Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Madara et Hashi sont plus fort que Naruto vous que vous le comprennez, il est plus fort que naruto, oui il est plus fort que Naruto !

Pourtant Naruto va devoir les surpasser un jour et aujourd'hui il a les moyens de les mettre à mal en mode full power.

 

A la fin du manga ça va donner ça à mon avis Naruto>Sasuke>Hashirama>Madara.

 

Le prochain affrontement de Hashirama vs Madara va être énorme même si je sais déja pour qui voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Draco J'espère que non, se serai abusé là, et puré on peut pas avoir un combat normal ?

Naruto sans kyubi !

Sasuke qui perd son MSE pour une greffe de sharingan 3 tomoes, franchement serai bien xDD

 

Tu va voter Hashi hein draco ?

Franchement ce combat c'est limite on n'y participera (tms 13) la meilleure argumentation pour ceux qui ne savent pas trop pour qui voter, enfin ce sera cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage !

 

J’ai raté le passionnant Gaara vs Itachi… Je regrette la défaite du Kazekage, que je voyais personnellement gagner. Tant pis. En tout cas, le Minato vs Itachi promet d’être un combat de fanboys acharné.

 

Pour ce tour-ci, je vais rejoindre l’avis global. Aucune chance de ce qu’on a vu de la part du Yondaime Kazekage qu’il puisse battre le Tout-Puissant Madara – qui même avec simplement son MSE roxxe. Et d’ailleurs, je me demande bien ce qu’on a vu du Yondaime. Des techniques d’or, et ? Bref, Madara c’était déjà Susanoo super cheaté, Amaterasu, Tsukoyomi, Katon monstrueux, Taijustu redoutable et une intelligence pas nulle, loin s’en faut.

 

Bref Madara +1, je ne vois vraiment pas comment on peut davantage étayer tant l’écart, corroboré par le dernier chapitre, semble abyssal  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que non, se serai abusé là, et puré on peut pas avoir un combat normal ?

Naruto et Sasuke sont les 2 héros du manga pas Madara et Hashirama, ils vont devoir faire mieux que Hashirama et Madara en terme de puissance, technique et dans la modification de la géographie ;D

On est tous ébloui par le combat des 2 légendaires, j'en attend beaucoup de Kishi pour qu'il fasse encore mieux avec les 2 héros sinon Naruto et Sasuke vont passer au second plan.

 

Tu va voter Hashi

Qui sait, en tout cas je sens que ça va faire no match en faveur de l'Hokage à cause du combat actuel mais je suis sur qu'on peut trouver une argumentation mettant Madara dans une position favorable, m'enfin c'est pas pour maintenant ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama enfant dégomme Hinata a coup de petit caillou qui font des ricochets.

 

En mode adulte: :o il suffit de lui envoyer une petite vague de bois ou même juste un petit punch et voila c'est fini, Ou sinon si il est de mauvaise humeur, il peut passer en mode sennin de la forêt et tuer Hinata 1000 fois.

 

Je parie qu'il peut même la vaincre en étant endormi !!!

 

Les vrais arguments arriveront pour son combat suivant.

 

Hashirama (bébé, enfant, ado, adulte, vieux, endormi, blessé, KO ect...) vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Hashirama va l'emporter ça fait pas un pli....

 

Sauf que je vote Hinata...

Bah voui, combat au corps-à-corps, elle touche Hashirama, lui bloque son chakra, il peut plus utiliser de ninjutsu, end du match :D

 

*'s'en va avant de se faire frapper*

 

ps : faut bien s'amuser un peu sachant d'avance le résultat -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Hinata...

Après avoir réussi a battre sa rivale grâce à son taijutsu elle vient buter contre une poutre. Vaut mieux qu'elle déclare forfait au lieu d'aller se blesser bêtement.

Quoi qu'il est dit qu'Hashirama aurait blessé Naruto et ça aurait énervé Hinata qui serait alors provoqué Hashirama en duel pour lui mettre une rouste. Le pouvoir de l'amour. + 1 Hinata.

