Aller au contenu


Sinister [Arc 4 : Myst le dieu du vent !]


Deen
 Share

Messages recommandés

Chapitre 28

 

Pendant que Bown transformait le sol en patinoire, Roja envoyait bon nombres de boules de feux qui passaient pas loin de Meek, les attaques de la femme sulfureuse entrant souvent en contact avec le sol, ce dernier passait de patinoire à lac. Meek attendait le moment propice, il avait économisé pas mal d'énergie depuis le début du combat... Il devait cependant laisser Roja en vie sinon l'AF pourrait prendre ça pour une autres raisons de déclarer la guerre... Bown venait d'arriver sur le flanc gauche de Meek, ce dernier lui envoya un kick qui fut paré, Roja surgit pour envoyer une rafale de droite flamboyante que Meek esquiva de peut.

 

Meek : C'est mon dernier avertissement, rendez vous...

Roja : Pas question mon mignon ! Tu vas crever ici

Meek : Bien...

 

Meek sauta et envoya une décharge électrique dans l'eau ce qui électrocuta Bown et Roja qui s'écroulèrent complétement K.O. Meek courut en direction de Cole qui résistait tant bien que mal aux assauts de Neil qui était en pleine forme. Enfin le duo allait montrer l'étendu de son pouvoir face à un haut gradé ! Meek servait de diversion en combattant Neil au corps à corps, il arrivait tant bien que mal à esquiver les coups du gradé, il recula et lui envoya un Burst Lightning à bout portant. Les vêtements de Neil était déchiré de part et d'autres, Cole en profita pour attraper Neil qui semblait perdre son énergie.

 

Cole : Voila un des pouvoirs de ma double résonance ! Qu'en dis tu ?

Neil : C'est... trop tard, la gamine est pas la... On la transféré et c'est... un soldat qui la prise en otage...

Meek : Quoi ?!!! Ou ça ?

Neil : Dans la plaine au sud... mais il est trop tard...

 

Meek et Cole sortirent en vitesse du cachot par une sortit souterraine indiqué sur la carte que leur avait donné Miles.

 

Neil : Comment ais je pu perdre ? Mais au final j'ai gagné... Il ne savent pas sur quoi ils vont tomber, c'est un crime d'être aussi crédule...

 


 

Le paysage était dévasté entre glace et magma... Miles et Kira n'avait encore aucune égratignure. Kira sentit une vibration dans sa poche, c'était le signal, il souffla et retourna sous sa forme normale. Miles fut surpris, il avait abandonné le combat ?

 

Kira : Ton patron te passe le bonjour...

Miles : Mais, il sait que je vous attaqué ?

 

Kira sortit un appareil avec un écran, il vit Neil blessé par le combat.

 

Neil : Un de mes hommes garde ta sœur en otage loin des geôles, si tu veux la voir en vie malgré ta trahison, tu dois me ramener la tête des deux membres de l'AS qui t'ont aidé, ils vont sur la plaine sud...

Miles :...

Kira : Je t'accompagne si tu veux bien, j'ai hâte de voir ce combat !

 


 

Meek et Cole arrivèrent au point de rendez vous et tombèrent nez à nez avec Miles et Kira. Miles avait la tête baissé, il les avait abandonné ? Non ce n'était pas le visage d'un traître...

 

Miles : Pardon mais je dois vous tuer pour récupérer ma sœur...

Meek : Quoi ? Mais...

Kira : Oh mais je te reconnais, t'es la lavette de l'autre jour ?

Cole : Meek, on pourra difficilement s'en sortir la, tu t'en rend compte ?

Meek : Ouais, dans qu'elle merde on s'est foutu...

 


 

Neil : J'ai gagné ! Enfin !

? : Humpf t'es chiant...

 

L'inconnu frappa dans l'appareil de communication de Neil

 

Neil : Mais cette uniforme, tu es membre de l'AF ?

? : Nan, perdu content que Meek et Cole t'ai rétamé...

Neil : Qui es tu ?

? : Un espion disons...

Neil : De tout façon ils sont morts, Miles les tuera !

 

L'espion sentit l'énergie de Miles, il attacha Neil en vitesse et sortit des cachot pour rejoindre les membres de l'AS

 


 

Miles était sous sa forme 1, Cole était impressionné par cette force, Miles fondit sur lui et le transperça avec sa main gauche, Cole n'avait rien vu venir et s'écroula... Meek était sous le choc, il courut vers Cole.

 

Meek : Cole, t'es en vie ? Cole ? Répond s'il te plais ! COOOOOLLLLLLLEEEEE !!!!

 

Miles fonça sur Meek mais il fut repoussé par une puissante vague de foudre, Meek commençait à se transformer en Azalon, il riait, un rire de fou... Il fonça sur Miles qui esquivait les coups de Meek qui maitrisait difficilement le pouvoir d'Azalon, il le fit reculer avec une vague de lave.

 

Meek : J'aurais ta peau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout s'accélère !

 

La ruse de Meek a marché assez vite, Bown et Roja sont HS. Neil de même finit par perdre face au duo. Cependant on apprend que la soeur de Miles est détenu autre part et Neil manipule ce dernier pour tuer notre duo, Cole se prend une sacrée blessure, il lui faut une intervention le plus rapidement possible.

 

Meek sur la colère cède sa place à Azalon, un gros combat aura lieu, avant l'arrivé du mystérieux espion. Mais qui est il ? Tel est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans une bonne dynamique !

