande famille juste pour avoir des nouvelles de Baam.

 

Cette fille est cinglé ^^'

 

Ça renforce encore plus mon impression l'impression que Urek a vraiment une attitude casual et que le Wolhaiksong est un peu un groupe qui fait ce qui lui tente et pas un groupe avec un agenda politique comme le FUG. Les membres de Wolhaiksong me semblent tous un peu timbré sur les bords. Le genre "on fait ce qu'on veut et on se fou si les gros bonnets de la tour aime pas ça".

Pas qu'ils ont vraiment grand chose à craindre non plus, Urek étant le seul irrégulier en activité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.webtoons.com/viewer?titleNo=95&episodeNo=194

 

Enjoy.

 

 

Ellipse donc comme on a pu tous le deviner facilement.

On a Yuri qui a un moyen grâce à sa soeur de monter dans le train. Cette dernière qui comme depuis sa première apparition a quelque chose dans la tête, en rapport avec Wangan surement, à voir.

Jyu (Jue? wtf) Viole a toujours pas mal de réputation malgré sa disparition et on voit un chasseur de ticket, je ne pense pas que ce soit Sachi Faker, trop tôt pour le voir apparaître.

 

Enfin bon j'espère que les choses vont s'accélérer. Et que les cheveux de Baam ont repoussés) !

 

A noter une erreur de traduction pour l'idole, ce n'est pas une Irregular mais bien une regular.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tiens la route mais le charadesign et les cheveux/yeux ont une couleur différente. Et j'imagine mal Yuri devenir une idole en un an.

 

Non pour reprendre ton idée je pense plutôt que c'est une sibling de Yuri et qu'elles vont échanger leur place pour laisser Yuri monter à bord.

Ou alors Yuri a des talents vocal et de déguisement qui nous étaient inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas assez les yeux pour dire, mais je trouves sensé qu'elles ne se ressemblent pas. Yuri doit être une figure connue dans la tour, si elle veut passer pour une régulière, un déguisement est de mise. Je crois bien que c'est elle, la mention de l'idole tout de suite après la scène de Yuri ne me semble pas être un hasard.

 

Comme je le pensai, R.I.P badass Viole. Aux yeux de la tour, il a disparu et risque bien de ne jamais refaire surface. Ça fait drôle de se dire qu'il ne va devenir rien de plus qu'une rumeur. La nouvelle identité de Baam à l'air d'être Sachi Faker? Drôle de nom, je ne peux pas dire que j'accroche. En tout cas, ça n'a pas prit de temps avant de faire parler de lui ^^'

 

L'ange ou démon doit faire référence à son apparence naïve, alors qu'il est un monstre de puissance. Désolé Poy, mais plus de cheveux long pour Baam. Cependant la coupe de cheveux sur la couverture me semble différente de l'ancienne  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachi le fausseur =  baam ??? ça ne tien pas la route, c'est Hwa ryun qui nous  en parle avant l'éllipse et qui indique qu'il serai l'un du  top 3 avant  même que Baam se sépare  de Khun.

 

Sinon, comme d'hab la  partie sur Yuri  était pas terrible  :-\  On va suivre les martials artist pendant  quelque temps, ça ne peu pas faire de  mal. Mais le  rasé  flambe un peu trop face  à Viole il  n'aurai pas fait  le malain  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Dundan comme l'a dit Anak, Saschi Faker est un autre personnage que Baam, Hwa Ryun en parle lors de le chapitre 111.

(http://www.webtoons.com/viewer?titleNo=95&episodeNo=191)

 

Donc encore un peu d'espoir en ce qui concerne la coupe de cheveux !  :P

 

J'espère que on va pas se les coltiner longtemps les martial artistes.

 

Pour ce qui est de Viole, je pense que son destin est à tout jamais lié au FUG et qu'il y reviendra un jour.

 

Pour Sachi ça serait marrant qu'il soit dans la team de Rachel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis l'auteur a dans l'idée de nous faire re-découvrir nos amis à travers les yeux de ces nouveaux personnages.

 

J'espère que Prince, Koon etc... reviendront complètement changer. surtout Koon j'aimerais bien le voir un peu plus dans l'action, voir vraiment s'il s'améliore enfin je veux les voir tous s'améliorer...

 

Hate de les revoir.

 

Baam lui sera encore plus monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce chapitre et le dernier sont clairement de l'introduction au train et une manière de nous expliquer un peu plus les règles.

Le type est donc plutôt puissant pour avoir battu le lézard, niveau 50-60. Hâte de voir le niveau des top ranks et surtout de voir les numéros de tickets que nos amis ont pu récupérer.