 

Ps : un tel commentaire ne compte bien sur pas. Par contre c'est pas moi qui a voté pour elle.  ???

 

@Jiji

ps : faut bien s'amuser un peu sachant d'avance le résultat -

Pas de souci et tu fais bien. ;)

Un peu d'humour fait aussi du bien pour ce tournoi et la bonne ambiance du topic.

 

Vous allez voir qu'à jouer à ce petit jeu, on va se planter et faire passer Hinata. lol

déjà 3 votes pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Hinata !

Hashirama n'aurait jamais pu combattre une gamine, et encore moins de Konoha, il se serait laisser taper, il va se prendre les 64 coups du hakkes, et toutes les techniques Hyûga, il perdra, mais sera pas en mauvaise état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiji

combat au corps-à-corps, elle touche Hashirama, lui bloque son chakra, il peut plus utiliser de ninjutsu, end du match

N'empêche, comparé au combat contre Pain , elle a plus de chance que son taijutsu soit plus efficace contre Hashirama. Contre Pain, ce n'était même pas la peine qu'elle tente de l'approcher. Vu que le shinra tensei t'empêche d'approcher, le juken est inefficace. Par contre si le Shodaime n'est pas très rapide, Hinata et son taijutsu peut être utile pour bloquer ce monstre de chakra.

 

MMais bon Hashirama doit être plus rapide qu'Hinata en stat et il connait toutes les capacités des clans de Konoha. Mais un hyuga plus rapide que le premier Hokage peut lui faire mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai voté Hinata aussi pour le trollage

 

Pour moi cela va rassembler au Karui vs Naruto, victoire totale pour la Hyuga

 

Personnellement, au vu de la personnalité de Hashirama, il est impossible qu’il se batte à fond étant donné son adversaire (cf son combat contre Madara, où il lui faut un certain temps pour se rendre compte du point de non-retour franchi par son compère et y aller vraiment à fond). Partant de ce constat et en poursuivant le raisonnement, sachant qu'Hinata est bien plus faible, pour moi cette dernier a une possibilité pour battre le Dieu des Shinobis : attaques au corps à corps notamment comme l'a relevé @Shisui.

 

Sans chakra, plus de techniques overcheatées, plus de régénération sans sceau,… Du coup, Hinata a beaucoup plus de chances.

 

Bref comme @Juha Ishida je le vois perdre, en rigolant un bon coup après ou, au pis, déclarer forfait.

 

NB : 5 votes pour Hinata déjà… Mais c’est qu’elle peut passer !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je peux troller et voter Hinata pour son infinie beauté ? Ohhhhhhh ma doudou ! ;D

 

Je vote Hashirama qui a plusieurs cordes à son arc pour achever son adversaire voir le démoraliser.

 

Quoi de mieux que le Triple Rempart pour démoraliser son adversaire en sachant qu'Hinata n'a aucune chance de le détruire ou de détruire ne serait-ce qu'une porte ?

 

La technique ultime de Hashirama est la technique du ricochet et non une technique Mokuton, les gars. Cependant, pour que cette technique atteigne son efficacité maximale, il faut que les 2 adversaires se battent près d'une rivière. Hashirama lancera un galet sur l'eau et avec le rebond, ce galet frappera instantanément Hinata au front. A cause de la vitesse d’arrivée du projectile, elle ne pourra pas l'esquiver et sera KO.

 

Sinon je vais revenir en mode sérieux : dites-moi juste comment Hinata pourrait approcher Hashirama ?

Le mec a juste besoin d'une technique Mokuton pour la calmer dans sa course et elle sera morte (Mokuton Hijutsu - Jukai Kôutan).

 

Est-ce qu'Hinata peut esquiver ou contrer ça ?

 

naruto-2752567.jpg

 

naruto-2752569.jpg

 

Malheureusement non. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de mieux que le Triple Rempart pour démoraliser son adversaire en sachant qu'Hinata

C'est le triple rempart ?

