genmaximus27 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 C'est un délire mais je ne peut pas m'empêcher de le briser ce délire Le QG se trouve à Kumogakure et Sasuke et cie sont à Konoha. De plus quand la team Taka arrive dans le village, ils ressentent le chakra de Naruto qui passe en mode Kurama en tenant la main d'Hinata et ce moment se passe après la mort de Neji et la destruction du QG. par contre ce que je trouve étonnant c'est qu'il ai ressenti le chakra de naruto , en passage en mode kurama full power mais , il ne ressentent pas celui de juubi , alors je suis d'accord que son chakra n'est pas sondable mais il doit tout de même dégager quelque chose. d'ailleurs je pense que si ils l'ont ressentis, les 4 hokages vont ressentir aussi ,le chakra de kurama et de naruto et ce sera la raison de leurs présence sur le champ de bataille. les 4 connaissent très bien le chakra de kuybi et je vois bien , le coup qu'il vont débarquer pour aider l'alliance, accompagné ou pas de la team taka oro, surtout qu'il sera facile pour les hokages d'annulé le contrat d'edo tensei comme l'a fait madara, et donc d'etre libre , et je pense que orochimaru n'est pas non plus au courant de ce detail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuchiki-Byakuya Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 C'est peut être hors sujet, mais esque ça été dit dans le manga comment Hashirama est mort ?? Car tout de même, on parle du meilleur ninja qu'il y a eu (si on exclu le rikudou) et apparemment vu son corps ressuscité, il doit être mort peu de temps après son combat contre Madara. J'espère qu'on aura aussi des explications sur ce qu'est devenu le clan Senju, car on parle beaucoup du clan Uchiha, mais je me suis toujours demandé comment ça se fait qu'il ne reste plus que Tsunade comme Senju... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je ne crois pas que le manga nous ai révélé comment Hashirama est mort. D'ailleurs, ça serait cool qu'il explique son combat a Sasuke ce qui nous permettrai de voir le fameux combat sous forme de flashback. Par contre, moi je suis toujours septique sur le fait qu'Orochimaru connaisse ou encore dise a Minato que ce fameux homme masqué est Obito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 il ne ressentent pas celui de juubi , alors je suis d'accord que son chakra n'est pas sondable mais il doit tout de même dégager quelque chose. Selon Kurama le chakra du Juubi est insondable et apparament il ne dégage rien vu qu'il ne fait qu'un avec la nature (normal vu que c'est lui le dieu original de ce monde). les 4 hokages vont ressentir aussi ,le chakra de kurama et de naruto et ce sera la raison de leurs présence sur le champ de bataille. Oui hélas, ils vont ressentir le chakra de Naruto et surement se ramener pour donner une bonne leçon à ces fous d'Uchiwa, on devrait les interner en asile psychiatrique ceux là avec leur problème d'amour: Il fallait que je l'insère cette image Je veut pas que sa soit Minato qui batte Obito mais Kakashi et pour Madara je veut pas que sa soit Hashirama mais Naruto et l'alliance. C'est peut être hors sujet, mais esque ça été dit dans le manga comment Hashirama est mort ?? Non on sait toujours pas, c'est vraiment intriguant. On espère avoir des infos sur sa mort prochainement car c'est quand même le seul Hokage dont on connait pas les circonstances de sa mort. Par contre, moi je suis toujours septique sur le fait qu'Orochimaru connaisse ou encore dise a Minato que ce fameux homme masqué est Obito. J'ai réfléchi la dessus et je pense qu'il l'a su dés l'instant ou il s'est accaparé du Zetsu Blanc, peut être pour ça aussi que Kabuto tenait tant à avoir un Zetsu au début de la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 J'ai pensé à un truc à propos d'hiruzen, j'ai toujours cru qu'il n'a jamais été au courant de l'existence d'akatsuki et pourtant les explications qu'il donne à sasuke tendent à prouver le contraire. Ça veut dire que depuis le début, lui ainsi que danzô et les