Aller au contenu

Naruto Chapitre 620 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Papy Kage a stoppé mais a fini limite KO, sa a anéanti la quatrième division cette métorite quand même.

Mais il l'a quand même stoppé alors qu'il était déja en mauvais état et c'est la deuxième qui l'a mise K.O mais qui ne l'a pas tué.

Vu l'incroyable faiblesse des ninjas moyens, décimer une division ne doit pas être si difficile que ça même pour Naruto en mode Full Chakra.

Donc les decimer avec une technique n'est pas forcément un exploit ou la preuve que cette technique soit vraiment efficace contre certains Ninjas tel que le Dieu des Shinobis ou même Madara.

Arrête de dire qu'il se fait rétamer comme ça, le combat n'est même pas fini (même si on connait le dénouement) et c'est ton avis personnel sur Susanoo ultime qui bloque les météorites comme ça.

Decouper deux montagnes à plusieurs centaines de mètres voir kilomètres est pour moi une action nettement plus puissantes que détruire deux météorites de taille très moyenne , se déplaçant à une vitesse incroyablement faible.

L'astéroide qui doit froler la terre ce soir, se déplace à une vitesse de 27 000 km/h et une colission avec la terre provequerait une explosion dégagant au moins 125 fois celle dégagée par la bombe d'Hiroshima (et c'est une valeur très conservatrice au vu de la puissance de l'explosion du météore de l'Oural qui avait une masse plus de 10 000 fois plus faible). En comparaison les météores, s'il s'agit de météores et pas de rocher, invoqués par Madara sont de la gnognote.

OK pour Nagato et Obito car ce Rinnegan n'était pas le leur mais je vois pas pourquoi Madara ne pourrait pas utiliser la pleine puissance du Rinnegan vu que c'est son oeil à lui, qu'il a fait évoluer. J'espère qu'il va s'en servir au lieu de toujours faire Gakidou sinon tu auras raison.

Madara ne peut pas utiliser la pleine puissance du Rinnegan, parce qu'il ne l'a pas eu assez longtemps pour cela. Non seulement il l'a eu pratiquement mourant mais il l'a refilé assez vite à Nagato. Pain n'a pas maitrisé le Rinnegan du jour au lendemain mais après plusieurs années de pratique.

De plus le fait qu'il n'utilise virtuellement aucune des techniques du Rinnegan, alors qu'il surabuse du Mokuton, semble montrer que soit il ne les maitrise pas, soit il les trouve moins utiles/puissantes que ces techniques du MSE ou le Mokuton.

Oui mais on connait pas le déroulement du combat, Hashirama a très bien pu galérer à mort, d'ailleurs ça semble être le cas quand je vois cette image:

http://i15.mangareader.net/naruto/568/naruto-2929577.jpg

Il a l'air énormément amoché donc rien ne prouve que Hashirama>>>>>Madara.

Vu à quel point les choses changent dans ce manga, il est possible que Kishi ait fait ce dessin avant de faire de Hashirama le Dieu des Shinobis. D'ailleurs il est douteux qu'un ninja capable de se regenerer, dixit Madara, est pu être mis dans un état pareil et ne pas s'être régénéré. Bien sur son pouvoir de régénération peut être lié à son chakra disponible et il aurait pu être à court de Chakra mais franchement j'en doute, sinon il n'aurait plus pu maitriser Kurama.

Ben Obito nous disait que Madara rivalisait avec Hashirama (et je ne sais même pas si il s'ait déja battu avec Hashirama avant d'avoir le MSE) a l'époque de leurs affrontements, si c'était pour toujours se faire massacrer

Obito est un menteur pathologique donc ce qu'il dit ne peut être pris comme parole d'évangile.

De plus vu la nature bon enfant de Hashirama on peut aisément penser qu'il faisait sembler de laisser Madara croire qu'ils étaient égaux.

Mais apparemment Madara avait conscience de la vérité vu que non seulement il amener Kyubi avec lui mais il convoitait et respectait le pouvoir d'Hashirama. Vu sa fierté et son arrogance, je doute que Madara puisse respecter un pouvoir juste un peu supérieur au sien.

Tout ça pour dire que selon moi Hashirama de l'époque est plus fort de peu que Madara de l'époque et aujourd'hui la tendance s'est inversé.

J'ai l'impression d'être dans un remake du Obito vs Tobirama mais en plus hardcore ;D

A mon avis Madara n'a jamais été aussi puissant qu'Hashirama. Une autre preuve est que Kabuto a bien dit qu'Hashirama était si puissant que le Ninjas actuels le considerait comme un mythe semblable au Rikodou Senin. Ce qui semble montrer qu'Hashirama était à un tout autre niveau que même Madara.

Ceci étant dit, la puissance de Hashirama est démentielle et difficile à croire, surtout qu'il n'utilise que le bois. Elle serait plus crédible s'il pouvait manipulé des masses similaires ou plus grande des roches. Il pourrait alors utiliser une combinaison roche/bois devastatrice. Imagine son dieu du bois fait de roche et de bois combinés...

Maintenant s'il peut produire du bois aussi dur que le diamant, ça serait une autre affaire.

Je suis un fan d'Hashirama mais même moi je trouve sa puissance abusée.

• Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En comparaison les météores, s'il s'agit de météores et pas de rocher, invoqués par Madara sont de la gnognote.

Wow c'est puissant cet histoire d'astéroïdes, on va tous mourir ;D Faut pas se baser sur le monde réel, tout est différent. Car dans le manga c'est clair que ce genre de truc c'est minimisé.

Les astéroïdes de Madara ( un corps rocheux qui ne vient pas de la terre) sont de la gnognote car ils ont été alourdis par Papy Kage et sa super technique.

http://i22.mangareader.net/naruto/560/naruto-2733411.jpg

http://i30.mangareader.net/naruto/561/naruto-2752553.jpg

C'est quand même impressionnant, heuresement que Oonoki était là.

Mais il l'a quand même stoppé alors qu'il était déja en mauvais état et c'est la deuxième qui l'a mise K.O mais qui ne l'a pas tué.

Toutes les techniques de malades aujourd'hui dans le manga ne tue plus de ninjas importants, c'est triste pour la cohérence.

De plus le fait qu'il n'utilise virtuellement aucune des techniques du Rinnegan, alors qu'il surabuse du Mokuton, semble montrer que soit il ne les maitrise pas, soit il les trouve moins utiles/puissantes que ces techniques du MSE ou le Mokuton.

Il surabuse du Mokuton car c'est le pouvoir de Hashirama que Madara vénérait au plus haut point (même si ils étaient d'un niveau assez proche à l'époque), le Rinnegan on verra bien si il sait s'en servir pleinement ou pas. Je vois plus un choix scénaristique de Kishi mais je vais me contenter des faits.

Il a au moins fait la prouesse de ramener l'astéroïde grâce au Rinnegan, et c'est pas Nagato qui en serait capable.

Vu à quel point les choses changent dans ce manga, il est possible que Kishi est fait ce dessin avant de faire de Hashirama le Dieu des Shinobis. D'ailleurs il est douteux qu'un ninja capable de se regenerer, dixit Madara, est pu être mis dans un état pareil et ne pas s'être régénéré. Bien sur son pouvoir de régénération peut être lié à son chakra disponible et il aurait pu être à court de Chakra mais franchement j'en doute.

Ce chapitre est pas vieux du tout il date de la période ou Edo Madara lui même se battait contre le Gokage, chapitre 568 comme c'est marqué sur le lien. C'est clair que tout été déja clair dans la tête de Kishi avec Hashirama à cette période.

Obito est un menteur pathologique donc ce qu'il dit ne peut être pris comme parole d'évangile.

J'étais sur ça allait ressortir l'argument du Obito menteur, il n'a menti que sur une seule chose, l'attaque de Kyuubi. L'usurpation d'identité ne compte pas pour moi il s'est fait passer pour Madara car c'était le seul moyen d'accomplir sa mission de réunir les 9 Bijus. D'ailleurs il a dis toute la vérité sur l'histoire de Madara (acquisition du Rinnegan par Nagato ect...)

De plus vu la nature bon enfant de Hashirama on peut aisément penser qu'il faisait sembler de laisser Madara croire qu'ils étaient égaux.

Mais apparemment Madara avait conscience de la vérité vu que non seulement il amener Kyubi avec lui mais il convoitait le pouvoir d'Hashirama.

Et ben si tu crois que Hashirama se laissait limite faire dans ces combats de guerriers pour des missions à l'époque. Je comprend pourquoi tu penses qu'il est largement supérieur.

Madara avait pris Kyuubi à l'origine pour attaquer Konoha pas pour vouloir spécialement affronter Hashirama mais c'est clair qu'il voulait ces cellules, il avait peut être découvert le moyen d'obtenir le Rinnegan grâce à la stèle.

A mon avis Madara n'a jamais été aussi puissant qu'Hashirama. Une autre preuve est que Kabuto a bien dit qu'Hashirama était si puissant que le Ninjas actuels le considerait comme un mythe semblable au Rikodou Senin. Ce qui semble montrer qu'Hashirama était à un tout autre niveau que même Madara.

Oui mais tu oublies que Kabuto a aussi dis que grâce à Edo Madara, il peut voir la puissance du Rikudo Sennin.

http://i28.mangareader.net/naruto/561/naruto-2752561.jpg

Cela montre que Edo Madara a largement rattrapé Hashirama, tout ça pour dire que Edo Hashirama ne devrait pas être plus fort que Edo Madara.

[mode HS ON]

Wow c'est puissant cet histoire d'astéroïdes, on va tous mourir ;D Faut pas se baser sur le monde réel, tout est différent. Car dans le manga c'est clair que ce genre de truc c'est minimisé.

Hahaha en fait le combat se déroule en ce moment même en vrai, ça se passe en Russie !!! ;D

http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/espace/20130215.OBS9034/une-pluie-de-meteorites-en-russie.html

(Désolé c'est HS mais l'info tombait à point nommé dans cette discussion ^^)

[Mode HS OFF]

Tout ça pour dire que selon moi Hashirama de l'époque est plus fort de peu que Madara de l'époque et aujourd'hui la tendance s'est inversé.

Durant ce combat, c'est Hashirama qui l'a emporté et Madara laissé pour mort. C'est donc Hashirama qui fut le plus fort, car même si Madara a survécu, il n'était plus en état de se battre et est resté jusqu'à la fin de ses jours planqué sous Terre avec une racine dans le dos... Impossible donc de dire qu'il était plus fort que Hashirama.

Aujourd'hui c'est un peu différent car Madara est ressuscité avec tout les boosts que lui a donné Obito et Kabuto (corps indestructible + Rinnegan), tandis que Hashirama est surtout là pour nous raconter (et à Sasuke) l'histoire de Konoha, il est difficile de savoir si il va aller se battre ou non ensuite.

Madara ne peut pas utiliser la pleine puissance du Rinnegan, parce qu'il ne l'a pas eu assez longtemps pour cela. Non seulement il l'a eu pratiquement mourant mais il l'a refilé assez vite à Nagato. Pain n'a pas maitrisé le Rinnegan du jour au lendemain mais après plusieurs années de pratique.

Ceci étant dit, la puissance de Hashirama est démentielle et difficile à croire, surtout qu'il n'utilise que le bois. Elle serait plus crédible s'il pouvait manipulé des masses similaires ou plus grande des roches. Il pourrait alors utiliser une combinaison roche/bois devastatrice. Imagine son dieu du bois fait de roche et de bois combinés...

Maintenant s'il peut produire du bois aussi dur que le diamant, ça serait une autre affaire.

Je suis un fan d'Hashirama mais même moi je trouve sa puissance abusée.

Entre la défaite de Madara (obtention du rinnegan) et la naissance de Nagato il du avoir entre 20 et 25. Rien n'indique que Madara ne s'est pas entraîner/renseigner sur le rinnegan. Difficile d'élaborer un plan dans le quel le rinnegan est la clef, sans même le connaître .

Hashirama maîtrise aussi Doton et Suiton (au moins). Où est il indiqué qu'il ne maîtrise pas d'autres éléments/techniques?

Edo madara devrait avoir l'ascendant sur Hashirama. Je m'explique Madara sait presque tout Hashirama, tandis que le 1er doit normalement ignorer l'existence du rinnegan.

Edo Madara à en sa possesion Rinnegan, Mse, Susano Ultime...

Hashirama Technique mokuton, Dieu de Bois, Suiton/Donton...

En gros Madara à les même technique que lors de son combat contre le 1er + Susano Ultime (il a dit que toute les personne qui l'on vu sont morte, à priori pas le 1er) + toute les techniques du Shodaime + Rinnegan.

Je ne vois vraiment pas comment Edo Madara peut perdre face à Hashirama.

Si je devais établir un classement il serait ainsi: (j'en oublie surement )

Rikodu > Edo Madara > Edo Hashirama > Hashirama > Madara > Nidaime > Obito(actuelle) >3eme Raikage > Sandaime >= Yondaime > Itachi > Naruto > Sasuke

Pour ce qui est du chapitre, je ne penses pas que le Nidaime  éprouve de la haine en vers le Uchiha, il faut tous de même rappeler qu'Uchiha Kagami était dans son équipe.

Quand à Oro, il peut aisément revenir à la vie en changeant de corps. Il ne convoite peut être plus le corps de Sasuke mais celui d'Obito qui possèdent plusieurs avantage :

- Alliage Senju/Uchiha

- Ms (apparemment inusable) qui permet de se téléporter

- Rinnegan

Nidaime > Obito(actuelle)

Pitié pas ça, j'ai été traumatisé :(

Durant ce combat, c'est Hashirama qui l'a emporté et Madara laissé pour mort. C'est donc Hashirama qui fut le plus fort, car même si Madara a survécu, il n'était plus en état de se battre et est resté jusqu'à la fin de ses jours planqué sous Terre avec une racine dans le dos... Impossible donc de dire qu'il était plus fort que Hashirama.

Je n'ai jamais voulu dire ça, je voulais juste expliquer à timieth que pour moi Hashirama n'est pas beaucoup plus fort que Madara, à l'époque. Sinon pour moi c'est sur que avec tout ces boost Edo Madara est plus fort (peut être de peu) que Edo Hashirama et si il y a combat Edo Hashirama va devoir bénéficier de soutient.

Juste comme ça j'aimerais bien que Tobirama se batte contre Obito 9_9

Pitié pas ça, j'ai été traumatisé :(

Pourquoi tu dit sa ? moi je suis tous a fais d'accord, Tobirama connaissait des techniques spatio temporelle donc a mon avis il lui aurait pas fallu longtemps pour analyser et préparer une stratégie pour vaincre Obito ! Si tu regarde Obito n'est pas très fort une fois que l'on comprend comment contré et contre attaquer sont Kamui. Si on possède le pouvoir du Nidaime il serait presque facile a battre .

Pourquoi tu dit sa ? moi je suis tous a fais d'accord, Tobirama connaissait des techniques spatio temporelle donc a mon avis il lui aurait pas fallu longtemps pour analyser et préparer une stratégie pour vaincre Obito ! Si tu regarde Obito n'est pas très fort une fois que l'on comprend comment contré et contre attaquer sont Kamui. Si on possède le pouvoir du Nidaime il serait presque facile a battre .

Tobirama on connait pas totalement ces pouvoirs et comment il se débrouillait donc on peut pas vraiment affirmer c'est juste ce que je voulais dire dans mon message, mais j'espère que tu as raison. Je ne vais pas me lancer dans ce débat, il s'est terminé il y a 2 jours.

Ah je peut pas m'empêcher de rajouter une dernière chose, Tobirama avait vraiment l'air d'être une tête brulé dans le dernier chap à vouloir rejoindre comme ça le front.

Voili voilou.

Hashirama maîtrise aussi Doton et Suiton (au moins). Où est il indiqué qu'il ne maîtrise pas d'autres éléments/techniques?

