Aller au contenu


Kuroko's Basket - Saison 1,2 et 3 (Anime terminé)


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non je préfère découvrir sur l'animé donc je suis pas les scans. Je lis le manga en VF quand même mais l'animé en est plus loin.  ;)

 

Quand la fin de la saison 2 a eu lieu j'ai pas pu résister et il fallait que je vois la suite ^^

Cependant l'anime est pour moi bien supérieur au manga, un vrai plaisir à regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la fin de la saison 2 a eu lieu j'ai pas pu résister et il fallait que je vois la suite ^^

Cependant l'anime est pour moi bien supérieur au manga, un vrai plaisir à regarder :)

 

C'est vrai qu'il fait partie de ces rares animés sublimant le manga. C'est le cas d'Haikyuu aussi, mais pour ce dernier c'est bien moins fort.

En même temps les matchs sont superbes à regarder et le combat de zone entre Aomine et Kagami est vraiment beau. C'est fluide et tout.

Idem Kise vs Aomine rend tellement bien en animé, déjà qu'il est excellent dans le manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

plus d'infos ici : http://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2014-11-19/3rd-kuroko-basketball-anime-slated-to-premiere-on-january-10/.81199

 

donc 1ère diffusion le 10 au Japon (le 11 chez nous à 3 h 00 du mat'), l'animé sera diffusé sur 3 chaines au Japon quand même, d'où les divergences de dates.

 

Es-ce qu'un simulcast US ou VOSTFR a été annoncé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode de cette 3ème saison visionné  :)

 

Je m'attendais pas à grand chose en particulier mais quand j'ai vu qu'ils commençaient à faire un recap de ce qu'il s'était passé à la fin de la saison dernière et qu'après ils parlaient tous de leur meilleur souvenir, je me suis dit "bon un épisode pour pas grand chose du coup"...

 

Et là biiiiiiiiiim, un peu de nouveauté avec le "bad boy" Haizaki qui sort de l'ombre et ajoute un peu d'intérêt à ce premier épisode. Et pour le coup ça promet du lourd pour le match à venir contre Kise.

On avait déjà eu le droit à un match contre un sacré co**ard avec Kirisaki Daichi (même une équipe toute entière  :P), mais mention particulière à Hanamiya !!!

Du coup je me demande à quoi on va avoir droit avec un bagarreur en face^^ (même si l'issu du match paraît évidente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

%5B2015.01.11_06.26.57%5D.jpg

KUROKO'S BASKETBALL SAISON 3 EPISODE 1

 

ENFIN le retour de Kuroko, ça fait vraiment plaisir tellement c'est bon :D

Shogo Haizaki se montre et c'est une véritable enflure, la voix qu'ils lui ont mis correspond bien à la personnalité du personnage. J'ai un peu oublié son match contre Kise dans le manga mais c'était intense donc j'ai hâte de revoir ça avec l'anime  8) 8) Son interlude avec Kise était classe :D

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencer une nouvelle saison avec une épisode de recap' (pour les 3/4), je trouve ca limite perso.

 

Sinon je me demande quels matchs il y aura cette saison ? tous les matchs sauf la finale + le gros flashback.

 

 

La meilleure partie de l'arc Haizaki, ca sera avec Aomine, si vous voyez ce que je veux dire...  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencer une nouvelle saison avec une épisode de recap' (pour les 3/4), je trouve ca limite perso.

 

Sinon je me demande quels matchs il y aura cette saison ? tous les matchs sauf la finale + le gros flashback.

 

 

La meilleure partie de l'arc Haizaki, ca sera avec Aomine, si vous voyez ce que je veux dire...  8)

 

 

Les 3/4 ?  :o

A peine la moitié, faut pas exagérer non plus  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(même si l'issu du match paraît évidente)

 

Ah bon? Kise est loin d'être forcé de gagner, surtout qu'ils ont déjà perdu contre Seirin deux fois ce serait un peu lourd, et faire gagner l'équipe de l'autre pour un combat inédit est fort possible. Cependant Kise après sa défaite contre Kagami&co a perdu sont seul gros match contre Aomine et ce serait bien de le voir gagner. Bref, pour moi c'est pas si évident que ça.

 

Pour l'épisode en gros c'est du recap et des poses badass, notamment l'arrivé de Kise qui envoie le ballon sur Haizaki. J'attends déjà impatiemment la suite, une saison avec KnB, ça c'est cool.  8)

 

 

 

Edit:

@Choi: Je lis le manga qu'après avoir vu l'animé donc je peux pas te répondre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Kise est loin d'être forcé de gagner, surtout qu'ils ont déjà perdu contre Seirin deux fois ce serait un peu lourd, et faire gagner l'équipe de l'autre pour un combat inédit est fort possible. Cependant Kise après sa défaite contre Kagami&co a perdu sont seul gros match contre Aomine et ce serait bien de le voir gagner. Bref, pour moi c'est pas si évident que ça.

