Aller au contenu

Les puissances et leurs différences de niveau (4)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Faut arreter le délire Koby c'est pas un amiral je te rapelle que tout les vice amiral maitrise le haki,c'est vraie garp la entrainée mais faut pa le mettre sur un pied d'estale il aura surement un bon haki de l'observation mais le comparer a Vergo ou Luffy c'est vraiment le surestimer Vergo litéralement gravie les échelont pour commander et camoufler les opération de dofla c'est sont second,alors Luffy le comparer c'est vraiment fou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coby plus fort que Luffy ou Vergo....

 

sérieusement....  9_9

 

On parle bien du même Coby qui s'est fait atomiser par Luffy il y a 2 ans ? ... et paf, 2 ans après, via l'entrairement de Garp et ses vertues magiques (ainsi que l'usage de produits dopants certainement) il poutre des bêtes du calibre de Luffy et de Vergo.... On est pas dans le topic "délirium"  ;D

 

En fait, c'est Garp que Luffy aurait du prendre comme entraîneur au lieu de Rayleigh, on l'aurait retrouvé après l'ellipse au niveau de Roger et le manga se serait terminé plus vite  ;D

 

Franchement, Le gars est capitaine désormais.... il lui reste un bon bout de chemin avant d'avoir le niveau d'un vice amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coby plus fort que Luffy ou Vergo....

 

sérieusement....  9_9

 

On parle bien du même Coby qui s'est fait atomiser par Luffy il y a 2 ans ? ... et paf, 2 ans après, via l'entrairement de Garp et ses vertues magiques (ainsi que l'usage de produits dopants certainement) il poutre des bêtes du calibre de Luffy et de Vergo.... On est pas dans le topic "délirium"  ;D

 

En fait, c'est Garp que Luffy aurait du prendre comme entraîneur au lieu de Rayleigh, on l'aurait retrouvé après l'ellipse au niveau de Roger et le manga se serait terminé plus vite  ;D

 

Franchement, Le gars est capitaine désormais.... il lui reste un bon bout de chemin avant d'avoir le niveau d'un vice amiral.

 

À te lire on dirait tu sait pas c'est qui Garp

Coby à la plus grande marge de proggression de toute l'histore de la serie de One Piece.

si l'auteur veut pas le montrée toute suite. c'est pour montrez que Coby et Helmeppo peuvent ont posssibilité de combattrent Luffy et Zoro.

 

Je pense que Deux ans pour Coby le "Génie" est suffisant. pour qu'il soit aussi fort voire plus que Luffy.

c'est impossible soit toujours vraiment plus faible que Luffy.

Coby l'a promis qui l'arrêtera. Une promesse c'est promesse.

 

Est-ce que au moins tu sais c'est qui Garp Le Héros?

L'homme plus puissant de la Marine

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que au moins tu sais c'est qui Garp Le Héros?

L'homme plus puissant de la Marine

 

Va falloir que tu baisse rapidement d'un ton dans la manière dont tu réponds aux autres membres.

 

Défendre son opinion est une chose. Être poli et respectueux en est une également.

 

La remarque vaut d'ailleurs pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pattoucco Garp l'homme le plus puissant de la marine

Je suis pas certain. Est ce parce qu'il dit à Marineford qu'il va tuer Akainu ? Ou qu'il a choisi de rester VA alors qu'il avait largement le niveau pour devenir Amiral puis Amiral en chef ? Ça se discute mais je considère qu'actuellement (après l'ellipse) il n'est sans doute pas le plus fort. Les Amiraux et Sakazuki lui sont supérieurs.

Par contre si c'est concernant la maîtrise du haki, là oui, je suis d'accord. Même maintenant en maîtrise de haki dans la marine, il n'y a pas plus doué que Garp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coby à la plus grande marge de proggression de toute l'histore de la serie de One Piece.

 

Sur ce point tu n'as pas tort.L'évolution du personnage entre le début du manga et le "post" Enies Lobby est impressionnant,il a su maîtriser l'une des techniques du Rokushiki (le Soru) et durant le "post" Marineford il possède le Haki de l'observation.Il a vraiment évolué on ne peut pas le nier !

 

Je pense que Deux ans pour Coby le "Génie" est suffisant. pour qu'il soit aussi fort voire plus que Luffy.

