Aller au contenu

Les puissances et leurs différences de niveau (4)

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

-Il n'y a pas de "brilliant punk" à deux vitesses : un entier pour les amiraux et le semi pour le corsaire ? Quel présomption de la part de Joz dans ce cas,louper un occasion de OS un assassin potentiel... 8) le deuxième coup n'est pas arrivé à destination,rien à redire là-dessus (même si l'initiative était en effet à Joz)! Il ne se défend donc jamais ?

-Mihawk va attaquer Luffy après avoir mis à terre Daz (qui ne s'est pas fait OS...mais qui est vaincu bien vite),et c'est bien Crocodile qui intervient pour dévier la lame du ténébreux escrimeur...

-Pour Dofla et Croco,si Dofla le considère comme un de ses "rois" ou même Vergo,c'est dèjà assez flatteur...Je ne vois pas pourquoi Dofla aurait pris la mouche sinon...Ceasar n'est d'ailleurs pas un subordonné de Doflamingo,mais un partenaire qui bénéficie de sa protection en échange de sa marchandise. Un peu comme la relation entre Hody et Decken (en moins traître  9_9)

-Smoker plus fort que Croco ? Croco moins fort que le M3 post éllipse ? Curieux ! Je ne vois pas à quel moment ils se sont battus...Smoker a atteint un très bon niveau et va encore progresser,jusqu'à devenir plus fort que Croco à la fin du manga,mais là rien ne permet de l'affirmer...et Daz plus résistant que l'homme sable ?  ;D

Il s'en sort bien le Croco après avoir croisé des pointures ! Il est méga-chanceux...ou alors il est bon...il faut l'admettre  ;)

Pour ce qui est de la puissance des attaques utilisées,c'est pas du tour par tour ! On place une attaque puissante si la situation le permet seulement,sinon il faut se créer l'ouverture. En revanche il y a bien une différence entre combattre sérieusement dès le début et prendre son adversaire à la légère...

J’interprète les scènes puisque j'ai fait la recherche visuelle dans les tomes avant de poster ,et j'ai relevé les phrases aussi...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Crocodile qui peut OS Joz, on aura tout entendu...

Selon toi Croco peut aussi vaincre Mihawk ou Doflamingo? répond stp ça m'intéresse.

Joz n'a pas attaqué sérieusement, pour lui crocodile n'est qu'une merde, il pensait s'en débarrasser sans faire d'efforts, mais en frappant sérieusement il l'aurait fumer.

Faut arrêter avec Joz c'est retenu, il ne sait pas retenu et à mis toute sa puissance dans ce coup qui est identique à celui qui l'a mis à Aokiji ainsi les coups que Joz donnent sont plutôt fort mais Crocodile est assez endurent pour les prendrent sans avoir pas trop de dégâts pour moi Crocodile est largement plus puissant que Joz puisque Joz avec son plus puissant coup n'arrive pas à l’endommager et en plus il l'a attaquer derrière le dos donc Crocodile ne pouvait ni esquiver ni contre attaquer mais si il pouvait il aurait plus os Joz avec sa capacité d'enlever l'eau du corps.

On ne peut le nier Crocodile et Ener sont les plus forts adversaires que Luffy à affronter et si Luffy n'était pas le héros il serait déjà mort.

Donc Crocodile capitaine corsaire le plus faible, battu par Luffy sans gear est plus fort que Joz l'homme qui arrête le slash de Mihawk CC le plus fort et qui blesse Aokiji tout en se battant contre lui sans être dépasser avant que BB est sa crise cardiaque?

Joz est largement meilleur que Crocodile hein que ce soit en exploits ou en hype, il est le numéro 3 de chez BB juste derrière Marco ainsi qu'un combattant aguerri qui navigue sur le NM depuis très très longtemps (déjà présent quand Shiki viens voir BB).

Joz est plus fort que Crocodile et Eneru et pour ces deux la ce n'est pas qu'un peu il leur est largement supérieur, quand au fait que Croco et Ener sont "les plus forts adversaires que Luffy à affronter" je répond que non, Caesar est globalement meilleur que eux et on peut en dire de même pour Hody blanc vu ce qu'il a encaisser.

Et bien entendu tout ce que j'avance pour Joz vaut aussi pour Vista.

-Il n'y a pas de "brilliant punk" à deux vitesses : un entier pour les amiraux et le semi pour le corsaire ? Quel présomption de la part de Joz dans ce cas,louper un occasion de OS un assassin potentiel... le deuxième coup n'est pas arrivé à destination,rien à redire là-dessus (même si l'initiative était en effet à Joz)! Il ne se défend donc jamais ?

