Aller au contenu


Sinister [Arc 4 : Myst le dieu du vent !]


Deen
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre !

 

Meek commence son entrainement face à Papy Zen qui lui dit que 10M est un niveau de réserve plus bas que simple grade, mais l'échelle se limite à combien ? C'est la question.

Papy Zen entame un combat face à notre héros qui prend une raclée, ce dernier finit par se laisser envahir par sa seconde personnalité qui prépare une puissante attaque, que Zen s'empresse de mettre hors d'état de nuire.

 

Meek se réveille dans un autre lieu plus paisible, où il devra suivre un entrainement plus long que prévu. Papy Zen a du voir son potentiel, et je suppose que la technique qu'il allait lancer est le Burst Lightning.

 

On a un petit passage sur Harris qui se dirige vers une salle où seulement les hauts gradés y peuvent y rentrer. Une mystérieuse personne l'en empêche, mais Harris lui montre son dos, et l'inconnu est en surpris. Harris lui a montré un tatouage montrant son appartenance aux hauts gradés ?

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympatoche ton chapitre Deen !

 

Zen est doté d'une vitesse à couper le souffle. Je ne sais pas si ses pouvoirs sont basés sur la vitesse pure ou alors est-ce que ça lui vient d'un élément. Il pourrait maitriser la vitesse de la lumière... je vais un peu vite dans mes réflexions, attendons de voir.

 

L'entité qui cherche à prendre le contrôle de Meek fait régulièrement surface, ces temps-ci. Je ne sais pas si Zen va finir par le déceler.

Quoiqu'il en soit, l'échange de poings a été court, et je trouve que Meek s'énerve vite. Je me demande s'il finira par se canaliser...

 

Le passage que j'ai préféré est celui sur Harris, vraiment bon, l'ambiance est là, sombre et glauque. Le garde me plait et je suis stupéfait de voir que Harris est haut gradé ?! Comment ça se fait en si peu de temps ? A moins qu'il porte ce tatouage depuis belle lurette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le nouveau chap' !

 

Chapitre 12 : Le nouveau soldat de l'AS.

 

Zen : Bon alors je vais avant de t'enseigner cette technique t'expliquer quelques fondamentaux...

Meek : D'accord, allez y.

Zen : Premièrement le M : Les soldats lambda on une réserve de 10 M, les supers soldats 100 M, les lieutnants 200 M minimum, les colonels 1000 M minimum, les chefs de brigades 100000 M minimum et les deux patrons... Je dirais plus d'un million de M...

Meek : Et a quoi correspond ce "M" ?

Zen : A ta réserve d’énergie élémentaire, plus ton M est grand plus tu peux utiliser de ton élément...

Meek :...

Zen : Mais ça correspond aussi aux techniques que tu peux user, par exemple la technique que je veux t'apprendre requiert une aura de 200 M minimum.

Meek : Mais mon aura ne dépasse pas les 10 M...

Zen : Sais tu quel attaque allais tu lancer ?

Meek : Quand ça ?

Zen : Lors de notre affrontement.

 

Meek se rappela que son côté obscur avait prit le dessus.

 

Meek : Non, je ne sais pas...

Zen : La technique que tu allais lancer est un technique spécial que seul certains colonels peuvent utiliser, elle demande 3500 M pour être utiliser.

Meek : Comment ais je pu l'utiliser ?

Zen : Je l'ignore... Trève de bavardage commençons l'entrainement.

Messager : Bonjour maître Zen, j'ai un message à délivrer au soldat Meek.

Zen : Dépêche toi alors.

Messager : Soldat Meek vous êtes désormais répertorié dans notre base de donnée en tant que soldat, vous appartenez à la brigade nord dirigée par le chef de brigade Razor, vous êtes prié de vous rendre à la base nord d'ici 48 H

Zen : 48H ?!! Mais ça nous laisse très peu de temps pour t'apprendre cette technique !

Meek : Et bien dépêchons nous !

 


 

Harris : Bien je vois que tu as compris...

Gardien : Mais votre aura est si faîble... Comment ?

Harris : C'est une longue histoire Mora... Je suis content de voir que ton aura soit resté aussi froide et épouvantable, j'espère que tu n'as rien perdu de ta force...

