Kheops Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Ils entrent enfin en contact ! Naruto VS Itachi [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 299 diffusé le 07 Fevrier 2013 – Une personne acceptée par tous Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-philou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 http://www.animehere.com/naruto-shippuden-episode-298.html?ver=1 le lien de l'épisode personnellement, j'ai plutôt bien aimé et la preview du prochain épisode n'a pas trop l'air désagréable enfin on verra bon après-midi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Un très bon épisode, mais j'ai un peu de mal avec l'animation que je ne trouve pas excellente, c'est vraiment dommage sur ce point. J'espère que CC2 nous fera une meilleure animation sur le jeu vidéo. Le site japonais de Naruto a un peu changé : http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/index2.html Il semblerait que le combat des 5 Kages approche à grands pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 L'action est au rendez-vous et j'ai trouvé cet épisode très bon. l'OST utilisé au moment où Itachi utilise le Kotoamatsukami est magnifique. Le gros point noir, c'est ce que Kotoam a souligné, réside dans l'animation que j'ai trouvé plutôt grossière. Dès les premières secondes, j'ai eu du mal à me faire à ces graphismes et ça ne s'est pas arrangé dans la suite de l'épisode. C'est pour ça que je ne voterai pas excellent mais ça reste un très bon épisode pour moi comparé à celui de la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stace Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Assez bon, mais l'animation laisse à désirer, en espérant avoir un Naruto Shippuden KAI un jour pour corriger tous les défauts de cette adaptation animé très irrégulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makk Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Très bon épisode Itachi/Nagato est la partie que j'ai le plus apprécié durant cette guerre L'action est là, on se perd ni en détails ni en FlashBack inutiles Je trouve les couleurs un peu palote mais le reste allait pour ma part Le Nagato est à croqué mode full chakra, cheveux rouges Moi qui connait la suite () je l'attends en animé avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Très bon épisode pour ma part, le graphisme est pas au top mais j'ai beaucoup apprécié l'animé : c'est rapide, dynamique..Bref ça bouge bien, et pour un épisode sur des combats c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Le meilleur épisode de Naruto vu ces derniers mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bordeaux fan's Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Episode de bonne qualité mais pas génial non plus je trouve que l'épisode manque un peu d'animation c'est dommage j'espere qu'ils vont un peu développer le combat mais par contre c'est un réel plaisir de retrouver itachi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Sennin Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci pour le lien en attendant la vf ! Très bon épisode pour ma part j'avais un peu peur que cet épisode soit louper quand j'ai vu le preview mais en fait je suis pas déçu même dans l'animation y'a mieux ! par contre est ce que quelqu'un à une idée de pourquoi les yeux de itachi sont aussi pâles ils manque vraiment de couleur est ce que c'est du au fait que ça soit un edo itachi ou tout les uchiha auront ce rouge pour leurs sharingan ? Au passage c'est moi ou c'est un nouvel openning, il a été changer un peut non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Épisode vu. Les combats sont assez dynamiques, des flash-back intéressants, ça fait toujours plaisir de revoir le duo Itachi/Nagato. Dommage que la partie sur Shisui ne soit pas plus développé que ça, surtout que son pouvoir oculaire est unique, même parmi les Uchiwas. Naruto et Bee forme un tandem très puissant, Nagato qui retrouve sa jeunesse et toute sa puissance, bref que du lourd pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci pour le lien en attendant la vf ! Très bon épisode pour ma part j'avais un peu peur que cet épisode soit louper quand j'ai vu le preview mais en fait je suis pas déçu même dans l'animation y'a mieux ! par contre est ce que quelqu'un à une idée de pourquoi les yeux de itachi sont aussi pâles ils manque vraiment de couleur est ce que c'est du au fait que ça soit un edo itachi ou tout les uchiha auront ce rouge pour leurs sharingan ? Au passage c'est moi ou c'est un nouvel openning, il a été changer un peut non ? Seul l'ending est nouveau (depuis 2 semaines je crois), l'openning Moshimo est le même depuis environ 2-3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Episode vu. Toujours aussi inégale dans l'animation, les graphismes et la mise en scène, mais là au moins on a un combat dynamique et le flashback n'est pas trop envahissant. De même la discussion entre itachi et Naruto ne traine pas trop en longueur. Un assez bon épisode au final. Si les studio font le petit effort nécessaire sur les 2 