 

La par contre je ne pense pas,l'évolution du personnage était importante car pendant que Luffy était en mer,lui était en entrainement tout le temps,mais pendant l'ellipse,Luffy n'a rien fait d'autres que progressé,Coby n'a pas le Haki des rois,je pense que pour le moment il est encore trop faible pour rivaliser avec les grands du Nouveau Monde..

 

Est-ce que au moins tu sais c'est qui Garp Le Héros?

L'homme plus puissant de la Marine

 

Ou l'as tu vu ? Son surnom c'est "Garp La poigne/Le héros",durant la guerre il a repoussé Marco mais de la à dire que c'est l'homme le plus puissant de la Marine je ne sais pas.Sakazuki encore c'est discutable parce qu'en effet il a montré qu'il était quasiment invincible pendant la guerre,mais Garp,il n'est plus au niveau des amiraux selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À te lire on dirait tu sait pas c'est qui Garp

Coby à la plus grande marge de proggression de toute l'histore de la serie de One Piece.

si l'auteur veut pas le montrée toute suite. c'est pour montrez que Coby et Helmeppo peuvent ont posssibilité de combattrent Luffy et Zoro.

 

Je pense que Deux ans pour Coby le "Génie" est suffisant. pour qu'il soit aussi fort voire plus que Luffy.

c'est impossible soit toujours vraiment plus faible que Luffy.

Coby l'a promis qui l'arrêtera. Une promesse c'est promesse.

 

Est-ce que au moins tu sais c'est qui Garp Le Héros?

L'homme plus puissant de la Marine

 

Et alors ? Quel est le rapport ? Luffy s'est fait entrainer par Rayleigh donc maintenant il est aussi fort que lui ? Attends sa voudrais dire aussi que Garp > Rayleigh mais elle est super ta logique dis moi !

Ca voudrais aussi dire que Coby est laaaargeement plus talentueux que Luffy (le héros) pour progresser aussi vite alors qu'avant l'ellipse c'est One Shot.

 

Nan mais sérieusement quoi, Coby plus fort que Vergo ou Luffy... Ca n'a aucun sens désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pattoucco Garp l'homme le plus puissant de la marine

Je suis pas certain. Est ce parce qu'il dit à Marineford qu'il va tuer Akainu ? Ou qu'il a choisi de rester VA alors qu'il avait largement le niveau pour devenir Amiral puis Amiral en chef ? Ça se discute mais je considère qu'actuellement (après l'ellipse) il n'est sans doute pas le plus fort. Les Amiraux et Sakazuki lui sont supérieurs.

Par contre si c'est concernant la maîtrise du haki, là oui, je suis d'accord. Même maintenant en maîtrise de haki dans la marine, il n'y a pas plus doué que Garp.

 

 

Va falloir que tu baisse rapidement d'un ton dans la manière dont tu réponds aux autres membres.

 

Défendre son opinion est une chose. Être poli et respectueux en est une également.

 

La remarque vaut d'ailleurs pour tout le monde.

 

Pas de Problème.

Navré.

 

 

l'homme le plus puissant de la marine

Je suis pas certain. Est ce parce qu'il dit à Marineford qu'il va tuer Akainu ? Ou qu'il a choisi de rester VA alors qu'il avait largement le niveau pour devenir Amiral puis Amiral en chef ? Ça se discute mais je considère qu'actuellement (après l'ellipse) il n'est sans doute pas le plus fort. Les Amiraux et Sakazuki lui sont supérieurs.

Par contre si c'est concernant la maîtrise du haki, là oui, je suis d'accord. Même maintenant en maîtrise de haki dans la marine, il n'y a pas plus doué que Garp.

 

Garp a affronté Roger plusieurs fois à la belle époque.

Garp Jeune peut surement battre les Amiraux actuelles.

 

C'est pour cette raison que je vois Coby à la fin du Manga

être plus fort que Garp à son apogé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coby plus fort que Luffy ou Vergo?? non faut arrêter à moment  :o

il progresse vite c'est clair mais il est trés loin du niveau de Luffy/Zorro, ils progressent plus vite que lui, Coby fera un combat a la fin du manga contre Luffy mais sa sera un combat symbolique, rien de plus. celui qui remplacera Garp a la marine c'est SMOKER.

si Coby c'est fais entraîner par Garp, Luffy, lui par Rayleigh, c'est a dire quelqu'un du même niveau que Garp. de plus, Luffy avait la rage, après la mort de son frère, Zorro avait la rage parce qu'il était faible, donc ils ont plus progressé que n'importe qui, c'est certain.

