Aller au contenu


[Jeu] ¤ Quiz sur le football ¤


Usοpp
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merde j'ai confondu, ils ont juste été finalistes de la C2...  :-X (Quelle honte...)

 

Je dirais la Juventus alors.

 

EDIT :

Citez les noms des joueurs vainqueurs du Ballon d'Or depuis 2000.

 

Presque ça Angel, il faut donner un nom entre Rivaldo et Figo pour 2000, et bien situer Nedved et Schevtchenko :)

 

Bonne réponse Angel !

 

2000 : Figo

2001 : Owen

2002 : Ronaldo

2003 : Nedved

2004 : Schevtchenko

2005 : Ronaldinho

2006 : Cannavaro

2007 : Kaka

2008 : Cristiano Ronaldo

2009 : Messi

2010 : Messi

2011 : Messi

2012 : Messi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi pour les 4 derniers (2009-2012)

Cr. Ronaldo juste avant.

Kaka en 2007

F. Canavaro en 2006 pour l'Italie

Ronaldinho en 2005 pour Barcelone, l'année qui suit son départ de Paris.

2002 : Ronaldo, l'unique, le vrai, le fragile...pour sa CDM

2001 : Owen avec Liverpool

2000 : Rivaldo ou Figo ( plutot Figo je crois) parce que Zidane met un coup de boule en C1.

2004 et 2003 : il y a Chevtchenko pour le Milan AC et Nedved avec la Juve mais je nissuis plus sûr des années ?

 

 

Édit :

Ouah la vache, il est dur le flamand rose ! :P

J'ai fait ça de tête au réveil, moi. (oui je suis en vacances... 8) )

Bon, alors Figo en 2000, Nedved en 2003 et Chevchenko en 2004 !

- croise les doigts -

 

Ré-édit :

Merci Dofla', je reprends la main :

 

Quelle est la dernière finale de C1 à s'être déroulée au Parc des Princes (année, équipes et résultat) ?

 

Allez, je raconte ma vie mais bon : j'y étais !  8)

Mon père nous avait fait entrer gratuitement (une autre époque !) à la mi-temps du match dans le coin des supporters vaincus...alors que je soutenais, tout à fait au hasard, le futur vainqueur. Mon père m'avait ordonné de me taire !  ;D

Premier contact avec le foot pro et le Parc. Le virus était pris ! Fin de mon anecdote !

 

Édit 3 :

@ Barbot

Et oui, je ne suis pas tout jeune !

 

Indices : le match opposait 2 multiples vainqueurs déjà à l'époque et le résultat était la plus petite des victoires.

 

Édit 4 :

@ Éric "Usopp" Northman

Je me doutais qu'un supporter du Real ou de Liverpool trouverait...

Bonne réponse et félicitations ! Et à fond derrière toi en coupe !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

real madrid - liverpool 0-1 1981

 

Désolé je suis incollable sur le real  ;D  c'était la génération santillana-del bosque qui n'a pas remporté de Ldc malgé deux finales là deuxième c'était en 83 face à un club écossais (ni le celtic, ni les rangers)

 

Merci @angel:

 

une facile:

 

Quel joueur a remporté la Ldc avec 3 clubs différents? (précisez les clubs et les années)

 

Edit: allez j’accepte céna, c'était en 98 avec le real madrid

 

A toi de jouer  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck Lampard ?

 

 

J'ai pas trop d'idée donc plus une question de rapidité qu'autre chose !

Restons dans la Premier League : Quel est le seul joueur à avoir marquer au moins un but dans toutes les Barclays Premier League depuis sa création (1992, et la saison en cours incluse ) ?

 

Edit : Oui c'est bien l'éternel Ryan Giggs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah.

C'est dans l'actualité ! Ne serait-ce pas Ryan Giggs grâce à son but contre Everton ? (je sais même pas pourquoi je met un point d'interrogation  :P)

 

Qui en PremierLeague depuis 10 saisons maintenant dépasse chaque année le seuil des 10buts ?

 

Franck Lampard, J'en profite pour rendre la main à Alpha étant donné que sa boite est pleine./ Ta demande en MP a été faite. A voir maintenant si t'as reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu qu'il y a pas mal de messages après le mien, je reposte ici (si ça pose problème, me le signaler, j'effacerai la précédent) :

 

Qui est le recordman du plus grand nombre de buts inscrits dans la même phase finale de coupe du monde ?

 

Just Fontaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JQuel est le plus grand nombre de but inscrit par un joueur lors d'une finale de CDM ? Sa nationnalité ?

 

Edit Barbot : Fail c'est ni Ronaldo ni 15  ;D

ouais c'est clair EPIC FAIL, je me reveillais et je ne sais pas pourquoi j'ai compris "en phase finale de  CDM".

 

Au pif, je retente avec un bresilien, Pele avec euh..3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le plus grand nombre de but inscrit par un joueur lors d'une finale de CDM ? Sa nationnalité ?

Les Allemands ne vont pas apprécier

C'est Hurst, il a marqué trois but dont un, le but le plus célèbre et le plus controversé....

c'est en 1968 en Angleterre !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, étant donné que Kumo ne donne pas signe de vie, je m'engage a prendre la main !

 

Question assez simple histoire de relancer tout en douceur.

Citez moi 3 clubs, dont l'hymne est le célébrissime "You'll Never Walk Alone". si quelqu'un pouvait tous me les citer, mais c'est du bonus.  :P

 

PS. Évitez les questions trop compliqués qui inciterais les moteurs de recherches par exemple, même si je doute pas du fairplay des membres.

 

Ewi Kun : 2 sur 3 ! A savoir Celtic et Liverpool.

Ne cherchez pas trop compliqué, le 3em s'annonce plus simple que vous ne l'imaginez.

Dortmund ! A toi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...