 

Et enfin Rachel a mit en route Emile, à voir pourquoi maintenant. Comme on l'a vu elle peut maintenant manipuler chaque personne l'utilisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest pas mal mais cest trop court :(

 

bon apres cest triste de voir des mecs ayant mis des années à gravir la tour être aussi stupide, faut vraiment etre debile pour s'en prendre à quelqu'un sans s'assurer d'une victoire "facile".

 

en tout cas notre nouvelle tête d'affiche récupérer 3 tickets ? celui du mec mort et les deux qu'il a obtenu ?

 

ca sens le retour de nos héros et la prise de l'ensemble de ces tickets ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas notre nouvelle tête d'affiche récupérer 3 tickets ? celui du mec mort et les deux qu'il a obtenu ?

Le type en a récupéré que 2 :

- le  rookie n'en avais pas

- le  hunter en avait 2

- le rookie n'est pas mort

 

Pour les tickets il ne me semble pas qu'on parle de niveau ???  On peu voler le ticket 43 de x sans  être forcément plus  fort que lui ou même que le  45... Boro ou le chasseur aura  surement évalué le niveau  de  son adversaire  si c'était le cas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaffe quand tu cite a te mettre en dessous du quote pour bien comprendre ;-)

 

et je suis plutôt daccord avec toi, cest pas parce que tu as le ticket numero 1 que tu es le plus, non ?

 

le but cest d'etre dans les 100.

 

prochain chapitre a mon avis ils vont se faire demonter gentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaffe quand tu cite a te mettre en dessous du quote pour bien comprendre ;-)

:o ce  fail  ;)

 

prochain chapitre a mon avis ils vont se faire demonter gentiment.

ça m'étonnerai qu'ils se fassent mettre de côté, à mon avis ils vont nous servir de point de repère avec Boro comme personne normal mais relativement balèze sans être  le haut du panier, et  ses  deux rookies  qu'ils forment.

 

je n'ai  pas donné mon avis  sur le  chapitre  :o je le trouve relativement moyen :

- le combat est très bon selon moi  8)

- on nous confirme que Boro est loin de  faire parti des nuls

- par contre c'est court  >:( enfin seulement  parce qu'on est obligé  d'attendre une semaine  :-[ :'(

 

J'aime bien  ce nouveau  trio. Felix à l'air d'être un Fisherman (ou un scout),  boro m'a l'air d'être un Fisherman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les tickets sont originalement donné au 100 premier de la D-class? On sait déjà qu'il existe un classement pour les réguliers qui grimpent la tour, alors ça ferait du sens. Le possesseur des tickets numéroté en dessous de 10 serait donc l'équivalent du top 5 de la E-class qu'on a vu lors du dernier arc. N'importe qui possédant ces tickets sont soit parmi les 10 plus haut classé de la D-class ou ont trouvé un moyen de les vaincre.

 

Il y aurait donc peut de chance que ces tickets tombent dans la main de faible.

 

Sinon, la tête d'affiche à bien trois tickets, si on compte le sien. Une belle pige pour nos héros qui se doivent d’apparaître au prochain chap et le rétamer pour montrer qu'ils ne rigolent pas et ont le niveau pour le hell train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tickets il ne me semble pas qu'on parle de niveau ???  On peu voler le ticket 43 de x sans  être forcément plus  fort que lui ou même que le  45... Boro ou le chasseur aura  surement évalué le niveau  de  son adversaire  si c'était le cas...

 

Et pourtant c'est ce qui en ressort.

 

Je suppose que tu n'es pas n'importe qui... Quels sont les numéros des tickets que tu as ?

 

En gros ça revient à demander "à quels points les personnes à qui tu as volé ces tickets étaient forts ?", sinon cette question n'a absolument aucun intérêt, sauf si le mec cherche à savoir si ce sont des personnes qu'il connait.

 

Et...

 

Je vais faire en sorte que tous les possesseurs de ticket en dessous du N°10 se prosternent devant moi

 

En gros là il fait comprendre qu'il va overwhelm le top 10 du Hell Train.

 

 

Apparemment pour accéder au Hell Train, il y a 2 manières (on exclut Yuri), et 2 conditions :

 

- Obtenir un ticket

 

- Voler un ticket

 

- Être au niveau 30 au moins

 

- Être un D-Ranker.

 

Le Ticket Hunter du chapitre est également un possesseur de ticket, donc il vole des tickets supplémentaires soit pour les vendre, soit pour le fun.

 

 

Ceci dit ce sera intéressant de voir le numéro de ticket de Wangnan, et Viole. Je suis sûr qu'il sera dans le top 10, mais pas dans le top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...