Aller au contenu


Kuroko's Basket - Saison 1,2 et 3 (Anime terminé)


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici le top 10 Manga France des personnages de Kuroko, qui pourra bien sûr être mis à jour si d'autres personnes postent :

(pour rappel le 1er personnage de votre liste reçoit 10 points, le deuxième 9 points..le 10ème reçoit 1 point)

 

kise_ryota_8634.jpg?1421683475

1. Kise 114 points

 

aomine_daiki_8773.jpg?11423322171

2. Aomine 104

 

akashi_seijuro_9155.jpg?11423322168

3. Akashi 74

 

url?sa=i&source=imgres&cd=&ved=0CAkQjBwwAA&url=http%3A%2F%2Forig10.deviantart.net%2F96df%2Ff%2F2015%2F151%2F8%2Fc%2Fmilkshake_____kuroko_tetsuya_x_reader_by_deliciouslittlemirai-d8vbl0g.jpg&ei=GGFwVajNOYn-UJ7ogZgP&psig=AFQjCNF-S0fL_0GD4EotSOyVF3ZG8xnLxQ&ust=1433514649020001

4. Kuroko 70

 

kagami_taiga_8633.jpg?11421683468

5. Kagami 60

 

murasakibara_atsushi_9156.jpg?11423495449

6. Murasakibara 59

 

midorima_shintar_8635.jpg?11421683480

7. Midorima 52

 

kiyoshi_teppei_8912.jpg?11421683494

8. Teppei 34

 

momoi_satsuki_8911.jpg?11421683501

9. Momoi 27

 

hyuga_junpei_8666.jpg?11421683487

10. Hyuga 24

 

Qu'en pensez-vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kise plait un minimum à tout le monde là où ce n'est pas forcément le cas pour Aomine.

En tout cas ces deux là ont une sacré avance et Kagami est effectivement un peu largué.

Moi ça me va ce sont mes deux préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai du mal à comprendre la popularité de Kise, il y a quand même bien mieux comme perso...  :P

 

Perso j'apprécie Kise car je ne l'ai pas trouvé antipathique dés le début, au contraire du reste la GM...

Il a un bon design, ses running gag sont très drôles et ses techniques de "copiage" c'est trop classe 8)


 

Très bon classement Kise étant mon perso préféré 8)

Après le reste du classement est intéressant, les "2 héros" sont quand même vachement largués :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai du mal à comprendre la popularité de Kise, il y a quand même bien mieux comme perso...  :P

 

il est mon préféré car il est différent du reste de la GDM : il a montré son plein potentiel en toute fin, on l'a vu évolué avec le temps car il est celui dont le talent s'est manifesté le plus tard, et surtout il a connu la défaite dès le départ ! Bref il aura appris de ses erreurs et a su évoluer, et puis il est sympathique et assez marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai du mal à comprendre la popularité de Kise, il y a quand même bien mieux comme perso...  :P

 

Les commentaires de Tesshin et Winchester résume bien Kise dont je partage les mêmes avis.

 

Il est également mon personnage préféré !

Son évolution n’est pas seulement impressionnante, il fait preuve d’une belle détermination pour son équipe, bon esprit d’équipe.

 

J’aime beaucoup son Perfect Copy car Kise ne fait pas que copier bêtement, il peut non seulement passer instantanément d’un mouvement à l’autre mais aussi combiner les mouvements copiés et le tout dans un laps de temps très court.

À mes yeux, il est plus fort que le Ninja Copieur… ;D

 

Personnellement, je ne suis pas étonné de sa popularité.

 

~

 

Par ailleurs, concernant ce top 10, rien de surprenant de retrouver la GM et quelques membres de l’équipe Seirin dans ce top.

Après tout, ce sont des protagonistes qui contribuent à l’objectif de l’histoire, aux mécanismes de l’évolution des personnages…

Ils sont très présents dans l’œuvre et ils sont tous liés à Kuroko !

 

Satsuki est intelligente et très jolie, elle partage les mêmes convictions que Kuroko.

Rien d’étonnant qu’elle soit également dans le top.

 

En effet, Kise et Aomine se démarquent, ils ont des personnalités fortes et ce sont des joueurs qui ne laissent personne de marbre.

 

De plus, ils ont un lien très fort avec Kuroko :

• Kise était en quelque sorte son élève.

• Aomine était tout simplement son binôme.

 

Ensuite, il y a Akashi et Kuroko qui se classent plutôt bien dans l’ensemble je trouve malgré cette distance…

 

Enfin, nous avons Kagami presque au milieu de la GM en dépit d’une distance nette entre Kise et Aomine mais ça reste convenable par rapport au reste de la GM je trouve.

 

Voilà mes impressions sur ce top.

Après les goûts et les couleurs…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup son Perfect Copy car Kise ne fait pas que copier bêtement, il peut non seulement passer instantanément d’un mouvement à l’autre mais aussi combiner les mouvements copiés et le tout dans un laps de temps très court.

À mes yeux, il est plus fort que le Ninja Copieur… ;D

 

On connaît enfin qui se cache derrière le visage de Kakashi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc clarifions bien les choses, la scène où Akashi entre dans la Zone est d'une puissance assez violente, je dis bravo.

 

Hyuga revient dans le match ça fait plaisir et il s'occupe d'ailleurs des trois shoots légèrement relou jusqu'ici, ça au moins c'est fait. On sent clairement que ça bouge bien mieux lorsqu'il est présent sur le terrain, ça remotive Seirin qui lâche 4 paniers à la suite, c'est du très bon ! Mais bien entendu viens le moment critique du match, Akashi qui entre dans la Zone... Comme je l'ai dis, c'était d'une puissance très violente, il traverse tout le terrain sans aucunes difficultés, même Kagami n'arrive pas à suivre la cadence. On peut le dire, ce passage est clairement bien réalisé, dans le manga on se disait juste "Ouais ok, Seirin est dans la merde là." alors que là on a des étoiles dans les yeux et on sent que ça pue bien, je valide cet épisode !

 

Maintenant on a enfin l'info qui est lâchée dans l'épisode, le Zone au-delà de la Zone gardée par un mystérieux gardien dont on ne connait pas le visage... Aller c'est bientôt le point culminant, la phase finale du match où le vainqueur sera désigné. Hâte de voir la suite qui s'annonce tout aussi violente.

 

[spoiler=Anciens lecteurs du manga, vous connaissez le futur de ce match...]On n'oublie pas, le reste de Rakuzan qui tape la Zone aussi et Kagami qui utilise finalement le Direct Drive Zone. cigare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_npjitj1JL51rxe51eo1_500.gif

 

EPISODE 22

 

Mais quelle tuerie, non seulement Hyuga revient et Teppei résiste mais en plus Akashi nous fait une gigantesque démonstration de force  :o :o

Comparé au manga c'est juste magnifique, cette animation, cette domination, j'avais pas ressenti ça depuis le match avec Aomine  8) 8) 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé au manga c'est juste magnifique, cette animation, cette domination, j'avais pas ressenti ça depuis le match avec Aomine  8) 8) 8)

 

Et encore, pendant le match contre Aomine, lorsque Kagami entre finalement dans la Zone il y a une sorte d'égalité, les niveaux s'égalent, il arrive à combler le vide qu'il y avait avant et les deux joueurs sont vraiment à fond avec l'autre qui suit ses faits et gestes. Là, Akashi impose carrément le respect et son absolu sur le terrain, il intercepte le Meteor Jam avant même qu'il ne soit prêt à être lancé et remonte tout le terrain en distançant Kagami sans problèmes, il est pas le capitaine de la Génération Miracle pour rien ! Son niveau dans la Zone est tout autre que celui qu'il a habituellement, on en a la preuve en image. Chapeau bas pour la réalisation de cet épisode, c'était beau, très beau.

 

« Allow me to teach our difference in social standing to all individuals on this court. » cigare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, pendant le match contre Aomine, lorsque Kagami entre finalement dans la Zone il y a une sorte d'égalité, les niveaux s'égalent, il arrive à combler le vide qu'il y avait avant et les deux joueurs sont vraiment à fond avec l'autre qui suit ses faits et gestes. Là, Akashi impose carrément le respect et son absolu sur le terrain, il intercepte le Meteor Jam avant même qu'il ne soit prêt à être lancé et remonte tout le terrain en distançant Kagami sans problèmes, il est pas le capitaine de la Génération Miracle pour rien ! Son niveau dans la Zone est tout autre que celui qu'il a habituellement, on en a la preuve en image. Chapeau bas pour la réalisation de cet épisode, c'était beau, très beau.

 

« Allow me to teach our difference in social standing to all individuals on this court. » cigare.gif

 

C'est vrai que la différence est assez claire, bien vu cher Myst ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode, rien à redire.

 

Hyuga dans un premier temps se tape la classe en trouvant la combine pour contre son adversaire et Seirin revient dans le "Game".

 

Et après on a LE MOMENT de l'épisode. Akashi dans la zone, c'est quelque chose !!!  8)

Déjà qu'à la base il est charismatique mais là c'est encore pire. J'ai adoré qu'on ait un petit aperçu de ce qu'il allait faire lors d'un de leur entrainement. Bon après il rabaisse un peu ses camarades puisqu'il dit que s'il ressort cette technique c'est qu'il aura perdu confiance en eux ! Mais bon ça colle bien au personnage et à son arrogance !!!  :P

 

Et finalement, moment encore plus kiffant ; tout le monde qui soutient/fait confiance à Kagami malgré le festival en solo de Akashi.

Clou du spectacle : l'annonce d'un 2ème niveau de zone de la part de Aomine  8) 8) 8)

 

Ça promet du lourd pour les derniers épisodes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gifs sont très bons. Si ça continue comme ça les prochains qui vont figurer ici rentreront dans le top 5 des meilleurs gifs tout animé confondu (soyons fous !).

 

Avec les propos de Mayuzumi je commençais à me poser de grosses questions sur Akashi : s'il pouvait en mettre un sur la touche (ne plus lui donner la balle...), est-ce qu'il pouvait mettre deux joueurs sur la touche ? Je pensais à une mise en retrait progressive des autres joueurs (comme dans les vrais matchs où dans le money time c'est le joueur de l'équipe qui prend les shoots), voire à l'entrée d'autres, mais là non. Une phrase d'Akashi, un regard et... un Kagami stoppé dans son élan (excellent !!). Bon ça ne l'empêche pas de le rattraper ensuite mais la fin est vraiment pas mal (certains sont à genoux, les autres lèvent les bras au ciel : Akashi, un artiste peintre ou photographe en devenir ?).

 

Mais Aomine évoque la possibilité que Kagami tienne quand même face à Akashi s'il ouvre le 2ème portail. Suis curieux de voir quel sera l'élément déclencheur (une phrase de Kuroko ?).

 

Cela va être du 1 contre 5 ! (les autres de Rakuzan seront quand même utiles en défense ou même pas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va être du 1 contre 5 ! (les autres de Rakuzan seront quand même utiles en défense ou même pas ?)

 

Je pense que oui, mais au même titre que Mayuzumi après qu'il se soit fait contrer par le retour de Kuroko. J'pense qu'Akashi va prendre sérieusement le match en main et se servir de ses coéquipiers de la manière dont il jugera utile pour pouvoir continuer à garder la tête du match parce que malgré tout, la Zone à une limite, même si Kagami la brise clairement. Bon après faut partir du principe qu'à chaque « activation » dans ce match, il s'enfonce un peu plus dans sa concentration et dans les limites de la Zone en se rapprochant visiblement de cette fameuse deuxième porte, la Zone au-delà de la Zone. Du coup au bout d'un moment va falloir revenir sur un jeu d'équipe chez Rakuzan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...