Tu nous fat voir les agissements suspects de Harris, je ne sais vraiment pas ce qu'il a derrière la tête en allant provoquer les lignes de défense de l'AS.

Pour le face à face succinct entre Kira et Miles, c'était super ! J'ai vu du Naruto avec la forme de démon niveau 1, et du One piece en revoyant la scène du Ao kiji vs Akainu.

 

Ensuite, je suis peut-être exigeant, mais j'ai trouvé que Meek et Cole n'ont pas eu de résistance flagrante. Je n'ai pas trop aimé le déroulement, ça manquait de suspens dans les combats, un peu raccourcis à mon goût. Neil s'est fait avoir facilement et j'aurai franchement préféré que tu nous caches la stratégie de Meek jusqu'à ce qu'il l’exécute.

 

Ce qu'il va se passer désormais va être un déferlement de puissance démoniaque, je me demande si tu vas encore primer la longueur du combat pour l'intensité... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyo'

 

Ouais ça ressemble un peu à OP et Naruto mais ça va changer (c'est pas mon but de faire un quelconque plagiat...), sinon merci je suis content de voir que les chapitres te plaisent !

 

Blood'

 

C'est vrai j'ai expédié ces combats mais je les trouvais "peut intéressant", un type lambda maitrisant la glace sans background et une combattante avec un ptit background mais qui n'est pas bien puissante contre le héros et de l'autre côté, un gradé (le plus faible vu actuellement) explosif qui vaut à peut près le niveau de Meek (un soldat) contre le duo de l'AS... Heureusement que pour contrebalancer j'avais mis en place le Kir   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 29

 

Meek était fou de rage, on pouvait d'ailleurs le ressentir à travers son aura. Malgré cette rage Meek avait du mal à maitriser les pouvoirs d'Azalon, sans doute à cause du temps d'utilisation de 10 minutes par jour qui était presque écoulé... Il bondit sur Miles qui volait, il lui envoya une rafale de droite foudroyante que Miles encaissa difficilement, il chargea sa jambe gauche d'électricité et le frappa à l'épaule gauche ce qui fit tomber Miles au sol. Une fois à terre Miles changea le sol en magma en fusion, Meek souffla le magma à ses pieds avec une puissante charge électrique. Miles apparut derrière lui et lui cracha une vague de lave dessus, Meek ne put esquiver et fut gravement brulé. Il sentait qu'Azalon prenait le dessus mais il réussit à le réprimer, il se leva et regarda Miles.

 

Miles : Désolé mais la vie de ma sœur est en danger...

Meek : ...

 

Meek ne réfléchissait plus, trop de paramètres était à prendre en compte, Cole, la sœur de Miles, la guerre... Tout ça pour une fichue mission ? Il ne savait plus quoi faire... Un déferlement de rage émanait de son corps, il fonça sur Miles et attrapa ses deux bras, l'homme de l'AF rendit ses bras aussi chaud que de la lave, Meek ne lâchait pas prise pour autant, il concentra une puissante charge d’électricité et électrocuta Miles, Meek continua de l'électrocuter sans répit, une fois que Miles semblait HS il le relâcha... Ses mains étaient dans un sale état, il ne les sentait plus... Meek s'approcha de Cole qui était toujours inconscient, il sentit son pouls qui était faible, il fallait le transporter d'urgence vers un hôpital, il se retourna et...   

 


 

Espion : Oui je voudrais savoir ou vous retenez la gamine...

Soldat de l'AF : Oh et bien vous devez le savoir chef, elle est avec moi, et puis vous avez une drôle de voix...

Espion : Oui c'est à cause de cette appareil, il semble modifier ma voix, mais répondez à ma question ou est la fille ?

Soldat : Nous sommes sur la colline surplombant la grande plaine de feu.

Espion : Bien j'arrive...

 


 

Miles venait de perforer l'épaule de Meek, l'homme de feu avait quelque chose de changé, son aura était bien plus puissant. Meek l'observait et se rendit compte que la pupille de Miles venait de changer, elle ressemblait à une flamme rougeoyante...

 

Meek : Que... Tes yeux ?

Miles : Maitrise de la lave, première vision

Meek : Ça ne me dit rien qui aille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite !

 

Le combat entre Miles et Meek est très intense et bestial, pour le moment aucun des deux ne semblent vouloir céder, surtout que Meek doit affronter Azalon. Miles décide de passer à un autre niveau, Meek devra laisser place à son hôte tôt ou tard.

 

Le mystérieux espion de son côté joue de ruse, il va sauver la sœur de Miles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon clash entre Meek et Miles ! Ça déménage !

 

Nous n'avons pas vraiment affaire à des coups rapides mais plus à du bourrin sans trop de réflexion. C'est à peu près comme ça que je vois un choc entre démons.

Ils font valoir leurs forces. J'ai trouvé la lave moins efficace comme sur les marques de brûlures sur les mains de Meek. Mais me feras-tu regretter ce que je viens de dire avec la première vision ?

 

En ce qui concerne le mystérieux espion, je vais être patient jusqu'à ce que l'on découvre de qui il s'agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 30

 

Malgré le pouvoir que lui procurait Azalon, Meek ne pouvais rien face à la première vision de Miles, ses coups pleuvaient et Meek sentait son corps bruler, il s'écroula presque inerte. La première vision de Miles avait considérablement augmenté sa vitesse, son aura et sa puissance, Meek avait affaire à un vrai monstre. Il sentait qu'Azalon prenait le dessus et il ne pouvait plus rien faire, un main se posa sur son épaule, c'était Cole, il tenait difficilement debout...

 

Cole : Tu m'as mâché le travail, je vais l'achever facilement...

Meek : Il est trop puissant pour nous... argh ! Tire toi...

Cole : Ahaha ! Tu te méprends à mon sujet !

 

Cole regardait Miles d'un regard intense, l'envie de combattre de Cole pouvais se sentir à des kilomètres, il ferma les yeux puis les rouvrit, de drôles de symboles apparurent dans ses pupilles.

 

Cole : Première vision activé...

 


 

L'espion arriva vers la zone ou était retenu la sœur de Miles, il s'approcha du garde en un éclair et le repoussa d'une puissante vague de lumière, le soldat fut HS avant même de s'en rendre compte. La jeune femme était apeuré. 

 

Sœur de Miles : Que me voulez vous ?

Espion : Te faire rejoindre ton frère...

 


 

Cole dégageait une aura froide, Meek avait du mal à le reconnaitre, il sentait une violente envie de combattre et de la tristesse, une tristesse si forte qu'elle le collait au sol. Pourquoi était il dans cette état ? Cole avançait doucement vers Miles, ce dernier n'hésita pas et fonça sur lui à une tel vitesse que Meek ne put rien voir. Miles et Cole étaient à 15 mètres d'écarts, il y avait eu un contact éclair entre eux. Cole semblait ne rien avoir vu étant donné qu'il était dans la même position qu'avant l'assaut de Miles.

 

Miles : C'est fini, je t'ai atteint au cœur... Ne t'inquiète pas, tu ne souffrira pas, ton cœur s’arrêtera en douceur... Mais que ?!!

 

Du sang coulait un peu partout sur le corps de Miles, soudain il s'écroula et cracha un énorme filet de sang...

 

Cole : ...

Miles : Comment as tu pu ?

Cole : Achevons ce combat au plus vite... Seconde vision activé...

 

Meek pouvais à peine respirer, le pouvoir de Cole était si oppressant, si sombre, lui qui était presque mort quelques instants auparavant... Comment pouvait il être aussi puissant ? Cole envoya une rafale de foudre fantomatique sur Miles et se retourna en direction de Kira. Il sortit du champs de vision de ce dernier qui commençait à s'affoler, il réapparut derrière lui et lui envoya une droite assez puissante pour l'envoyer à plusieurs mètres de son point d'origine. Il tendit la main dans la direction de Kira et envoya une puissante vague de foudre fantomatique. Il disparut encore une fois et réapparut du côté de Miles, il l'attrapa par le col et chargea une puissante sphère de foudre, si il le touchait à cette distance, il avait de grande de le tuer...

 

Meek : Cole !!! Lâche le !!! Tu vas le tuer bon sang !

Cole : ... Je ne suis pas Cole...

 

Cole relâcha la vague d'énergie ce qui provoqua une puissante détonation...

 

Meek : NON !!!

 

Miles n'était plus entre les mains de Cole, devant lui se tenait un homme encapuchonné, il venait de stopper l'attaque de Cole à une main, il le mis au sol et l'immobilisa.

 

Espion : Calme Cole... Je t'ai connu plus calme...

Cole : ... Je ne suis pas Cole, je suis (*relâchement d'aura*)

Espion : Cette aura, tu es... ! Mais tu es sensé être mort ?

Cole : ... Je suis mort, troisième vision activ... Dommage, il ne peut pas encore atteindre ce stade... Bien, content de t'avoir revu Deen...

 

Cole venait de s'endormir et sa triste aura s'était évanouit...

 

Espion : Moi aussi, ancien chef de brigade Misle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gros combat !

 

Tout va assez vite, Meek se faisait déjà acculer par la nouvelle puissance de Miles, heureusement que Cole lui est venu en aide, ce dernier semble aussi maîtrisé la technique des visions et surprend sur le fait qu'il tient tête à Miles ce n'est pas rien, il le malmène même.

 

L'espion n'est autre que Deen, j'aurai pu y penser, mais je pensais à un nouveau personnage. Sinon la fin est très surprenante avec le fait que Cole abrite l'esprit d'un ancien chef de brigade. Comment s'est il retrouvé dans le corps de Cole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc des Terres de Feu est très bon. Tu as toujours cette manière d'aller droit au but dans tes intrigues et c'est réussi. Cependant je dois dire qu'à certains moments j'ai l'impression que ça va trop vite. Je pense notamment au combat de Meek contre le Duo avec Roja que j'imaginais plus coriace. Mais en même temps, après ce combat quand j'ai vu la partie contre Miles j'ai compris ou tu voulais en venir. Tu ne voulais pas faire de surenchère de combats et de puissance et la baston est tres bonne. Tout le monde a eu son quart d'heure de gloire et surtout Cole.

 

Azalon est toujours énorme mais j'espere vraiment que la collaboration entre lui et Meek arrivera vite. J'ai encore quelques souvenirs assez durs de Naruto et de la manière dont le manga est parti en cacahuètes sur certains sujets.

 

D'ailleurs c'est étrange mais... Au moment ou Azalon a rencontré Cole, ces deux ont parlé d'un certain Green. J'en ai conclu que Cole était l’hôte de Green mais dans les derniers chapitres on parle du chef Misle. Me serais-je trompé ? Ou bien cette histoire d’hôte et de démons est bien plus compliqué qu'on ne le pense ? Qui est donc Green.

 

L'arc touche à sa fin ! Il était court, bon. On sent que le début de l'histoire est amorcé un peu comme les petits arcs de nos mangas favoris. D'ailleurs en lisant les chapitres et leur envoi et le débit que tu as fourni... Ca se voit que tu as de l'inspiration, et surtout tes chapitres deviennent de plus en plus longs ! Par contre fais attention, en contre-partie tu laisses quelques coquilles. Mais bon les coquilles montrent que tu es vraiment concentré sur ton histoire.  ;D

 

Et dernier point sur les inspirations ! Tu as confirmé que Meek était correspondait à Meek Mill. Deen pour Deen Burbigo.

 

Et Cole = J. Cole ?

Green = Green Money ?

 

EDIT : Ah ouais ! J'suis stupide j'ai confondu Deen et Cole. Je sens que je vais faire cette confusion très souvent moi >_<  ; du coup ça semble plus logique. Avec ça on a peut-être une information, il peut y avoir des hôtes d’être humains et pas uniquement de démons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin

L'histoire avec le chef de brigade ça arrivera dans pas longtemps et vous comprendrez le pourquoi du comment ! Sinon ça fais plaisir de voir que tu es toujours le premier à commenter mes chapitres, merci beaucoup  :).

 

 

Ah Kaname, ça faisait un moment... Comme je l'avais déjà dis, je ne pouvais pas vous faire un combat ultra long face aux sous fifres et enchainer avec un combat contre Miles, ça serait pas crédible, ou alors j'aurai du vous donner Meek en mode berserk ce que j'avais pas envie de faire pour le moment... Pour l'union Azalon-Meek, je pense que durant cette fic' à aucun moment Azalon ne deviendra "gentil", il a sa philosophie de vie, si son hôte meurt lui retourne sur le devant de la scène, mais il ne reste pas pour autant dépourvu d'honneur, c'est pourquoi il lui arrive de prêter sa force à Meek... De plus lors des futurs combats face à des hôtes, je pense mettre en place une certaines rivalité entre les démons, Azalon sera donc forcé de prêter sa force ! Pour les ennemis normaux (sans démons) Meek combattra sans aide extérieur, c'est d'ailleurs ce qu'il cherche...

 

Pour Green, c'est avec la discutions avec Deen qu'il apparait, c'est Deen qui en est l'hôte...

 

Pour Green ouais ça viens de Green money, pour Cole c'est juste comme ça que ça m'est venu  ;D

 

Sorry pour les coquilles, je m'appliquerai à ne plus en faire !

 

Merci de me lire et de me commenter aussi régulièrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lâche aussi un petit chapitre de ma poche...

 

Chapitre 31

 

Deen avait réglé cette affaire à une vitesse éclair, il emmena les blessés à l'infirmerie de la brigade de feu. Kira avait profité de la diversion pour fuir. Les gradés ayant participé au projets furent jugé et emprisonné tout comme le membre de l'AD qui est donc prisonnier de guerre. Après avoir éclaircit toutes les zones d'ombres, le chef de la brigade de feu, Kendrick fit un rapport au QG de l'AF. Plus tard dans la journée, le QG décida que la menace de l'AF commençait à être trop forte et une réunion entre les 5 grandes armées doit être faite pour régler ces conflits.

 

Kendrick : Si j'aurai été le commandant en chef j'aurai réglé ce problème par la force !

Deen : Moi aussi, je pensait que votre commandant aurait réagit de manière plus brutale vu sa réputation...

Kendrick : Je bouillonne !

 

Le sol commençait à fondre sous les pieds du chef de brigade... Deen était content d'avoir éviter l'affrontement, il était bien plus fort que tous les membres de l'AF qu'il avait croisé jusque la...

 

Kendrick : Ils se permettent de nous espionner et de vouloir renverser notre autorité ! Moi Kendrick le sulfureux, je jure de ne pas laisser ce crime impunis !

 


 

Meek, Cole et Miles étaient dans la même salle, allongé sur leurs lits, incapable de bouger pour le moment.

 

Meek : Ça finit toujours comme ça j'ai l'impression...

Cole : ...

Miles : C'est bien la première fois que je suis dans cette état... Si tous les soldats de l'AS sont de votre niveau, nous avons des soucis à nous faire...

Cole : Nous sommes les meilleurs, c'est tout...

Meek : Toujours en train de te la jouer...

Miles : Il le peut... Maitriser la seconde vision pour un soldat... c'est quasiment le niveau colonel... Et toi, tu me dépasse alors que ma première forme démoniaque est active... Vous êtes monstrueux...

Cole : Pour dire vrai, je suis incapable d'utiliser les visions pour l'instant... Ce n'était pas moi mais mon frère, l'ex-chef de brigade Misle... Il peut accéder à mon corps grâce à ma double résonance... La foudre fantomatique est actuellement un mystère pour tout Sinister... Actuellement seul 5 personnes ont possédé cette double résonance...

Meek : Ah, quel pouvoir surprenant... Mais pourquoi dégageait il une aura si triste ?

 

Cole ferma les yeux...

 

Cole : Désolé mais ça ne te regarde pas...