Y a pas de Brillant punk sur Aokiji seulement un coup dans la tête mais avec surement bien plus de haki.

-Mihawk va attaquer Luffy après avoir mis à terre Daz (qui ne s'est pas fait OS...mais qui est vaincu bien vite),et c'est bien Crocodile qui intervient pour dévier la lame du ténébreux escrimeur...

Non il ne la dévie pas il attaque Mihawk qui est obliger de se défendre.

-Pour Dofla et Croco,si Dofla le considère comme un de ses "rois" ou même Vergo,c'est dèjà assez flatteur...Je ne vois pas pourquoi Dofla aurait pris la mouche sinon...Ceasar n'est d'ailleurs pas un subordonné de Doflamingo,mais un partenaire qui bénéficie de sa protection en échange de sa marchandise. Un peu comme la relation entre Hody et Decken (en moins traître  )

C'est sans doute pas le cas puisque que ce soit Law (destiné à être un roi) ou Vergo ils sont tout deux largement meilleur que l'était Crocodile en pré ellipse.

Quand a Caesar il est bien plus précieux que n'importe qui apparemment puisque Doflamingo se soucie plus de lui que de Vergo.

-Smoker plus fort que Croco ? Croco moins fort que le M3 post éllipse ? Curieux ! Je ne vois pas à quel moment ils se sont battus...Smoker a atteint un très bon niveau et va encore progresser,jusqu'à devenir plus fort que Croco à la fin du manga,mais là rien ne permet de l'affirmer...et Daz plus résistant que l'homme sable ? 

Non par contre je me rappelle du moment ou Luffy pré ellipse a battu Crocodile sans gear et si je me rappelle bien le M3 post ellipse ont tous Oneshot un pacifista qui leur avait causer des problèmes à 9 contre un.

Pas mal pour une évolution en sachant que Smoker a fait une meilleur prestation que Sanji contre Vergo il va tout de suite se ranger dans le niveau global du "M3" ce qui fait de lui un combattant largement supérieur à Crocodile

Il s'en sort bien le Croco après avoir croisé des pointures ! Il est méga-chanceux...ou alors il est bon...il faut l'admettre 

Il est méga chanceux effectivement entre Doflamingo qui arrête ses ennemis pour lui et les commandants de BB qui viennent se dresser à côté de lui après son attaque sur Sakazuki on ne peut le nier.

D'ailleurs le fait que Luffy l'empêche d'attaquer BB c'est aussi de la chance vu ce que BB lui aurait fait ...

J’interprète les scènes puisque je suis le seul à avoir fait la recherche visuelle dans les tomes avant de poster apparemment,et j'ai relevé les phrases aussi...

Et pourtant crocodile_vs_mihawk_by_yuuki665-d2z49t9.jpg

A moins que Mihawk s'amuse a taper avec le plat de sa lame je ne vois pas comment ça peut être lui qui attaque et non celui qui bloque sur cet image, tout comme je ne vois pas comment Crocodile pourrait stopper le meilleur épéiste au monde avec un crochet détruit par Luffy à alabasta.

Quel bonheur de converser avec des personnes faisant preuve de retenue Yonkou  9_9

Je pense que Croco est un peu moins fort que Doflamingo et Mihawk,et peut-être Joz aussi,mais seul l'avenir nous le dira !

Je ne crois pas que l'écart de force soit suffisant pour que qui que ce soit OS un autre dans ce groupe,on n'est pas dans Fairy Tail (désolé,j'adore cette série quand même).

Yonkou,je pense que c'est toi qui pense que Crocodile n'est qu'une merde,pas Joz...ou alors tu aimes tout autant que moi interpréter  :P

De plus si Joz commet la même erreur d'appréciation de la force de son adversaire que Vergo vis-à-vis de Law...c'est tant pis pour lui ! Il avait l'avantage de la surprise en plus (mais l'a bien attaqué de face,pas de dos)...Remarque,beaucoup de personnages ont sous-estimé leur adversaire dans ce manga,Crocodile le premier !

Dofla est très puissant,et il voulait se faire tout le groupe d'un coup...il commence déjà à perdre,comme Moria...puisqu'il me semble que pour que le manga continue,l'alliance doit vaincre ! Ceci n'enlève rien aux prouesses que le marionnettiste nous montrera,j'en suis convaincu !

Modif : (les messages fusent ici  :D) Il est chanceux que BB ne lui tienne pas rigueur de sa tentative d'assassinat en effet,ou d'avoir à affronter Joz dans un combat fastidieux et très risqué ! En revanche,ce n'est pas tout le monde qui a eu la chance de croiser autant de beau monde et de finir la guerre avec une blessure au front...