Je sais bien que Hashirama maitrise le Doton et le Suiton, mais il ne semble pas avoir une predilection pour l'utilisation de ses deux élements, qui doivent pourtant avoir une efficacité défensive supérieur à celle du Mokuton. Sans compter qu'au moins la terre et la pierre sont des éléments déja disponbiles en grande quantité.

De plus Hashirama est aussi un expert en Genjutsu vu celui qu'il a lancé dans la first gen contre Sandaime.

Edo madara devrait avoir l'ascendant sur Hashirama. Je m'explique Madara sait presque tout Hashirama, tandis que le 1er doit normalement ignorer l'existence du rinnegan.

Edo Madara à en sa possesion Rinnegan, Mse, Susano Ultime...

Hashirama Technique mokuton, Dieu de Bois, Suiton/Donton...

Je ne suis pas sur que Edo Madara ait forcement l'avantage sur Edo Hashirama, sauf s'il maitrise le Rinnegan et qu'il puisse s'approcher de la puissance brute du Shodaime, ce dont je ne suis pas sur. Et cette fois il n'a pas Kyubi et semble plus arrogant que jamais.

En gros Madara à les même technique que lors de son combat contre le 1er + Susano Ultime (il a dit que toute les personne qui l'on vu sont mortes, à priori pas le 1er) + toute les techniques du Shodaime + Rinnegan.

Il a déja Kyubi en moins ce qui est une sacrée perte de puissance de frappe, et il avait déja son Susanoo ultime contre le Shodaime.

Je pense que beaucoup sous estime la puissance de Kyubi qui était deux fois plus grande à l'époque que maintenant et sous le contrôle de Madara Kyubi devait être un adversaire bien supérieur à Naruto en mode bijuu.

Donc on a le Shodaime qui tout seul a pu vaincre à la fois Madara et Kyubi full power controlé par Madara, ce qui dénote d'une puissance difficilement quantifiable.

Je ne vois vraiment pas comment Edo Madara peut perdre face à Hashirama.

Au je vois au moins deux choses qui peuvent le faire perdre: l'absence de Kyubi et son arrogance.

S'il n'a pas à contrer/canaliser Kyubi Hashirama pourra concentrer toute sa puissance sur Madara et je doute que Madara connaisse ou comprenne complètement toutes les capacités du Shodaime. Sans compter que le Shodaime doit avoir une bonne connaissance des pouvoirs de Madara. Et ce serait curieux que le Rikodou qui est laissé en héritage la pierre qui aux Uchiwa n'est rien laisser d'équivalent aux Senju, probablement une relique que seul un utilisateur du Mokuton peut dechiffrer.

Tobirama on connait pas totalement ces pouvoirs et comment il se débrouillait donc on peut pas vraiment affirmer c'est juste ce que je voulais dire dans mon message, mais j'espère que tu as raison. Je ne vais pas me lancer dans ce débat, il s'est terminé il y a 2 jours.

Ah je peut pas m'empêcher de rajouter une dernière chose, Tobirama avait vraiment l'air d'être une tête brulé dans le dernier chap à vouloir rejoindre comme ça le front.

Voili voilou.

Oui je suis d'accord je me fit juste a des donné trouver par ci par la enfin bref. Oui sa a l'air d’être une tete brûler mais si tu analyse tu peut imaginé que dans sa tete il se dit " Bon Voila ya Madara mais je suis moi aussi en mode Edo donc je ne peut pas mourir si je vais sur le champs de bataille sa ne sera que du positif pour Konoha " après ce ne sont que supposition ^^.

____________________________________________________________________________________________________________

Et concernant le débat un peut plus haut, je ne suis vraiment pas sur que Madara possédais Susano'O ultime contre le shodai mais plutot le perfect. Car si on regarde le Susan'o ultime est actif que en meme temps que les rinnegans

Je sais bien que Hashirama maitrise le Doton et le Suiton, mais il ne semble pas avoir une predilection pour l'utilisation de ses deux élements, qui doivent pourtant avoir une efficacité défensive supérieur à celle du Mokuton. Sans compter qu'au moins la terre et la pierre sont des éléments déja disponbiles en grande quantité.

De plus Hashirama est aussi un expert en Genjutsu vu celui qu'il a lancé dans la first gen contre Sandaime.

Je ne suis pas sur que Edo Madara ait forcement l'avantage sur Edo Hashirama, sauf s'il maitrise le Rinnegan et qu'il puisse s'approcher de la puissance brute du Shodaime, ce dont je ne suis pas sur. Et cette fois il n'a pas Kyubi et semble plus arrogant que jamais.

Il a déja Kyubi en moins ce qui est une sacrée perte de puissance de frappe, et il avait déja son Susanoo ultime contre le Shodaime.

Je pense que beaucoup sous estime la puissance de Kyubi qui était deux fois plus grande à l'époque que maintenant et sous le contrôle de Madara Kyubi devait être un adversaire bien supérieur à Naruto en mode bijuu.

Donc on a le Shodaime qui tout seul a pu vaincre à la fois Madara et Kyubi full power controlé par Madara, ce qui dénote d'une puissance difficilement quantifiable.

Au je vois au moins deux choses qui peuvent le faire perdre: l'absence de Kyubi et son arrogance.

S'il n'a pas à contrer/canaliser Kyubi Hashirama pourra concentrer toute sa puissance sur Madara et je doute que Madara connaisse ou comprenne complètement toutes les capacités du Shodaime. Sans compter que le Shodaime doit avoir une bonne connaissance des pouvoirs de Madara. Et ce serait curieux que le Rikodou qui est laissé en héritage la pierre qui aux Uchiwa n'est rien laisser d'équivalent aux Senju, probablement une relique que seul un utilisateur du Mokuton peut dechiffrer.