J'ai lu un forumeur qui parlait de 4 portes. J'ai du mal à voir sur la page concernée s'il y a trois ou quatre portes ?

Le forumeur avait un bon argument en disant que Sakon avait une porte et Oro les trois restantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le triple rempart ?

J'ai lu un forumeur qui parlait de 4 portes. J'ai du mal à voir sur la page concernée s'il y a trois ou quatre portes ?

Le forumeur avait un bon argument en disant que Sakon avait une porte et Oro les trois restantes ?

 

En fait ce n'est même pas 4 portes mais 5. Je viens de capter que la technique s'appelle Gojuu Rashomon (Go = 5 en japonnais), j'aurai du penser à compter en japonnais mais j'ai pas chercher à savoir le nom de la technique ni à le lire sur le coup. ;D

 

Bah c'est encore pire pour Hinata si Hashirama utilise cette technique déjà qu'elle n'a rien pour détruire une porte alors 5.

Il va la pousser au suicide s'il l'utilise. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il vraiment argumenter ce combat^^? Pauvre Hinata... Déjà que c'était super méga dure d’espérer une victoire de la Hyuuga qu'avec le chapitre d'aujourd'hui,... ça en deviens absurde ;).

Bref, +1 pour Hashirama qui pourrait battre Hinata avec un doigt tout en lisant un bouquin ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=red,right]+1 Hashirama Senju[/shadow].

 

 

Le monstre des monstres, plus encore que Madara et Nagato Full-Power! Déjà que son Mokuton lui permettait de faire la pluie et le beau temps, sans parler des forêts et prairies! Mais s'il s'agissait que de cela! Quintuple rempart (GO=5)! Un mode Sennin (je m'en doutais, lui le maître de la flore) et une invocation s'apparentant davantage à une divinité/titan qu'à une quelconque créature aillant jamais foulé la surface de la terre! D'ailleurs elle illustre bien le clan Senju, clan des Milles-mains!

 

La seule chance que je vois pour Hinata est de profiter de la mentalité désinvolte du Shodaime! Etant donné qu'il est le précurseur de Naruto un sexy-jutsu (topless) aurait peut-être raison de lui! S'il résiste un harem, l'Hyuga maîtrisant le multiclonage.

 

Cependant Hashirama a bien trop d'arguments à lui opposer et au moins d'innombrables façons de la faire disparaître avec sa seule invocation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette rencontre je donne mon vote à hinata, parce que avec les 64 coups, elle peut bloquer le chakra de hashirama et donc il pourra plus utiliser de technique....eeuuuuh ok il est ou la sortie ??

non sans blague hashirama gagne ce combat

+1 hashirama

Dommage hinata je l'aime bien, la petite amie de naruto...

 

 

À quoi sert ce tournois si on sait tous qui va la gagner ?? Je parle bien évidement de tenten hashirama. On sait tous qu'il peut pas perdre, ni madara ni itachi ni nagato ni minato peuvent le vaincre alors qui peut ? J'en vois personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hinata

    - 8 (22.9%) + 11 commentaires = 8 + (2x11)= 30 pts  :D

Hashirama

    - 27 (77.1%) + 2 commentaires = 27+(2x2)= 31 pts

 

Total des votants: 35

Que faire fasse à l'invocation des senju représentant un millier de bras ? Hinata n'aura pas non plus trouvée la réponse et se fait gentiment raccompagner à la sortie par tonton Hashirama.

Victoire totale du leader des Senju

 


 

Prochain match

Pain Vs Naruto

 

Pain et non Nagato. Il faut prendre les 7 pain qui attaquent konoha. Nagato restant juste le marionnettiste des 6 autres corps. Le but du jeux est donc de s'approcher du marionnettistes comme lorsqu'on affronte Sasori, Chiyo, Kankuro, etc...

 

Naruto full powa. Faudra bien ça pour concurrencer le groupe 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...