deux conseillers savaient que tapis dans l'ombre, cette organisation attendait le moment propice pour frapper, ça veut également dire qu'ils auraient pu informer depuis bien longtemps les quatre autres grands villages, et de bien avant que les membres d'akatsuki ne passent à l'action. Au final, les 5 grands villages ninjas se sont retrouvés totalement impuissants quand l'akatsuki est sortit de l'ombre, la preuve, ils n'ont pas été capables de les empêcher de capturer 7 bijuu sur 9. De toute façon, le plan que madara avait préparé durant plusieurs décennie n'avait que peu de chances d'échouer. Bref, pourquoi les vieux croûtons n'ont pas avertis les autres villages avant que tout ça ne dégénèrent? Personnellement je ne vois que deux possibilités, soi ils manquaient de preuves pour affirmer l’existence de l'akatsuki soi ils ont refuser de révéler quoi que ce soit parce qu'ils auraient été obligés de révéler la vérité sur l'affaire uchiwa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bref, pourquoi les vieux croûtons n'ont pas avertis les autres villages avant que tout ça ne dégénèrent? Personnellement je ne vois que deux possibilités, soi ils manquaient de preuves pour affirmer l’existence de l'akatsuki soi ils ont refuser de révéler quoi que ce soit parce qu'ils auraient été obligés de révéler la vérité sur l'affaire uchiwa. A l'époque avant l'alliance, c'était chacun pour sa pomme. Gaara disait au conseil des Kages qu'il voulait réunir tous les pays au plus vite pour discuter du cas Akatsuki mais il s'était fait snober. Et puis pour Danzô et les conseillers si les autres villages s'affaiblissent ça va rendre Konoha plus fort, c'est aussi pour ça qu'il voulait confiner Naruto, pour garder leur meilleur atouts et ne pas le perdre. Je me demande si Itachi en membre d'Akatsuki contactait le village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saya. Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Non on sait toujours pas, c'est vraiment intriguant. On espère avoir des infos sur sa mort prochainement car c'est quand même le seul Hokage dont on connait pas les circonstances de sa mort. Oui et je peux pas m'enlever de la tête que l'Edo Tensei de Tobirama a été créer pour son frère, d'ou sa réticence au jutsu car il savait que ça pourrait créer des (très gros) problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Mon avis personnel c'est que le dernier chapitre à apporté beaucoup de crédibilité à l'histoire de Kishi et que d'un point de vu perso, je préfère avoir un méchant comme Tobi, qu'un méchant comme Hidan. Si tu relis mon commentaire dans son intégralité, tu comprendra que je partage ton avis surtout pour la profondeur des personnages. C'est pas du DBZ J'exprime simplement une pensée qui me dit que c'est quand même dommage. Si on aurait eu un Hidan en sous boss et Madara qui tire toutes les ficelles, on aurait eu au moins un mort (un demi boss quand même) qu'on aurait pas regretté C'est peut être hors sujet, mais esque ça été dit dans le manga comment Hashirama est mort ?? Car tout de même, on parle du meilleur ninja qu'il y a eu (si on exclu le rikudou) et apparemment vu son corps ressuscité, il doit être mort peu de temps après son combat contre Madara. C'est tout à fait vrai, j'y avais même pas pensé. Maintenant, dire qu'il est mort après son combat... on sait pas, mais j'imagine qu'il doit pas être mort une dizaine d'années plus tard Alors l'Edo Tenseï a été créé par Tobirama pour son frère? Oui et je peux pas m'enlever de la tête que l'Edo Tensei de Tobirama a été créer pour son frère, d'ou sa réticence au jutsu car il savait que ça pourrait créer des (très gros) problèmes. Pas encore sur car Hashirama est au courant et contre la création de ce jutsu. A moins que Tobirama voulait prendre les devant au cas où son frère meurt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 A l'époque avant l'alliance, c'était chacun pour sa pomme. Gaara disait au conseil des Kages qu'il voulait réunir tous les pays au plus vite pour