@timiteth

kakashi a une très bonne maîtrise des 4 élement + raiton.

Mokuton = Doton + Suiton. Donc en gros sa maitrise de mokuton reflete ses maitrise de doton et suiton.

Il est peut être expert en genjutsu(1er), mais s'il te plaît pas face à un Uchiha, qui d'autant plus à le rinnegan.

D'apres les dire de Madara: il n'a pas utilisé le Susano Ultime face au 1er. Puisqu'il nous dis que les kages sont les seule personnes à en avoir réchapper, et qu'il n'a pas tué le 1er, il est impossible qu'il l'ai utilisé contre le 1er.

Heu la puissance de Madara en cellules Senju est beaucoup beaucoup plus puissante que celle de Yamato et des Zetsu hein ? Par contre oui rien ne va valoir l'original en utilisation de Mokuton mais Madara a trop d'atout pour pas perdre en solo contre Hashirama.

C'est le Rinnegan qui lui offre cet avantage comme tu dis, j'ai l'impression que tu sous-estimes ce dojutsu. Rien que la météorite c'est limite divin. Et même si le Mokuton est moins fort que celui de Hashirama, ça reste un nouveau PU pour Edo Madara.

Tu t'avances bien vite sur ce point, on ne sait presque quasiment rien de ce combat à l'heure actuelle.

On verra bien à la fin du combat mais je trouverais ça abusé surtout que Madara pouvait rivaliser avec lui pendant tous les combats qu'ils ont fait ensemble. Je vois Hashirama supérieur de peu à Madara et c'est pour ça qu'aujourd'hui il ne peut plus gagner.

Ou vous surestimez le Rinnegan. En même temps, Hashimara est en EDO donc lui même est invincible. La seule chose qui changera la donne, est celui qui sceller l'autre en première.

Et certain parle qu'après le FB. Revoir un Madara/Hasimara ne servirait a rien, mais en même temps moi je me dis que ça on aurait Edo Hashimara Vs Edo Madara + Rinnegan + Mokuton (voir Juubi en plus). Donc ce combat sera techniquement différent, et dans optique ou on ajoute Juubi, Naruto pourrait se joindre a Hashimara.

Je revient sur minato concernent le rasengan et la bijuu dama!

Et si c'était une coïncidence il a voulu créer une technique  propres a lui et il a créer le rasengan vus sont affiniter pour l’élément vent.Il penser pas lorsqu'il à créer cette technique que ça aurait un rapport avec la bijuu ball.Il a peut-êtres comprit plus tard enfin c'est qu'une possibilité parmi temps d'autres.Mais je pense pas que ça peut entacher sa réputation d'éclair jaune il restera un génie je pense.

Et même s'il aurait su pour le combat et la bijuu ball et qui s'en aurait inspirer. Ça change rien que pour comprendre qu'il est question de : Rotation / Concentration et autre trucs (enfin les 3 étapes) et en faire une version humaine est un exploit que personne a penser.

Et il y a une différence entre réceptionner un bijuu ball et la relance sur l'ennemie si je peu dire ainsi. Et le rasengan.

Etant donné que Naruto va utiliser Kyubi contre Sasuke, tu peux difficilement le dire, je te comprend.

Mais moi je vais pas me gêner!

Madara utilisé Kyubi car il n'avait aucune espoir de gagner sans contre Shodaime, Naruto va utilisé Kyubi  contre Sasuke car il n'a aucune chance de gagner sans.

Edit : Il semblerais que j'avais également tord lorsque j'affirmais que Sasuke avait besoin du Rinnegan pour rivaliser avec Naruto, en effet on vient d'apprendre que Madara peut utiliser le mega abusé Sussano sans rinnegan et donc Sasuke (apres avoir maitriser son MSE) peut affronter Naruto en un vs un. Quoique le combat sera ennuyeux entre un combat de monstre....

Ouep et c'est pour ça que Sasuke demande a Tobi de lui donné les yeux de son frère la peur au ventre (façon de parler) après avoir affronter le nouveau Naruto qui n'était même pas en mod sennin.

Naruto  Vs Sasuke , selon moi c'est pas mal équitable. Bien sûr si tu ajoute le MSE a Sasuke (et donc les tectoniques qui va avec) Naruto a besoin de quelques chose d’équivalent.

Personnellement, je pense plutôt que le fait que Hashirama soit mort au moment du combat madara/gokage explique ses dires. Parce que bon, comme on le voit dans le mini flashback de la fin du chapitre, le susanoo de madara a l'air quand même pas mal, vu ce qu'il y a autour. Mais c'est difficile à dire.

Sinon, par rapport à l'interview de kishi (d'ailleurs ça me surprend que personne ait vraiment essayer de résoudre les biiip :)

"Tout d'abord *biiip!* va(/vont) revenir, parce que *biiip!*,

*biiip!* va(/vont) revenir de *biiip!* "

Parce que biiip biip vont revenir je pense que l'auteur parlait des 4 kages, mais de qui parle le premier biiiip ? En gros, un mec qui va revenir grace au retour des 4 kages ??

Ou peut être que je pars dans un gros délire ... !

