Aller au contenu


[Jeu] ¤ Quiz sur le football ¤


Usοpp
 Share

Messages recommandés

JE trouve ca con de voir certain se plaignent pour le ballon... tous les ans on change de ballon en championnat et personne ne plaint ? Alors pourquoi on gueule juste pour la coupe du monde ?

Polémique je bveux bien mais il y a limite quoi !

 

sinon pour la question : Oui je me souviens en visitant le stade Highbury

Henry, Wright et Bastan ou truc comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah Bull-Kumo effectivement le ballon change à chaque compétition en L1 ligue des champions ect... mais j'ai plus remarqué que c'est le design du ballon qui change alors que pour la coupe du monde j'ai l'impression que c'est le poids du ballon(qui régresse à chaque fois) qui fait polémique d’où les réaction du "divin chauve" en 2002 et 2006, enfin je crois mais pas sur.

 

Pour la question : Henry premier, Ian Wright second, et pour le troisième j'en ai aucune idée, cela m'étonnerais que ce soit Van Persie car il n'est pas resté super longtemps même si il a bien planté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jambe plus petite que l'autre à cause de la polio.

C'est ce qui donnait ses dribbles chaloupés et laissait ses adversaires avec des tours de reins...

 

@ Cena

Mais je suis vieux. Parler de garricha pour moi, c'est comme parler des années Platini ou Maradona pour vous, un truc pas si lointain...

 

Qui fut le buteur decisif de la qualification en demi finale de C1 du PSG face Barca lors de leur derniere rencontre dans cette compétition ?

 

Vincent Guérin

Pas de bol si c'est passé ce matin à la télé...  :-\

@ toi Cass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf si tu pouvais préciser le nombre de joueurs que le roi Pele a cité car cela parait chaud  mais bon :

 

Platini, Kopa, Fontaine, Vincent, Papin, Cantona, Giresse, Trésor, Tigana, Deschamps, Henry, Trezeguet, Vieira, Pires, Makelele, Thuram, Djorkaeff, Amoros, Michel, Zidane...

 

Bon j'ai mis 20 joueurs, je ne suis pas sur que Pele les aient tous cités mais il ne doit pas en manqué beaucoup non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, merci pour la précision !

Je pensais qu'il l'avait gagné en 99 avec ManUtd, mais à cette époque là, il était en prêt au Celta. Sorry

 

C'est de la faute à Angel qui m'a semé le doute.  :P

 

Donc y'en a effectivement 3, manque plus qu'une famille au Real. Qui mieux qu'Angel (qui connait bien l'ancienne génération) pour y répondre.  9_9

 

Sanchis

 

Hm, étant donné que chacun à donné une bonne réponse (Bull-Kumo, A.Stark & Evariste) celui des 3 qui veut prendre la main, le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cena et Arya

 

J'avais mis un "?" à la fin.  :P

Mais merci de penser que je peux être une encyclopédie mais j'ai aussi des trous...

Et très honnêtement, je ne savais pas pour les Sanchis.

Et sans être sûr, je trouvais les Cruyff en candidats crédibles...désolé (Denisot like )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fluminense ?

 

Edit:

 

J'ai sorti ça sans grande conviction, mais ma mémoire ne m'a pas joué de tour.

 

Une facile:

 

Quel est le seul club français a avoir remporté une C2, en quelle année, contre qui et sur quel score?

 

C'est PARIS !

 

Contre le Rapid de Vienne en 1996.

1-0 pour Paris but de N'Gotty sur un coup franc décalé !

 

Un de mes 1er grands moment de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est PARIS !

 

Contre le Rapid de Vienne en 1996.

1-0 pour Paris but de N'Gotty sur un coup franc décalé !

 

 

Edit : Quel joueur de champ à joué le plus de match dans l'histoire du championnat de France ?

 

Pour le fun

http://video.top-news.fr/but-ngotty-finale-psg-rapid-vienne/

 

Edit : à toi Pab c'est bien Giresse avec 586 matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...