discuter du cas Akatsuki mais il s'était fait snober. Il était possible d'en discuter bien avant que gaara ne devienne kazekage mais comme tu l'a dit aucun d'eux ne se sentaient concerné et maintenant ils paient le prix de leur négligence, ils se sont retrouvés impuissants face à cette menace. Et puis pour Danzô et les conseillers si les autres villages s'affaiblissent ça va rendre Konoha plus fort, c'est aussi pour ça qu'il voulait confiner Naruto, pour garder leur meilleur atouts et ne pas le perdre. Danzô et les conseillers pensaient sans doute comme ça mais je pense qu'hiruzen était plus ouvert d'esprit à ce sujet. Pour autant que je sache, danzô n'a jamais pu approcher naruto (hiruzen lui aurait empêché) et a du se contenter de le surveiller de loin. Je me demande si Itachi en membre d'Akatsuki contactait le village. Il avait surement un moyen de transmettre des infos aux dirigeants de konoha sans compromettre sa couverture. Par exemple, le fait qu'itachi soit venu à konoha a permis de rendre publique l'existence de l'akatsuki et de montrer avec kisame que leurs agents étaient redoutables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Comme je ne peux pas citer mon idée que j'avais émise dans le sujet de discussions du 619 à propos des futures paroles d'Hashirama, je vais l'exposer ici. J'espère que les révélations du Shodaime seront intéressantes. Il va certainement expliquer plusieurs choses à Sasuke comme la valeur d'une vie humaine, ce que représente la Volonté du Feu et il va lui donner sa propre définition du ninja qui m'a l'air d'être en accord avec sa personnalité. Je pense que pour le Shodaime, un ninja est un homme qui est prêt à se battre pour ses proches et à les protéger quitte à sacrifier sa propre vie. Mais le ninja est également celui qui sait agir rapidement et avec clairvoyance. Je m'attends plutôt à une définition dans ce style-là vu qu'elle colle parfaitement au Shodaime. On pourrait donc dire que le Nidaime est tout sauf un vrai ninja. Il est un ninja uniquement en terme de combat mais il n'a certainement rien de ninja en matière de réflexion. Peut-être que le Nidaime avouera ses torts à Sasuke et qu'il regrettera le traitement qu'il a infligé aux Uchiha vu qu'il a crée plus de Madara alors qu'il voulait éviter ça. Vive le C/C puis wait & see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abilys38 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Concernant la mort de Shodaime, il me semble qu'il a été tué par kakuzu non ?? C'est dit lors du combat entre kakashi/naruto et kakuzu ... Maintenant, il est vrai qu'on ne sait rien du contexte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Concernant la mort de Shodaime, il me semble qu'il a été tué par kakuzu non ?? C'est dit lors du combat entre kakashi/naruto et kakuzu ... Maintenant, il est vrai qu'on ne sait rien du contexte! Non Kakuzu dit juste qu'il a combattu le Shodaime mais pas qu'il l'a battu. La mort du Shodaime reste l'un des plus grand mystère, surtout qu'il a été ramené a la vie jeune sous l'ET, alors que normalement les Senju ont une longévité énorme. Et se dire qu'il est mort au combat c'est dur, vu comme il est montré comme le dieu shinobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je me demande si Itachi en membre d'Akatsuki contactait le village. Il avait surement un moyen de transmettre des infos aux dirigeants de konoha sans compromettre sa couverture. Par exemple, le fait qu'itachi soit venu à konoha a permis de rendre publique l'existence de l'akatsuki et de montrer avec kisame que leurs agents étaient redoutables. DSL mais si Itachi a fait un petit tour à Konoha, c'est uniquement du à la mort d'Hiruzen. Itachi se montre pour dire aux conseillé et à Danzo qu'il est toujours là, donc laissez mon frère tranquille. Pour revenir à la question posé par Draco, je te dirai que non (avis perso). Itachi est parti en tant que traitre donc coupé de tout lien avec Konoha. Comme le dit bien Hiruzen dans la dernière case de la page 09 du dernier