 

Pour l'épisode en gros c'est du recap et des poses badass, notamment l'arrivé de Kise qui envoie le ballon sur Haizaki. J'attends déjà impatiemment la suite, une saison avec KnB, ça c'est cool.  8)

 

 

 

Edit:

@Choi: Je lis le manga qu'après avoir vu l'animé donc je peux pas te répondre. ^^

 

Ils ont perdu une fois et durant un entraînement, de plus Kise souhaite vraiment prendre sa revanche et affronter Kagami à nouveau comme il l'a dit dans le match avec Shutoku. Donc si c'est un peu forcé d'une certaine façon. Shogo Haizaki n'a aucun lien avec Kagami et Kuroko et pourrait être vu comme une redite du match contre l'équipe (je sais pu son nom) de tricheurs et pourritures donc l'intérêt resterait limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si c'est un peu forcé d'une certaine façon. Shogo Haizaki n'a aucun lien avec Kagami et Kuroko et pourrait être vu comme une redite du match contre l'équipe (je sais pu son nom) de tricheurs et pourritures donc l'intérêt resterait limité.

 

Dans eyeshield 21 on a bien l'équipe des Dinosaur sortie de nulle part qui explose tout, même l'équipe de Kidd pour finir contre Demon. On pourrait simplement avoir le même schéma.

Même si je préfère largement voir la revanche de Kise. Mais bon, j'aimerais voir une victoire de Kise durant le revanche et elle est scénaristiquement impossible.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Kise est loin d'être forcé de gagner, surtout qu'ils ont déjà perdu contre Seirin deux fois ce serait un peu lourd, et faire gagner l'équipe de l'autre pour un combat inédit est fort possible. Cependant Kise après sa défaite contre Kagami&co a perdu sont seul gros match contre Aomine et ce serait bien de le voir gagner. Bref, pour moi c'est pas si évident que ça.

 

Pour moi la logique poursuivi par l'auteur pour la Winter Cup, c'est de faire en sorte que toute la génération des miracles se confronte. Donc ça me paraîtrait logique qu'on ait de nouveaux des oppositions.

Je vois mal un gars qu'on connait depuis un épisode aller en demi-finale, qui plus est.

 

Et comme le dit Winchester, Haizaki semble avoir une rivalité avec Kise spécifiquement donc le but ce serait de lui faire ravaler sa fierté  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref il suffit de regarder l'opening pour savoir qui va gagner x)

 

Sinon un retour de KUROKO NO BASKET (Oh oui j'adore cet anime, je compte mater le manga a la fin de cette saison) en douceur, les flashbacks énervant quand même mais content de voir l'introduction d'un nouveau personnage, je pense qu'il sera un magouilleur en gros comme l'autre équipe mais sauf que lui il a vraiment un gros talent au basket.

Par contre le truc genre Kise<Haizaki a Teiko je pense quand même que Kise venais juste de commencer au basket non ? De mémoire il a commencé en voyant les mecs grave fort de Teiko.

Kise waa on voit déjà qu'il aura un gros handicape dans le match avec un problème a sa jambe tout ca pour équilibrer le match car Kise va surement le surclasser. (bon c'est ma théorie logique qui va surement être faux x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le truc genre Kise<Haizaki a Teiko je pense quand même que Kise venais juste de commencer au basket non ? De mémoire il a commencé en voyant les mecs grave fort de Teiko.

Kise waa on voit déjà qu'il aura un gros handicape dans le match avec un problème a sa jambe tout ca pour équilibrer le match car Kise va surement le surclasser. (bon c'est ma théorie logique qui va surement être faux x) )

 

J'ai laissé l'opening en fond sonore pendant que je faisais autre chose, du coup j'ai pas fait gaffe à l'opening.

Mais j'ai pensé la même chose, pour la jambe, juste une raison pour que Kise puisse ne pas écraser son adversaire.  9_9

Car on a bien vue ce qui est dit depuis le début Kise était moins fort que tous les autres mais à une très bonne progression, on le voit contre Aomine.

Qu'il était moins fort que Haizaki quand il venait d'arriver veut donc absolument rien dire, du coup je trouve que cet argument est très moyen.

J'aurais bien aimé que du coup l'équipe de Kise écrase mais genre largement l'autre et qu'on passe à un match plus important, mais bon c'est improbable.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé l'opening en fond sonore pendant que je faisais autre chose, du coup j'ai pas fait gaffe à l'opening.

Mais j'ai pensé la même chose, pour la jambe, juste une raison pour que Kise puisse ne pas écraser son adversaire.  9_9

Car on a bien vue ce qui est dit depuis le début Kise était moins fort que tous les autres mais à une très bonne progression, on le voit contre Aomine.

Qu'il était moins fort que Haizaki quand il venait d'arriver veut donc absolument rien dire, du coup je trouve que cet argument est très moyen.