Vous en êtes encore à "un tel a vaincu un tel,et lui a battu lui,donc post ellipse dont on a vu peu de choses d'une partie de ces personnages,ils le battent tous !" Pfff. A n'en pas douter Croco sera à son max la prochaine fois,Moria aussi,Lucci aussi...tout le monde aussi ! La progression jusqu'au bout est du côté de Smoker,du M3,et ils seront meilleurs à la fin à 99% sûr;mais ne dites pas que Vergo est meilleur (ni moins bon,ils doivent se valoir),et hop je rajoute Vista dans le lot.

Pour l'image c'est sympa de l'avoir mise car je ne sais pas le faire ! Si tu peux mettre la page entière ce serait top  :) . L'impression de vitesse est au niveau du crochet,ce qui suppose le mouvement de sa part. De plus,je vois mal Mihawk choisir de parer avec le dos de son épée de manière naturelle...son corps est orienté vers la gauche et sa tête vers la droite puisqu'il est surpris de l'intervention de Croco. Sur l'image d'avant tu vois le geste amorçé par Mihawk,donc pour moi c'est bien Croco qui dévie la lame avant la fin de préparation de son coup d'épée. Je ne vois pas le lien entre le crochet détruit et le coup d'épée...on poursuit plus tard il faut que je file !

Si smoker post ellipse se fait OS alors crocodile pré ellipse se fait aussi OS, c'est une évidence, ça ne sert à rien de la nier.

Et puis je vois pas comment tu peux penser que crocodile a ses chances contre le M3 alors qu'ils sont sensiblement du même niveau et que luffy pré ellipse sans gear défonce crocodile.

Je te laisse imaginer un luffy avec 2ans de plus, les gear, le haki, de nouvelles techniques et une meilleurs expérience.

Pareille pour sanji, ou encor Zoro qui pour moi peut OS crocodile grâce à ses attaques tranchantes.

Pour Dofla qui commence à perdre ou je ne sais quoi, ce n'est en rien comparable,il y a une stratégie de mis en place par law qui connait bien Dofla, en 1 contre 1 il les déglingues tous, peut-être même qu'il les auraient battu à plusieurs.

De plus je pense pas que Dofla va resté là les bras croisé, il ce pourrait bien qu'il le fasse payer à law.

Je pense que Croco est un peu moins fort que Doflamingo et Mihawk,et peut-être Joz aussi,mais seul l'avenir nous le dira !

Comment Crocodile premier boss de Grand Line peut-être "un peu moins fort" que Doflamingo premier boss du nouveau monde en voyant la progression incroyable qu'il y a eu entre l'entré sur GL et l'entré sur le NM?

Pour Mihawk c'est encore pire on parle de l'objectif final de Zoro, le niveau qu'il devra avoir à la fin du manga.

Alors oui je pense que Doflamingo et Mihawk oneshot Crocodile pareil pour Jozu, la ou Dofla et Joz doivent frapper avec des coups bons Mihawk lui se permettra d'y aller doucement ça ne changera rien étant donner qu'il est un combattant du niveau Yonkou/Amiral.

De plus si Joz commet la même erreur d'appréciation de la force de son adversaire que Vergo vis-à-vis de Law...c'est tant pis pour lui ! Il avait l'avantage de la surprise en plus (mais l'a bien attaqué de face,pas de dos)...Remarque,beaucoup de personnages ont sous-estimé leur adversaire dans ce manga,Crocodile le premier !

Dans tout les cas l'écart est beaucoup trop grand pour que ça change quoi que ce soit. On peut même faire point par point si tu veux.

-Force physique, Joz est largement au dessus il soulève un iceberg un des exploits les plus impressionnants du manga.

-Résistance Joz stoppe une attaque du meilleur épéiste au monde destiné à Barbe Blanche et ce sans égratignure avec seulement la

moitié du corps en diamant.

-Vitesse Joz prend Crocodile de vitesse 1fois et va pour reproduire la même chose la deuxième fois il est qualifié de rapide par Croco lui même.

-Haki même pas de match ici Joz a prouver sa maîtrise Crocodile n'a pas le haki.

On peut même aller jusqu'à leur combat respectif, Crocodile perd contre Luffy 17ans pas de gear pas de haki et Jozu se tape avec un Amiral de la marine et n'est dépasser que lorsque Marco se fait distraire puis menotté.

