Aller au contenu


Sinister [Arc 4 : Myst le dieu du vent !]


Deen
 Share

Messages recommandés

Arf, mon chap' n'a pas été envoyé  :'(...

 

Chapitre 43

 

L'investigation de Miles

 

Miles contrairement à ses coéquipiers était une sorte de super-soldat qui pouvait répondre à toutes les consignes de ses supérieurs, la en 4 heures, il avait découvert la planque des hommes de Myst, il connaissait l'heure des rondes des gradés de l'AW et il possédait même une carte détaillé de la zone... 

 

Miles se savait capable de vaincre la menace que représentait Myst, il n'avait pas libéré son plein potentiel depuis longtemps, si il combattait Myst, il se sentait de l'éliminer... Une douce brise lui effleura la joue, malgré le calme apparent, il sentait le danger arriver... Venu de nul par une rafale de vent s’abattit sur lui, il esquiva de peu et se mit à observer les alentours à la recherche d'un potentiel ennemie...

 

? : Sache que je suis au courant de tout ce qui se passe sur mes terres... Je suis Myst le dieu du vent, retiens le !

 

Miles ne l'avait toujours pas localiser.

 

Miles : Sors de ta cachette et viens m'affronter !

Myst : Sache que de la ou je suis, je peux déchainer toute la puissance du vent sur toi !

 

Une violente tornade s'approchait de Miles, se dernier entoura ses bras de laves et traversa la tornade comme si de rien n'était.

 

Miles : Écoute, si tu ne sors pas, je réduis ta planque et tes hommes en cendre...

Myst : Quoi ?!! Tu ose me menacer ?

 

Miles se prit un violent coup de poing dans la mâchoire, ce qui l'envoya valser à quelques mètres. Il se remit sur pied rapidement et il arrivait à peine à voir les coups de son adversaires qui pleuvaient sur lui. Miles cracha une vague de lave pour repousser son assaillant. Une fois à distance raisonnable, Miles se rendit compte de la force de son adversaire, il l'avait sous estimé, pour le vaincre il fallait qu'il utilise son pouvoir au maximum. 

 

Miles : Première forme démoniaque, active : Magma tiger !

 

Miles prit la forme d'un tigre de lave, il avait de long crocs d’où coulait une lave assez puissante pour faire de gros trous dans le sol...

 

Myst : Oh, tu possède un démon, c'est plutôt embêtant... *Je ne peux le tuer au risque de libérer, son démon, je dois l’assommer pour ne prendre aucun risque, si il devient trop faible à cause de ses blessures, le démon prendra le dessus...*

 

Miles rugit et fonça sur Myst, ce dernier l'esquiva facilement et lança une puissante bourrasque de vent qui n'eut aucun effet sur Miles qui se déplaçait à une allure folle, il cracha des boules de magma en fusion sur Myst qui continuait de les esquiver facilement...

 

Miles : Bien, Magma Roar !

 

Un énorme jet de lave partit en direction de Myst qui ne pouvait l'esquiver a vu de la vitesse du coup, Myst dégaina sa faux et la fit tourner comme une hélice, ce mouvement eu pour effet de créer une puissante tornade qui fit dévier le jet. Miles avait profité du fait que Myst était concentré sur sur sa technique pour lui sauter dessus la gueule ouverte, Myst se servit du manche pour stopper les crocs de l'homme de l'AF, malgré le puissant magma de Miles, le long manche de la faux de fondait pas... Myst en profita pour envoyer une puissante vague de vent qui souleva Miles, avec sa faux, il le trancha au niveau de l'abdomen...

 

Miles : Mais, je... saigne...

Myst : Ouais, je peux te toucher malgré ta forme élémentaire, c'est ma faux qui me le permet...

Miles : Ce genre d'artefact n'est mis à disposition que des plus puissants colonels, comment l'as tu eu ?

Myst : Oh, je l'ai prit à un chef de brigade sur le champ de bataille, le nom de ma faux est Zéphyr...

Miles : Quoi ?!! Tu possède le Zéphyr...? Tu es bien plus dangereux que prévu finalement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De la bonne baston !

 

Ce coup ci on reste sur le front de Miles, ce dernier a accompli la plupart des objectifs donnés, cependant il fallait bien qu'il rencontre un obstacle et ce n'est autre que Myst.

 

Tu nous offre encore une fois un très bon combat, entre Miles qui nous dévoile une nouvelle forme, le tigre de lave en jette bien 8). Myst est obligé de réagir en conséquence en dégainant une faux très célèbre du nom de Zephyr, elle permait de toucher les gars de type élémentaire, qui a dit Logia et Haki :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que pour Miles, on entre direct dans de la castagne face à Myst !

L'un est plus dans le style bourrin, technique qui one shot, et l'autre vient à se servir d'éléments plus techniques. La faux Zephyr est un bijou lors des combats. Je me demande juste comment elle a été fabriqué, et par qui ?

 

Alors qu'elle va être le dénouement de cet affrontement... Miles pourrait perdre, vu comme c'est parti, mais Myst n'a pas le droit à l'erreur. Il lui faut le mettre KO, simplement.

 

Verrons-nous ce que fait Cole à présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas de Cole  :P

 

Chapitre 44

 

L'investigation de Miles

 

Myst : Combat à ton maximum si tu veux survivre...

Miles : Pff... Ha... Tu me sous estime...

 

Miles fonça sur Myst, crocs sortit, prêt à l'attaque, il envoya plusieurs boules de lave qui furent repoussées en un coup par le Zéphyr de Myst... Miles était impressionné, il devait avouer que son adversaire était bien au dessus de se qu'il imaginait...

 

Miles : Première vision active : Monde de magma...

 

L'environnement avait clairement changé, il faisait extrêmement chaud et le sol se transformait en magma sous les pieds de Miles...

 

Myst : Ok... Tu as augmenté la température et... c'est tout ?

Miles : Tu verras bien...

Myst : *Je vais devoir surveiller ma force pour ne pas le tuer ou le blesser trop gravement, ça pourrait être dangereux pour moi*

 

Myst envoya une flopée de lame de vent que Miles repoussa facilement, Myst parait facilement les offensives de Miles, un mouvement à droite, à gauche et à dro... Miles venait de disparaitre de son champs de vision... Il se retourna et vit deux tigres de magma foncer sur lui, surpris il envoya une puissante lame de vent qui explosa le premier tigre, Miles avait profité de ce moment de panique pour apparaitre au flanc droit de Myst et lui envoyer un puissant "Magma Roar", le coup explosa était dévastateur, Miles avait sans doute vaincu son adversaire...

 

Miles : Il ce peut qu'il ait survécu, je vais voir, son corps à du être projeté à plus... Gurp...!!!

 

Une lame avait transpercée Miles, elle venait de derrière lui...

 

Myst : Tu me sous estime grandement pour penser me vaincre aussi facilement...

Miles : Mais... Gurps... *Crache du sang*... Comment as tu pu ?

Myst : Simple, je suis Myst, le dieu du vent...

 

Myst l'envoya valser d'une vague de vent.

 

Miles : Merde... Bien, je n'ai pas d'autre choix... Je vais me donner au maximum... Deuxième vision active : Chaos Magmatique !

Myst : Ah, tu compte y allez de toute tes forces ?

Miles : Ouais...

Myst : Dis moi, tu n'as pas une technique de défense de grande envergure ?

Miles : Pourquoi te le dirais je ?

Myst : Pour t'éviter de mourir...

 

C'en était trop, avec toute cette puissance, Miles se sentait capable de vaincre n'importe qui, il fonça sur Myst plein de confiance... Peut être trop... Le duel semblait beaucoup plus équilibré, Miles arrivait à voir Myst se mouvoir et il pouvait même contrer ses attaques... Il lui envoya une rafale de boule de magma qui furent repoussé par Myst avec difficulté, Miles en profita pour bondir sur Myst qui esquiva de peu... Une coupure apparut sur sa joue droite...

 

Myst : Ça commence à être intéressant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite !

 

On continue sur le combat entre Miles et Myst. Ce dernier semble avoir totalement le dessus sur Miles, surtout qu'il se retient pour ne pas tuer le jeune manieur de lave.

 

Miles se retrouve obligé de se mettre au maximum et pourtant Myst n'éprouve que peu de difficultés.

 

Je ne vois pas comment, il s'en sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois voir l'un des meilleurs combats depuis le début !

Même s'il touche à sa fin, avec la pleine puissance de Miles, on a du beau spectacle.

Le vainqueur se dessine sous les traits de Myst. On le voit plus à l'affût, prêt à exploiter toutes les failles.

C'est surtout dans le gestion de leurs forces qu'ils se différencient. Miles a pris sa forme de tigre, s'est mis en première et deuxième vision. En face, Myst est sur un mode défensive et de contre attaque. La stratégie du dieu du vent me semble plus payante, surtout que Miles ne fait même pas gaffe à sonmanque de protection.

 

Donc ouais, en attendant une revanche, Miles va se faire battre, surtout que Myst va tout faire pour le mettre inconscient sans le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement Myst n'est pas un rigolo comme je je le pensais. Finalement derriere son coté drôle se cache un puissant combattant. La force d'un pilier est vraiment immense. Si Miles n'a pas réussi à se montrer à la hauteur, qui le pourrait à part Deen ?

 

D'ailleurs je trouve que la situation part en cacahuètes, Deen avait prévu de séparer les troupes pour en finir au plus vite. Les autres membres sont tous partis de leur coté et ont chacun vu des intérêts personnels à la situation. Miles fonce dans le tas sans en alerter les autres, Harris fait son bout de chemin, on ne sait pas ou est Cole... Quant à Meek et Deen, n'en parlons pas. Elle est très très mal partie cette histoire. Ça sent l’échec de la mission pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue sur le combat entre Miles et Myst. Ce dernier semble avoir totalement le dessus sur Miles, surtout qu'il se retient pour ne pas tuer le jeune manieur de lave.

 

Exact, Myst est d'un tout autre niveau, Miles/Cole/Harris/Meek ne sont pas de taille face à lui ! Mais il y aura pas de mal de rebondissement lors de son combat en fin d'arc !

 

Miles se retrouve obligé de se mettre au maximum et pourtant Myst n'éprouve que peu de difficultés.

 

Je ne vois pas comment, il s'en sortira.

 

Alors, qui vous dis que Miles y va à fond  :P ? Je sais c'est moi qui l'ai écrit, mais n'oubliez pas qu'un personnage nouveau ou ancien soit il ne montrera le meilleur de lui qu'en fin d'arc !

 


 

Je crois voir l'un des meilleurs combats depuis le début !

 

Merci  :), en même temps c'est le plus long et le mieux réalisé selon moi, des combattants de haut niveaux, l'apparition des armes (seul les meilleurs colonels en possèdent !) et j’espère que la suite vous plaira !

 

Même s'il touche à sa fin, avec la pleine puissance de Miles, on a du beau spectacle.

Le vainqueur se dessine sous les traits de Myst. On le voit plus à l'affût, prêt à exploiter toutes les failles.

C'est surtout dans le gestion de leurs forces qu'ils se différencient. Miles a pris sa forme de tigre, s'est mis en première et deuxième vision. En face, Myst est sur un mode défensive et de contre attaque. La stratégie du dieu du vent me semble plus payante, surtout que Miles ne fait même pas gaffe à son manque de protection.

 

Alors c'est pas vraiment la stratégie qui les différencies mais la différence de niveau... Si ce serait Myst qui aurait donné le maximum de son potentiel alors Miles même en adoptant cette stratégie défensive se serait fait laminer...

 


 

Bon, finalement Myst n'est pas un rigolo comme je je le pensais. Finalement derriere son coté drôle se cache un puissant combattant. La force d'un pilier est vraiment immense. Si Miles n'a pas réussi à se montrer à la hauteur, qui le pourrait à part Deen ?

 

Tel est la question ? Sans compter que Miles est un des meilleurs éléments du groupe, d'un calibre équivalent voir plus haut que Cole...

 

D'ailleurs je trouve que la situation part en cacahuètes, Deen avait prévu de séparer les troupes pour en finir au plus vite. Les autres membres sont tous partis de leur coté et ont chacun vu des intérêts personnels à la situation. Miles fonce dans le tas sans en alerter les autres, Harris fait son bout de chemin, on ne sait pas ou est Cole... Quant à Meek et Deen, n'en parlons pas. Elle est très très mal partie cette histoire.

 

Exact, ça va durer pas mal de temps ^^, d'un côté on a Deen qui participe à un jeu pour aider un vieux, Meek qui squatte chez des inconnus, Harris qui affronte un membre de l'équipe de Myst et pour Cole, vous êtes dans le noir complet...

 


 

Je ne vois pas comment, il s'en sortira.

 

Donc ouais, en attendant une revanche, Miles va se faire battre, surtout que Myst va tout faire pour le mettre inconscient sans le tuer.

 

Ça sent l’échec de la mission pour moi.

 

Ouah... vous êtes pessimiste... à mort... mais vous avez pas tord, ils sont clairement dans la mer**  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un phase sur Miles ?

 

Chapitre 45

 

L'investigation de Cole

 

Cole : Merde... Ou je suis bordel...

 

Le soldat de l'AS s'était perdu... En 3 heures, il n'avait rien foutu, il avait suivie un chemin indiqué par un villageois qui était sensé l’amener plus vite aux montagne. Un plan ? Pas vraiment, Cole pensait pouvoir tester ses ennemies au niveau puissance, une quête de brute certes mais plutôt utile pour la suite des opérations... Maintenant perdu comment allait il faire ? Il s'assit et concentra son aura... Plusieurs ombres se rapprochèrent de lui, elles prirent la forme de deux fantômes, un jeune enfant d'environ 9 ans et un jeune homme d'environ 16 ans, Cole était triste à l'idée qu'ils étaient morts si jeune... 

 

Enfant : Bonjour, je me nomme Carle et voici mon frère Joice...

Cole : Enchanté, puis je savoir ou je suis ?

Joice : Tu ne sais pas ou tu es ? Fuis, tu es dans la foret du mangeur d'homme !

Cole : La quoi ? C'est un villageois qui m'a indiqué ce chemin, il est plus rapide pour atteindre les montagnes...

Carle : Le type qui t'as indiqué ce chemin, il était vieux, une longue barbe blanche avec une bosse dans le dos ?

Cole : Ouais... comment tu le sais ?

Joice : C'est lui, le mangeur d'homme, c'est lui qui nous avait mené ici, et ensuite... *pleur*

Carle : Grand frère !

Joice : J'ai été incapable de protéger mon frère et... *sigh* nous sommes morts, il nous a dévoré, fui...

 

Un coup d'épée dissipa l'image des deux fantômes, Cole l'évita de peu et recula.

 

Cole : Monstre... tu les as...

Mangeur d'homme : Dévoré ? Oui, n'oublie pas que nous vivons sur Sinister, le monde des horreurs...

Cole : Tu ne parais pas humain, quel sorte de monstre es tu ?

Mangeur d'homme : Je viens des bois ténébreux, l'incarnation de la terreur sur Sinister, même les grandes armées n'osent y pénétrer !

Cole : Ah, si toi tu en es sortit c'est que tu ne pouvais y survivre, en somme tu es un faible...

Mangeur d'homme : Répète ?

 

Le monstre fonça sur Cole, la rage au ventre, Cole envoya une vague de foudre qu'il esquiva rapidement. Le mangeur d'homme était rapide, peut être plus que Cole, qui avait du mal à le suivre des yeux... Le monstre lui envoya un coup d'épée que Cole bloqua de ses deux mains, il envoya une charge d’électricité qui grâce à la lame se propagea dans le corps du monstre, ce dernier fit reculer Cole d'une vague de vent provenant de son sabre...

 

Mangeur d'homme : Tu vois cette lame ? C'est un sabre d'officier supérieur que j'ai obtenu sur un champs de bataille, au vu du nombre d'escouade à sa recherche, il doit être très puissant... Yaaaaaah !

 

Le monstre envoya une puissante lame de vent sur Cole qui ne put l'esquiver, il avait subit les dégâts de plein fouet. A peine le coup encaissé, le monstre attaqua avec un violent coup de pied dans les côtes de Cole, il le frappa à la tête avec le manche du sabre, Cole s'écroula... 

 

Mangeur d'homme : Tu vas être mon prochain repas... *bave*

Cole : Pas...question !

 

Une violente onde de foudre s'abattit sur le monstre qui criait de douleur

 

Cole : Joice, Carle, ce monstre ne tardera pas a être punit pour ses atrocité ! Ligtning Killa !

 

Une flèche de foudre fondit sur le monstre et le transperça.

 

Mangeur d'homme : *Crache du sang*... Ahaha, mes frères, sortez, de votre prison, libérez vous de mon corps, je vous offre cette homme en pâture !

 

Le corps du mangeur d'homme se déchiqueta, trois chose répugnantes sortirent de ses entrailles...

 

?? : Connais tu la définition de terreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite !

 

Ce coup ci on passe à Cole qui lui aussi à des problèmes, j'aime bien quand il utilise son pouvoir des fantômes et qu'il y prend contact avec eux.

 

Il se retrouve dans une mauvaise situation, face à ce mangeur d'homme qui semble venir d'une forêt crainte, il y doit y vivre des créatures sanguinaires et puissantes. Il est même en possession d'une lame d'un général.

 

Bref j'attends de voir comment Cole s'en sortira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, on a un aperçu de ce qui arrive à Cole. Cela ne pouvait être une promenade de plaisir, en plus il se paume. -_-'

 

Tu réutilises sa faculté de voir les esprits, et on en vient à une histoire peu rassurante. Ce monstre serait un dévoreur d'âmes qui a pris la forme d'un vieil homme pour mieux appâter ses victimes. Excepté les démons qui habitent en certaines personnes, il me manquait de cette ambiance morbide et diabolique qui semble résider en Sinister. Cole a dû observer le mangeur d'hommes pour s'accoutumer à son style et ses mouvements, comment va-t-il négocier ce retournement de situation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 46

 

L'investigation d'Harris

 

Fryz : Mais... T'es qui bordel ?!!

 

Une aura de mort émanait d'Harris.

 

Harris : L'homme qui prendra ta vie...

 

Fryz avait sacrément ramassé, son bras droit semblait cassé, il était couvert de brulure et de coupure plus ou moins profonde, il savait qu'il allait mourir... Harris fit apparaitre un trou noir à ses pieds, il fit un petit geste de main qui semblait dire à Fryz d'approcher... Fryz tremblait tandis qu'Harris arborait un large sourire... Ce dernier attrapa la jambe de Fryz et le traina vers le trou noir, Fryz, criait, il se débattait mais c'était vain... Au moment de le jeter dans le trou, Harris reçu un violent coup de poing en pleine mâchoire, le trou disparut la seconde qui suivit ce coup. Juu, l'homme de Myst venait de faire son apparition, ses vêtements étaient couvert de sang, alors qu'il n'avait aucune blessure apparente, seul son bras semblait dans un sale était, il était brulé, mais rien de trop gênant pour lui... 

 

Juu : Te voila dans un sale état Fryz...

Fryz : Ce type... Il est... dangereux...

Juu : A ce point ? Nous n'avons plus le temps de nous en occuper, on a déjà outrepassé les règles de Myst, on devait simplement les tester sans les blessé ou nous blessé, et regarde ton état... Moi aussi, je n'ai pas respecté les ordres... D'ailleurs toi...

Harris : Moi ?

Juu : Oui, j'ai laissé un de tes camarades dans un sale état, il est gravement blessé et je pense qu'il ne s'en sortira pas, si tu veux lui adressé, une dernière parole, dépêche toi, il est au sud des montagne en compagnie, d'une petite fille et d'un vieille homme...

 

Les deux hommes de Myst disparurent...

 

 


 

L'investigation de Meek

 

Meek : Yaaaah !!!

 

Meek était torse nu et semblait avoir reçu pas mal de coups, il combattait le vieux colosse, qui arrivait à parer tous ses coups avec facilité. Meek lui envoya une rafale de droite que le colosse esquiva facilement, il le frappa au niveau du talon avec un coup de pied pour le faire tomber mais ce fut un échec... Le vieux lui envoya une droite qui percuta le sol et fit une énorme fissure... Puissant le vieux... Meek recula et respira profondément...

 

Flynt : Tu te débrouille bien au corps à corps, maintenant est ce que tu peux me montrer tes techniques élémentaires ?

Meek : Oh si vous voulez...

 

Meek lui fit une petite démonstration de ses pouvoirs en projetant divers vague de foudre et autre techniques...

 

Flynt : Oh, impressionnant ! Tu es très puissant pour un soldat, si tous les soldats de l'AS sont de ce niveau alors les autres armées ne font pas le poids !

Meek : Ah, merci mais de ce que vous m'avez dit, vous étiez un combattant de l'AW à une époque ? Vous pouvez me faire une démo de vos pouvoirs ?

Flynt : Si tu veux mais je suis rouillé mon jeune ami...

 

Flynt envoya une vague de vent qui dévasta une grande partie de la foret...

 

Meek :... Quel puissance !

Flynt : J'ai mal dosé ma force...

Meek : Dites, vous pouvez m'enseigner des techniques de vent ?

Flynt : Ahahaha ! Elle est bien bonne celle la !

Meek : Pourquoi ?

Flynt : Les humains de Sinister ne peuvent avoir qu'au maximum, deux résonances, leurs pouvoirs apparaissent en fonction de leurs terres, les joyaux envoie des radiations qui transforme notre aura en élément, lorsque l'on est touché par ces radiation, l'élément obtenu est toujours à notre disposition peut importe les terres sur lesquels tu te trouve par la suite... Les autres joyaux n'auront aucun effet sur toi, si tu as déjà été radié... Les doubles résonances sont encore un mystère, tout comme les aura non-identifiable...

Meek : Dommage... Vous voulez pas me montrer comment vous utilisez le vent ?

Flynt : Si tu veux, mais c'est inutile... D'abord, tu dois inspirer profondément, ensuite, tu dois penser à la forme de ton attaque et enfin tu dois expirer en projetant ton attaque...

Meek : Intéressant...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite.

 

Harris a donné une belle raclée à Fryz, heureusement que Fuu est arrivé à temps, mais ce dernier a laissé quelqu'un en sale état ? Ça peut pas être Meek il se tape un combat amical avec le papi, c'est une erreur ? Enfin à part ça le vieux nous apprend comment les humains de Sinister développe leur pouvoir c'est bien intéressant. Mais il n'en sait pas plus sur les doubles résonances.

 

Je vois bien Meek maîtrise le vent à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les investigations ne se passent pas en même temps... Le combat de Miles, ne se passe pas en même temps que celui d'Harris... Les actions des différents personnage ne se passent pas au même moment, le type ça peut être Deen comme Meek ou comme Cole  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 47

 

L'investigation de Deen

 

Deen : Mais dans quel pétrin je me suis fourré ?

 

Deen avait promis d'aidé le vieil homme et de gagner le jeu, ce qu'il ne savait pas c'est que des membres de l'AW y participaient, ceci l’empêchant d'utiliser ses pouvoirs sous peine d'être reconnu, une véritable galère en somme... Les règles du jeu était simple, il fallait qu'il garde une imitation du joyau du vent pendant 4 heures, à partir de la le vainqueur reçoit une somme astronomique... La mission était difficile...

 

Arbitre : Voici le joyau *le jette dans la foule* ! Que le meilleur gagne !

 

Deen était bien plus rapide que les soldats présent, il récupéra le joyau en en clin d’œil et fuit dans la ville... Les soldats étaient sans scrupules, ils n'hésitaient pas à user de leurs pouvoirs dans la ville, quitte à blesser des citadins... Deen devait donc éviter de se cacher pour que ces innocents ne souffrent pas... Il apparut devant les soldats, loin de la ville. 

 

Deen : Voila le joyau, pour le récupérer vous devez me vaincre...

 

La main de Deen fut tranché et tomba au sol...

 

Deen : Que ?!!!

 

Les soldats en face de lui tombèrent, un homme restait debout, Deen le reconnut, il était avec Myst...

 

Deen : Merde, je t'ai sous estimé... Je vais donc avoir besoin de mon arme...

 

Le jambe de Deen fut sectionné.

 

Deen : Comment ?!!!

 

Une flèche de vent lui transperça la tête, il s'écroula.

 

Blize : Le pouvoir du joyau est extraordinaire, mes illusions sont bien plus puissantes que d'habitude alors qu'il est à quelques mètres de moi...

 

Blize prit le joyau à Deen et il lui remis une imitation, l'arbitre apparut devant Blize.

 

Blize : Beau travail Xoa, tu t'es superbement bien infiltré...

Xoa : Merci, j'ai pu remplacé l'imitation du joyau par le vrai, c'était d'autant plus simple de le voler ainsi... On ferait mieux de retourner à la base maintenant...

Blize : Oui.

 

Les deux hommes disparurent...

 

La suite demain !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien surprenant !

 

Deen qui se fait battre par les deux compères de Makaviel :o, ça été super facile de l'éliminer, même trop facile, surtout qu'il se fait démembrer, j'y crois pas trop, je pense qu'il a subit une illusion.

 

Bref j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 48

 

L'investigation de Deen

 

Deen avait bien agit, et ses adversaires n'avaient pas compris qui il était... A partir du moment ou il avait vu sa main tranchée, il savait que son adversaire était bien puissant, néanmoins il avait promis au vieux de lui ramener l'argent et pardessus tout, il ne devait pas se faire remarquer par l'AW... Il n'avait donc pas trente six solutions, il devait encaissé les coups et faire semblant pour ne pas se faire remarqué, heureusement que c'était qu'une simple illusion. Deen remis la pierre au vieil homme, qui était très ému du geste de l'homme de l'AS, il le remercia chaleureusement... Deen était heureux.

 

Vieil homme : Puis je connaitre le nom de mon sauveur ?

Deen : Bien, je me nomme Deen...

Vieil homme : Et bien, je saurais vous remerciez Mr Deen...

Deen : Ce n'est rien...

 

Deen quitta la ville pour le point de rendez vous qu'il avait fixé avec son équipe...

 


 

L'investigation de Meek

 

Meek : Souffle de vent !...

 

Rien ne se produisit.

 

Flynt : C'est peine perdu... Et puis remet ton haut, tu vas tomber malade si tu te balade torse nu sous ce temps...

Meek : Arf...

Juu : Le vieux à raison, habille toi mec...

Meek : On peut savoir qui... Merde un homme de Myst...

Juu : Tout juste, d'ailleurs, c'est à vous ?

Lilas : Grand père, aide moi, grand père...

Flynt : Je vais te...

 

Un déferlement d'aura secoua Meek, Juu fut stupéfié...

 

Juu : Ne bouge pas ou je la tue !

Flynt : Espèce de...

Juu : Ne bouge surtout pas...

 

Juu envoya une flèche de vent sur Flynt, ce dernier s'écroula...

 

Meek : Flynt ! Espèce de... je vais...

 

Juu avait lâché Lilas et il fonça sur Meek.

 

Juu : Ne t’inquiète pas, je suis venu uniquement pour te combattre...

 

Juu envoya une puissante droite dans le ventre de Meek qui eut le souffle coupé, l'homme de Myst enchaina avec un coup de pied retourné dans la tête de Meek qui fut projeté à plusieurs mètres... Une fois relevé, il encaissa une puissante vague de vent qui lui lacéra le torse, Juu lui envoya une série de coup poing dans l'abdomen, Meek arrivait à peine à le voir bouger, il le repoussa avec une vague de foudre...

 

Juu : C'est tout ?

Meek : Han... Espèce de...

 

La vision de Meek se troubla, mais il n'éprouvait aucune crainte, il comptait parler à Azalon.

 

Meek : J'ai besoin de mes 10 minutes...

Azalon : Ah, d'accord, tu compte user de mes pouvoirs en présence, d'un vieux en train de mourir et d'une petite fille ? Et c'est moi le démon, hahaha....

 

Meek n'avait pas pensé à ça...

 

Meek : Merde... J'y avais pas pensé...

Azalon : Je te conseil de ne pas mourir dans ce combat, une fois mort sache que je massacrerai tes amis, tes alliés, tes ennemis, je massacrerai tout le...

Meek : SILENCE ! Je ne veux plus t'entendre, je ne veux plus te voir !

 

Meek voyait Juu, devant lui, c'était une belle ordure...

 

Meek : Finissons en...

Juu : Pas de problème...

 

Meek fonça sur Juu, il concentra la foudre dans sa main droite mais il eut la mauvaise surprise de la voir noir, Azalon essayait de prendre le contrôle, il était donc impossible pour Meek d'utiliser la foudre, sous peine de mettre en danger Flynt et Lilas... Il continua sa course sur Juu mais désactiva son pouvoir. Juu d'abord surpris puis amusé fonça à le rencontre de Meek en lui envoya une rafale de droite, accompagné d'une lame de vent qui taillada profondément l'abdomen de l'homme de l'AS... Meek recula, il inspira profondément...

 

Meek : Huuuu.... Souffle de vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite sans temps mort.

 

Comme deviner Deen n'a rien subit, cependant j'aurai pensé que ce dernier subisse des effets secondaires mentalement, mais non. Je croyais qu'on lui avait volé le joyau, c'est un faux qu'il a remit au vieux ? Je sais pas pourquoi mais je pense qu'on le reverra, ce vieil homme....

 

Meek lui est dans une mauvaise situation encore une fois, à chaque il doit se contenir, c'est contraignant, mais il va retourné le combat en réussissant à maîtriser le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila du nouveau !

 

Chapitre 49

 

L'investigation de Miles

 

Myst : Je répète ma question, t'as pas une technique défensive de grande envergure ?

Miles : Et je te le redis, t'as pas à le savoir !

 

Myst sentit un grand danger en approche, en effet, Miles semblait concentrer beaucoup d'énergie, on pouvait le sentir à des kilomètre... *Tsunami Magmatique !* Miles cracha une énorme vague de magma de 3 mètres de haut, il semblait surfer sur cette vague, plus il approchait de Myst et plus il créait d'autres vagues. Myst était impressionné par le pouvoir de son ennemie, il commençait à léviter doucement, ses pieds étaient à quelques centimètres du sol.

 

Myst : Bien, par ou commencer ?

 

Miles se fraya un chemin en envoyant des lames de vent tranchante, il s'approchait dangereusement de Miles qui lança une énorme boule de magma en fusion, Myst la trancha avec sa faux et continua sa percée. Miles surfait dans la direction opposé à celle de Myst qui gagnait du terrain. Myst apparut sur son flanc gauche et le projeta loin des vagues de magma grace à un puissant coup de vent, il enchaina en le tranchant au niveau du torse, il lui envoya un puissant coup de pied qui le fit s’éclater au sol.

 

Myst : Bien, tu l'as ta technique de défense ?

Miles : Espèce de...

 

Miles se rua sur Myst essayant différent combos, des coups de poings, de pieds et même des coups de tête que Myst esquivait par un mouvement à droite ou à gauche... Miles n'arrivait plus à l'amuser, il le repoussa d'une vague de vent et tenta de le trancher au niveau de l'estomac mais Miles ne semblait n'avoir aucune séquelle...

 

Miles : Ahaha, choqué ? C'est mon armure de magma, tu ne blessera plus !

Myst : T'as pas quelque chose de plus puissant ?

Miles : Bon tu vas arrêter de te la jouer ? Sans le Zéphyr je t'aurais vaincu depuis longtemps !

Myst : Quoi ? Bien, il fallait que ce combat se termine au bout d'un moment, ne te plains pas si tu meurs, je t'avais dis de prévoir une grosse technique défensif...

 

Myst rangea sa faux et concentra rapidement son énergie, Miles en était choqué, son pouvoir était énorme et...

 

Miles : Merde, Mur de Magm...

Myst : Trop tard, Wind Canon !

 

Un énorme mur de magma se dressa mais fut explosé par la technique de Myst, Miles reçu la technique de plein fouet, son armure de magma fut réduis et lambeau et son corps projeté à plusieurs kilomètres de la zone de combat...

 

A suivre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de grande ampleur prend fin !

 

Le duel entre Myst et Miles finit en apothéose, Miles nous a montré sa plus puissante attaque et défense, mais face au maître du vent ce dernier s'est fait complètement défoncé par la technique Wind Cannon. Myst s'amusait avec lui depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 50ième chapitre, merci de me suivre depuis 50 chapitres, Kyojin/Bloody/Kaname, merci  :)

 

Chapitre 50

 

L'investigation de Meek

 

Meek : Souffle de vent !...

 

Rien de se passa...

 

Juu : Ahaha !

 

Juu se déplaça à une vitesse folle et explosa la tête de Meek au sol, il l'enchaina de plusieurs coups violents dans le torse ou dans la tête... Meek pissait le sang, il était méconnaissable et ne bougeait plus...

 

Juu : Comment un type comme toi peut il essayer d'utiliser l’élément vent ? Le noble élément vent ? Hein ? Répond !

 

Juu lui mit un violent coup de pied dans la tête.

 

Juu : Je vais m'occuper des autres mainten...

 

Meek lui attrapa la jambe...

 

Meek : Bouge... pas... les touche... pas...

 

Juu leva Meek par le col et créa une lame de vent... Il trancha Meek au niveau de l'abdomen, Juu était couvert de sang...

 

Juu : T'en veux encore ?

 

Meek resserra sa poigne autour du bras de Juu et envoya un puissant éclair noir... Juu le lâcha et recula... 

 

Juu : Mon bras... Je vais *repense aux paroles de Myst*... Merde, j'aurai ta peau si tu survis connard...

 

Juu disparut, Meek était au sol son sang coulait à flot...

 

Azalon : Oh... Gamin ?

Meek : Ouais...

Azalon : Tu vas mourir, tu le sais ?

Meek : Ouais...

Azalon : Ahaha ! Vous êtes si fragile les humains... Tu sais, j'ai un pouvoir de régénération si tu veux...

Meek : Tu veux m'aider ?

Azalon : Disons que j'aimerai te voir à ton niveau maximum avant que tu meurs, si possible de mes propres mains...

Meek : Ahaha...

 

Les plaies de Meek commençait à se refermer doucement...

 


 

L'investigation de Cole

 

Cole : De vraie horreur, *prend le sabre du monstre*... J'ai pas le temps et vous m'avez pris la tête...

 

Il fonça sur les trois horreurs, le combat dura plusieurs heures, Cole était animé par la justice, celle qu'il devait rendre aux deux gosses... Après un long combat Cole pria pour les deux enfants et se retira...

 

Les enfants : Merci... On n'oubliera pas votre geste, on reviendra hein papa, cette fois ça n'a pas marché comme prévu ?

Mangeur d'homme : C'est vrai, il m'a volé mon sabre en plus...

Les enfants : Oui et puis on a pas put le manger, nous on avaient faim...

Mangeur d'homme : Je vous en ramènerai d'autres promis, lui il était trop puissant...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invesgation power !

 

Meek semble avoir mangé très chère face à Juu, mais heureusement que Azalon à la possibilité de régénérer ses blessures. Sinon pour la maîtrise du vent, il l'aura je m'en fais pas.

 

Cole a réussi à vaincre les monstres en repartant avec le sabre, cependant il s'avère que les enfants étaient de mèches avec les créatures, Cole n'a rien remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 51

 

Tous les membres de l'équipe d'investigation étaient présent, en bonne état pour la plupart, on pouvait tout de même voir que Meek et Miles avaient des séquelles de leurs affrontements... Miles portait d'ailleurs une nouvelle tenue, entièrement noir, contrairement à l'autre rouge feu. Deen semblait plutôt ennuyé par les évènements, il avait aidé ce pauvre vieux mais... Il aurait du se rendre compte qu'il avait le joyau du vent et non une imitation... Enfin non c'était carrément impossible qu'il le sache vu qu'il est uniquement capable de sentir les radiations de la pierre de lumière...

 

Deen : Bien alors, qu'avez vous ?

Miles : Tout, leur planque, le niveau de leur chef, les heures de sortie des membres de l'AW et leurs grades... Ah j'ai aussi une carte détaillé de la région...

 

Le reste du groupe était bouche bée...

 

Deen : Euh... Et vous autres...

Cole : Bah, disons que... Je...

Meek & Harris : On a rien...

Deen : Ah... Heureusement qu'on a Miles... Je pense qu'on ne devrait pas les attaquer frontalement, ça serait trop dangereux...

Miles : Leur chef est très fort, j'étais à fond et il m'a vaincu avec une grande facilité, si il ne m'avait pas avertit de son attaque je serais mort...

Harris : J'ai combattu le dénommé Fryz, il est plutôt puissant, je m'en chargerais, j'ai un compte à rendre...

Meek : Moi j'ai combattu le dénommé Juu, c'est sans doute le plus puissant après le chef, il m'a massacré, je ne pouvais rien faire contre lui...

 

Harris commençait à intéresser au dénommé Juu.

 

Deen : Nous devons préparer un plan d'attaque, tout en discrétion bien sur...

Miles : Impossible, Myst peut nous repérer à distance, et de très loin selon moi...

Deen : Bien alors nous n'avons pas le choix, il va falloir lancer une attaque frontale ou chacun de vous affrontera un lieutnant, je me chargerais de Myst... Pas d'obje...

 

Une lame de vent manqua de trancher la tête des membres du groupe.

 

Deen : On a pas le temps de souffler...

Lyse : Vous êtes en état d'arrestation !

Deen : Encore les membres de l'AW... La raclée de la dernière fois ne vous a pas suffit ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai engouffré avidement tous ces chapitres !

On a eu comme c'était prévu un test des forces de l'AS et de l'AF. Myst a pu avoir une approche correct des forces ennemies. Harris va sûrement être sur la ligne de mire, Fryz ne pouvait rien faire face à lui. Juu supérieur à Meek... ouais, ça mérite une revanche parce que Meek ne pouvait se permettre d'aller au-delà de ce qu'il est capable de faire. Cole a eu un passage en solitaire très morbide avec ces esprits tourmentés.

Pour finir Miles se devait d'être explosif face à Myst, avec le joyau le dieu du vent serait bien au dessus de ce beau monde. Enfin, reste à Deen de montrer sa véritable valeur.

 

Nous n'avons pas une seconde de répit, l'AW s'en mêle... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...