 


 

Après une semaine passé sur les terres de feux, le trio de l'AS rentrait à la base nord. Une mission de bas étage était devenus une mission d'ordre mondial... A peu de chose près la situation aurait pu basculer dans le dramatique... Cependant les moments les plus durs restaient à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Finalement tout rentre dans l'ordre et le pire a été éviter. Le commandant Kendrick dégage une aura de puissance terrifiante.

 

Cole nous apprend que l'ex général Misles était son frère, il accède à lui grâce à la foudre fantomatique, un pouvoir mystérieux.

 

Un nouvel arc débutera bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha ça y est j'ai la structure de mon arc ! Si vous avez aimé l'arc précédent alors vous allez adorer celui la ! Je trouve que c'est l'arc qui a le plus de potentiel pour l'instant !

 

Chapitre 32

 

Le groupe venait d'arriver à la brigade nord, ils entrèrent et firent leurs rapports au chef de brigade, ce dernier ne semblait pas inquiet au vu de la tournure des événements, il félicita chaleureusement Meek et Cole pour avoir réussi cette mission avec brio malgré la difficulté...

 

Grant : Bien, j'ai une nouvelle pour toi Meek, tu peux retourner donner des signes de vie chez toi !

Meek : C'est vrai, oh merde... Ma mère, elle va me tuer...

Grant : Ah j'ai oublié ! *Il appuya sur une sorte de répondeur* Amenez moi le nouveau...

 

Harris arriva cinq minutes après l'ordre.

 

Meek : P'tain Harris, qu'est ce que tu fous la ?

Harris : Je suis arrivé ici en même temps que toi mais j'ai mis pas mal de temps à utiliser la foudre... Ils n'ont donc pas pu me repérer directement... Je me suis engagé ici en tant que soldat et c'est tout...

Meek : Mais... Lorsqu'on s'est retrouvé face aux monstres pourquoi m'as tu assommé ?

Harris : Je savais que tu allais intervenir et un mort de plus n'aurai servit à rien, mais je m'était trompé visiblement...

Grant : Désolé de couper votre discutions mais la prochaine faille arrive sous peu...

Meek : J'arrive, tu viens Harris ?

Harris : Non, j'irai prévenir ma famille plus tard, de toute façon ils sont en voyage d'affaire...

Meek : Bon...

 

Grant emmena Meek dans une salle ou se trouvait seulement une porte, il fournis divers papier d’explication comme quoi Meek avait passé un concours et qu'il étudiait dans une prestigieuse école. Il expliqua aussi que le portail réapparaîtra à 22h en haut du plus haut bâtiment de sa ville. Meek traversa le portail et arriva devant chez lui, il sonna et bim ! Un enchainement de droites fulgurantes pleuvaient sur lui...

 

Meek : Maman arrête !! Tu vas me tuer !

Lela : Deux jours que tu n'es plus retourner à la maison sale gosse, je me suis fait un sang d'encre !

 

Meek lui donna les papiers ainsi que ses explications, dès que sa mère vit qu'il s'agissait d'étude elle sauta de joie, capable de croire n'importe quoi... Meek lui expliqua qu'il devait partir à l'étranger et qu'il ne rentrerai pas souvent... Il lui expliqua aussi qu'il devait partir le soir même à 22 heures. Elle l'embrassa et lui dit qu'elle était fière de lui. Il quitta la maison aux alentours de 21 heures.

 


 

Lela : Il y est retourné, dans ce monde... Je le sens... Reste en vie mon fils, enfin ce n'est pas vraiment le terme...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de nouvel arc très intriguant et surprenant !

 

Alors comme ça, Harris a intégré les rangs de l'armée de AS, il a réussi à les infiltrer sans difficulté, il va jouer le traître bientôt, mais quel mauvais coup il prépare ?

 

Et la fin qui fort fort inattendu, la mère de Meek sait qu'il va dans le monde de Sinister :o, le choc. Elle était une ancienne combattante de ce monde ? Ou c'est grâce au père de Meek qu'elle en a connaissance ? Bref pleins de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura plus de détail sur la mère et la naissance de Meek plus tard ^^

 

Chapitre 33

 

Meek était en haut de l'immeuble, il attendait l'heure H... Le portail apparut et il entra dedans, en un flash il avait ré-atterrit dans la salle de la brigade nord. Il sortit et croisa Deen qui passait en coup de vent.

 

Deen : Yo, t'arrive à temps on part en mission avec Cole, Harris et un membre de l'AF qu'il nous envoie en signe de reconnaissance...

Meek : Déjà, je viens juste de revenir de mon monde...

Deen : Ouais mais la quelques jours ce sont déjà écoulé ici... Magne on a pas le temps...

 

Deen et Meek entrèrent dans le bureau de Grant, Harris et Cole étaient assis, ils les attendaient...

 

Grant : Bien, il ne manque plus que le membre de l'AF...

 

Un grand homme brun, entra dans le bureau, c'était Miles.

 

Miles : Veillez excuser mon retard...

Grant : C'est pas grave... Bon la mission, vous allez enquêter sur la disparition de plusieurs de nos troupes à la frontière avec l'armée du vent : l'AW.

Deen : Bien, avez vous des informations supplémentaires ?

Grant : Non mais soyez sur vos gardes, certains membres de ces troupes étaient des gradés...

Deen : Bien, nous y allons dès maintenant.

 

Deen leur donna des téléporteurs, en un flash ils étaient à la frontière.

 

Deen : Ah... J'aime l'air qu'on respire aux alentours du territoire de l'armée du vent... L'air y est sacrément pur...

Harris : Peut être devrions nous interroger la population, ils ont sans doute quelques informations...

Cole : C'est une bonne idée mais pourquoi ne pas allez sur les lieux des disparition, habillé de cette manière ils se jetteront sur nous et bim, ils seront à notre merci...

Deen : Bien, moi et Harris irons interroger la population et Miles, Meek et Cole vous irez sur place...

 

Les deux groupes se séparèrent

 


 

Le trio avançait, ils étaient de plus en plus de la frontière quand soudain un violent coup de vent repoussa les enquêteurs. Un homme se trouvait devant eux. Il était de taille moyen et il avait des cheveux de couleur vert...

 

Meek : T'es qui ?

? : Mon nom est Fryz, je suis la pour vous enlevez, pas de question ?

 

Miles avait disparut, il était déjà derrière Fryz, il lui cracha un flot de lave qui fut facilement évité avec une puissante bourrasque qui éjecta Miles à plusieurs mètres de son adversaire. Cole fonça sur l'homme aux cheveux vert, il lui envoya un enchainement de coup foudroyant que Fryz parait aisément. Meek apparut sur le flanc gauche de Fryz et il lui envoya une vague de foudre qui fut esquivé en sautant, Fryz lança plusieurs lames de vent en direction du trio qui n'eut pas le temps d'esquiver. L'attaque avait soulever énormément de poussière, une fois cette dernière dissipé, on pouvait voir que le trio n'avait subit que deux ou trois égratignures...

 

Meek : Hum... En voila un adversaire impressionnant...

Miles : Oui, il est capable d'esquiver nos attaques et de contre attaquer derrière...

Cole : Il faut trouver un plan...

Miles : Je vais activer ma première vision et dès que je créer une faille, attaquez...

Meek : Tu utilise un de tes atouts si rapidement... Et si ça ne marche pas ? Tu n'auras aucun effet de surprise...

Miles : Tu sais j'ai encore mon démon pour créer la surprise... Et ça marchera à coups sur... Première vision active !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mission ne tarde pas.

 

À peine de retour, Meek est envoyé en mission avec ses collègues dans le pays du vent. D'étranges disparitions de soldats y sont signalés, des expériences ?

 

L'action débute très vite avec l'arrivée d'un personnage maîtrisant le vent, et il à l'air sacrément fort. Mais je pense que notre trio pourra le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 34

 

Miles fonça sur Fryz et lui décolla une droite qu'il ne put esquiver, il l'enchaina avec un coup de pied enflammé dans les côtes. Un filet de sang coulait le long de la bouche de Fryz, il s'essuya d'un revers de la main et tendit sa main en direction de Miles.

 

Fryz : Bien, c'étais drôle maintenant meurs... Wind zer...

 

Un homme masqué apparut derrière lui.

 

Homme masqué : C'est bon Fryz lâche l'affaire, on y va...

Fryz : Mais boss, je peux les...

 

L'homme masqué relâcha son aura ce qui paralysa toute l'assemblée.

 

Homme masqué : Tu peux les quoi ? J'ai donné un ordre non ?

? : Ouais et moi je t'ordonne de te rendre, au nom de l'AS !

 

Une surpuissante vague de lumière traversa le champs de vision du trio.

 

Harris : En voila une entrée fracassante Deen...

Deen : Ah ouais on peut dire ça...

 

La poussière se dissipa.

 

Homme masqué : Oh, il va falloir les capturer eux... Ils ont l'air bon, non Fryz ?

Fryz : Ah... Ouais surtout celui qui vient de nous attaquer, il est bien plus puissant que les autres...

Deen : Bien vous voulez bien vous rendre gentillement ? J'ai aucune envie de combattre la...

Homme masqué : Bien, mon nom est Myst, l'un des 6 piliers de la destruction... Et voici Fryz...

Fryz : Vous auriez pu me faire une meilleur présentation patron...

Myst : Pas le temps Fryz...

Deen : Les 6 piliers de la destruction... mais...

Fryz : Tu commence à flipper devant la notoriété de mon boss hein ?

Deen : ... Je sais pas du tout qui vous êtes !

 

Miles et Cole était atterré devant le peu de connaissance de Deen.

 

Cole : Les 6 piliers... C'est un groupuscule composé de 6 membres, chacun venant d'une des grandes armées, ils sont extrêmement puissant, certains ont un niveau avoisinant celui des chef de brigade ...

Meek : Mais je pensais qu'il y avait 5 grandes armées...

Cole : Ouais la sixième armée...

 

Myst interrompu la discutions par une puissante bourrasque

 

Myst : Bref, nous les 6 piliers avons besoins de récupérer des combattants de gré ou de force pour notre plan...

Miles : Quel plan ?

Myst : Ça ne te regarde pas... Sur ce, restez sur vos gardes, nous pouvons vous attaquer à tous moments !

 

A ces mots, Fryz et Myst disparut.

 

Harris : Bien, si ce type dit vrai, nous n'avons aucune chance de le vaincre...

Meek : C'est sur, le niveau d'un chef de brigade...

Deen : Lui ne l'a pas en tout cas, il est certes puissant mais pas au niveau des chefs de brigades...

Cole : Qu'a donné votre collecte d'information Harris ?

Harris : Selon les villageois, ils se passeraient des choses anormales au niveau des grottes au sud du village...

Miles : Quel "choses" anormales ?

Harris : Des tornades, de puissantes tornades qui provoquent des éboulements et ce depuis les enlèvements...

Deen : C'est la bas qu'on se rend !

? : Non, pas sans mon autorisation, Wind zéro !

 

Il n'y eut rien après ces mots, puis soudain une tornade d'une force impressionnante souffla tout le monde, le type attrapa Cole et l'expulsa loin des autres, trois autres types éloignèrent l'unité d'enquête de la même manière. Après toute cette agitation, il ne restait que Deen debout qui n'avait rien compris à ce qu'il s'était passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la pêche, ces temps-ci on dirait.

 

Bonne suite.

 

Notre trio est rejoint par Deen et Harris qui arrivent au bon moment face à ce mystérieux Myst, ce dernier fait partie d'une organisation très connu et assez puissante, ils veulent faire un coup d'État en détruisant les 5 grandes armées, peut-être.

 

Meek remarque aussi qu'il y a une sixième armée, inconnu à ses yeux. On en saura pas plus pour le moment.

 

La fin se complique pour la bande qui vont se retrouver séparer et seul. Deen en est le premier, il sera acculé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinq chapitres d'affilé qui m'ont fait du bien !

 

Pour les événements à l'AF c'est terminé, et pas si mal en fin d compte. Il va falloir que l'AD s'explique en faisant attention aux mots choisis. Je retiens aussi Kendrick qui a vraiment ce tempérament de feu, ce type est bouillant. Dans ces combats, il doit être énergique.

Cole a pris aussi l'ascendant dans cet fin d'arc, il  a été imptoyable. Cette fois, il a bel et bien brillé. Il était un peu trop souvent dans le coma ces derniers temps ! xD De ce que je décèle, une personne peut être possédé par un démon mais aussi par une personne défunte, serait-ce une particularité de la double résonance ?   

 

Petit passage rapide chez lui, et sa mère le retrouve après deux jours d'absence. Là, tu ne pouvait que me surprendre sur les connaissances que peut avoir Lela. Elle sait des choses sur Sinister. Je ne peux résister sur le rapprochement avec Bleach avec Meek = Ichigo et Lela = Isshin.

 

Puis, tu nous offres une composition d'équipe qui déchire ! Dont harris... qui nous réserve sans l'ombre d'un doute un retournement de veste. Il doit jouer l'espion, mais dans quel but précis ? S'informer sur les forces ennemis, doit-il récupérer quelque chose ? Bref, on n'en saura plus au fil de l'histoire. Mais il peut être le déclencheur d'une guerre totale entre les cinq armées. La mission à la frontière va être assez corcé, les ennemis s’enchaînent encore plus vite que dans l'arc de l'AF. On a d'abord cette histoire des six piliers, avec le sixième qui demeure mystérieux. Mais j'ai bien souris sur la manière dont ils prennent la fuite. Je ne sais pas, mais les bonhommes font une entrée fracassante, et se montrent puissants, les menacent pour ensuite se barrer. xD Alors peut-être que les derniers intervenants (sûrement de l'AW) étant en approche, ils préféraient ne pas s'attarder.... Je sens un gros coup d'accélérateur avec ce dernier chapitre. Mes attentes... des combats haut en couleur entre tactiques et force et qui durent dan la longueur !  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de vous faire des combats d'une tout autres envergures que les autres durant cette arc ! Après Cole peut communiquer avec les défunts grâce à sa double résonance, voila, il ne possède pas d'humain en lui, la ça a été son frère car il est intiment lié à lui mais ça pourra être un ancien combattant mort sur le champs de bataille etc... Voila, je vous ferrais des fiches techniques en fin d'arc pour que vous compreniez bien  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 35

 

Meek ne savait même pas ou il était, devant lui se tenait un type habillé tout en blanc avec un écusson vert en forme de rosace sur le torse. Le type avait des cheveux noir parsemé de pics gris, un type atypique quoi... Meek se leva, se secoua un peu.

 

? : Je me nomme Keiz, sergent-chef de la brigade sud de l'AW, identifie toi...

Meek : Je me nomme Meek, soldat de la brigade nord de l'AS.

Keiz : Que fais tu ici ?

Meek : Je suis la pour une mission d'investigation, des soldats de l'AS disparaissent près de la frontière... Nous avons rencontré des manieurs de vent et un des 6 piliers de la destruction...

Keiz : Tiens donc nous somme ici pour les même raison, des membres de l'AW disparaissent et nous avons rencontré des manieurs de foudre ainsi qu'un des six piliers... Ce type... Il a vaincu notre chef de brigade...

Meek : Votre ?!! C'étais un manieur de vent ?

Keiz : Non, de lumière...

 


 

Vers les grottes au sud de la frontière.

 

Homme de main : Maître Myst !!! A l'aide, il va me... !!! Argh !!!

 

Myst et Fryz entèrent dans la grotte.

 

Myst : Que ? Qu'est ce qui se passe ?

 

Il ne restait que trois hommes de Myst debout, ils étaient sacrément amochés...

 

Myst : Juu, Blize, Xoa !!! Qui vous a mis dans cette état ?

Juu : Kof, kof, ce type...

 

Dans l'ombre, un homme se tenait debout, il était grand, il avait des cheveux noir, un regard et un sourire carnassier...

 

Myst : Mais, tu es... Makiavel...

Fryz : Makiavel ? L'un des 6 piliers, comme vous ?

Makiavel : C'est exact, je vous ai facilité le travaille en blessant le chef de brigade le plus proche... Azalon était déchainé...

Myst : A ce sujet, des membres de l'AS sont venu enquêté...

Makiavel : Tu peux t'en occuper tout de même, je sais que tu es le plus faible d'entre nous mais quand même...

Myst : Comment ose tu ? Je suis le dieu du vent !

Makiavel : Enfin... Ou sont les membres de l'AS ?

Myst : A la frontière...

Makiavel : J'y vais...

 

Makiavel disparut...

 

Myst : Le salaud... Si seulement il n'était pas si puissant...

 


 

Deen faisait une petite sieste, il fut réveillé par une puissante bourrasque qu'il esquiva sur le fil. Une jeune femme se tenait devant lui, un sabre à la main... 

 

Deen : Oh tu possède un sabre... Tu dois toi aussi être un colonel d'exception...

La colonel : En effet, je suis Lyse, colonel de la brigade sud de l'AW, qui es tu ?

Deen : Deen, colonel de la brigade nord de l'AS, enchanté...

Lyse : Bien, tes hommes sont avec les miens, ils devraient arriver sous peu... *Active son appareil de communication* : Keiz, Fasal, Bion, Loa ramenez vous illico !

 

Le groupe de l'AS et de l'AW arriva quelques minutes plus tard. Ils s'expliquèrent la situation entre eux, la disparition des soldats de l'AS et ceux de l'AW avec deux des piliers derrière ça...

 

Lyse : Bien, allons faire un rapport, messieurs vous êtes les bienvenus à la brigade sud de l'AW

 

Un homme surgit de nul part.

 

Makiavel : C'est vous que Myst redoutait ? Il est pathétique

 

Deen tremblait, c'était la première fois depuis longtemps...

 

Deen : Makiavel, c'est toi ?

Makiavel : Oh Deen, content de te revoir, tu as bien grandis...

Lyse : C'est lui qui a blessé le chef de brigade, vous vous connaissez ? Vous êtes donc des ennemies !

Deen : Fuyez ! Tous, fuyez, je vais le retenir

Makiavel : T'en es incapable et tu le sais...

 

Makiavel reçu une formidable droite venu de nul part. Qui avait envoyé ce coup ? Meek, il se tenait debout devant Makiavel, enfin Meek... c'était Azalon qui avait prit le contrôle totale de Meek... Makiavel sentit l'aura du démon et elle lui était familière...

 

Makiavel : Azalon... Enfin l'autre partie d'Azalon, dans ce gosse... Ça veut donc dire que... Tu es Meek, ouais !!! Ouais !!! Mon frère tu es de retour dans notre monde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Il se passe plusieurs choses dans ce dernier chapitre. On découvre plein de nouveaux personnages, des membres de l'AW qui semblent assez fort.

Du côté des 6 piliers, c'est la présentation du terrible Makaviel que je retiens, il est très puissant et redouté, il agit comme il le veut.

 

De plus Deen le connaît, un ancien camarade je pense, mais la fin laisse interrogateur, ce dernier est le frère de Meek, il manque plus qu'à voir son père lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là ! J'ai eu besoin de quelques instants pour tout ordonner dans ma tête, ça va très très vite. Des révélations sont faites, et il faut les assimiler.

 

Tu as instillé le doute chez moi avec le manieur de vent et le manieur de lumière. Comme tout ceci s'était produit à la frontière, on pouvait penser qu'il était question de la même personne. Mais non ! On a droit à deux piliers avec Myst et aussi Makiavel. Ce dernier me palisant bien au passage. Il serait quelqu'un de brutal, un sanguin qui aime échanger les coups. Je le vois pour l'instant de la trempe de Kira, mais bien plus fort.

J'aime bien les prénoms que tu choisis qui peuvent être passe partout mais qui ont du style.  8)

 

Makiavel s'avance vite en voulant poutrer tout ce beau monde ! Il va peut-être faire une simple démonstration. En plus, à la toute fin, je ne pouvais m'attendre à un lien de famille avec Meek, et qu'en plus une autre partie d'Azalon soit chez un autre individu( Makiavel ? Harris ?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne nous as pas menti Deen... Cet arc Myst débute de la meilleure des manières. Le tout début d'abord a été bien amené avec le retour d'Harris et l’intégration de Miles dans la team. Rien de plus louche mais en même temps... Quelle équipe ! On sent que ça va partir en cacahuètes mais on se laisse charmer par cette team de héros. Bien, la mission au pays du vent qui commence vite, très vite. Au début j'ai cru qu'on allait beaucoup trop vite mais je sais pourquoi. Ton style d'écriture basé sur l'action fait que sans repères temporels on a l'impression que tout se passe en quelques minutes. J'ai été un peu troublé mais je me suis laissé aller à l'action.

 

Et l'action d'ailleurs. La venue de Myst a été bonne mais notre personnage a rapidement été balayé par Makiavel. Ah ce Makiavel, je l’apprécie déjà. Vu ses paroles, il semble posséder la moitié d'Azalon à moins que tu nous mènes en bateau. Ce dernier chapitre est l'un des meilleurs sérieux car tu glisses beaucoup d'informations. J'ai cru un moment que tu allais t'embourber avec tous les personnages que tu as fait venir dedans, les infos mais... C'était génial ! Et que dire de la phrase de Makiavel : "Ouais !!! Mon frère tu es de retour dans notre monde ! ". Ce Makiavel est extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...