Smokey Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Fanart magnifique. +1 Juvia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je vote juvia la plus belle de ce tour ses cheveux bleu la donne du style ses habillement lui vont toujours bien et son pouvoir lui correspont +1 Juvia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ce sont ses seins +1 Yukino elle n'est pas aussi inutile que Biska et pas aussi chiante que Juvia. J'allais dire que c'était évident que se soit des seins, mais en lisant le post de Cookie Monster, j'ai été embrouillé, et en regardant fixement l'image on voit des genoux, puis des seins un si de suite, c'est quoi exactement je suis perdu, seins ou genoux ? J'en arrive a croire que c'est selon nos goûts ce qui veulent des boobs vous êtes servis, et ceux qui veulent une fille banale,vous êtes servis aussi des genoux a moitié prix x), chacun sa façon de voir le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serah Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 +1 Juvia Celle qui à mes yeux a le plus évolué physiquement. Elle change souvent de coiffures, de tenues...elle a un beau visage. Sa magie de l'eau rien à redire, j'aime ! Bisca ; raf...très belle aussi, malheureusement je trouve Juvia plus jolie. Yukino; mignonne mais à l'instar de Bisca je préfère Juvia physiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Maudite Juvia ! Je fais finir par la haïr elle à décidé de se mettre sur le chemin de toutes mes favorites ! déjà deux de mes favorites à son compteur : Cana et Bisca (car je me fait pas d'idée, le chemin s'arrête là pour cette pauvre Bisca...) :'( elle va continuer comme ça longtemps ? J'aurais vraiment du trafiquer les groupes ça va pas là, le hasard n'est vraiment pas avec moi ! Bon je vais donc voter pour Bisca qui à bien besoin de soutient ! En espérant qu'elle passe aux commentaires, mais ça semble très mal parti ! Bisca est très belle, à un style vestimentaire excellent, de très beaux yeux, de beaux cheveux tressé ! Malgré le soutient gorge en guise de haut, elle reste très élégante et pas vulgaire pour un sou ! Déjà très belle avant, elle est juste sublime après les sept ans ! J'était déçu qu'elle soit pas sélectionnée pour l'examen de rang S, mais son apparence +7ans, me fait dire merci à Mashima de l'avoir mise de côté pour l'arc Tenrou ! Et une femme avec des flingues, je trouve ça classe ! de plus elle est très belle en robe de mariée (très belle robe d'ailleurs) : http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20121020075938/fairy-tail/fr/images/7/72/Bisca.png [move] +1 Bisca Connell [/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ce sont bien des boobs ! Preuve ou Fake Preuve: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'ai voté pour Bisca car je la trouve très belle, sa magie est excellente comme son style vestimentaire très féminin. Et pour finir, j'adore la couleur verte donc un gros +1 à Bisca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Juvia est belle, puissante sans cette impression de toute puissance, invincible, maitrîse Suiton de rang +S ! +1 Juvia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Maintenant que Cana et Cosmos ne sont plus là, je compte bien emmener ma nouvelle favorite en finale. Go Juvia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Très bon groupe, elles sont toutes les trois superbes. Après hésitation j'ai décidé de voter Yukino, car sa note est, de peu, la plus élevée, mais je me demande si je n'aurais pas plutôt dû voter pour Bisca... Yukino : 8,25/10 Les + : Très mignonne avec de jolies tenues et une belle magie. Bisca : 8,125/10 Les + : Très belle avec une jolie coiffure. Sa tenue est superbe et bien harmonisée, sa magie classe et adaptée au personnage. Juvia : 7,625/10 Les + : Joli visage aux yeux originaux, belle coupe de cheveux lors des jeux, bon style de combat. Les - : Style vestimentaire un peu trop simple à mon goût. Kirua Juken : Ah non, j'ai dit que Jenny est vulgaire et ne paraît pas très futée mais je ne la déteste pas du tout (en fait vu l'importance du perso dans l'histoire, je dirais qu'elle m'indiffère). Je