Le fait que Luffy l'a battu(et encore c'était un double ko) est parce que c'est le héros, Crocodile dans le troisième combat n'a pas utilisé une seul fois le groud death ou ça technique de dessèchement. Je suis d'accord pour dire que Crocodile aurait plus ce faire os pas Dofla et Mihawks(les deux plus fort corsaires d'après moi).Mais Joz et l’équipage de BB sont assez faible et ce sont fait éclaté par les amiraux, pour moi Crocodile ne peut pas vaincre Marco mais Joz et Vista c'est possible.

Pour Ener beaucoup dise que je le surestime mais moi je vais vous montrez ce que c'est de surestimer Ener:

http://www.nwanime.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=12722

On voyons ce forum on est tous d'accord pour dire que la réputation de Ener sur ce forum et sur celui de lien est très différente.Il y'en a même un qui dit que c'est la personne la plus forte après Gold d Rojer et BB(soit plus fort que Dragon,les autres youkou et les amiraux).

Le fait que Luffy l'a battu(et encore c'était un double ko) est parce que c'est le héros, Crocodile dans le troisième combat n'a pas utilisé une seul fois le groud death ou ça technique de dessèchement. Je suis d'accord pour dire que Crocodile aurait plus ce faire os pas Dofla et Mihawks(les deux plus fort corsaires d'après moi).Mais Joz et l’équipage de BB sont assez faible et ce sont fait éclaté par les amiraux, pour moi Crocodile ne peut pas vaincre Marco mais Joz et Vista c'est possible.

Pour Ener beaucoup dise que je le surestime mais moi je vais vous montrez ce que sait de surestimer Ener:

http://www.nwanime.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=12722

On voyons ce forum on est tous d'accord pour dire que la réputation de Ener sur ce forum et sur celui de lien est très différente.

L'équipage de BB faible?

C'est un des 4 meilleurs équipage au monde et Joz en est le numéro 3 juste derrière Marco et bien sur BB.

Avec ta logique l'équipage de Luffy vaut largement celui de BB puisqu'il y a 3 combattants capable d'écraser Crocodile (Luffy/Zoro/Sanji)

Quand au fait qu'ils se font "éclater par les Amiraux" déjà c'est faux puisqu'ils n'ont perdu que par mégarde mais en plus depuis quand Crocodile vaut quoi que ce soit comparer aux Amiraux?

Et en ce qui concerne les forums http://www.narutoforums.com/forumdisplay.php?f=322

Section battledome propose leur un Jozu vs Crocodile et je pense que tu risques de recevoir une horde de "Joz oneshot".

Pareil pour Eneru et je t'assure que ce forum est de loin le plus axé rapports de force que je connaisse ...

Je connais le forum Naruto et je suis sur ce forum d'ailleurs on n'a déjà fait le débat est ce que dans ce forum on conidère que Kuma est plus fort que Hancock ou le contraire.Mais c'est juste pour dire que dans ce forum ceux qui disent qu'on surestime Ener ne sont jamais venue sur d'autre forum ou on estime qu'il est plus fort que les amiraux.Dans le naruto forum ils disent même que les amiraux sont largement supérieur à Marco(enfin juste pour Akainu mais je pense que le résultat avec les autre et le même)

Je ne suis pas d'accord quand je vois des trucs du genre : "Si Ener/Crocodile a perdu, c'est parce que Luffy est le héros". Non, Oda veille toujours à respecter les rapports de forces entre les personnages. Crocodile fait partie des Shichibukai les plus faibles déjà à cause du manque de Haki et aussi du au fait qu'il ne repose que sur son FDD (En tout cas il repose beaucoup trop sur son FDD).

Crocodile ne stop ni Mihawk ni Doflamingo, déjà parce que les deux derniers s'en foutaient un petit peu du sort de Crocodile (Ils n'étaient pas intéressés par lui en ce qui concerne le combat). Le coup de Joz est pour moi, un coup de base pour Joz, il n'a certainement pas mit toute sa force dans ce coup là, il n'y a qu'à voir le deuxième coup qu'allait donner l'homme diamant qui parait déjà un peu plus sérieux (Merci Doflamingo). Crocodile a peut-être "progressé" physiquement (Ou plutôt il s'est endurcit), mais ça doit être infime.

Pour Ener, je pense que le coter "Je fais exploser des îles de nuages" fausse un petit peu le tout, après tout, Kuma fait lui aussi tout exploser, c'est pas pour autant que le M3 des Shichibukai lui sont supérieurs, pourtant, ils ont des styles plus subtiles.