 

concernant Garp, a ce niveau de l'histoire, il est certainement pas le plus puissant de la marine, mais il reste quand même très dangereux pour n'importe quelle adversaire, mais étant jeune je le vois du même niveau que Rayleigh jeune, et juste un peu mais vraiment un peu moins fort que Roger et BB.

 

a l'époque, le top c'était ça :

 

>>Roger(j)/BB(j)

>>Garp (j)/Rayleigh(j)/Sangoku(j)

 

la c'est plutôt comme ça :

 

>>Amiraux/Yankou/Mihawk/Dragon

>>Garp/Rayleigh/Sangoku/Marco

>>Doflamingo/Vista/Joz

>>Kuma

>>Luffy/Zorro/Vergo/Law/Kidd/Ace

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Quel est le rapport ? Luffy s'est fait entrainer par Rayleigh donc maintenant il est aussi fort que lui ? Attends sa voudrais dire aussi que Garp > Rayleigh mais elle est super ta logique dis moi !

Ca voudrais aussi dire que Coby est laaaargeement plus talentueux que Luffy (le héros) pour progresser aussi vite alors qu'avant l'ellipse c'est One Shot.

 

Nan mais sérieusement quoi, Coby plus fort que Vergo ou Luffy... Ca n'a aucun sens désolé.

 

C'est pas ça que j'ai dis,

Si Garp,Barbe Blanche,Roger et Rayleigh ont eu un niveau similaire,

alors sa veut dire aussi que Coby et Luffy auront un niveau similaire(avec un petit avantage à Coby)

vue que, Garp et Rayleigh sont dans le top des personnes les plus puissants.

 

 

et Pourquoi sa aurait aucun sens?

Parce que c'est Coby?

 

Pis je voudrais rajouté que oui que Garp est plus fort que Rayleigh.

le top 3 c'est Roger,Barbe Blanche et Garp.durant la belle époque.

 

 

il progresse vite c'est clair mais il est trés loin du niveau de Luffy/Zorro, ils progressent plus vite que lui, Coby fera un combat a la fin du manga contre Luffy mais sa sera un combat symbolique, rien de plus. celui qui remplacera Garp a la marine c'est SMOKER.

si Coby c'est fais entraîner par Garp, Luffy, lui par Rayleigh, c'est a dire quelqu'un du même niveau que Garp. de plus, Luffy avait la rage, après la mort de son frère, Zorro avait la rage parce qu'il était faible, donc ils ont plus progressé que n'importe qui, c'est certain.

 

en seulement Six mois, Coby à passée de petit recrue à la marine à un officier seulement avec Garp comme entraîneur.

Coby progresse beaucoup plus que n'importe qui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu surestimes à mort Coby.... Tu le vois plus fort que Vergo. Or, le fait est que Coby n'est que capitaine et ce grade est le reflet de son niveau actuel, très éloigné (comme avant l'ellipse) de celui de Luffy.... et le personnage le plus puissant à la fin du manga sera incontestablement ce dernier, puisqu'il deviendra le pirate king.

 

Le perso à avoir connu la plus forte progression est le héros, qui s'avère être Luffy, et non Coby  ???. C'est un grand classique dans les shonen.... c'est très souvent, pour ne pas dire toujours, le héros qui progresse le plus vite.

 

Au début du Manga, il n'était qu'un petit pirate d'East Blue à la lutte contre des moustiques de 15/16 millions de Berry. Désormais, il peut affronter une légende vivante qui pesait plus de 500 millions de Berry et probablement capable d'allonger n'importe quel Vice Amiral.

 

C'est un gouffre qui les sépare. à l'heure actuelle, Luffy a très probablement un niveau sup à celui de VA, Coby n'est que capitaine (et après vient commodore, contre amiral, et seulement après VA....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu surestimes à mort Coby.... Tu le vois plus fort que Vergo. Or, le fait est que Coby n'est que capitaine et ce grade est le reflet de son niveau actuel, très éloigné (comme avant l'ellipse) de celui de Luffy.... et le personnage le plus puissant à la fin du manga sera incontestablement ce dernier, puisqu'il deviendra le pirate king.

 

Le perso à avoir connu la plus forte progression est le héros, qui s'avère être Luffy, et non Coby  ???. C'est un grand classique dans les shonen.... c'est très souvent, pour ne pas dire toujours, le héros qui progresse le plus vite.