la trouve tout de même rigolote mais elle reste un perso créée exclusivement pour le fanservice, comme elle l'a montré à plusieurs reprises. Ce n'est pas que je n'accepte pas la critique sur Lucy, je comprend que certains puissent ne pas l'aimer à cause de sa prétendue "inutilité" (chose qui revient assez souvent la concernant...) mais elle a quand même beaucoup de qualités et n'est pas la plus vulgaire du manga. Angel, Flare, Edo-Wendy et Miliana le sont plus qu'elle. D'ailleurs je ne trouve même pas que Lucy est vulgaire, c'est vrai qu'elle est souvent utilisée pour le fanservice, mais je trouve que ses tenues ne sont jamais provocantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je trouve Bisca plus jolie. Je n'ai jamais vraiment trouvé Juvia aussi jolie que la plupart semble trouver... Et Yukino, mouais, sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky35 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Pas photo, même si j’apprécie les beaux genoux de Yukino, Juvia la surclasse totalement , je pense même que c'est elle qui devrais gagner la final (contre Mirajane) Donc , je vote Juvia ,la déesse des Océans , et plus belle fille de Fairy Tail (Et c'est une chance, car la seul chose encore attracrive dans Fairy Tail, c'est le Fan service ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ave ! Je les aime beaucoup toutes les trois mais mon vote ira néanmoins vers Juvia. Parce que ce personnage est une façon d'être et d'aimer (surtout d'aimer)...on appelle cela la juviattitude ! C'est un concept très sérieux qui permet de voir la vie autrement, en mieux. Au début, vous aviez des coupes de cheveux aussi élaborées que moches, il pleuvait tout le temps et vous étiez moroses. En adoptant la juviattitude, tout est devenu agréable, beau et joyeux ! Voter Juvia, c'est voter l'espoir : >>> +1 Juvia Une chose essentielle : Ceux qui désirent voter pour d'autres personnages ne sont pas obliger de commenter...enfin, essayez de ne pas dépasser les 7 commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llEmmerdeurll Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ce sont ses seins +1 Yukino elle n'est pas aussi inutile que Biska et pas aussi chiante que Juvia. C'est un tournoi de beauté, osef de la personnalité du perso. sinon tu crois que j'aurai voté Lucy ? :hap: bref hésitation entre Bisca et juvia mais je vote Bisca finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Sérieux les boobs font tout c'est désespérant, comment vous pouvez préféré Flare à Hisui sinon A moins que cette tête de psychopathe soit attirante pour certaines personnes x) Enfin bref les goûts et les couleurs. Je vote Bisca pour son style vestimentaire Jubia est facilement aussi belle, mais les style vestimentaire n'y est pas. Yukino mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lego Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Comment vous pouvez trouver Flare jolie sérieux... Bref, bon groupe en tout cas. J'ai hésité entre Juvia et Yukino mais comme je pense que la première n'a pas vraiment de soucis à se faire pour sa qualification je vais voter pour Yukino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Comment vous pouvez trouver Flare jolie sérieux... Bref, bon groupe en tout cas. J'ai hésité entre Juvia et Yukino mais comme je pense que la première n'a pas vraiment de soucis à se faire pour sa qualification je vais voter pour Yukino. Ils ne la trouvent pas jolie c'est ses boobs qu'ils trouvent jolie, allié a sa méchanceté etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ils ne la trouvent pas jolie c'est ses boobs qu'ils trouvent jolie, allié a sa méchanceté etc.. C'est faux. Certes, Flare est un personnage dont le caractère a énormément fait dans le physique, grâce à sa tête de psychopate. Et c'est bien pour cela qu'elle est totalement à part dans l'univers de Fairy Tail. Ya pas un seul personnage qui ne lui ressemble physiquement. Lucy a 50 clones, Erza en a quelques uns... Mais Flare, ce personnage a un style qu'aucun autre à. Puis bon, les boobs, 90% des filles du manga ont les mêmes, je vois pas trop en quoi ça interfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikidou Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 +1 Juvia bien évidement =) Le bleu est ma couleur préféré, et je pense qu'il suffit de voir sont physique JUVIA GO FOR THE WIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 @ Super Wendy Je pense que rare sont les personnes qui peuvent te donner raison car tu as oublié ton comportement lors du tournoi de popularité ou à ce moment tu as critiqué les gouts de ceux qui avait voté Mirajane et tu avais dis que l’inutilité et le mauvais gouts l'ont remporté pour la troisième place! C'est marrant le manque d'objectivité quand il s'agit de personnage qu'on apprécie on se scandalise mais quand ce n'est pas un personnage qu'on apprécie on approuve de ce coté là!J'espère que tu ne faisais pas une généralité quand tu disais que c'était super lourd et que tu prends juste en compte ton avis qui est mal placé car les fans de Mirajane et Luxus te trouve lourd aussi et tu dois trouver lourd plus de la moitié des votants qui te lance des piques en te disant que tu es un pedobears qui aime Wendy, tu vois nous aussi on peut douter de tes gouts ^^ !Et tu étais l'un des mecs les plus heureux quand certains critiquaient Grey ou est passé ton sens de la justice à ce moment là, ah oui tu ne l'apprécie pas donc tu t'en fou!Merci Suuuupeeeeerr Wendy, ce héros des temps modernes ^^ ! Oui, c'est de l'humour que je fais et je l'ai déjà expliquer sur les One Piece Awards tout comme j'ai pu expliqué le fait que je défends certains personnages qui sont détestés (Sakura) et pourtant ce n'est pas un personnage que j'apprécie, ni que je déteste mais juste parc »e que je trouve cela amusant ! Et pour le fait que ce soit à cause de Mashima le coté vulgaire de Lucy d'après toi ;Erza, c'est à cause de Mashima son coté Mary sue !Natsu c'est à cause de Mashima ses power-up !Grey, c'est à cause de Mashima son coté play-boy qui attire les filles ! C'est à cause de Mashima que les filles ont de grosses poitrines, c'est aussi à cause de Mashima que Wendy soit une gamine, c'est à cause de Mashima qu'on a du fan service, des combats avec le pouvoir de l'amitié, que le manga et certains personnages ont vu le jour!On peut partir loin avec ce genre d'excuses ! Si quelqu'un a un problème avec l'un de mes posts qui se base sur l'humour, il n'y a aucun problème, il peut m'en faire la remarque tant qu'il le fait bien! @ EternalSnow1992 Pas de soucis, c'est juste nos avis qui sont différents en ce qui concerne ses tenues! Je vote Juvia Yukino n'a aucun intérêt a mes yeux donc c'est mort pour elle, j'aime bien Bisca, ses cheveux verts et le style vestimentaire. Mais il y'a Juvia qui est au dessus du lot avec son style vestimentaire qui est tout simplement l'un des meilleurs du manga (ou le meilleur), ses accessoires qui lui vont parfaitement bien (parapluie,bonnet...), avec des coiffures très originales qui se mélange parfaitement avec son style ce qui donne un excellent design au personnage.Si je prends en compte tout ça, elle ferait une excellente gagnante pour le tournoi (Mirajane ou Juvia ?) ! +1 Juvia Hisui car je trouve se personnage bien fait porte de belle vetement et si elle a une magie je pense qu'elle serai belle. J'aurai pu voté kagura car elle a tous les qualité une belle tenu elle métrise une magie qui est la gravité ( je considère pas son épée comme ça magie), mais comme je sais qu'elle va gagner donc pas besoin de voté pour elle. Pour flare je n'aime pas sa magie controlé ces cheveux c'est trop fort beurk ( pour moi c'est pas une magie)( bon je pense que des filles aimerai avoir cette magie comme ça plus de coiffeur). Pour sa tete de psychopathe non merci elle me fait plus peur que autre chose et pour les habille elle n'a pas de gout J'espère que ce n'est pas un fan de Lucy sinon on va dire que Robin s’acharne sur eux ^^! Ce long texte est à prendre avec humour (je suis obliger de le préciser sinon on va dire que j'en veux à quelqu'un encore)! Vive les blondes Vive l'humour Vive Fairy Tail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 +1 Juvia. Où est la concurrence au juste ? Pour