Aller au contenu

Kuroko's Basket - Saison 1,2 et 3 (Anime terminé)


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

Cet fin 8) Ce Kise 8) Ce personnage 8)

 

Bon épisode vu que le début c'est assez moyen-bon.

Le début était bon quand même, et cette fois c'est à Seiren de montrer leurs déterminations.

Kaijo qui tiennent le coup mais perdent quand même pas mal de point.

Et arrive finalement Kise qui est à fond, plus de parlote avec Kagami, il y va déter' et ne veut pas rigoler 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette demie reste frustrante tout de même. Pas trop d'ambiance entre les deux apparitions de Kise, un match vite fait j'ai l'impression :'(

 

Enfin, le meilleur de ce match reste à venir 8)

 

C'est pas faux, j'ai eu cette même impression, l'absence de Kise enlève l'impression de match plein. Chaud pour des demies.

Surtout qu'au final j'ai largement préféré les huitièmes aux quarts et les quarts au demi.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que j'ai du mal à comprendre la tactique de Kaijo et Kise. OK, ce dernier est blessé et ne peut pas tout tenir.

Mais c'était vraiment la peine de balancer ses trois premières minutes de Perfect Copy dès le début pour rester sur le banc 90% du match ? Autant lutter le plus longtemps possible à armes quasi égales, pour lancer la copie ensuite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette demie reste frustrante tout de même. Pas trop d'ambiance entre les deux apparitions de Kise, un match vite fait j'ai l'impression :'(

 

Oui ; heureusement qu'il est de retour pour les 4 dernières minutes. Et en plus Seirin va devoir essayer de contrer la technique de la copie parfaite. Kagami dans la zone ça pourrait le faire, avec Kuroko qui est entré pour faire profiter les autres de son expérience par rapport à la GM. Je ne sais pas trop ce qu'il va proposer mais je pense qu'à la fin ce sera Seirin qui l'emportera.

 

Après par rapport à la tactique de Kaijo je pense que d'une part Kise voulait jouer d'emblée, d'autre part le coach pouvait craindre que son équipe ne prenne un bouillon trop vite et qu'il doive alors mettre Kise trop vite sur le terrain. Du coup le mettre dès le départ, pour marquer les esprits d'entrée cela pouvait se tenir, pour qu'ensuite Seirin soit désorganisée, ne mette pas trop de paniers... Enfin je n'y connais pas grand-chose donc c'est juste une impression.

 

Peut-être que Kaijo viendra mourir à un point de Seirin... ou alors une prolongation ? Ce serait chaud pour Kise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que j'ai du mal à comprendre la tactique de Kaijo et Kise. OK, ce dernier est blessé et ne peut pas tout tenir.

Mais c'était vraiment la peine de balancer ses trois premières minutes de Perfect Copy dès le début pour rester sur le banc 90% du match ? Autant lutter le plus longtemps possible à armes quasi égales, pour lancer la copie ensuite :o

 

Il aurait peut être pu se blesser pendant le reste du temps.  9_9

Ou sinon c'est l'auteur qui a fait ça pour pouvoir donner la victoire à Seirin, en pensant que presque personne ne se poserait la question.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, j'ai eu cette même impression, l'absence de Kise enlève l'impression de match plein. Chaud pour des demies.

Surtout qu'au final j'ai largement préféré les huitièmes aux quarts et les quarts au demi. :-\

Normal, l'équipe la plus charismatique est balancé dès les huitièmes: Toô.

C'est le meilleur match pour moi jusqu’à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un nouvel épisode !

 

Seirin tente d'arrêter la copie parfaite mais... il faudra attendre le prochain épisode pour voir si Kuroko peut le faire - et son équipe avec lui. Si bien que cet épisode m'a un peu frustré : ok' Kise et son équipe mène d'un point mais le meilleur (le money time) reste à venir et rien que pour ça j'ai été déçu quand l'épisode s'est terminé.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode assez bon qui met encore une fois en valeur Kise, ma fin du match sera pour le prochain épisode. Il aura duré plus d'épisodes que je ne l'aurais imaginé. La final contre Rakuzan sera sacrément longue apparemment.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episodes 59 et 60 vus

 

Kaijo a tenu extraordinairement bien même si les épisodes étaient pas exceptionnels, heureusement Kise revient à la fin et les défonce tous, la copie de la passe de Kuroko était classe  8) 8) 8)

 

Donc si je comprends bien il reste 2 épisodes pour ce match ? Ils ont intérêt à faire le passé de GdM en accéléré, surtout que j'ai pas trop de la voir car ça m'a assez ennuyé en manga (trop long).