chapitre: Nous lui avons fait pleinement confiance... Confiance qu'il a supportée, la considérant comme sa mission. Itachi a poursuivi ses idéaux en solo tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Concernant la mort de Shodaime, il me semble qu'il a été tué par kakuzu non ?? C'est dit lors du combat entre kakashi/naruto et kakuzu ... Maintenant, il est vrai qu'on ne sait rien du contexte! J'ai beaucoup de mal à croire que kakuzu ait été capable de tuer hashirama. Au mieux, il était assez fort pour survivre aux blessures qu'hashirama lui aurait infligé et encore même avec 5 cœurs, ça devait être juste. Après, c'est vrai que la date de la mort d'hashirama est un mystère. Personnellement, je pense qu'il a survécu à son combat contre madara bien qu'il en soit sortit terriblement meurtri. D'ailleurs, il ne doit pas y avoir une grande différence d'âge entre hashirama et tobirama, quand ce dernier est devenu hokage, l'ainé était peut-être déjà mort. De plus, la discussion entre les deux frères senju laisse penser que hashirama ne savait pas de quelle façon tobirama a gouverner en tant que hokage. Donc, je pense que hashirama était probablement déjà mort quand son frère était hokage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitershinobi Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 bonjour a tous, Je doutes que le nidaime avoue quoi que ce soit,le clan uchiwa a était manipuler depuis le débuts car leur puissance dépasser, (je parle en nombres) celle des senju donc ashirama comprenant qu'il finirait par tout perdre a finalement proposer aux chef du clan uchiwa donc (madara) une paix et on a tout les deux créer l'organisation de konoha. Comprenant que sont clan était mis a l'écart de certaine décision, concernant le villages et l'organisation, il décida de lever les uchiwa contre le villages mais ceux ci ne voulait rien entendre donc il quitta le villages.Pour revenir provoquer ashirama a un combat ultime ou celui-ci fus grièvement blesser mais en fait tout ça n'était qu'un prétexte pour récupérer les cellule du clan senju donc en l'occurrence celle du shodaime hokages donc sont plan remonte a cette époque la je suppose ensuite le shodaimer meurt et laisse ça place a tobirama pour prendre les raines de l'organisation et celui-ci a éloigner les uchiwa du villages car il est craignez donc par peur de ce clan et pour éviter qu'un de leur membre devienne hokage part la suite. Voila ce qui c'est passez en gros durant les débuts de konoha en suite madara a voulu ce venger de sont propre clan et a transmit avant de mourrir des instruction a obito pour le faire exterminer.ils savaient que pour l'attaque de kurama ce serait le clan uchiwa qui serait soupçonner de l'avoir lancer juste aprés obito a monter la tête aux clan pour monter un coup d'état contre le villages et c'est dirigeant et c'est alors que itachi intervient avec l'aide d'obito pour les exterminer donc il se sont fait manipuler depuis le début le clan uchiwa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxim Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 C'est fort possible que le Shodaime soit mort contre kakuzu a cause de ses blessure contre son ultime combat contre madara ( dur a croire malgré ses justsu de guerison que contre le susanoo + kyubi il en soit sortie entierment indemne aussi fort qu'il soit..), après sa reste qu'un détail celons moi. Et par rapporte a Itachi = espion actif pour konoha, plusieurs fois dans l'histoire, jirayia avait une longueur d'avance sur l'akatsuki ( objectif: capturer les Jin' et l'endroit ou vie le chef de l'aka'), c'est fort possible que sa soit itachi qui lui ai révélé tout sa... Après, si c'est sa, on pourrait penser qu'il es incoherance du fait que jiryaia ai tenter de tuer Itachi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pour revenir provoquer ashirama a un combat ultime ou celui-ci fus grièvement blesser mais en fait tout ça n'était qu'un prétexte pour récupérer les cellule du clan senju donc en l'occurrence