Aller au contenu

Naruto Shippuden 304 Raw et Vostfr

Drew
 Share

Messages recommandés

Assez bon épisode, l'histoire avance pas. La qualité de l'animation commence à baisser, c'est vraiment bizarre comment ils se déplacent dans cette épisode.

On commence à retomber dans les travers habituels des HS, vivement qu'ils se terminent.

En fait j'aurais pas du voter assez bon mais "mauvais" quand je vois ma critique.

C'est quoi le but des Japonais de faire ces HS ?????

Déjà dès qu'ils voient une ouverture pour prendre de la distance avec les chapitres, ils s'engouffrent dedans, ensuite pour le fanservice en refaisant les combats de la FG, je préfère ça que 25 chapitres sur le thème "la croisière s'amuse"

Episode Nul. Je suis déçu des HS mais bon encore deux et après on passe à l'atout de Kabuto.

Le niveau sera surement élevé parce que l'année dernière sur le mois de Mars on avait le combat Tobi VS Konan qui etait plutot pas mal

Donc j'en conclue qu'entre le mois de Mars et Aout ça va s'enchainer.

Prochain HS c'est soit juste avant le combat de sasuke vs Kabuto, soit pendant le  flashback de Kabuto

je préfère ça que 25 chapitres sur le thème "la croisière s'amuse"

Si tu parle du voyage de Naruto et co' vers l'île tortue, effectivement c'était affreux, c'est dommage d'ailleurs... Y'avait moyen de faire quelque chose...

J'ai voté épisode moyen sinon, c'est lent, la qualité baisse...

Pour un HS je l'ai trouvé très bon, ça ralentit le rythme de cette guerre, mais je n'en suis pas plus décontenancé que ça.

Je suis plutôt heureux de revoir le quartet du son, donc j'en profite.

Ces ninjas d'Oto n'ont pas pour habitude de combattre ensemble, alors une stratégie en commun côté Konoha made by Shikamaru et ce serait bon. Je me demande par contre comment ils vont venir à bout de cet edo tensei, vont-ils les vaincre avant que l'Alliance trouve le kekkai ?

Épisode vraiment pas bon et je sens que ça va continuer. 4 épisodes sur ça franchement... Devait bien y avoir autre chose à exploiter. Là on aurait pu boucler le truc en 1 ou 2 épisodes.

C'est lent. Les gars prennent le temps de discuter bien tranquillement pendant le "combat".

Les stratégies sont étrangement présentées.

Absence de musique pendant le combat (ou mauvais choix) mais c'est assez habituel dans l'anime de Naruto.

Bref, je me suis fait chier pendant cet épisode.

Prochaine épisode qui va en plus apporter du flashback, quel bonheur de revenir là dessus... *ironie*

C'est ce genre d'épisode qui me fait confirmer que la manga papier vaut bien mieux que l'animé devenue bien trop commercial, mais je ne parle pas des bons vieux épisodes Naruto qui valaient vraiment le coup. Puis comment se contenter des épisodes quand on sait qu'on peut en savoir plus en lisant les scans ^^. Chacun ses goûts et je ne remet rien en question, je fais simplement une constatation (avis personnel). De plus les épisodes avancent pas, c'est fait exprès c'est commercial, c'est pour en faire un maximum. Si vous en avez marre je vous conseil de suivre les scans, je trouve qu'ils sont même plus mature comparé à la version animé qui fait un peu niaise. (Même comparaison que les animés et le Manga Dragon Ball).