 

Au début du Manga, il n'était qu'un petit pirate d'East Blue à la lutte contre des moustiques de 15/16 millions de Berry. Désormais, il peut affronter une légende vivante qui pesait plus de 500 millions de Berry et probablement capable d'allonger n'importe quel Vice Amiral.

 

C'est un gouffre qui les sépare. à l'heure actuelle, Luffy a très probablement un niveau sup à celui de VA, Coby n'est que capitaine (et après vient commodore, contre amiral, et seulement après VA....).

 

 

Moi Je dirais que, tu sous-estimes à mort Coby ;).

je pense pas que qu'il y a un gouffre qui les sépare.

Coby et Helmeppo sont fait entrainée par Garp en personne

Garp n'est pas n'importe qui

comme Rayleigh et Mihawk ne sont pas n'importe qui aussi.

Je pense que Coby à le niveau pour mettre Vergo en mal.(Coby s'est entrainé par Garp Le Héros)

c'est pas parce que il y le Grade Capitaine qui a le niveau capitaine quand même.

Garp qui a le Grade de Vice-Amiral est surement plus fort que Sengoku qui a le Grade d'Ancien Amiral En Chef

 

Coby et Helemppo ne sont pas encore apparu dans le manga,

alors je pense que c'est l'occasion de les voir à l'oeuvre.

et leurs capacités/pouvoirs vont nous impressionées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pas parce que il y le Grade Capitaine qui a le niveau capitaine quand même.

 

 

Si; puisque les promotions dans la marine s'obtienne en fonction de la force et non en fonction de l'ancienneté.

Par corollaire si Coby n'est encore que capitaine c'est qu'il a le niveau capitaine et non VA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on peut imaginer plein de chose. Qu'il soit rester encore.prêt de garp pat exemple ce qui bloquerais ça progression de grade pour un temps ;) ou que le fait d'avoir un type qui a voulu te buter a.la.fête de la.marine ça n'aide pas.

 

Enfin bon il est clair que koby fera parti des grands avec hermep donc bon.

 

Leur niveau va rapidement augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être totalement d'accord avec Pattoucco, je trouve que vous sous estimé Kobby.

 

Luffy au début du manga est déjà un bon combattant, qui n'a pas eu de réelle souci pour vaincre ses adversaires jusqu'à Crocodile.

 

Alors que Kobby lui n'était qu'un froussard, esclave et sac de frappe des pirates d'Alvida, l'un des persos les plus flingué du manga.

 

Luffy c'est entraîné au combat et a la maîtrise de son fruit pendant de longue année avant de prendre la mer, alors que Kobby vivait une vie oisive jusqu'à ce qu'il se retrouve avec les pirates et leur serve de soubrette.

 

Donc vous m'excuserez mais quand Luffy débute son voyage il part pas de Zero en terme de force et de technique de combat.

 

Alors que Kobby lui part de zero si ce n'est moins lol, je reprendrais le terme "génie" et j'ajouterais "bourreau de travail" pour définir Kobby.

 

La où Luffy évolue au combat Kobby s'entraîne avec acharnement et combat sûrement aussi lors des missions de la marine.

 

Donc oui, Kobby à un meilleur rythme d'évolution que Luffy et Zoro.

 

Cependant, il ne les à a mon sens pas encore rattrapés car ils avaient beaucoup trop d'avance sur lui. Je dirais que deux ans plus tard il est du même niveau que Smocker et encore je suis gentil par ce que je l'imagine même un peut au dessus de celui-ci.

 

Après tout notre jeune marine a été entraîner par Garp mais peut être aussi par Sengoku qui est devenu formateur. Il c'est éveillé au Haki avant Smocker et même avant Zoro et Sanji.

 

Kobby a eu l'environnement adéquat pour un power up de malade.

 

Je pense que quand nous le reverrons, il ne seras pas loins de Luffy et Zoro sans les égaler pour autant.

 

PS: vous parlez du grade de Capitaine pour Kobby, mais est ce que cela est sur par ce que vous le sortez du film Z qui je le rappel n'est pas canon donc j'ai des doutes quand a la véracité de l'info.

 

Par contre je suis d'accord que dans la marine le crade est déterminé par la force, cependant si Kobby est en effet Capitaine je pense que son intervention face a Akainu pendant la guerre ne lui a pas servi puisque maintenant Akainu est Amiral en chef et s'occupe probablement des promotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...