premiers points que j'ai évoqué, la suite de ce combat promet d'être agréable à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Très bon épisode. Je n'ai pas trouvé les dessins spécialement tape-à-l'oeil, ni même l'animation donc ça m'a rassuré par rapport aux premiers commentaires que j'avais vus avant. Des morceaux musicaux très bien choisis, mention spéciale au moment où il y a utilisation de Koto Amatsukami. La semaine prochaine, suite du combat avec un épisode qui m'a tout l'air de rester dans le même ordre de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Très bon épisode presque excellent, mais les graphismes sont parfois inégaux. Mais bon super épisode, le combat est bon et dynamique, cette partie du manga a été très bien réalisé, même le blabla et flashback sont cool. Il est énorme cet OST quand il y a le Koto Amatsukami . Nagato m'a bien fait rire, mais il est trop classe en mode cheveux rouges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Moyen moyen les graphismes, ça manque de couleur si on compare cet épisode comparé a ce que l'on nous annonçait dans l'opening.. pas trop de flashback et de blabla mais justement trop de "combat" en plus rajouté juste pour faire durer l'épisode pile un scan pour accèlerer seulement quand il le faut. J'espère que ça sera pas comme ça avec edo ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai trouver l'anime sympas certe cela manqué un peu d'animation , mais le combat est bien retranscrit , un bon épisode même s'il manque un de hs pour amplifier le contenu , content de voir shisui ce qui confire que bientôt on le verra et je suis pret a parier que celui qui sait tout n'a rien avoir avec les kages mais c'est belle est bien shisui. Ce petit anime nous a remémoré ce passage sur un shisui ce faisant oublié . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Excellent épisode. Il fait 2 chapitre (548-549) et les parties sur Gaara et le Tsuchikage du chapitre 547 seront reportés à l'épisode 300. Le prochain a l'air excellent niveau animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Très bon épisode pour ma part, un des combats que j'attendais le plus durant cette guerre. Même si par moment l'animation n'est pas toujours excellente, en tout cas bonne technique, et bon rythme de combat. J'ai pu remarquer un nouveau OST quand itachi atterrit sur l'arbre dites-moi si je me trompe. Par contre, j'ai été agréablement surpris durant la preview du prochain épisode !! C'est pourtant Ik Hyun Eum qui s'occupe du prochain épisode et pourtant à mon grand bonheur l'animation à l'air superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Épisode passable... Disons que je n'ai pas été emballé par cette partie du manga qui sent le réchauffé avec nagato et itachi. Donc, forcément ça rejaillit sur cet épisode. L'animation est correct, mais pas au top niveau. Je n'ai pas vraiment aimé les effet de vitesse de la séquence au taijutsu entre naruto et itachi. Le prochain pourrait un peu plus m'enthousiasmer, j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Episode moyen. Il y a du dynamisme mais ça ne suffit pas à rendre l'épisode très bon. Les scènes de combat de Bee sont très moyennes, je n'oserais pas faire la comparaison avec ce qu'on avait eu dans son combat face à Sasuke. Le flashback légèrement trop long, pas besoin de remettre toute les scènes à chaque fois. Le reste pas grand chose à relever, l'animation et la mise en scène est moyenne c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Excellent épisode. Il fait 2 chapitre (548-549) et les parties sur Gaara et le Tsuchikage du chapitre 547 seront reportés à l'épisode 300. Le prochain a l'air excellent niveau animation C'est sympa de toujours préciser les chapitres que l'episode a couvert Drew !! c'est un grand service que tu me rends meme si tu n'étais pas obligé!! Merci encore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai voté excellent. J'ai apprécié le nouvel OST sur le corbeau . Juste un ou deux passages avec une animation assez floue, mais sinon un épisode parfait. J'ai peur pour la semaine prochaine par contre, je sens que les visages vont être déformés pour le Chibaku Tensei :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akabafia no Sasori Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 L'animation est vite fait je trouve, il n'ont même pas pu reproduire proprement le Itachi vs Bee, dans l'anime, lors du combat Bee vs Sasuke, Bee donne vraiment cette impression d'être une abeille tueuse, là c'est un bof, ya même un scène qui dévait être similaire au combat face à Sasuke, elle a été baclé La technique des shuriken enflammé d'Itachi est mal faite je trouve. Dans le manga, on le voit enflammé shuriken par shiruken (et on imagine ces gestes rapides pour pouvoir en envoyer plusieurs), mais là, Itachi fait une boule de feu, puis lance les shirukens à l'intérieur.......naze Bref on devait sortir de cet episode super excité par la suite, mais malgrès l'intensité du combat, c'est bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés