Aller au contenu

[Jeu] ¤ Quiz sur le football ¤


Usοpp
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelles sont les deux équipes qui ont été opposées lors du premier match de la C1 de l'histoire et son score ?

 

Milan 1-0 Marseille

 

@ Kei Marui

Sporting 3-3 Partizan de Belgrade effectivement.

 

A toi avec ce 2/3 ! SI j'attends le partizan pour donner le vainqueur, ça pourrait être long... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sporting Portugal contre je sais plus qui 3-3.

 

Edit:

Que symbolise l'étoile avec le blason des clubs italiens, quel(s) club(s) italien(s) en possède(nt) et combien, en enfin quel est le premier club a en avoir eu une ?

 

Une étoile vaut bien dix scudetti, la Juve (2), le Milan et l'Inter (1) sont les 3 seuls clubs à en disposer, et c'est bien la Juve qui l'a eu en premier. Bravo, à toi Jaime Lannister !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étoile c'est 10 scudetti (au passage, un scudetto, des scudetti)

Le Milan, l'Inter et la Juve la possèdent, mais ça m'étonnerait pas qu'y en ai un ou deux autres. Pour le nombre pas sûr mais je pense que c'est Milan 1, inter 1, juve 2,5 xD (polémique sur 29 titres ou 31)

 

En premier, aucune idée mais vu le nombre de la Juve, ben je vais dire la Juve :P

 

Édit ; 99, quel joueur donne le titre à bordeaux contre le psg en marquant en toute fin de match ? (j'aime me faire mal)

 

Bonne réponse. Perso j'étais déjà en train de chanter le titre de l'OM à l'époque, mon père m'a dit "attention c'est pas fini". J'étais deg' xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feindouno! Enorme ce moment, son premier but en L1 et pas des moindres, n'en deplaisent aux fans de l'OM.  :P

 

Quel est le meilleur buteur Anglais de PremierLeague cette saison ?

 

Theo Walcott : Effectivement, ça aurait été trop facile sinon.  (ceci dis, il est pas loin derrière :P)

C'est pas si difficile pour ceux qui suivent un tant soit peu la PL.

 

je tente un truc je crois que c'est un joueur de Southampton

Ça se rapproche, encore un petit effort.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais mettre Bale mais il est gallois.

 

Theo Walcott ?

 

Mais pour que tu poses la question, c'est sans doute un illustre inconnu d'un club de fonds de classement...

 

EDIT : Il reste aussi Lampard et Rooney qui ont dû scorer cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu la question mais en bon fan de Premier League je connais la réponse ! (Et que je l'ais surtout lu il y a pas longtemps  ;D )

 

Il s'agit de l'excellent Ricki Lambert ! (je suis pas sur de l'orthographe par contre ^^ )

D'ailleurs c'est en grande partie grâce à lui et au Français Schneiderlin qu'ils font une jolie saison (enfin, qu'ils luttent pas pour la relégation du moins). 

 

EDIT : Il reste aussi Lampard et Rooney qui ont dû scorer cette année...

Ils ont marqués cette saison mais pas non plus tant que sa si tu regarde bien, Lambert c'est vraiment le buteur de l'équipe et ils sont pas souvent nombreux à marquer du côté de Southampton je crois hormis lui me semble t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien qu'un fana comme toi de la PL, connaissait la réponse !  :P

 

Ricki(e) Lambert grand artisan de la bonne saison de Southampton, je rajouterais à ta liste à une moindre mesure Jay Rodriguez & Ramirez (la bonne pioche du mercato estival). J'aime beaucoup cette équipe qui compte quand même à son tableau de chasse à domicile, une victoire contre City, Chelsea, Liverpool, pas rien. ^^

 

Voila c’était un petit aparté, j'en profite pour te donner la main ici, à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe qu'est Southampton, surtout quant on voit la liste de joueur formé au club : Walcott, Oxlade-Chamberlain, Bale ou Le Tissier pour les plus connus.

Donc, vu que l'entraineur de cette équipe est Argentin, et que je vis en Argentine, question sur l'Argentine.

 

Question : Citez-moi 3 classico importants en Argentine.

 

Ce que j'entends par "important", c'est des gros classico, souvent assez chaud. J'en ai précisément trois en tête, un est très simple pour les deux autres je vous donnerez des indices si vous trouvez pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boca Juniors-River Plate

Idependiente-Racing

Idependiente-Boca Pas vraiment un classico, bien que c'est un match très disputé aux vues des palmarès des deux clubs, bien pensé mais non  ;)

Newell's Old Boys-Rosario Central

 

Le dernier est connu, c'est un classico dont on dit qu'il est le plus violent. Ici on le considère comme étant au dessus de Boca-River dans le sens de la folie qu'il amène.

Un indice : Les deux clubs sont dans la même ville, mais ce n'est pas des clubs de la Capital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte !

Rosario Central Vs Newell's Old Boys ! Un match que j'aurais surement la chance de voir l'année prochaine si Central remonte en 1ere Division.

Un genre de match qui donne sa :

 

Pour la petite histoire, cette été il devait y avoir deux matchs Central-NOB, un dans chacun des stades. A quelques jours du match les supporters de NOB ont été tagué le stade de Rosario Central ce qu'ils ont très très mal prit. En vengeance ils ont fait une nuit explosé la boutique officiel du club avec un bombe. A suivit une semaine où des il y a eu que des représailles quasiment d'un camp comme de l'autre. Finalement le jour du match arrive dans le stade de Rosario Central, trop de bordel et de violence le match se voit annulé. La Police est arrivé en tirant de tous les côtés avec des flashballs (alors qu'il y avait des familles), les coups de matraques, des supporters de Central sont allé agrésser leurs propres joueurs en volant leurs maillots ect. Pour ça qu'ici ont dit que le vrai Classico Argentin c'est ce match et pas Boca-River, à cause de cette folie qu’emmène ce genre de match.

Il y a un dicton qui dit qu'à Buenos Aires ont vit le foot du Vendredi au Dimanche, mais qu'ici à Rosario on vit le foot du Lundi au Lundi. 

 

A toi Cena ! (ta boite MP est remplis on peut pas envoyer de MP vers toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la petite anecdote et wtf la video, ça c'est de l'ambiance. ^^ 

 

Citez moi les deux seuls joueurs à avoir remporté la C1 avec le même club, à la fois en tant que joueur & en tant qu’entraîneur. !

 

Ancelotti, c'etais le plus simple. ^^ Je compte sur Angel pour trouver le 2em, un vieux de la vieille comme lui.  :P

 

Del Bosque

Cruyff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que tu m'as posé une colle là ^^

 

Donc oui Guardiola aussi l'a fait (le plus récent d'ailleurs), du coup méa-culpa, je reformule ma question donc : Citez moi les deux trois seuls joueurs à avoir remporté la C1 avec le même club, à la fois en tant que joueur & en tant qu’entraîneur.

 

Ancelotti

Guardiola

 

Il en manque plus qu'un et pas le plus simple.

 

Luis Molowny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...