Aller au contenu

Kuroko's Basket - Saison 1,2 et 3 (Anime terminé)


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et Mayuzumi est retombé dans l'anonymat... De quoi l'utiliser encore en fin de match ?

 

Merci pour les gifs, très amusants. Faut dire que ce passage dans l'animé... Ah ah, on sent la différence de registre mais pourtant l'ancien tennisman fait le job et Seirin ne coule pas pour le moment. Il y a des points à rattraper, Akashi reste toujours le maître mais la machine devrait craquer car on voit des petits signes montrant que Seirin n'est pas si loin que ça et en basket ça peut aller vite... surtout si Kagami arrive à maintenir la zone encore un peu et que Hyuga fait une rentrée réussie en attaque et en défense. Il est peut-être celui qu'il leur faut à ce moment-là. J'espère que Kyoshi va tenir jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mayuzumi est retombé dans l'anonymat... De quoi l'utiliser encore en fin de match ?

Merci pour les gifs, très amusants. Faut dire que ce passage dans l'animé... Ah ah, on sent la différence de registre mais pourtant l'ancien tennisman fait le job et Seirin ne coule pas pour le moment. Il y a des points à rattraper, Akashi reste toujours le maître mais la machine devrait craquer car on voit des petits signes montrant que Seirin n'est pas si loin que ça et en basket ça peut aller vite... surtout si Kagami arrive à maintenir la zone encore un peu et que Hyuga fait une rentrée réussie en attaque et en défense. Il est peut-être celui qu'il leur faut à ce moment-là. J'espère que Kyoshi va tenir jusqu'au bout.

 

Mais c'est un plaisir  8);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cet épisode meilleur que les précédents, avec plus de rythme, plus intéressant dans les faits, bref c'était cool.

 

Pour E21 à l'international au final c'était surtout Japon vs USA parce que la Norvège ou je sais plus quoi... fin j'imagine que ce sera pareil là puisqu'on parle de basket.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je regarde plus l'anime vu que j'attend que ça se termine pour me faire tout d'un coup mais je tente quand même mon top 10 ^^ :

 

1. Aomine 8) 8) 8) 8) 8) 8)

2. Kise 8) 8) 8) 8)

3. Murasakibara 8) 8)

4. Midorima 8)

5. Momoi :-* :-* :-*

6. Teppei

7. Takao

8. Kasamatsu

9. Kuroko

 

J'ai pas de dixième personnage préféré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée sympa merci @Winchester, wouah ce pseudo trop classe 8)


 

1. Kise

2. Kiyoshi (longtemps mon préféré avant de se faire détrôner par Kise et son Perfect Copy)

3. Aomine

4. Kagami

5. Kasamatsu

6. Takao

7. Hanamiya

8. Midorima

9. Kuroko

10. Murasakibara


 

Perso j'ai pas encore regardé la 3e saison pour me faire les 25 epis en un coup par après 8)

mais d'après ce que je peux lire, c'est beaucoup plus dynamique que le manga, et ça c'est une bonne nouvelle car même si le match contre Rakuzan était bon, je l'ai trouvé trop lent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée sympa merci @Winchester, wouah ce pseudo trop classe 8)


 

1. Kise

2. Kiyoshi (longtemps mon préféré avant de se faire détrôner par Kise et son Perfect Copy)

3. Aomine

4. Kagami

5. Kasamatsu

6. Takao

7. Hanamiya

8. Midorima

9. Kuroko

10. Murasakibara


 

Perso j'ai pas encore regardé la 3e saison pour me faire les 25 epis en un coup par après 8)

mais d'après ce que je peux lire, c'est beaucoup plus dynamique que le manga, et ça c'est une bonne nouvelle car même si le match contre Rakuzan était bon, je l'ai trouvé trop lent...