Personnellement, je pense plutôt que le fait que Hashirama soit mort au moment du combat madara/gokage explique ses dires. Parce que bon, comme on le voit dans le mini flashback de la fin du chapitre, le susanoo de madara a l'air quand même pas mal, vu ce qu'il y a autour. Mais c'est difficile à dire.

Sinon, par rapport à l'interview de kishi (d'ailleurs ça me surprend que personne ait vraiment essayer de résoudre les biiip :)

"Tout d'abord *biiip!* va(/vont) revenir, parce que *biiip!*,

*biiip!* va(/vont) revenir de *biiip!* "

Parce que biiip biip vont revenir je pense que l'auteur parlait des 4 kages, mais de qui parle le premier biiiip ? En gros, un mec qui va revenir grace au retour des 4 kages ??

Ou peut être que je pars dans un gros délire ... !

J'avoue que je te suit pas, et d'ailleurs je doit pas être le seul, tu parles d'une interview ? laquelle ?, si oui !

Car je vois pas qui les 4 kages pourrait faire revenir ^^

Ouep et c'est pour ça que Sasuke demande a Tobi de lui donné les yeux de son frère la peur au ventre (façon de parler) après avoir affronter le nouveau Naruto qui n'était même pas en mod sennin.

Naruto  Vs Sasuke , selon moi c'est pas mal équitable. Bien sûr si tu ajoute le MSE a Sasuke (et donc les tectoniques qui va avec) Naruto a besoin de quelques chose d’équivalent.

Sasuke avait l'excuse de devenir aveugle....tandis que Naruto lui redécouvre l'envie de maîtriser Kyubi après sa rencontre avec un Sasuke à moitié aveugle....

Non mais c'était juste pour charrier gentiment avec Captain Uzu, bien sur que se soit avec Naruto ou avec Madara, Kyubi c'est un outil, un extension de pouvoir.

Je vois c'est quoi l'ITW dont tu parles, mais à mon avis cette personne qui allait être ramené ben à mon avis c'était Oro :-\

L'ITW est là http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30335.165.html (en milieu de page)

Peut être que le RS apparaitra à un moment, son chakra a pu être scellé dans le Juubi et on aura une petite apparition.

Ou vous surestimez le Rinnegan. En même temps, Hashimara est en EDO donc lui même est invincible. La seule chose qui changera la donne, est celui qui sceller l'autre en première.

Et pour ça il faut exploser le zombi d'en face pour tenter de le sceller, donc ça revient toujours à qui est plus fort que l'autre. Tu dis qu'on surestime le Rinnegan mais de tout ce qu'on a vu venant de lui dans le manga, c'est clair que c'est surpuissant. Suffit de voir la météorite de Edo Madara.

Bon chapitre dans l'ensemble même si la réaction d'oro m'a beaucoup étonné, il compte donc envoyer les 4 kages aider naruto et co?  :o

Madara semble totalement foutu dans ce cas là, déjà que rien que le petit blond ne semble pas avoir de gros problème à assurer face à madara et juubi alors si on lui rajoute 4 des meilleurs ninjas ayant existé avec lui je donne pas longtemps à l'edo madara pour finir scellé.

Je ne vois pas comment Kishi pourrait envoyer ses 4 ninjas sur le champ de bataille surtout lorsque le dernier uchiwa vivant semble pour une fois plutôt serein et n'aurait pour le moment aucun intérêt à aller prêter main forte à son ancêtre.

Kishi va t-il nous la jouer "nouvelle génération" avec un shodaime et un minato qui vont volontairement partir en faisant confiance au nouveau sasuke qui ira aider naruto...

Je pense que ce problème est résolu avec le clone de zetsu. Toutes les expériences (dont yamato et danzo) qu'il a fait dans le passé avait pour but d'avoir le corps d'Hashirama senju. Même si l'original semble être un cran au dessus des clones. Je crois qu'il n'y aura plus de rejet.En d'autres terme le corps de sasuke n'a plus d'intérêt. Seuls ses yeux MSE ont de la valeur maintenant.

je comprends, mais le truc qui m’embête c'est que ce n'est pas le sharingan lui même qui se fait évolué mais le cerveau d'un Uchiha. Madara déclenche le rinnegan parce qu'il allait mourir. Kishi nous a montré comment Kakashi obtient son sharingan et sa première activation du MS (surement grâce à Obito). Donc, avec ces FB, On sait maintenant que Kakashi n'a pas fait évolué son sharingan, il a juste réussi à maitriser le MS, enfoui en lui, pendant l'ellipse de trois ans (j'ai toujours eu le sentiment que le déclencheur du MS de Kakashi alias ninja copieurr était le MS d'Itachi). Donc, Orochimaru ne pourra pas activer le rinnegan même avec le MSE en possession.  Enfin, je suppose ;)

J'en vois beaucoup qui débattent autour de la question "Qui est le meilleur Madara ou Hashirama ?" en incluant les Edo, Kyubi ou d'autres paramètres. De mon côté, il y a longtemps que je ne me pose plus ce genre de questions car je suis convaincu que Kishimoto n'a jamais eu de vision claire des rapports de puissance qu'il souhaitait établir, et c'est pourquoi les informations dont on dispose actuellement ne sont pour moi d'aucune utilité quant à augurer de l'avenir.

Tout ce que j'espère, c'est que les Hokage vont se battre contre Madara et qu'il en ressortira quelque chose d'intéressant. Ce qui me paraît déjà beaucoup demandé, quand je vois à quel point le personnage de Madara est statique, fade, et pauvre aussi bien au niveau des dialogues que de l'éventail de techniques qu'il utilise, par rapport à tout ce qu'il pourrait dire et faire.