• XB

Mais tu ne veux pas arrêter de nous foutre tes liens anglophones-américains là ? Dans ces forums, ils estiment même Hashirama capable de battre toute l'Akatsuki ensemble et sans forcer etc. ils sont connus pour être tout à fait logique, j'avais oublié ce détail. Y a même pas de débat entre eux, ils se contentent de faire une liste totalement subjective et personne ne vient reprendre un tel classement en avançant des preuves ou des arguments, t'es quand même pas sérieux quand tu viens prouver que d'autres forums sont du même avis que toi, encore plus quand nous, on pourrait faire pareil, mais de notre côté ? Concrètement, ça t'avances à quoi, si t'es pas content d'être seul contre tous pour que tu viennes nous rabâcher sans arrêt tes liens, tu files sur ce forum et t'évites d'aller contre la totale majorité de ce forum.

Euh, vous vous mettez a ré-inventer des choses, Joz a bien mit la gomme quand il fait sa charge à Crocodile quand il apparait derrière lui, il prend de la vitesse, recouvre son corps de diamant et il attaque bien Crocodile sur le coté ou il y'a le diamant!Tout comme il avait attaqué Aokiji sauf que lui en ressort juste avec une peu de sang qui sort de la bouche et n'est pas envoyé à plusieurs mètres!

Après, je le vois pas du tout vers le niveau des 80 %, je lui mettrais surtout entre 65 et 70%, car il a rien prouver dans ses capacités qu'ils puissent le mettre au delà de cela pour moi!

Beh pourtant, c'est un fait contre Crocodile, Luffy a eu la chance du personnage principal ou il failli mourir a 3 reprises et ou Robin l'a sauvé 2 fois et une fois les gouttes d'eau lui retombe dessus et contre Eneru pas besoin de polémiquer sur le fruit on l'a déjà assez fait!

Euh, vous vous mettez a ré-inventer des choses, Joz a bien mit la gomme quand il fait sa charge à Crocodile quand il apparait derrière lui, il prend de la vitesse, recouvre son corps de diamant et il attaque bien Crocodile sur le coté ou il y'a le diamant!Tout comme il avait attaqué Aokiji sauf que lui en ressort juste avec une peu de sang qui sort de la bouche et n'est pas envoyé à plusieurs mètres!

On ne ré invente rien, supposer que Joz n'a pas lancer un de ses meilleurs coups c'est logique au vu du fait que Crocodile quelqu'un qui a était battu par Luffy sans gear en pré ellipse puisse se relever d'un coup au haki de Jozu numéro 3 du meilleur équipage au monde.

Même la théorie comme quoi pleins de coups de Luffy > un coup de Joz ne tiens pas la route quand on voit qu'un jet pistol même pas hardened fait bien plus de dégâts à un PX que tout ce que Luffy a pu mettre contre lui en pré ellipse.

Après, je le vois pas du tout vers le niveau des 80 %, je lui mettrais surtout entre 65 et 70%, car il a rien prouver dans ses capacités qu'ils puissent le mettre au delà de cela pour moi!

Tu parles de Joz ou de Crocodile? Si c'est de Crocodile je suis d'accord je lui ai mis 72% par contre Joz vaut bien 20% de plus.

On ne ré invente rien, supposer que Joz n'a pas lancer un de ses meilleurs coups c'est logique au vu du fait que Crocodile quelqu'un qui a était battu par Luffy sans gear en pré ellipse puisse se relever d'un coup au haki de Jozu numéro 3 du meilleur équipage au monde.

Tu supposes quelque chose qui t'arranges et n'a en aucun cas été prouvé!Les charges de Joz recouvert de Diamant avec du haki sont son style d'attaques jusqu’à preuve du contraire

Même la théorie comme quoi pleins de coups de Luffy > un coup de Joz ne tiens pas la route quand on voit qu'un jet pistol même pas hardened fait bien plus de dégâts à un PX que tout ce que Luffy a pu mettre contre lui en pré ellipse.

Pourtant c'est un fait, tous les coups que Luffy a lancer à Crocodile l'ont mit k.o ce qui n'est pas le cas de" la charge de Joz!

Tu parles de Joz ou de Crocodile? Si c'est de Crocodile je suis d'accord je lui ai mis 72% par contre Joz vaut bien 20% de plus.

Je parle de Crocodile bien évidemment, pour moi Joz est entre 85 et 90%!

Edit:

Le débat entre Zinedine et moi est calme mais je suppose que c'est pour les posts d'avant!

Tu supposes quelque chose qui t'arranges et n'a en aucun cas été prouvé!Les charges de Joz recouvert de Diamant avec du haki sont son style d'attaques jusqu’à preuve du contraire

Justement donc soit on a affaire à un rapport de force mal géré par Oda (puisque un seul coup de Luffy post ellipse fait plus de dégâts que pleins de coups de Luffy en fin de pré ellipse) soit Joz n'a tout simplement pas utiliser un de ses meilleurs coups mais un de ses coups les plus faibles.

Pour comparer avec Luffy on dira qu'il utilise un pistol basique la ou il aurait pu se servir d'un jet gatling gun.

Et puis après tout ça doit pas être facile pour Oda de réussir à gérer toutes les interactions de puissance on voit plusieurs fois ce genre de "phénomène" gênant récemment avec Caesar qui encaisse énormément de coups d'un Luffy très énervé tandis qu'a l'inverse on voit Zoro finir ses ennemis bien plus rapidement alors qu'ils sont parfois sur le même niveau que ceux de Luffy (Monet)

Pourtant c'est un fait, tous les coups que Luffy a lancer à Crocodile l'ont mit k.o ce qui n'est pas le cas de" la charge de Joz!

Oui les coups de Luffy sont plus fort que la charge de Joz, mais on en reviens toujours au même point, je ne vois que deux explications logique.

-Crocodile a une meilleure résistance qu'a Alabasta (mais encore une fois comment? Il était en prisons)

-Jozu a lancer un coup basique.

Je parle de Crocodile bien évidemment, pour moi Joz est entre 85 et 90%!

Ok j'avais un doute mais je suis d'accord pour Crocodile.

Justement donc soit on a affaire à un rapport de force mal géré par Oda (puisque un seul coup de Luffy post ellipse fait plus de dégâts que pleins de coups de Luffy en fin de pré ellipse) soit Joz n'a tout simplement pas utiliser un de ses meilleurs coups mais un de ses coups les plus faibles.

Pour comparer avec Luffy on dira qu'il utilise un pistol basique la ou il aurait pu se servir d'un jet gatling gun.

Et puis après tout ça doit pas être facile pour Oda de réussir à gérer toutes les interactions de puissance on voit plusieurs fois ce genre de "phénomène" gênant récemment avec Caesar qui encaisse énormément de coups d'un Luffy très énervé tandis qu'a l'inverse on voit Zoro finir ses ennemis bien plus rapidement alors qu'ils sont parfois sur le même niveau que ceux de Luffy (Monet)

Oui les coups de Luffy sont plus fort que la charge de Joz, mais on en reviens toujours au même point, je ne vois que deux explications logique.

J'ai plutot l'impression que Oda veut mettre des choses beaucoup trop en évidence, Luffy contre le P-X, il voulait montrer la puissance qu'il a acquis après l'entrainement et quoi de mieux que exploser facilement en un seul coup le p-x qu'il a eu tant de mal a battre avec son équipage!

Et pour Crocodile, il y'a l'effet de la fatigue avec les enchainement de rounds contre Luffy et le fait qu'il se relève a chaque fois qu'il est à terre cela peut jouer un rôle (peut-etre) mais Oda a voulu redoré à Marine Ford l'image de Crocodile ou il est même parti dans l'abus en lui faisant faire face a des personnes nettement plus forts que lui!

Je ne pense pas que Joz à retenu ses coups contre Crocodile. Je m'explique:

http://z.mfcdn.net/store/manga/106/57-560.0/compressed/oone_piece_560_14_15.jpg

Je pense que l'image parle d'elle même il fonce su Crocodile et l'attaque avec son "Brillante Punk" , je ne vois vraiment pas ou est la retenue dans ce coup là. De plus on vient bien que le coup propulse Crocodile au loin, d'ailleurs il crache du sang et sur l'image d’après il à du sang qui sort de son nez et de son arcade. On voit clairement que se coup lui fait beaucoup de dégâts et sans l'intervention de Doflamingo , les dommages auraient peu êtres plus lourds.

En revanche :

http://z.mfcdn.net/store/manga/106/58-567.0/compressed/ione_piece_567_binktopia.06.jpg

On constate la même charge que face à Crocodile. Ont peut remarquer aussi que contrairement à Crocodile le corps de Kuzan ne reste pas totalement solide , il parvient tout de même à trouver une forme glacée même après le coup renforcé par le Haki de Joz, alors que Crocodile n'a pas peu se transformé en sable et à été propulsé avec son corps solide. Ce qui montre une maîtrise supérieur du Haki de Kuzan , ce qui est logique.  On constate qu'il saigne très légèrement de la bouche.