J'aurais bien aimé que du coup l'équipe de Kise écrase mais genre largement l'autre et qu'on passe à un match plus important, mais bon c'est improbable.  9_9

 

Crois-moi Haizaki a une capacité très intéressante, c'est un match qui en vaudra la peine, et un peu de haine entre personnages ne fait pas de mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise de Kuroko Basket, j'avais complétement oublié que la saison 3 sortait je suis tombé sur l'épisode au hasard...

Episode récap' pas grand chose d’intéressant je me même permis de sauter plusieurs passages pour écourter le visionnage.

Je me suis maté l'Opening et bordel en voyant Kise jouer dedans j'ai l'impression de voir un Aomine 2.0.

Du coup je me suis pausé la question, Kise a tous les mooves d'Aomine désormais non ? Il y a des chances qu'il pique ceux du gars qu'il va affronter pour être un Aomine version Beta Remastered face à Kagami  ;D

 

Bon va avoir un Kise bridé (pourquoi d'ailleurs ? Il a encore des séquelles de sa rencontre face à Aomine, ça remonte pas a plusieurs mois ça ?) pour mettre un semblant de suspense au match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise de Kuroko Basket, j'avais complétement oublié que la saison 3 sortait je suis tombé sur l'épisode au hasard...

Episode récap' pas grand chose d’intéressant je me même permis de sauter plusieurs passages pour écourter le visionnage.

Je me suis maté l'Opening et bordel en voyant Kise jouer dedans j'ai l'impression de voir un Aomine 2.0.

Du coup je me suis pausé la question, Kise a tous les mooves d'Aomine désormais non ? Il y a des chances qu'il pique ceux du gars qu'il va affronter pour être un Aomine version Beta Remastered face à Kagami  ;D

 

Bon va avoir un Kise bridé (pourquoi d'ailleurs ? Il a encore des séquelles de sa rencontre face à Aomine, ça remonte pas a plusieurs mois ça ?) pour mettre un semblant de suspense au match...

 

Pour les séquelles du match face à Aomine c'est logique, ce qu'il avait fait représentait une telle montée en puissance soudaine que l'effet a dû être très puissant sur son corps, et si le corps n'est pas échauffé et habitué ça peut être dévastateur.

 

Concernant ce qu'il est devenu ceux qui ont pas lu le manga risque d'halluciner bien fort ^^

----------------------------------------------------------------

 

my_bby.jpeg

EPISODE 2 SAISON 3

 

Enfin vu l'épisode et les débuts d'Haizaki Shogo qui a un style vraiment intéressant car il rend inutiles tous ceux qu'il copie et surtout il y va tranquillement, donnant l'impression d'être surpassé et il s'en amuse bien calmement, malgré sa nature violente il a de la patience.

La fin est quand même très symbolique avec un Kise à terre et sous le choc tant il semble surpassé par Haizaki, voir un memebre de la Génération des Miracles dans un tel état est quelque chose que l'on a pas l'habitude de voir, surtout que Kise a montré qu'il pouvait rivaliser avec Aomine, prouvant qu'Haizaki n'est pas un amateur et ne l'a jamais été.

 

Le seul bémol pour moi : la bande sonore, à la fois techno et trop discrète, elle ne réussit pas à amener de l'intensité et est un peu trop générique, j'espère qu'ils changeront cela car elle a été importante dans les 2 saisons précédentes pour renforcer l'intensité des scènes essentielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 pas trop mal.

 

On arrive vite à la mi temps ce qui veut donc dire que ce match ne durera pas trop longtemps (enfin j'espère).

Le truc du copiage c'est du déjà vu et même si Haizaki rajoute sa petite touche perso, ça reste moins "intense" que n'importe quel autre match précédent.

C'est juste histoire de se remettre dans le bain je pense et du coup Kise va sûrement reprendre le dessus et gagner dès le prochain épisode sauf si on a le droit à un cliff intéressant  :P

 

Juste hâte de voir Rakusan jouer  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu.

 

Pfiooou décidément j'adore l'animé de KnB.

Je trouve ça intense à chaque fois, plus que dans le manga.

Du coup un Haizaki bien relou nous est montré dans cet épisode mais pas moins talentueux. Quel bat*rd quand même. Et la "copine" à Kise, n'importe quoi.  9_9

 

Enfin il est loin d'être aussi impressionnant qu'Aomine, Kise va reprendre le dessus et l'exploser.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme prévu ma théorie a pris l'eau.

Kise est surclasser et Haizaki est plutôt intéressant, par contre Kise est déjà dans le bad sans avoir fait référence a sa blessure a la jambe donc  il va surement reprendre le dessus sans qu'on revienne a sa jambe? (mais on en re-entendra parler contre la team a Kuroko ) .

Le match est vraiment moins intense que d'habitude bien que l'histoire est intéressante, sa s’enchaîne trop rapidement.

Bref c'est toujours cool, La suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...