Aller au contenu


Kuroko's Basket - Saison 1,2 et 3 (Anime terminé)


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si j'aime KNB, le seul interêt à mes yeux, c'était Seirin contre la génération miracle.

En gros, ça fait la même chose que Captain Tsubasa ou Eyeshield 21.

 

Certes, mais nous laisser avec l'impression qu'ils étaient ultimes et les meilleures du monde alors qu'ils sont en 1ère année de lycée tu admettras que c'était bizarre, y avait forcément plus fort ou aussi fort hors du Japon, c'était juste obligé, et c'est en ça qu'Extra Game est bon, en montrant une certaine réalité, et tu devrais le lire car c'est c'est très bien réalisé, j'avais pas ressenti une telle excitation pour Kuroko depuis le match contre Aomine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas seirin donc la GM est ce qui m'interesse le plus. Après c'est logique de la joué fan service où il en est.^^

 

Pour en revenir à l'épisode sympa sans plus. C'est bien des s'attardé sur tout le monde mais ceux de l'épisode 19 je m'en foutais un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas seirin donc la GM est ce qui m'interesse le plus. Après c'est logique de la joué fan service où il en est.^^

 

Pour en revenir à l'épisode sympa sans plus. C'est bien des s'attardé sur tout le monde mais ceux de l'épisode 19 je m'en foutais un peu.

 

ça doit pas être facile de regarder l'anime tout en détestant Seirin  ;D

Demain on pourra enfin voir l'épisode 20 de la S3  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KNB S03E20

Seirin et surtout Hyuga en mode dépression ! :)

Heureusement, Kuroko est revenu motivé.

Par contre, le jumeau maléfique n'est bon qu'à jouer, sa personnalité est à jeter. 9_9

Et je m'attendais à mieux de la part d'Akashi face à Kagami en mode Zone. :(

Mais pitié, arrêtez avec "l'ombre et la lumière". 9_9

 

Bilan : bon épisode. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPISODE 20

 

Eh ben c'était très bon tout ça :)

On ressent vraiment le désespoir de Seirin, que tout est perdu....mais c'était sans compter sur Kuroko et son envie de victoire qui a remotivé tout le monde ! Le pauvre Mayuzumi est devenu inutile et maintenant Akashi le regarde de haut et ne l'utilise plus que comme un pantin, le personnage n'aura pas duré longtemps, du moins en manga ça a paru beaucoup plus long à arriver :D L'anime continue à aller très vite :)

 

La semaine prochaine je suppose qu'on passera à Kiyoshi vs Nebuya et Hyuga vs Reo, je ne suis plus sûr de ce qui vient ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20 vu.

La fin de l'épisode arrivé, j'ai eu l'impression qu'il avait duré 10 minutes tellement j'étais à fond dedans :D

Quel épisode. La dépression de Seirin est très bien amenée, on y croit.

Les paroles de Kuroko sauvent l'équipe, et sa tactique pour redevenir une ombre est excellente.

Kagami de nouveau en zone qui a fait douté Akashi, c'était juste magnifique. Mais maintenant, le stratège qui utilise ses joueurs comme des pions de Shogi, va reprendre les reines du match je pense.

Vivement le prochain épisode où Koga va se rendre utile haha :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout le monde, cet arc a commencé il y a 4 épisodes déjà, qu'en dites-vous pour l'instant ?

 

Je dois dire qu'en anime il s'agit de mon match favori avec celui contre Aomine/Toho : c'est rapide, c'est intense, c'est surprenant !

En manga ça m'a ennuyé à mort, comme la plupart des lecteurs, à cause d'un rythme horriblement lent, mais en anime et avec un rythme ébouriffant ça en devient génial  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs contre Aomine et Kise étaient meilleurs.

 

Kise est certes mon perso préféré de KNB mais je vois pas en quoi son match contre Seirin était meilleur...Les scènes avec Kise étaient excellentes mais tout le reste (facilement plus de la moitié du match) un peu ennuyeuses. Ce match montrait un vrai déséquilibre, seul Kise étant d'un niveau élevé.

Du moins c'est juste mon avis.

 

Rakuzan à l'inverse nous donne un match très équilibré où tous les membres sont au top et des adversaires de qualité, une équipe ne comptant pas juste sur le membre de la GDM pour dominer mais permet à celui-ci de sauvegarder ses forces pour plus tard si jamais ça se passe mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je donc le seul pour qui le match face à Murasakibara était le préféré ? ;D

Ce mec a une telle désinvolture, pourtant quand il s'y met, c'est un terminator  ;D J'aime assez la contraste.

 

Le match contre le marimo aux lunettes était en revanche le moins intéressant  :P

 

Akashi est trop chiant avec son côté Aizen like, mais à voir ce que ça donnera en anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je donc le seul pour qui le match face à Murasakibara était le préféré ? ;D

Ce mec a une telle désinvolture, pourtant quand il s'y met, c'est un terminator  ;D J'aime assez la contraste.

 

Le match contre le marimo aux lunettes était en revanche le moins intéressant  :P

 

Akashi est trop chiant avec son côté Aizen like, mais à voir ce que ça donnera en anime.

 

C'était un bon match, comme Kuroko sait si bien les faire :) Et bien sûr j'ai aimé l'émotion qui s'en dégageait avec la présence d'Himuro.

Qu'il ne soit pas dans mon top 2 tient plus à des raisons personnelles et non objectives, la personnalité de Murasakibara ne me plaît guère, et Himuro n'a pas été aussi impressionnant qu'espéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que c'est bientôt la fin de l'anime, c'est triste quand même.

 

Le match continue et Mayuzumi se fait avoir en beauté par Kuroko, c'est beau, que c'est beau bon sang ! On peut lui dire merci, grâce à lui, Kagami est revenu dans la Zone et a un niveau encore plus profond qu'avant puisqu'il réussi a mettre Akashi en échec, le laissant avec comme seule option une passe. J'ai hâte de voir la suite du duel ! Il y a quelques épisodes de ça, le match m'avait chauffé pour relire toute la fin du manga... J'avoue que j'ai actuellement complètement oublié son contenu du coup j'vais m'faire un plaisir de redécouvrir ça avec les derniers épisodes !

 

Concernant les matchs, j'ai été très fan de celui de Kagami contre Aomine, juste pour la phase où ils sont tout les deux dans la Zone, c'est juste jouissif.

 

Après, on dit pas non à un Meteor Jam dans la face de Murasakibara, c'est sûr. cigare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que c'est bientôt la fin de l'anime, c'est triste quand même.

 

Le match continue et Mayuzumi se fait avoir en beauté par Kuroko, c'est beau, que c'est beau bon sang ! On peut lui dire merci, grâce à lui, Kagami est revenu dans la Zone et a un niveau encore plus profond qu'avant puisqu'il réussi a mettre Akashi en échec, le laissant avec comme seule option une passe. J'ai hâte de voir la suite du duel ! Il y a quelques épisodes de ça, le match m'avait chauffé pour relire toute la fin du manga... J'avoue que j'ai actuellement complètement oublié son contenu du coup j'vais m'faire un plaisir de redécouvrir ça avec les derniers épisodes !

 

Concernant les matchs, j'ai été très fan de celui de Kagami contre Aomine, juste pour la phase où ils sont tout les deux dans la Zone, c'est juste jouissif.

 

Après, on dit pas non à un Meteor Jam dans la face de Murasakibara, c'est sûr. cigare.gif

 

T'en fais pas, ça arrive aux meilleurs d'entre nous, j'ai moi-même oublié la majeure partie de ce qui va suivre, en dehors des moments chocs. :D

Et c'est pas plus mal, comme ça l'animé garde un goût de nouveauté :)

Par contre je relirais pas le manga, cette partie est trop jouissive en animé ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je viens de voir les 3 derniers épisodes et que dire … j’ai adoré comme d’habitude, c’était génial, ça part dans tous les sens, c’est top, je crois que ce match Seirin – Rakuzan sera mon préféré.

 

Akashi transpire enfin… ouf, il est humain après tout, c’est seulement à la fin de cet épisode que nous constatons qu’il est vraiment en sueur contrairement aux autres joueurs qu’ils le sont déjà depuis le début…

Merci Kuroko et Kagami !

 

J’ai adoré le passage avec Kuroko qui redonne de la pêche à son équipe et ainsi de voir l’étonnement général de nos miracles et Satsuki sur la détermination sans faille de Kuroko, superbe moment.

 

Kuroko reste et restera le sixième homme fantôme !

 

Mayuzumi me fait de la peine, il est devenu une ombre insignifiante, bonne à être utilisée comme une vulgaire marionnette par Akashi…

 

Vivement la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je viens de voir les 3 derniers épisodes et que dire … j’ai adoré comme d’habitude, c’était génial, ça part dans tous les sens, c’est top, je crois que ce match Seirin – Rakuzan sera mon préféré.

 

Akashi transpire enfin… ouf, il est humain après tout, c’est seulement à la fin de cet épisode que nous constatons qu’il est vraiment en sueur contrairement aux autres joueurs qu’ils le sont déjà depuis le début…

Merci Kuroko et Kagami !

 

J’ai adoré le passage avec Kuroko qui redonne de la pêche à son équipe et ainsi de voir l’étonnement général de nos miracles et Satsuki sur la détermination sans faille de Kuroko, superbe moment.

 

Kuroko reste et restera le sixième homme fantôme !

 

Mayuzumi me fait de la peine, il est devenu une ombre insignifiante, bonne à être utilisée comme une vulgaire marionnette par Akashi…

 

Vivement la suite !

 

Bon retour :D On sent la passion qui émane de ce post :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Winchester :D

 

En cherchant des OST Anime de ce manga que je trouve superbes soit dit en passant, je suis tombée sur ces vidéos qui n’ont rien à voir avec les soundtracks mais qui m’ont attisé ma curiosité…

Et je trouve ça plutôt chouette !

 

Akashi et Aomine – NBA :

 

https://www.youtube.com/watch?v=82cvBwTV-0A

 

~

 

Sinon, si je devais faire un classement des matchs de Seirin vs les lycées des GM, mes préférences sont :

1 Rakuzan, 2 Tōō, 3 Kaijō, 4 Yōsen, 5 Shūtoku !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...