Pour conclure :

A mon avis les deux coups de Joz sont de la même puissance dans les deux cas il voulait faire mal à son adversaire. On voit de suite que Crocodile sans l'aide de Doflamingo aurait surement très mal finit alors que Kuzan quand à lui pouvait en recevoir des dizaines de comme ça.

Allez je change de personnages car on va encore tourner en rond...

J'ai lu un post ou il était dit que Luffy galérait contre Ceasar tandis que Zorro OS Mone,qui serait du même niveau que Ceasar...EH BEN NON !!!  ;D

Le scientifique en manque de reconnaissance est à mon goût plus dangereux que l'espionne,il dispose d'une panoplie de coups fort impressionnante et variée. Il sait améliorer ses pouvoirs,et malgré son statut de "non combattant",dispose d'une bonne résistance.Au niveau de la vitesse je ne saurai pas trop les différencier,mais il me semble que les deux se font prendre de vitesse quoi qu'il en soit.

Cependant,je vois Crown comme un super combattant malgré toutes ses faiblesses (merci son fruit+intelligence),alors que Mone me semble moyenne.

Je pense pareil,mais ce qui est bizarre c'est que Mone est la garde du corps de CC et Dofla (Ou du moins Vergo) avait totalement confiance en elle.

Ca ferait bizarre qu'elle soit moins forte que celui qu'elle protège même si par les faits CC > Mone

Mone était plus là pour surveiller les agissements de Caesar,de plus c'est une logia,donc efficace contre beaucoup d'adversaires,peut se camoufler (et voler après transfo par Law). Le fait qu'elle le protège,c'est juste parce que sa capacité et son intelligence lui permettent d'entraver ses adversaires...elle le protège car il est vital,on voit que son dévouement va au-delà de toute notion de puissance,elle se sacrifie,car Dofla lui a ordonné. Elle gagne du temps pour Caesar,mais c'est tout. Elle et Caribou,même combat !

Donc Monet qui viens sauver la vie d'un Caesar ne pouvant même plus se défendre face à Luffy serait inférieur à ce même Caesar??

Juste par exploits elle est largement meilleur que lui, elle a arrêter un jet gatling hardened sans soucis et a intercepter Luffy en gear second.

La vraie raison pour laquelle Monet a était ridicule contre Zoro par rapport à Luffy contre Caesar c'est parce que Zoro de base est bien meilleur que Luffy de base et que Oda a décider que les coups de poings feraient moins de dégâts qu'avant tandis que les coups tranchant eux resteraient toujours aussi mortel.

C'est exactement le même schéma qu'avec Hyouzou non dopé qui stoppe Luffy G2 et Zoro qui OS Hyouzou surdopé.

Le G2 n'est plus un power up c'est devenu tellement une habitude qu'il n'a plus rien d'extraordinaire aujourd'hui les stats physique de Zoro égal celle de Luffy en G2 ce qui fait de Luffy sans gear un combattant ridicule comparé à Zoro.

Luffy est plus dépendant de son fruit du démon qu'il ne l'a jamais était et pourtant il trouve encore le moyen de ne pas s'élever au dessus des 2autres du M3 sans avoir recourt au Gear 3, en 'autres termes hâte de voir comment il va faire pour comprendre Teach quand même en Gear second il ne vaut pas Zoro ...

Elle gagne du temps pour Caesar,mais c'est tout. Elle et Caribou,même combat !

Absolument pas Caribou n'aurait jamais battu Tashigi et il n'aurait jamais pu arrêter un Jet Gatling hardened de Luffy.

Eneru et Caribou = même combat, Monet elle n'est pas à ranger dans la même "case" de Logia.

Pareil,j'ai l'impression que Luffy a bien moins progressé que les deux autres,enfin de Zoro surtout.

Il me fait plus aucune impression de puissance depuis l'ellipse,après je sais qu'Oda le bride mais quand même! A part contre le PX t'as l'impression que ses coups ne font plus aucun dégât!

Hyozou qui se prend un Jet Pistol (Qui OS un PX!) et n'a aucune égratignure alors qu'il n'avait pris aucune pilule tandis qu'après Zoro l'humilie sans soucis alors qu'il était grave dopé.

Pareil pour Mone qui fait la maline contre Luffy mais se pisse dessus comme pas possible contre Zoro et n'ose pas l'attaquer. Il y a aussi le Dragon,alors que Luffy aurait pu se le faire mais Oda préfère montrer Zoro défonçant encore une fois sa cible.