Mora : Elle est encore plus grande qu'à l'époque ou j'étais colonel de votre base...

Harris : Tant mieux, maintenant laisse moi passer...

Mora : Oui Seigneur Harris mais sachez que votre poste de chef de brigade du QG vous a été ravit...

Harris : Ne t'inquiète pas, je laisse cette avorton s'amuser quelques temps et ensuite sa tête roulera à mes pieds...

Mora : Seigneur son aura avoisine les 300000 M...

Harris : Ma force valait jadis 3 fois celle ci, tu sembles l'oublier ? Moi qui était le plus puissant des 5 chefs de brigades le grand...

Mora : Harris "Le sanglant"....

 

Voila un ptit chap' pour vous les amigos !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre riche en info !

 

Zen explique en détails à quoi correspond le M, et on a une meilleur idée sur l'échelle de puissance des personnes ayant du M ainsi que son utilisation et c'est pas mal du tout, j'aime bien ça fait RPG ;D.

 

Meek a encore du travail à faire pour atteindre ne serait ce l'échelle d'un lieutenant ou colonel, quand aux chefs de brigades c'est dans super longtemps :P.

Meek a été déféré à la zone Nord, intéressant on découvrira aussi un chef brigand au nom de Razor.

 

Du côté de Harris on connait le mystérieux homme qui l'avait stoppé, c'est un ancien soldat qui travaillait pour lui, il a l'air puissant. Harris était un ancien chef brigand surnommé le "sanglant" dans le passé et son niveau de M était sacrément élevé avant. Que lui est il arrivé pour perdre autant de force ? Il compte remonter les échelons, on verra ce que ça donnera.

 

J'attends la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne impression sur ce chapitre tout chaud !

 

On apprend (ou on a confirmation) que son "côté obscur" à Meek utilise son élément à un potentiel élevé, niveau colonel. En total possession de ses moyens, j'espère que Meek égalisera ce niveau de force et maitrise de la foudre. D'ailleurs, c'est bien mis en œuvre, cet ordre de puissance.

Meek va donc devenir une recrue à la base nord, bon attendons de voir qui est ce Razor.

 

Harris n'est que plus surprenant dans ce chapitre  !  :o Il avoisinerait les 1000000 M !

Celui qui me tarde de voir au combat avant tout est Mora, il me plait ce gars là !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De petite révélation dans ce chapitre et puis je vais vous ajouter un sondage qui peut être modifié dans le futur !

 

Chapitre 13 : Vers la base nord !

 

Zen fonça vers un mannequin, sa main droite chargé d'une énergie lumineuse, il toucha le mannequin à trois endroit différents et recula, il concentra son énergie dans sa main droite puis la relâcha, trois vagues de lumières explosèrent le mannequin aux endroits touchés précédemment. Meek essaya de reproduire la technique, il fonça sur le mannequin, le toucha à plusieurs endroits, recula et concentra son énergie qu'il relâcha en plusieurs lames de foudres qu'y n'eurent pas assez de puissance pour atteindre la cible.

 

Zen : Tu veux pas que je t'explique comment utiliser cette technique au lieu de t'y jeter à corps perdu ?

Meek : C'est vrai que c'est pas bête...

Zen : Bon alors il te suffit de cibler les points que tu voudrais atteindre en les touchant avec ton énergie électrique puis de charger et relâcher cette énergie sous la forme que tu désirs, foudre, vagues d'énergies, lames qui se dirigeront vers les points que tu as ciblés.

Meek : C'est compris je vais réessayer...

 


 

Harris : Pourquoi n'as tu pas repris mon poste après ma disparition ?

Mora : Ça remonte à longtemps... Mais ça ne m’intéressais pas, mon poste actuel est plus avantageux...

Harris : Au vu de ton tatouage sur l'épaule, tu fais partie des forces cachées non ?

Mora : C'est exact, je suis chef de la brigade des ombres...

Harris : Chef ?!! Tu as du faire d’énormes progrès pour atteindre ce post surtout dans les forces cachées...

Mora : Et oui...

Harris : Je suis bien content de te voir j'ai d'ailleurs besoin de ton aide...

Mora : Pourquoi seigneur ?