 

-----------------------------------------

 

c573f84688c812794871a2170bd8d2261427161575_full.jpg

 

Et voilà, le 61 vu  8) Kise instoppable, voyons voir ce que fera Kuroko !

Curieux que Kagami soit toujours pas entré dans la zone à ce point là, ça ne tardera pas va.

 

 

-----------------------------------------

kuroko-no-basket2.jpg

Tiens : il y aura 2 openings à venir..Un pour le passé à Teiko et un autre pour la finale contre Rakuzan.

 

Record company Lantis today posted short version PVs for "ZERO" by Kensho Ono and "Ambivalence" by SCREEN mode on its official YouTube channel. The former will be used as the OP song for the upcoming Teikou chapter of the ongoing TV anime Kuroko's Basketball, while the latter as the ED.

 

The OP song singer Kensho Ono has voiced the protagonist of the anime series, Tetsuya Kuroko, and it will be released as his second single on April 8. The ED song will be the two-member unit's fifth single to be released on the same day.

 

The yet-titled OP song for the next Seirin vs Rakuzan chapter will be performed by GRANRODEO, and OLDCODEX will provide the yet-titled ED song. The former will be available in Japan on June 3, then the latter will follow one week later.

 

http://www.crunchyroll.com/anime-news/2015/03/07-1/video-kurokos-basketball-3rd-season-new-oped-song-pvs

 

Voici donc la chanson qui sera utilisé dans le prochain opening sur Teiko :

 

 

J'aime bien :D Cela confirme aussi que la saison 3 sera la dernière, pas de saison 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kise ce monstre 8) Ce boss 8)

 

Bon épisode.

C'est surtout Kise la star de cet épisode, il nous montre sa détermination, sa puissance, sa volonté... 8)

Kagami qui utilise même pas la Zone & il espère quelque chose :-\

Au final c'est Kuroko qui va tout sauver à la dernière minute :-\

Pas trop emballer par ça mais bon c'est trop tard, la défaite de Kise approche :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.jpg

SAISON 3 EPISODE 12

 

C'est donc terminé, Kaijo a perdu de très peu, et Kagami n'aura même pas utilisé la zone ! C'était mieux ainsi, il peut pas compter sur ça à chaque fois ^^

Kise a fait de son mieux, et comme ils disent : il est le meilleur joueur, invaincu.

 

C'est désormais parti pour le passé à Teiko, je suis content qu'ils nous aient enlevé l'opening et ending pour faire un épisode plus long et commencer cette partie dès maintenant car ça signifie qu'ils ont l'intention d'aller très vite et ne pas perdre de temps, je dirais 2 épisodes, 3 tout au plus.

 

S'ils ont l'intention de faire 10 ou 11 épisodes pour le match avec Rakuzan ça signifie que ça va défiler à vitesse grand V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'en est donc fini pour Kaijo et Kise :(

 

Une super fin de match, même si j'ai pas trop aimé l'alternance flash-back sur le banc - jeu, le duel final entre Kagami/Kuroko et Kise fut énorme. Le soucis pour Kise, c'est qu'il a eu tendance à trop se reposer sur les talents de la gen des miracles, alors qu'il avait probablement d'autres cordes à son arc... Au final, c'était possible de le prédire.

Mais c'est vraiment le meilleur 8) Contrairement à Aomine et Murasakibara, il n'a jamais été battu en un contre un et surpassé, si ce n'est à la derniere seconde par une manoeuvre à 2 un peu abusée. 8) ( au passage, merci pour le terrain de 500 mètres permettant le retour assez irréaliste de Kise face à Kagami :D ).

 

Kise, le meilleur 8)

 

Sinon, j'ai bien ri à la réaction de Kuroko ayant réalisé qu'il avait fait un buzzer beater :D

 

La mignonne petite tête du Midorima ado :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme sur aomine-kun, c'est juste qu'il s'est jamais entrainé il fois qu'il est tombé dans le "personne peut me battre"

Alors que déjà tout est naturel chez lui, on sait pas ce qu'aurait donné son niveau si il s'était entraîné sérieusement depuis tout ce temps.

 

Sinon bon épisode, jsuis hypé de connaitre enfin l'histoire de kuroko-cchi et son buzer-beater était stylé.

 

J'attend toujours aussi de voir si il va vraiment sortir avec son auto-proclamée petite amie qui traine avec Aomine-kun :D Un peut de love story plz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va défiler à vitesse grand v en effet. Il reste 13 épisodes et en 13 épisode on aura tout le teiko arc et toute la finale, ça va aller très très très vite

 

J'avais pensé qu'ils feraient peut-être une saison plus longue que les précédentes pour tenir mais non..C'est plutôt une bonne nouvelle car l'arc Rakuzan était bien trop long et du coup chiant en manga, un match sur 10 épisodes rendrait ça plutôt acceptable, mais quand même 2 fois plus long qu'un match normal contre la GDM.

 

PS : tiens, ça fait une éternité que j'ai pas vu un de tes posts ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous dites que ça va tenir maintenant ? Ils ont sauté un passage du manga ?

 

Nan, ils adaptent juste de nombreux chapitres par épisode donc au final ça va tenir, à partir de maintenant tout va aller très vite.

Et ça rendra le match contre Rakuzan bien plus intéressant qu'en manga ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaijo est donc mort à un point. Quand Kise a fait sa passe j'ai pensé un moment qu'il y aurait un 3 points de tenté... mais non, ce n'était "qu'un" deux points. Dommage pour Kaijo de ne pas s'être replié immédiatement. Le duo Kagami-Tetsuya a plié l'affaire et la copie parfaite de Kise a été expliqué... mais de points faibles trouvés pour les Yeux de l'Empereur. Donc hâte de voir la finale (même si à la fin c'est Seirin qui gagne ?).

 

A vous lire, le meilleur est donc encore devant nous ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaijo est donc mort à un point. Quand Kise a fait sa passe j'ai pensé un moment qu'il y aurait un 3 points de tenté... mais non, ce n'était "qu'un" deux points. Dommage pour Kaijo de ne pas s'être replié immédiatement. Le duo Kagami-Tetsuya a plié l'affaire et la copie parfaite de Kise a été expliqué... mais de points faibles trouvés pour les Yeux de l'Empereur. Donc hâte de voir la finale (même si à la fin c'est Seirin qui gagne ?).

 

A vous lire, le meilleur est donc encore devant nous ?  :)

 

Le match final n'a pas été apprécié en manga, ça a soûlé beaucoup de monde..Mais c'est à cause de la longueur du match, c'était horriblement long et lent, mais le match en lui-même était plein d'idées et de moments forts, du coup si l'anime va vite comme il semble que ça sera le cas alors ça pourra donner quelque de très bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match final n'a pas été apprécié en manga, ça a soûlé beaucoup de monde..Mais c'est à cause de la longueur du match, c'était horriblement long et lent, mais le match en lui-même était plein d'idées et de moments forts, du coup si l'anime va vite comme il semble que ça sera le cas alors ça pourra donner quelque de très bon ;)

 

Ouais fin 10ep le match c'est chaud quand même. ^^

 

 

Sinon bonne fin de match contre Kaijo même si c'est un peu con de finir comme ça.

Par contre j'ai trouvé moins d'intensité à ce match des demis qu'aux Huitièmes et quarts de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin 10ep le match c'est chaud quand même. ^^

 

 

Sinon bonne fin de match contre Kaijo même si c'est un peu con de finir comme ça.

Par contre j'ai trouvé moins d'intensité à ce match des demis qu'aux Huitièmes et quarts de finale.

 

Le manque d'intensité vient du fait que Kise ait été présent qu'au début et à la fin, du coup ça casse le rythme fortement. En termes d'intensité le match contre Aomine est insurpassable de toute façon ;)

 

Pour le match de 10 épisodes certes c'est énorme, mais au rythme normal il faudrait au moins 20 épisodes pour le retranscrire comme avait dit Choi Dal Dal, et comme il se passe énormément de choses durant ce match ça passe encore. D'ailleurs c'est complètement irréaliste :

-Match de NBA = 48 minutes, 1h30 avec les arrêts de jeu

-10 épisodes de 20 minutes = 3h33

 

Bref un match devrait s'étaler sur 5 épisodes grand max, pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match final n'a pas été apprécié en manga, ça a soûlé beaucoup de monde..Mais c'est à cause de la longueur du match, c'était horriblement long et lent, mais le match en lui-même était plein d'idées et de moments forts, du coup si l'anime va vite comme il semble que ça sera le cas alors ça pourra donner quelque de très bon ;)

Oui trop long. Si l'anime ne nous fait pas trop le coup du "une action = 3/4 d' épisode" cela peut être bien.

 

Mais à la fin c'était n'importe quoi question pouvoir. Oui, je j'appelle ça des pouvoir avec du "full-zoning-everybody-everywhere-forever-level 3"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Kise :'(

L'épisode était bon comme d'hab, trop dégoûtée de les voir perdre mais bon c'était logique.

Mais le monstre du basket c'est Dai-Chan, personne d'autre ne peut rivaliser avec lui pour moi 8)

Voir le passé de Aomine, Murasaki' & Midorima me plaît beaucoup 8)

Par contre Midorima a une tête bizarre en pré-ado' :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...