Cette idée me botte bien. Quand on y pense, Madara n'a pu lire la stèle qu'avec le MSE. Peut être qu'avec le MSE, la stèle donne l'information permettant d'évoluer le sharingan au rinnegan. Et je pense qu'en lisant cette stèle avec le rinnegan, la personne connaitra tout des intentions du Rikudô. Et par rapporte a Itachi = espion actif pour konoha, plusieurs fois dans l'histoire, jirayia avait une longueur d'avance sur l'akatsuki ( objectif: capturer les Jin' et l'endroit ou vie le chef de l'aka'), c'est fort possible que sa soit itachi qui lui ai révélé tout sa... Après, si c'est sa, on pourrait penser qu'il es incoherance du fait que jiryaia ai tenter de tuer Itachi.. C'est vrai qu'il y a cette supposition avec Jiraya. Pourquoi pas... Jiraya n'a pas tenté de le tuer mais de le capturer avec Kisame dans l'estomac du crapaud. Et grâce à l'amateratsu, ils se sont enfuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Kakuzu a été envoyé par Taki pour tuer Shodaime. C'est un échec et il se fait durement torturé par son village dont il garde la haine tenace selon art book. Je pense que Shodaime est mort suite à son combat intense contre Madara et Kyubi. On dit que certains jutsus raccoursi l'expéreance de vie.. Itachi ne fait confiance qu'à Hiruzen, je pense qu'il donne des informations sur Akatsuki à Hiruzen et personne d'autre. Puis il me semble que Danzou, Hiruzen et les deux conseillers considèrent Itachi comme un Anbu à part. Le meilleur des Anbu parmi les anbus dont il a un accès dans les secrets états. Meme Kakashi, il a été anbu, n'a pas ce genre de privilège. Kakashi ne sait pas de grande chose sur les Uchiwas. Shodaime va expliquer pourquoi il a créé un village et dans quel but ? A mon avis, c'est la paix éternelle ! Et brisé le cercle vicieux de la Haine. Hélas, il est mort trot tot, c'est un conservateur qui devient Hokage : Tobirama. Et il a brisé le rêve de SHodaime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 C'est un délire mais je ne peut pas m'empêcher de le briser ce délire Le QG se trouve à Kumogakure et Sasuke et cie sont à Konoha. De plus quand la team Taka arrive dans le village, ils ressentent le chakra de Naruto qui passe en mode Kurama en tenant la main d'Hinata et ce moment se passe après la mort de Neji et la destruction du QG. Au dernière nouvelle, on a pas eu confirmation que c'était vraiment le chakra de Naruto. Du moins, ça dépend des versions, certaine version parle de Naruto, d'autre parle seulement de «il le ressent» s'en qu'on sache ce qu'il ressente vraiment... Mais oui, sont délire est un délire les 4 connaissent très bien le chakra de kuybi et je vois bien , le coup qu'il vont débarquer pour aider l'alliance, accompagné ou pas de la team taka oro, surtout qu'il sera facile pour les hokages d'annulé le contrat d'edo tensei comme l'a fait madara, et donc d'etre libre , et je pense que orochimaru n'est pas non plus au courant de ce detail. Facile, je dirais pas. Puisque Madara as seulement réussis a annuler le contrat lorsque la technique a été annulé. Sinon, bien qu'a l'époque Kishi n'avais pas du pensé à l'optique de l'annulation. Il aurait pu le faire la première fois. C'est peut être hors sujet, mais esque ça été dit dans le manga comment Hashirama est mort ?? Car tout de même, on parle du meilleur ninja qu'il y a eu (si on exclu le rikudou) et apparemment vu son corps ressuscité, il doit être mort peu de temps après son combat contre Madara. J'espère qu'on aura aussi des explications sur ce qu'est devenu le clan Senju, car on parle beaucoup du clan Uchiha, mais je me suis toujours demandé comment ça se fait qu'il ne reste plus que Tsunade comme Senju... Non, on ignore comment est mort hashimara. De même que Tobirama qu'on ne fait que supposé qu'il est mort face a Gin/Kaku, cependant lorsqu'il renaisse il croit que c'est Tobirama qui les a ramener au départ... Donc ? J'ai pensé à un truc à propos d'hiruzen, j'ai toujours cru qu'il n'a jamais été au courant de l'existence d'akatsuki et pourtant les