Harris : Actuellement je suis faible comme tu as pu le constater, un dénommé Kira m'a vaincu lors d'un combat singulier, après avoir récupérer ma force d'antan j'aimerais prendre le contrôle de...

? : Ça complote ici ou quoi ?

Mora : Qui est la ?

? : C'est moi !!

Mora : Adeline ? Que fais tu la ?

Adeline : Etant un officier supérieur j'ai le droit de venir ici...

Harris : Depuis quand les femmes sont des officiers supérieurs ?

 

Adeline attrapa Harris par le cou mais ce dernier se laissa faire.

 

Adeline : Depuis que je suis la, respecte tes supérieurs...

Harris : Je ne vois ici que des subordonnés pourtant...

Adeline Oh mais tu veux faire de l'humour ? Prends ça !

 

Mora stoppa le coup d'Adeline.

 

Mora : Fuis si tu veux rester en un seul morceau....

 

L'aura glacé de Mora fit stopper la combattante dans son élan.

 

Adeline : Pff....

Mora : Excusez la seigneur, elle ne sait pas...

Harris : Laisse c'est plutôt drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mora est plus fort que son rang ne semble le montrer. C'est cool tout ça !

 

Un nouveau personnage de l'armée des ombres fait son apparition, une femme du nom d'Adeline.

Apparemment, les femmes n'avaient pas le droit d'avoir de postes avantageux ? Ou alors c'est plutôt que par le passé, aucune n'avait les épaules assez solides pour tenir ces rôles ?

Adeline peut se révéler intéressante... je la vois bien s'allier à Meek pour l'instant. Disons qu'elle a une pesonnalité différente de Kira ou Mora qui me semblent bien moins enclin à rejoindre un camp différent que les ombres.

 

Pour ce petit entrainement avec Zen, je me demande juste si le mannequin est spécial ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Pendant que Meek poursuit son entraînement, du côté du pays des ombres, on apprend un peu plus sur Mora qui est devenu chef de brigands des forces cachés. Les forces cachés ont quel fonction ?

 

Harris prévoit de prendre le contrôle du pays des ombres ? Enfin je pense que c'est ce qu'il allait dire mais je me trompe peut être. On finit sur la venue d'un nouveau personnage qui est une femme du nom de Adeline, on voit aussi que Mora a toujours une grande fidélité pour Harris.

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila mon retour !

 

Chapitre 14 : Silver chef de la brigade nord !

 

Meek venait de réussir à utiliser le Burst Lightning au prix de lourds efforts, il s'écroula de fatigue. Zen l'allongea près d'un arbre et l'observa, il joignit ses deux mains et se concentra puis toucha le corps de Meek. Au bout 10 minutes il se leva et laissa Meek dormir en paix.

 

Soupir

 

Zen : Ce gosse... Il ferait pas long feu avec ce qui le consume... Humpf je devrais peut être le tuer ? Non je ne suis pas un assassin...

 

Zen emmena Meek à l'infirmerie la plus proche, une fois sur pied il mit son nouvelle équipement et partit vers la base nord seul, il décida d'y aller seul pour parfaire sa technique en chemin. Il venait de sortit du QG de l'AS auquel il y avait pénétrer pour la première fois il y a quelques mois mais son regard, son attitude avait changé, ce n'était plus le meme Meek. Il regarda sa carte du monde de lumière, la base nord se situait à une semaine de marche, il concentra l'énergie électrique dans ses jambes et fila à une vitesse incroyable...

 


 

Dans le monde des ombres, à la table des chefs de brigades.

 

Harris : C'est bien un jour de réunion aujourd'hui ?

Mora : Oui mais vous les connaissez ces réunions les chefs de brigades n'y participe jamais...

Harris : Yurek et Brock sont toujours les chefs du nord et du sud ?

Mora : Oui mais ils sont toujours loin de votre force d'antan...

Harris : Si mes souvenirs sont bons ils avoisinaient les 600000 M à l'époque.

Mora : Maintenant ils en sont à 800000 M seigneurs.

Harris : Yurek est il toujours aussi craint des troupes ennemis ?

Mora : Oui il a recemment tuer un chef de brigade de l'armé du feu.

Harris : Et l'AC ? La seul armée qui nous était supérieur à ma disparition ?

