Aller au contenu

Sinister [Arc 4 : Myst le dieu du vent !]


Deen
 Share

Messages recommandés

Merci, j'espère que la suite vous conviendra tout autant ! Je sais que ça va vite mais c'est mon style d'écriture, ça frappe !

 

Chapitre 36

 

Meek : Frère... ?

Makiavel : Je suis si content que tu sois de retour, dans mes bras...

 

Makiavel enlaça Meek

 

Makiavel : Nous allons prendre possession de ce monde et cesser ces conflits permanent, rejoins moi...

Deen : Meek ! Fuis, ne l'écoute pas ! Ce type est dangereux !

Meek : Attends Deen... Et notre mère ? Tu l'as laissé seul...

Makiavel :Notre mère ? Nous ne l'avons jamais connu et elle est morte il y a longtemps...

Meek : Ma mère est en vie... Elle habite dans l'autre monde, celui des humains...

Makiavel : Pff... Elle fera partie du sacrifice comme ceux de son monde...

Meek : Le sacrifice ?

Makiavel : Oui, nous sacrifierons l'autre monde pour celui de Sinister... Maintenant suis moi...

 

Meek lui envoya une vague de foudre.

 

Meek : Tu n'es pas mon frère, un type qui en attente à la vie de ma mère doit crever ! Burst Lightning !

 

Makiavel encaissa le coup sans sourciller, il tendit le bras vers Meek et envoya une puissante vague de lumière, ce qui le projeta à plusieurs mètres.

 

Deen : Si on veut ressortir vivant de cette affrontement, on devra se donner à fond, Lyse, dégainez votre épée et activez vos visions... Troisième vision active.

Lyse : Troisième vision active !

 

Meek se releva difficilement, il appela Azalon qui lui accorda ses dix minutes journalière. Miles activa sa seconde vision et sa première forme démoniaque, Harris et Cole concentraient leurs forces, ils allaient sans doute lancer une attaque à distance... L'unité du vent était entièrement recouvert d'un tourbillon, ils lancèrent ensemble le puissant Wind zéro qui avait séparé toute l'unité de l'AS quelques temps plus tôt... Makiavel repoussa cette technique d'une revers de la main... Deen apparut derrière Makiavel et dégaina son sabre, il lui envoya un puissant coup chargé de lumière que le pilier stoppa à une main, il le repoussa avec une vague de lumière. Lyse était plutôt rapide, elle attaquait Makiavel dans tous les sens, ce dernier esquivait facilement ces nombreux coups d'épée, il lui envoya un puissant coup de pied sauté pour la mis K.O. Meek, Miles, Cole et Harris attaquèrent simultanément, du magma, de la foudre fantomatique, de la foudre noir et un éclair blanc traversèrent la zone de combat pour s'abattre sur Makiavel. Le pilier ressortit de cette attaque sans égratignure.

 

Makiavel : Vous n’êtes même pas amusant à affronter... Je m'en vais, content de t'avoir vu frérot, j'espère que tu vaincra Myst, sinon tu ne serais pas digne de mon intérêt... Un jour tu comprendra le sacrifice et tu me rejoindra...

Meek : Jamais !

Makiavel : Je savais que tu dirais ça... Au revoir mon frère, en espérant qu'Azalon ne te consume pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne suite, toujours aussi dynamique.

 

Makaviel est bien le frère de Meek, enfin il le considère comme si c'était vrai, mais rien n'est confirmé. Par contre je trouve facile que Meek le croit aussi vite.

 

Enfin cependant il n'accepte pas l'objectif de ce dernier, il veut consumer la terre humaine pour Sinister, mais dans quel but ? On remarque aussi que malgré que tout le monde s'y soit mis pour le vaincre, il n'a rien eu il a un sacré bon niveau.

 

On le reverra bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test match avec Makiavel !

 

Contrairement à ce que j'aurai cru, Makaivel n'est même pas inquiété par des combinaisons de plusieurs assaillants ! :o

Mais c'est qui  ce mec ?!! D'où sort-il ? Il vient de surclasser tout le monde sans avoir à se fouler, juste avec une brève attaque de lumière !

Ce pilier risque d'être un perso emblématique de la fiction, lien avec Meek et projet de destruction du monde que l'on connait... D'ailleurs, la soit disante mère de Meek devra apporter son lt d'explication dès le retour de Meek.

 

Quelque part, j'ai l'impression que le but de Makiavel et de son groupe est plutôt "noble", c'est que de la pure spéculation mais on dirait qu'il lutte pour un monde, Sinister, meilleur. Les guerres incessantes entre les plusieurs armées doivent l'agacer au plus au point pour qu'il aille jusqu'à un tel sacrifice.

 

Le vent souffle sur l'AW, ou sur la frontière... un vent de mauvaise augure !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 37

 

Meek : Cette raclure...

Lyse : Bien, malgré que vous ne soyez pas les alliés de Makiavel vous avez tout de même un lien avec lui, je ne peux donc vous laisser gambader sur nos terres, vous êtes en état d'arrestation...

Deen : Ah, soyez sympas, on est cool...

Lyse : Silence ! Tout ce que vous direz sera retenu contre vous...

 

Deen envoya une vague de lumière qui projeta Lyse sur un rocher, elle était assommé.

 

Keiz : Mais ?!! Vous allez le payer, vous voulez la guerre ?

Deen : Mais non... Votre patronne n'a rien, elle va juste faire dodo pendant quelques heures, nous on est sympas et tout...

 

Keiz fonça sur Deen mais Meek lui bloqua le passage, il le tint à distance grâce à un mur de foudre, une fois le mur évanouit, la troupe du vent se rendit compte que les membres de l'AS avait disparut...

 


 

Deen : C'est galère...

Cole : Ouais, à cause de vous on a le double d'adversaire voir même plus !

Meek : ...

Harris : Meek, ça va ? T'as l'air soucieux...

Meek : C'est ce type... Makiavel, pourquoi a t-il une partie d'Azalon en lui ? On a surement un lien mais lequel ? Ce type ne peut être mon frère...

Miles : Ne pense pas à ça, il voulait te déstabiliser, c'est tout...

Deen : Bref... Nous devons agir et éliminer ce Myst... Je pense pouvoir m'en charger sans énorme difficulté

Cole : Mais... c'est tout de même un pilier...

Deen : C'est vrai, je me surestime un peu, ahaha...

 


 

Dans la brigade sud de l'AW

 

Keiz : Keiz au rapport chef de brigade Razor !

Razor : Oui, argh... Il y est pas allé de main morte cette enfoiré...

Keiz : Nous avons rencontré votre agresseur et une unité de l'AS qui enquête sur les même phénomène qui nous touche... Il semblait connaitre Makiavel mais ils n'étaient pas de son côté... Pour plus de sécurité le colonel Lyse voulait les arrêter mais un des leurs l'a mis K.O...

Razor : K.O Lyse ahaha... Je suis impressionné, qui a fait ça ?

Keiz : Un colonel de l'AS nommé Deen...

 

Razor pâlit.

 

Razor : Que... Deen...

Keiz : Dois je ordonner la chasse à l'homme ?

Razor : Non...

Keiz : Mais, pourquoi, ils nous ont attaqué !

Razor : Sache que je ne peux pas le battre en étant blessé, néanmoins cette blessure ne m'empêche pas d'être le plus puissant combattant ici...

Reiz : Ça veut dire que...

Razor : Oui, c'est surement l'homme le plus fort ici avec Makiavel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite.

 

Enfin pour les membres de l'A.S ça ne s'arrange pas, ils ont les A.W derrière eux et doivent affronter les piliers, c'est corsé. Meek lui est dans le doute avec Makaviel, je le comprends.

 

On revoit le fameux Razor, il semble avoir une très grande réputation de Deen, il le craint xD. J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'y vais de mon appréciation...

C'est bien sympa car les dialogues et les actions sont toujours bien mouvementés. On sent que quelque soit l'arc, on est toujours à la rupture d'une guerre mondiale.

 

Vu comment Deen décide de ne pas se laisser embarquer, les événements vont énormément bougés, c'est sûr.

 

On a maintenant la certitude qu'Azalon serait donc aussi en Makiavel.

 

Tu hausses le niveau de Deen d'un coup, comme quoi même Razor le redoute. Il aurait dons une certaine renommée au sein des autres armées, et une force insoupçonnée jusque là. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makiavel est énorme ! Et d'habitude je n'aime pas trop les méchants mais Makiavel me séduit. Il y a quelque chose chez lui qui me plait. Il n'a pas l'air d’être un fou, je le crois sensé et je pense aussi qu'il n'est pas du genre à se mouiller pour rien. Je me trompe peut-être mais je n'ai pas l'impression que les piliers soient vraiment pourris. Le fait que Makiavel soit le frère de Meek me pousse à vouloir un flashback. J’espère qu'on en aura bientôt un.

 

Bon, du coté de Deen... C'est un monstre qui dit que Makiavel est un monstre. Quand j'ai lu que Deen était aussi balèze j'ai fait cette tête là : O_o.  Ca a surement un rapport avec la puissance de Green qu'il a en lui. Ce qui pousserait donc à une bataille entre démon, ce que j'attends par dessus tout. La suite promet énormément avec Myst. Je sens que Myst non plus n'est pas un vrai pourri mais là encore, peut-être que je me trompe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 38

 

Makiavel : Myst ? Oh oh ? T'es ou l'ami ?

Myst : Comment tu peux te dire être mon ami ? Espèce de sale...

Makiavel : Voyons, Myst, on peut discuter comme des gens civilisés non ?

Myst : J'en ai marre de tes grands airs, tais toi !

Makiavel : Voyons Myst, il n'y a pas de qu...

 

Une violente aura de tempête tournait autour de Myst

 

Myst : Silence !!! Tu t'adresse, à Myst, le dieu du vent !!!

Makiavel : Pff... Pourquoi tant de haine ?

 

La rage de Myst était arrivé au paroxysme, Makiavel était venu sur son territoire, il avait violenté ses hommes, bafoué son autorité et enfin le plus rageant, il avait démontré qu'il lui était largement supérieur en balayant les membres de l'AS et l'AW que lui redoutait... Myst sortit sa faux et fonça sur Makiavel à une allure folle, il lui envoyait de grand coup que Makiavel esquivait avec facilité, le dernier coup de Myst était le bon, la faux se planta dans le ventre de Makiavel qui attrapa les mains de Myst, ce dernier était paralysé, de part la grande force de Makiavel qui l’empêchait de bouger mais aussi par son aura monstrueuse.

 

Makiavel : Bien maintenant que tu es enfin calme, on va discuter... Tu te rappel de comment je t'ai recruté ?

 

Myst venait de se rendre compte que Makiavel avait encaissé son coup juste pour le calmer et qu'il aurait pu facilement l'esquiver...

 

Myst : Que... Oui je m'en rappel...

 


 

6 ans avant l'action actuelle, pendant la guerre AS - AW.

 

Sergent de l'AS : Colonel Makiavel ! Nous sommes en train de nous faire bouffer ! L'ennemie gagne beaucoup de terrain, il va falloir intervenir !

Makiavel : J'y vais, Deen occupe toi de me couvrir, compris ?

Deen (soldat à l'époque) : Bien, colonel ! A vos ordres !

 

Makiavel accompagné de Deen, perça rapidement les lignes ennemis jusqu'au moment ou Makiavel fut violemment repoussé par une puissante bourrasque de vent... C'était le chef de brigade Bolls de l'AW qui avait justement perdu la vie durant cette guerre... Makiavel savait qu'il ne faisait pas le poids, il demanda à Deen de fuir pendant qu'il le retiendrait, Deen refusa et fut attaqué par une dizaine de gradé de l'AW. Makiavel voulut sauver son soldat mais Bills le repoussa d'un puissante vague de vent... Makiavel savait que pour s'en sortir il devait donner son maximum, il emmagasina toute l'aura qu'il put et s'entoura d'une puissante armure de lumière, il scintillait au milieu du champs de bataille... Le combat fut long et âpres, Deen réussit à vaincre les gradés aux prix d'importante blessures, il ne pouvait plus bouger et était inconscient... Makiavel réussi lui à malmener le chef de brigade qui fut obligé de reculer face à la rage du membre de l'AS, il tenta néanmoins quelque chose, le lâche se servit d'un soldat comme bouclier, ce soldat se nommait Myst, Makiavel ne pu l'attaquer et subit d'énormes dommages...

 

Molls : Tu m'es utile pour un fois, le faiblard, hein ? Hahaha !

Myst : ... Je... mais...

Makiavel : Espèce de monstre, tu n'as pas honte ? Ton propre homme...

Molls : Silence !

 

Il écrasa Makiavel d'un coup de pied.

 

Molls : Meurt, maintenant...

Myst : Aaaaaaaaaaaaaaah ! Wind zéro !

 

Myst avait concentré sa technique, elle toucha Molls à l’œil...

 

Molls : Sale... S'en prendre à son supérieur, tu vas mourir, peut importe l'issu de cette guerre !

 

Molls dégaina son sabre et voulut trancher Myst, Makiavel s'interposa et encaissa l'attaque de plein fouet, il s'écroula...

 

Molls : Ça, c'est fait, à toi maintenant !

 

La tête de Molls roula au sol, Makiavel dans un dernier élan lui avait tranché la tête...

 


 

Quelques années après cette guerre.

 

Avis aux membres de l'AW

 

Un criminel de guerre nommé Myst sévit sur nos terres, il a attaqué et blessé bon nombre de gradés, ruinant certains traités et harcelant les habitants de nos terres... Il passe désormais au rang de criminel de rang A, si vous êtes seul, ne vous attaquez pas à lui, il vous faut au moins un chef de brigade à vos côtés... Cette homme est dangereux, il a, au dernière nouvelle attaqué la brigade est et l'a laissé dans un piteux état. Ceci était un message à l'intention de tous les membres de l'AW.

 

Makiavel venait de lire l'affiche avec intérêt, les rumeurs étaient vraies... Étant lui aussi un criminel recherché depuis un certains incident, il était arrivé sur les terres de vent incognito dans le but de recruter Myst pour son organisation. Après plusieurs mois de recherche il arriva à le trouver.

 

Myst : Bien, tu es ici dans ma forteresse ! Mes hommes m'ont dit que tu voulais être des nôtres...

Makiavel : Pas vraiment...

 

Makiavel fit tomber la capuche et projeta une vague de lumière dans la salle ce qui sonna tous les hommes de Myst.

 

Makiavel : Je suis venu pour te recruter, j'ai besoin de membres pour mon organisation et tu remplis tous les critères...

Myst : Toi, c'est de ta faute que je suis devenu un criminel ! Pourquoi m'as tu sauvé, mes propres camarades m'ont prit pour un traître, ils m'ont renié et faillit m'abattre !

Makiavel : Je suppose que tu préférais mourir ?

Myst : Je serais au moins mort dans l'honneur... Maintenant, j'ai deux but dans la vie, abattre l'AW et tuer le type qui m'a mit dans cette position...

Makiavel : Je t'offre les moyens d'atteindre au moins un de ces objectifs, alors intéressé ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

On apprend pas mal de choses dans ce chapitre. Makaviel et Myst se sont rencontrés sur un champ de bataille, et le coup du sort a fait que Myst se retrouve être un traite parmi les siens, c'est donc la raison pour laquelle il cherche à se venger. Revoir Deen en tant que soldat était sympa lol, Makaviel était un ancien général, ça montre bien qu'il était déjà bien puissant.

 

Cependant on ne sait pas comment il a eu une part d'Azalon et pourquoi il a autant changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre extra, pourquoi ? Parce que tu te concentres maintenant sur le lien qui unit Makiavel à Myst. Dans ce retour dans le passé, on voit même Deen sous le commandement de Makiavel. ^^

Tu mets en place une grosse rivalité entre les deux piliers et tu la justifies. Rien à redire, c'est cohérent. On sait pourquoi et comment Myst s'est retrouvé sans patrie, mais pour Makiavel, on aura certainement droit à une raison bien différente. A ce que je vois, il est l'homme principal de l'organisation des piliers, c'est lui le recruteur. Il serait celui qui manigance et projette tous les marches à suivre. Ce personnage en impose grandement ! Et sa dernière phrase envers Myst, je la trouve mythique : "Je t'offre le moyen d'atteindre l'un de tes objectifs..." On se demande de quel but, il veut bien parler ! En se rapprochant des piliers, il aura le loisir d'éliminer Makiavel, mais peut être que les piliers vont en arriver à raser l'AW... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces commentaires, ils m'ont fait plaiz'  :-*

 

Chapitre 39

 

Myst : Bien... J'accepte, quel est le but de cette organisation ?

Makiavel : Je te le dirais, une fois qu'on sera...

 

Myst s'était jeté sur lui avec sa faux, Makiavel esquivait facilement ses nombreux coups.

 

Makiavel : J'ai pas le choix...

 

Makiavel s'immobilisa, Myst en profita pour le transpercer. Makiavel attrapa ses deux mains, Myst était comme dans son futur, incapable de bouger à cause de la force et de l'aura de Makiavel.

 

Makiavel : Retiens ça, si tu me tue maintenant, tu ne pourra jamais faire tomber l'AW...

 

Makiavel retira la faux de son estomac et partit.

 


 

Makiavel : Alors ? Tu t'en rappel ? Si tu me tue maintenant, tu ne ferra jamais tomber l'AW...

 

Comme il l'avait fait des années plus tôt, Makiavel retira la lame de Myst commençait à partir, puis il se stoppa.

 

Makiavel : Myst, nous n'avons plus le temps, tu dois réussir ta mission, récupère le joyaux du vent, il est enfin sortit du QG, tu peux enfin l'avoir, alors agis, j'ai confiance...

 

Makiavel, disparut et Myst s'écroula, il était faible...

 


 

La team de l'AS campait dans la forêt pour la nuit, ils devaient faire le guet chacun leurs tours... Une nuit drôle, ils rirent toutes la nuit... De dures épreuves allaient arriver sous peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct et bref.

 

Sympa le parallèle que tu fais avec les mêmes actions entre le passé et le présent. Preuve que Myst a toujours de mauvais ressentiments envers Makiavel.

 

On en vient à un joyau de vent, c'est encore mystérieux. Mais je me demande s'il n'y aurait pas d'autres joyaux, un dans chaque QG des cinq armées.

 

Peu d'éléments dans ce que tu nous proposes en fin de soirée, mais au moins on n'est pas submergé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 40

 

Le joyau du vent est un artefact très puissant donnant à son utilisateur une maîtrise du vent hors du commun... Pour faire simple un enfant possédant le joyau pourrait vaincre un chef d'armée en combat... La puissance du joyau est tel que son possesseur est submergé et ne contrôle plus son corps... Si le joyau du vent est éloigné des terres de l'AW alors des cataclysmes auront lieux, des tempêtes, des ouragans etc ravageront la nation... Actuellement l'AW est la seul armée à avoir découvert son joyau, elle est donc potentiellement la plus puissante de Sinister malgré les plus gros effectifs de l'AD ou de l'AS... 

 


 

Myst devait agir au plus vite, il comptait bien profiter de l'agitation que lui et les membres de l'AS avaient provoqué ! Lancer une attaque sur leur base ? C'était en effet le plus facile pour lui, de cette manière il récupérerait le joyau plus vite, néanmoins cette approche était dangereuse... Que faire ? Prendre le risque de perdre ses précieux hommes pour ses intérêts ou attendre encore le moment opportun ?

 

Myst : Mes généraux du vent, approchez...

Fryz : Nous sommes la maître...

Myst : Allez à la rencontre des membres de l'AS présent et dite moi ce que vous en pensez... Je ne veux pas que vous les tuiez, mais simplement que vous vérifiez leurs niveaux...

Fryz : A vos ordres...

 

Le quatuor partit en coup de vent.

 


 

Quelques part sur les terres de l'AW.

 

Makiavel était assis près d'un arbre, à côté de lui était posé un drôle d'appareil de communication...

 

Makiavel : Zen ?... T'es la ?

Zen : Krssh... Ouais, tu me veux quoi ?

Makiavel : Oh, c'est comme ça que tu parle à ton supérieur ?

Zen : Je pourrais briser ta nuque en une fraction de seconde, tu le sais ?

Makiavel : Tu as toujours beaucoup parlé mais tu n'as jamais agis... bizarre ?

Zen : Je vais te...

? : Krsssh, arrêtez de vous chamailler... C'est pas le moment...

Makiavel : Trish, quel honneur de pouvoir te parler, toi qui m'évite si souvent...

Trish : J'espère que tu as bien remonté les brettelles de Myst, Holo et Rayz sont déterminés à le tuer, ils trouvent qu'il salit notre organisation...

Zen : Ha... Krsshh... Le pauvre Myst ne peut rien contre eux, ni contre nous, d'ailleurs...

Makiavel : Faites tournez l'information au deux autres piliers... Si ils touchent Myst, je les tue, ça vaut pour vous aussi...

Trish : Ne t'étonne pas que je te fuis si tu adopte un comportement de ce genre quand je te parle...

Zen : Pff...

Makiavel : Gardez ça en mémoire, le chef, c'est moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre tout aussi bon.

 

On en apprend plus sur le joyau du vent, j'avais presque deviné son effet, en tout cas c'est un objet très puissant, comparable à une arme divine.

 

Myst de son côté, hésite à s'attaquer à son ancien QG de l'armée du vent. Il veut tester la puissance des membres de l'A.S pour former une alliance ?

 

J'ai bien aimé la fin,  avec l'échange de Makaviel et ses autres compères du pilier, j'ai hâte de les voir au combat 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es toujours sur un nuage de réussite dans cet arc plus que prometteur !

 

On a droit à une fournée de personnages qui joueront leur rôle au fur à mesure de l'avancée de l'histoire.

On a une vue complète des six piliers, et l'entente n'est pas au beau fixe, même avec le meneur, Makiavel. 8) C'est ça qui est marrant quelque part, la majorité ne peuvent pas blairer les manières de faire de Makiavel, et ils l'ont quand même rejoins. Est-il si persuasif ? Content de ne pas m'être trompé sur le grade de Makiavel, il est le n° 1 !

 

L'escouade de Myst va se frotter à l'AS. Comme ce n'est que du test et qu'il n'y a pas d'enjeu mortel, les hommes de Myst ne seront pas dans leur plein potentiel. Mais ça pourrait bien dérapé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makiavel, ce fou...  8)

 

"Gardez ça en mémoire, le chef, c'est moi..."

 

Il n'y a rien à dire ce mec a vraiment du flow et des punchlines ! Attends, je confonds avec un Mc... Quoique non, ça vaut bien pour le Makiavel de ta fic. Ce personnage est extraordinaire, et le flashback me conforte dans l'idée que les Piliers ne sont pas des pourris. Je sens que dans Sinister, il y a d'autres personnes vraiment dangereuses. D'ailleurs il me tarde de voir les interactions possibles entre Sinister et la Terre pour que Makiavel veuille sacrifier notre monde.

 

Le flashback est bien agencé, la relation Makiavel et Myst est extraordinaire. Rien que le " Faites tournez l'information au deux autres piliers... Si ils touchent Myst, je les tue, ça vaut pour vous aussi... " m'a fait frissonner. Vu comme c'est parti, Myst est l'un des plus grands dangers de l'arc. Cependant peut-il être rejoint par deux autres piliers ? J'imagine mal trois piliers être défaits, ça la foutrait mal pour Makiavel.

 

Vu à quelle vitesse l'histoire avance, je dirai que l'on est au tiers de l'arc. Peut-être même à la moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans trop vous spoil disons qu'on est pas vraiment aux tiers de la fic... J'ai trop d'idées et de personnage sous le coude pour vous faire un finish si tôt... D'autant que les piliers ne seront pas la à chaque arcs ou alors ils feront de courtes apparitions... Et surtout je compte vous faire une vraie guerre comme finish, avec tous les personnages (boss d'arc majeur, alliés etc...) auront un rôle à jouer, peut être même des ex-alliés en face à face... Pour les morts ça j'en ai pas vraiment en tête, bon si j'en ai un même plusieurs mais no-spoil !

 

Chapitre 41

 

Deen : Bon les gars, après cette bonne petite nuit, on va devoir se séparer et faire notre investigation chacun de son côté...

Cole : On fonctionne en binôme ou ?...

Deen : Non, chacun de son côté, ne tentez rien de trop dangereux, il y en face des ennemis plutôt puissant...

Meek : Ouais, un type nous a géré en trois contre un tout de même...

Deen : Bref, je vous laisse vous débrouiller, on se donne rendez vous aux montagnes dans deux jours, nous irons débusquer le pilier et ses acolytes... D'ici la restez en vie...

 

L’équipe se sépara, chacun partant dans une direction différente...

 


 

L'investigation d'Harris

 

Harris était plutôt dérangé par Meek... Ce type est tout de même un potentiel danger pour lui et son ascension... Il possède un démon extrêmement puissant dont lui même connait le renom et pire... Il a un lien avec un membres des 6 piliers cette organisation qui avaient commencé à se manifester à lorsqu'il était encore chef de brigade et qui sévissait sur tout Sinister... Harris devais potentiellement éliminer tous ces gens dans un futur proche... Étant sur les terres de l'AW il comptait bien prendre les pouvoirs d'un utilisateur de vent quelconque... Harris créa un trou noir à ses pieds et sauta dedans... Il apparut dans une sorte de faille dimensionnel ou était attaché un membre de l'AS, il était dans un état lamentable...

 

Harris : Tu vois ce que je peux faire avec ton pouvoir ? Toi qui avait du mal à l'utiliser... c'est pour ça que je déteste les faibles, ils crachent sur d'énorme pouvoir...

Soldat : Tue moi, j'en peux plus... les ombres elles me hantent...

Harris : Tu n'avais qu'à être fort... D'ailleurs, tu vas avoir un nouveau compagnon sous peu... Au revoir...

Soldat : Non attends... Ne me laisse pas !!! Je t'en supplie !!! NON !!!

 

Harris sortit de cette dimension

 

Il avançait tranquillement vers les montagnes, c'était un coin plutôt joli mais il s'en fichait. Soudain il sentit quatre puissantes aura se rapprocher, les officiers de Myst étaient la en face de lui... Avec les pouvoirs du soldat et ses ténèbres, il pouvait certainement les tenir mais pas les vaincre...

 

Fryz : T'es déjà la ? J'aurai donc pas besoin de me fouler pour te tester... Les autres je le prends celui la, vous pouvez partir à la recherche des autres...

Juu : Comme tu veux...

 

Le quatuor se dispersa.

 

Harris : Tu as choisis le mauvais adversaire...

Fryz : Oh, on dirait que tu me sous estime, tu vas le regretter !

 

Les deux adversaires se jaugèrent rapidement au corps à corps ou Fryz avait l'avantage, Harris s'en sortant en lançant quelques décharges par ci par la. Fryz s'entoura d'un tourbillon de vent qui semblait déchiqueter tout ce qui s'en approchait... Harris devait donc le tenir à distance avec son petit panel de techniques électriques...

 

Harris : Bien, tu aime les endroits sombres ?

Fryz : Quel genre d'endroit sombre ?

Harris : Un peu du même genre que ta tombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite !

 

La team AS se disperse chacun vers une destination précise et vu comment s'est parti chacun finiront par rencontrer un des membres de Myst. On commence à avoir les prémices de l'objectif d'Harris de plus ce dernier à un lien avec un des membres des 5 Piliers mais lequel ? Mazakiel ?

 

Ce qui étonne aussi est qu'il semble pouvoir copier/voler n'importe quel pouvoir, et un soldat de l'ombre en a fait les frais et Fryz devrait y passer et il pourra contrôler le vent 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa !

 

Il faut juste que tu m'expliques ce qui a amené Deen à ordonner que tout le monde se sépare.  :D Je n'ai pas trouvé la décision sage et logique.

Cette fois, ils vont progresser individuellement. On va en prendre plein les yeux avec le quatuor qui va tomber un à un sur nos personnages principaux.

 

Harris est celui dont on doit se méfier et pour cause. Son dessein se profile peu à peu. On dirait qu'il tente de réunir plusieurs soldats possédant un pouvoir des diverses armées dans sa dimension du trou noir. En plus, il peut s'accaparer ces éléments. Ça me rappelle Barbe Noir qui peut absorber d'autres FDD. Harris pourrait réunir tous les éléments, et Fryz pourrait être une prise de choix. Ce dont est capable ce membre de l'AD est extrêmement dangereux, il pourrait au bout d'un moment renverser des forces majeurs de Sinister. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 42

 

L'investigation de Deen

 

Deen : Je suis enfin seul... Les avoir dans mes pattes s'était bien chiant... En plus en combat je peux pas me donner à fond au risque de les blesser... Humpf... Je peux me reposer maintenant... J'attaquerai mes recherches dans dix minutes après ma sieste...

 

5 heures plus tard.

 

Deen : Um... J'ai bien dormis... Merde, j'ai pioncé 5 heures... Faut que je me dépêche de collecter des infos...

 

Deen se dirigea vers la ville, une fois arrivé, il fit la connaissance d'un étrange vieille homme aveugle qui pleurait... Deen lui demanda pourquoi il pleurait... Le vieux lui expliqua qu'un grand jeu connu dans toute les terres de vent allait débuter et que le vainqueur gagnait un somme de 8 000 000 de Jy (monnaie de Sinister)... Il se lamentait car sa petite fille était atteinte d'une grave maladie et que le traitement coutait chère, beaucoup trop pour lui... Et le fait qu'il était aveugle ne lui laissait aucune chance de gagner le jeu... Deen touché, lui proposa son aide, il allait participer en son nom...

 


 

L'investigation de Meek

 

Meek se baladait dans la foret, il avait un sens de l'orientation plutôt infect et il était perdu, et avec cette dense végétation, il avait du mal à voir à plus de 5 mètres, un peu plus loin il tomba nez à nez avec une gamine. Meek intrigué alla à sa rencontre...

 

Meek : Petite ? Que fais tu la ?

Petite : J'attends mon grand père, tiens il est la...

 

Meek se retourna et fit face à un colosse.

 

Grand père : On embête ma petite fille ?

Meek : Euh... Non pas du tout...

Grand père : Ah content de l'entendre ! Mon nom et Flynt mais tu peux m'appeler Grand père et voici ma petite fille, Lilas. J'ai l'impression que tu es perdu, je me trompe ?

Meek : Non pas du tout, je suis bien perdu, et je ne me suis pas présenté, je me nomme Meek...

Flynt : Bien, Meek, je t'invite chez moi te reposer un instant, tu es mon invité... Au fait sache que ton appartenance à l'AS ne me dérange pas le moins du monde...

Meek : Mais comment ?...

Flynt : L'insigne sur ton épaule et puis tu porte la tenu d'un soldat de l'AS... Il était temps que tu t'en rende compte...

Meek : Ah, ouais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite.

 

On à un passage sur Meek et Deen, ces derniers rencontrent de nouvelles têtes. On dirait qu'on part sur une autre arc surtout Deen qui accepte assez facilement d'aider le vieil homme. C'est peut-être un piège....

 

Meek lui devrait se méfier du grand-père et de sa petite-fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! On a un morceau de deux investigations, Deen et Meek.

 

Je pense que j'ai l'explication à mes interrogations, c'est à dire pourquoi Deen a décidé de diviser toute sa team.

Sa puissance en action aurait pu blesser ses collègues. Il se contrôle, mais le cas contraire, mieux vaut pour lui d'être en combat en solo. D'autre part, les autres sont un peu pareil dans leur genre. Seuls, ils sauront se surpasser puisqu'ils n'auront pas à se fier à l'état de chacun. Les soldats de Myst risquent d'être surpris par les prouesses de l'AS.

 

Deen est un meneur dispersé ! ;D Il va se préoccuper d'un vieux monsieur, mettant ses recherches un peu en sursis. Il ne manquerait plus qu'il est du bol, et qu'en tendant sa main à l'homme, il découvre certaines choses.

Meek fait aussi une rencontre à première vue aimable. Voyons ce qui va en découler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harris qui passe à la vitesse supérieure. Notre Barbe Noire est vraiment de plus en plus obscur. C'est étrange mais malgré qu'on le connaisse depuis le début de l'histoire rien lui provoque encore l'empathie. Par rapport à un Makiavel qui semble plus fun et que j'ai du mal à imaginer en pur méchant, Harris lui remplit ce rôle. Ses pouvoirs sont effrayants, les ténèbres c'est l'un des pouvoirs ultime que tous utilisent, ça lui va bien. Depuis le début nous voyons Harris comme capable de rassembler une force concurrençant les autres armées.

 

Du coté de Deen, la rencontre avec Makiavel semble l'avoir troublé au point qu'il veuille se battre sérieusement. Les investigations ne donnent rien pour l'instant. Il va falloir que l'on attende un bon retour de Myst pour faire précipiter les choses. Nos héros ne sont jamais aussi efficaces que lorsqu'ils sont poussés dans leurs retranchements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...