Je me demande aussi si les 3 Hokage vont se lancer dans une belotte avec Orochimaru pendant que le Shodaime discute avec Sasuke =)

Si je devais établir un classement il serait ainsi: (j'en oublie surement )

Rikodu > Edo Madara > Edo Hashirama > Hashirama > Madara > Nidaime > Obito(actuelle) >3eme Raikage > Sandaime >= Yondaime > Itachi > Naruto > Sasuke

Ouch tes sérieux : (j'ai un blanc, le 3e raikage est bien le père de Ae dans mes souvenir)

On as Sandaime dit comme le plus grand kage de l'époque, donc  supérieur au Rai sandaime.

On a Yodaime qui bat Tobi et sans trop de misère (en plus de devoir gérer Kyubi), mais Tobi est plus fort. Et Yodaime serait encore en vie s'il aurait pas voulu se sacrifier pour faire cadeau de Kurama a Naruto pour l'avenir.

Et, le Naruto actuel est plus fort que Yodaime (dit par Kurama, par Ae et d'autre)

Naruto est probablement plus fort que Itachi, bien que le Susano pourrait lui causer des problèmes.

Et Naruto a vaincu le Sandaime Rai, certes avec un peu de problème, mais simplement en mode sennin, alors en mode chakra...

Enfin, c'est ton avis ^^

Mokuton = Doton + Suiton. Donc en gros sa maitrise de mokuton reflete ses maitrise de doton et suiton.

Il est peut être expert en genjutsu(1er), mais s'il te plaît pas face à un Uchiha, qui d'autant plus à le rinnegan.

Enfaite, le Mokuton est la fusion : Doton/Suiton. Mais maitriser les 2 élement ne signifie pas maitriser le Mokuton.

ET Kakashi maitre : Donton / Suiton / Raiton. Et rien d'autre, on le voit dans l'anime faire un Kanton, mais c'est seulement dans l'anime et non dans le mangas.

Et sinon, on as bien vu que le Genjutsu est utilise face au Rinnegan (combat Jiraya Vs Pain).

Et pour ça il faut exploser le zombi d'en face pour tenter de le sceller, donc ça revient toujours à qui est plus fort que l'autre. Tu dis qu'on surestime le Rinnegan mais de tout ce qu'on a vu venant de lui dans le manga, c'est clair que c'est surpuissant. Suffit de voir la météorite de Edo Madara.

Enfaite, il faut faire exploser avec les technique connue de l'alliance, il existe peut-être des sceau qu'on peut imposer et qui bloque (voir le sceau que Danzo utilise sur Sasuke). Donc des dérivé peuvent permettre de sceller.

Et selon moi Madara ne maitrisa jamais le rinnegan au niveau du RS. Mais bon on sait jamais. Et même si hashimara serait sans doute surpris au début par les nouvelles technique de Madara (celle du Rinnegan) il trouverais probablement le moyen de contrer, et l'alliance pourrait même lui faire un topo rapide.

Hello tout le monde!

Même si cela fait des années que je vous lis c'est mon tout premier post...

Je me lance

SI hashirama devait rejoindre le front, ne pensez vous pas qu'il béneficerait pas d'un PowerUp juste en se trouvant proche de Naruto?

Nous avons pu constater que le mode lampe torche du blondinet avait une influence sur le Mokuton de Yamato et encore + sur les Zetsu qui sont directement des clones cellulaires du Shodai.

Concernant le combat final Naruto VS Sasuke je me dis que peut être Naruto prendra part au combat sans Kyubi.

Après tout il à fait la promesse aux Bijjus de les sauver (Songoku) et non pas de tous les posséder.

Je pense que les Bijuus ne sont que le dernier atout pour conclure l'arc de la guerre et qu'après celle ci terminée notre héros les libéra réellement.

bonjours a tous,

Ce que tu dit a propos des bijuu je suis pas d'accord,car le flash back de kurama prouve le contraire,

ils sont tous autour du rikudu senin et il leur dit qu'ils seront a nouveaux réuni un jour et qu'il doivent trouver ce qu'est la vrai force.Quand naruto dit qu'il vas tous les libérer a songoku c'est de l'emprise de obito et une fois que ce sera fait il les rassemblera tous et il les scellera en lui naruto sera le jinchuriki de juubi mais bon si c'est le cas ça veut dire que killer bee vas mourrir car sans hachibi a moin qu'il reste en vie est que naruto rassembles les sept autres enfin on verra bien.

moi je suis pas persuadé que , obito et ou madara , soit tout simplement capables de maîtriser entièrement les pouvoirs du rinnegan, tout simplement ce qui expliquerait pourquoi ni l'un ni l'autre ,ne l'ait utilisé a fond.

je veut dire par la que tout ce quel'on a vu d'obito avec le rinnegan c'est la vision partagé avec les jink/bijuu , les bâtons de chakra et la maîtrise des bijuu mais en réalité c'est la même technique et encore il contrôle mal tout ca si on rajoute le juubi aussi , mais on a pas vu de lui ni de répulsion et attraction , ni d'absorbpsion , ni les invocations , ni l'armure mécanique et pas plus non plus du portail de la mort et de la vie.

pour madara, a part un shinra tensei , et les météorites on pas vu grand chose d'autres non plus des techniques du rikodou.