Mora : Ils ont tous disparus mysterieusement...

Harris : Je veux rejoindre la brigade des ombres chère Mora.

Harris : Mais seigneur... Vous allez être sous mon commandement...

Harris : Ca me saura plus utile pour faire ce dont j'ai envie.

 

Harris et Mora quittèrent la salle d'un pas vif, l'ex chef de brigade allait expliquer à son ancien subordonné tous les choses qu'ils avaient à faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour !

 

L'entrainement de Meek est fini, et il a finit par apprendre le Burst Lightning après de grands efforts. Zen analysait son corps d'après ce que j'ai compris et il a remarqué qu'une chose le consume, peut être est ce la seconde personnalité de Meek qui culpabilise pour une chose que Meek a commis dans le passé.

 

Harris de son côté poursuit son plan, il entre dans les rangs de son ancien soldats. On a des informations sur un certain Yurek et Brock qui ont l'air assez puissants et sur une armée au sigle de AC qui a disparu mystérieusement, c'est intriguant.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien cool, mon bon Deen !

 

Pour Meek, je n'ai pas grand chose à dire, après un entrainement il finit par partir pour la base Nord. Maintenant, il est plus à l'aise avec son élément vu comment il s'en srt pour se déplacer.

 

Le plus intéressant reste l'armée des ombres, on a droit à deux nouveaux personnages qui sont cités. A 800000 M, ils doivent être doués et dangereux, hâte de voir leurs looks et leur style de combat.

On a une nouvell armée, celle du feu, l'univers prend plus d'ampleur, s'enrichit. J'attend de voir comment tu vas gérer toutes ces armées.

Tu nous rajoutes en plus un mystère sur l'AC et leur disparition. Tu as de quoi faire avec ça, tu peux prendre n'importe quelle direction et nous surprendre aisément.

Harris va agir dans l'ombre de l'armée des ombres, je sens qu'il ne va par tarder à ébranler les hautes sphères de l'armée des ombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 15 : Deen

 

Meek venait de traverser une forêt avant de tomber sur un type allonger dans une grande plaine. Meek lui jeta un bref coup d’œil et accéléra comme si de rien était, il fit quelques enjambées et fut projeté par une puissante vague d'énergie, il se retourna et le type avait disparut. Il sentit un mouvement derrière lui et fit volt face mais il n'y avait personne...

 

? : Yo c'est moi que tu cherche ?

Meek : C'est possible, que me veux tu ?

? : Tu es sur les terres de la brigade nord et il te faut une autorisation pour venir ici...

Meek : Qui es tu pour me demander ça ?

? : Je me nomme Deen, colonel de la brigade nord.

Meek : Et bien ça tombe bien je dois me rendre à la brigade nord, j'y suis affecté.

Deen : Il me faut une autorisation ou tu devras rebrousser chemin...

Meek : Non ça va pas être possible.

Deen : Bien tu ne passeras pas alors...

Meek : Si tu le prends comme ça...

 

Meek fonça sur Deen en ayant chargé une grande quantité d'électricité dans sa main droite, il voulut frapper son adversaire au niveau de la mâchoire mais ce dernier bloqua le coup d'une main et fit un mouvement de l'autre, un éclair toucha Meek en plein torse, il fut projeter à plusieurs mètres. Il se leva groggy, son adversaire était un manieur de foudre et il semblait plus fort que lui, c'était donc le moment de lui sortir sa nouvelle technique ! Il chargea de l’électricité dans ses deux mains et pieds puis fonça sur Deen, il lui envoya un kick et deux droites que Deen para avec ses bras. Meek recula de quelques mètres.

 

Meek : Allez je te laisse une chance de partir en un seul morceau mais laisse moi passer...

Deen : Tu rigoles ? Allez tire toi !

Meek : Bien, Burst Lightning !

Deen : Quoi ?!!

 

Meek envoya trois lames de foudres droit sur Deen qui ne put esquiver, une explosion retentit et une vague de poussière apparut. Meek s'assit, la technique était plutôt éprouvante à utiliser, il avait du mal à retrouver son souffle. Une fois la poussière dissipée Meek vit Deen debout avec un bras à l'apparence monstrueuse, de couleur bleu et avec une lame qui partait de l'épaule à la main. 

 

Deen : C'est pas beau hein ? Je commence à en maitriser le pouvoir depuis peu... J'ai été surpris donc je l'ai utilisé comme protection... Bien maintenant tu dégage ! Thunder Wave !

 

Meek vit une énorme vague électrique lui arriver droit dessus, l’esquiver ? Non trop tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours, je ne m'en lasse pas d'un poil !

 

On a une fois de plus de l'action, c'est rapide, les coups fusent de manière expéditives, ça rend une fois de plus le tout dynamique et donne une aura puissante à chacun de tes protagonistes. Cette fois-ci c'est Deen qui m'impressionne. Son Thunder Wave est esthétiquement parfait. Il ne faudrait pas que Meek se le prenne en pleine face. Je verrai bien le responsable de la brigade nord intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meek en mode bip bip.

 

Son voyage jusqu'au terre du nord finissent par tourner au combat. Deen impose vraiment, il manie sa foudre mieux que Meek, mais ce dernier a réussi à le blesser avec sa plus puissante technique. Mais Deen semble avoir dévoiler son autre atout, c'est étrange on dirait qu'il peut se transformer en monstre.

 

J'attends la suite pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mini)Chapitre 16 : Grant

 

Meek ne pouvais pas esquiver la vague, trop rapide. Elle le percuta de plein fouet, il fut projeté loin dans la forêt pour s'encastrer dans un arbre. Meek était à peine conscient, il se détacha de l'arbre et boita jusqu'à Deen qui s'était allongé dans l'herbe. Meek essaya de créer une onde électrique mais c'était impossible, il n'avait plus de force, il s'assit en tailleur sous le regard endormis de Deen. Meek ferma les yeux et respira profondément.

 

Meek : Alors on prends cher ?

Meek : Ferme la, je suis la pour te poser une question...

Meek : Je suis tout ouïe...

Meek : Comment peux tu être aussi fort ?

Meek : C'est une longue histoire, ça remonte à...!!!

 

Des chaînes s'enroulèrent autour de la facette démoniaque de Meek

 

Meek : Comment une partie de moi peut être aussi forte ?

Meek : Peut être parce que je ne suis pas une facette de ta personnalité mais une entité à part entière. Mon nom est Azalon, retiens le !

 

Meek se réveilla, un homme se tenait devant Deen, il avait un sourire carnassier et des cheveux rouges redressé vers l'arrière. Deen semblait lui expliquer pourquoi il avait attaquer l'intrus qui était assis. Meek n'avait même pas sentit sa présence, il l'observa en détail, il avait un énorme sabre accrocher sur son dos qui devait faire deux mètre de long, un manteau blanc poser sur ses épaules. L'homme se retourna et regarda Meek dans les yeux avec un grand sourire, Meek était paralysé par la peur, le type dégageait une aura terrifiante.

 

L'homme : Yo le nouveau, je suis le chef de brigade Grant ! Ravie de te rencontrer !

Meek : Moi de... même...

Grant : Deen est un bon gars il voulait juste protéger notre base, tu ne lui en veut pas j’espère ?

Meek : Heu... non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre :).

 

La dernière attaque lancé par Deen a fait très mal à Meek. En plus on apprend qu'il est possédé par une entité du nom d'Azalon, ça réponds à l'une des théories sur le fait qu'il avait un démon, mais j'étais plus penché sur une seconde personnalité.

 

Enfin maintenant on peut se demander d'où vient il ? Et qui est il autre fois ?

 

Le chapitre finit sur la venue du chef de la brigade, qui semble classe et dégage une aura de respect. Que réserve t'il à Meek ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je retiens une jolie arrivée de Grant ! Il respire une certaine classe, et semble cool comme gars, accessible.

Tu nous fait par de l'entité qui habite Meek. Je ne pensais que ce serait aussi tôt dans l'histoire. Mais à petites touches, tu nous fait part d'informations importantes sur des personnages comme cet intenable Azalon !

 

Je m'attend à encore plus de progrès chez meek sous le commandement de Grant.

Je te souhaite de nous faire une suite qui dépote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa ! Je vais essayer de vous pondre des chap' plus régulièrement c'est les vacances !

 

Chapitre 17 : Le nouveau duo de la brigade nord !

 

Meek suvit Deen et Grant, ils dégageaient des auras indescriptibles, chacun plutôt unique en leurs genres. Deen donnait l'impression qu'il était déterminé mais on pouvait sentir que le je m'en foutisme faisait part intégrante de sa personnalité. Grant paraissait ailleurs, comme si il n'était jamais concentré sur quelque chose de précis, la première fois que Meek avait croisé son regard il avait du mal à rester debout, quel drôle de guss ! 

 

Grant : Voila notre base ! Passons au test d'aura !

Meek : Et merde... Je vais pas pouvoir le passer...

Deen : Pourquoi ?

Meek : Mon aura est non identifiable...

Deen : Il fait beau non ?

Meek : Tu m'écoute ou quoi ?!!

Grant : Ouais c'est un temps idéal pour se baigner !

Soldat : Veuillez passer par le détecteur d'aura.

 

Meek commença vu que les deux autres commençaient à parler de la pluie et du beau temps.

 

Soldat : Aura non-identifié de type Oméga, veuillez entrer...

Meek : Quoi ?!!

Deen : Entre bon sang !

 

Les deux autres entrèrent rapidement.

 

Meek : Non-identifié de type Oméga ? Qu'est ce ?

Grant : On a d'autre type d'on l'aura n'est pas identifiable ici et dans la brigade sud, en tout ils sont au nombre de 10 et sont seulement dans les bases nord et sud donc pour le décryptage d'aura on est calé !

Deen : Au fait il faut te trouver un binôme pour les missions, c'est obligatoire.

Meek : Ok et je fais comment ?

Grant : Attends je sais avec qui te mettre ! Cole ! Viens ça va être drôle, je t'ai trouvé un binôme !

 

Un type apparu sur la droite de Grant, un jeune homme blond plutôt élégant avec une longue tunique bleu. Il s'inclina devat Deen et Grant mais regarda Meek de haut ce que ce que dernier n’appréciait pas du tout.

 

Grant : Cole je te présent Meek ce sera ton binôme lors des missions

Cole : Quoi ce plouc ?

Meek : Pourquoi je me tape toujours les connards ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien on en sait un peu plus sur le type d'aura de Meek.

Grant et Deen promettent de bonnes tranches de rigolade avec ces personnalités là ! xD

Pour finir sur une bonne touche, on voit le binome de Meek, et la dernière réplique est énorme, efficace. Meek n'a pas tort quand on pense ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en apprend un peu sur l'aura de Meek et d'après Deen il y a 10 personnes de types non identifiable dont Grant et lui. Ils sont assez loufoque tous les deux lol. On décrète à Meek un coéquipier qui se révèle un peu hautain, ça commence bien. Ça réplique de fin est un peu vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du chapitre 6 au 11 c'est de la folie ! On est dans un début d'arc mais j'aime ce coté " on va droit au but ! ". Le combat Kira Vs Meek est bon mais comme on le voit, on se dit qu'il est venu trop vite et ça se voit. En même temps y avait-il un autre moyen de calmer le jeune Meek ? C'était de cette manière que l'on gère les fortes têtes. De plus à l'arrivée, ce combat montre de nombreuses choses. On a ici un adversaire de valeur et des bonnes personnes qui arrivent Shura et Dogma notamment.

 

Pour le coté Harris j'ai adoré !  Cependant j'ai toujours du mal avec ce type. Je ne le sens pas du tout ce gars mais tout montre qu'il est prédestiné à combattre Meek. J'attends de voir.

 

Dogma est extraordinaire ! Je ris à chacun de ses courts passages (  Le coup du boss façon Padre du Rap Game m'a achevé ! ) Il y a de l'ambiance chez les AS et on je n'ai pas encore vu toutes les interactions. J'aimerais voir ce que l'armée au complet peut faire. J'attends que tout dégénère.

 

L'entrainement n'est pas commun, je sens qu'il va être court et ce n'est pas pour me déplaire. Encore là on a ce coté droit au but efficace. Il ne me reste que quelques chapitres à lire.

 

 

EDIT 1 : J'ai lu jusqu'au chapitre 16 !

 

Ca bouge vraiment beaucoup du coté de l'armée des ombres, Harris semble determiné à récuperer du pouvoir. Je sens en lui le potentiel pour devenir le leader de cette armée ou bien pour bosser en solo voire monter sa propre armée... Nous allons suivre sa montée ou plutôt remontée en puissance.

 

Il n'y a rien à  redire, tu es très fort pour les personnages ainsi que le style action. On peut lire un chapitre aussi vite sans avoir de choses à redire. Il y a de l'action, ça va vite, et ce n'est pas raté, j'adore. Maintenant je me demande comment vont les choses vont se passer... Nous sommes toujours en période d'intro mais quand ça va péter sec, je n'imagine meme pas ! Sachant que nous connaissons seulement deux des cinq forces de ce monde.

 

A L'AS, c'est fun et on connait maintenant Deen... C'est vraiment hip hop cet endroit ! Meek ( Mill ) ; Deen ( Burbigo ), j'attends de voir les autres références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Désolé pour l'attente la flemme s'était emparé de mon corps !

 

Merci à vous, Bloody, Kyo', Kaname vos com' font plaisirs et me donne envie de continuer ! Merci encore  :) !

 

Chapitre 18 : Meek vs Cole

 

Cole : Comment tu m'parle s'pèce de salopard ?

Meek : Yo exprime toi correctement déjà

Cole : Quoi ?!! Qu'es't'as dis la ?

 

Deen riait à gorge déployé.

 

Deen : Quand Cole perd les pédales il mélange les mots, c'est tordant !

Cole : Patron ais je le droit d'affronter ce... ce...

Meek : La com' va pas être top avec un type qui bégaie...

Cole : Lightning punch !

 

Meek esquiva le coup de peu, il concentra l'électricité dans sa main droite et fonça directement sur Cole avec un sourire provocateur. Deen s'interposa entre les deux en stoppant leurs coups facilement...

 

Deen : Les gars il y a une salle d'entrainement au premier, si vous voulez pas tout casser allez la bas...

Cole : Avec plaisir !

 

Les deux jeunes combattants se rendaient dans la salle, tous deux remontés, une fois entré dans la salle, Cole enleva sa tunique bleu laissant apparaitre son tatouage de l'AS sur l'épaule droite. Les deux étaient en position de combat, Deen regardait le combat allonger dans la salle qui était énorme... Meek voulait tester son adversaire avec un petit échange au corps à corps qui se solda par une égalité. La foudre entourait le corps de Cole, sans doute une de ses techniques... Soudain il disparut du champs de vision de Meek qui regardait dans toutes les directions avant de se prendre un kick dans les côtes qui l'envoya 5 mètres plus loin, Cole enchaîna par deux droites et un coup de tête. Meek était allonger, il semblait K.O...

 

Cole : Voila ce qu'il en coute de défier Cole "Le Magnifique" !

Deen : Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Meek : Surtout si tu cogne comme une fiotte... Et la, c'est le cas !

 

Meek fonça sur Cole, une lame de foudre entoura son bras droit, il semblait avoir une meilleur maitrise de la foudre. Il taillada Cole sur le torse, il concentra de l’électricité dans la paume de sa main gauche et frappa Cole dans la tête, ce dernier fut projeté à une dizaine de mètres. Cole cracha un long filet de sang et se releva difficilement...

 

Meek : Alors ? T'en as eu pour ton compte ?

Cole : Ton type d'aura est de classe Oméga nan ?

Meek : Vu ce que m'ont dis ces types, ouais...

Cole : Tu ne connais donc pas ta double résonance ?

Meek : Ma quoi ?

Cole : Ignorant, les utilisateurs de type Oméga possède deux éléments maitrisable et il peut les fusionner... Prend note, Ghost Lightning !

 

Une aura de mort se dégageait de Cole, une sorte de fantôme apparut derrière lui et Meek sentait une énorme concentration de foudre dans ses mains... La foudre qu'il canalisait avait une couleur grise, ça lui donnait un aspect fantomatique... Meek ne savait pas quoi faire, il se concentra et envoya le plus puissant des Burst Lightning qu'il put, le fantôme derrière Cole avança et aspira la foudre pour en recracher une grise bien plus puissante que Meek reçu de plein fouet, il s'écroula.

 

Cole : Faiblard...

Azalon : Oh tu pourrais être plus poli quand même ?

Cole : Quoi ?

Azalon : Deux types, hein ? Ça je le savait depuis un moment...

 

Une lumière noire apparut dans la paume d'Azalon, il fonça sur Cole et relâcha l'énergie accumulé, Cole activa son Ghost Lightning, une énorme explosion retentit...

 

Azalon : Pff, l'élément spectre est extrêmement rare et cette abrutis l'utilise avec si peut de talent...

Deen : Qui es tu ?

Azalon : Azalon, pour te servir...

Deen : Tiens ça me dis un truc mais quoi ? Bref Azalon ça te dis un petit combat ?

Azalon : Pourquoi pas ?

 

Fin du chapitre 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de retour :).

 

Cole et Meek nous offre un beau combat, Cole a largement le dessus sur Meek mais du fait qu'il sous estime ce dernier ça lui a été fatal.

 

On en apprend plus sur les Omega, ce sont capable de maitriser deux types d'éléments différents, celui de type fantôme de Cole est bien chiant au combat, cependant Azalon a su le mettre K.O assez vite. Depuis quelques temps il se montre quand il le veut celui la lol.

 

Deen semble connaitre Azalon, c'est peut etre un ancien guerrier du passé qui a pris possession du corps de Meek ? Bref j'attends la suite. Azalon vs Deen s'annonce très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour régler les embrouilles, rien de tel qu'un combat dans une zone d'entrainement ! En général c'est comme ça que se règle les conflits dans Sinister ! :P

 

Cole est vraiment bon, il serait lui aussi de type Oméga et malgré le fait qu'il se sert de son type depuis un peu plus longtemps, il tombe face à Azalon. Ce qui réside en Meek doit avoir une expérience incroyable du combat. Ah, je me torture trop l'esprit à son sujet... d'où vient-il ? Comment s'est-il retrouvé en Meek ?

 

Maintenant, c'est à Meek de se remettre en question et de son propre chef, se battre avec autant de facilité que Azalon. La route est longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 19

 

Deen relâcha son aura démoniaque ce qui n'effraya pas le moins du monde Azalon...

 

Deen : C'est ce que je pensais... Mon aura ne t’effraie pas...

Azalon : Je pensais pas trouver l’hôte de mon vieil ami ici...

Deen : Tu es donc Azalon le démon des nuits étoilées...

Azalon : Ouais c'est exactement ça, mais avec un hôte aussi faible, je suis à peine à 15% de mon pouvoir...

Deen : Je me disais, ton nom me rappelais quelqu'un...

Azalon : Comment va Green ?

Deen : Ce salopard ? Je le tiens à ma merci...

Azalon : Méfie toi, de mon temps il était impressionnant et ne combattant jamais à puissance max... Même face à moi, d’où mes victoires face à lui...

Deen : Oh on a des caractères semblables, laisse son corps à Meek, sinon je vais devoir te faire disparaitre par la force...

Azalon : C'est bon je sais que je ne peux pas te tenir tête actuellement, à l'occasion...

 

La présence d'Azalon avait disparut, Deen laissa les deux gus à leurs places, ils étaient trop lourds à son goût pour qu'il les porte et puis il avait la flemme... Il laissa néanmoins un mot pour les deux soldats...

 


 

Dans le monde des ombres

 

Harris : Ha... Ha... Ha...

 

Harris essayait de soulever une énorme lame noire

 

Mora : Maître, vous ne pouvez pas vous servir de Devil maintenant, seul les colonels peuvent avoir l'aura nécessaire pour manier ce genre d'épées...

Harris : Je sais mais je voulais voir ou j'en étais dans la récupération de mes pouvoirs...

Mora : Arrivez vous à ressentir l'aura de Devil ?

Harris : Pas du tout malheureusement...

Mora : Comment faisiez vous pour manipuler une monstruosité pareil ?

Harris : Ahaha ce sabre avait la réputation de faire peur aux meilleurs membres de l'AD mais il faut simplement lui montrer qui est le plus fort... Tu n'aurais pas une mission pour moi ?

Mora : Une d’espionnage de la base nord...

Harris : Ça peut être intéressant...

 

Fin du chapitre 19

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...