 

Je te remercie très chère :D

Quelle classe en effet, nul doute là-dessus :D  8)

Quand à l'idée du top elle m'est venue d'abord avec le topic de la série The 100, restait plus qu'à l'appliquer à Kuroko, surtout que ça s'adapte bien au concept vu tous les personnages développés ^^

 

PS : quand aux résultats du top, même temporaires, je vais attendre qu'un max de gens poste un top avant de faire le calcul, logique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste:

[*]Murasakibara

[*]Kagami

[*]Kuroko

[*]Akashi (quand il est sous sa bonne personnalité, l'autre étant insupportable)

[*]Hanamiya

[*]Kagetora Haida (le père de la coach)

[*]Alex

[*]Aomine

[*]Haizaki

[*]Tetsu #2 (le chien)

 

Eh ben, ça manque de femmes dans ce manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos tops les gars, continuez :)

 

Quant au mien :

 

1. Kise

2. Aomine

3. Kagami

4. Akashi

5. Kuroko

6. Himuro (ami d'enfance aux USA)

7. Midorima

8. Murasakibara

9. Kotaro

10. Teppei

 

Et d'ailleurs, qu'est-ce que certains ont contre Kagami ? Je ne peux pas croire qu'il ne soit pas dans certains top 10 o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs, qu'est-ce que certains ont contre Kagami ? Je ne peux pas croire qu'il ne soit pas dans certains top 10 o_o

 

Bonne question... Ça se situe peut-être au niveau de la personnalité du personnage, elle est bien moins tranchée que celle de la génération miracle par exemple dont certains sont limites très caricaturaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, ça manque de femmes dans ce manga...

 

C'est pas ce que l'on demande à un manga de basket après. :P

Dans E21 y'a que Mamori&Suzuna et bon elle sont pas marquante du tout, dans Area no Kishi y'a Nana parce qu'elle est plus forte que le héros mais c'est tout etc... ^^

 

 

Pour Kagami je sais pas j'aime pas trop. Syndrome du héros de shonen peut être c'est très rare qu'ils me plaisent. Je le trouve lourd et inintéressant, et c'est vrai que comme le dis Jon il a pas un caractère aussi marqué que la GM mais je doute que ça ne soit que ça le problème. Il est parfois plus difficile de dire pourquoi on aime pas un perso que pourquoi on en aime un autre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette idée !

 

1 - Kise : Il est sympathique et sa détermination était formidable face à Seirin.

2 - Akashi : Mystérieux, classe, intéressant et j’adore sa voix (Hiroshi Kamiya).

3 - Kuroko : Pour une fois que le héros n’est pas le plus fort ! De plus, je le trouve attachant.

4 - Aomine : Impressionnant ! Avec Kuroko, c’est mon binôme préféré.

5 - Murasakibara : Pas très motivé mais bon, j’aime bien sa tête, et avec les cheveux attachés, il était classe.

6 - Midorima : Il est marrant avec son astrologie et puis ses paniers sont splendides.

7 - Makoto : Provocateur, sadique, intelligent, je le trouve excellent ce personnage et j’aime bien les méchants dans les fictions.

8 - Aida : J’aime bien son caractère.

9 - Kagami : Je l’aime bien mais je n’accroche pas spécialement.

10 - Himuro : Sympa sans plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que l'on demande à un manga de basket après. :P

Dans E21 y'a que Mamori&Suzuna et bon elle sont pas marquante du tout, dans Area no Kishi y'a Nana parce qu'elle est plus forte que le héros mais c'est tout etc... ^^

 

C'est normal que la présence féminine soit faible, mais bon là ils ont fait forts car les rares présentes sont assez moyennes comme personnage (et pourtant j'ai tendance à préférer les perso féminins). Par exemple dans Area no Kishi (pour reprendre ton exemple), je trouve formidable ce que l'auteur à fait avec Nana, elle a une place très importante dans l'histoire et permet même de montrer du football féminin (ce qui est extrêmement rare dans un manga). Pour E1, c'est vrai mais l'auteur a quand même créer un personnage féminin pas trop mal qui servait de quaterback; mais oui, c'est plus ou moins la même chose.

Bon après ça s'applique à de nombreux mangas de sport et non pas que KnB (ce qui est dommage à mon sens, un perso comme Nana aurait été super je trouve dans KnB, genre Alex mais en adolescente), donc oui ma critique était un peu injuste, je le conçois  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour mon top 10 ça donnerait un truc du genre :

 

1) Aomine

2) Momoi

tumblr_mwdg926LmF1sfcj70o1_500.gif

(j'espère qu'on aura droit à ses talents d'analyse dans les extra game  8) )

3) Midorima

4) Kuroko

5) Kise

6) Kagami

7) Takao

8) Alex

9) Nigou

tumblr_my6d67ZHZN1r3c09go1_500.gif

 

10) Akashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...