En même temps,tandis que Zoro s'est entrainé avec un pur épéiste comme lui, Luffy s'est entrainé avec Rayleigh qui m'a l'air d'avoir un style de combat mélangeant épée et coup de pieds tandis que Luffy est un pur bagarreur (Enfin normalement,j'ai des doutes depuis l'ellipse  9_9 ) ,possible qu'il ai moins progresser à cause de ça. Luffy aurait mieux de s'entrainer avec Garp,même si c'était impossible

Ca me fait mal de l'avouer,mais si Luffy était pas le capitaine je dirais que Zoro lui est supérieur depuis l'ellipse

Ha ha ha je ne m'attendais pas à te retrouver à cette heure-ci Zinedine le Berserker du topic  ;D . C'était sûr que nous allions avoir un avis totalement différent ! Daz a intercepté un coup de Mihawk pour permettre à Luffy de fuir,comme Mone a fait pour Ceasar,et pourtant Mr1 est moins fort que Luffy...

Zorro est très bon,mais Luffy reste le capitaine,et reste le meilleur,le gear importe peu,comme le nombre de sabres de Zorro...

Ener et Caribou même combat,tu es rude avec ce pauvre Ener  ;D ;D ;D

Il reste bien plus rapide,malin et dévastatateur que Caribou,même sans le fluide armored.

Tu as dit que Oda avait mal géré les différences de puissance entre les personnages à certains moments,ce qui est vrai pour pas mal de personnes sur ce forum;c'est juste qu'on est pas d'accord sur les moments ! Pour moi,à chaque victoire de Luffy sur un puissant adversaire en première partie de manga,c'est grâce à un cheat ou à un subterfuge par exemple...ou alors l'utilisation des E.S par les New HP,qui est juste ridicule (à mon humble avis). Hyôzo nous a bien eus,on s'attendait à mieux...quant à Decken et les princes  :-\

Yonkou,le fait de dire "c'est une évidence,tout le monde le sait" n'engage que toi et n'apporte pas plus de valeur à ton argumentation,cependant je tiens à avoir ton avis encore une fois,sinon comment va-t-on poursuivre le débat ?

Bonne nuit et postez bien,comme ça il y aura matière à réfléchir au réveil  ;)

Eneru et Caribou = même combat, Monet elle n'est pas à ranger dans la même "case" de Logia.

Parfois, on voit n'importe quoi sur ce topic ???

Pour Monet, qu'elle puisse bloquer un coup de Luffy n'a rien de choquant. Pour moi, elle possède un fruit complètement axé sur la défensive. Si c'est pour gagner du temps, elle est dans ses cordes. Une fois le moment de passé à l'offensive, par contre, elle est très loin du M3.

Aussi, la différence entre Luffy et Zoro, c'est que Zoro est toujours à fond, en quelque sorte. Luffy varie la puissance de ses coup entre simple G2, G2 + haki, G2 + coca, etc. Tant qu'il ne fait pas face à un adversaire puissant ou ne désire pas porter le coup final, il est loin de frapper de toutes ses forces. Alors que les sabres de Zoro ont juste toujours la même puissance. Ce n'est pas parce qu'il ne prend pas un combat au sérieux que ses coups sont subitement moins tranchant, ses sabres restent aussi tranchant.

Pour Croco, je ne vois pas vraiment en quoi sa résistance s'est démultiplié à MF. Il a prit quoi, 2 coups durant la bataille? Deux coup plus puissant que ceux de Luffy à Alabasta, certes, mais que deux coups quand même. Quand à cet argument, il ne tiens pas la route:

Au dernière nouvelle, Crocodile n'a pas un blindage qui lui recouvre la peau. Il faut une puissance minimum pour endommager le corps métallique d'un PX, contrairement au corps de Crocodile. Comparer un être humain qui ressent de la douleur et de l'épuisement à une machine faite de métal, il faut le faire  :P

Ce qui me fait penser que c'est comme ça que Luffy vainquais ses adversaires en début du combat. Ils n'avait aucune blessure sérieuse, mais étaient trop épuisé pour continuer de se battre. Crocodile a perdu connaissance après avoir été bouriné de coup encore et encore, mais quand on le revois se faire amener par la marine un peu plus tard, il n'a pas vraiment l'air en mauvais état. Même constat pour Eneru, il se prend des coups jusqu'à perdre connaissance, mais quand il se relève un peu plus tard il est tout frais et dispo pour aller sur la lune. Ce n'est qu'avec l'apparition des gears que Luffy a commencé à blesser sérieusement ses adversaires sur le long terme. Avant ça, il ne gagnait qu'un concours d'endurence entre lui et son adversaire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...