explications qu'il donne à sasuke tendent à prouver le contraire. Ça veut dire que depuis le début, lui ainsi que danzô et les deux conseillers savaient que tapis dans l'ombre, cette organisation attendait le moment propice pour frapper, ça veut également dire qu'ils auraient pu informer depuis bien longtemps les quatre autres grands villages, et de bien avant que les membres d'akatsuki ne passent à l'action. Au final, les 5 grands villages ninjas se sont retrouvés totalement impuissants quand l'akatsuki est sortit de l'ombre, la preuve, ils n'ont pas été capables de les empêcher de capturer 7 bijuu sur 9. De toute façon, le plan que madara avait préparé durant plusieurs décennie n'avait que peu de chances d'échouer. Bref, pourquoi les vieux croûtons n'ont pas avertis les autres villages avant que tout ça ne dégénèrent? Personnellement je ne vois que deux possibilités, soi ils manquaient de preuves pour affirmer l’existence de l'akatsuki soi ils ont refuser de révéler quoi que ce soit parce qu'ils auraient été obligés de révéler la vérité sur l'affaire uchiwa. Lors du conseil des kages, on a bien vu qu'il était tous au courant de l'existence de Akatsuki. IL était utilisé comme des mercenaires. Cependant, aucun des kages ne devait se douter que l'objectif est était les Bijuu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 D'ailleurs, il ne doit pas y avoir une grande différence d'âge entre hashirama et tobirama, quand ce dernier est devenu hokage, l'ainé était peut-être déjà mort. De plus, la discussion entre les deux frères senju laisse penser que hashirama ne savait pas de quelle façon tobirama a gouverner en tant que hokage. Donc, je pense que hashirama était probablement déjà mort quand son frère était hokage. Non il était bien vivant Et il l'était toujours quand Sarutobi a été nommé 3e Hokage, puisque c'est lui et son frere qui le nomment On ne sait pas quand il est mort mais ce n'est pas à cause de son combat contre madara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Non il était bien vivant Et il l'était toujours quand Sarutobi a été nommé 3e Hokage, puisque c'est lui et son frere qui le nomment On voit ça dans le FB de Hiruzen à sa mort en FG mais après les choses semblent avoir été modifiés, dans le FB à la mort de Danzô on découvre que c'était Tobirama seul qui a nommé Hiruzen Hokage. Donc on sait rien du moment la mort de Shodaime, Kishi s'embrouille. C'est surement pas un ninja du niveau de Kakuzu qui va l'avoir à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaourt Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Allez, j'aime pas trop faire du HS, mais je ne peux pas laisser passer ce que dit Draco : Voici le FB de Danzo : Voici le FB du 3e : Aucune contradiction entre les deux FB. A mon avis tu fais référence au FB du 3e tel qu'il apparaît dans l'anime, où les réalisateurs ont pris une liberté narrative de représenter les Hokage 1 et 2 sur une même image. Mais Kishimoto ne s'emmêle pas du tout les pinceaux. Là où je trouve qu'il y a emmêlage-de-pinceaux, c'est quand les deux premiers supposent que le 4e est mort en même temps que le 3e. D'où sortent-ils cette idée saugrenue ? A la rigueur, qu'ils ignorent qu'il est mort avant, ça serait logique, mais qu'ils pense qu'il est mort en même temps, ça na pas de sens pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Héhééé je n'avais pas remarqué mais la 3ème case où on voit le Nidaime sur les 2 pages est identiques ! Kishi à donc repris cette case du flashback du Sandaime pour la réinsérer dans le flash-back de Danzô, c'est bien joué Dans le manga les 2 frères Hokages ne sont pas réunis, ce fut effectivement une liberté prise par l'animé. Par contre je ne sais pas trop non plus pourquoi Hashirama pense que Minato et le Sandaime furent scellé ensemble, peut être une bizarrerie qui sera modifié dans le tome. Edit @darkdoume Je rajouterai que d’après les explications d'Hiruzen (quelques pages après ton exemple), tout ceux qui sont sceller se retrouveront et se maudiront