plus d'informations, cliquez ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Kirua juken je suis pas fan de lucy mais je vais pas nier que j’apprécie ce personnage en tant que belle fille et son caractère comme j’apprécie aussi le caractère de mirajane et sa beauté. Mais pour flare je trouve sa magie nul et son habille horrible sa ressemble a une serpière. Mais c'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Haha, merci Saske Juken, elle était bien drôle celle-là C'est fou comme tu t'es donné un genre depuis quelques semaines, en sortant des pavés en faisant du pseudo humour. Des piques de deux lignes, ça passe encore, mais des posts de 30 lignes remplies de vide et justes propres à provoquer... Mais bref, encore une fois, tu restes complètement hermétique à la critique en reversant tout sur la personne d'en face. Concernant Luxus, je ne vois absoluent pas de quoi tu veux parler, étant donné que j'aime bien le personnage, sans en être fan. Je l'ai juste qualifié de gosse un peu dans son comportement, mais ça n'a rien à voir avec du chambrage ou autre en fait, c'est juste l'illusion qu'il m'a donné. Bon, Mirajane, j'avoue, j'ai lancé des piques, mais c'est aussi ça un tournoi de popularité en partie... Mais je me cache pas derrière des "c'est de l'humour" quand il s'agit de montrer mon avis, afin d'avoir une porte de sortie derrière si je vois que mon avis ne plait pas. Ton délire sur Grey, j'avoue que je n'ai absolument pas compris, donc je ne vais pas répondre. Ah, et çà ne m'a pas choqué outre mesure quand d'autres personnes ont lancé des piques sur Wendy, je crois n'avoir fait aucune remarque. @ Super Wendy J'espère que tu ne faisais pas une généralité quand tu disais que c'était super lourd et que tu prends juste en compte ton avis qui est mal placé car les fans de Mirajane et Luxus te trouve lourd aussi et tu dois trouver lourd plus de la moitié des votants qui te lance des piques en te disant que tu es un pedobears qui aime Wendy, tu vois nous aussi on peut douter de tes gouts ^^ Personnellement, je ne fais pas aussi grand cas de ma réputation que toi, je m'en tape un peu. Si quelqu'un pense que c'est pedobear d'apprécier un personnage plus jeune, grand bien lui fasse C'est bête, à la base, je venais juste dire un truc sans vouloir être méchant, et voilà que tu réponds à côté de la plaque, comme souvent, en multipliant les attaques personnelles. Et perso, savoir que Saske Juken doute de mes goûts, ben, j'en ai strictement rien à faire. Libre aux autres de penser ça de moi derrière. @ Super Wendy C'est à cause de Mashima que les filles ont de grosses poitrines, c'est aussi à cause de Mashima que Wendy soit une gamine, c'est à cause de Mashima qu'on a du fan service, des combats avec le pouvoir de l'amitié, que le manga et certains personnages ont vu le jour!On peut partir loin avec ce genre d'excuses ! En fait, si. Si les vêtements de Lucy sont déchirés à chaque arc, c'est la faute de Mashima (je ne parle pas de son style vestimentaire de base). Je vois pas en quoi ça fait vulgaire de la part d'une personne de se faire déchirer ses fringues, elle y peut pas grand chose durant un combat. Tout comme le faait de la voir 50000 fois sous la douche. Au délà de ça, Lucy n'a pas un style vulgaire non, en tout cas, comparé par exemple à un Grey ou une Cana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electacle Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, Un petit fight dés le matin, ça fait pas de mal ? Sans surprise, je vote pour Juvia. Ce n'est pas très utile de ressortir les arguments, donc bon. Yukino est jolie, mais face à la beauté, l'originalité et le style unique de Juvia, elle ne fait clairement pas le poid. Puis comme l'a dit un membre, je ne sais plus qui : Juvia, c'est une façon d'être et d'aimer. Bisca, elle aurait pu passer... Dans un autre groupe. Mais pas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 +1 Juvia La concurrence consiste en une Calamity Jane que je ne trouve pas top surtout ses cheveux, et l'autre useless avec ses ballons de baskets moi je dis out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés