Aller au contenu

Sinister [Arc 4 : Myst le dieu du vent !]


Deen
 Share

Messages recommandés

Et la suite !

 

Chapitre 52

 

Deen : On est pas lié au piliers, ni aux disparitions... Je ne cherche pas de confrontation inutile vous savez...

Lyse : Silence, après l'humiliation que tu m'as subir, tu devrais...

Deen : Je m'excuse, ça te vas ?

Lyse : Rrrhhhaaaa !

 

Une violente tornade entourait Lyse...

 

Deen : Merde... Elle est énervé, j'ai pourtant rien dit de mal...

 

Une lame de vent décapita Deen, son corps rayonna puis disparut.

 

Deen : Pauvre clone... Il a prit chère...

Lyse : TAIS TOI ! JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE !!

Deen : Oh mais c'est qu'elle est colérique...

 

Deen esquivait facilement les nombreux assauts de Lyse, les subordonnés de cette dernière en étaient surpris, ils n'avaient jamais vu quelqu'un résister à la colère de leur colonel... Lyse dégaina sa lame et donna un violent coup au niveau du torse de Deen, il para cette dernière avec sa main qu'il avait chargé de lumière, il affina son aura pour la rendre tranchante et fit quelques échanges avec la colonel de l'AW. Pendant ce temps la team de l'AS observait le combat, ils étaient eux aussi impressionnés par la puissance et le calme de Deen qui gérait son adversaire avec une certaine facilitée...

 

Lyse : Comment peux tu me tenir tête sans utiliser ta lame ? Nous sommes pourtant du même grade...

Deen : Oh, tu sais c'est juste de l'entrainement...

Lyse : Arrête tes conneries, espèce de connard !

Deen : Tu sais, je suis un type calme donc je vais pas m'énerver mais reste poli, d'accord ?

 

L'aura de Deen devint sinistre et terrifia Lyse et ses subordonnés

 

Lyse : Mes jambes... elles ne m'obéissent plus...

Deen : Tant mieux, on va pouvoir se barrer tranquillement.

Lyse : Tu ne t'en...!!! Blurgh *crache du sang*

 

L'homme de Myst venait de poignarder Lyse

 

Fryz : Profitons de ce moment de faiblesse pour récupérer de puissants éléments pour maître Myst ! Une colonel c'est une alliée de poids

 

Fryz avait profité de ce moment de faiblesse et de négligence pour attaquer Lyse qui s'évanouit suite au coup de l'homme de Myst

 

Fryz : Ce poison est très efficace, j'ai bien fait de l'emmener avec moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'action continue !

 

Deen se décide à nous montrer ce coup-ci la puissance qu'il a et on voit vraiment qu'il est un personnage redoutable et ce malgré qu'il se retient, je pense qu'on le verra à fond dans cet arc.

 

Par contre j'ai trouvé que Lyse est apparu super vite, surtout que Deen venait finir de parler, ils sont partis super vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel affrontement avec de nouveaux adversaires, mais on a que Lyse qui s'emporte face à Deen. Encore là, la force de Deen se fait poignante et devinable. On en a un aperçu, et ce n'est pas un colonel comme les autres. S'il fait face à Myst, nous en saurons que bien plus encore.

Moi, ce qui m'a perturbé, c'est la vitesse d'apparition de Fryz. Il n'y a pas si longtemps, il avait morflé, et là il se pointe derrière Lyse à l'insu de tout le monde... j'ai du mal à m'imaginer la scène.

Plus important encore, la capture de Lyse ne pourrait-elle pas éveiller les querelles avec l'AW au lieu que les armées ne se tournent vers les piliers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en fait une ellipse de temps entre la fin des investigations et le jour du rdv, sachant qu'ils avaient trois jours pour opérer et que la majorité avait finit à la moitié du second jours, il y a 1 jours et demi entre le rdv et les investigations, je pensais l'avoir écrit en plus  :P, si non et bien fiez vous à ce post, plusieurs jours se sont écoulés, voila pourquoi les blessures de certains sont soignés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir posté mon commentaire mais finalement non. Ca fait que j'ai laissé plusieurs chapitres sans coms. Pas grave je l'avais enregistré.

 

Nous avions raison, tous nos héros ont subi la défaite. C'est quand même effrayant, plus nous avançons et moins je vois de personnes capables de battre Myst. Comment va se dérouler la suite ?

Mention spéciale au combat de Miles qui l'a joué très mal pour le coup. Ca aurait pu mal finir pour lui. Mais les renseignements qu'il a apporté compensent sa nature tête brulée.

 

Les investigations m'ont bien plu car tu as su passer d'une enquête anodine à un boost de l'intrigue. Faire que Meek rencontre ses ennemis alors que tout semblait se diriger dans le sens contraire. Le retour de Cole qui s'en tire sans soucis... Assez court, efficace, je n'en demande pas mieux.

 

Ce que j'ai aimé par dessus tout c'est Deen qui explose de charisme et joue avec une facilité de ses ennemis. Même Lyse de l'AW en est choqué, j 'ai vraiment envie de voir son vrai niveau. Nous dirigeons nous vers un Deen VS Myst ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Du nouveau !

 

Chapitre 53

 

Deen : P'tain, ce genre de connerie va encore me retomber sur la gueule...

 

Il fonça sur Fryz qui était impressionné par la vitesse de l'homme de l'AS. Deen allait lui envoyer une puissante droite électrique lorsqu'il fut violemment repoussé par une vague de vent, Deen s'explosa sur un rocher, groggy... 

 

Fryz : Qui a pu faire...

Myst : Réfléchis... Seul un être de ma puissance peut faire ce genre de chose...

 

Myst et ses 3 lieutenants volaient tranquillement grâce au doux souffle du vent.

 

Myst : Bien, rentrons...

 

Fryz s'envola tout comme ses camarades et ils commencèrent à partir

 

Les membres de l'AS étaient choqué, le type avait mis K.O Deen d'un coup...

 

Cole : Deen ! Réveille toi !

Deen : Arf, il m'a prit par surprise... Allez !

 

Deen se releva d'un saut, un peu de sang coulait le long de sa joue.

 

Deen : On va les courser, les membres de l'AW vous voulez venir ?

Fasal : C'est que... Je... Nous...

Deen : Arf... magnez vous, votre boss va peut être crever...

Fasal : Nous venons, c'est bon.

 

Les combattant partirent à la poursuite des renégats, en cours de route Deen forma des binômes, un membre du groupe de l'AW associé à celui de l'AS, le combat allait être rude...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe tout de suite à une autre situation, Lyse capturée, les unités du pilier du vent prennent la fuite sûrement pour aller sur un terrain qui leur sera plus avantageux.

Tout se fait en un clignement d’œil, l'AW et l'AS vont faire équipe pour un temps. Je me demande juste si les binômes seront réellement d'une efficacité exemplaire... Deen n'est pas du genre à prendre des décisions à la légère.

 

Allez, j'attend des représailles de la part de Deen ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 54

 

Meek : Ces types... Ils sont très fort et, que dire de leur chef, capable de mettre Deen au tapis en un coup...

Keiz : C'est pas le moment de faiblir, il faudra se battre de toutes ses forces pour ramener le colonel !

Meek : Ouais...

 


 

Du côté de Myst.

 

Myst : Ils nous suivent, Xoa, occupe t'en.

Xoa : A vos ordres.

 

Le renégat fit demi tour et vola en direction de l'unité adverse. Il lança de puissantes lames de vent que le groupe de l'AS esquiva difficilement. Ce type allait les ralentir grandement, il fallait qu'un des binôme s'en occupe. Cole fonça sur Xoa d'une impulsion électrique, il lui envoya une série de droite que l'ennemie esquiva avec difficulté. Cole réussi à trouver une brèche dans la garde adverse, le membre de l'AW, Bion en profita pour envoyer une puissante vague de vent qui projeta le renégat à plusieurs mètres. 

 

Cole : On s'en occupe, dépêchez vous de les rattraper !

Deen : Bien.

 

Le groupe avança rapidement et disparut du champs de vision de Cole.

 

Bion : On va lui régler son compte vite fait.

Cole : Ouais, allons y.

 

Le duo fonça sur Xoa, ce dernier, se dédoubla pour affronter les deux soldats, sans doute des doubles de vent... Cole envoya un puissant uppercut dans le ventre du double et le transperça, le clone projeta plusieurs lames de vent dans plusieurs direction, Cole fut tranché à pas mal d'endroit.

 

Xoa : Bien, je vais vous liquider et m'occuper de vos potes ensuite.

Cole : Ahahaha, avec le peu de chance que t'as de survivre à ce combat tu devrais te concentrer à fond sur ce qu'il se passe ici...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les combats reprennent !

 

On est parti pour voir chaque de l'AS et de l'AW se séparer et former un duo pour affronter un des collègues à Myst.

Cole et Bion en sont les premiers, pour le moment ça débute calmement, mais je pense que le duo foudre et vent fera des dégâts 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui nous lance tout de suite dans une course poursuite, à vive allure !

Ainsi, le pan de l'ennemi est de disloquer les forces de l'AW et l'AS, mmh... pas convaincu que ça marche dans le sens du camp de Myst.  :-\

Xoa se sert du vent avec un niveau vraiment haut, des clones qui peuvant se diviser en lames de vent... c'est un bon piège.

J'espère que Cole se battra farouchement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 55

 

Xoa : Ahaha... T'es bien sur de toi, Souffle de vent !

 

Cole fut projeté par le puissant souffle de Xoa, son collègue de l'AW, lui ne bougeait pas d'un iota, surement grâce à sa maitrise du vent, il fonça sur Xoa, lui envoya un puissant kick qui para avec ses deux bras. Le combat continua, les deux manieurs de vent semblaient d'un niveau équivalent au corps à corps. Cole créa une lance de foudre et la lança sur Xoa pendant qu'il affrontait Bion, la lance le transperça.

 

Xoa : Arg... Sale...

 

Il explosa et produit une dizaine de lame de vent qui lacérèrent Bion.

 

Xoa : Dommage, essaie encore...

Cole : Bon, tu commence à me les casser...

 

Cole activa sa foudre fantomatique.

 

Xoa : Oh... Ça peut être intéressant.

 

Cole avait disparut du champs de vision de Xoa, il était derrière lui, il lui envoya un puissant coup de poing qui projeta Xoa en direction de Bion qui lui lança deux lames de vents. Xoa esquiva à la dernière minute mais il n'arrivait toujours pas à voir Cole, ce dernier en profita pour apparaitre en face de lui et l'enchainer de nombreux coups électriques. Xoa tomba à genoux. 

 

 

Cole : Bien, maintenant que tu es paralysé, ça va être plus facile de te buter...

Xoa : Ahaha, il semblerait que je vous ai sous estimé... Première vision, monde de vent.

 

Xoa se dématérialisa comme un souffle de vent. Il réapparut au dessus des deux combattants.

 

Xoa : Bien, déchainons la puissance du vent.

 

Xoa leva puis abaissa sa main, une énorme lame de vent s'abattit sur Cole et Bion qui peinèrent à l'esquiver. Une fissure de plusieurs mètres apparut au sol.

 

Cole : P'tain, ce type rigole pas... Tu maitrise combien de vision ?

Bion : Deux... et toi ?

Cole : Deux aussi, enfin ça dépend de l'endroit et du moment... On fait quoi, on lâche tout maintenant ou on le fatigue ?

Bion : Si on lance tout maintenant et qu'il survit, on est fini, autant attendre encore un peu.

 


 

Pendant ce temps, dans le reste du groupe.

 

Meek : Il se la donne sévèrement du coté de Cole, on peut les sentir d'ici...

Miles : Ayant expérimenté sa puissance, je peux te dire qu'il est très puissant...! Regardez, un sous fifre de Myst.

Fryz : Barrière de vent !

 

Toute l'équipe réussi à traverser le mur sauf Meek.

 

Fryz : Voila ma proie...

Harris : Meek !

 

Deen l’empêcha de se retourner.

 

Deen : Pas le temps de revenir en arrière... C'est ça la dureté de la guerre et des missions.

 

Le groupe avança jusqu'à ce que Meek ne les voit plus.

 

Fryz : Je vais te tuer rapidement et m'occuper de tes amis en prise avec Xoa.

Meek : Ahaha... Tu pense que c'est ta barrière qui m'a arrêté, ou que je l'ai fait volontairement ?

Fryz : Quoi...?!

Meek : Burst Lightning !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre d'action 8).

 

Le duo Cole et Bion travaille de mains de fer pour abattre le tenace Xoa, mais ce dernier à un niveau bien haut en tant que combattant. Nos deux compères devront l'avoir par usure et ruse.

 

Meek a été le prochain sur la liste, il aura de quoi prendre sa revanche sur Fryz. Normalement il devrait bien s'en sortir vu qu'il connaît déjà ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fait toujours de très bons chapitres d'action, et celui-ci ne déroge pas à la règle.

On a Bion et Cole bien synchronisé pour une première ! Je les voyais s'en sortir sans trop se fouler, mais je ne m'attendais certainement à cette première vision du vent ! Xoa est difficile à atteindre, je ne l'avais pas vu aussi doué. Moi qui m'étais convaincu que les visions étaient exclusivement utilisées par des possesseurs de démons. Je doute que Bion et Xoa soient des hôtes.

 

Autre cas qui m'intéresse, c'est Meek qui se défoulera sur Fryz, à moins que ce ne soit l'inverse. Mais on dirait que Meek ne sera pas épaulé d'un membre de l'AW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyo'

 

C'est Harris qui a affronté Fryz, pas Meek  :P

 

Chapitre 56

 

Fryz esquiva difficilement l'attaque de Meek qui en profita pour enchainer le renégat de droite, kick... Fryz repoussa Meek avec une vague de vent, il avait sous estimé son adversaire. Meek avait disparut du champs de vision de Fryz, l'homme de Myst sentit une décharge électrique le long de son corps, il était paralysé, Meek apparut devant lui et lui envoya une puissante droite qui le projeta à plusieurs mètres.

 

Fryz : Mon nez... Tu m'as cassé le nez bâtard !

Meek : Oh, tu peux quand même rester poli...

 

Fryz projeta une dizaine de flèche de vent que Meek esquiva difficilement, Fryz apparut sur son flanc gauche et lui envoya une puissante droite dans les côtes, Meek en eut le souffle coupé, le renégat le dégagea d'un kick dans le torse. Meek se leva rapidement et para un puissant coup de poing de Fryz. L'homme de l'AS concentra la foudre dans son bras droit et la relâcha d'un coup ce qui fit reculer Fryz surpris par ce coup. 

 

Fryz : Bien, entrons dans le vif du sujet. Première vision : Monde de vent !

 


 

Du côté de Cole.

 

Bion : Passons aux choses sérieuses, Première vision : Monde de vent ! Souffle de vent !

 

Xoa répliqua par la même attaque qui repoussa celle de Bion.

 

Bion : Il reste plus puissant que moi malgré la première vision activé.

Cole : Je vais essayer de créer une faille dans sa défense, à ce moment tu l'attaque.

Bion : Compris !

Cole : Hey, la tafiole approche, je vais te faire perdre tes dents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis gourré sorry.

 

Sinon bon chapitre.

 

Les combats continue et sont toujours aussi palpitant, entre Meek et Fryz on peut dire qu'aucun ne mène l'autre, ils sont à égalité pour le moment, mais qui changera le cours du duel en premier.

 

Cole et Bion, sont toujours menés par Xoa, mais avec la diversion de Cole, ça sera peut-être la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite, tu nous tiens bien dans la lecture !

Tu manies toujours bien les dialogues, efficaces, directs et même bien provocateurs ! Là on est servi dans cette partie où les combats se chevauchent.

Fryz subit un sale coup, aura-t-il suffisamment de quoi rivaliser face à Meek qui créait souvent la surprise ?

Bion et Cole vse préparent à cueillir leur ennemi commun, en équipe ils ont leur chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Noooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuu chapitre :P. Depuis le temps que je dois le faire... Désolé pour ce temps d'attente !

 

Chapitre 57

 

Cole envoya une rafale d'éclair que Xoa esquiva, il en profita pour contre attaquer en projetant une lame de vent, Bion dispersa la lame avec son vent. Cole fonça sur Xoa, il lui envoya une droite que Xoa bloqua avec sa main gauche, Cole attrapa la main gauche de son adversaire et le projeta en direction de Bion. L'homme de l'AW entoura sa main d'un vent et fonça en direction de l'homme de Myst, il le transperça avec cette attaque mais Xoa se dissipa envoyant des centaines de petites lames de vent sur Bion, ce dernier put à peine esquiver, il était couvert de sang...

 

Xoa : Te faire avoir deux fois pas la même technique c'est pathétique...

Cole : Merde... Je... Touché...

 

Bion venait d'apparaitre derrière Xoa.

 

Bion : Meurt, Wind Zero !

 

Xoa fut violemment projeté au sol.

 

Cole : On l'a eu !

Bion : Le coup du mirage a fonctionné... Une des bases de la maitrise du vent que j'ai poussé au maximum...

Xoa : Bande de...

 

Une explosion d'aura eu lieu.

 

Xoa : J'aurais votre peau ! Seconde vision, Tornade de poussière !

 

Une violente bourrasque repoussa Bion et Cole, Xoa se dédoubla et leurs envoya un violent kick dans la tête, la team était secoué par ce contre si rapide... Il n'était d'ailleurs pas finis, une large balafre venait d'apparaitre sur le torse de nos deux combattants, leurs sangs gicla au sol. Xoa ne semblait pas pour le moins calmé...

 

Xoa : Debout, allez, vous allez connaitre la douleur bande de p*** !

 

Cole se releva doucement.

 

Cole : C'est bon j'arrive, pas besoin de chialer...

 

Xoa apparut un pas derrière lui.

 

Xoa : Vous êtes tous les deux morts, je vous ais posé la marque du vent. Breath of Death

 

Le corps de Cole venait d'être lacéré de toutes part, il s'écroula en sang...

 

Xoa : A ton tour maintenant...

 

Xoa sentait quelque chose le retenir.

 

Xoa : Que...

 

Une explosion d'aura eu lieu, elle repoussa violemment Xoa.

 

Cole : Regarde moi... Je suis égratigné de partout par ta faute...

 

Cole le pointa du doigt.

 

Cole : Lightning Gun !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre fort plaisant, et ouais la reprise des combats ! 8)

 

Je ne portais pas vraiment d'intérêt à Xoa, pour moi ce n'était qu'un sous fifre lambda inférieur à Fryz. Mais en fait, il est vraiment doué, sa seconde vision m'a impressionné. Cole et Bion se font un peu malmener, mais cette fois on dirait que notre spectre foudroyant est bien plus tenace que dans l'arc de l'AF. Le lightning gun est un cliff terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Noooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuu chapitre :P. Depuis le temps que je dois le faire... Désolé pour ce temps d'attente !

 

Chapitre 57

 

Cole envoya une rafale d'éclair que Xoa esquiva, il en profita pour contre attaquer en projetant une lame de vent, Bion dispersa la lame avec son vent. Cole fonça sur Xoa, il lui envoya une droite que Xoa bloqua avec sa main gauche, Cole attrapa la main gauche de son adversaire et le projeta en direction de Bion. L'homme de l'AW entoura sa main d'un vent et fonça en direction de l'homme de Myst, il le transperça avec cette attaque mais Xoa se dissipa envoyant des centaines de petites lames de vent sur Bion, ce dernier put à peine esquiver, il était couvert de sang...

 

Xoa : Te faire avoir deux fois pas la même technique c'est pathétique...

Cole : Merde... Je... Touché...

 

Bion s'écroula et disparut dans de la brume... Il réapparut soudainement derrière Xoa.

 

Bion : Meurt, Wind Zero !

 

Xoa fut violemment projeté au sol.

 

Cole : On l'a eu !

Bion : Le coup du mirage a fonctionné... Une des bases de la maitrise du vent que j'ai poussé au maximum...

Xoa : Bande de...

 

Une explosion d'aura eu lieu.

 

Xoa : Vous m'avez poussé à bout... Je vais me déchainer, troisième vision : Cataclysme !

 

Des lames de vents se dispersèrent dans toutes les directions et blessèrent les deux soldats.

 

Cole : Bordel... On va crever à ce rythme...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient directement dans le feu de l'action !

 

Xoa tient la mesure et s'en sort très bien face à ces deux alliés. Une chose m'a interpellé c'est la puissance de Xoa qui va au-delà de ce que je pouvais m'attendre.  Cette troisième vision l'élève à un niveau incroyable ! Myst sera encore plus impressionnant quand on y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 58

 

Du côté de Meek.

 

Fryz et Meek se tenait au corps à corps depuis une bonne vingtaine de minute, le renégat le projeta d'une vague de vent ce qui lui permit de concentrer son aura dans ses avant bras et ainsi de créer deux mini-tornades lacérantes autour de ces derniers. Il fonça sur Meek qui manqua de se faire empaler, il fallait être sur ses gardes, une erreurs et c'est la mort... Meek envoya deux rafales de foudre chargé au maximum, il devait en finir rapidement.

 

Fryz : Tu veux pas te laisser tuer bien gentillement ?

Meek : Et toi ? T'as pas l'air de vouloir me laisser tranquille...

 

Meek devait éviter le corps à corps alors que c'était sa spécialité, utiliser le vent ? Peut de chance que ça marche mais qui ne tente rien n'a rien... Meek inspira profondément... *Souffle de vent* une puissante vague de vent fut projeté sur Fryz visiblement choqué, ce dernier esquiva au dernier moment, seulement il fut happé par le souffle. 

 

Fryz : Comment ?!! Comment peux tu user du vent alors que tu maitrise déjà la foudre ? Tu possède un démon ?

Meek : Ouep mais il n'a aucun lien avec le vent...

Fryz : Pas possible... Tu serais le type de la prophétie ? L'élus, celui qui... Non c'est pas possible, je dois prévenir le boss

 

Fryz courut dans le sens opposé à celui de Meek, ce dernier le poursuivit.

 

Meek : Reviens on a un combat à finir enfoiré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...