je pense qu'ils sont tout les 2 limités au niveau des techniques du rikodou, , obito du fait qu'il ne s'est greffé que l'oeil gauche et madara du fait qu'il est un edo tensei , tout comme il ne peut pas devenir le jink de juubi je pense qu'il ne peut pas non plus utiliser tous les pouvoirs du rikodou , pour moi les 2 uchiha jouent tous les 2 a une partie de poker menteur , contre l'alliance mais aussi entre eux , ils veulent tous les 2 le pouvoirs pour leurs propres comptes et donc ne se mentent alors qu'il sont dans le même camp pour le moment.

pour l'histoire de savoir qui est le plus fort a l'instant t dans le manga c'est a dire au chapitre 620 , mon classement serait :

1)edo hashirama

2)edo madara

3)naruto

4)edo yondaime

5)obito

je pense qu'hasirama a l'image d'un goku dans DBZ contre vegeta lors de la période buu ,n'a jamais utilisé toute sa puissance pour battre madara lors de leur combat , et je parierai que hashirama contrairement a ce que dit madara , a laissé madara en vie en lui disant un truc du style par et ne revient jamais , et madara a transformé tout ça en en fait j'ai fait exprès pour avoir le rinnegan.

si hashirama est appelé dieu des shinobi c'est bien pour une raison , sachant que madara était déjà appelé la puissance ,pour que hashirama soit appelé dieu c'est que l'écart entre les 2 au final devait être tout de même élevé et le rinnegan de madara a surement ne comblé que l'écart qu'il y avait.

naruto est déjà a niveau tel sans même avoir tout compléter , que sa place n'est surement pas usurpé , quand on pense qu'il est capable de donné un power up de fou a tout les autres , il tient tête finalement pratiquement tout seul a juubi obito et madara , sa vitesse est tel qu'il plus rapide que yondaime et le raikage en vitesse pur il doit être bien plus rapide qu'obito , la seule chose c'est que obito est intangible,sinon il serait mort depuis bien longtemps.naruto a encore des power up en réserve tel que le mode sennin couplé au mode full kurama qui devrait au moins triplé sa puissance , le fait qu'il le futur rikodou dixit les bijuus eux même donc soit le rinnegan soit le contrôle de juubi voir même les 2 .

minato quant a lui était déjà plus fort qu'obito avant sa mort , et kurama vient de confirmer qu'il s'etait fait surpassé par naruto.

moi le truc sur le chapitre c'est que j'ai l'impression que , tobirama se plante sur l'identité du chakra qui provient du champ de bataille, minato a tout de suite reconnu le chakra de son et de kurama , logique puisque c'est sont fils ,et qu'il a combattu kuybi , mais tobirama lui pense direct a madara , puisque il ne sait pas que kurama coopère et que minato l'a sceller en naruto , tobirama pense surement que madara a récupéré kuybi une fois de plus pour se battre , je pense que seul hashirama a senti juubi du fait que ce dernier est de type mokuton comme hashirama surement grâce au clone dans le gedo mazo qui a permis aussi de crée les zetsu et un sorte de by-pass pour pouvoir contrôler juubi. et je suis sur qu'hashirama , a tout senti grace au même mode de détection que zetsu c'est a dire par le sol.

@timiteth

kakashi a une très bonne maîtrise des 4 élement + raiton.

D'apres les dire de Madara: il n'a pas utilisé le Susano Ultime face au 1er. Puisqu'il nous dis que les kages sont les seule personnes à en avoir réchapper, et qu'il n'a pas tué le 1er, il est impossible qu'il l'ai utilisé contre le 1er.

Désolé de te contredire mais Madara a bien utilisé le Susanoo ultime contre le 1er d'ailleurs.

On le voit commencer à l'utiliser sur la dernière page du chapitre 620.

Tsunadé se demandait d'ailleurs comment son grand père avait pu combattre une telle chose.

De plus le Shodaime est capable d'utiliser un genjutsu qui affecte toutes les personnes présentes sur le champ de combat, chose que jusqu'à présent seul Shishui était capable de faire.

Même Itachi n'a pas montrer la capacité de lancer un genjustsu sur plusieurs personnes en une fois.

Ce qui veut dire qu'en terme de genjutsu il doit être super balaise.

A vrai dire moi aussi je suis assez contre l'intervention des Hokages contre Madara. J'ai envie de voir les gentils "transpirer" avant de gagner et non Madara transpirer avant de perdre.

De plus si on va avoir droit au flashback du combat Madara vs Shodaime, je ne vois pas l’intérêt de le voir combattre à nouveau.

Désolé de te contredire mais Madara a bien utilisé le Susanoo ultime contre le 1er d'ailleurs.

On le voit commencer à l'utiliser sur la dernière page du chapitre 620.

Tsunadé se demandait d'ailleurs comment son grand père avait pu combattre une telle chose.

Oui mais on le voit juste commencer à activer son Susanoo et si on regarde bien Madara avait le Rinnegan activé quand il lance le Susanoo ultime.

http://www.mangareader.net/naruto/588/16

http://i13.mangareader.net/naruto/589/naruto-3353609.jpg

Et elle en sait quoi Tsunade de ça, elle avait maximum 10 ans à ce moment là.

Tant qu'on aura pas vu cette forme dans le combat contre Hashirama je dirais que Madara ne l'aura pas sortit et si il le sort je crie à l'incohérence.

En tout cas ce Susanoo est très impressionnant je vois mal quelqun en 1 vs 1 lutter contre ça dans l'alliance.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...