pour l’éternité. Si c'est le cas, pourquoi demander qui est Minato? Son explication je l'ai compris dans le sens où seuls les 2 combattants qui ont été scellé à cause de cette technique se battent et se maudissent pour l'éternité (Hashirama vs clone de Sandaime, Tobirama vs clone de Sandaime), et non pas toutes les âmes entre elles. Normal que Minato soit un inconnu pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Là où je trouve qu'il y a emmêlage-de-pinceaux, c'est quand les deux premiers supposent que le 4e est mort en même temps que le 3e. D'où sortent-ils cette idée saugrenue ? A la rigueur, qu'ils ignorent qu'il est mort avant, ça serait logique, mais qu'ils pense qu'il est mort en même temps, ça na pas de sens pour moi... C'est une très bonne remarque car on sait qu'Hiruzen a combattu Orochimaru plus les deux premier Hokage. Ces deux savent comment ils ont été scellé puisqu'ils sont conscient avant d'être aspiré dans le ventre du dieu de la mort. Je rajouterai que d’après les explications d'Hiruzen (quelques pages après ton exemple), tout ceux qui sont sceller se retrouveront et se maudiront pour l’éternité. Si c'est le cas, pourquoi demander qui est Minato? Bon, c'est quand même minime mais c'est à souligner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 pour moi, qu'ils ne sachent pas qui est minato n'est pas une incohérence , rien ne dit que dans le ventre du shinigami de la mort , les âmes soient réellement conscientes et les 4 hokages ne semblent pas plus perturbés que cela par leurs passage dans le dieu de la mort comme si ils n'avaient pas de souvenirs de ce qui si passe. par contre moi une question que je me pose , c'est est ce que la discussion des kages va basculer sur est ce que konoha possède toujours ou non kuybi pour des raisons évidemment stratégiques, vu que les 4 hokages sont morts avant l’alliance shinobi , d'ailleurs cette alliance me semble t il ne devrait pas être pour déplaire a hashirama vu qu'il semble soucieux de la paix et si oui ou non il vont en venir a causer de naruto , car si hashirama et tobirama parle de kuybi , minato et hiruzen vont bien être obliger de dire devant sasuke que naruto est le fils de minato . après il serait intéressant que comme je le disait ce matin dans un de mes posts , que les kages ressentent la puissance de naurto/kurama et filent sur le champs de bataille et je pense même que les kages pourrait bien se retrouver instantanément sur le champs avec minato qui téléporte tout monde , d'ailleurs tobirama aussi à des jutsu sptatio temporel pour se déplacer il me semble, madara et obito pourrait avoir très mauvaise surprise avec l'arrivée d'hashirama, madara ayant apparemment une trouille bleu d'hashirama même avec le rinnegan (on ne peut pas parler d'edo tensei ici puisqu'il serait a égalité de ce point de vue), obito lui avec l'apparition de minato aurait probablement un fin désastreuse. j'ai même une théorie intéressante sur la fin de la guerre et du manga imaginer un peu les hokages finisse de parler a sasuke , le dernier zetsu permet a sasuke de récupérer le rinnegan , et la sasuke en bon traite se débarrasse définitivement d'orochimaru , les kages sont définitivement libres vu que l'invocateur est mort et se barrent rejoindre le combat après avoir senti le chakra de naruto/kurama , comprenant la situation, et la sasuke qui a donc pris sa décision , arrive aussi sur le champ de bataille , et c'est la baston finale obito et minato se battent , hashirama et madara se battent , hiruzen et tobirama , s'occupe de retenir juubi avec une partie de l'alliance tandis que suigetsu et juugo se fight contre kaksahi et gai par exemple, et pendant se temps sasuke qui a donc compris que naruto est le fils du 4eme décide de se battre contre naruto après avoir décidé de tout de même se venger et de rejoindre les 2 uchiha avec en toile de fond surtout de savoir si il est plus fort que naruto, cela pourrait donner une fin de guerre monstrueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés