Aller au contenu


Kuroko's Basket - Saison 1,2 et 3 (Anime terminé)


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

KNB S03E18

Bien sûr, Kagami en mode Zone n'a pas suffi. 9_9

Bref, bon début de match qui s'annonce intéressant. 8)

 

Bilan : bon épisode. :)

 

Et j'oubliais

Sinon l'auteur aurai pus faire un effort sur le chara pour le gars ultra previsible Kuroko 2.0 ou le copieur de Kuroko parce que la c'est griller mais d'une puissance ils ont la meme gueule juste l'autre est un peu plus sombre et un peu plus grand.

 

Tu avais raison, le jumeau maléfique de Kuroko est entré en action. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_no387wKqlK1qmcd6to1_500.gif

 

SAISON 3 EPISODE 18

 

Eh ben voilà, un épisode comme on pouvait l'espérer : rapide, dynamique, plein de surprises, avec de la tension  8)

A noter qu'ils ont adapté 5 chapitres du manga dans cet épisode donc c'est du rapide comme prévu, on ne ressent pas la lourdeur qu'avait le manga  ;D

Et Mayuzumi entre enfin en action, et de fort belle manière alors que pendant ce temps Kuroko ne sert plus à rien  :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre Kuroko qui perd ce talent qui faisait son charme :( Je suis triste pour lui :(

 

Akashi est incroyable.

Mayuzumi m'a étonné,Kuroko me semblait unique en son genre,maintenant Seirin va en faire les frais.

 

Si le reste du match est aussi bon que cet épisode cela va chauffer du bois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode !! je ressens enfin ce qui me fait kiffer à fond Kuroko no basket  9_9 Kagami incroyable ! Akashi pareil ! Le gars comme kuroko pareil il ma surpris et le gars aussi avec ses doigts de foudre xD Kuroko est dépassé  :-\ Vivement la semaine prochaine !!! Je veux que tout les épisodes de ce match soie ainsi  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KNB S03E18

Bien sûr, Kagami en mode Zone n'a pas suffi. 9_9

Bref, bon début de match qui s'annonce intéressant. 8)

 

Bilan : bon épisode. :)

 

Et j'oubliais

Tu avais raison, le jumeau maléfique de Kuroko est entré en action. 9_9

 

C'était peut-être prévisible, du moins dans l'anime à cause de la couleur des cheveux, mais ça n'en reste pas moins énorme d'avoir un Kuroko v2, on avait jamais vu ça avant, et on avait jamais vu Seirin affronter ça, donc ça apporte quelque et l'auteur a eu raison de le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aomine avait contré facilement Kuroko, donc Seirin aussi le battra. Par contre j'ai hâte de voir la solution apporter par Kuroko, il trouve toujours quelque chose.

 

Le problème ici n'est pas tellement de le contrer, c'est surtout d'arriver à le contrer tout en faisant face aux autres membres de Rakuzan. Quand Aomine a maîtrisé Kuroko il n'avait personne pour lui résister, Kagami ayant mis du tout à émerger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode :D

Le rythme est super bon, 5 Chapitres d'adaptés, autant dire que les longueurs ne seront vraiment pas présentes.

J'ai adoré l'épisode. Il se passe tellement de choses que je ne sais pas par où commencer ^_^

Kagami en zone, vite dépassé par l'absolu Akashi, qui démontre encore une fois sa supériorité, non pas physiquement encore, bien que, mais surtout mentalement. La phrase que Wakamatsu dit (Selon la traduction que j'en ai faite en regardant la Vosta) est excellente. Ce n'est pas parce que Akashi à l'oeil de l'empereur qu'il est invicible, mais parce que c'est quelqu'un comme Akashi qui l'a qu'il l'est. En gros un joueur Lambda avec la même capacité, ne serait pas aussi fort, c'est Akashi lui même qui sublime sa propre capacité. Ce personnage est excellent.

Du coup, il vient très vite à bout de Kagami en Zone, qui retrouvera comme toujours de l'aide et du soutient de toute son équipe.

Koga m'a fait rire, quand il traduit les pensés de Mitobe :P

Et finalement, Kuroko bis qui commence à foutre la merde montrer que Tetsuya n'est pas le seul à pouvoir utiliser son manque de présence.

Vivement la suite pour voir comment ils vont réussir à contrer ceci.

Mention très bien à l'explication d'Akashi sur le pourquoi le manque de présence de Kuroko a disparu. Il sait tout, il a tout vu ... Akashi = Aizen haha :D

En bref : Episode génial !!!!!!!!!!!!  ;D

 

Surpris de ne pas voir plus de commentaires, cet épisode était quand même énorme, ça fait longtemps qu'on en avait pas eu un comme ça ! o_o

Me voici  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode, la finale commence réellement maintenant !

 

Kagami dans la Zone est toujours aussi énorme mais pas autant que contre Aomine, les phases de dribles entre les deux étaient magiques.

 

Pour le coup Akashi s'impose encore et toujours pour le moment, il est absolu et au final quand il explique pourquoi le manque de présence de Kuroko ne fait plus effet, on se dit bah oui, j'suis stupide. On voit bien que le public remarque Kuroko et on est tellement focus qu'on oublie qu'à la base il est censé être invisible, même moi j'me suis fait avoir. Mais je suis très content de voir le nouveau joueur fantôme entrer en action ! Pour être tout a fait honnête je l'avais complètement oublié ce mec, mais plus je le regardais, plus j'me disais... Ça sent la misdirection tout ça.

 

Du coup j'avoue que ça m'a chauffé du coup hier j'ai relu tout les scans jusqu'à la fin... J'attends beaucoup de ce match parce qu'il y a des phases qui peuvent s'avérer être plutôt énorme ! Hâte de voir tout ça, très hâte même.

 

Mention très bien à l'explication d'Akashi sur le pourquoi le manque de présence de Kuroko a disparu. Il sait tout, il a tout vu ... Akashi = Aizen haha :D

 

images-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode :D

Le rythme est super bon, 5 Chapitres d'adaptés, autant dire que les longueurs ne seront vraiment pas présentes.

J'ai adoré l'épisode. Il se passe tellement de choses que je ne sais pas par où commencer ^_^

Kagami en zone, vite dépassé par l'absolu Akashi, qui démontre encore une fois sa supériorité, non pas physiquement encore, bien que, mais surtout mentalement. La phrase que Wakamatsu dit (Selon la traduction que j'en ai faite en regardant la Vosta) est excellente. Ce n'est pas parce que Akashi à l'oeil de l'empereur qu'il est invicible, mais parce que c'est quelqu'un comme Akashi qui l'a qu'il l'est. En gros un joueur Lambda avec la même capacité, ne serait pas aussi fort, c'est Akashi lui même qui sublime sa propre capacité. Ce personnage est excellent.

Du coup, il vient très vite à bout de Kagami en Zone, qui retrouvera comme toujours de l'aide et du soutient de toute son équipe.

Koga m'a fait rire, quand il traduit les pensés de Mitobe :P

Et finalement, Kuroko bis qui commence à foutre la merde montrer que Tetsuya n'est pas le seul à pouvoir utiliser son manque de présence.

Vivement la suite pour voir comment ils vont réussir à contrer ceci.

Mention très bien à l'explication d'Akashi sur le pourquoi le manque de présence de Kuroko a disparu. Il sait tout, il a tout vu ... Akashi = Aizen haha :D

En bref : Episode génial !!!!!!!!!!!!  ;D

Me voici  :P

 

En effet :D

 

A noter qu'on parle quasiment pas d'Hayama et pourtant il le mérite : il arrive à passer Kagami facilement, et en utilisant que 4 doigts sur les 5 :D

Il fait partie des Uncrowned Kings comme Teipei mais il donne le sentiment d'être au-dessus de ça maintenant, un niveau proche de la GdM oserais-je dire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A noter qu'on parle quasiment pas d'Hayama et pourtant il le mérite : il arrive à passer Kagami facilement, et en utilisant que 4 doigts sur les 5 :D

Il fait partie des Uncrowned Kings comme Teipei mais il donne le sentiment d'être au-dessus de ça maintenant, un niveau proche de la GdM oserais-je dire.

 

 

Il est monstreux oui.  Déja contre Shutoku il avait montré un de ses dribbles à grande vitesse et m'avait impressionné. Je pense que c'est son coté bestiale qui le rend aussi bon.  Vivement qu'il utilise ses 5 doigts :D

Il me semble que nous verrons bientôt Reo en action. Lui qui semble si effeminé, cache beaucoup de talent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est monstreux oui.  Déja contre Shutoku il avait montré un de ses dribbles à grande vitesse et m'avait impressionné. Je pense que c'est son coté bestiale qui le rend aussi bon.  Vivement qu'il utilise ses 5 doigts :D

Il me semble que nous verrons bientôt Reo en action. Lui qui semble si effeminé, cache beaucoup de talent ;)

 

Oui, l'affrontement Reo/Hyuga va être sympa, ils font une paire marrante ces 2 là :D En effet Hayama à fond ça risque d'être énorme.

Akashi quand à lui y va mollo, on voit bien qu'il ne se fatigue pas, principalement des passes, même battre Kagami dans la Zone ne l'a pas fait suer;

En tout cas cet épisode est quasi parfait, que pouvait on demander de mieux ? :D Ils doivent continuer ainsi pour les épisodes suivants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un épisode parfait, il faut rajouter une animation digne d'un Aomine Vs Kagami. On a le contenu, il ne manque plus que cette animation légendaire qui m'a fait briller les yeux autrefois :D

Mais je pense que nous y auront droit pendant cette finale à ce type d'animation, qui doit couter un bras au studio x)

 

Reo / Hyuga, c'est déjà drôle "Jumpei Chan  :-*" Haha excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un épisode parfait, il faut rajouter une animation digne d'un Aomine Vs Kagami. On a le contenu, il ne manque plus que cette animation légendaire qui m'a fait briller les yeux autrefois :D

Mais je pense que nous y auront droit pendant cette finale à ce type d'animation, qui doit couter un bras au studio x)

 

Reo / Hyuga, c'est déjà drôle "Jumpei Chan  :-*" Haha excellent.

 

C'est pas faux, on a pas eu ce genre d'animation depuis, mais comme tu dis ça doit coûter cher, mais ce match restera le plus mémorable de toute façon, c'était celui qui était le plus "sans espoir" pour Seirin tant la différence était énorme en termes de puissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, on a pas eu ce genre d'animation depuis, mais comme tu dis ça doit coûter cher, mais ce match restera le plus mémorable de toute façon, c'était celui qui était le plus "sans espoir" pour Seirin tant la différence était énorme en termes de puissance !

 

Oui, j'ai jamais revu une telle animation. Ce match était vraiment intense, et Serin et Kagami étaient tellement loin, que c'en était mémorable. Mais en voyant Akashi, l'absolu, je me dit que face à lui ça va être relativement compliqué également. Et en plus de ça, il y a 3 Uncrown King qu'il faut gérer, et un Kuroko Bis. Il vont transpirer je pense.

J'imagine bien un épisode où ils vont nous mettre le paquet en terme d'animation. Il y a deux trois situations qui s'y prettent.

Et suite à ça, j'espère une adaptation de Extra game (Mais c'est pas l'endroit pour en parler :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai jamais revu une telle animation. Ce match était vraiment intense, et Serin et Kagami étaient tellement loin, que c'en était mémorable. Mais en voyant Akashi, l'absolu, je me dit que face à lui ça va être relativement compliqué également. Et en plus de ça, il y a 3 Uncrown King qu'il faut gérer, et un Kuroko Bis. Il vont transpirer je pense.

J'imagine bien un épisode où ils vont nous mettre le paquet en terme d'animation. Il y a deux trois situations qui s'y prettent.

Et suite à ça, j'espère une adaptation de Extra game (Mais c'est pas l'endroit pour en parler :P)

 

Bien sûr que c'est un endroit pour en parler, Extra Game est la suite de Kuroko après tout, et d'ailleurs on en a déjà parlé. Probablement pas d'adaptation avant 2 ou 3 ans, et sous forme d'OAV. Extra Game est tellement incroyable et excitant pour l'instant que j'en souffrirais s'il n'était jamais adapté, après tout c'est si bon. D'ailleurs ils ont intérêt à trouver des anglophones natifs si jamais ils adaptent sinon ce sera ridicule ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode, la finale commence réellement maintenant !

 

Kagami dans la Zone est toujours aussi énorme mais pas autant que contre Aomine, les phases de dribles entre les deux étaient magiques.

 

Pour le coup Akashi s'impose encore et toujours pour le moment, il est absolu et au final quand il explique pourquoi le manque de présence de Kuroko ne fait plus effet, on se dit bah oui, j'suis stupide. On voit bien que le public remarque Kuroko et on est tellement focus qu'on oublie qu'à la base il est censé être invisible, même moi j'me suis fait avoir. Mais je suis très content de voir le nouveau joueur fantôme entrer en action ! Pour être tout a fait honnête je l'avais complètement oublié ce mec, mais plus je le regardais, plus j'me disais... Ça sent la misdirection tout ça.

 

Du coup j'avoue que ça m'a chauffé du coup hier j'ai relu tout les scans jusqu'à la fin... J'attends beaucoup de ce match parce qu'il y a des phases qui peuvent s'avérer être plutôt énorme ! Hâte de voir tout ça, très hâte même.

 

images-1.jpg

 

Tu as eu le courage de relire tous les scans ? Eh ben chapeau, moi je pourrais pas, même si j'ai oublié certaines parties du match je préfère attendre l'adaptation en animé, qui dans ce cas là sublime très largement le manga :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est un endroit pour en parler, Extra Game est la suite de Kuroko après tout, et d'ailleurs on en a déjà parlé. Probablement pas d'adaptation avant 2 ou 3 ans, et sous forme d'OAV. Extra Game est tellement incroyable et excitant pour l'instant que j'en souffrirais s'il n'était jamais adapté, après tout c'est si bon. D'ailleurs ils ont intérêt à trouver des anglophones natifs si jamais ils adaptent sinon ce sera ridicule ^^

 

J'ai tellement hâte qu'ils adaptent les extra game. Comme je l'avais dit dans la section Chapitre, c'est hallucinant comme suite. Et ça fait trèèèèèèès longtemps qu'un scan ne m'a pas vendu du rêve à ce point là. Donc, que ce soit dans 2 ou 3 ans, je m'en fiche, il faut que ce soit adapté. De toute façon, vu le fric que Kuroko rapporte, ils vont tout adapter :)

Et pour les anglophones je suis d'accord avec toi, sinon ça risque d'être peu crédible. Déjà quand Alex et Himuro parlent anglais, j'ai froid dans le dos " Let me see you become the number one bro" Haaaaaaaa  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir ce que vous dites sur les Extra Game !

 

Dernier épisode vu. Bon Akashi a pu calmer Kagami ce qui était plus ou moins prévu. Pour Kuroko en revanche les paroles du public m'ont mis sur la voie qu'il allait avoir un problème qui finalement apparaît logique : avec ce qu'il a développé il est plus que le passeur de l'ombre du coup il faut trouver un moyen (observer le nouveau modèle pourra lui donner des indications ?) pour le faire revenir et qu'il soit utile à l'équipe même si, du coup, cela permet de voir d'autres têtes sur le terrain.

 

Akashi a toujours des paroles tranchantes comme des rasoirs. Mais quand il dit à Kuroko que ce dernier l'a déçu je suis sûr qu'il lui répondra sur le terrain et le surprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hâte qu'ils adaptent les extra game. Comme je l'avais dit dans la section Chapitre, c'est hallucinant comme suite. Et ça fait trèèèèèèès longtemps qu'un scan ne m'a pas vendu du rêve à ce point là. Donc, que ce soit dans 2 ou 3 ans, je m'en fiche, il faut que ce soit adapté. De toute façon, vu le fric que Kuroko rapporte, ils vont tout adapter :)

Et pour les anglophones je suis d'accord avec toi, sinon ça risque d'être peu crédible. Déjà quand Alex et Himuro parlent anglais, j'ai froid dans le dos " Let me see you become the number one bro" Haaaaaaaa  :o

 

C'est surtout le "bro", prononcé "blo" qui m'a bien fait rire, pour quelqu'un ayant vécu au moins 10 années de sa vie aux USA, voir plus, ça le fait pas ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...