Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Sign in to follow this  
JodaiMe

Cøde:Breaker Chapitre 209

Recommended Posts

Merci pour la RAW.

 

Retour des sacrifiés, pas trop de surprise (surtout pour Yukihina..). A défaut de pouvoir aider à vaincre les espères rares ils pourront au moins donner des infos supplémentaires.

 

Du côté de Toki, Heike semble toujours aussi louche avec la petite phrase qu'il semble répondre à Toki.

 

Bref il faudra attendre le chapitre complet et la VUS pour plus que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah tient ça fait plaisir de les revoir ceux là, on allait commencer à se demander si il leur était pas arrivé un pépin sur la route  ;D

 

Apparemment, Rui et Yuki se font démolir par leurs espèces rares puis arrive Sakurako et Yukihina. En attendant Toki et Heike se tapent la discute^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour la raw.

 

Toki qui discute avec Yankee-kun tandis que les 2 autres espèces rare arrivent surement pour aider leur ami. Yukihina et Sakurako qui viennent en compagnie de Maid  :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour le raw.

Retour assez logique de yukihina et de saku', le premier étant immortel et la seconde étant tout de même une des 4 fondatrices. Ou se trouve Koji par contre?

 

J'attends avec impatience la VUS!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aw, merde, j'ai vu un nouveau message et j'ai cliqué sans savoir que c'était les spoils. >:(

Enfin le retour de Sakurako, c'est bien le principal. En espérant que cette fois, son apparition soit moins fugace que les dernières.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez les gars, la VUS c'est mieux : http://www.mangareader.net/code-breaker/209

 

Donc annonce que (oh surprise x) ) c'est le 1er ministre qui est derrière tout ça... Heike toujours aussi trouble... Je le vois bien en bras droit réél du premier ministre mais ayant ses propres desseins, voudrait s'emparer de la boîte de Pandore.

 

Les deux derniers fights se mettent en place, pas mal le coup de l'épée sur l'Ange chat, personne ne pouvait le prévoir ! A voir ce que donnera le deuxième round contre les fondateurs !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis le début le premier ministre est l'une des clés de l'histoire, c'était limite pas normal de pas avoir cette info là.  :D

Heike je le vois bien dans le même rôle que celui que tu penses GrM. Heike s'associe à lui pour des intérêts commun mais "son Eden" doit forcément diverger sur certains points.

 

Bon, la révélation n'était pas la plus grosse surprise de l'histoire mais le premier ministre reste impressionnant et malgré les explications, toujours entouré de mystères.

Comment un simple humain peut être derrière autant de mauvais coups, j'apprécie le personnage.

 

Yukihina et Sakurako vont surement servir de soutient dans ce combat qui doit servir à remettre les Code:Breakers en avant. Et puis comme c'est eux qui possèdent les vies des Anges...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour le chapitre VF.

 

Révélation sur le premier ministre Fujiwara. Il se faisait déjà passer pour une mauvaise personne mais la, il se fait passer pour le méchant qui manipule tout le monde. Jusqu’où Heiké cachera la vérité aux autres, vus la réaction qu'il avait lorsque Yukihina à parlé de la négation, c'est forcément une chose qui lui tient à cœur comme "son Eden". Il ment à tout le monde mais cela inclut peut-être aussi le premier ministre.

 

D'après Cat-Boy, ils ont rassemblé les vies nécessaires pour récupérer la boîte de pandore. Est-ce qu'ils essayent de recréer l'évènement du 32 décembre pour récupérer une négation? Ou c'est un plan pour celui que détient le premier ministre?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci, j'attendais la VF pour lire le chapitre en entier =)

 

Sakurako et Yukihina font une entrée bien classe à la fin. Comme je l'avais déjà dit, Yukihina est blessé, pourtant sa vie est toujours entre les mains d'Heike. Qui a pu le blesser et comment?

 

Autres questions soulevées par le chapitre, que veut faire Fujiwara du pouvoir de Negation, qu'en a t-il fait pour le moment? Et que veulent en faire les Anges, comment comptent-ils récupérer la boîte de Pandore?

 

+1 sur le fait qu'Heike souhaite "son" Eden. Il finira bien par trahir Fujiwara, et soit rallier les CB à ses côtés, soit les trahir à leur tour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci à la MFT

 

Chapitre sympathique, avec un Heike toujours aussi bizarre je crois qu'on ne pourra jamais vraiment le cerner à part peut être à la toute fin. Kamijyo a bien réussi son coup pour ça.

Le first minister Fujiwara à sa première apparition je n'aurais jamais pensé qu'il aurait un rôle aussi important.

Retour de Yukihina et Sakura-mère on va avoir du combat!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×